AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Come to me... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:12

A lil' bit about me ? Why not... ♪
~ Come to me... ~ 874207Icon7~ Come to me... ~ 733142icon5~ Come to me... ~ 310485icon6

Alors ainsi, tu veux en savoir plus sur moi, le grand Bakura Kamimura ? Je me demande bien pourquoi je devrais te répondre... Mais bon, si comme je l'espère tu es une jolie fille venue t'intéresser de plus près à moi, je ne peux pas vraiment le refuser... Allez, suis-moi, je vais te monter un peu tout ce que j'ai pu faire depuis que je suis arrivé à Aomori... Car non, tu ne sauras rien d'autre sur moi, pas ici du moins. Après tout, il est assez facile de comprendre quel type d'homme je peux être, non ? ~


~ Come to me... ~ 630459icon9~ Come to me... ~ 158828Icon8~ Come to me... ~ 139508icon11~ Come to me... ~ 537298icon10



Relationships


~ Come to me... ~ 469040IconMi
Miyoshi Kimura... La première personne que j'ai rencontré dans ce pensionnat. La première avec laquelle j'ai discuté. Et la première cible que je me suis juré d'atteindre en plein coeur... Je crois d'ailleurs que c'est de loin la plus prestigieuse qui ornerait mon tableau de chasse. On s'est tout de suite bien entendu, sans doute à cause de nos points communs finalement plus nombreux qu'il n'y parait... Cette fille, elle me plait. Terriblement. Et elle ne m'échappera pas... Après tout, elle a elle-même demandé à ce que l'on passe une nuit ensemble, pour "tester son don", non ? Ca ne sera pas sans risque... pour elle...



Image 100*100
NOM Prénom
A venir.

Légende : {Il n'y a aucune limite, quel que soit le groupe, à l'exception de l'Amour évidemment.}
Amis : Ce sont les personnes avec qui je m'entends plutôt bien, sans qu'il n'y ait forcément quoi que ce soit d'autre derrière. Je ne pensais pas forcément me faire de vrais amis en venant ici, mais finalement, ce n'est pas plus mal comme ça... non ?
Flirts : Que dire de plus ? Ce sont mes conquêtes... Enfin, je n'aime pas beaucoup ce terme grossier en fait. Je les considère plus comme des amies... intimes on va dire. Mais il se peut effectivement que ce ne soit parfois que des histoires d'un soir, comme tant d'autres.
Neutres : Ni amis, ni ennemis, ceux qui figurent dans ce groupe pourraient aussi bien être appelées de simples connaissances. Je peux y porter un certain intérêt, mais généralement cela reste assez limité, sauf si je suis amené à les revoir par un quelconque hasard.
Ennemis : En toute logique, ce sont ceux que je ne peux pas blairer, de quelque manière que ce soit. Il est quand même assez difficile de devenir mon ennemi. A moins de marcher sur mes plates-bandes ou de simplement se montrer un peu trop prétentieux face à moi, je ne vois pas pourquoi je m'attarderais à détester quelqu'un.
Amour : Moi, amoureux ? Haha... La bonne blague. N'y comptez pas trop, ce n'est pas vraiment le genre de délire qui m'attire. J'aime toutes les jolies filles, alors je doute fortement pouvoir me contenter d'une seule un jour. M'enfin, qui sait...


Dernière édition par Bakura Kamimura le Sam 1 Sep - 10:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:18

~ MES RPs... ~


~ RPs ~


Dernière édition par Bakura Kamimura le Sam 1 Sep - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:34

Yup, en tant que coloc' plutôt chiant, un lien ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:42

Haha, t'es pas plus verni avec moi en colloc' ! o/
Pas de problème pour un lien donc, et à priori ça serait conflictuel non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:47

Ça me semble inévitable vu leur caractère o/
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:55

Absolument. x)
On déterminera ça plus précisément pendant un RP si tu veux ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:07

Okay o/
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:11

Parfait donc ! On reparlera de tout ça par MP quand tu voudras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

Y0h!
J'veux un lien! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Ah bah avec Zayn c'est fastoche : Bakura peut pas piffer les mecs, et encore moins ceux qui se pensent plus populaires que lui. Donc ça sent le clash tout ça, non ? \o/

Après à toi de voir si t'as une idée lumineuse qui pourrait nous amuser, même si j'pense qu'avec celle-là on aurait déjà matière à s'occuper... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

Ton idée me plait bien x]
Mais Zayn à tendance à s'entendre avec les autres gars populaires, ça serait sympa de se trouver un terrain d'entente et de faire les 400 coups ensemble, non? ....-Pas d'amis du même sexe- Ofock '^'.

Heu :D ben ça lui fait un ennemi en plus on dirait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

J'ai bien fait de te poser la question, et ça me fait plaisir que tu proposes ça du coup ! J'y ai vaguement pensé, avant de te repondre et c'est vrai que du coup ça pourrait être marrant de voir nos deux persos s'entendre. Mais à la base y aura forcément un Bakura belliqueux face à Zayn. Faudrait donc trouver LE truc qui ferait qu'il l'intégrerait, pour qu'au final ils deviennent potes !
À méditer, mais l'idee me séduit davantage puisque ça ferait une exception coté mecs, le reste étant "Ennemis" naturellement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

On va trouver ;] J'vais y réfléchir tout en relisant ta fiche mdr.
Kado:
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:10

Je vais en faire autant. x)
On rediscutera par MP du coup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:36

MWAJEVEUXUNLIENPARCEQUEVOILA♥ ESPECEDEPETITPERVERS.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:58

Haha, t'as osé Sven. *_* x)
Bon, comme je te disais faut vraiment que je réfléchisse. Avec un prof c'est plus "compliqué" de se tabler sur le lien négatif qu'aurait Bakura avec un mec évidemment. Du coup faudrait voir si d'une façon ou d'une autre Sven pourrait apporter une quelconque aide à Bakura... Genre s'ils ont un point commun, ou quelque chose comme ça. Ou alors Bakura sera seulement un élève pénible...
T'aurais une idée en tête de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:02

OUIJ'AIOSE

Dooonc...Soit Baku' est un élève comme les autres qui a des difficultés en Français et donc il l'aide \0/ Ou soit...Euh.Sinon j'vois pas trop 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:09

Bah Bakura est relativement à l'aise avec les langues étrangères, il parle japonais, égyptien (enfin, l'arabe égyptien quoi) et anglais. Il a de bonnes notions en français mais il s'interesse assez peu à cette langue, donc...

Après je sais pas. J'imagine que Sven n'est pas japonais de base vu son nom et la matière qu'il enseigne. Est-ce qu'il s'est bien intégré au Japon ? Si ça s'est mal passé à son arrivée ça pourrait éventuellement faire un point commun à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:19

Non, Sven est né au Japon et a obtenu le nom de son père. Il a vécu au Japon mais peut-être que Baku parlerait de son arrivé à Sven, ce serait comme un soutient morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:23

Hm, faut voir éventuellement. Si Sven sait trouver les mots ça pourrait le faire ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:39

À l'extérieur Sven est timide mais en cours c'est un prof' et un prof' ce doit d'aider ses élèves B)
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

BAKURAAAA je veux un lien avec toi mouaah :O
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:26

Sven : Ok. Donc ça pourrait être un lien positif. Ca sera un peu délicat au début mais si Sven montre de la bonne volonté Bakura finira bien par accepter son aide. Ca le fera ! ^^

Mineko : Pas de souci, on en aura un ! ~
Faudra juste qu'on voit précisément comment le décrire ensemble. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

Très bien \0/ Ecris moi ça petit élève et envoie moi le tout par MP ~
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

Bakura : Et bien je pensais à frère & soeur de coeur, ils se taquinent de temps en temps mais s'aporécient beaucoup ( comme tu peux le voir par notre RPMP d'ailleurs 8D )
Ou sinon Bakura est le petit confident de Mineko ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Come to me... ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Come to me... ~   ~ Come to me... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Come to me... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-