AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Parker
avatar
jokers

Masculin Age : 26
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: {Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|   Lun 20 Aoû - 15:07


Lundi 20/08 21::52 -B*rdel Venise tourne le ventilo' par ici!- Il faisait chaud, bien trop chaud, de plus cette canicule avait durée la journée et n'était pas prête de s'arrêter. Couché en torse nu telle une loque, Zayn fixait le plafond tout en grondant contre son coloc qui monopolisait le ventilateur. D'accord c'était le sien et ils ne s'entendaient pas vraiment mais il ne fallait pas être égoïste pour autant. Dans un soupire las le vairon se redressa et jeta un coup d'oeil par la fenêtre grande ouverte. La nuit tombait et apportait avec elle ce petit vent frais qui avait été tant désiré pendant la journée...Hélas il était tard et qui disait tard disait interdiction de sortir. Cette règle frustrait particulièrement le jeune homme qui n'avait jamais eu de restriction de sortie jusqu'à aujourd'hui, chez lui il pouvait prendre l'air à l'heure qu'il désirait et surtout personne ne lui donnait d'ordre quelconque, l'enfant roi par excellence. Soudain son short vibra ou du moins son portable dernier cri, il était occupé à discuter avec une certaine Haku et ça lui était un peu sorti de la tête. Haku, il avait déniché son numéro sur un banc de la salle d'étude, une aubaine ! Ça n'est pas tous les jours qu'un canon laisse son num' comme ça n'importe où.

Cette fille était bien roulée, du moins d'après les photos, maintenant si c'était une grosse blague le petit rigolo aurait vite à faire avec Zayn. |Sorry je suis trop dans le gaz sérieux, ok j'arrive laisse moi juste le temps d'enfiler un short et de me faire une beauté éclair et le paradis des glaces sera a nous 8DD| Tout en lisant le sms le jeune homme rougit légèrement, comment ne pas s'imaginer la situation ? C'était pas vraiment possible quand vous étiez un mec de 18ans en manque de c*l, ouais ça faisait un peu plus d'un mois...Dans un Yes bien explicite et sous les yeux perplexes de Venise, le vairon se redressa d'une traite et s'élança vers la salle de bain au sautant au dessus des baguages de son seconds coloc' qui traînaient dans le chemin. Quel bol! Depuis son arrivée il n'avait pas encore vraiment rencontré de filles dignes de lui, ouais dignes de lui c'est à dire : Canon, sexy, originale ... Tout ces trucs qui lui ressemblaient quoi. Tout en chantonnant un air de Pitbull la gravure de mode appliquait du gel sur ses cheveux parfaits et s'aspergeait de son d'axe chocolat, son préféré, aucunes filles ne pouvaient résister. Un t-shirt gris pour aller avec son short noir, un dernier sourire craquant au miroir et il était fin prêt. -J'vais faire un tour, surtout tu la fermes ou j'me sers de toi comme cure dent...Bisous Bisous ♥- Lança Zayn, à son coloc', sans lésiner sur la provocation avant de fermer la porter derrière lui et de foncer tête baissée dans le couloir sombre. Il ne faisait pas plus attention que ça, Haine devait surement glander au premier pour garder les gosses à l'oeil.

Ils devaient se retrouver dans la cours, du moins c'est ce qu'il avait proposé à Haku et c'est la chose qui semblait le moins risquée. Maintenant il fallait sortir et ça n'allait pas être une mince affaire vu que des éduc', autres que Haine, faisaient eux aussi leur ronde. Génial, tout ce qui faut pas faire pour rejoindre une jolie fille et manger une glace...Il aurait bien mérité cette glace d'ailleurs. D'un pas un peu plus léger le jeune homme se glissa dans le couloir qui le conduirait, sans encombre, aux grandes portes qui le mèneraient à la cours... Maintenant il fallait qu'elles soient ouvertes sinon c'était mort. Une montée de stress envahissait doucement le garçon qui regardait nerveusement à droite et à gauche pour ne pas se faire prendre, parce que les mecs comme lui n'allaient pas en colle et encore moins pour une gonzesse. L'endroit semblait plutôt calme, sombre et malsain mais calme. Quant aux portes elles semblaient "open" vu qu'un courant d'air filtrait à travers l'entre bâillement de celles-ci. Yosh. C'était le moment d'y aller et il ne fallait pas perdre de temps, dérapage contrôlé et accélération maîtrisée étaient visiblement les clés pour arriver sans problème dans la cours. Zayn ramena ses cheveux en arrière en soupirant et jeta furtivement un regard aux alentours pour voir si la demoiselle n'était pas arrivée avant lui...Ce qui était peu probable car si il avait galère alors elle aurait du mal elle aussi, ben ouais logique. Le vairon croisa les bras et afficha un petit sourire en coin, elle n'était pas là et il allait la voir arriver de loin c'était une bonne chose pour l'évaluer.



T'en veux?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
avatar
heart

Féminin Age : 23
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: {Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|   Mar 21 Aoû - 23:11



Sweet like ice cream ♥
La jeune fille s’était littéralement écrouler sur son lit à moitié nue, les vestiges de son uniforme gisait encore comme un cadavre fraichement abattu, ou comme une peau de serpent de venue trop pesante. Stupide canicule ! pensait Haku qui s’armait déjà de son éventail personnel, puisque Mme Hulk avait détruit le ventilateur fraichement acheté avec les dures économies de l’ensemble des filles de la chambre. WrrWrrWrrr- une sorte de vibration sonore faisait bouger quelques peu le cadavre de vêtement au pied de son lit. La jeune fille se laissa glisser avec l’agilité d’une chenille et la souplesse d’une araignée, ou peut être une mante religieuse Pour attraper son portable sous les décombre de sa jupe. Yoh! Sorry pour le temps de réponse. Yep j'passerais faire un coucou dans ta chambre tkt x] Sinon j'suis dans le club de danse et toi? C’était un message de Zayn, Zayn Parker, un gars plutôt beau gosse d’après la photo qu’il lui avait fournie et qui avait eu le cran de prendre son numéro de portable là où elle l’avait écrit, c'est-à-dire sur le banc d’une salle d’étude. Ils conversaient via texto depuis plusieurs jour s’étaient échangés leur photo respective, en espérant que celle de se jeune homme ne soit pas bidon, enfin même si ce n’est pas sa photo mais qu’il est mignon elle s’en fichera un peu. Il avait eu la sympathie de lui dire qu’elle était jolie, même si avouons le, elle n’avait nullement besoin de sa pour le savoir. Mais il lui avait dire que sa « robe » qu’elle portait sur la photo était bandante. Il était direct, sans complexe et ne manquait pas d’humour.

Voila qu’ils venaient de s' improvisé une virée nocturne pour aller déguster une glace.
C’est non pas sans regard interrogatif de ses coloc de chambre qu’elle bondi de son lit et sortit une pile de fringue de son armoire. Elles retournèrent toutes à leur occupation quand la jeune Haku leur annonça.-J’ai un rencard avec Zayn !!!
Même si elle ne savait absolument pas de qui elle parlait exactement, elles la connaissaient suffisamment pour savoir que c’était un jeune homme qu’elle convoitait sans l’ombre d’un doute.
La jeune fille se mit en quête de LA tenue à mettre parce qu’un rencard en sous-vêtement ce n’est pas qu’elle l’a pas déjà fait mais pour manger une glace ce n’était pas vraiment la tenue de circonstance.

La miss fila illico presto pour un nettoyage plus que nécessaire, c’est mieux de ne pas sentir la vieille transpiration de canicule tout de même. La jeune fille s’appliqua devant le miroir comme un artiste sur une toile, se soir c’est charbonneux regard de braise avec une petite nuance bleue ciel, niveau accoutrement elle avait trouvé dans son tas de fringue un vieux short qui avait été anciennement un jeans usé dont elle avait coupé les jambes, un merveilleux t-shirt un pu large le modèle était ainsi blanc avec les coutures qui crollaient sur l’encolure, des flèches ailées et munie de rose à l’opposé de la pointes des flèches était dessinées sur l’avant en ocre ainsi qu’une inscription « Invisible Wings »ainsi qu’en plus petite « Look but dont’ touch » et à l’arrière trois trou de grandeur différente au dessus d’une étoile jaune compléter par un top noir en dessous du t-shirt. Une paire de petite converse rouge avec des lignes écossaise toutes petite et une tirette totalement useless sur le coté, elle attrapa son sac et un gilet à capuche noir ainsi une tonne de breloque à mettre sur ses bras et poignet et la belle était parée. Bon je vous laisse les cocotes d’amour, vous ne disputez pas en mon absence et ne laisser pas la clef sur la porte quand vous fermer la porte ou je ne saurais pas renter SI je reviens pendant la nuit. ~ Tchu nya

La jeune fille se couvrit de son gilet noir le ferma jusqu’au cou et glissa sa longue et insolite chevelure sous la capuche noir ébène. Avec une tel chevelure valait mieux la dissimuler pour passer inaperçu, il semblait plus utile de se fondre à l’obscurité…et prion pour que Jacob n’ai pas eu l’idée de venir « hanter » les couloirs des filles. La traversée fut sans trop de complication même si sans lumière le voyage avait eu des airs de jeux vidéo d’horreur genre « Psycotic Murder in Aomori » ou encore « Aomori l’invasion zombie III ».

Au réez de chaussée l’air frais de dehors remplissait l’espace qu’elle bonheur, il ne lui restait que quelques mètres à parcourir des porte à franchir et le ciel lui tendrait les bras ainsi que le fameux Zayn pour lequel elle s’était déplacée. Même si il y avait peut de chance qu’elle soit arrivée en première Haku passa sa petite tête pour voir si un surveillant de tenait pas la garde –RAS- à pas la silhouette sexy d’un jeune blond qui semblait attendre quelque chose ou bien quelqu’un et comme il ne devait pas y avoir trente-six blond qui à cette heure si, s’accordaient une balade nocturne de la cours. Il s’agissait donc plus que probablement de ce cher Zayn Parker. La jeune demoiselle avança d’un pas assurée, la confiance en sois ce n’est pas ce qui manque chez elle, tout en délivrant sa chevelure de sa cage d’ébène et ainsi dévoiler toute l’étendue de la chose, parce que certes il était au courant pour la couleur mais s’imaginait-il de la longueur de celle-ci, sans doute pas.
Arrivée à auteur de son rencard, la jeune fille sourit et tira un « me voila M.Parker en chair, en os et en couleur, t’as pas trop attendu ? ». D’un rapide coup d’œil qui s’allongea un peu, elle jugea la marchandise, qui semblait de très bonne qualité. « Je vois que la photo n’a rien à envier au réel…Tien t’avait pas dit que t’était vairons, c’est sympa »





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Zayn Parker
avatar
jokers

Masculin Age : 26
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: Re: {Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|   Dim 26 Aoû - 10:59


-me voila M.Parker en chair, en os et en couleur, t’as pas trop attendu ? - Entonna une voix mielleuse qui venait de faire sursauter le jeune homme. Il ne s'attendait pas à la voir arriver si rapidement et était occupé à lire les sms de ses potes qui semblaient trouver le temps long sans lui. Normal. La photo n'avait pas menti...Cette fille était vraiment parfaite et débordait de confiance en elle qui fit sourire le jeune homme. Zayn la regarda de haut en bas en se tournant vers elle. Haku...C'était une bombe et une rare. Des boobs magnifique, le corps qui va avec et ses cheveux, putain ses cheveux sortaient tout simplement de l’ordinaire et ça plaisait énormément au jeune blond. Une bouche pulpeuse qui ne manqua pas de le faire tiquer et des yeux de biches qui en disaient long sur sa personnalité. Elle lui plaisait et pas qu'un peu.
-Non, non t'inquiet j'viens d'arriver.- Répondit le vairon en rangeant son portable dans la poche arrière de son jeans de marque. Ah ouais, une chose qu'il avait remarqué aussi, c'est qu'elle avait l'air de sélectionner ses fringues avec soin. C'était bien parti pour une belle complicité.
-Je vois que la photo n’a rien à envier au réel…Tien t’avait pas dit que t’était vairons, c’est sympa- Lança-t-elle ensuite. Le jeune homme sourit de toutes ses dents en penchant la tête sur le cotés. Uesh. Il savait qu'il n'était pas moche, il était même parfait mais elle avait eu le bon goût de lui faire remarquer. Bosstage d’estime +10. D'un mouvement calculé il remis sa mèche en place et croisa ensuite les bras l'air décontracté. -J'te l'avais pas dit?...Bah tu le vois par toi même ♥- Répondit le jeune homme sur un ton un peu prétentieux. -J'dois dire que...t'es vraiment pas mal et que t'es boobs...enfin, tes seins n'ont pas été retouché.- Enchaîna-t-il en riant légèrement. Il n'avait jamais été très doué pour complimenter les filles.

-Hem. J'propose qu'on reste pas planté là et qu'on bouge- Lança-t-il en montrant le portail du pouce avec un air sournois. Yep. Ils devaient dégager de la avant de se faire chopper par le gardien qui faisait sa ronde à l'extérieur, ça aurait été con de se faire prendre alors qu'ils avaient fait la moitié du chemin. Soudain, la lumière du hall s'alluma et un frisson de stress parcouru l'échine du jeune homme qui saisit sa complice par la main. Grosse connerie. Pour vous rafraîchir la mémoire, le pouvoir de Zayn réagis autant au touché qu'au visuel. C'est à dire qu'il peut faire déconner le don des autres. Mais bon...il pensait pas trop à ça et entraîna la jeune femme avec lui dans la rue qui longeait le pensionnat. Il s'arrêta ensuite au coin de la rue et s'appuya contre le mur en reprenant son souffle.
-B*rdel c'était moins une...- Dit il en ramenant ses cheveux en arrière avant de regarder Haku qui semblait, elle aussi, à bout de souffle.
- T'as une idée pour l'endroit?...l'endroit pour la glace hein!- Lacha-t-il en laissant échapper un petit rire nerveux qui le rendait plutôt craquant.
Spoiler:
 



T'en veux?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
avatar
heart

Féminin Age : 23
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: {Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|   Mar 22 Jan - 11:23



Sweet like ice cream ♥
Au moins il n'avait pas trop attendu, certes faire attendre un homme ne dérangeait pas le moins du monde Haku, mais le faire attendre lui c'était autre chose...

Il était beau et le savait, c'est bien pour ça qu'elle le lui avait souligné, non seulement c'était vrai ,mais en plus ça lui permettait d'avoir plus d'estime de la part du beau blond. En gros Big avantage !

Comme si la chaleur de l'été ne suffisait pas la beauté de l'irrésistible Zayn Parker rajoutait quelques degrés au thermomètre Hakusien, faut dire qu'il y avait de quoi avoir chaud. Heureusement qu'elle s'était habillée léger, un pantalon aurait été de trop.

Haku dégustation des yeux le corps du beau zayn une énième fois -bien qu'elle l'aurait bien déguster dans un cornet- en se disant que c'était vraiment dommage de devoir limiter les contacts tactiles et visuels ce qui bien sur, allait s'avérer devenir un défi draconien.

La jeune fille aux cheveux bicolores échafaudait déjà un plan de sortie, après tout, depuis le temps, les sorties du soir n'avaient plus de secret. Désormais les failles de la forteresse aomorienes étaient connues par coeur. Elle allait lui proposer la sortie la plus proche et aussi la plus discrète (oui parfois il lui arrive de pouvoir être discrète). Quand Zayn lui agrippa le bras ~grosse boulette~ et l'entraîna dans sa course pour ne pas se faire chopper par l'un des surveillants ou un prof quoi qu'en fait ils n'étaient peut-être pas les seuls à vouloir faire une virée de minuit. Bref quoi qu'était la personne qui avait allumé la lumière du hall central ils étaient en train à toute allure en direction de nulle part.

Ce fut ainsi pendant quelques minutes. Cheveux dans le vent, le duo sublimissime donnant l'impression d'un ballet gracieux, mais sans les tutus roses kelly petit rat de l'opéra. Le ballet s'arrêta net au détour d'une rue ou ruelle.

Il l'avait enfin lâchée même si personnellement maintenant que le mal était fait, elle n'avait pas vraiment envie s'être la lâchée mais plutôt le contraire .

Haletante, elle se recoiffa vite fait avant de s'adosser contre un mur .

- je pensais que l'on ne devait pas se toucher.

Haku se "balançait " sur le mur tout en regardant Zayn avant de regarder le ciel.

-Tu sais qu'en fait il n'y a pas de marchant de glace à cette heure si.

Dit-elle en rangent une mèche de ses précieux cheveux





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: {Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|   

Revenir en haut Aller en bas
 

{Qui se ressemble s'assemble |Pv.Haku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-