AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée fun... Au Gymnase ? oô • featuring Chiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origami Hatsuyo
avatar
lutin newbie

Féminin Age : 25
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Journée fun... Au Gymnase ? oô • featuring Chiaki   Sam 25 Aoû - 18:03



❝ Ow, ça sent le fun et les quiproquos, ici. ❞
Cette fois-ci, on peut pas dire que cette journée démarrait au mieux, pourtant la roue tourne, et ce coup-ci elle tourna rapidement. Le levé du jeune homme fût sportive, un levé du mauvais pied, il n'y a pas de doutes. Bawi, quand on se casse la gueule dans les escaliers, qu'on lâche sa tartine dans le bol, et qu'on la regarde comme si on faisait une absence. C'est ce que connu l'australien en cette matinée. Une petite journée qui commence mal. Il s'habilla tranquillement, tenue pas très très sportive. Tenue de skateur, comme à son habitude, il avait un bon style à vrai dire. Son style tournait entre plusieurs souches comme le Hip-hop ou le Métal. Bref, baggy noir, ceinture, chaîne qui pend à celle-ci reliée à son jean. Chaussures bateaux, DC Shoes by Ken Block. En haut ? Une espèce de chemisette blanche avec une tête de mort noir à l'arrière de celle-ci. Sa marche était tranquille, presque endormie, tenant fermement son skate contre son dos, il utilisait en fait ses mains et ses bras pour le tenir à l'arrière. L'homme étranger déposa son skate sur le sol, il roulait sans son maître, tandis que Aiden sauta dessus. Une petite descente, il fit un saut, déviant son skate pour faire un grind sur le barreau des escaliers, atterrissant sans encombres sur le sol bétonné. Sa direction ? Le gymnase, c'était rare qu'il aille là-bas, alors pourquoi pas ne pas y aller aujourd'hui. Le skate roulait assez vite, on pouvait entendre le frottement des roulettes contre le sol. Il arriva donc devant l'énorme salle et entra peinard, tenant son skate. Il vit alors la gigantesque salle d'entraînement en tout genre, un terrain de basket, on peut même l'aménager en terrain de handball, marrant ça. Il entendait des bruits bizarres en direction des vestiaires. C'est quand même chelou... Il se passe des choses étranges en ce lieu. L'imagination fonctionne à merveille dans ce cas présent.

Prenez garde au scenarii : être dans le gymnase, qui est certainement un lieu où les fantasmes peuvent se crée, et là, on entendait des bruits en direction des vestiaires et des douches. Que font-ils franchement ? L'australien avança puis s'assit tranquillement dans les gradins. Posant le bout de sa planche contre le sol, tenant l'autre bout avec sa main. Le skateur sortit alors son smartphone pour voir si il y avait des nouveautés dans le monde virtuel. Voyant que non, il le referma et entendit alors un bruit. Un nouveau bruit, qui signifiait sans doute que quelqu'un allait rentrer dans la même grande pièce où l'australien faisait une pause. Les sonorités dans les vestiaires continuaient pourtant, à croire qu'ils essayaient de faire ça discrètement, peine perdue. Une silhouette inconnue se dessina un peu plus loin...


Dernière édition par Aiden Pierce le Jeu 30 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachii
avatar
garden

Féminin Age : 20
Messages : 87
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : A la recherche de Pikachuu.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: ☂ eat your mother
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Journée fun... Au Gymnase ? oô • featuring Chiaki   Jeu 30 Aoû - 15:19

    Replay. START .
    ChiakiChiakiChiakiOh. My. GODDESS! ☂ PV - Aiden :keur:

    Cognée contre la paroi, décoiffée par le rire, réveillée par cette parcelle de lumière traversant la fissure entre deux portes close. Ses petites mains l'avaient aidée à sortir dans sa chambre. Elle avait attrapée une brosse à cheveux pour coiffé rapidement sa chevelure. Elle avait attraper des chaussettes, haute, pour accompagné le court short qu'elle avait enfilé. Et pour cacher ce décolté trop voyant, elle avait enfiler une petite veste. Des couleurs peu voyantes, blanc sur blanc. Ses petits sourires adorables, ses yeux émeraudes cachaient par ses lunettes noirs à la geek, elle était madame tout le monde. Aujourd'hui était différent, aujourd'hui n'était pas tout les jours. La jeune juvénile avait envie de quelque chose d'étrange -pour elle- : faire un peu de sport ! Grignoter, c'est sympas. Mais il faut bien les reperdre. Comment? Pourquoi pas du Basketball aujourd'hui. Seule, elle n'avait pas beaucoup de sport. Courir ? Très peu pour elle. Quoi que, pour s'échauffée, un tour de terrain suffirait. Elle n'était pas superficiel, oooh non ! C'est juste qu'elle n'avait pas envie de finir en boudin. Elle prit son sac, avec ses affaires de sport. Et, avec un grand sourire, se mit en marche, pour sortir et aller au gymnase !

    La marche ne fut pas si longue, et tant mieux. Elle entra dans le bâtiment. Des drôles de bruits dans les vestiaire, elle n'osait pas entré. Mais elle devait se changer .. Elle prit son courage à deux mains, esperant que tout ne se passe pas dans le vestiaire féminin. Et en ouvrant la porte d'un geste brusque, elle soupira d'aise. Personne, ce n'était pas là. Super ! Elle y entra et se changea, dans une tenue traditionnel. En effet, un autre short, des bas haut -car elle n'aimait pas montrer ses gambettes- blanc, et un t-shirt plutôt large. Pratique, mignon sans le vouloir, mais surtout pratique. Elle enfila les chaussures et sortie au gymnase, sans remarquer personne ni rien. Le local à balle était ouvert, ouf. Elle s'y aventura pour prendre un ballon; mais avant tout : ce fichu tout de terrain. Elle le rapporta et le posa au centre du terrain, avant de soupirer. ❝ Fichtre.

    Elle se mit sur une ligne, et gambada. Comme une fille -normal- pas trop vite, mais refusant d'aller doucement. Un tour, elle avait fait un tour et les bruits n'avaient pas cesser. Étrange, perturbant. Brr, elle en avait des frissons. Un tour fait, elle s'était assise à côté du ballon. Dur, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas courut. Et là elle songea. Faire du basket seule. C'est .. nul. Elle n'était pas fute-fute. Gymnastique? Pf, why not. Elle se leva, tendit ses bras en l'air -On voyait son nombril, le t-shirt était large, mais pas très grand.- et pouf. Elle les baissa. Reprendre le sport était dur, mais il le fallait. Elle recommença, une seconde fois, et une troisième fois. Ensuite elle s'était assise, en se penchant, plus fort, encore plus fort, pour toucher ses pieds. ❝ Aaaaïïe! ❞ C'était douloureux, ouai'p.
    .


Kido - Hanae - Chiharu - Arisu
Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
avatar
lutin newbie

Féminin Age : 25
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Journée fun... Au Gymnase ? oô • featuring Chiaki   Jeu 30 Aoû - 15:50



❝ START, again. ❞
Tranquillement installé sur son gradin, le jeune homme patientait, comme si il attendait la venue du messie, bougeant et entrecroisant ses doigts, pas par pur stresse mais justement, il n'était pas du genre à attendre trop longtemps. Il était impatient, il supportait pas attendre. Une jeune inconnue qui ne l'avait pas vraiment remarqué était venue faire du sport, du Basketball pour être plus précis. Sa tenue était simple mais mignonne, un short et des bas blancs assez longs, elle n'aimait sans doute pas la vue de ses jambes qui avaient pourtant l'air d'être superbes, et assez fines. Des jambes de gazelle, pourquoi ne pas les montrer ? Enfin, il n'était pas là pour juger une inconnue. C'était excitant ça, de rencontrer quelqu'un dont on sait rien et que l'on veut à tout prix découvrir sa personnalité, ses goûts et toutes ces choses là. Aiden prit une boisson dans son sac Eastpack, il était volumineux et pouvait contenir moult choses plus ou moins grandes. Bien sûr, le petit sac avait ses limites. Accroché en bandoulière et de côté, son épaule soutenait le reste. Pour en revenir à la jeune demoiselle, toujours inconnue au bataillon, elle naviguait sur le grand terrain, il était spacieux et on pouvait faire un bon match comme on en voit à la NBA. Bon, l'établissement n'avait pas des professionnels de ce sport, mais après tout, tout le monde peut y jouer. Son regard suivait la fille à la trace, ses prunelles émeraudes étaient magnifiques, des lunettes pour faire du sport ? Il faut faire gaffe. Elle ressemblait à une jolie geekette, il aimait bien les geeks, il en était un lui-même. Attention à ne pas confondre avec No life.

L'inconnue s'étirait maintenant le dos et les fesses, ainsi que le diaphragme, se penchant en avant, touchant ses pieds difficilement avec le bout de ses doigts. Eh ben, c'est dur. En ouvrant sa canette de bière, un son de pcht se mêla à celui des bruits bizarres qui continuaient sans cesse. Aucune pause ? Ils sont sportifs les gens ici, c'est un sport national là. Voire une discipline. Buvant une gorgée de bière, se délectant vraiment de sa boisson alcoolisée. La jeune fille avait dû entendre ce petit son gazeux de la canette. Il la posa sur le banc des gradins et l'observa. Il daigna enfin lui parler.
« Tu sembles avoir reprit le sport en ce début de journée. Comme tu l'entends, il y a des gens sportifs, dans le coin. » Une phrase simple et qui pouvait être drôle vers la fin, et c'était le cas. C'était gênant comme situation, mais pas pour le jeune australien, là, il était à l'apogée de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Journée fun... Au Gymnase ? oô • featuring Chiaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée fun... Au Gymnase ? oô • featuring Chiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Complexe Sportif :: Gymnase-