AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EmyYu's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu's relationships Vide
MessageSujet: EmyYu's relationships   EmyYu's relationships Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:37



EmyYu's relationships 990340pihqciomz
Welcome...

« La douleur de la morsure n'est rien, comparé à ce qu'elle va t'infliger....»



Peau métissée • Cheveux rouge • Yeux gris • Piercing Arcade • Piercing Labret • Piercing langue

Un caractère pas trop trempé mais faut pas me chercher...
Mon physique n'est pas ce que j'apprécie le plus de moi... Je suis comment dire.. Ronde... J'ai des formes qui sont assez bien réparties quand même mais on verra ça plus tard. J'ai pas mal d'origines. Je suis japonaise, française et guadeloupéenne. J'ai des cheveux long bouclés à l'origine et brun. Cependant, je les lisse et j'ai fait une coloration rouge que j'apprécie beaucoup. Mais yeux sont à l'origine marron, mais je dois porter des lentilles de vue et par cette occasion, j'en profite pour changer la couleur de mes yeux selon les jours et mon humeur. Mais généralement, ils sont gris/ bleu. Ma peau, comme vous pouvez vous en douter, est de couleur métissée, logique. A la base, J'ai plusieurs piercings. Un à l'arcade droite, un au labret ( lèvre inférieure) côté gauche et un sur la langue. Un tatouage, dessiné par moi même, arbore mon omoplate gauche. C'est un soleil où le rond central est en Ying-Yang. Je vous parlez de mes formes au départ , elles ne sont pas très jolies mais quand même bien réparties. Disons que ma poitrine généreuse est, si-je puis dire, la seule chose appréciable chez moi . D'ailleurs je les mets assez souvent en valeurs pour cela. Je ne peux pas dire non plus que je suis un laidron... J'ai ma part de beauté et de charme comme tout le monde. Je n'ai pas trop à me déplaire de mon ventre ce sont surtout mes cuisses qui me font ch... M'embêtent beaucoup...Après, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur mon physique, vous verrez par vous même...




Mes Rp's en cours

~Non je ne mords pas! Quoi que... PV Reiji.
~Une rencontre qui ne me laisse pas mordue. PV Chiaki.
Je peux savoir ce que tu fais là?! Pv With Gaele. [ Arrêté pour cause de suppression de Gaele.]
Non j'ai rien cassé! PV With Rin
Non, je voulais juste... PV With Fumi




♥.♥


EmyYu's relationships 180086ihfez





Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Jeu 13 Sep - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu's relationships Vide
MessageSujet: Re: EmyYu's relationships   EmyYu's relationships Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24


→ Je recherche←
Confident(e) free


EmyYu's relationships 560803icon

Aiden Pierce => A venir!

Cette personne est celle avec qui je me sentiras bien directement. Que se soit un homme ou une femme, il/elle connaîtra mon secret qui me prend la tête dès le départ. ( dès le premier RP) Sans attendre trop longtemps. Cette personne là, saura que je lui fais confiance et saura qu'elle peut me faire confiance. Dès que quelque chose n'ira pas , ce sera elle qui le saura en premier.


Protecteur. free
Celui qui malgré que je ne veuille pas pour paraître indépendant et forte comme un roc, Sera toujours là pour moi, pour me protéger, et me remettre dans le droit chemin.


Meilleur(e) Ami(e) free
Différemment de la confidente, elle a un regard beaucoup plus amical. C'est ma ou mon meilleur ami, donc Il/Elle sera mon secret , un peu plus tard car il faut le temps de devenir meilleurs amis. Lorsqu'il/elle écoutera mes charabia et tout ce que j'ai lui raconter de ma vie, de mon passé ou du boulot, elle sera de mon côté ou non mais beaucoup moins objectif que le/la confidente!




EmyYu's relationships Chiaki10

Chiaki Kurushi

Ma petite protégée.. Même plus.. je la considère comme ma petite soeur.
free
Quelqu'un qui a besoin de moi. Quelqu'un pour qui je serais le/la protectrice. Si possible quelqu'un de beaucoup plus jeune que moi, quelqu'un qui a une bouille d'ange et qui me fait craquer. Que lorsque l'on embête je devienne folle de rage.


Un Flirt ou plus si affinité. free
Quqlqu'un avec qui j'ai eu une aventure. Dur de dire, comment cela s'est passé, soit ça a été trop vite, soit trop lentement. Jamais je m'étais dit que je ferais des choses avec cet individu. Et ça tombe ça va aller plus loin , seul l'avenir nous le dira.


Un rival free
Un mec que je peux pas blérer. Je le rabaisse dès la première occasion et lui ne se prive pas non plus. Je sais même pas pourquoi je lui parle. Il m'énerve rien qu'en le regardant, sa tête de me revient pas!



C'est tout....
Pour le moment.











Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Mar 28 Aoû - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

EmyYu's relationships Vide
MessageSujet: Re: EmyYu's relationships   EmyYu's relationships Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

Yay.

Confident, après mûre réflexion, et le petit plus, je ne sais pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu's relationships Vide
MessageSujet: Re: EmyYu's relationships   EmyYu's relationships Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Yai! Ok Je add *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmyYu's relationships Vide
MessageSujet: Re: EmyYu's relationships   EmyYu's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EmyYu's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-