AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]   Mar 7 Aoû - 20:59



    Allongée dans mon lit, je lisais la fin du dernier livre ayant emprunté à la bibliothèque, un livre avec une histoire simple et dont les personnages étaient tous plus attachant les uns que les autres. C'était une histoire d'amour, une histoire passionnante comme je les aimais. En fait c'était une histoire qui me faisait rêver. Le personnage principal avait tellement de chance, tout le monde l'adorait, mais elle, elle n'était attirée que par son ami d'enfance, un type plus tôt aveugle qui ne se rendait compte de rien. C'était une histoire drôle tout de même, bien qu'on ne savait à l'avance ce qui allait se passer. Ils allaient tomber l'un pour l'autre. Forcément. Il ne fallait pas être très intelligent pour s'en rendre compte. Du moins j'avais deviné toute l'histoire depuis le début, mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas apprécié lire ce livre.

    Je sautais de mon lit après avoir terminé le dernier chapitre puis fermais le livre un sourire aux lèvres. Je m'étirais doucement les bras regardant par la fenêtre. C'était une belle journée que nous avions là. Je partis prendre une douche rapidement puis m'habillais d'une jupe en soie rouge et d'un petit chemisier blanc que je rentrais à l'intérieur de celle-ci. Après avoir enfilé mes bottines j'attrapais mon sac d'une main, vérifiais que mon portable y était bien, puis le livre que je venais de finir dans l'autre. Je sortis de la chambre me dirigeant vers la bibliothèque. Un de mes lieux favoris à l'intérieur du lycée. Bien sûr, je préférais largement le potager et les écuries ainsi que la cour et la grande allée. C'est sûr qu'il était moins facile de rencontrer de nouvelles personnes ou même des animaux dans un lieu comme celui-ci, mais bon, quand j'allais à la bibliothèque c'était surtout pour me reposer, me détendre avec une bonne lecture.

    Une fois arrivée, je cherchais la bibliothécaire des yeux. Ah, elle était là-bas, en train de ranger quelques livres sur les étagères. Je m'approchais d'elle afin de lui remettre le roman que je venais de finir.

    « Bonjour Madame, je viens rendre ce livre. » dis-je en souriant, lui tendant le bouquin.

    Elle me reconnut à l'instant même. A vrai dire, je venais souvent.

    « Bonjour toi, comment tu vas? »

    Elle prit alors le livre sans attendre de réponse de ma part et partit enregistrer son entrée sur l'ordinateur. Elle me remercia puis je partis m'installer dans le fond de la bibliothèque, sur un des petits fauteuils moelleux couleur indigo. Ils étaient vraiment confortables. Je sortis mon portable de mon sac afin de jeter un coup d'oeil à l'heure. 10h32. Il était encore tôt et en ce dimanche matin, je comprenais pourquoi j'étais seule en ce lieu. Du moins c'est ce que je pensais.

    « Bonjour Mademoiselle »lança la bibliothécaire à la nouvelle venue.

    Je me retournais un instant et vit la silhouette d'une jeune fille au loin.




Zayn♡

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]   Ven 10 Aoû - 18:00

    - Hey ! Tu veux pas aller chercher des DVD sympas à regarder ?

    Je ne sais plus qui m’avait demandé ça ce matin, j’imagine que c’est surement une de mes colocataires Geek, m’enfin… J’ai zappé, donc on verra bien.
    Je venais de me souvenir que la fille du parc, Matilda, m’avait parlé d’un livre assez intéressant, c’est vrai que je n’ai pas lu de livre assez passionnant en ce moment. Il y avait quelque mangas et anim’ que je pouvais voir en ce moment, le reste ne m’intéressait pas. Don je m’ennuyais, je voulais d’un coter finir mes parties de jeux vidéo et d’un autre coter, mes lectures me manquaient.
    Alors je me changeais, laissant mon pyjama que j’ai lavé récemment suite à la flaque de boue sur laquelle je me suis étalée dedans pour un short en jeans et un top rouge sang. Cette fois-ci, je n’allais pas me balader en pyjama, de toute façon j’étais bien réveillée.

    Je pris mon sac et regardais dans ma chambre si j’étais prête à aller dans le « monde extérieur », car je me souviens très bien qu’un jour j’étais partie en pyjama et en botte. Bref, donc je suis partie, regardai si j’avais bien mon portable. D’ailleurs je regardais si j’avais reçu un texto.
    Rien, comme d’habitude je dirais, mais bon… C’est vrai que je ne passe pas tout mon temps à envoyer des texto, je suis plutôt raison sociaux, genre skype. Mais bon.
    Je partis de ma chambre et parcourais les couloirs en prenant tout mon temps, histoire de ne pas me presser. De toute façon les DVD et les livres peuvent attendre, enfin… sauf s’ils ont des jambes. Néanmoins j’imagine que ça n’arrivera pas avant longtemps.

    « Eh Kaede ! Pas en pyjama cette fois ? Dommage…. » Cria un garçon que je ne connaissais pas au bout du couloir. Je suppose que je l’avais déjà vu, mais je ne m’en souviens pas. Ou alors, les gens aiment voir les filles en pyjama… Ce que je n’espère pas du tout.

    Je lâchai petit « Tss » et partit dans la bibliothèque. J’ai beaux être une geek, j’aime bien les livres… Sauf que les gens ne me voit pas du tout à la bibliothèque… m’enfin c’est pas un problème.
    La bibliothécaire me salua et je lui souris. En scrutant un peu les alentours, je vis une jeune fille qui me regardait et qui me semblais bien familière. Je plissa mes yeux, et vis que c’était Matilde !
    Je me rua sur elle, je me souviens encore que je n’ai pas récupérer son numéro, alors je me rua sur elle sans pour autant déranger les gens de la biblio’

    « Eh ! Matilda ! C’est toi ? » Chuchotais-je en courant.

    Je courais jusqu’à elle et j’avais le sourire aux lèvres, jusqu’au moment où je glissa mais me retint et freina juste avant de la toucher.

    « Hé hé… »


[Excuse j'ai baclé la fin 8)]




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]   Dim 12 Aoû - 2:47

    « Eh ! Matilda ! C’est toi ? » chuchota doucement la jeune fille.

    En y regardant de plus près j'avais remarqué que la jeune fille présente n'était ni plus ni moins que Kaede et elle arrivait droit sur moi en courant. Peut-être était elle vraiment contente de me voir après tout. Elle failli glisser mais se retint juste à temps. Je souriais doucement, c'était vraiment bien elle ça. Toujours à tomber, glisser et à avoir la tête sur une autre planète. Ou presque.

    « Hé hé… »

    Elle avait vraiment bien évité la chute, sa ne devait pas être le cas tout les jours pensais-je. Elle était vraiment rigolote. Je la saluais alors d'un léger signe de main, bien qu'elle soit près de moi, puis ajoutais:

    « Salut Kaede ! Tu vas bien? »

    Cette fois-ci la jeune fille n'était pas en pyjama, c'était surement pour sa que je ne l'avais pas reconnu plus rapidement. Elle portait un petit short en jean laissant dévoiler ses jambes ainsi qu'un tee shirt rouge, très rouge. Je me demandais bien ce qu'elle faisait ici. Peut-être venait elle pour le livre que je lui avais conseillé. Tiens d'ailleurs, il traînait toujours dans mon sac celui-là. Je le sortis et le lui tendis.

    « Je l'ai finis il y a quelque jours, prend le, tu me le rendras quand tu l'auras terminé. » dis-je en souriant.

    Je me souvenais alors comment la jeune fille s'était enfuie quelques jours auparavant. Je n'avais pas eu le temps de lui donner mon numéro qu'elle avait disparu. Comme un fantôme. Mais aujourd'hui je n'allais pas la laisser partir comme sa. Le pensionnat est tellement grand que c'est une véritable chance d'être tombé de nouveau sur elle. Sa n'allais surement pas se reproduire aussi facilement, il valait mieux que je lui donne toute suite avant d'oublier.

    « Au fait l'autre jour, t'es partie comme une furie! J'ai même pas eu le temps de te passer mon numéro ! » dis-je en souriant.

    Oh mais peut etre que la jeune fille ne souhaitait pas garder contact avec elle. Matilda n'avait pas penser à sa.


Zayn♡

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]   Dim 26 Aoû - 15:31

    La jeune fille me salua et me demanda si j’allais bien. Oui j’allais bien, disons déjà mieux que l’autre fois, mais c’est une remarque que j’évitais de lui révéler.
    Matilda avait un ravissant petit chemisier blanc et d’une jupe en soie rouge. Ça lui allait bien je trouve. Elle sortit de son sac un livre, je reconnu tout de suite son attention. En fait elle m’avait évité une bonne dose de recherche. Car la plus part du temps je prends un temps fou à chercher des livres et DVD.

    « Je l'ai finis il y a quelque jours, prend le, tu me le rendras quand tu l'auras terminé. » dit-elle en souriant. Elle était très gentille cette fille. J’avais quand même hâte de la revoir et voilà que je l’a revoit ! Le bonheur me sourit ! Je pris le livre et le rangea dans une poche de mon sac.

    Et puis l’autre fois je suis partie en courant comme une fugitive. Je n’ai pas remarqué que je n’avais même pas prit son numéro en fait. Le pensionnat était trop grand pour que je perde mon temps à chercher, enfin… perdre mon temps c’est bien dire. Je dirais plutôt qu’au final je me serais perdue moi-même et que je ne l’aurais même pas reconnue….

    « Au fait l'autre jour, t'es partie comme une furie! J'ai même pas eu le temps de te passer mon numéro ! »
    Ah c’est vrai ! Totalement vrai, j’étais partie trop vite !

    « Oh ! Excuse moi, j’avais remarqué que quand j’étais dans ma chambre donc… Je suis vraiment désolée ! »

    Je sortis mon portable de mon sac, jeta un coup d’œil sur l’écran. Rien de spécial, d’un autre coter c’est plutôt bien. Je déchirai un bout de feuille qui dépassait de mon sac, je jet vérifiais que ce n’était pas important (en fait je n’ai pas bien regardé j’ai supposé que ce n’était pas important…) je suis d’ailleurs sur que ce n’était pas le livre à Matilda. Puis je sortis un stylo et écrivit mon numéro. Je lui tendis mon bout de feuille en souriant.

    « Tient ! Enfin si tu le veux bien sûr. Tu n’es pas obliger de le prendre ni de me donner le tient… »




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, c'est de nouveau toi ! [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Médiathèque-