AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rina Tsuyu ~Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Tsuyu
Rina Tsuyu
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 30
Inscription le : 09/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année-16ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Rina Tsuyu ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Rina Tsuyu ~Terminée~   Rina Tsuyu ~Terminée~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24


le petit oiseau va sortir ~
feat - Sekiyu-dessin
Rina Tsuyu ~Terminée~ Mini10
• NOM Tsuyu
• PRÉNOM(S) Rina
• AGE 16 ans
• CIVILITÉ Célib' ;)
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Hétérosexuelle ♂♀
• GROUPE The JOKERS
• POUVOIR Mimétisme

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Commençons par le globale.
Rina est une jeune japonaise de 16 ans, mesurant 1m65 pour 53 kilogrammes donc elle possède une corpulence tout à fais normale bien qu'on puisse la considérer de mince. Sa peau est d'albâtre et avec presque aucune imperfection - presque car elle ne peut passer par dessus la période de l'adolescence qui amène son lot d'imperfection et de crise-.
Maintenant le particulier.
Son visage ovale est encadré de longs cheveux bruns - bouclés ou lisses, attachés ou détachés; elle peut changer à volonté, merci les lisseurs, boucleurs-. Ses yeux sont marrons et assez tristes,mélancoliques. Sa bouche est peu pulpeuse et son nez petit. Malheureusement pour elle, ses oreilles sont décollées -mais pas de panique, elle peut les cacher grâce à sa masse de cheveux-. Elle porte pleins de vêtements venant d'horizon différentes, elle achète les vêtements qu'elle aime sans avoir un vrai style vestimentaire, ce qui la rend originale- mais elle évite les vêtements punks, ou troués-. Elle a une manie, celle de toujours toucher ces cheveux- ou ses foulards/écharpes quand elle en met - sans raison apparente, juste une habitude. Elle se maquille aussi, légèrement les joues par sinon son teint est trop terne à son goût, les yeux avec du mascara et un fin trait d’eyelineur, et c'est tout. Voila, Rina et ses bras croisés dans le dos vous dises à bientôt dans mylife.com.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Bienvenue dans le mylife.com de Rina.
Débutons par le début - n'est-ce pas évident? -, non sérieusement commençons par ce qu'elle aime et de ces qualités. À part les canards en plastique, Rina aime presque toute dans la vie- en presque-. Elle est quelqu'un de difficile au niveau de la nourriture, elle n'aime que ce qui sent bon et qui n'est pas gluant donc peu de chose - ne lui parlait jamais d'épinard ça ne sent pas assez bon pour sa personne-, il a donc été difficile de la nourrir dès son plus jeune âge - déjà têtue à 3 ans- . Par contre, elle aime tout le monde - du moment qu'ils sont gentils avec elle -, elle considère donc pleins de personnes comme ses amis mais est-ce réciproque? Il faudra aller demander aux concernés. Elle aime aussi les animaux et la nature . Elle possède une joie de vivre sans équivoque et sourit ou rit la plupart du temps, c'est une boule d'énergie. Elle est gentille et fidèle.
Maintenant, parlons de ce qu'elle n'aime pas en dehors de la plupart des aliments comestibles et de ses défauts. Elle n'aime pas la violence, la guerre, les insultes - mais en dit quand même quand on l'énerve- et les personnes méchantes avec elle ou un dès ses amis. Elle est têtue et s’emporte assez vite. Elle est aussi rancunière et fera tout ce qu'il est possible et inimaginable pour assouvir sa terrible vengeance. Dans les sept péchés capitaux, deux la représentent assez bien : la colère et la paresse.
En dernier, parlons de tout ce que nous n'avons pas parlé - Wah ! :Ô -. Rina n'a qu'une et véritable passion -même si avec son pouvoir elle pourrait en avoir d'autre-, c'est la danse. Elle en fait depuis toute petite, elle aimerait bien avoir son propre studio de danse et devenir professeur de danse dans un futur proche - elle l'espère-. Sa phobie est assez étrange étant donnée qu'elle a peur des papillons de nuit ! Et son pire cauchemar est de perdre totalement toute sa famille et ses amis d'un coup. Ce qui arrivera à son arrivée dans le pensionnat sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle devra s'y rendre car à l'âge de 14 ans elle constata qu'elle pouvait imiter presque à la perfection les pas de danse de son professeur de danse, puis quand elle put imiter les voix de toute sa famille - ce ne fut pas parfait mais presque-. Sa famille et ses amis furent impressionnés et n’eurent pas peur d'elle et de sa drôle de capacité. Elle accepta donc très bien son don et ne perdit que les "amis" qui n'en étaient finalement pas.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Rina est la fille d'un médecin, le dr. Tsuyu Ren, et de Tsuyu Mako, une ancienne avocate devenue femme au foyer à la naissance de son deuxième enfant. Rina est l'ainée et elle eut un petit frère à ses trois ans, Tsuyu Kakeru. Rina et son frère n'ont jamais manqué de rien dans leur vie grâce à leur père qui travailler et gagner assez d'argent pour que sa famille soit dans la classe "aisée" de Tokyo et grâce à leur mère qui a toujours été là pour eux et leur a appris comment bien se comporter. Ils n'ont donc manqué de rien mais ont eu une éducation assez stricte.
Rina commença la danse à la naissance de son frère étant donné ses parents décidèrent que c'était mieux pour elle et son développement. Elle ne voulait pas au début car elle ne voulait pas faire d'effort physique vu qu'elle était déjà flemmarde à cet âge-là. Mais petit à petit, elle commença à appréciait et son professeur était son modèle: elle était grande, belle et gentille. Cependant, Rina ne se souvient plus de son nom car son idole partie soudainement et sans prévenir. Elle se sentit alors très triste mais remonta la "pente" - si on peut dire ça alors que ce n'était qu'une enfant de 4 ans-, elle continua la danse et s'améliora de plus en plus jusqu'à devenir la meilleure de son école et à gagner de nombreux prix. quand elle eut l'âge requis, elle entra en primaire puis au collège. Elle fut une très bonne élève car elle s'y sentait obligée, elle était la fille d'un médecin renommé et d'une ancienne avocate donc elle ne devait pas les décevoir. Elle fut aussi populaire car elle était assez belle, capitaine du club de danse dès sa seconde année de collège et car elle avait de bonnes notes. Une fille parfaite donc mais son caractère était loin d'être parfait et cela seules ses vrais amis le savait. Ils pouvaient voir quand elle allait avoir une grosse colère, quand elle voulait sa venger de quelqu'un ...
Ce fut lors de sa 14ème année qu'elle découvrit vraiment ses amis, lors de la découverte de son pouvoir pendant un cours de danse. Certaines personnes eurent peur d'elle mais seulement les faux-culs. Elle ne fut alors plus si populaire et on la traitait même de monstre mais elle s'en fichait car il y avait trop de personnes pour qu'elle se venge de ce qu'elle subissait et car il lui restait ses amis et sa famille. Après la découverte de son pouvoir, elle ne fit aucun progrès car elle considérait cela comme naturel et inchangé.
Mais un jour lors d'une représentation de danse à ses 16 ans, elle entendit deux personnes parler d'elle. Il disait que sa capacité était étrange -comme presque tout le monde- mais il n'avait pas l'air d'avoir peur. En effet, lui d'eux sort un papier qu'il avait -selon lui trouver- et le montra à l'autre. À ce que Rina compris cela avait un lien avec des personnes qui avaient aussi des capacités étranges, mais elle n'en comprit rien d'autre car finalement l'homme qui n'avait pas sorti le papier l'arracha des mains de son compère et le mis à la poubelle e disant que "c'était des bêtises", que " les pouvoirs n'existaient pas". Rina alla alors chercher ce bout de papier après la représentation et la montra à ses parents. Il parlait d'un pensionnat qui accueillait les adolescents qui avaient des capacités spéciales. C'était le pensionnat Aomori. Les parents de Rina décidèrent de l'y inscrire après avoir contacté le numéro de téléphone du papier. Rina n'a jamais su à qui est de quoi ses parents avait parlé, mais elle savait une chose : elle devait tout quitter, son pire cauchemar était arrivé, tout perdre. Bien sûr avant de monter dans le train qui l’emmènerait loin de toute sa famille et ses amis lui promirent de l'attendre. Elle partit donc vers l'inconnu la peur au ventre ~
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
Rina a le pouvoir de mimétisme. Elle peut imiter avec une certaine perfection ce qu'elle voit. Bien entendu elle n'est pas du tout entrainée car le seul domaine dans lequel elle peut tout imiter à la perfection est celui de la danse. Dans tout autre domaine, elle n'arrive pas à imiter à la perfection, seulement à imiter sans plus. Cela est dû au fait qu'elle avait déjà un certain niveau de danse avant l'apparition de son don donc tout ce qui est en lien -direct ou non- avec la danse est d'une simplicité enfantine à imiter pour Rina. Mais pour le reste il lui faudra de l'entraînement pour parvenir à tout imiter à la perfection. Elle ne peut pas utiliser son don quand elle veut, il est là constamment, elle a donc l'impression de ne pas être elle-même, cela et le seul inconvénient de son don.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Rina Tsuyu ~Terminée~ Artist10
• PRÉNOM ou PSEUDO Miimii
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai pour l'instant assez de temps libre pour le rpg, je me connecterai donc presque tous les jours mais au bout d'un moment je ne pourrai me connecter que les mercredi et week-end - il faut bien que je prépare mon bac S >.< -
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? Code validé par tonton Takeo
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Je ne m'appelle pas Jean-Pierre, appelle moi Miimii ;)


Dernière édition par Rina Tsuyu le Lun 10 Sep - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rina Tsuyu ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Rina Tsuyu ~Terminée~   Rina Tsuyu ~Terminée~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Bienvenue parmi nous à Aomori \0/
Pour le Feat tu dois mettre le nom de l'artiste que tu prends vu que c'est un original, dans ton cas c'est Aoshiki. Si tu utilise un autre artiste va bien vérifier qu'il n'est pas déjà pris~

En espérant te voir revêtue de ta belle couleur vert pomme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rina Tsuyu
Rina Tsuyu
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 30
Inscription le : 09/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année-16ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Rina Tsuyu ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Rina Tsuyu ~Terminée~   Rina Tsuyu ~Terminée~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:44

Merci :)
J'ai changé d'artiste car au début je ne savais pas qui c'était et j'ai trouvé d'autre dessin d'une autre artiste qui allait mieux avec mon perso et qui n'était pas pris donc je l'ai remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Rina Tsuyu ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Rina Tsuyu ~Terminée~   Rina Tsuyu ~Terminée~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:55

:welcome:

Hello et bienvenue !

Après lecture, cette fiche me semble tout à fait correct et j'ai donc le plaisir de la valider ! Mais attention, il faut encore qu'un admin passe te donner les droits et ta couleur avant que tu ne puisses aller RP !

En attendant, je t'invite déjà à faire cela :

Citation :



En espérant que tu t'amuseras sur Aomori~
Revenir en haut Aller en bas
Rina Tsuyu
Rina Tsuyu
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 30
Inscription le : 09/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année-16ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Rina Tsuyu ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Rina Tsuyu ~Terminée~   Rina Tsuyu ~Terminée~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rina Tsuyu ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Rina Tsuyu ~Terminée~   Rina Tsuyu ~Terminée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rina Tsuyu ~Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-