AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

Mélodie sucrée ♪
Saaya quand elle marche, elle ne dandine pas son derrière comme une pétasse. Non. De son mètre soixante-six, avec ses talons de dix centimètres, elle a juste un bon balancier. Mais chez elle ce n’est pas exagéré comme certaines aiment le faire. C’est plutôt joli à regarder. Mais qu’elle ne vous y prenne pas à lorgner. Sinon elle a tendance à s’énerver. Et c’est ce qui est arrivé. Alors qu’elle était juste en train d’aller chercher une glace. Parfum fraise bien sûr. Et pêche. Sans sa boule pêche elle ne l’aurait pas mangée. Et puis elle avait repéré un banc libre et marchait maintenant vers lui. Après avoir payé sa glace bien sûr. En chantonnant un air qu’elle venait d’entendre. Elle ne savait même pas comment s’appelait cette chanson. Mais elle l’aimait bien. Vous vous rappelez ce que j’ai dit sur son balancier ? Des collégiens s’amusaient à le commenter. Ce qui avait arrêté Saaya dans son élan.
Ils sont en train de rire là ?
Avant qu’elle n’ait fait un pas vers eux pour les remettre à leur place, les trois mecs s’étaient approchés. La jeune fille ne s’était pas privée de les toiser. Ouais. Le seul problème c’est que même s’ils étaient au collège, les garçons la dépassaient bien d’une bonne tête. Alors c’est toujours plus dur de regarder de haut quelqu’un de plus grand que soit. Mais Saay’ était passée maîtresse dans l’art. Ce qui n’empêchait pas ces imbéciles de lui tourner autour. C’est vrai qu’elle a l’air bien mignonne ma petite. Avec ses couettes roses avec des mèches bleues électriques et blanches. Et puis sa petite taille n’arrangeait pas les choses. Ni sa glace. D’ailleurs.
Un des garçons lui adressa la parole. Mauvaise idée.
- « T’as perdu tes copines chaton ? ».
Chaton. Elle avait vraiment une tête de chaton ? D’un geste agacé elle avait rejeté sa couette derrière son épaule. LE geste impérial. Saaya était donc en colère. Facile à deviner à la tête qu’elle tirait aux collégiens. Qui n’avaient pas l’air de le remarquer. Grosse erreur messieurs.
Pardon pêche à moitié mangée. Pardon Fraise non entamée. Pardon aux sous dépensés pour servir à ça. Pas le temps pour les remords. C’est eux qui sont venus me trouver. Ils m’ont trouvée.
Même si elle aurait pu continuer à marcher, ce n’était pas son genre. Quand je disais qu’elle se fâchait vite. Je ne mentais pas. Après avoir demandé pardon à sa glace, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Pas un vrai sourire. Juste pour pouvoir s’approcher du garçon qui avait parlé. Une façade. Une jolie façade, soit dit en passant. Comme quoi même elle pouvait sourire. Mais là n’est pas le sujet. Tout en regardant le collégien dans les yeux, elle se posta devant lui. Mais juste assez loin pour ne pas le toucher. Celui-ci, sûr de lui avoir tapé dans l’œil, il lui souriait comme un imbécile. Saa’ s’était emparée de sa serviette en papier et s’en était servie pour en entourer sa main. Et c’était bien dans un but précis : isoler sa main pour ne pas toucher la peau de cet idiot. Ne pas le toucher quand elle attrapait l’élastique du jogging puis celui de son caleçon pour y lâcher sa glace. Pour ensuite lâcher le tout et reculer admirer son œuvre. A en croire ses cris, ça devait être froid. Pauvre garçon il allait attraper mal. Tournant les talons, elle avait cru en avoir terminé avec eux. Dommage, mais raté.
- « T’es folle ou quoi ? T’as vu c’que t’as fait à mon pote ?! Et tu crois que tu vas t’en aller comme ça ? »
L’attrapant par une de ses couettes, il tira dessus pour la ramener vers eux. Elle avait bien essayé de se dégager mais c’est qu’il la tenait bien. Et il n’avait pas l’intention de lui lâcher les cheveux.
Il a intérêt à me lâcher ! Et s’il me touche … J’vais le tuer.
- « Lâches moi ! Je te jure que si tu me touches j’vais te brûler ! Ta mère te reconnaîtra même plus ! Lâches moi ‘spèce de con ! »
Plus elle se déchainait plus il avait l’air de rire. Et plus il rapprochait sa main de son visage. Sa répugnante main, pleine de peau. Bha oui hein, Saaya, il est comme toi.
Nonnonnonnonnonnonnon. Vas-t’en ! Ne l’approche pas !
A présent elle était assez proche pour bien la voir. Une main. Comme tant d’autres. Avec les ongles rongés. Il y a beaucoup de gens qui ont cette mauvaise manie. Mais avec de la terre sous les ongles. Vous seriez étonné de savoir combien de bactéries se trouvent sous les ongles. Un vrai réservoir à germes. Ce n’était pas ça qui effrayait la jeune fille. Haptophobie. Sa peur. La peau. Les gens. Elle n’aimait pas venir ici d’habitude. Mais l’appel de la glace avait été plus fort. Maintenant elle le regrettait. Beaucoup. Et ses mains commençaient à la brûler. Mauvais signe ça.
Spoiler:



Dernière édition par Saaya Ohara le Mar 28 Aoû - 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:40


❝ La fille de glace ❞
Quel est son erreur ? S'être levé dans une ruelle, marcher péniblement jusqu'à un magasin après une nuit agitée et entrer dans une boulangerie et se rendre compte qu'on n'a pas assez d'argent sur soi. En gros, c'est l'histoire d'une journée banale d'un mec pas banal, ce qui est arrivé au jeune homme, Aiden. Plus jamais une soirée comme ça. Enfin de toute façon, on dit toujours ça puis on recommence, hein, l'australien est d'accord sur ce point-là. Un pivert dans la tête, ça résonne et ça fait mal bon sang. Il se tenait la tempe, ça remuait dans tous les sens, c'était tôt. Juste 14h quoi, mais c'est tôt pour lui, actuellement. Regardant de ses yeux carmins la jeune boulangère, il entreprit de faire un crédit, il viendrait payé un peu plus tard et celle-ci accepta. Il était si irrésistible que ça ? Il devait avoir une tête d'enterrement et ça se voyait clairement qu'il avait bu un peu trop. La jolie demoiselle lui tendit alors une boisson, un Coca, parce que là. Ouais, au lieu d'un cachet, il prendrait une canette de cola. Sortant à nouveau dans la rue, le soleil lui tapait déjà sur les nerfs et envoyait bon nombre de rayons dans ses pauvres petits yeux tout endormis. Vraiment horrible. Au moins, la canette avait eu le mérite de le réveillé, c'était déjà ça de gagner après tout. Il la jeta suite à quoi, il parcourait les diverses ruelles, certainement à la recherche du pensionnat ou bien d'action, sa planche de skate était maintenue à l'arrière de son dos à vrai dire, il avait trouver un moyen de la maintenir tout en se baladant tranquillement lorsqu'il ne l'utilise pas. Chic. Il était vêtu d'un jean simple mais beau, teinture noire. Ceinture blanche autour, muni d'une fermeture en acier. Sweat à capuche, un style grunge derrière, un espèce de dessin en rouge sang, couleur principale étant le noir, comme à son habitude. Son jean cachait une partie de ses chaussures qui étaient toujours les fameuses DC Shoes noires. Au final, ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il parvint dans un grand parc où il faisait bon vivre.

Aucun problèmes pour lui, il devait faire une pause de toute manière. S'asseoir dans la pelouse, ce genre de trucs, il y avait deux ou trois personnes qui se promenaient sur les grandes dalles en béton, une fontaine incrustée en son centre. C'était plus joli, mais Aiden s'en foutait en fait, au vu de la gueule de bois qu'il avait. Pourtant, ça ne l'empêchait pas d'être lucide et d'être parfaitement mobile. Il était juste très fatigué, mais l'australien avait un corps robuste concernant l'alcool et les nuits bien agitées. S'endormant presque, il entendit une fille avec des talons passait non loin de lui. Comment il pouvait savoir ça ? Généralement ce sont les filles qui portent des talons, à moins qu'il y ait des travestis dans le coin, il devait se méfier. Apparemment, il y avait un genre de dispute. Ouvrant ses paupières, il se releva, assit dans la pelouse fraîchement coupée, son regard vint directement sur la zone où les bruits semblaient venir. A partir du moment où les gens gueulent, on peut dire que c'est du bruit, un son primitif. Décidément, ils n'en avaient pas fini, il distinguait désormais mieux les choses et observer une fille qui semblait se faire bousculer par des jeunes adolescents. Visiblement, du collège. Ah, les jeunes. Il se levait alors tranquillement, s'approchant tout aussi doucement, il marchait avec une telle confiance, pauvres d'eux. Faire de l'agitation dans un coin aussi serein, c'est mal, mais faire de l'agitation après une nuit en boîte, c'est trèèèès mal. Donc ça aller forcément chier. Arrivant près de celui qui semblait tenir fermement les cheveux d'une jolie demoiselle, il posa la main sur l'épaule du bougre. « Si tu ne lâches pas immédiatement la chevelure de cette fille, tu risques d'en pâtir mon gars. » Une note simple, ironique et bien sûr avec un joli sourire comme pour tromper l'ennemi. Il venait d'une cité où les gangs se faisaient la guerre alors c'est pas trois jeunes cons qui vont faire quelque chose contre lui. L'un d'eux tenta de mettre un poing dans la tempe d'Aiden. Celui-ci arrêta le poing en le tenant fermement dans sa main, il plia alors celle-ci dans un craquement horrible. Lâchant la main du jeune homme de gauche qui n'arrivait pas à se remettre de sa douleur, il vit un autre gars, une tâche au niveau de son bas. Qu'avait-il fait ? Chelou ça.

Tournant légèrement, il était tout juste entre la fille et le jeune mec, prenant la main qui tient les cheveux de la demoiselle, il fit craquer son poignet avec la même technique. Bizarrement, il lâcha immédiatement son emprise de la jeune femme, un pied vint se mettre dans le ventre du même homme, tombant à la renverse. « Bon maintenant, vous vous tirez, je n'suis pas d'humeur. Tu vas bien ? » Regardant alors la jeune femme qui était par terre. Espérant alors que les trois mecs allaient vite partir. Est-ce qu'ils étaient du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08


❝ Sauvetage ? Non, un simple devoir. ❞
L'homme et sa chevelure un peu en bataille virevolta légèrement, laissant entrevoir ses pupilles rouges, rouge offert par les lentilles de contact. La situation était redevenu sereine dans le coin, c'est déjà un bon point. Maintenant c'était la jeune femme qui était précédemment sur le sol, celle-ci s'était relevé tranquillement avec ses mains. Plus de peur que de mal, la jeune fille n'avait rien mais semblait tout de même souffrir d'un mal quelconque. Visiblement ces mains étaient brûlées, ça faisait une texture bizarre et on voyait parfaitement qu'elle avait une douleur atroce. L'étranger ne savait pas vraiment comment s'y prendre, aux premiers abords, elle semblait assez hostile à tout contact dermique. Une fille étrange et mystérieuse mais pas moins déplaisante à reluquer. Bon, ce n'était pas les pensées premières du jeune homme, pour une fois, elle passait au plan secondaire. Il faut être honnête, c'était rare. Ah bon ? Elle n'avait pas besoin d'aide ? Pourtant, on aurait pu croire que la tournure de l'événement ne tournait pas en sa faveur et heureusement qu'il était là. Quels autres événements auraient pu suivre le premier ? Certes, ce ne sont que des adolescents de premier ordre mais lorsqu'ils sont en bande, ils ne se sentent plus pissés. C'était drôle d'ailleurs, Aiden se souvenait être passer par là. Il se souvint aussi lors du déclic afin de se dire que c'était complètement inutile et puéril de faire ça, de travailler en bande. L'union fait la force, ça il n'y a pas de doutes mais c'était stupide. La mauvaise humeur de l'australien pouvait mettre de la tension, mais il se calmait petit à petit, ça faisait du bien de calmer deux ou trois gamins. Son esprit revint sur la fille, elle était jolie, petit mais légèrement plus grande grâce à ses talons. Vraiment belle, à croire que c'est une marque de fabrique au sein de l'établissement, sans offense. Il daignait alors enfin lui donner une réponse. « Il me semblait que la tournure des choses avait légèrement tourner en leur avantage. Je ne dis pas que tu es plus faible parce que tu es une fille... Je précise : parfois les filles s'énervent quand on leur dit ça. » Il la regardait paisiblement, souhaitant à tout prix qu'elle aille mieux. Il vit la fontaine un peu plus loin. L'observant, il donnait alors une suite à sa phrase. « Hm. Veux-tu qu'on aille à la fontaine ? » Il marchait alors en direction de celle-ci, enfouissant ses mains dans ses poches, une démarche un peu mauvais garçon, sans se la péter !

Son regard s'arrêtait dans le bassin de la fontaine, observant les jaillissements des orifices de celle-ci. Elle était plutôt de bonne architecture et était très grande en termes de circonférence. Il s'asseyait alors au bord, tandis qu'il regardait la jeune femme au loin. D'ailleurs, il ne savait pas son nom ni son âge, enfin, rien puisqu'il venait de la rencontrer dans une situation peu banale. « Au fait. Je ne connais pas ton nom. Le mien est Aiden. Aiden Pierce. Je suis australien. » Elle avait beau être désagréable ça ne l'empêchait d'essayer d'apaiser sa propre humeur. Observant celle-ci, il admirait encore ses courbes et ses formes plutôt sympathiques. Les plaisirs charnels et l'imagination, ça ne faisait pas bon ménage mais c'était plaisant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

L'eau, ça mouille
Complètement perdue dans ses pensées. Saaya en avait même oublié la présence du garçon. Enfin pas totalement puisqu’elle releva la tête pour le regarder. Plus grand qu’elle. Des cheveux noirs et des yeux … Rouges ? Cela leur faisait un point commun. Des lentilles. Sinon c’est qu’il était bien bizarre. Les lentilles de couleurs étaient la vie de la jeune fille. Les siennes aujourd’hui étaient vertes. Vertes pommes. Cela lui donnait encore plus l’air sauvage. Quoique, pas plus que lui, avec ses cheveux noirs ébouriffés et ses yeux rouges de prédateur. Mais peu importe. Il avait fait fuir les gamins et elle était plus en paix. Le seul problème qui persistait était ses mains. Et ça, quoi qu’elle fasse, elle ne pouvait rien y faire. On aurait dit que sa créature ne pouvait pas surgir. Qu’elle était prisonnière dans ses mains. Si seulement elle savait contrôler son pouvoir. Mais elle ne savait pas. Et puis ses réflexions furent interrompues par une voix grave. La voie du jeune homme.
« Il me semblait que la tournure des choses avait légèrement tournée en leur avantage. Je ne dis pas que tu es plus faible parce que tu es une fille... Je précise : parfois les filles s'énervent quand on leur dit ça. »
Ouais. Il fallait bien l’avouer Saay’ aurait été touchée si il n’était pas intervenu. Mais elle n’allait pas lui dire qu’elle était d’accord. Même un peu. Non.
De toute façon s’il m’avait touchée, Tishi m’aurait protégée.
Toujours à trouver des excuses, pas vrai Saaya ?
« Hm. Veux-tu qu'on aille à la fontaine ? »
Aurait-il remarqué que ses mains la brûlaient ? Non cela était impossible, elle ne laissait rien paraître. Ou peut-être que sa carapace était plus fine aujourd’hui. Plus qu’elle ne le croyait. Toujours est-il que, le garçon marchait déjà vers la dite fontaine. Une jolie et grande fontaine qui déversait la même eau qui tombait dans les bassins. Toujours. Un cycle qui ne changeait jamais. L’eau tombe. Puis elle est aspirée dans un tuyau pour ressortir et retomber. Encore et encore. Lui aussi l’avait observée. Avant de se retourner vers elle et de la regarder. Elle, n’avait pas encore bougée. Mais apparemment cela ne le gênait pas vraiment. Etait-il patient ou simplement se fichait-il complètement si elle le suivrait ?
« Au fait. Je ne connais pas ton nom. Le mien est Aiden. Aiden Pierce. Je suis australien. »
Elle s’était vraiment trop attardée avec lui. Le voilà qui lui disait son prénom. Mais même si elle ne voulait pas rester avec lui, la fontaine l’attirait terriblement. Et finalement, avec un soupire, elle l’avait rejoint. S’arrêtant devant lui, elle retira ses chaussures et posa ses pieds nus sur le sol.
- « Moi c’est Saaya. Tu me tiens ça ? J’en ai pas pour longtemps. »
Lâchant ses chaussures dans ses mains, elle sauta sur le rebord de la fontaine. D’ici elle était plus grande. Elle aimait regarder le monde d’un point plus haut. Un regard neuf. Un tour sur elle-même et un léger sourire. Même la sensation de brûlure avait l’air d’être plus légère. Mais même d’ici ses problèmes la rattrapait. Surtout son mal. Les brûlures. Alors sans honte, se fichant complètement des gens qui pouvaient bien la regarder, elle posa un pied dans l’eau. Puis l’autre. Et se glissa sous le jet d’eau. Les mains en premières. Mais elle finit trempée de la tête aux pieds en un rien de temps. Etonnement, ça avait l’air de se calmer. Pour reprendre bien plus fort. Et avec un cri de douleur, du feu apparut dans ses mains. Disons plutôt qu’il en sortait. Le feu s’était ensuite regroupé au-dessus de jet pour former un oiseau. De la taille d’une colombe. L’oiseau de feu s’était mis à tourner autour de Saaya. Un regard apeuré autour d’elle lui apprit que personne n’était dans les parages à part le jeune homme. Comment s’appelait-il déjà ? Aiden. Voila c’était ça. Mais des gens arrivaient. S’excusant de son geste, elle envoya de l’eau sur la créature qui l’évita. A présent, l’oiseau de feu était tourné vers Aiden et le regardait de ses yeux noirs. Si on pouvait appeler ça des yeux. Des trous où le feu n’avait pas l’air de s’y engouffrer plutôt. Mais se détournant, et se fichant de l’eau alentour, il disparut dans le corps de la jeune fille qui jurait. Son pouvoir se manifestait toujours quand elle ne le voulait pas. Et voila que ses mains présentaient les pires brûlures. Depuis qu’elle avait découvert son pouvoir, jamais elle n’avait eu aussi mal. Sa créature lui en voulait peut être ? Cachant ses mains sous l’eau pour apaiser la douleur, elle jeta un regard à Aiden. Elle ne voulait pas parler de ce qu’il avait bien pu voir. Même si elle savait bien que les gens finissaient toujours par poser des questions. Et elle y répondait toujours. Après tout cela ne la gênait pas particulièrement. Elle en avait juste assez qu’on dise que tout ce que le feu avait pu provoquer, était sa faute. Mais là rien n’avait été brûlé à part ses mains.
Tant mieux.
- « Qu’est-ce qu’un Australien fait ici ? »
La seule phrase qu’elle avait pu trouver. Ce n’était toujours pas son fort, de parler. Complètement trempée, elle retira son gilet détrempé lui aussi. Pour en déchirer des morceaux et enrouler ses paumes pour en faire des bandages froids. Certaines de ses affaires finissaient toujours ainsi. Déchirées pour ses mains. Elle avait fini par en avoir l’habitude et elle l’avait fait par réflexe. Remontant sur le bord, elle s’était assise. Comme tout chez elle, ses cheveux étaient mouillés. Alors elle défit ses couettes et lâcha ses longs cheveux qui goutaient par terre. Relevant la tête, elle regarda le jeune homme comme si de rien n’était, se collant un sourire froid sur ses lèvres mouillées. Son t-shirt devait être devenu transparent, dévoilant son soutient gorge noir. Mais cela n’avait pas l’air de la déranger. Tant qu’elle avait quelque chose sur le dos, Saaya n’était pas gênée de ce genre de choses. Elle en avait même oublié ses chaussures qui reposaient encore dans les bras du jeune homme. Bravo Saay’.


Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28


❝ Touché... Ou pas. ❞
Un pouvoir, un don... Appelez-le comme vous voulez, ce n'est jamais évident à maîtriser mais ça les personnes lambdas ne savent pas ce que c'est. On vous regarde comme une bête de foire, à croire que nous sommes nés uniquement dans le but de leur faire plaisir et montrer que eux, ils sont "normaux". Mais que savent-ils vraiment ce que ce mot signifie dans sa globalité ? Ils ont tendance à en faire une généralité, mais... Des personnes comme Aiden ou Saay' sont la preuve vivante que la différence a le droit d'être en ce monde. Le jeune skateur savait maintenant son prénom, à vrai dire il n'y avait rien de plus à dire. Quant au spectacle qu'elle lui livrait, il restait neutre et sans grandes émotions, il était ainsi après une nuit agitée, en sachant que ce sentiment était souvent présent. Il était comme ça, personne n'y pouvait rien et il n'avait pas honte, c'était une sorte de carapace afin de protéger ce qu'il est au fond de lui. Trop souvent on l'a blessé à des intérêts d'un simple plaisir. Du coup, sa défense était toute simple : être froid, distant aux premiers abords. L'australien avait toujours eu ce côté d'observation. On voit si on peut faire confiance, donc on regarde, on observe bien caché dans le maquis afin de s'assurer que la personne est vraie. Puis, si elle est complexe, tant mieux, ça renforce les liens lorsqu'il y en a. Ses interrogations et pensées furent interrompus par un bel oiseau de feu, Aiden ne s'intéressait pas spécialement aux oiseaux mais celui-ci était spécial. Entouré d'un feu flamboyant qui ne s'éteignait certainement jamais était à sa portée, l'observant de ses gouffres noirs, comme si il était ravi de faire sa connaissance, particuliers cet oiseau mais il l'est tout autant que son hôte. Comment ne pas reconnaître qu'elle était belle. C'était difficile. Au final, il avait vu juste quant à sa douleur au niveau des mains. Non, rassurez-vous, Aiden n'était pas voyant, ou médium ou autre chose de ce genre. A partir du moment où on frotte ses mains et qu'on tente de résister. Jusqu'à maintenant il ne savait pas quel était son pouvoir et quelle était la raison de cette souffrance mais il en avait le coeur net désormais. Un ballet intense se fit entre l'oiseau et son réceptacle, elle jurait de tous les noms d'oiseaux, c'est le comble ça. Il disparu aussi vite qu'il était venu, pénétrant dans le corps sain de la jeune femme. C'était fini, il était calmé. Le nom de cette jolie fille était Saaya. Plutôt joli même si l'anglophone ne savait pas exactement si il voulait dire quelque chose. Son regard perçant celui de cette beauté, il la vit revenir. Il avait déposé les chaussures de la demoiselle à côté de lui, elle les lui avait données un peu plus tôt. Désormais, elle s'assit tranquillement à ses côtés, évitant toujours le contact dermique ou même vestimentaire, il se disait qu'elle avait sans doute une peur, peur du toucher, ça peut arrivé après tout, il n'était pas là pour la juger. Il sentait bien qu'elle était distante, mais lui l'était tout autant, alors qui était-il pour la juger au final ?

Sa question fit sourire le jeune homme, d'un rictus légèrement froid et pourtant rempli de chaleur. En détournant le regard, Aiden aperçu alors ses vêtements déchirés, elle s'était fait des bandages maison, sans doute une habitude, ça lui arrivait souvent apparemment. Saaya était dans la même situation que le skateur : la maîtrise d'un don est très difficile. Ce n'est pas en un claquement de doigts qu'on le maîtrise à la perfection. Une pensée qui réconforta le jeune homme. Petit à petit, on pouvait également apercevoir le soutien-gorge de cette fille. Noir ? Plutôt bon goût. Le jour où il dit le contraire, c'est qu'il sera gravement malade, autant que sa grand-mère ! Bon, il devait lui répondre, ce n'était pas vraiment une question indiscrète, ils sont tous là pour une raison.
« Si tu savais... En plus d'avoir également un don, j'ai dû fuir la banlieue où j'habitais. Fuir les guerres de gangs et apprendre à découvrir mon pouvoir. Voilà pourquoi. »
Il se relevait subitement, observant la jeune femme d'en haut, sans air hautain, ce n'était pas son genre. Le genre cul-de-poule ne l'intéressait pas. Ses pupilles avaient également identifier les formes de Saay'. Heureusement, me direz-vous. Même si cela ne devait pas l'intéressait, la fille était attirante. Comment allait-il refouler tout ça ? Il s'éloignait petit à petit, même pas quinze mètres les séparés. Sa voix retentit alors tranquillement.
« Hm. Maintenant que j'ai eu un beau spectacle de ta part, sur ton pouvoir, il est temps pour moi de te montrer le mien. Je n'imagine pas la souffrance que tu peux ressentir, lorsque le tien se manifeste, j'espère que tu vas mieux... A moi de te montrer, maintenant. Lance-moi une de tes chaussures, n'hésite pas sur la puissance du lancé. »

Il est dingue ou quoi ?! Il allait galérer à faire sortir son pouvoir suite à sa cuite. Mais peu importe, la beauté de la fleur mouillé assise sur le bord de la fontaine était la source de son énergie... Et peut-être de sa connerie. Ce sera peut-être le premier homme à avoir un bleu sur le visage à cause d'une chaussure. Pas n'importe quelle chaussure. Celle de Saaya.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

Attention. Lancer de chaussures.
Le léger vent était froid. Ou plutôt c’était l’eau qui rendait le vent glacé. Heureusement que le soleil ne désertait pas, sinon elle serait déjà morte de froid. Qu’elle idée elle avait eu. Mais au moins sa peau ne brûlait plus. Maintenant elle avait juste l’impression que ça continuait à brûler. Vous êtes vous déjà brûlé ? Dans ce cas-là vous comprenez ce que je veux dire et, savez ce que Saaya ressentait. Mais les bandages mouillés lui faisaient du bien. Plus tard, ses mains commenceront à la gratter. Mais pour l’instant elle était concentrée sur Aiden. Le jeune homme avait posé ses chaussures à ses côtés. Et il avait répondu à sa question.
« Si tu savais... En plus d'avoir également un don, j'ai dû fuir la banlieue où j'habitais. Fuir les guerres de gangs et apprendre à découvrir mon pouvoir. Voilà pourquoi. »
Rien que ça.
Et maintenant qu’il s’était éloigné, il lui demandait quoi ? De lui jeter une pompe. Eh bien. Soit il était vraiment dérangé, soit vraiment confiant. Et il ne détournait presque jamais ses yeux d’elle. Et c’était plutôt dérangeant pour Saa’. Elle ne savait plus où se mettre et comment se comporter. Lui était froid mais en même temps si chaleureux. Un garçon bizarre oui. Ou alors c’était elle qui ne se comportait pas comme d’habitude. Les collégiens l’avaient énervée et sa créature, brûlée. Elle ne devait plus être dans son assiette. Car elle était curieuse. Curieuse de voir le pouvoir d’Aiden. D’habitude ce genre de choses ne l’intéressait pas. Enfin non pas vraiment. Plutôt qu’elle faisait semblant de ne pas s’y intéresser. C’était un de ses moyens pour rester loin des gens. Mais là elle voulait savoir. Il n’avait pas essayé de la touché, ne l’avait pas prise de haut alors qu’elle oui, et n’avait pas posé de questions sur ses mains ou son pouvoir. Elle pouvait bien faire ce qu’il demandait.
« Hm. Maintenant que j'ai eu un beau spectacle de ta part, sur ton pouvoir, il est temps pour moi de te montrer le mien. Je n'imagine pas la souffrance que tu peux ressentir, lorsque le tien se manifeste, j'espère que tu vas mieux... A moi de te montrer, maintenant. Lance-moi une de tes chaussures, n'hésite pas sur la puissance du lancé. »
D’accord. Lancer ses chaussures au visage d’un homme ne serait pas la première fois qu’elle le ferait. C’était plutôt facile à faire et d’habitude, elle s’y prenait pour que le talon arrive en plein dans le front de l’inconnu qui lui avait cherché des noises. Là elle ne voulait pas faire de mal alors elle ferait en sorte que le talon ne l’atteigne pas. Elle espérait ne pas manquer son coup au cas où lui n’arrivait pas à contrôler son pouvoir. Lui aussi venait d’Aomori alors après tout, il pouvait bien encore apprendre à s’en servir. Mais il ne lui aurait pas demandé de faire ça, s’il n’était pas sûr de pouvoir s’en servir si ? A moins qu’il ne veuille se taper une marque sur le visage. Ou alors il était maso. Un fétichiste des chaussures ?
Arrête de penser à des trucs comme ça bon sang. Lances lui ta chaussure et point barre. Après s’il est vraiment maso tu as une deuxième chaussure. Tu la lances puis tu te barres. Ça ne coute pas si cher des chaussures. Il faudra juste que tu fasses attention où tu mets les pieds. Courage Saaya. Il a dit qu’il allait te montrer son pouvoir. Pas qu’il ressentait du plaisir quand on lui lançait une chaussure … Ok taggle.
C’est fou, quand elle se parlait, cela la calmait. En partie. Si ça se trouve, c’était elle la folle.
Se parler n’a jamais fait de mal à personne.
Non. Jusqu’à ce qu’elle se parle à voix haute.
De toute façon je ne parle pas souvent aux gens. Et il faut bien que je parle à quelqu’un.
Après ce petit moment de réflexion, elle attrapa une de ses chaussures. Ne lâchant pas le jeune homme des yeux, elle la plaça dans sa main de sorte qu’elle lui arrive dans la figure sans lui faire mal. Pas qu’elle ne doute qu’il puisse arriver à lui montrer son pouvoir.
Non il va y arriver. J’suis sûre. Aha, si il t’entendait Saaya. Lui aussi percevrai le ton sarcastique.
Et sans plus tergiverser, elle sauta sur ses pieds et la lança du plus fort qu’elle le pu. La chaussure s’envola vers Aiden.
Bonne chance mec.

Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:34


❝ Touché... Ou pas. ❞
Il était un peu taré il fallait l'avouer. Surtout un lendemain de cuite, mais tu crois quoi gars, que tu vas y arrivé ? Franchement, ça craint. On aurait dit qu'elle réfléchissait, est-ce qu'elle devait l'écouter ? Il était allumé, toujours en train de faire des conneries, ça se trouve, Saaya l'avait senti comme ça et elle ne voulait pas la lui envoyer dans la tronche. C'était pourtant facile et simple comme bonjour, ne serait-ce pas le signe d'un léger sentiment de douceur ? A quelque part, on pouvait le penser, non ? Toujours dans sa tenue mouillée, où on voyait son joli soutien-gorge noir, elle prit de l'élan et lança enfin la chaussure vers lui. Aiden était tout bien, tout tranquille, levant alors un de ses bras, la paume de sa main face à l'objet qui accourait vers sa position. Beau lancé en tout cas, elle avait une bonne force et ça le fit légèrement sourire, un léger rictus apparu sur le coin de ses lèvres. Avant même que le talon atteigne son torse ou son ventre, il ne savait pas trop, la chaussure s'arrêta net devant lui, devant sa main, quelques centimètres à peine la séparait de celle-ci et du talon de la chaussure de Saaya. Beau lancé, et un bel arrêt. Magnifique. La chaussure tomba sur le sol mais avant cela, Aiden la rattrapa pour ne pas la salir, c'était pas spécialement propre par terre, à cet endroit-là. Son pouvoir pouvait non seulement le défendre contre tout intrus autour de lui, mais il pouvait également attaquer en envoyant un corps terrestre ou organique vers un endroit précis et ainsi esquinter le dit intrus. Astucieux. Utile. Oui, à n'en pas douter mais très dur à maîtriser, il faut réussir à mettre la bonne quantité d'énergie, la doser. Là, ça avait été simple comme bonjour, une simple chaussure, un seul objet. Aucune craintes ne pointait son nez dans les pupilles du jeune homme qui se rivèrent sur le visage de Saaya et légèrement sur son haut mouillé. Elle est irrésistible comme ça, il se demandait comment il arrivait à tenir face à une aussi jolie fille. Mais elle n'aimait guère les contacts, surprenant mais compréhensif d'un côté. Il s'approchait doucement d'elle, lui rapportant sa chaussure.
« Alors ? Bonne prestation ? Dis moi. Tu n'a pas trop froid comme ça ? En plus... Tu as plutôt bons goûts en ce qui concerne tes vêtements. Aurais-tu peur des contacts ? » Question nette et précise. Il était franc et parfois ça ne jouait pas en sa faveur mais elle était plutôt jolie, et en plus elle semblait assez vrai pour qu'on lui parle directement. Aiden ne tournait pas autour du pot, généralement, sauf si vraiment la personne l'intimidait. Son regard s'arrêta dans celui de Saaya. Et maintenant ? Que faire ? Il retira sa chemise, quitte à faire serviette de bain, il s'en foutait. Il tendit celui vers la jeune fille. Il était torse nu, mais il n'en avait rien à faire. L'australien déposa sa chemise sur la jeune femme, il l'effleura légèrement. La peau de sa nuque et un peu ses bras, elle était douce sa peau. Première pensée du jeune homme qui venait de prêter sa chemise, elle n'était pas épaisse mais peut-être qu'elle aurait moins froid. Un vrai gentilhomme, à croire. Il aimait bien Saaya, elle semblait étrange et assez réservé avec son côté froid comme un glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

Touchée.
Eh bien. Il avait arrêté sa chaussure. En fin de compte, il l’avait fait. Donc c’était ça. Son pouvoir. Avait-il une espèce de bouclier invisible ou un truc comme ça ? En tout cas il n’avait pas laissé tomber sa chaussure. Au moins il était gentil. Et prévenant par-dessus ça.
« Alors ? Bonne prestation ? Dis moi. Tu n'a pas trop froid comme ça ? En plus... Tu as plutôt bons goûts en ce qui concerne tes vêtements. Aurais-tu peur des contacts ? »
Des questions … Mais ces temps-ci Saaya répondait. Incroyable. Il fallait croire que ce pensionnat la changeait. M’enfin. Pour ce qui était de la parole. Mais que répondre pour sa dernière question ? Elle n’aimait pas en parler. Et puis quoi. Répondre un simple oui ? Elle ne savait même pas pourquoi elle n’aimait pas être touchée. Alors en parler … Elle décida simplement de répondre normalement, ignorant la question sur les contacts. Mais avant qu’elle ne réponde que tout allait bien, il lui donna sa chemise. Ou plutôt il la lui mit sur les épaules. Et il la toucha. Son cou. Son bras. De légers frissons la parcoururent. Là où il l’avait touché. Puis elle sentit les frissons s’étendre. Comme d’habitude. Horreur, dégout. Il avait beau être gentil avec elle, son dégout était plus fort. Le toisant elle lui cracha presque à la figure.
« Recommences jamais ça. Ne me touche plus. Ne me frôle plus. T’as pas intérêt. »
Déjà elle s’éloignait de lui. Mettant de la distance entre eux deux. Puis d’un coup, comme elle était partie, elle se retourna. Il n’y avait pas plus de deux mètres entre eux. Mais ça calmait déjà Saaya qui retrouvait son calme. Mais il était hors de question qu’elle lui demande pardon. Pour son caractère excessif.
« Je n’ai pas peur des contacts. Je n’aime pas ça c’est tout. »
Sa façon à elle de s’excuser il fallait croire. Et grâce à la chemise du jeune homme elle avait moins froid, ça elle devait le reconnaître. Mais un merci lui écorcherait la bouche. Surtout après s’être brûlé les mains et s’être fait toucher. Trop de peurs pour l’instant. Elle le remercierait, plus tard peut-être. Peut-être.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]   Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie sucrée ♪ [PV Aiden Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Parc-