AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Euh... Je crois que c'est ma chambre. [PV | HOÀNG ANH NGYUỆN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Decyphon
Evan Decyphon
garden

Masculin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Juste derrière toi, niark niark niark niark...



Euh... Je crois que c'est ma chambre. [PV | HOÀNG ANH NGYUỆN] Vide
MessageSujet: Euh... Je crois que c'est ma chambre. [PV | HOÀNG ANH NGYUỆN]   Euh... Je crois que c'est ma chambre. [PV | HOÀNG ANH NGYUỆN] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

"CHAMBRE 4

YAMAKUNI Sasykki_DECYPHON Evan_TOKUGAWA Kaoru_AKIMITSU Chisei"


Lisait-on sur le panneau affiché sur la chambre. On avait eu du mal à la trouver. L'administration n'avait même pas été foutue de me donner le nom de ma chambre. Heureusement que "Evan" n'était pas un nom très commun au japon.

_Ben on dirait que c'est ici, marmonnai-je.

Je posai ma main sur la poignée de la porte en priant pour que mes "colocataires" ne soient pas dans la chambre. J'avais envie d'être tranquille. J'avais pas vraiment envie de faire connaissance avec d'autres gens, déjà que je rejetais ma mauvaise humeur sur Hoang anh.

La porte s'ouvrit sur une salle vide. Un petit soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres.
J'entrais en lançant à Anh par dessus mon épaule:
_Tu viens?

Il y avait 4 lits, soit deux lits doubles, deux en haut, deux en bas, de chaque coté de la pièce. Puis il y avait une armoire à coté de chaque lit.
J'ouvris les deux armoires pour voir dans laquelle il restait de la place.
Il y avait un étage de libre dans l'armoire de droite. Ca me faisant pas beaucoup de place, mais en même temps j'avais pas beaucoup d'affaires. C'était l'étage tout en bas aussi.
Alors soit ils n'avaient pas eu le temps de ranger, soit c'était des gros radins.
Et dans les deux cas ça m'énervait.
Je m'accroupis face à l'étage du bas et fourrai mon petit tas de vêtement avec la brosse à dent par dessus. Je glissai le vieux carnet de mon grand père dans ma poche puis regardai la barre chocolatée. Je dis "barre chocolatée" parce que oui, ce n'est ni un mars ni un twix, ni un tout ce que vous voulez parce que c'était un de ces produits dérivés dont on ne retient jamais le nom de la marque. Je la pris et la tendis à Hoang anh.
_Tu la veux?
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Je crois que c'est ma chambre. [PV | HOÀNG ANH NGYUỆN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Dortoir A :: Chambre 4 ♂-