AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:50

Samedi : 13h50.
Heure du Tanuki endormi et de la fève de Cacao.

Les bains. Les bains. Rien que ces mots te font jubiler. Vite, vite, empoigne tes affaires et fonce !
...Ami indigne, tu pourrais au moins attendre Solveig !
Dans le couloir, tu cours presque. Attention. Tu vas trébucher. ...Et voilà. Heureusement qu'il n'y a personne, hein ? Juste.. Juste Niito, au coin du couloir. Ô joie ! Voilà encore une rencontre qui te ravit. Quelle journée ! D'abord un duo d'enfer avec Solveig, puis rendez-vous improvisé avec Ema, et là, une divine apparition : un petit frère chéri ! Génial, génial, génial. Te voilà déjà presque dans son champ de vision. Et hop ! Ni une, ni deux, tu accoures vers lui, toujours avec ta discrétion légendaire :

"NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITO ! ♥"

Tout en finesse et en subtilité. Bravo.
Petit bisou sur le front, puis tu passes ton bras sur son épaule, zou ! Direction les bains, c'est parti ! Pas besoin de demander son accord, de toute façon tout le monde est logé à la même enseigne : à l'heure du bain, vous devez être aux bains, non mais. Pas dans vos chambres, pas dans la salle commune, pas aux toilettes, ni dans les couloirs ; non, non, dans les bains on vous dit. Niito a-t-il ses affaires ? Hm ? Bah, au pire, vous reviendrez les chercher. Aller, on va se baigner ! Tu connais le chemin, bien sûr ? Bien sûr ?... Oh mais quel crétin. Bon. Bien. Orientation zéro, Junpei. Pas de quoi être fier.
Quinze minutes pour trouver les bains. Eh bien. Tu es vraiment.. Vraiment.. Désespérant. C'est le mot. Enfin ; le principal, c'est que vous y êtes maintenant, non ? Lâche-le un peu, vous devez vous changer. Enfin, vous déshabiller plutôt. Aller, aller. File dans une autre pièce, dégage !

"Ah mon Dieu ! Le Paradis..."

Le Paradis, c'est exactement ça. Le Bonheur sur Terre, clairement. Ne manque plus qu'un peu de distraction. Hm. A part les libellules, les feuilles de Bambou et les pierres, il n'y a pas grand chose. A moins de... Mais oui. En plus personne ne vous surveille ici. C'est puéril, mais plutôt amusant. Maintenant, il faut juste prendre Niito par surprise...
SPLASH.
Enorme gerbe d'eau sur Niito. From Junpei, with Love. ♥.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52


Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] 365958niirpg1 Il avançait, le billet face aux yeux. Billet contenant le programme. Alors, maintenant il fauuut.. Les bains. Oh, amazing. Il est temps de montrer le corps imberbe de l'agent Smith. Corps qui faisait tant baver toutes ces groupies. Niito, piège à filles. Bon alors, où allez. Par là. Boum. WTF. Il se retourne d'un coup. Mais, que voilà ? Junpei. C'est super méga trop génial. Même si le blondinet a eu grave peur. Le meilleur grand frère Ever est là. Bon, faire comme s'il ne s'était pas croûter. Surtout ne pas rire, ne pas rire. Niito, chut. Ouf, il arrive a se retenir, ne montrant qu'un sourire de con.

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITO ! ♥


C'est toi ça. Sans blague ? Bisou. Il devait surement aller vers le bain, lui aussi. Il le prend par l'épaule. Allez Jun, emmène le au bain. Niito le suit avec confiance. Jun c'est son grand frère, il le suivra jusqu'au enfer. En plus c'est dieu. Il faut suivre Dieu. Le Jujunisme, c'est sa seule religion. Bon il prend quand même grave du temps à trouver ces bains. Ils avaient pas l'air si difficiles a trouver mais bon, on va terminer par y arriver. Et on y arrive. Niito est envahi par l'excitation. Pas cette excitation, pervers.

Ah mon Dieu ! Le Paradis...

Il lui a ôter les mots de la bouche. Vite change-toi et fais la bombe. Allez, fonce. Splash.
Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] 160921nitorpg2
Aïeeee ! Mes yeux !

L'eau dans les yeux c'est trop insupportable. Ça te brûle sa maman. T’as envie d’arracher tes yeux pour moins souffrir. Niito, soumis comme à son habitude, ne bronche pas. Il pleurniche un peu mais ne va pas faire la gueule à Jun. Mais, il va lui rendre la pareille. Aight.

Pouf. Niito a disparu. Gnihihi. T’arriveras jamais a le trouver, mec. Même dieu ne peut pas voir son frère invisible. Oh merde, le p’tit con a oublié un détail. Le maillot de bain. Puis pour rajouter une couche de connitude, il lui sortit avec un air vicieux ;


AHAH ! TU NE SAURAS JAMAIS OU JE SUIS !

Parce qu’il faut savoir qu’il n’y’a pratiquement qu’avec Jun qu’il peut agir comme ça. Avec les autres, il aurait bien trop honte. Mais Junpei, il est complètement fou. Alors Niito peut se lâcher avec lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

La minute des moustaches de loutres et de la trajectoire rectanglo-circulaire des Beilles rayées.

Un maillot de bain flotte juste en face de toi.
Dans quel monde bizarre as-tu atterri, au juste ?... Et Niito qui ricane : "AHAH ! TU NE SAURAS JAMAIS OU JE SUIS !"... Ah, cet enfant est un peu.. Un peu.. Oh, il est craquant. Bien. Grâce à ce maillot de bain -très seyant, avoue-le, tu peux retenter une attaque frontale. Il te pardonnera bien d'avoir fait ça, il pleurnichera un petit peu comme toujours ; puis tu lui diras d'être un homme avant de le câliner et d'aller lui acheter ses glaces préférées. Ah, quel grand-frère fourbe tu fais... Ne nies pas, même si tu es tout gentil tout mielleux avec Niito, il n'empêche que tu l'as arrosé en traître !

Et voilà, tu lui sautes dessus. Encore une attaque en traître !... Ah, frère indigne. Et hop, un petit Niito dans l'eau ! Bon, épargnes-lui quand même la plongée du visage dans l'eau, le pauvre ; ou il va vraiment pleurer toutes les larmes de son corps. Et s'il fait ça, tu vas souffrir toute la soirée. Tu te ferais éviscérer par Hanae, frapper par Haku, insulter par Shigeru, et victimiser par Cherry. Et ça, c'est à éviter. Alors tu t'exclames juste :

"Trouvé ! ...Eh, petit malin. Ne te rends pas invisible si tu as toujours ton maillot ! Sérieux, voir un short de bain flotter dans les airs, c'est flippant... J'ai cru que j'avais des hallu' à cause de la chaleur !"

Puis tu pars sur un long rire rafraîchissant, signe que, pour l'instant, la trève est déclarée. Jusqu'à la prochaine éclaboussure. Tu ébouriffes un peu ses cheveux, faisant voleter quelques gouttes d'eau tout autour de vous. Puis tu t'installes confortablement au rebord des bains, fermes les yeux pour te détendre et commence à parler. Rien ne vaut une discussion entre hommes !

...Enfin, entre poussin et homme.

"Au fait, ç'a été de ton côté ? Avec qui es-tu dans ta chambre ?"

Si Niito est avec quelqu'un qui le martyrise, tu jures qu'il le paiera. Simple, le premier qui fait du mal à Niito, tu lui règles son compte. Niito, c'est ton trésor, ton petit frère chéri. Si son compagnon de chambre le fait ne serait-ce que pleurer... Il le regrettera, c'est sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

pardon, j'ai failer et j'ai la flemme de recommencer cette réponse ;w;


Dernière édition par Niito Smith le Sam 15 Sep - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Le moment de parlotte des marmottes du Sahara.

Niito est avec Shigeru. Ouf. Ce roux a beau avoir un caractère de merde, il ne martyrise pas Niito. Enfin, autant que toi, quoi. Donc, avec affection.Te voilà rassuré, même si Niito le dit d'une toute petite voix tremblotante. Quoi. Il s'est passé quelque chose ?... Tu entrouvres les yeux. Le pauvre petit est écarlate. Oh. Tu comprends à présent. Tu t'apprêtes à te redresser d'un coup en hurlant : "NIITO TU M'AVAIS PAS DIT QUE T'AVAIS UN CRUSH SUR LES ROUX !" mais le petit blond te demande avec qui es-tu dans ta chambre. Tu repousses la vision de Niito fantasmant sur Shigeru dans un coin de ton esprit -pas trop profond quand même- et lui réponds d'un ton léger :

"J'suis avec Solveig. Je te dis pas le bordel qu'on va foutre, tu verras, ce sera mémorable !"

Bref rire. Tu te rapproches de Niito pour le câliner un peu. Comme avec Ema, il vaut mieux assurer le terrain et lui dire qu'il est le seul petit frère dans ton coeur. Tu lui embrasses le front et rajoute d'une voix douce :

"Mais t'inquiète, je te ferai rien. Tu sais bien que je peux pas te faire te mal, petit Hibou, je t'aime trop pour ça."

C'est un peu guimauve, oui, mais ça rassure toujours. Au moins, il n'y aura pas de crise de jalousie ce soir. Enfin, normalement pas. Et puis le souvenir de Shigeru te reviens en tête. Il faut que tu en saches plus. Question de vie ou de mort. Mais il ne faut pas non plus que tout Aomori soit au courant. Surtout que Shigeru peut rentrer dans ce bain d'une minute à l'autre. Aller, juste une petite, toute petite question...

"Niito... T'aurais pas un petit crush sur Shigeru ?"

Ah, quel F². Frère-fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] 277284brother

J'suis avec Solveig. Je te dis pas le bordel qu'on va foutre, tu verras, ce sera mémorable !

Juste avec cette phrase, t’as un peu moins peur. Parce qu’il peut foutre le bordel avec cette fameuse Solveig, c’est qu’elle n’est pas sur le point de lui voler sa place de petit frère qu’il faut câliner. Par contre, s’il aurai sortit un truc du genre ; Je suis avec Solveig, cette petite est trop mignonne ! Bon là, Niito aurai surement chialer. Il te prend dans ses bras. Ton cœur bat moins vite, te voila rassuré. Il t’embrasse le front, tu rougis, mais pas trop. Pas d’inceste ici , s’il vous plait.

Mais t'inquiète, je te ferai rien. Tu sais bien que je peux pas te faire te mal, petit Hibou, je t'aime trop pour ça.

Huhou7êores*fùgs. Genre là t’as envie de lui faire un gros câlin bien virile. Mais tout ce que tu fais ne l’est pas. Remarque, il s’est trompé d’animal. T’es pas un hibou, toi. Enfin je crois. Bon, bien sur tu lui fais un câlin ou tu te frotte à lui, comme d’hab. Mais d’un coup, il va niquer l’ambiance.

Niito... T'aurais pas un petit crush sur Shigeru ?

Sa couleur écarlate revient au galop. T’y crois pas. C’est lui qui a mal formuler sa phrase ou c’est toi qui a entendu de travers. Ni l’un ni l’autre. Le truc qu’il voulait absolument entendre. C’est surtout qu’il ne voulait absolument pas répondre à ça. Il se doutait que ça devait tomber un jour ou l’autre, mais pas maintenant, pas avec Jun. OMJ. Et tu peux pas prendre la fuite ici.

So. Niito se met devant Jun. Et petit à petit, il descend. Tes épaules entre dans l’eau, suivit de ton cou, puis ton menton fait la même chose.

Jun ! Je- J’ai. Peut être, NON ! J’AI RIEN- blblblblblbl

Niito est sous l’eau. C’est une façon de devenir invisible, pour lui. Une façon de se cacher, pour fuir la question de Jun. Il était sous l’eau, se cachant le visage. Il n’y avait plus que le haut de son crâne visible, que quelques mèches blondes qui dépassent. Mais en voulant éviter Jun, il va surement se noyer. Les bulles qui font surface sont de plus en plus rares. Tout ça pour une simple gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

La seconde de la panique et de la pêche au poussin.

Niito en pleine panique, c'est à la fois extrêmement mignon et terriblement dangereux. C'est simple : tu viens de le repêcher alors qu'il s'enfonçait inexorablement dans l'eau, tout honteux et confus. Il toussote, crachote, s'étouffe presque ; les syndromes normaux de quelqu'un qui a failli se noyer. Il reprend sa respiration, enfin tu crois, et tu ne perds pas une seconde pour le prendre dans tes bras (dans une étreinte virile, OUAIS.). Tu as eu peur, très peur, si peur de perdre ce petit bout de chou ; et tout ça à cause de ta stupide curiosité. Tu le sers très fort contre toi. Qu'est-ce que tu as pu être bête de poser cette question, tu mérites la mort.

-Pardon de t'avoir demandé ça petit poussin... Je ne pensais pas que ça te ferait cet effet... Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas, lui dis-tu tout bas, toujours en le câlinant.

Tu ignores ta curiosité qui te ronge de l'intérieur, cette curiosité qui te travaille : et si c'était vrai ? Et si Niito était sur Shigeru ? S'il t'abandonnait pour aller lui faire des câlins ?... Et s'il l'emmenait loin, loin, s'il ne voulait plus qu'ils se voient ?... Tu deviens paranoïaque, mon enfant. Détends-toi un peu voyons. Tu te sépares de lui, et prends son visage dans tes mains. Mode "déclaration importante" activé. Tiens, ça faisait longtemps. Tu le regardes le plus sérieusement du monde et prends un ton mi-autoritaire mi-affectueux.

-Ne me refais plus jamais une peur comme ça.

Puis tu le relâches et t'adosses contre le bord du bassin en soupirant de soulagement. Un bon bain, ça fait du bien quand même... Bon, l'ambiance est un peu niquée à cause de toi. Comment se rattraper ?... Lui parler d'Ema ?... Non, il n'en a sûrement rien à faire que vous soyez restés tous les deux dans les toilettes. Bon, alors. Lui parler de la randonnée du lendemain ?... Mais oui, pour bien lui rappeler qu'il va devoir passer sa journée avec Shigeru. Tu as vraiment des idées nulles, tu le sais ça ?...

Bon et bien. Une minute de silence pour honorer le décès de ton cerveau, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Vide
MessageSujet: Re: Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]   Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonflies & Brotherhood. [PV : Niito ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Bains :: Bain Masculin-