AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Vide
MessageSujet: J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]   J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

Mission espion.
codage par palypsyla sur apple-spring

Niito. Où est Niito ? Tu ne sais pas hein ? T'as limite peur. Tu te demandes où il peut-être. Tu te dis qu'il est peut-être collé. Non. Niito ? Collé ? Impossible. Trop sage. Trop adorable. Comment le blondinet aurai pu aller en colle ? Tu chasses l'idée que Niito soit en colle. Tu passes à autre chose. La salle de musique peut-être ? Non. Il t'aurai attendu. Il y va toujours avec toi. Ton regard se perd dans cette cour. Tu le cherches, en vain. T'es vraiment décidée à la chercher hein ? Tu cherches dans chaque recoin de cette cour.

Puis un moment, tu te stoppes. La personne que tu aimais le moins, là-bas. Non. Que fait-elle ? Tu n'en sais rien, elle est légèrement trop loin pour que tu distingues quoi que ce soit. Tu recules, ne sait-on jamais. T'essaies de t'éloigner, mais pourtant, t'es sûre d'avoir aperçue Niito dans l'opposée de ta direction. Que faire ? Courageuse que tu es, tu te décides quand même d'avancer. T'essaies de ne pas la croiser du regard. Histoire de ne pas lui en coller une en passant. T'aimerais pourtant. Lui en coller une bonne pour qu'elle cesse tout ce qu'elle fait à ton meilleur ami. Tu avances. Tu t'incrustes dans un petit groupe de fille, histoire d'essayer de passer inaperçue, comme les espions. Malheureusement, le groupe s'est dissous juste au moment ou t'allais passer devant Mekushi. Et là tu te dis merde. Tu cherches quelque chose, vite. T'as une idée. Tu cours vers les toilettes.

BAM.

Y'a que toi pour te casser la gueule. C'était magistral. T'as jamais fais une chute aussi.. Conne. Ca t'apprendra à vouloir fuir ce que tu dois combattre ma petite. T'espère juste que Mekushi n't'as pas vue. Honte à toi. Pourtant, tu restes à terre. Comme si t'attendais qu'elle vienne. Non. Tu veux pas qu'elle vienne. T'as peur que si tu te rélèves, tu retombes. Mais tu ne retomberas pas. Fais-toi confiance un peu. Montre que t'es sûre de toi, que t'as pas peur. Parce qu'au fond, t'as pas peur. T'es juste perturbée. Tu sais pas quoi faire quand elle est là. Elle t'énerves déjà.

Déjà.


Dernière édition par Hanae Shitsuko le Mer 15 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Vide
MessageSujet: Re: J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]   J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Hate10
« La haine est le seul sentiment dont je dispose.

Urusee. C'était la seule chose que voulait dire Kido. Elle n'en pouvait plus. Tout le monde parle. Tout le monde est entouré. Tout le monde s'amuse. Mais surtout tout le monde la bouscule. Elle s'agace. Ne voulant sortir que des jurons, mais ne le pouvant pas, personne ne l'entendrai. Et parler au mur n'est pas très plaisant. Alors, pour le moment elle prend sur elle. Elle reste au milieu de tout le monde. Passe presque inaperçue.

Doke ! Doke ! Doke ! C'était la chose qu'elle croyait voire sortir des ignobles bouches des élèves, des bandes. Dégage. Mais c'était la chose qu'elle voulait le plus, partir, loin, très loin. Se défouler sur un nibo qui passerai par là, partir comme ci de rien n'était. Enfin. Ouais. Bref. Kido rageai. Se demandant si partir n'serai pas la meilleure des choses. Au fond. Ouais. Elle serai tranquille. Au calme. Elle pourrai se reposer, ou mieux, jouer à sa DS, Game cube ou autre. Alors elle part. Tranquillement. En bousculant deux trois personnes. Se dirigeant vers le parc.

Oyasumi. Kido s'était installée sur le banc blanc du parc. Banc blanc, quel assortiment de mot original. Bref. Sa DS à la main, les jambes longues de la geek étalée par terre. Sa main droite dans sa poche. Ses yeux clos pour un bon moment. L'adolescente dort. Comme un bébé. Elle ne peut pas s'empêcher de dormir. Elle ne peut pas s'empêcher de ne pas se réveiller. Elle ne peut pas s'empêcher de ne pas jouer. Elle ne peut pas s'empêcher de vouloir cogner tout ce qui est souriant, joli & gentil. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à Niito. Ce nippon chiant, qu'elle aime cogner, au fond. Quand elle le cogne, il ferme sa gueule. Il ne dit plus rien. Il couine presque. C'est amusant. C'est rigolo. C'est plaisant. Kido souriait rien que de penser à ça. Elle est étrange, je vous l'accorde, mais. L'est-elle plus que certain d'entre nous ?

Kisama, Korosu ! Kido se réveillait brusquement. Sentant quelque chose en moins, quelque chose qu'on lui a retirer. Elle ouvre grand les yeux. S'agite. Et remarque qu'il manque la chose la plus important pour elle, sa console. Dieu. Dieu. Dieu. Elle va tuer. Elle va faire un meurtre. Elle ira en prison mais bon, elle s'en fiche. C'est SA console. SON joujou. SON truc. Elle regarde à gauche. Rien. A droite. Ah tiens. Un groupe d'adolescente. Elles fixent Kido.
1 Hey, mon mignon. Si tu veux récupérer ta console, tu nous file ton numéro. Oké ? Dit l'une d'entre elle, en souriant narquoisement.
Kido froisse son vêtement. Rah. Des adolescentes en chaleur, qui en plus la prenne pour un homme. Non mais. C'pas possible. Une blonde, une rousse et une brune. Le ponpon. Pfu. Kido se lève. Mode zombi. Elle est molle. Elle vient de se lever. Elle s'avance vers celle qui tient la console. Elle lui tend une main pour qu'elle la lui rende.
« Jean-Lucette ? Tu crois pas qu'il faut mieux lui rendre sa console ? Je veux pas d'ennuie moi. T'as vu comment il nous regarde ? » Dit la rousse, effrayée.
« Rôh, fais pas ta reloue Louisette. En plus t'as flashée la première. Alors euh voilà, quoi. LOL. [»

Kuso Gaki. Kido sort sa main droite de sa poche. Elle s'avance vers la rousse. Elle lui donne un coup de poing. Un coup de poing que tu ne vois pas venir. Un coup de poing qui te pête une dent. Un coup de poing à la masculine. Pas à la féminine. Car les coup de poing à la féminine, ça fait quoi ? C'est donné par les filles en talon, qui d'ailleurs ne savent pas marcher avec. Ca te fait saigner de la lèvre, peut-être ?
« Now. Rend moi ma console. Sinon je te fais pareil. Compris ? Ah. Et. Je ne suis pas lesbienne. Désolée. » finit-elle sous un sourire moqueur.
La concernée se dépêche de donner la console à Kido, puis se met à courir en hurlant. Tel une fille de son genre. Kido soupire. Bon. Ben tant pis. Finit le repos. Elle va retourner dans le cour. Cela l'occupera. Plus.

H-A-T-E. You know ? Nous retrouvons Kido, dix, vingts minutes après. Elle parle avec un blond. OUais. Un blond. C'pas Niito. C'est un camarade de jeu. Enfin. Un mec qu'elle a tué à un jeu. Ils rigolent bien. Tout les deux. En fait, Kido n'aime que les geeks, et encore. Elle lui donne une tape dans le dos. Toujours morte de rire. Puis elle entend un BOUM. Ou plutôt un BAM. Elle se retourne pour voir une blonde. C'est sa journée. Puis, ça se trouve, c'est la Louisette, là. Elle serre la main à son ami comme signe d'en revoir. Elle s'avance jusqu'à la blonde. Elle s'accroupie. Elle tire sur sa capuche, pour qu'elle ne peut pas apercevoir ses yeux.

« Tu vas bien ? Si t'es la Louisette là. Cours. Car j'n'ai pas de pitié pour les biatch de ton genre. Compris ? Sinon. Ben euh. Je sais pas. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Vide
MessageSujet: Re: J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]   J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57


J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Tumblr_m6cmxzwflc1qiob3oo3_250
C'est bon, il commence enfin a avoir l'habitude du pensionnat. Il connait, aborde et aime quelque personnes déjà. La peur de se retrouver seul, pfiuh, tout le monde l'a eu au début. Puis au fil du temps cette peur diminune jusqu'à disparaitre totalement. C'est la fin, allons rejoindre Hanae, comme prévu. En priant pour ne pas tomber sous la main de Junpei qu'il ne pourra plus lâcher, ou d'une autre personne qui le retiendra pour le faire chier comme Sasykki. D'ailleurs Sasy, il est detestable ce mec. Enfin, on ne sait pas si c'est pour rire ou qu'il est serieux en s'en prenant au blondinet, mais quand Niito le voit, c'est mission impossible de l'esquiver. Et encore, Sasy n'est pas le pire, même si c'est un gros potentiel de chieur.

Non, parce que le pire c'est elle.

Cette fille là, cette tignasse verte, ce manque de femminité. Absolument tout son être fout la trouille à Niito. Et surtout son air sadique qui apparait quand elle le voit. Ni avant ni après. Ce n'est que quand le "petit soumis " est là qu'elle sourit de cette manière. ça lui donne froid dans le dos, au blondinet. Mais le pire, c'est que même quand Niito pleure, ou qu'il fait pitiée, elle continue. Du coup, il a finit par arrêter de pleurer puisque de toute façon elle n'en fera rien. Il la regarde avec un air triste qui peut être traduit par un « fais ce que t'as à faire er laisse moi aller me soigner. » Kido a du finir par comprendre. ça l'amuse apparemment.

Martyriser un petit blonde sans défence à part sa mignonnitude. J'avoue ça doit être fun. Hum.. Enfin bon. Heureusement, il y'a des gens qui peuvent protéger la victime qu'est Niito. Genre Junpei. Haku. Bon, c'est vrai qu'en tant que frère et soeur de coeur, ils se doivent de proteger le plus petit. Le plus innocent. Le plus faiblard. Mais, Jun et Haku ne sont pas 24/24h avec Smith. Non, celle qui se trouve toujours avec lui, bah c'est tout simplement Hanae.

Parce qu'eux se connaissent depuis l'enfance. Qu'elle connait Niito depuis l'époque ou il portait des couches. C'est qui qui jouait à la maman et au papa avec Niito ? Bah c'est elle. Bon, même si c'était Niito la maman.. Tout ça pour dire qu'ils sont toujours aussi amis depuis leurs tendres enfances. Et tout ça malgré les complications.

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Tumblr_m76emoQ6071rp624no1_1280Il finit par sortir dans la cours. Oui, enfin. Et en sortant du hall, que voit-il allongé devant lui ? À votre avis. Je vous laisse deviner. Bah oui bande de cons, c'est Hanae qui semble en plein crise d'affection portée au sol. Qu'est-ce qu'elle faisait par terre ? Qu'est-ce qu'il en sait, Niito. Lui il veut juste aller lui faire un big hug. Il se met à courir aussi. Esperons qu'il ne tombe pas à son tour, n'oublions pas qu'il est blond aussi.

Hanaaaaaaaaaaaaaaae !

Il court vers elle, les yeux fermés, en criant son nom. Note : Ses yeux sont fermés pour avoir le même effet que les retrouvailles de films. Même s'il se sont pas vu depuis quand ? Deux heures Hier maximum. Il est bon, ah ouais c'est vrai. Du coup, on comprend mieux son mental.

Tu vas bien ? Si t'es la Louisette là. Cours. Car j'n'ai pas de pitié pour les biatch de ton genre. Compris ? Sinon. Ben euh. Je sais pas.

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Tumblr_m5pkjmExvo1qm3dueo5_100DEKWA ? Il ouvre les yeux. Il voit Kido. Il voit cette fille là, sa tignasse verte, son manque de femminité. ARG. Fuire. C'est la seule solution pour n'avoir aucun problème. Mais, et Hanae ? Tu t'en fous ? Merde, il revient. Et là, toutes les blessures qu'il aura défilent dans sa tête. Il repart. Mais c'est HANAE, merde. Il revient. Non, il termine par rester. C'est sa meilleure amie, nan mais oh. Malgré la grosse tapette qu'il est, il ne peut pas la lâcher. Même au risque de se faire exploser la face par Kido. C'est triste. Mais c'est mieux comme ça. Sinon, il avait rien compris de ce qu'elle venait de dire. C'est vrai quoi, c'est qui Louisette ?



Dernière édition par Niito Smith le Jeu 16 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Vide
MessageSujet: Re: J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]   J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

You're not alone.
codage par palypsyla sur apple-spring

Hanaaaaaaaaaaaaaaae ! »

Toi, sur le sol. Niito qui court. La tignasse verte derrière, tu te dis « Et merde. » Il est vraiment mal tombé. Vraiment.

Tu vas bien ? Si t'es la Louisette là. Cours. Car j'n'ai pas de pitié pour les biatch de ton genre. Compris ? Sinon. Ben euh. Je sais pas. »

Tu comprends pas trop en fait. Louisette ? Ce nom ne te dis pourtant rien. T'as beau cherchée dans ta mémoire.. Louisette, tu connais pas. Mais au fond, tu t'en fiche un peu.

Ensuite, tu comprends ce qui se passe. La tignasse verte est devant toi. Tu te relèves aussi vite que possible, histoire de ne pas passer encore plus pour une imbécile.

Ouais, j'vais bien. Sinon moi c'est Hanae, HA-NA-E, pas Louisette, ok ?»

T'étais légèrement en colère d'avoir affaire à elle. La personne que tu voulais le moins voir. T'étais dégoûtée au final. Tu voulais fuir. Fuir quelque chose que tu dois combattre. T'as honte. Au final, tu te sens minable. Tu te sens faible. Tu es pitoyable. Tu t'en veux.

Pendant ce temps, tu vois Niito qui vient, qui repars, qui revient. Tu te dis qu'il aurai mieux fait de partir. T'as peur pour lui. Pour les conséquences.

Et la tignasse verte alors ? Tu la regardes de plus près, tant qu'elle est là. Tu fais exprès de faire comme si tu la dévisageais. Comme si elle était pas assez à la mode pour toi. Comme si t'étais belle et forte. Tu fais ce qui ne te ressembles pas.

Dis-moi, t'es toujours habillée avec.. Ca ? »

Tu désignais ses vêtements avec dédaigne. En vrai, tu t'en fichais totalement qu'elle s'habille comme ça. Puis que toi même t'as, dans ton armoire, des vêtements comme ceux de Mekushi. Tu n'étais pas totalement différente d'elle. Tu la détestais juste pour ce qu'elle faisait à ton meilleur ami.

Tu sais, j'ai des robes pour toi si tu veux. »

Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres. Généralement, t'aimes pas être méchante. Mais là, tu peux pas t'empêcher d'être hypocrite. Tu veux que Mekushi te prenne pour une de ces putes blondes. Tu trouves ça drôle finalement. C'est comme si tu t'amusais dans un jeu vidéo. Sauf que t'as qu'une chance et qu'une vie.

C'est pour ça que tu fais comme si Niito n'était pas là. Tu veux pas l'impliquer dans la merde que t'es en train de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Vide
MessageSujet: Re: J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]   J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Tumblr_m8go6mK5MS1rzro71o1_500
« Hakuna Matata ! »


« HANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE. »

Une tignasse blonde s'approche de toi. Qui c'est ? Attend. Blond → Niito. Niito → Soumis d'office. Soumis d'office → Tapette. Tapette → Niito. Tu fais ce calcule sans sens dans ta tête. Tu n'sais même pas pourquoi tu le fais. T'en conclu juste au fait que ton p'tit soumis et là. Mais, t'es pas sur lui, pour le moment. T'es sur la blonde qui s'appelle Hanae. Tu lâche un petit sourire, discret. Et tu ignores l'autre mariole qui vient et part. Tu fixe ton ami qui, semble-t-il, est en train de jouer à sa console. Tu bailles. Puis tu écoutes d'un air moqueur la blonde qui essaye de te vexer. Incroyable.

« Dis-moi, t'es toujours habillée avec.. Ca ? »

Tu souris encore. « ça » comme elle dit, la fillette, c'est les seules affaires que tu aimes portées. Pour la simple et bonne raison que tu peux tout faire, dedans. Tu peux monter aux arbres sans vérifié toutes les deux secondes que ta robe ne s'accroche pas quelque part. Tu peux frapper des mecs, et des filles sans que tu sois gênée. Tu peux tout faire avec ton jean, Kido. Tout. T'es libre. T'es cool. Et puis au moins, t'es pas rouge pivoine. Car oui. T'aimes pas être en jupe. C'est court. C'est féminin. Et toi t'es pas féminine du tout.

« Tu sais, j'ai des robes pour toi si tu veux. »

Des robes ? Des robes ?! Mais tu t'en fiches de ses trucs là. C'est comme les jupes. C'est chiant, c'est féminin. Hors de question que tu mettes une seule de ses choses. Tu fixes la blonde. Et tu rigoles. Mais genre, rire moqueur. Tu peux pas t'en empêcher. C'est tellement comique. Elle est tellement pathétique que s'en est comique. Tu la prends en pitié, même. Tu prends un air triste. Tu met ta main droite dans ta poche. Et tu dis, en cherchant quelque chose, dans ton trou. -de poche.-

« Tu n'as pas autre chose ? Non, parce que là. Sincèrement. Tu fais pitié, avec tes remarques. Conne, sois dit en passant. »

Et tu fermes ton clapet. Tu fixes la tignasse blonde, derrière Hanae. Putain. Mais t'es entourée de blond, ma pauvre Kido. Et tu te retournes. Derrière toi y'a un blond que t'aimes bien. C'est ton ami. Tu lui passes ta console. Histoire qui l'a garde, pour pas la perdre. Et aussi pour éviter de la cassée, au cas ou. Puis tu sort une barre chocolatée, tu l'ouvres et tu la fourre entière dans ta gueule. Tu taptap l'épaule de ton pote. Il va s'asseoir sur la banc. Et il joue.

« Echoute, shi tu veux tu peux me cacher la gueule. Mais che penche que tu va t'prendre une rachlée. Char ch'pas ton pédé de chopain qui va t'aider. D'ailleurs, Ban, chi gardes ma conchole, au cas ou. » Tu dis, avec la barre de chocolat dans la bouche.

Parler la bouche pleine, c'est pas bien. Mais bon, tu t'en fiches. La dernière phrase étant adressée à ton fameux ami. Tu attires ton attention sur la blonde. Une fille de première classe. Jupe, débardeur. Le genre de fille que t'es pas. Puis tu lâche un regard sur la blond. Et tu prends ton papier, tu le froisses et tu le jette sur lui. A ton avis, les deux blonds sont amis. Si tu en cherches un, tu trouveras l'autre. Deux contre un, c'est pas loyale du tout. Mais bon. Hakuna Matata. Pour le moment, Kido, Hakuna matata.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Vide
MessageSujet: Re: J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]   J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai préférée ne pas te voir. [PV Kido & Niito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-