AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06


new dream team
la famille s'agrandit


SUSPENSE • Et c'est plus tôt que prévu – parce que les débats par SMS c'est le bien – que l'annonce des nouveaux modérateurs se fait ! Après délibération de l'ancien staff, nous avons désigné non pas un mais deux nouveaux modérateurs pour nous épauler dans le travail staffitique ♥️ Je tiens à remercier tous les membres qui nous ont proposé leur candidature, ça fait plaisir de voir que vous êtes prêts à vous investir pour aider le forum :)

NOUVEAUX MODO • Et parce que je ne vais pas vous faire languir plus longtemps... ♥️ Les nouveaux bras droits sont Hyuga Akamatsu (DC : Midori Atchika) et Takeo Dokku ! Leur présentation dans le topic du staff apparaîtra sous peu ainsi que les images sur la PA qui vont avec ô/ Accueillez-les avec chaleur dans nos rangs :D Vous pouvez dès à présent les bombarder de MP pour leur poser des questions 8D Pour les réclamations et les éventuels quolibets, ça se passe par MP :cool:

Bonne chance à eux ♥️



Dernière édition par Hikari Okada le Mar 30 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:24

Haha, ravi de voir qu'Lolilola & Takeo ont repris mon flambeau durement préservé durant les vacances, yay ♥
Ils seront à la hauteur, obligatoirement 8D
Je poste après une news, et alors? Je suis modo, je fais c'que j'veux. Enfin, j'étais modo. Et j'ai envie de laisser une trace de mon passage dans le groupe très fermé du staff putesque. 8D /bam/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

AHAHAH SASY ♥ Tu me fais penser qu'il faut que je te rajoutes dans les remerciements in the credit, the classe \O/ en plus à côté de Kuni ♥ Merci d'avoir été parmi nous et de nous avoir soutenu, d'avoir réglé les petites embrouilles (et les grandes) puis tout simplement ta participation parmi le staff :) yé t'aime, oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥
    C'est complètement dans le gaz que je dis félicitation à nos deux nouveaux modérateurs et que je suis ravie que ce soit eux ♥ (même si tous les candidats étaient géniaux) (rassurez-moi, je peux poster au moins ?) (Parce que Sasy me fait peur avec son message). Et donc voilà ♥
    Je pense qu'Hyuga suit suffisamment le forum depuis... Bah très longtemps, en fait, pour le connaître et Takky apportera un vent de fraîîîîîîîîîîîîcheur nouvelle sur le forum (je m'enfonce) (je vous l'ai dit : je suis dans le gaz)

    Et voilà, encore félicitation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55


T'es adorable Azil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

Aw, Tata Hikari, je te luv ta race à donf wesh ♥ C'est ze overclasse qu'je sois dans les remerciements 8D Et euh c'était un plaisir d'avoir pu aider ne serait-ce qu'un peu Aomori, yay yay ♥

EDIT Hikari – Un jour tu arriveras à me différencier de Kain, courage petit padawan, il faut juste bien regarder nos pseudo et nos avatars ♥ 8D (on t'aime quand même tu sais)

EDIT Hyuga - Nous t'aimons.

EDIT SASY – Je dois vraiment penser à porter mes lunettes. Désolé Kain. ;______;
    Moi aussi Hyuga je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

GENRE LE VIEUX TAKEO EST MODO.

Félicitations vous deux. Je bande devant votre nouvelle @ et votre immense pouvoir. Oh oui, les modos ça m'excite ♥. (Ok, j'arrête.)
Nan, vraiment. Félicitations. Et bon courage. On vous aime fort ♥. (Jpeux avoir un DC maintenant ? 8D/meurt.) (Je blague hein, je vous aime vraiment, vraiment, sans aucune arrière-pensée.) (Jamais de la vie hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

(ho on peut poster ? HI HI HIIII)

Bref je l'avais déjà vwaguement bafouillé mais geyegy a vous deux ♥️ Vous roxez. :cool: je crève d'admiration je oeux avoir mon dc ? euhm. CONGRATULATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:31

Oh nan ! Hyu-Hyu en modo. C'est la fin de la fin des fins.
[Je t'aime, Hyuga <3]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Merci vous deux ô/

Méchante Akane .. snif.
je t'aime po dabor nah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Les News-