AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tissons des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

Tissons des liens. 1344383373-aomori-couverture

« AH TU VERRAS TU VERRAS...
Tout recommencera tu verras tu verras. »
Gabriel il a 19 ans et c'est un beau mâle. Même s'il préfère ces mesdames, il n'hésitera pas à jouer avec les sentiments d'un jeune homme ce qui le rend... polyvalent comme il se plait à le dire, bien qu'il n'ait jamais eut de rapport sexuels avec un homme, simplement quelques flirts bien imbibés. Si vous voulez faire un peu plus connaissance avec le beau dragueur, n'hésitez pas et contact... Oh, non, pas de contact corporel surtout. Vous vous en mordrez les doigts. Et vous aurez autre choses en bouche avant si vous voyez ce que je veux dire. Bref, passez sur sa fiche et plus vite que ça, de même que sur son portable pourquoi pas.
J'accepte tous types de liens ♥️
Ps : besoin d'icônes ? Servez vous ♥️

« NON RIEN DE RIEN...
Non je ne regrette rien. »
Quelques RPs sur le feu ?
The beginning of Something. ♦️
____Feat Nathan Cole.
Baignade au clair de lune. ♦️
____Feat Sango Sae Tômomo.
Mais j'voulais juste Fum...pisser moi ! ♦️
____Feat Zayn parker.
You mad ? From dusk to dawn. ♦️
____Feat Isidora Kobzinsky.
Tissons des liens. 1344448816-icone-gabriel-1Tissons des liens. 1344677238-icone-gabriel-5
Quelques RPs à enterrer ?
Titre. ♦️
____Feat someone.
Titre. ♦️
____Feat someone.
Tissons des liens. 1344698386-icone-gabriel-6Tissons des liens. 1344448816-icone-gabriel-3

« COMMENT NE PAS PERDRE LA TÊTE...
Serré par ces bras audacieux. »
Car l'on croit toujours aux doux maux d'amours quand ils sont dits avec les yeux n'est-ce-pas ? Mais Gabriel vous les dira avec ses doigts, les doux maux d'amour. En bref, en clair, un résumé de Gabi :
Espagnol # Dragueur # Ancien mannequin # Bon vivant # Sportif par nécessité # plutôt mauvais à la baston # Erodermie # Insatisfait sexuellement # Vague bisexuel # Ne joue d'aucun instrument mais aimerait bien # Sèche les cours inintéressants # Attentif à la mode # Bon au pieu # Bon aux jeux vidéos # Petite barbe # Ami attentionné si vous dépassez le stade du "coup potentiel" # Natation # Connard à ses heures perdues #

« 'Cause you and I...
... We were born to die. »
Zoom sur l'érodermie.
L'erodermie c'est le pouvoir de faire naître chez quelqu'un un désire physique brutal et intense au moindre contact physique. Ce désire ne concerne alors que l'autre personne et non Gabriel. L'érodermie en liste...
# Besoin d'un contact à même la peau.
# Fait naître l'attirance physique et non l'amour.
# L'alcool est un facteur atténuant (pour les deux côtés).
# L'hétérosexualité (chez l'homme) et l'homosexualité (chez la femme) sont des facteurs atténuants.
# Une douleur physique conséquente atténue grandement/élimine le désire artificiel.
# Une fois l'acte consumé, la personne se trouve insensible à l'érodermie pour une durée variable.
# Un simple contact d'une seconde provoquera une bouffée de chaleur chez la femme, une sensation agréable chez l'homme.
# Un contact prolongé créera un désir conséquent mais maîtrisable.
# Un simple baiser créera un désir conséquent mais maîtrisable.
# Un baiser langoureux créera un désir presque irrépressible.
# L'été et le printemps semblent accroître la rapidité de l'érodermie.
# L'hiver et l'automne semblent la diminuer.
# Le pouvoir DTC semble rendre l'érodermie aérienne.
# Etant en première année le pouvoir de Gabriel est d'une puissance limitée, surtout avec les détenteurs de pouvoirs étudiant depuis trois années ou plus. Il devient quasiment impossible de créer le désir chez une personne en 5eme année ou plus sans un baiser très prolongé. Impossible si la femme est homosexuelle ou l'homme hétérosexuelle.

Perspectives d'évolution du pouvoir :
# Pouvoir toucher des gens sans obligatoirement utiliser l'érodermie.
# Rendre l'érodermie infime.
# Rendre l'érodermie aérienne sans DTC.
# Augmenter la puissance pour toucher également les personnes plus résistantes.
# Pouvoir annuler l'érodermie d'un autre contact.
Tissons des liens. 1344698386-icone-gabriel-7Tissons des liens. 1344698387-icone-gabriel-8

« SO CALL ME...
Maybe. »
En panne de surnom ? Ça marche. Ceux marqués d'un x sont réservés pour un usage exclusif :shy:
Gabiche (x) # G (x) # Gabigoudit # Gabirel # Gabite # Gabirmanie # Gabrieléphant # Gabile # Gabis # Gabifle # Goubi # Gabitch # Gigabite (x) #
Si vous avez des idées envoyez moi un mp !

Tissons des liens. 1344857227-icone-gabriel-4 Tissons des liens. 1344857227-icone-gabriel-10 Tissons des liens. 1344857226-icone-gabriel-9 Tissons des liens. 1344857227-icone-gabriel-11





Dernière édition par Gabriel Evans le Jeu 16 Aoû - 17:14, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

Tissons des liens. 1344449574-aomori-couverture-amis

« BOYS BOYS BOYS...
I'm looking for a good time. »
Vous l'aurez compris ici petit inventaire de mes amis mââââles jeunes et moins jeunes. Le lovometer (ahah) est représenté par des coeurs plus ou moins remplis apparemment c'est à la portée du premier imbécile venu mh.
N'oubliez pas que Gabi est bi donc il peut trouver l'amûr dans cette catégorie aussi ♥ Tous types de liens possibles donc !

« Nathan Cole
Le coloc fêtard. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. Th_thZackFairIconTissons des liens. 1344419715-nathan-cole-icone
# The beginning of Something... Yes with a "S"
Nathan... Nathan... Nathan, globalement, il est juste trop cool. Il boit comme un trou, il fait des trucs débiles une fois bourré, il est même franchement dangereux de part son don plus que chelou mais, globalement, ouais, il est cool. C'est le genre de colloc pas chiant, la chambre est dans un bordel monstrueux et d'ailleurs ils passent pas la moitié de leurs nuits dans la chambre, toujours à droite et à gauche dans le lits d'autres demoiselles de préférence. C'est aussi un lieu baignant dans la plus parfaite inégalité...
19 ans # Hétéro # Défragmentation # Fiche
« Sango Sae Tômomo
Little bro. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. Kyle35Tissons des liens. Untitled-1uitujtjt
# Baignade au clair de lune.
Sango il est trop MIGNOOOON. Enfin c'est le truc que la plupart des filles disent devant ce petit geek dépourvu du moindre sex apeal et de la moindre virilité. C'est donc plutôt naturellement que Gabriel s'est placé dans le rôle de l'affectueux grand frère, surtout depuis leur rencontre aux sources chaudes... Mais pourraient-ils être un peu plus que cette relation de bros' ? En tous cas Gabriel adore se petit geek et, plus que tout, jouer à tous les jeux du monde avec lui. Bien qu'il se fasse la plupart du temps défoncer (et qu'il attrape un gros rhume) il s'éclate toujours autant.
16 ans # Bi # Virus # Fiche

« Zayn Parker
Le bug ambulant. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. Chuevansfull807185Tissons des liens. Chuevansfull807185
# Mais j'vous juste fum... pisser moi !
Zayn il est un peu étrange comme type, un poil imbu de lui même mais néanmoins bien mont... bien... poli (hum). Après une rencontre mitigée aux urinoirs, Gabriel a plutôt décidé de pas trop trop s'approcher de lui sous peine de rendre son don aérien... Dur quoi.
18 ans # Bisexuel # DTC # Fiche
« Vuz'
Dude, u rule. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. Fuz_1_14Tissons des liens. Fuz_5_10
Vuz est cool.
Vuz est in.
Vuz est carrément awesome.
En fait Gabriel a rencontré Vuz à une soirée délirante d'Aomori. Ils ont vite sympathisé, Gabriel avait déjà beaucoup entendu parlé du chanteur au masque en carton et de sa manie à baiser-jeter ses proies. Il avait donc été plutôt prudent et avait finit par exciter la curiosité du chanteur (à défaut d'exciter autre chose) et ils étaient devenus plus potes de soirées qu'autre chose. Alors depuis Vuz fait entrer son pote Gabriel partout, tout le temps et quand il veut. Et, croyez le ou non mais, être l'ami d'un mec masqué d'un sourire en carton, ça aide à pécho. A mort.
19 ans # Bi # Défo. Son # Fiche

« Malik P. Reeds
Le branleur. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. 49679774Tissons des liens. 50297906
Malik et Gabriel se sont rencontrés dans le bureau du directeur pour exactement le même problème : Ils avaient tous les deux essayé de violer la (très jolie) prof de don (et son très joli petit c... hum) Haine Teruko. Donc quand ils s'étaient vus, tous les deux avec la même marque bien rouge sur la joue, ils avaient explosé de rire et s'était un peu échangé leur techniques... Un peu nulles. Toujours est-il que les deux compères sont alors devenus plutôt potes, surtout quand il s'agit de faire des conneries. Des grosses conneries si possible !
19 ans # Libre # Dominance # Fiche
« Cliff P. Moore
Le colloc taciturne. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. Nrt_ss13Tissons des liens. Nrt_ss11
Cliff ? C'est qui Cl...
AH CLIIIIIIIIIIIIIIFF ! Gabriel ne remarque pas vraiment son colocataire. Bien que très ancien à Aomori, celui ci est plus qu'effacé, il semble faire partie des meubles. Il passe de temps à autre prendre une douche rapide puis s'enfuit pour la soirée on ne sait où. Gabriel n'a pas vraiment de lien fort avec lui ci ce n'est d'entente cordiale. Enfin vous voyez le truc quoi "tu me passe le paquet de corn flakes ? Merci." Pas vraiment plus, il est plutôt étrange le bonhomme. Mais pas méchant au fond et profondément intéressant.
19 ans # Hétéro # Défo. son # Fiche





Dernière édition par Gabriel Evans le Sam 25 Aoû - 20:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

Tissons des liens. 1344450353-aomori-couverture-filles

« IMMA BARBIE GIRL...
In a Barbie world.»
Ici les jeunes (ou pas) femmes que le Gabriel aurait pu croiser... Encore une fois au niveau du choix de liens c'est très large, je cherche des ennemis, des amis enfin tout quoi, enjoy ! ♥

« Solveig A. Nielsen
L'indragable fidèle. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. 1344419795-solveig-iconeTissons des liens. 987701iconsolveig
Solveig elle est juste trop bizarre. Déjà elle est casée, ce qui la rend encore plus intéressante mais le problème c'est qu'elle a l'air... fidèle. Oui je sais ça a l'air juste incroyable mais elle est fidèle ET suspicieuse. Elle semble avoir vu Gabriel user de son don et refuser catégoriquement de le toucher ce qui la rend d'autant plus drôle. Mais bon ça a l'air d'être une chic fille.
17 ans # Hétéro # Miroir # Fiche
« Ariel G. Tashi
Le poisson insensible. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. Sanstitre7awTissons des liens. Icon3kj
Étonnamment, malgré son caractère parfois horripilant, parfois très accommodant et surtout très cyclique, Gabriel aime beaucoup la sirène, surtout parce qu'il peut la toucher sans que cela n'ait aucun effet sur la jeune femme. Apparemment due à ses écailles cette résistance providentielle permet à Gabriel de remplir son quota de câlins quand tout va de travers et ça c'est... providentiel.
16 ans # Hétéro # Sirène # Fiche

« Chelsea S. Lewis
Sexfriend. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. 347939icons2Tissons des liens. 811623iconschelsea
Chel, c'qu'elle est bon... Folle ! Non sincèrement, elle est juste trop cool cette nana, super ouverte, fetarde, bonne buveuse et surtout, bonne au pieu. Comment dire, leur relation de sex friends a débutée après une soirée un peu arrosée en ville qui s'est soldée en partie de jambe en l'air plutôt corsée. Alors si n'importe quelle niaise aurait hurlé et serait partie rouge de honte. Pas Chel. Elle avait juste rit le lendemain matin et avait platement déclaré qu'il n'y avait pas d'amour mais que c'était un sacré bon coup. Depuis, de temps à autre le temps d'une soirée à discuter ou à ... faire autre chose, les deux bons amis (et un peu plus) se retrouvent avec bonheur.
19 ans # Libre # Armure # Fiche
« Cherry A. Fever
La biatch teufeuse. »
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tissons des liens. ShesTheDashiest-PicturebyTheMonopolyGuyDeviantArtTissons des liens. 40237886
Cherry c'est... Une garce. Mais une garce d'élite comme on en fait plus, celle, lesbienne, qui te vole tes copines (jusque là hétéro) sous le nez rien que pour te faire un gros fuck juste après (voire pendant). Mais bon mis à part ça de part son homosexualité profonde, il faudrait une bonne dizaine de minutes de contacts pour que le pouvoir de Gabriel influence Cherry. Donc c'est plutôt pratique (surtout pour bénéficier du distributeur de chance qu'est la jeune femme). Non mais mis à part ça c'est sans doute la plus grande fêtarde du pensionnat (juste avant lui peut-être) ils sont donc faits pour s'entendre... Même si les câlins du jeune homme sont souvent récompensés de coups de poings bien placés.
Et comme on dit...
Il faut souffrir pour être chanceux.
17 ans # Lesbienne # Porte bonheur # Fiche




Dernière édition par Gabriel Evans le Mar 21 Aoû - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

Etttt +3 j'avais pas gardé d'espaces pour ma précédente fiche i_i


Dernière édition par Gabriel Evans le Jeu 9 Aoû - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

y0h ! Moi j'veux un liens :] Maintenant c'est toi qui vois le genre parce que là je dois partir xD -pan- ♥


Dernière édition par Zayn Parker le Jeu 9 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

Ohyeah, tu sais que je te luv Gabi :cool:

I want a link now.
Positif si possible :D
Apres, si tu veux me tuer tu peux me mettre en negatif mais Ariel a plus d'ennemis que d'amis pour l'instant. OwO
Ariel est ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:25

Moi aussi j'ai le droit a un lien? ><
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:26

SALUT JE T'AIME JE VEUX UN LIEN C:

voilà.

j'ai pas d'idée.

je sais.

je dois me pendre.

je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:42

Avis aux amateurs, envoyez moi un mp on en parle c:
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tissons des liens. Vide
MessageSujet: Re: Tissons des liens.   Tissons des liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tissons des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-