AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sasaki
Yuki Sasaki
heart

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 23/07/2012
Localisation : Devant mon écran u_u


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Vide
MessageSujet: Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]   Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Le pensionnat Aomori est vraiment grand... Un peu trop pour moi d'ailleurs. Attendez, y'a trois étages, sans compter le toit. Un rez-de-chaussé... Ça fait trop d'escaliers à monter ! Combien ça peu faire de marches par jour ? Deux cent ? Trois cent ? Plus ? Aaah, mes pauvres jambes n'en peuvent plus. Il faut que je me trouve un coin pour dormir. Un endroit confortable où on ne viendra pas me déranger.
Je déambule dans les couloirs bondés depuis maintenant quelques minutes. J'avoue que je me sens un peu perdue parmi tous ces élèves. Avant je n'allais pas dans une école aussi peuplée donc je suis complètement à la masse. Il me faudrait quelqu'un pour me guider un peu, mais ce n'est pas dans mes habitudes d'arrêter une personne dans les couloirs. Je jette un coup d’œil autour de moi en baillant. Je n'en ai même pas l'envie.
J'arrive devant l'escalier qui mène au deuxième étage. Me voilà devant un terrible dilemme : monter pour voir ce qu'il y a de beau en haut ou rester là. Je regarde mes jambes. Je peux presque les entendre hurler. « S'il te plaît, ne monte pas ! ». Ou quelque chose du genre. Pourtant je suis curieuse. Cette curiosité me mènera en Enfer un jour. Enfin, à cause d'elle, je grimpe les marches deux par deux. Je me demande quels sont les pouvoirs des gens. Il faudrait qu'on est tous un panneau autour du cou... Pas bête ça. Ce serait largement plus simple pour faire connaissance. Suffit de rajouter le nom et c'est bon. Bref.
Il semble y avoir pas mal de choses à cet étage. Je passe devant les toilettes et les douches, ça je l'ai déjà vu, et m'enfonce dans les couloirs. J'arrive bientôt devant quelque chose de nettement plus intéressant. La médiathèque. C'est un lieu qui me plait bien parce qu'il y a, en général, de bons fauteuils rembourrés où je peux me prélasser tranquillement. On verrait plus tard pour ce qui était du guide. J'entre et tout de suite je vois une multitude de personne. C'est bien plus calme qu'à l’extérieur. Ici, tout le monde lit paisiblement, est branché sur un ordinateur ou fait autre chose de calme. Pas de cris, on entend juste quelques chuchotements. Je me sens tout de suite à l'aise et le stress présent en moi depuis quelques jours est comme partit.
Je m'avance, mes chaussures couinent sur le sol. Je n'aime pas ça car on me remarque. J'hésite un peu sur ce que je vais faire. Maintenant que je suis ici, il y a trop de choses qui m’intéressent. J'opte pour un ordinateur. Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur internet. Je m'installe et lance la machine. C'est quoi ce truc ? Il plante toutes les deux secondes et met un temps record pour charger une page. Je sens que je vais pas aller loin avec.
En effet, l'unité centrale s'éteint au bout d'un quart d'heure. Je grogne et me penche en arrière sur ma chaise confortable. Saloperie. J'ai envie de le balancer par une fenêtre pour entendre le délicieux craquement qu'il fera en s'écrasant. Bercée par cette douce pensée, je donne un petit coup dans l'engin maudit. Je peux sentir une légère odeur de brûlé, que seule moi doit percevoir, s'en échapper par la suite. Problème. Je l'aurais cassé avec ma faible force ? J’espère que personne ne m'a vu...
Je laisse mes yeux aller à droite. Est-ce que la fille là-bas me regarde ? Je le sens pas, je suis sûre qu'elle m'a vue... Je laisse mes yeux aller à gauche. Une autre ! Elle me regarde aussi ?
J'en suis pas certaine, mais si elles m'ont vu, c'est la honte assurée. Je me tasse dans mon siège. Je veux disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Vide
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]   Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:07

    Une journée comme les autres, aujourd’hui ce fut exceptionnel, je n’étais pas allé en cours en pyjama. Oui j’avais bien mis mon uniforme ! J’allais passer à la médiathèque, un endroit pas mal pour les DVD et jeux vidéo. C’est juste extra le nombre de jeux qu’il y a. En plus il y même des ordinateurs avec accès à internet. Je me souviens encore d’une discussion avec quelqu’un à pouvoir sur un Tchat. Je ne me souviens pas très bien mais c’est dans le style assez basique.

    Citation :
    Kae : Salut
    Ryan : Salut
    Kaed : Tu t’appelles Ryan c’est ça ?
    Ryan : C’est ça….
    Etc… un truc dans le style et toussa toussa. En bref, c’était une discussion comme ça, mais c’était aussi une sorte de correspondance que je me faisais là. Je ne savais même pas si c’était une fille ou un gars mais bon, l’important c’est que je me suis bien plus à lui parler.

    Je suis allé comme à mon habitude chercher de nouveau DVD et jeux pour ma console, mais je fus surprise par une fille qui s’excitait sur son ordinateur. C’est vrai que certains de ces ordinateurs n’était pas très bien connecter et n’avait pas un débit très élever, mais je dois dire que ce n’est pas une raison pour le taper. Elle s’enfonça dans sa chaise et elle faisait comme si elle sentait une odeur bizarre. Moi je l’a sentais pas, mais ce n’est que mon avis.
    Elle regarda autour d’elle pour voir si quelqu’un l’avait vu. Elle regarda dans ma direction, oups je venais de me faire avoir. C’est malin ça.

    Elle se tassa dans son siège comme morte de honte, mais elle n’avait rien à se reprocher. Ça arrive à tout le monde, même à moi. Même que quand j’étais encore chez moi, j’avais balancé ma télécommande wii dans la télé. Bref, je m’éloigne là.

    Je me déplaçai vers elle pour voir ce qui n’allait pas, mais j’espère qu’elle ne va pas se sentir mal à l’aise par mon arrivée.

    « Euh, excuse-moi de venir te déranger, mais on dirait que tu as besoin d’aide… »

    Au même moment une autre fille vint vers nous….


[HRP : SI jamais j'écris en Crimson ! Et excusez mon petit texte pourrav' !]
Revenir en haut Aller en bas
Nade McFraim
Nade McFraim
heart

Féminin Age : 27
Messages : 17
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : devant toi.. ou derrière ♥



Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Vide
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]   Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:13

Dans mes habitudes, je ne me serais jamais ennuyée. J'avais toujours quelqu'un à voir. Mais aujourd'hui, bizarrement, je n'avais pas besoin de répondre à aucun sms. Je zigzaguais dans les couloirs, comme une folle dingue bourré. J'étais habillée avec une jupe et un petit haut. Les couettes habituels et les ballerines que tante Jackie m'avait offerte. Dans ma longue et folle aventure, je m'arrêtais devant une porte. Juste en haut se trouvait une enseigne m'indiquant que je me trouvais devant la Médiathèque. J'ouvris la porte, me promenant. Dedans, une jeune fille devant un ordinateur. Je ne la connaissais pas donc je passais mon chemin. Je regardais les différents films qui étaient exposés. Aucun ne m'intéressait réellement..

* Biip Biip *
« Salut Nade, si tu peux, prends le dernier harry potter pour ce soir, je te réserve une soirée de ouf. xoxo. »

J'avais reçus un message de mon meilleur ami me demandant de lui ramener le DVD du dernier Harry Potter. Genre, comme ci moi, Nade McFraim je regardais ce genre d'idiotie.. Mais bon, pour lui je vais faire un effort. Je me dirigeais vers le dossier Sci-Fi et ne voyais nulle part le disque en question. Je retournais sur mes pas espérant voir quelqu'un sachant où je pourrais le trouver.

Devant moi, la jeune fille de tout à l'heure devant son ordinateur. Elle commençait à s'énerver faisant de grands gestes brusques. Mais que lui arrivait-il ? Juste à côté, une autre fille. Elle aussi je ne l'avais jamais vu. Je me cachais et regardais l'action. Je ne voulais surtout pas qu'on sache que j'étais là. La plus jeune, s'approchait et dit quelques mots que je n'entendais pas très bien.

« Euh, ..... te déranger, ..... dirait ..... besoin d'aide »

Morte de honte du fait de ne même pas lui venir en aide, je fis le tour et alla les rejoindre. Cachant ma tête avec mes cheveux, restant dans l'ombre de la pièce, avec juste quelque zone ensoleillé par les fenêtres si bien nettoyer.

« Bonjour, j'ai vu que tu aurais besoin d'aide, alors je suis venue voir si ça allait.. »

Mais bon dieu, comme je venais de parler.. Elles vont me prendre pour une fille stupide et timide, ce qui est le contraire de ma personnalité. La honte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sasaki
Yuki Sasaki
heart

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 23/07/2012
Localisation : Devant mon écran u_u


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Vide
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]   Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

Oui, bien sûr qu'elles m'ont vue. Toute la médiathèque m'a vue.
« Euh, excuse-moi de venir te déranger, mais on dirait que tu as besoin d’aide… »
Ah, c'est une des deux filles que j'ai aperçue. Je dois avoir l'air bête. Je tord une de mes mèches de cheveux nerveusement, après tout c'est la première personne avec qui je parle ici. Reprend toi Yuki ! Parle normalement et à bas la timidité !
« Heu oui. Je crois que j'ai cassé l'ordi'... »
Oh, mais qu'elle phrase ! J'aurais pu sortir mieux non ? En fait non, sinon ça m'aurait fatiguée et je suis là pour me reposer. A peine ma phrase terminée qu'une deuxième s'approche. J’espère qu'elles seront les seules... Et si un surveillant m'a surprise ?! Il me ferait un casier judiciaire ! Cette école n'était pas vraiment banale alors ça existait peut être. Ou pas. Je suis dans mon délire. Cette journée aurait dû se finir aussi paisiblement qu'elle avait commencée. Les cours avaient été tranquilles, les élèves tranquilles, les profs tranquilles, bien qu'ennuyants... Et voilà que le seul endroit où je voulais m'octroyer un temps de repos me jouait un mauvais tour. Trop agréable.
Le temps que je réfléchisse aux conséquences de mon acte-ô combien gravissime-, la seconde fille avait parlé. Je répétais la même chose qu'auparavant, de plus en plus gênée. Je leur jetais un regard inquiet.
« Dites moi, ils sont tous défectueux comme celui-ci ? Je ne vais pas me faire engueuler pour l'avoir cassé ? Je n'irais plus sur un ordinateur, ajoutai-je en marmonnant.»
Je me lève en me demandant comment Ryu ferait dans cette situation. Mon meilleur, et seul, ami me manque terriblement depuis mon arrivée ici. Au contraire de ma famille d'ailleurs. Lui, il partirait sûrement de la médiathèque en sifflotant d'un air coupable. Il ne sait pas comment cacher ses sentiments. Et moi non plus. Je dois ressembler à quelqu'un qui voudrait disparaître sous terre, ce qui est le cas.
Je m'attarde un peu sur les deux qui m'ont abordées. L'une a des cheveux noirs et des yeux rouges. Pas commun, les yeux. Et l'autre est...rousse ! Tiens, comme moi ! Mais ses yeux sont bleus pas noirs. Elles ont l'air sympathiques, bien qu'aussi timides que moi d'apparence. Super la rencontre... Moi qui casse un ordi' et elles deux qui viennent m'aider...
« Sinon, je suis Yuki... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Vide
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]   Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:58

    Je venais de demander à la fille si elle voulait de l’aide, et voilà qu’une aut’ fille se raboule avec ses grands air. Mais j’dis rien, plus on est de fou plus on rit !
    Moi tout ce que je peux dire, c’est que ces ordis sont peut-être lent mais pas aussi défectueux que celui-ci visiblement. Je ne sais pas, mais c’est bien la première fille que je vois taper un ordi’ donc… euh….
    La jeune fille avait l’air bien timide, déjà sa réponse commençait par un « euh… » Bah après tout je fais pareille moi… Elle disait qu’elle avait cassé l’ordi. Est-ce vraiment possible ? Je jetai un coup d’œil sur ce machin visiblement très pourrit – faut dire que je n’avais jamais pris celui-ci – donc je ne pouvais pas savoir quel était son « état ».

    Elle avait l’air paniquée ou un truc du style. Genre « oh mon dieu » et un peu perdu dans ses pensée. Je ne voyais pas du tout à quoi elle pouvait penser mais en tout cas elle avait l’air d’avoir un peu peur. Apparemment l’incrustée et moi-même étions les seules à avoir repérée cette fille complétement paniquée.
    Je tapotais sur l’écran, secouait l’ordi, le tapais le retournais et pour finir le pausait. La seule chose que je n’avais pas encore fait c’est : De le redémarrer, alors c’est ce que je fis à la seconde où je l’avais pausé. Pausé était un bien grand mot puisque je l’avais quasiment lâché. Alors j’ai redémarré l’ordi’ et puis … l’écran était tout noir.

    « Pour être cassé il est cassé… » Lâchais-je en soupirant…« Quoique c’est peut-être moi qui l’ai cassé en fait… » Ajoutais-je en faisant un faux sourire.

    Sur le moment je pensais à Ryan... à ça me manque un peu quand même les discutions passionnantes qu'on avait. Je me marrais bien et dire que je ne connaîtrais surement jamais a personne derrière ce nom.
    La fille était une grande rousse, grande… je dirais déjà plus grande que moi ! Et puis elle avait des yeux noirs.

    « Sinon, je suis Yuki... »

    Voilà le moment des présentations. C’est toujours un moment important pour connaître une personne.

    « Contente de te connaître ! Moi c’est Kaede ! Heureuse de voir une autre gaffeuse » Riais-je.

HRP: Pas de soucis ! Moi aussi je fais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Vide
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]   Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m'avez pas vue, hein ?[PV Kaede et Nade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Médiathèque-