AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assahina Yuuki
Assahina Yuuki
garden

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 08/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17ans, troisième année.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47



Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Tumblr_m7xv8kPI2P1r8azreo1_500
Yuuki Assahina
feat - Kisaragi Momo (Kisaragi Attention) (Kagerou Project)
Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. 535005Sanstitre3
• NOM Yuuki.
• PRÉNOM(S) Assahina.
• AGE 17bougies ~
• CIVILITÉ Cééélib' !
• SCOLARITÉ 3ème année !
• SEXUALITÉ Hétérosexuelle
• GROUPE Me ? I'm a "Garden's Key" ! ~
• POUVOIR Hydrokinesie o/
ma poire belle Hélène
« Pourquoi manges-tu le sol ? ♪ »

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Tumblr_m7l12wiL4r1ry5p4do1_500


Alors alors, comment est notre chère Assahina Yuuki ... Assahina est une jeune japonaise, maladroite. Elle peut trébucher toute seule, sur un sol parfaitement lisse et plat. Elle passe son temps à tomber d'ailleurs. Elle a une manière d'agir simpliste, pas forcément raffinée. Elle est blonde ... aussi. Pas de blagues sur les blondes, c'est mal vu ! Surtout que les japonaises blondes courent les rues que dans les mangas. Mais les mangas c'est un arc-en-ciel, du gros n'importe quoi. De bleu à rose en passant par le violet et le vert, un véritable arc-en-ciel. Mais nous ne faisons pas de débat sur la couleur des cheveux des japonais dans les mangas donc revenons sur notre petite Assahina. Des yeux qui peuvent paraître dorés au soleil mais qui sont en fait de beaux yeux bruns. Une poitrine entre les mandarines et les melons, des cheveux mi-longs. Tout ça fait partie de son certain charme. Une taille entre le moyen et le grand, une posture parfaitement droite - même après s'être manger le sol ! -, un corps fin mais sportif, un style vestimentaire ma foi simple. Un sweat à manches courtes, un petit short et des petites bottes avec toujours un petit nœud dans ses cheveux. C'est une habitude de mettre un nœud dans ses cheveux, une habitude qu'elle ne peut changer si facilement. Elle a aussi un don étrange qui accentue encore sa maladresse. Elle prends tout dans la tête. Elle tombe la tête la première, se reçoit des projectiles dans les yeux, récupère un plateau volant sur le visage, et tout le tralala. Elle a pas de chance. Après, son style, c'est un style normal, ordinaire, simple, beau, sympathique, pas mal, cool, ouais, cool. Mais elle porte l'uniforme of course !

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Tumblr_m7jojgVVL81qgeqdgo1_500



Généralement elle affiche toujours un sourire, elle est sociale, passe son temps dehors pour manger le sol, des choses pas trop exceptionnel. Après, elle est arachnophobe, m'oui. She is what she is, and she is a sweet potato. Bref. Elle s'aime sans être narcissique, juste ce qu'il faut pour être bien dans sa peau. Elle est relativement courageuse, quand elle commence quelque chose elle part du principe qu'il faut le finir. Rester sur du inachevé lui reste en travers de la gorge. L'abandon n'est pas une option. Elle est assez philanthrope également. Qui sait tout ce qu'elle a donné et tout ceux qu'elle a aidé dans ses pauvres 17ans. Après autant le dire tout de suite, c'est pas une génie. Elle a le QI d'un pigeon qui vient de naître et qui ne sait pas voler (vu le nombre de fois où elle est tomber, c'est un bel exemple ...). En faisant des efforts elle arrive à 15 de moyenne environs, mais là elle stagne au 12. C'est à se demander comment elle est arrivée jusqu'en troisième année. Elle a une mentalité de gamine, elle fonce toujours tête baissée, la réflexion, elle connait pas. Elle a toujours des tonnes de peluches dans sa chambre, enfin là, elle n'en a plus que deux, c'est le triste court de la vie. Elle aime sa famille, ses amis, ses peluches, ses poteaux, le sol, ses peluches, les idoles, les chanteuses, ses peluches, sa chambre, Aomori. Son pouvoir, vu comment elle l'a eu et dans les circonstances où elle l'a eu, c'est pas le grand amour. C'est pas non plus une grande haine, c'est utile comme pouvoir. Je sais pas en quoi, mais c'est utile ... Hum oui ...


« Tomber est permis... »
« Assahina ! »

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. 580798tumblrm7xv8kPI2P1r8azreo1510


Alors commençons par le commencement. Assahina, une jeune fille gâtée, horriblement maladroite et sosie d'une idole. Sosie d'une idole, oui. Ironie du sort il faut que cet idole ai le même sweat-shirt qu'elle, et le même âge. On se demande si elles sont pas jumelles parfois ... Peut-être une sœur cachée ? *sentiment d'intrigue* Résultat, pour les fans, Assahina, c'est l'idole qu'ils adorent à 100% sur. Mais en fait, c'est pas elle du tout, et ça c'est 100%. Mais les fans, c'est les fans, et elle s'est une patate, je vous l'ai déjà dit non ? Bref, c'est de là que vient sa maladresse. Courir dans tous les sens à travers toute la ville quand on la poursuit à cause d'une erreur humaine dans la folie fanatique de ces chers même fans. Quand elle voit une affiche de l'idole, elle est affolée. Elle se voit presque. C'est terrifiant tellement elles se ressemblent. Bref, elle court elle court, elle mange le sol et ça lui fait faire du sport. C'est aussi pour ça qu'elle est très rapide à la course. C'est limite bénéfique. Elle a penser à s'éclipser dans sa chambre pour qu'on la laisse tranquille,mais... ses parents, c'est des fans aussi, héhé, donc ils font rien pour empêcher les fans, ils sont heureux que leur fille ressemble tant à leurs idole préférée, et ils font comme les fans de dehors, pour leur fille à l'intérieur. Pauvre Assahina. Complètement harcelée. Un jour, ils lui ont même demandé un autographe. Demander un autographe a leur propre fille quand on sait très bien que ce n'est pas l'idole en question, c'est dénudé de sens, mais... True Story. Jamais elle n'a pensé a changer radicalement d'apparence. D'une part car ce ne serait plus elle, et que d'une autre part, elle ferait de la peine à ses parents et à pratiquement tous les fans. C'était elle, c'était sa vie. Et rien ne changera. Ou ... pas. Un jour, totalement encerclée par les fans quelque part devant une humble boutique de confiserie, avec une fontaine juste derrière, aucuns échappatoires possible. Alors là, c'était plus compliqué, et elle commençait à en avoir un peu marre faut le dire. D'un ton sec, elle cria haut et fort un « LÂCHEZ-MOI ! ». Puis, un bruit d'eau vena titiller ses oreilles, tandis qu'elle avait les yeux fermer. Alors elle regardait, la scène sous ses yeux. Tous les fans étaient presque entrain de se noyer. « ... Eh ? » dit-elle d'une voix douce, essoufflée. Alors là, dans sa tête, c'était comme ça : "Wh... WHAT THE FUCK ?!" . Vulgaire Vulgaire tu es ! Enfin en même temps, quand on a ça sous ses yeux, a part un grand étonnement, je vois pas ce qu'on peut avoir... Alors c'était elle qui avait fait ça ? Ils allaient devenir quoi les fans ? Ils allaient tous mourir noyez dans les 10prochaines minutes, et on les enterrera, victime de leur folie fanatique. Il est pas beau mon plan ? Non, remarquez, mauvaise idée. Les autorités s'occupèrent très rapidement des fans - nous ne voulons pas de mort - et la placèrent directement dans un pensionnat, remplis de gens étrange avec un pouvoir étrange. Elle fut classée dans un groupe de personne aux pouvoirs "élémentaires". Elle avait l'interdiction de toucher de l'eau avec ses mains hors cours de pratique. C'était pas mince à faire, mais au furent à mesure des années, elle sût contrôler son pouvoir après plusieurs entraînements intensif. Elle se plait ici. Des gens aussi bizarre qu'elle. Et personne ne la harcèle. Apprécier à sa juste valeur. Ses parents, plus de nouvelles depuis trois ans, trois ans qu'elle est ici, et pour encore trois ans. Mais elle aime sa vie ici, et toutes ses péripéties s'avèrent utile ici aussi. Elle n'a pas à se plaindre, finalement.
« ... Se relever est ordonné. »
« Relèves-toi au lieu de faire des glaçons ! »

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Tumblr_m9doxpksrW1r4c5i0o1_500


HYDROKINESIE - Le pouvoir de contrôler l'eau au toucher.

Assahina le contrôle plutôt bien. Elle est en troisième année et ses progrès sont très nettement visible. À son arrivée, a peine au simple contact de sa main sur l'eau, les personnes dans les vingts mètres autour étaient noyés, suite à la transformation de la simple médiocre quantité d'eau à la quantité d'une rivière. Au milieu de tout ça, elle n'avait rien demander. Elle ne devait pas toucher d'eau avec sa main, en aucun cas, tant que son pouvoir n'était pas contrôler. Et heureusement que sa maladresse était là ! Du gros n'importe quoi. Et la pluie, ohlala, n'iiiimporte quoi. Je ne sous-entends pas qu'elle peut générer la pluie bien évidemment, elle utilise l'eau de cette même pluie. Imaginez un peu ce que ça peut donner si elle ne contrôle pas complètement son pouvoir et qu'elle sort sous la pluie. Mais d'une part, à chaque fois que ça arrivait, la quantité était plus ou moins importante en fonction de ses désirs. Mais elle n'avait aucun désir assez puissant pour une grande quantité d'eau. Sa mentalité simpliste fait qu'elle n'a pas de réel fort désir, la quantité n'est pas des meilleurs de ce fait. Arrivée à la deuxième année, la quantité d'eau n'augmentait pas, rien de bien embêtant du coup. Elle avait un incroyable pouvoir. Bref, vous voyez le genre ?
Et je suis...
« PAFMAAAN. 8D »
Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. 645034Sanstitre4
• PRÉNOM ou PSEUDO Miiharu ♪
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Euhm ... « narcissique avare sadique taciturne geek & otaku et quelque peu misanthrope et hikkikomori. »
• PARRAINÉ ? Naaan. =p
• DOUBLE COMPTE ? Nananan !
• CODE ? Code approuvé par messire Takeo /pan in ur face
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Quoi quoi ? Je suis dans un jeu télévisé ? D: :sors:


Dernière édition par Assahina Yuuki le Mar 11 Sep - 18:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:51

BIENVENUE.

Tes gifs sont trop énormes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Assahina Yuuki
Assahina Yuuki
garden

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 08/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17ans, troisième année.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:21

Hoho ! Merci !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Welcooooome o//
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

:welcome:
Bwaah J'me suis pétée de rire sur les GIF, sont épic
Bonne chance pour ta fichette, et soit vite validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41

T'ES TROP MIGNONNE GENRE AWESOME À DONF. *W*
fais-moi un câlin ♥ t'es trop chou. ;w;
Bonne chance pour la fin de ta fiche ~
( par contre, c'est mon goldenrod ☼)
Revenir en haut Aller en bas
Assahina Yuuki
Assahina Yuuki
garden

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 08/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17ans, troisième année.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Tumblr_m7dr503TKC1rzh433o1_500

Contente que les gifs vous plaise ! 8D
*a rajouté discrètement deux images*

*fait un câlin à Niito*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

HAN MAIS FAUT QUE...Que tu m'apprennes à faire des gifs ;w;
WELCOME sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Assahina Yuuki
Assahina Yuuki
garden

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 08/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17ans, troisième année.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

Hey Hey Hoy Hoy !

J'aiii finiiii ! *applaudissement* /pan

EDIT : Oh bah zut, avec la validation de Cana y'a plus de place pour les cryokinesistes. *pleure*

*recommence doucement*

EDIT 2 : *a re-finit*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:03

YOW ! Bienvenue à toi chère demoiselle...

J'hésite entre la variante gentille du modo où celle dure et ferme... Hmm... Décidé.

Avant toutes choses, superbe présentation, très agréable à regarder et à lire. Les gifs sont en effet assez sympa /pan/. Mais plus sérieusement, voilà quand même quelques modifications qui me semble nécessaire (qu'un admin me foudroie si ce n'est pas le cas).

- Physique : Tu es dans les "normes" demandées grâce à tes 4 lignes superflues... mais ça tu le sais. Je pense qu'il y a moyen d'étoffé un minimum cela. Tu nous as donné le stricte nécessaire, développe juste 2-3 points sans forcément nous raconter le nombre d'heures qu'elle passe dans la salle de bain à se maquiller.
- Pouvoir : 3e année = pouvoir d'une certaine envergure, ça oui, mais la mort fait peut-être à peine trop parler d'elle ? Enfin, c'est que mon avis encore une fois. Toutefois, de sûr, si tu sous-entend que Assahina contrôle la pluie, je vais devoir te demander de changer cela car il y a un pouvoir pour cela... (contrôle de la météo). Tu peux dire qu'Assahina peut contrôler l'eau qui fait office de pluie, mais ne peut pas la provoquer. Ce point me semble plus important que le premier.

Sinon, tout m'as l'air ok, je valide déjà ton code ! Si tu peux à peine étoffer le physique, rendre ton pouvoir et la pluie moins confus c'est bon.

Encore bienvenue ! Reste à l'affût, on te donnera des nouvelles bien vite !


Dernière édition par Takeo Dokku le Mar 11 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assahina Yuuki
Assahina Yuuki
garden

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 08/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17ans, troisième année.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:58

Ahm eukéé. J'vais changer tout ça. **
Et je ne sous-entendais pas qu'elle pouvait générer la pluie mais juste contrôler l'eau de celle-ci. Si c'est si confus que ça je vais le préciser pour ne pas prêter à confusion sur ce point. °^°

EDIT : J'ai donc éclairci les quelques points que tu as soulevé, voir enlevé. Dites-moi si c'est bon. **
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:45

Heureusement que j'actualisais de temps à autre cette fiche pour voir si tu avais édité car sinon on aurait rien vu ! Du coup, pour moi c'est parfait maintenant ! Je me permet donc.... de valider cette fiche !

Par contre... resdescend sur ta chaise xD ! Va falloir qu'un admin passe pour te mettre tous les droits et ta jolie couleur ! En attendant, tu peux déjà t'atteler à cela :

Citation :




Sur ce, bienvenue à Aomori et amuses toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:36

Je repasse encore derrière Takeo !

Citation :
Elle a le QI d'un pigeon qui vient de naître et qui ne sait pas voler (vu le nombre de fois où elle est tomber, c'est un bel exemple ...). En faisant des efforts elle arrive à 15 de moyenne environs, mais là elle stagne au 12.
... Hé. Euh.. Je stagne à 8 et en faisant des efforts à 10. Voir 11 si miracle. TE MOQUE PAS DE CA è é !!

Je rigole ♥️
Ta fiche est bien, ton personnage ultra original et à l'image de l’héroïne de manga complétement idiote et maladroite. Et l'idée d'être sosie d'une star est énorme ! Je n'aurais pas grand chose à dire donc puisque ta fiche est parfaite. Mais ! Y'a toujours des "mais" avec moi :

▬ Tu as 17 ans. Bon sang ton perso fait 12 ans ! (je rigole, laisse. c'est pour démarrer bien, plus sérieusement)
▬ Ton histoire ne ressemble pas vraiment à une histoire. Après ça reste juste un avis personnel. Moi j'aurais plus vu ça comme de la narration suivant une logique historique. Et je suis pas frence. Mais si ça ne dérange pas les admins, oublie donc !
▬ Ton pouvoir est bien, voilà, tada. Mais ... Je sais pas ... Je trouve ça trop "fort". En fait, tu as juste la maladresse du personnage qui vient tout gâcher. D'accord, mais derrière tu parles de "ses progrès sont très nettement visible", "la quantité était plus ou moins importante en fonction de ses désirs", "De l'eau brûlante à l'eau glacée, elle maîtrisait à peu près toutes ces eaux". De mon point de vue, ta Assahina est une professionnelle ! Je pense qu'il serait bien de baisser un peu le niveau, ou alors trouver un petit défaut qui rend moin fortiche ta perso.. Bien qu'elle est 3 ans d'Aomori derrière elle, je conçois.

En fait, mon avis n'égale pas celui des admins. Donc tu peux très bien m'envoyer promener ♥️
Surtout que Takeo t'as validée, donc tu peux sans problème t'amuser sans faire les modifications que je demande et.. QUI SERVENT A RIEN.

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Assahina Yuuki
Assahina Yuuki
garden

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 08/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17ans, troisième année.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

xDD

J'ai pris l'habitude d'écrire l'histoire de mes fiches de présentations comme ça.
'cusez si c'est dérangeant. é_è

Sinon, on me reproche souvent que je fais trop puissant sur certains forums RP fantastique. En fait, j'envisage toute les possibilités du pouvoir, sans trop forcément pensé à la puissance du personnage. C'est un défaut que j'ai, mais je corrige quand on me le fait savoir. Donc merci. =p

(Tant que je ne suis pas "véritablement" validée, j'estime que toute remarque est bonne à prendre et à corriger, tant que je le peux encore. Auquel cas il sera "trop tard".)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57


Franchement, ne t'embêtes pas !
Fais ce que t'as dis Takeo : fiches, demandes, etc. et ne te préoccupe pas de ce que j'ai dis pour l'instant.
Un admin viendra te valider officiellement, et donc en profitera pour donner son avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

    :welcome: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cool:

    Je viens mettre mon grain de sel ♥️ Pour l'histoire, du moment qu'on se fait une bonne idée du passé de Assahina, je n'y vois pas d'inconvénient ; même si la rédaction est originale, on sait qu'elle vit dans une famille aimante même si un peu excentrique puisqu'on lui demande un autographe xD La seule chose qui manquerait à mon sens, c'est les sentiments qui accompagnent la découverte de son pouvoir – on ne sait pas si elle a pris peur, si elle a été soulagée de voir ses fans engloutis par une masse d'eau... Mais ça reste un détail et on comprend qu'elle accepte son don sans avoir d'ambition particulière, donc ce n'est pas un problème :)

    Au niveau du pouvoir, je vois que certaines phrases ont été supprimées suite aux remarques de Hyuga : à présent, il m'a l'air tout à fait raisonnable ♥️ Tu es donc validée officiellement, avec une jolie couleur à ton pseudo et des Ceriz' rutilantes (non comestibles) 8D Bon amusement parmi nous ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.   Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assahina Yuuki pour son plus grand bonheur ! ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-