AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Vide
MessageSujet: Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane   Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

BOUM. Oui parfaitement, boum. C'est ce bruit sourd qui m'a réveillée si tôt le lundi matin. Mais quel est l'abruti qui s'amuse à exploser les murs à 6h45 du matin ?!?! Bref, pas génial le réveil, surtout pour un lundi matin. Déjà qu'en général le lundi est.. Ben le premier jour de la semaine donc techniquement le premier jour de cours donc LE PIRE jour de la semaine. Vous l'aurez compris, je n'aime pas le lundi. J'essayais tant bien que mal de me rendormir. Le réveil était allumé, donc no problem, je ne serais pas en retard en cours.

Du moins c'est ce que je croyais. Pour une raison qui m'est totalement inconnue, le réveil n'a pas rempli sa fonction première à savoir: Me réveiller. Bien qu'il vole assez bien et atterrisse assez mal, je n'ai jamais réussi à le détraquer. Jusqu'à ce fameux lundi. Il faut une première fois à tout vous me direz. Sauf que j'aurais fortement apprécié que ça ne soit pas aujourd'hui que mon réveil décide de rendre l'âme. Exam de mathématiques oblige. Oui, voyez vous il est 8h22. J'avais maths à 8h. Soit le prof est sympa et je vais le rattraper en étude, soit il est dans un mauvais jour et décide de mettre un zéro.

T-t-t-t-t. Ce n'est pas en méditant dessus que je vais influencer le prof... Ben oui je suis pas télépathe ! Déjà que je contrôle à peine mon pouvoir. J'ai même réussi à brûler une copie d'exam. J'étais énervée parce que je ne comprenais rien à ces dérivées et là... ben ça a brûlé. Inutile de vous préciser que ma note était vraiment très... basse.

Bon allez Hana, bouge toi les fesses et habille toi ! C'est pas parce que t'as raté un cours que tu vas pas aux autres ! .... Réflexion faite... Si. Je m'habillais quand même d'un jean et d'un t-shirt, mis mes chaussures et fermais la porte de ma chambre à clé. Je pris quand même mon sac. Si jamais un pion me voit en train de déambuler dans les couloirs, avec un sac sur le dos ça fait plus style "je traîne avant d'aller en cours", alors que sans ça ferait plutôt "Oh je sèche les cours dans les couloirs". Enfin. Je me dirigeais vers le toit. D'abord parce que l'accès y est facile, et puis parce que les pions ne vont plus nous chercher là bas.

Je vois déjà vos petits neurones en action ! Vous vous dites que je sèche souvent, que c'est pas bien, que j'ai des mauvaises notes et tout le tralala. Et bien vous avez tout faux ! c'est juste la troisième fois que je suis "absente à un cours sans motif valable". Jamais deux sans trois vous savez, comme dis le proverbe.
Je gravis donc les marches menant au toit avec lenteur. Bah oui le matin je suis jamais très vive... A première vue il n'y avait personne. Tant mieux ! Je serais tranquille et qui sais, je pourrais mettre ce temps à profit pour m’entraîner un peu. Le ciel était dégagé, et l'air était un peu froid.

- Allez Hana, il est temps de s’entraîner un peu !

Oui je sais, je me parle à moi même. Au moins je suis sure que quelqu’un m'écoute et que je parle pas dans le vide. Enfin, chacun son point de vue je suppose... Je passe pour une folle qui parle toute seule là...
Bref. J'allais dans un coin à l'abri des regards indiscrets. Qu'on me vois pas avec une boule de feu dans les mains dès que quelqu'un aurait le malheur d'ouvrir la porte en fait... Je n'aime pas trop qu'on me voit utiliser mes pouvoirs. Pourquoi ? Très bonne question. C'est comme ça point barre. Bizarre hein, alors que je suis dans un internat pour les personnes disons... Supérieures. Non je plaisante !

Bon Hana, si tu continues tes chevilles vont devenir aussi grosses qu'une montgolfière ! Bref. Je me postais donc à peu près au milieu. Si jamais je perds le contrôle et que ça explose, je préfère que ça explose au milieu du toit que contre un bâtiment ou autre chose. Je n'ose même pas imaginer si jamais je mettais le feu à l'internat...

Je secouais la tête pour me sortir ces idioties de la tête. Voyons, est ce que je peux invoquer une créature directement, sans passer par la phase "modelage" ? Essayons ! Je me concentrais et invoquais, les bras tendus un aigle. Oui un aigle. J'ai plus de faciliter à invoquer des oiseaux, ça vous pose un problème ? Bref. Je fermais les yeux et visualisais mentalement la créature.

J'ouvris les yeux. L'aigle était entrain de voleter près de moi. Je le contrôlais mentalement et lui fis réaliser des figures aériennes toutes plus compliquées les unes que les autres, pour tester mon contrôle. Pendant à peu près 1 minute - oui c'est très précis- je lui fis faire ce que je voulais. Et évidemment, au bout d'un petit moment, je commençais à me déconcentrer, et l'aigle faisait maintenant ce qu'il voulait. Je pouvais le maintenir dans la réalité mais plus le soumettre à ma volonté. Raaaaaa ! Je m'énervais. Mauvaise idée. Je donnais encore plus de consistance à la créature et la soumettre serait encore plus dur. La voilà qui se dirigeait maintenant vers la porte du toit.

Avec un soupir excédé, je la suivis. Je pouvais la renvoyer mais je voulais avant la contrôler. Et puis, je ne pense pas que quelqu'un viendrait vers 9h du mat' par un lundi matin frisquet sur le toit du lycée. Et ben si. La porte s'ouvrit. Une silhouette commença à apparaître par l’entrebâillement de la porte. L'aigle se dirigeais à une vitesse folle vers elle. Une peur panique monta en moi. Je ne voulais plus blesser personne avec mon pouvoir.

Je lui hurlais dessus :

- BAISSE TOI !!!!!

Je pouvais déjà voir la créature s'écraser contre cette personne et l'incendier. Il y eu une explosion puis de la fumée. Je me précipitais vers la porte, l'air froid fouettant mon visage.



[HRP: Télépathiiiiiiiie \o/ Devine en quoi j'écris ? x"D DarkCyan tu dis ? Bonne réponse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane   Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

Mmh déjà 8h 30 .... Maieuh laissez moi dormir encore un peu, j'ai envie de retourner dans les bras de Morphée et puis je suis biens comme sa tranquille dans mon lit ....

8h30 ? OMFG chuis à la boureuh, en plus j'ai contrôle ce matin !!!!!

Chiasseuh pourquoi faut que sa m'arrive se matin et pourquoi mon réveil n'as pas sonner ce matin j'me demande.

Bon habillage en quatrième vitesse, pas le temps de prendre une douche faut que je me grouille si je veux pas être en retard, Course à fond dans le couloir, dérapage contrôlée et j'arrive enfin devant ma salle de cours, j'appuie sur la poignée en me préparant à recevoir l'engueulade du siècle et en même tant de trouvée un bonne excuse. Mais la porte veut pas s'ouvrir

Uuh ... ?

Attendez deux secondes, sa veut dire que j'ai pas cours ce matin ?
DAFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUQ C'EST PAS POSSIBLEUUUUUUUUUH

Je suis tellement désespérée que je me tape la tête contre un mur, les gens qui passent doivent vraiment me prendre pour une débile maintenant.

« Ah la la... C'est pas possible d'être tête en l'air comme sa » dit une voix derrière moi

De que ? Je lui ai rien demandée à elle, je me retourne pour faire face à une forme légèrement translucide.

«  Je t'ai pas vraiment appelée il me semble nan ? Grande soeur ! »

Je lui ait répondu dans ma tête, mon frappage de crâne m'as déjà fait assez passez pour une débile. Elle m'énerve elle, elle vient vraiment quand bon lui semble celle là, je tente de l'ignorer en faisant demi-tour.

Bon je fait quoi maintenant, comme j'ai du temps libre toute la matinée autant en profiter pour faire le tour de l'établissement

Je monte les escaliers depuis tout à l'heure sans savoir ou je vais jusqu'à déboucher sur une porte que j'ouvre à la volée sans vraiment faire attention jusqu'à ce que j'aperçoive un truc rouge non identifié en une fille au cheveux bruns qui me hurle un truc incompréhensible.

Le truc rouge je vois pas vraiment ce que c'est, HAN SI J'AI VU C'EST UNE METEORITEEEE, OU ALORS UN VAISSEAU MARTIEN QUI VA S'ECRASER

Mais attend si il vas s'écraser c'est qu'il vas tomber sur moi nan ? Mais comment .....

«  TOUS A COUVEEEEERRRTTTT !!!! J'VEUX PAS MOURIR SI JEUNEEEEE » Je hurle comme une demeurée

Mais faut croire que j'ai pas eu le temps de me baisser la chose est arriver sur moi et cette sensation m'était tristement familière , du feu .....

«  GYAAAAAAAAAAAAHHH DU FEUUUUUU !!!!!!!! »

Je me roule comme une dingue pour faire partir les flammèches qui me couvrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la fumée et beaucoup de peur en moi ainsi qu'un flot de larme qui couvre mes joues

Je m'appuies dos au mur et me retourne vers la fille en lui hurlant

«  VADE RETRO SATANAS , M'APPROCHE PAS AVEC TON POUVOIR MALEFIQUE !! »

Sa pourrait paraître déconeur mais les larmes qui baignent mes joues prouvent le contraire

[HRP: Télépathieeeeeee et moi j'ais changer j'écris en plum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane   Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

J'arrive à toute allure vers la personne que j'ai accidentellement visée quand j'entends tout à coup une voix qui me vrille les tympans:

- TOUS A COUVEEEEERRRTTTT !!!! J'VEUX PAS MOURIR SI JEUNEEEEE

Ah ben d'après la voix je peux dire qu'il s'agit d'une fille. Bon Hana, c'est pas le moment de faire de l'esprit ! Si ça se trouve j'ai vraiment blessé cette fille, et je risque d'avoir des ennuis.. de très gros ennuis... L'aigle de feu s'est écrasé en fait contre le mur près de la fille mais le souffle de l'explosion semble avoir projeté quelques flammes rebelles sur elle. Elle semble d'ailleurs s'en apercevoir et hurle encore plus fort que la fois précédente:

-GYAAAAAAAAAAAAHHH DU FEUUUUUU !!!!!!!!

Elle se met alors à gesticuler et à rouler comme une folle, jusqu'à la disparition totale de la moindre étincelle. Une odeur que je reconnais bien apparaît alors. L'odeur de vêtements brûlés. La fille se laisse tomber par terre, dos au mur. Elle me regarde le visage baigné par les larmes et me hurle, la voix pleine de terreur:

-VADE RETRO SATANAS , M'APPROCHE PAS AVEC TON POUVOIR MALEFIQUE !!

Je me fige net dans ma course. "Pouvoir maléfique" ? Je revois à ce moment là, le visage dégoûté de mon père et la peur. Cette fille est morte de trouille. Je suis donc si effrayante que ça ? Je recule alors d'un pas, pour lui montrer qu'elle n'a a priori rien à craindre de moi, et je baisse la tête. Ses paroles m'ont blessée c'est sur. Mais quand on a peur, on se contrôle rarement. Je lui dis d'un voix blanche, que je veux quand même rassurante:

- Heu écoute je suis désolée. J'ai perdu le contrôle de ma créature, je ne te visais pas. Est ce que tu es blessée ? Je suis vraiment désolée tu sais..

Je relève légèrement la tête. Elle a peur du feu. J'aime le feu. Je ne pense pas qu'on puisse s'entendre... Je m'approchais légèrement d'elle. Ses larmes avaient séché, et je constatais qu'elle était assez jeune. Elle avait un visage assez enfantin entouré de longs cheveux noirs.

- Je m'appelle Hana Kuroi. Je voudrais bien dire "enchantée de faire ta connaissance" mais ça ne semble pas vraiment être la formule adéquat, ni être réciproque donc...

Hoooooouuuuuuu temps mort Hana ! T'es entrain de lui implicitement que c'est sa faute en fait.. Alors que c'est quand même toi qui lui a balancé une espèce de créature enflammée dessus !! Mais apparemment dans son cas, le mot "accident" ne va pas dans la même phrase que le mot "feu", donc bon...

Raaaaa Mais c'est pas possible d'être si.. si.. si... Impuissante, bloquée, coincée... Bref vous avez compris l'idée. Bon, essayons de repartir sur de bonnes bases:

- Bon écoute. Je ne voudrais pas vraiment que tu me déteste à cause de ce pouvoir dont je n'ai jamais voulu ( ce qui est vrai, même si j'ai appris à l'apprécier). Je ne le maîtrise pas complètement mais je peux au moins essayer d'éviter de faire apparaître mes créatures quand tu es là. Est ce qu'on peut essayer de faire comme si ça n'était pas arrivé ?

Bon je me doute que je lui en demandais beaucoup. Je m'approchais d'elle et m'assis, un peu à l'écart. Bah oui, ce serait pas franchement une bonne idée de venir trop près, dans la mesure où je ne connais pas son pouvoir. Pas envie de me retrouver entrain de me balancer dans le vide ou autre chose du style... J'espérais vraiment q'elle allait dire oui... Déjà parce que j'aurais pas l'air idiote si elle refuse, ensuite parce que j'aimerais ne pas terrifier les gens dès que je les rencontre...

Je me pris la tête dans les mains et soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane   Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet... du toit ! Feat Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Toit-