AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 18
Inscription le : 29/08/2012

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 14:19

Eden Lemon MacLenan

RP En cours|Finis|Abandonnés

En cours

La gamine et le bipolaire With Akira Shimizu
Tu vois ce miracle... C'est toi... With Miyoshi Kimura
.................................................

Finis

Abandonnés

Je cherche ~

Mon bisounouuuuurs ! : Toi je t'adore. T'es confortable, t'aime mes câlins, j'aime les tiens. On passe tout plein de temps ensemble, on partage tout plein de trucs. Mais surtout des câlins. Et pis t'façon dès que j'te vois, j'te saute dessus so t'as pas le choix. Taken by Zayn

ZOMG. CITRON EN DANGER. : Lui, c'est le grand, c'est l'effrayant, c'est le méchant des contes. En faites, il t'a jamais vraiment fait de mal, même si il adore te martyriser parfois, t'as juste les pétoches. Tu sais pas pourquoi, c'est comme ça. Et pis en plus, il aime pas tes câlins.

POKEMWON POWA. : T'as toujours voué un culte à ce jeu, lui/elle aussi. Vous vous prenez des délires sur la face des nouveaux monstres de Black and White qui ressemblent trop à rien comme le sac poubelle géant. Il te taquine sur le fait que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à l'héroïne, tu le fais chier en lui donnant des gages tordus dès que t'en as l'occasion. Les disputes arrivent souvent à cause d'une partie perdue ou d'un pas de travers mais vous vous aimez quand même.

J'SUIS PAS UN CITRON BORDEL ! Tu sais pas ce que tu lui as fait, tu sais pas pourquoi il fait ça, mais celui là... IL TE CASSE LES BURGNES QUE T'AS PAS. Tu lui donnerais bien un truc que t'as cuisiné pour le voir souffrir. D'ailleurs, tu l'as déjà fait. Ce con a jeté ton cookie. Alors des fois tu hésites à le donner aux chiens errants ou à le passer au broyeur mais tu le fera pas. Parce que quelque part, t'aime bien vos disputes.

Mieux que Granny : D'où il débarque lui ? T'en sais rien, mais ça c'est fait tout seul. Vous avez parlé, pendant un grand grand grand moment. Et maintenant, tu sais tout de lui/elle et inversement. Toi qui te confies jamais à personne, avec lui/elle t'arrives à tout. Même à pleurer. Mais évidemment, y'à que quand vous êtes seuls que tu te lâches. Et encore...

Disney, cay le bien : Petite, t'as été à ce parc d'attraction avec Granny. Dès que t'es rentrée, t'avais tout les dvd dans les mains. Tu les as mattés encore et encore, tellement que tu pourrais réciter le script de chacun. Et lui/elle, c'est tout pareil. Karaoké, pétage de plombs, délires farfelues, tu fais tout avec lui/elle. Vous voués un sacre à cette invention suprême. C'est la magie de Disney quoi.

BIATCH ! : Elle, tu l'aimes pas. Tu sais pas pourquoi, tu la sens pas. Tout chez elle t'énerves. Ses manies, son caractère, à chaque fois que tu la vois t'as envie de lui repeindre la face, de lui mettre un pain, de lui faire avaler le cahier qui est dans tes mains. Un truc de malade. Plus t'en es loin, mieux tu portes.

BBF Forever : Vous vous êtes rencontrés, ça vous a parut évident à tout les deux. Vous êtiez fais pour vous entendre. Vous faites les 400 coups, vous êtes inséparables, vous faites chier votre entourage dès que possible, vous vous êtes jamais disputer tellement que vous vous entendez sur tout. A croire que vous êtes des jumeaux sans vraiment l'être. Tu claquerais tout pour lui/elle. Petit ami, amis, connaissances, Aomori même. Vraiment tout. Tu tiens peut être à lui plus que tu ne tenais à Granny, pour dire !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis preneuse ~
BOX à Icons ~
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Eden L. MacLenan le Mar 30 Oct - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 14:19

Liens Féminins

Matilda E. Aisu Ϟ We are crazy and we know it ♥
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Dernière édition par Eden L. MacLenan le Mar 4 Sep - 10:32, édité 3 fois
Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 14:20

Liens Masculins

Akira Shimizu Ϟ Lien
RP en cours.
Zayn Parker Ϟ Bisounours !!!!!
RP à faire.
Kain Okada Ϟ Sauveur
T'aurais bien dit il est grand beau et fort, mais Kain, il est rien de tout ça. Enfin si, il est très mignon, mais il est pas très grand et tu penses pas qu'il soit du genre bagarreur. Dans tous les cas, tu lui dois vraiment beaucoup de choses. Il est toujours là pour toi, tu sais qu'il te protège, tu es bien près de lui et tu as confiance en lui. Dit comme ça, on pourrait croire que tu l'aimes, ce qui n'est pas le cas, je vous l'assure. Non, Kain, c'est un peu comme si c'était ton "Papa", mais vu l'âge ce serait plutôt un grand frère. Tu tiens vraiment à lui, tu es contente de l'avoir rencontré car quand tu te paumes dans ce putain de lycée, tu es sûre qu'il sera toujours là pour t'aider.

Dernière édition par Eden L. MacLenan le Dim 7 Oct - 11:58, édité 2 fois
Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 14:28

Et voilà, Open ~
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 27
Inscription le : 30/07/2012

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 15:28

y0h o/

J'veux un lien ! -> Z'omg citron en danger or Mon bisounours xD...Ouais, j'viens de te proposer deux trucs toutafay à l'apposé l'un de l'autre.

T'en veux?:

Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 15:35

Owi Zayn ! J'l ai dit sur ma prés', tu serais l'une de mes peluches, et ben tu seras THE peluche. J't accorde l'honneur d'être MON bisounours. Prosterne toi devant ta reine //BAFF//

Tu veux qu'on mette ça au point dans un RP' ou ça te va comme ça ? :cool:
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 27

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 15:38

Oh yeaaah , j'ai trop de chance! o// Bah écoute, j'fini ceux que j'ai en cours puis on pourra se faire un ptit rp ;] -câlin-♥

T'en veux?:

Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 15:39

Volontier, j'serais p'têtre pas hyper rapide avec la rentrée mais j'te garde un rpdelamortquituetellementquej'tétouffedecâlins :keurkeurkeurkeur:
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 25

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 17:06

MOI aussi j'veux mon lien EDEN<3
Bon par contre comme tu vas trop faire de calins à Zayn, Matilda va pas t'aimer du tout D:

Zayn♡

Spoiler:

Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 17:09

Ho non j'veux un lien positif ! Bah au pire, tu penses quoi d'un lien entre les deux ? Genre toutes seules, elles s'entendent super bien et tout, mais dès que Eden passe trop de temps avec Zayn ou quand ils sont tout les trois tu peux pas la blairer ?
Matilda. E. Aisu
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 17:13

Oui, à deux c'est des petites folles<3
Mais dès que Zayn est dans les parages Matilda change de comportement. - Super Lunatique -
Et puis, elle fera ses petites crises de jalousies à Zayn, de quoi le faire bien chier 8), mais elle ne dira rien à Eden, parce qu'elle l'aime bien :3

Zayn♡

Spoiler:

Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 17:17

J'suis pour ♥

RP ou comme ça c'est bon ? ( les RPS à nous trois ça va être quelque chose !)
Matilda. E. Aisu
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 17:20

J'veux bien un RP, par contre là j'en ai pas mal donc dès que j'en finis un je te préviens ♥
(J'avoue, un bordel ahah♥ )

Zayn♡

Spoiler:

Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Lun 3 Sep - 17:30

Oki doki, je t'en met donc un de côté ♥
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 23
Inscription le : 15/08/2012

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Mer 24 Oct - 17:19

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.

There are something you can't see or feel, Baby.

PrésentationLiensPortable
Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Mar 30 Oct - 10:55

eZJRKEJRKAERJKEARK J'avais toujours pas vu. Mais bon, rp en cours on se basera la dessus, love Mimi ♥
Niito Smith
heart

Masculin Age : 21
Inscription le : 26/12/2011

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Ven 2 Nov - 13:42

MOI MOI MOI MOIIIIIIIII ;w;
En plus t'as Niito en image de liens masculins *µ*

JE VOUS AIME ♥️

sois gentil, pas méchant.
c'est pas gentil d'être méchant.
Merci Kido, Cloud, Kain, Jake, Haku, Ruru, Emapute, Chiha, Eden, Sora, Zayn et Anh pour tous ces magnifiques vavas ;w;
merci à EMAPUTE ema pour le vava actuel.

Eden L. MacLenan
spirit

Carte d'étudiant
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Ven 2 Nov - 23:22

Genre.
J'suis impardonnable de répondre aussi tard. Dafuck quoi.

Nii', comme si je pouvais te refuser ça. Et puis Niito c'est un bg ( je t'en veux genre un peu -beaucoup- de l'avoir changé en tapette mais il reste mignon donc ça va )

Après épluchage de ta fiche, il est clair que Niito va en prendre plein la gueule. Déjà parce qu'il est timide. Et que Eden vit pour les câlins. Et qu'elle embrasse tout le monde. Surtout quand ils ont un problème mental ( genre déprime hein, j'dis pas qu'Nitouche est con... Quoi que. ) Ensuite, vu qu'il est homo' et qu'Eden est bi', elle pourrait essayer de le mettre en confiance sur ce point là. Et pour finir, Eden aime le sucre, so elle aime les fraises, elle aime les animaux donc les poussins. Mais elle te connait pas. Parce qu'elle, elle a vécu dans un coin paumé de l'Amérique ( arrière pays et tout et tout, you saw ? )

Bref, bonne chance à toi une idée ?
Niito Smith
heart

Masculin Age : 21
Inscription le : 26/12/2011

Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    Mar 6 Nov - 12:43

Mmmmmmmh ~ Rinka a déjà le rôle de lui faire des câlins toutes les 20 secondes /out
... J’ai lu ta fiche, alors comme ça elle aime ce qui est mignon et embrasse n'importe quand ? Fais ce que tu as à faire. %D
( je te mp plus tard ♥)

JE VOUS AIME ♥️

sois gentil, pas méchant.
c'est pas gentil d'être méchant.
Merci Kido, Cloud, Kain, Jake, Haku, Ruru, Emapute, Chiha, Eden, Sora, Zayn et Anh pour tous ces magnifiques vavas ;w;
merci à EMAPUTE ema pour le vava actuel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?    

J'suis un citron et j'le vaut bien, s'non, un p'tit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1