AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

Samedi -9h00

Un bruit strident et désagréable, qui résonnait dans sa tête, jusqu’à le tirer du sommeil. Il ouvrit les yeux, péniblement, encore groggy par la soirée de la veille. Se tournant sur le côté, il attrapa d’une main l’espèce de réveil qui traînait dans le coin, pour regarder l’heure affichée. 6h55. C’était pas humain. Et le hurlement sonore qui ne s’arrêtait pas.. Il se redressa brusquement, identifiant enfin la source du tapage nocturne. L’alarme incendie. Et merde. Il repoussa les couvertures, se leva et réussit à rejoindre le lieu de rassemblement, avec une allure digne d’un mort-vivant à moitié défenestré. Il y avait des gens qui n’étaient pas du matin, lui, c’était pire.

Tout ça pour trouver sur place une masse d’élèves rassemblés, et un drôle d’hurluberlu en jaune fluo hurler qu’il fallait monter dans les espèces d’énormes bus qui attendaient derrière. Wtf ? Trop endormi pour protester dignement, Asch avait tenté une discrète retraite pour retrouver son lit, mais il avait été entraîné par le flot des participants, et contraint de monter à bords. Comme évidemment il n’avait rien écouté de la tirade de ce qui s’avérait être le directeur, il se retrouva assis à côté d’un inconnu, une espèce de short de bain de couleur neutre par-dessus son caleçon pour seul habit –parce qu’il n’avait pas pu s’habiller correctement avant de venir bien sûr-, et un prospectus sensé décrire la suite des festivités. Il parcourut celui-ci en travers, tiquant sur le mot kidnapping, avant de le fourrer dans sa poche en soupirant. Au moins il connaissait maintenant leur destination, sauf s’il s’agissait d’un piège.

Jetant un œil peu intéressé vers son voisin de bus, il tourna ensuite la tête, bien décidé à repérer le chemin pour pouvoir revenir seul en cas de besoin, lorgnant le paysage qui se découvrait à travers la fenêtre. Seulement voilà, les quelques heures de sommeil qui le séparaient de la veille était loin d’être satisfaisantes, aussi ne tarda-t-il pas à sombrer une nouvelle fois, la tête tenue par une main appuyée sur le rebord. On ne pouvait pas dire qu’il était un compagnon de route agréable. Au moins ne passait-il pas son temps à parler pour ne rien dire –même si ça restait à voir une fois réveillé-, ou à faire chier son voisin. Chaque chose en son temps, et le sommeil était sacré. Surtout avec quelques restes de liquides alcoolisés dans le sang.

L’arrêt du véhicule le sortit de sa torpeur, et il emboîta le pas aux autres pensionnaires, récupérant le sac qu’on lui tendait, et une clé de chambre, accompagnée de quelques mots qu’il ne saisit qu’à moitié, du genre ‘chambre pour deux personnes’. Il réfléchit un moment, avant de conclure que le mieux serait de se changer et de poser ses affaires dans ladite chambre, avant d’entamer une exploration. Parce que même avec toute la mauvaise foi dont il était capable, il devait bien reconnaître qu’une part –toute petite- de lui était heureuse et excitée à l’idée de ce nouveau lieu. Il passa dans les couloirs, observant d’un air curieux ce qui pouvait ressembler à des bains, lorgna avec envie sur les montagnes environnantes, avant de se retrouver dans l’allée des chambres.

Il scruta les numéros avant de trouver le bon, et s’apprêta à tourner la clé dans la serrure, lorsqu’il s’aperçut qu’il n’était pas seul. Un type se tenait non loin de lui, silencieux. Il plissa les yeux, achevant de recouvrir ses capacités cognitives qui semblaient dans un état comateux jusque là, et le détailla. La première chose qu’il remarqua, c’est qu’il devait être plus grand d’une dizaine de centimètres. Mauvais ça. Parce que lever les yeux pour regarder quelqu’un, non merci. Des cheveux bruns, banals, et des yeux de la même couleur, tirant sur le rouge. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà aperçu au pensionnat, mais puisqu’il était là, il devait sans doute y appartenir lui aussi. Belle déduction n’était-ce pas ?

Il ne semblait pas être hostile, mais il ne semblait pas non plus avoir envie de bouger de là. Il regarda à droite et à gauche du couloir, mais ne vit personne ou rien qui puisse expliquer la raison de sa présence ici. Alors il s’ébouriffa les cheveux d’une main, aggravant sa coiffure digne des pires réveils, et lança :

Euh.. Qu’est-ce que tu veux ?


On pouvait dire qu’il avait fière allure, débraillé et les cheveux ébouriffés, à moitié nu, une main sur la poignée de la porte, mais bon, réveil difficile obligeait. De toute manière il se moquait du regard des autres, tant qu’ils ne faisaient pas de remarque à voix haute, sous peine de représailles sévères. Et rien à foutre qu’ils avaient aussi des pouvoirs. Ça valait aussi pour l'autre géant d'en face.

Mais plus il le regardait, plus il lui disait quelque chose. Une sorte de vague impression de déjà vu. Il se demanda un moment s’il virait dans le spiritisme, avec les prémonitions, vies antérieures, ou autres conneries du genre, avant de finalement tilter, après un long moment. Mettons une fois de plus la faute au réveil, pour ne pas l’enterrer tout de suite. Le gars là, il était à côté de lui dans le bus.


Dernière édition par Asch Gakuen le Jeu 19 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:36

-C'est quoi ce bordel ?- fut la première pensée du jeune homme réveillé par le bruit strident de ce qui semblait être l'alarme incendie de l'établissement. C'est sans plaisir qu'il se leva, comprenant après 5mn que ce foutu bruit n'allait pas s'arrêter. Il enfila alors rapidement de quoi ressembler à quelques choses, un pull à longue manche et un short. Il quitta sa chambre, s'ébouriffant les cheveux tout en se secouant la tête pour se ramener à la réalité. Il n'était de loin pas seul dans les couloirs. Il rejoignit alors une troupe d'élève et suivit le rythme "zombiesque" du groupe. Sur le chemin, il arrêta son regard sur une pendule qui indiquait l'heure 7h00. On se foutait de qui sérieux ?

Après quelques minutes, il se retrouva alors avec la quasi totalité des pensionnaires dans la cour. Regardant à gauche puis à droite, le jeune homme remarqua vite que ce qui se passait n'était pas habituelle. Il ne faut pas oublier que Takeo n'était qu'un petit nouveau. Mais pour une fois, il n'était pas le seul à se demander ce qui pouvait se passer. La sirène se coupa alors enfin et les murmures cessèrent à l'approche d'un homme vêtu de jeune fluo. Takeo eut à peine le moment de se demander qui pouvait bien être ce type qu'il entendit la réponse entre deux murmures. C'était donc le directeur. Bon, cette expérience allait faire double emploi, le jeune homme savait enfin à quoi ressemblait le directeur.

Le vieux commença alors à braillé à discours. Après quelques minutes, une bonne partie de la foule, on va dire les plus réveillés, crièrent alors de joie en comprenant que le directeur avait décidé de nous faire partir pour les sources chaudes. Ouais, pourquoi pas. Toutefois, si le réveil était déjà une preuve de sadisme sans part du directeur, la suite de l'organisation allait aussi l'être. Le maître des lieux fit monter tous les élèves dans un énorme bus et sans attendre. Suivant le flot d'élève, Takeo s'exécuta alors.

Dans le véhicule, Takeo du s'asseoir à côté d'un élève qu'il ne connaissait pas, forcément. C'était un jeune homme qui semblait être de la même tranche d'âge que lui. Toutefois, il avait l'air d'être encore à moitié endormi. Il avait ses cheveux en bataille et un air de zombie. Chouette ! Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là... trop facile. Le directeur balança alors des prospectus dans le bus, c'était le programme du week-end. Bon, bah ça avait l'air d'être bien sympa tout ça, si on mettait de côté le réveil aux aurores. Le discours du directeur se conclut alors sur la précision que les élèves allaient former des duos... avec leur voisin de bus. Takeo se tourna alors une nouvelle vers la bête sauvage qui lui servait de voisin... Ce dernier était tellement à l'ouest qu'il ne semblait pas avoir réellement assimilée l'information.

Le trajet en bus fut relativement long. Les élèves du fond hurlaient à tout va et les filles gloussaient pour un rien. Takeo, lui, était assez silencieux. Observant les autres élèves et écoutant d'une oreille les discussions. Son voisin ? Il observait le paysage avec ces petits yeux, mais dans le silence. Ca n'avait pas l'air d'être un bavard, tant mieux, Takeo n'avait rien à dire de spécial... Vu qu'il allait être clouer ensemble tout le week-end, ils allaient en avoir du temps pour discuter !

Après deux longues heures, le bus s'arrêta et les élèves descendirent du bus. Un élève sur deux semblait recevoir une clé. La clé de la chambre que l'on devait se partager avec notre duo. En parlant du duo, c'est lui qui prit la clé. Takeo le suivit alors sans grande conviction et toujours en silence. Il observa alors quelques peu la personne que le destin lui avait mit sur le chemin. Il n'était pas bien grand, dans la moyenne on va dire. Il était plutôt maigre mais semblait robuste. Il avait une démarche souple qui tranchait totalement avec le style du personnage. Le plus drôle restait quand même la "tenue" vestimentaire de ce dernier qui semblait ne pas apprécier les réveils.

Ils traversèrent alors les divers couloirs du complexe, toujours en silence. Takeo ne semblait ne pas avoir été remarqué par l'autre élève. Arrivé vers les chambres, l'autre élève s'arrêta alors devant une porte avant d'y enfoncer la clé dans la serrure. Takeo s'approcha alors et la première confrontation eut lieu. L'approche fut quelques peu direct, mais pas brutal. Takeo devait décidé tout de suite de ce qui allait répondre mais aussi sur quel ton. Se montrer froid ? Distant ? Non, il allait devoir passé le week-end avec ce type... Faire une blague ? Mouais, il avait pas l'air d'être un grand humoriste et de toute façon Takeo n'en connaissait pas. Freestyle oblige. Takeo s'approcha alors un peu plus et baissa légèrement le regard pour regarder l'inconnu.

- Pendant que tu somnolais, le directeur nous a expliqué qu'on allait former des duos. Devines avec qui tu es tombé ?

SI Takeo le pouvait, il se serait téléporter dans la chambre, mais malheureusement, n'ayant encore jamais vu à quoi elle ressemblait, cela lui était juste impossible. Il reprit alors directement, ne laissant pas répondre son colocataire de fortune.

- Et bien ? Tu l'ouvres cette porte ?

Takeo avait clairement remarquer que son binômes avait un caractère assez fort et était donc décidé à ne pas se faire marcher dessus. De toute façon, rien ne pouvait lui arriver. Sans quitter du regard son interlocuteur, il attendit alors que ce dernier s'exécuta ou répondit quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10

Bon au moins sur ce point, il ne s’était pas trompé, c’était bien le même gars. Qui semblait d’ailleurs bien plus réveillé que lui, autant dans son allure que dans ses propos. Il s’avança un peu, sans rentrer dans la zone d’espace vitale, et répondit au questionnement de Asch. Déjà il n’était pas là par hasard, comme il le soupçonnait, et il apprit également qu’il aurait mieux fait de ne pas dormir, ce qui lui aurait évité ce genre de surprise. Alors comme ça ils formaient un ‘duo’ ? Qu’est-ce qui pouvait bien traverser l’esprit du directeur ? Rien de bien sensé sans doute.

Ça aurait pu être pire après tout.. Déjà le cadre était sympathique, et bien qu’il ait prévu d’aller au village pendant le week-end, histoire de refaire les stocks de son petit commerce qui marchait plutôt bien, il pourrait toujours se débrouiller pour y passer en semaine. Il n’avait rien contre un peu de nouveauté, au contraire. Puis ils étaient à deux par chambre, au lieu de trois au pensionnat. C’était toujours appréciable, mais pas encore le must. Après vu qu’il n’y avait qu’une clé, qui malheureusement était en sa possession, rien ne l’obligeait plus tard à laisser l’autre rentrer, s’il s’agissait d’un colocataire peu amical. Il ne pouvait bien évidemment pas se douter que le pouvoir du grand brun était de se téléporter, et que donc cette action aurait été inutile.

Mais pour le moment il l’intriguait plus qu’autre chose. Sa repartie lui avait arraché une sorte de demi-sourire, comme s’il appréciait ce trait d’humour. Ce n’était pas parce qu’il aimait user de ses poings qu’il dépréciait l’usage des mots. Et cela lui permit de savoir que son colocataire semblait plus attentif et observateur que lui-même, ce qui était toujours utile. De plus, il aurait pu tomber sur un pensionnaire qui aurait quelques griefs contre lui –la liste était longue-, ou même quelqu’un le connaissant de réputation. Hors malgré l’assurance qu’il dégageait, il pouvait raisonnablement songer qu’il n’était pas là depuis très longtemps, premièrement puisqu’il ne l’avait jamais aperçu, ensuite parce qu’il semblait un peu paumé.

Il s’apprêtait à répondre lorsqu’il lui coupa à demi la parole, pour lui demander d’ouvrir enfin la porte. Patience, patience. Asch, s’il avait été un peu plus réveillé se serait sans doute offusqué du ton familier et peu respectueux, mais cela ajouté au fait qu’il ne voulait pas ouvrir le feu sans préavis sur celui qui allait partager sa chambre, histoire de ne pas se prendre des crasses pendant son sommeil, et aussi avec la conviction qu’après ‘’incident’ avec l’autre roux durant leur colle –il lui avait juste démis l’épaule- il valait mieux ne pas trop se faire remarquer. Comme quoi être à demi réveillé ne lui réussissait pas si mal, puisque à défaut d’être plus conciliant, il perdait en impulsivité. Bon il fallait tout de même qu’il lui réponde, à l’autre. Et qu’il ouvre cette fichue porte, parce que garder la main sur la poignée une dizaine de minutes, non merci.

Il marmonna un truc qui ressemblait à un ‘ouai ouai’ accompagné de quelques injures peu audibles, tout en lui lançant un regard un peu mauvais. Parce qu’il voulait bien être sympa, mais qu’il lui parle autrement alors, ça ne le ferait pas sinon. Déverrouillant la serrure, il récupéra la clé et entra, laissant la porte grande ouverte. Devant lui s’étendait une pièce dont le sol était recouvert de tatamis, avec une petite table et quelques coussins, ainsi qu’une vue sur les environs assez agréable. Sans s’occuper de ce que l’autre faisait, il ouvrit les placards pour y trouver des futons, et continua ensuite son exploration vers la deuxième pièce, une petite salle de bains. Il s’enferma dedans, sans craindre grand-chose de la part de son colocataire puisqu’il gardait la clé, et se rinça le visage à l’eau claire, avant de fouiller dans le sac et d’en sortir des affaires un peu plus décentes. Il enfila un short un peu plus habillé et long que son ancien, et un tee-shirt assez sobre avec un slogan. Il essaya de mettre un peu d’ordre dans sa tignasse bleutée, mais dû vite renoncer. Au moins était-il complètement réveillé maintenant, et un peu plus présentable.

Il sortit de la salle de bain et posa son sac dans un coin, avant de remarquer que son colocataire était encore là. Il était temps qu’il se renseigne sur ce qu’il allait se passer, histoire de savoir s’il avait manqué pas mal de choses durant son petit somme. Il se demanda un moment ce que l’autre avait bien pu faire durant son absence, mais ne posa pas la question, il en avait déjà suffisamment. Il prit alors la parole, beaucoup plus alerte que quelques instants plus tôt.

Puisqu’on va partager la chambre.. C’quoi ton nom, ton pouvoir ? T’es au pensionnat depuis longtemps ?

Interrogatoire en règle, sans une once de courtoisie ou de politesse, mais il ne fallait pas trop lui en demander. Au moins n’était-il pas hostile, bien que fort direct. Il n’aimait pas tourner autour du pot, ça se sentait. Mais toutes ses questions avaient un but précis, elles lui permettraient de mieux cerner son colocataire, et de connaître un peu en quoi il pourrait être ‘utile’. Après répondre dépendait uniquement de lui, et peut-être n’avait-il pas envie de se soumettre de bonne grâce à toutes ses questions. D’autant que Asch ne s’était pas présenté, mais il ne le ferait pas avant de savoir qui il avait en face. Au placard la politesse, une fois de plus. D’ailleurs une autre interrogation flottait dans son esprit, curieux de savoir s’il lui manquait des informations sur leur week-end aux sources chaudes.

Et pour le ‘duo’.. Mis à part partager une chambre, ça implique d’autres choses ?

Il valait mieux être prévenu maintenant. Il extirpa le prospectus de sa poche qu’il avait transféré de ses anciennes affaires aux nouvelles en même temps que la clé, et observa le programme d’un œil critique. Il ne semblait rien y avoir de louche, mais mieux valait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Si le cadre était propice au calme et à la sérénité, l'ambiance qui règnait dans ce couloir montait en tension. Les deux jeunes hommes réunit par la force des choses étaient finalement entrer en contact dans un dialogue dépourvu de politesse et courtoisie. Takeo expliqua rapidement la situation et demanda, en coupant légèrement la parole à son nouveau colocataire d'ouvrir la porte. Le jeune homme pu tout de même observé un léger sourire se dessiner sur la tête de son interlocuteur. L'expression était à peine camouflée et montrait clairement un côté joueur dans la personnalité de l'inconnu. La distance entre les deux jeunes étaient assez proches pour qu'un coup parte, mais assez loin pour les en dissuader l'un comme l'autre. Takeo n'aimait pas se battre mais savait riposter. S'il avait mis un peu l'huile sur le feu en adoptant un comportement plutôt franc, c'était surtout pour ne pas se faire écraser par "l'autre".

Ce fameux autre se décida alors enfin à ouvrir la porte, gromelant quelques propos que Takeo ne comprit pas réellement. Ils entrèrent alors les deux dans la chambre. La pièce était assez grande, convivial et tapis de tatamis. Takeo ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Au final, s'il voulait se battre, la pièce était parfaite. Il s'arrêta tout de fois vite de rire, afin que le jeune homme ne le prenne pas pour lui. Ce dernier commença alors à ouvrir les placards avant de se diriger dans ce qui devait être la salle de bain. Takeo posa alors le sac qu'on lui avait donner en descendant du bus. Il l'ouvrit pour en examiner le contenu. Bon bah des habits un peu plus aisé et le programme du week-end. En gros. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre et l'ouvrit, laissant rentrer un petit courant d'air dans la chambre. La vue était juste magnifique. Takeo ne regrettait finalement pas le réveil horrible qu'il avait subit. Il en profita alors pour se prendre quelques points de repère. Il faut savoir que pour se téléporter, Takeo devait avoir la destination en vue où, y être aller.

Après quelques minutes, le colocataire sortit alors de la salle de bain. Il avait l'air bien plus réveillé. Takeo pu donc observer plus facilement le visage de son interlocuteur. Il avait un légèr air sauvage malgré un visage fin et une peau pâle qui faisait ressortir ses yeux verts. Ce dernier s'était aussi vêti des habits distribués dans les sacs. Commença alors une sorte d'interrogatoire. Son nom ? Son pouvoir ? Depuis quand ? L'inconnu l'assèna de question et conclut sur une très bonne question : la signification du duo. Pour Takeo, il était clair qu'il fallait répondre. Il allait devoir cohabiter avec lui pendant 2 jours et si les deux jeunes hommes ne se disaient même pas leurs noms... merci l'ambiance quoi. Il était donc temps pour Takeo d'adoucir l'ambiance et c'est donc pour cela qu'il utilisa un ton plutôt calme et neutre pour répondre.

- Je m'apelle Takeo et oui, je suis nouveau en effet. Sa se voit autant que ça ? Mon pouvoir ? Tu me paraîs bien curieux et bien direct...

Takeo réfléchit alors quelques secondes et fit quelques pas pour retourner vers son sac, qu'il saisit. Il tourna légèrement son visage pour regarder l'armoir et se téléporta devant cette dernière pour y déposer son sac. Il sentit rapidement un frisson dans son corps. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas téléporter à vrai dire... ça faisait du bien.

- En ce qui concerne le duo... Je ne crois pas que cela nous oblige à quoi que ce soit... Mais vue que tu es le maître des clés, je pense que je ne vais pas trop te perdre de vue. Je ne peux malheureusement pas me téléporter dans la chambre si je n'en vois pas l'intérieur.

Ok, oui, Takeo avait menti. Pourquoi ? Lui-même ne savait pas trop. Le pouvoir de Takeo lui offrait une liberté de mouvement sans égal. Si son colocataire pensait de cette façon, ils ne se verraient simplement plus du week-end. Quitte à être tombé avec ce bonhomme, autant essayer d'en faire plus ample connaissance. Si sa se trouve, c'était un chic type... même si penser à cela faisait déjà rire Takeo. C'était donc finalement pour cela que le jeune homme s'était permis un petit mensonge.

Il se téléporta alors une nouvelle fois et reprit position devant l'inconnu. Il ressentit un léger vertige du au deux téléportations mais ne montra rien.

- Et toi ? Tu t'apelle ? Tu es capable de ? T'es au pensionnat depuis ?

Takeo utilisa un ton un peu plus amical. La première attaque effectuée lui avait permis de cerner doucement le caractère de son colocataire face à ce qui pouvait être considéré comme une attaque. Restait à savoir comment il allait réagir à quelques choses de sympa.

- Bon pis sinon... On va manger un truc vite fait ? Je t'oblige pas à me suivre mais bon... comme t'as la clé...

Takeo finit alors sa phrase sur un petit sourir assez mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

Sa rafale de questions fût plutôt bien accueillie, et au lieu de se faire rembarrer assez froidement, il eût même quelques réponses, sur un ton neutre. Comme quoi son ton un rien agressif était loin d’avoir démonté son colocataire, qui semblait tout à son aise. Toujours la même assurance, sans doute.. Au moins pouvait-il maintenant mettre un nom sur ce visage, Takeo. C’était assez étrange pour un japonais de ne donner que son prénom, alors que la politesse voulait qu’on s’appelle par ceux-ci. Plusieurs raisons possibles à cela : tout d’abords il était étranger, ou le ton du début de la conversation l’avait convaincu de ne pas virer dans le formel, ou encore il ne voulait pas céder trop d’informations. On apprenait beaucoup plus de chose qu’avec un simple prénom.

Haussant les épaules et faisant un geste vague de la main pour éluder la question de si ça se voyait vraiment qu’il était nouveau, qui de toute manière devait être plus rhétorique qu’autre chose, il crût l’espace d’un instant qu’il allait finalement arrêter de répondre. Puisque dire ce qu’était son pouvoir revenait à céder un avantage aux autres, sauf s’il mentait. Bien entendu il se postait toujours en situation d’opposition avant d’en savoir plus, habitué aux coups fourrés.

Mais au lieu de cela, Takeo, puisque tel était son nom, s’écarta un peu le temps de saisir son sac, et soudain disparut. Pour réapparaître quelques mètres plus loin. Ainsi il était capable de se téléporter. C’était classe, et très utile. Asch ne put retenir un petit sifflement admiratif. Il aurait bien aimé lui poser plus de questions là-dessus, comme sa portée, le nombre de personnes, la fréquence.. Mais cela ressemblerait alors beaucoup trop à un vrai interrogatoire, avec un but précis. Mais il espérait que cette sorte de fierté de chaque personne qu’il avait croisée jusqu’ici qui les obligeait à parler d’avantages sur ce dont ils étaient capables jouerait aussi des tours à Takeo, lui permettant de grignoter un peu de savoir. Comme il était nouveau, il ne pouvait pas demander des informations à son informateur –qui l’aurait sans doute envoyer paître de toute manière-.

Continuant sur sa lancée, le grand brun répondit à son interrogation sur le duo, confirmant ainsi qu’ils n’avaient pas d’autres obligations, et livrant quelques précieuses informations sur sa capacité de téléportation. En espérant qu’elles se révèlent correctes. Puisque s’il l’avait testé depuis le début, il pressentait que l’autre n’avait pas chaumé non plus, et ses réponses paraissaient un peu trop étudiées pour paraître spontanées. D’autant qu’il en avait profité pour flatter son égo, le surnommant de ‘maître des clés’, certes un bien petit titre, mais titre tout de même. Sans doute pour mieux lui faire avaler la pilule. Mais quoi exactement ?

Il fit le point sur ce qu’il savait sur son colocataire. Déjà, il semblait un peu trop perspicace et intelligent pour être inoffensif. Il ne semblait pas non plus lui faire confiance –et à raison-. Il n’était pas non plus certain de sa franchise, ni du fait qu’il ne versait pas dans le côté manipulateur. Mais une chose était sûre, il était intéressant. Et l’envie de le tester, de trouver ses limites commençait à le ronger de l’intérieur. Mais il se retiendrait, pour le moment. Il avait tout le temps devant lui, et il aimait bien cette ambiance mi-tendue, mi-joueuse, qui semblait pouvoir exploser à tout instant. Si quelqu’un allumait la mèche, cela allait de soi.

Il ne savait pas si l’autre ne pouvait véritablement pas entrer dans la chambre, grâce à la téléportation ou par un autre moyen, mais il pensait comprendre de par sa tirade que l’autre ne comptait pas le lâcher tout de suite. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, puisqu’il comptait mieux cerner le personnage. Une étrange lueur s’alluma dans son regard, tandis que ses lèvres s’étiraient un en sourire mi-figue mi-raisin peut-être un peu trop pointu, et qu’il répondait d’une voix traînante :

Condamnés à rester plus ou moins ensemble alors, hum ?


Question au moins autant directe que rhétorique. De toute manière cela semblait les arranger pour l’instant, alors.. Une deuxième téléportation, et Takeo se retrouva de nouveau devant lui. Suffisamment près pour que Asch se raidisse imperceptiblement, non par peur, mais sans doute à cause d’une sorte d’instinct qui le prévenait que son espace vital était envahi. Oh non, cela ne lui plaisait pas vraiment. Mais il ne se voyait pas reculer, ni esquisser le moindre geste, puisque l’autre semblait si assuré. Soit, tant qu’il ne l’agressait pas.. D’ailleurs il lui renvoyait la balle, ou plutôt sa série de questions, auxquelles il lui faudrait bien répondre puisque tout venait de lui au départ. Et toujours cette sorte d’équilibre, ton amical, mais distance trop proche.. Comme s’il le testait, lui aussi. Décidément plus le temps passait, plus il devenait attrayant.

Moi ? C’est Asch. J’suis ici depuis un peu plus longtemps que toi, quelques semaines je dirais. Si jamais t’as des questions..


Un autre sourire, faussement affable. Ici faisait bien évidemment référence au pensionnat, et s’il proposait de ‘l’aider’ ce n’était pas par gentillesse, loin de là, plus encore une manière de le tester. Parce que savoir ce qu’il se demandait pouvait se révéler intéressant. Pas de nom pour lui non plus, de toute manière il ne le lui aurait pas donné, même si l’autre l’avait fait. Restait sa dernière question, ou plus exactement sa deuxième, qui n’était pas très directe, et permettait de louvoyer facilement. C’était tentant de ne pas répondre, ou de répondre à côté. C’était d’ailleurs ce qu’il fit.

Et je suis capable de pas mal de choses, plus ou moins utiles.

Un petit sourire, carnassier, lorsqu'il repensa à tous ses 'exploits', dont il était plus ou moins fier. Après tout, il l’avait cherché, non ? De toute manière, ce n’était pas un mensonge, juste un évitement. S’il n’était pas content, il n’avait qu’à être plus précis, tant pis pour lui. D’un autre côté il ne lui aurait sans doute pas dit son propre pouvoir, la guérison. Déjà parce que ça détonnait gravement avec son caractère, et que ça le gênait toujours un peu d’en parler, et ensuite que ça lui ôtait l’effet de surprise. Parce que lorsqu’on n’avait pas de pouvoir ‘utile’ quand on était en mauvaise situation, mieux valait laisser l’autre croire qu’il nous restait toujours un atout offensif dans la manche. Du bluff, en quelque sorte.

Une invitation à aller manger un bout, contredite par un drôle de sourire, comme pour lui dire qu’il n’avait pas vraiment le choix. Mais pour lui il l’avait, aussi ne s’amusa-t-il pas à le rembarrer juste pour lui prouver qu’il avait tord dans le cas où son impression quelque peu paranoïaque se serait révélée correcte, aussi hocha-t-il positivement la tête. De plus à cause du réveil brutal, il n’avait pas pris son paquet de clopes qui lui servait de réserve de sucettes, et l’heure du petit déjeuner était passée depuis un moment. Cela leur permettrait aussi de continuer leur discussion ‘informelle’, et le test qui allait avec.

Pourquoi pas, tu sais où ça se trouve ?


Il sortit de la pièce et l’attendit dans le couloir, avant de refermer la porte une fois que Takeo l’eut suivi. Il garda précieusement la clé qu’il remit dans sa poche, puisque cela ne semblait pas déranger l’autre, et aussi parce que lui-même ne lui faisait pas confiance. Ils se mirent ensuite en route, côte à côte tout en continuant à bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

La tournure que prenait les évènements étaient des plus intéressantes. En effet, les deux jeunes hommes semblaient être rentrer dans une sorte de jeu où l'un comme l'autre, il se jaugeait. Cela faisait bien longtemps que Takeo n'avait pas reprit ses mauvaises habitudes d'analystes et qu'il avait joué les manipulateurs. C'était peut-être bien pour cela qu'il s'était fait avoir. Et oui ! Les deux inconnus, jusqu'à maintenant, se devaient de faire connaissance et ce fut le dénommé Asch qui lança les hostilités. Afin de faire avancer les choses, Takeo s'ouvrit et étonnamment plus que d'habitude. Il n'avait clairement aucune confiance en son ami de fortune mais désirait lui montrer une certaine ouverture. C'est donc pour cela qu'il lui montra son pouvoir. Il termina cependant le tout sur un mensonge qui allait peut-être lui permettre de rester avec "l'autre". Comprenant cela, Asch fit une petite remarque. Takeo avait très bien remarqué une once de doute dans celle-ci et c'était bien normal. Si Takeo ne pouvait lui faire confiance, c'était tout à fait réciproque.

Ce fut donc le tour d'Asch de répondre aux questions de Takeo, concrètement, les mêmes. C'est donc là qu'il se présenta tout en cachant son nom, comme l'avait fais Takeo. Il continua alors et déclarant être au pensionnat depuis un peu plus longtemps. Il laissa même ouverte une porte ouverte au cas où le nouveau se demanderait quelques choses. Les choses s'envenimèrent tout de fois très vite. Takeo s'attendait à une réciprocité concernant leur pouvoir mais ce ne fut pas le cas. Asch laissa planer le mystère et répondit en éludant la question... A cela, Takeo ne pu s'empêcher de laisser apparaître un sourire. Le sourire typique du "tu m'a eu okay". Asch lui aussi souriait, c'était un regard rempli de fierté. C'était mérité, amplement. Takeo n'avait donc plus qu'à espérer que les pouvoirs de son colocataire étaient démonstratif. Il n'était pas au pensionnat depuis longtemps, mais avait pu observer pas mal de pouvoir en laissant trainer son regard. Il était cependant très loin d'imaginer que son pouvoir avait un rapport avec les soins et vu le personnage, c'était impossible à deviner.

Sur un ton amical, Takeo avait demandé à Asch s'il désirait venir manger avec lui. Bien évidemment, il se permit de lancer une pic au jeune homme vis-à-vis de la clé. Ce dernier répondit positivement avant de se mettre sur le palier de la porte tout en le questionnant quant au lieu. Takeo sortit alors de sa poche le programme du week-end pour remarquer que c'était effectivement l'heure du repas qui se trouvait dans la salle commune. Il mit alors le papier dans sa poche en le chiffonant un peu et sortit, laissant Asch fermé. Tout deux se mirent en route le long des couloirs.

Un léger silence s'installa mais Takeo ne cessait aucunement d'observer son compagnon. Il avait aussi aucun doute sur le faite que ce dernier en faisant tout autant. Asch n'avait pas l'air d'être une personne qui pensait beaucoup aux autres, c'est du moins la première impression qu'il donnait. S'il ne voulait pas suivre Takeo, même s'il ne pouvait pas réellement se téléporter dans la chambre, il l'aurait fait. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un à vouloir s'enticher d'un inconnu, et encore plus d'un nouveau... Si Asch avait accepté la compagnie, même temporaire, de Takeo s'était bien pour une raison. Cela amusait alors le jeune homme qui appréciait cette ambiance. Il n'envisageait peut être pas s'en faire un ami de folie, quoique, mais une connaissance avec qui il allait pouvoir passer un peu de temps. Si Takeo était venu à Aomori, s'était pour faire des rencontres, pas pour rester seul dans un coin.

- Et sinon, comment tu as connu Aomori ?

Takeo désira briser le silence et posa une question relativement neutre. Chaque geste, chaque respiration accentué, même un toussotement pouvait être signe de quelques choses. Les deux hommes jouaient au chat et à la souris et les rôles s'inversaient sans cesse. Takeo prenait soin de marcher à côté d'Asch. Sans prendre d'avance, ni de retard. Il se décalait volontiers pour laisser passer quelqu'un, les couloirs n'étant pas hyper larges. Plus ils avançaient dans les couloirs, plus des bruits de dialogue se faisait entendre. Ils n'allaient pas tarder à arriver dans la salle commune.

- Hey, je sais pas si tu as prévu de faire quelques choses et si ma compagnie te dérange, mais tu comptes faire quoi plus tard ?

Il fallait à Takeo une raison pour rester Asch qui voulait peut-être s'en débarrasser. Il avait donc poser une bonne question qui allait lui permettre d'en savoir plus sur ce qui suivrait. Takeo s'était fait avoir une fois, il ne comptait pas se laisser faire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

Son évitement fonctionna à merveille, et au lieu de clamer l’injustice, Takeo semblait au contraire lui concéder l’avantage. C’était beau joueur, d’autant plus qu’il était en droit de réclamer une réponse. Qu’il aurait peut-être obtenu, ou pas, suivant l’humeur de Asch. Mais puisqu’il n’avait pas insisté, il n’aurait sans doute pas l’occasion d’en apprendre d’avantages, car il n’utilisait pratiquement jamais son pouvoir, ce qui expliquait sans doute sa faible maîtrise. Mais bon, il manquait de cobaye, ce n’était pas vraiment sa faute, hum. Et jouer le bon samaritain, très peu pour lui.

A trop louvoyer par contre, la conversation risquait de tourner court, et ils resteraient là à se regarder dans le blanc des yeux, ou se sépareraient plutôt. Hors il avait envie de faire plus ample connaissance, déjà pour savoir s’il pourrait dormir tranquillement cette nuit, et aussi par pure curiosité. Malheureusement le temps qu’ils se mettent en route, un léger silence s’installa. Il le mit à profit pour détailler du coin de l’œil son colocataire, comme sa manière de marcher, ou d’éviter les gens. Il se demanda un instant si l’autre en faisait de même, et croisant l’espace d’une seconde son regard, il confirma sa pensée. Quelle image de lui pouvait-il bien apercevoir ? Sans doute une démarche un peu trop fluide et souple pour la brute qu’il aurait pu être. Peut-être aussi un contournement de personne trop précis et ajusté, juste en pivotant de trois quart sans freiner sa course ni bousculer le flot. Utilisant à son insu et de manière naturelle ce qu’il avait appris. Il se trouva un peu trop transparent sur ce coup là, mais changer de comportement attirerait sans doute encore plus l’attention. Et puis ce ne devait être que sa paranoïa qui lui jouait un énième tour.

D’ailleurs le silence se brisait enfin, allégeant la tension ambiante. Une question, banale, sans danger. Mais qui devait pourtant réveiller pas mal de souvenirs douloureux chez pas mal des pensionnaires. Il en faisait parti, bien qu’il tende à oublier le passé, usant de sa mémoire sélective bien pratique. Il se demanda ce qu’il en était pour Takeo, mais parler de famille ou de la situation avant pouvait être perçue comme une agression directe, et lui-même ne tenait pas à raconter sa vie. Les yeux dans le vague, il repensa à ce fameux jour qui le hantait encore parfois, là où tout avait capoté. Pour se faire plus d’argent, il avait accepté de livrer une grosse cargaison de drogue. Seulement il y avait eu des fuites, et on les attendait sur place. Il avait failli mourir, sauvé de justesse par son pouvoir qui s’était déclenché comme qui dirait au bon moment, et une jolie cicatrice ornerait son flanc droit, si son don n’était pas là encore intervenu. Ce qui expliquait sans doute qu’il puisse se balader torse nu sans risquer de questions embarrassantes. Mais cela ne répondait pas à la question de Takeo, aussi lança-t-il sur un ton désinvolte :

Bah c’est des gens qui sont venus m’en parler, genre costard-cravate, tu vois ?


Seulement voilà, se contenter de demander ce qu’il en était pour sa part ne lui suffisait pas. Encore sa curiosité démente, qui lui donnait envie de tout savoir, que ce soit utile ou non. Il tenta alors une question un peu plus directe, espérant obtenir une réponse, ou à défaut lire grâce aux expressions qu’il aurait alors si c’était un sujet sensible ou non. Bien qu’il essaye de se retenir, il tâtait déjà le terrain en quelque sorte. Tant pis pour ce qui pourrait s’avérer être un manque de tact.

Et toi ? ... Pas trop dur de quitter ta famille ?

Ils étaient bientôt arrivés à la salle commune, et un joyeux murmure montait à leurs oreilles. Takeo posa alors une autre question, comme s’il craignait de déranger. Ou sans doute n’était-ce qu’un test de plus. Mais cela servirait sans doute à détendre un peu plus l’atmosphère, surtout si sa question avait été dérangeante, aussi se contenta-t-il de répondre d’un ton léger, tranchant un peu avec son comportement antérieur.

C’est pas comme si j’avais eu le temps de m’organiser. J’irais sans doute voir les bains, et visiter un peu les environs, plus tard comme tout le monde.. Mais bon y’a le temps, et puisque j’ai la clé comme tu dis.. Et toi, des projets en particulier ? J’imagine que tu dois pas connaître grand monde..


Ce n’était pas très précis, mais il l’avait un peu prit au dépourvu sur le coup, bien que cela ne se ressente pas dans ses expressions corporelles. Il se demanda s’il le déranger, et conclut rapidement par la négative. Au contraire, il l’intéressait, mais ça il ne le lui dirait pas, sous peine de se voir sans doute demander pourquoi. Et il n’était pas sûr d’avoir la réponse. En tout cas si l’autre avait vraiment besoin de la clé, ils devraient s’arranger pour le planning, ou tout du moins se fixer des rendez-vous en début de soirée. Mais pour le moment, il ne savait pas vraiment quoi faire, après avoir mangé. Puis une idée, qui en valait bien une autre.

Tu sais jouer au ping pong ?

Après tout il y avait tournoi de ping pong, et s’il avait bien compris celui-ci se déroulait en duo. Il ne savait pas encore s’il y participerait, mais si c’était le cas une petite remise à niveau ne serait pas de refus. Et puis, c’était une manière détournée de dire qu’il ne comptait pas se débarrasser de lui, du moins pas pour le moment. Restait à savoir ce dont l’autre avait envie, se dit-il alors qu’ils arrivaient enfin et prenaient place dans la queue du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:21

On va dire qu'il est quoi ?

10h30 ? 11h ? xD (je te laisse confirmer à ta réponse, je parle d'heure une fois dans mon poste ;) )

La discussion qui s'était briévement coupé entre les deux jeunes hommes venaient de reprendre de plus belle. En effet, tout en arpentant les couloirs du complexe, les deux curieux ne cessaient de s'observer. Cette fois-ci ce fut Takeo qui lança la première question. Chaque élève du pensionnat avait son histoire et son chemin de vie. Le pensionnat Aomori était un établissement qui se faisait connaître par des bruits de couloir. Ce n'était pas mis sur la porte d'entrée "établissement pour personnes à pouvoir", loin de là. Si Takeo se trouvait justement là, c'était à cause de rumeur. Il comprit une fois dans l'établissement que ces rumeurs étaient lançés par des agents envoyés dans le pays. A la réponse d'Asch, il comprit que ce dernier avait eu directement affaire à des agents... ces fameux hommes en costard-cravate comme il dit. Si la réponse n'apportait pas grand chose, le ton utilisé n'était pas pour autant neutre. Asch avait beau utilisé un ton désinvolte au possible, cela cachait quelques choses, du moins c'était l'avis de Takeo. Il était rare pour des gens comme eux de vivre normalement et de se faire accepter. On venait pas à Aomori par plaisir finalement, ni pour autant pour obligation. Néanmoins, même si la curiosité de Takeo était à son comble, il savait pertinemment qu'Asch ne lui raconterait rien sur son histoire.

Cela n'empêcha pas le jeune homme de lui poser la même question, voir même, de demander de plus grandes précisions. Sur le moment, la question d'Asch dérangea le jeune homme qui ne pu s'empêcher de laisser appaîraitre une expression de malaise sur laquelle une légère tristesse s'était fixé. Il détourna alors légèrement son visage même si son interlocuteur avait eu complètement le temps de voir cela. Le sujet de la famille était très sensible chez Takeo. Son chemin de vie n'avait pas été simple... Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'il avait quitté la maison familiale et qu'il n'avait plus de nouvelle. Toutefois, si Asch avait touché un point sensible de Takeo, il ne fallait pas pour autant s'écraser. Il reprit son assurance et répondit alors.

- J'ai eu vent de rumeur sur le pensionnat et me voiçi donc. En ce qui concerne ma famille... On va dire que cela n'a pas été facile et on se contentera de ça.

Takeo n'allait pas s'ouvrir plus au jeune homme. Il avait déjà de la peine à faire confiance à quelqu'un et n'allait donc pas s'ouvrir comme un livre au premier venu. Le sujet fut donc rapidement changer pour se concentrer sur le programme de l'après-midi. Si Takeo était très intéressant par son nouveau compagnon, il voyait en lui la seule connaissance qu'il s'était vraiment faite pour l'instant. Il désirait donc, tout naturellement, passer encore du temps avec lui. Si c'était fortement influencé par son envie d'en apprendre plus, se serait mentir de dire que Takeo ne voulait simplement pas être seul. La réponse de Asch fut sans réel surprise, ni clair, ni trop flou, juste assez vague. A vrai dire, il n'avait pas tort, cela faisait à peine 1h qu'il était arrivé au complexe, comment avait-il déjà pu prévoir tout son programme ? Même si cela n'était pas difficile à déduire, Asch se permit de faire une remarque sur les connaissances de Takeo. Il avait bien raison, Takeo ne connaissait encore personne... Il glissa alors rapidement, sur un ton amical :

- Non j'ai rien prévu de spécial... En effet, je suis un peu paumé au milieu de tout ces élèves... Mais bon, je t'ai toi maintenant.

Il finit alors sa phrase sur un léger rire. Cette phrase avait pour objectif de créer une certaine proximité entre lui et Asch. Les deux élèves tentaient l'un comme l'autre d'en apprendre plus mais sans que l'autre, phrase compiquée je sais, s'en rende compte. Il fallait donc poser des questions malignes mais pas trop direct. Réagir correctement, etc... C'était un jeu très intéressant dont Takeo avait vite pris goût. Il avait parlé avec quelques autres élèves mais ceux-ci n'étaient finalement pas intéressant et pas assez coriace pour résister au sens analytique de Takeo. Vint alors une nouvelle remarque d'Asch. Celle-ci concernant le tournoi de ping-pong qui allait se passer l'après-midi. Takeo n'était pas très sportif mais appréciait quand même la compétition. Il répondit alors :

- Je me débrouille... On peut dire que j'ai un certain avantage, si tu vois ce que je veux dire ? Hm... Pourquoi pas écoute !

Un nouveau petit rire s'échappa et un sourir spontané se dessina sur le visage de Takeo. Il commençait doucement à apprécier la compagnie de l'autre. Les deux jeunes arrivèrent donc finaleemnt à la salle commune, un énorme réfectoire. Ils avaient beau avoir une bonne heure d'avance sur l'heure du repas... il y avait déjà un monde fou. Voyant cela, Takeo ne put s'empêcher de laisser sortir un soupir.

- Mais c'est une blague... ?

Takeo, de part son pouvoir, avait assez peu de patience. Il était peut-être d'un naturel calme, mais la patience était une vertue qu'il ne possèdait pas. Pourquoi attendre tout le temps alors que lui pouvait se rendre où il voulait, dans les limites du possible. Allons bon, il allait devoir attendre mais heureusement, il y avait Asch pour lui tenir compagnie. Les deux jeunes s'enfilèrent alors dans la longue queue. Takeo laissa passer Asch devant lui. Le rythme était lent... mais au possible. Pourtant, l'organisation de la cafétéria n'avait pas l'air compliquer... 3 menu, 2 dessert au choix et basta... M'enfin ! Semblerait que toute la population du complexe ait faim en même temps... faut dire aussi, plus l'on mangeait tôt, plus vite on était libre l'après-midi. Toutefois, faire la queue n'allait pas empêcher les jeunes hommes de discuter, loin de là. Leur discussion allait de toute façon être absorbé par le brouhaha incessant qui règnait sur place et il pouvait donc parler de tout et de rien. Takeo décida alors lui aussi d'attaquer un sujet sensible. Il fallait pas se leurrer, Asch représentait tout sauf l'enfant qui a eut une enfance idyllique. Il s'était permis de poser la question, Takeo allait faire de même.

- Désolé de rebondir à ta question que maintenant mais... et toi ? Ta famille ? Tu es fils unique ?

Tout en attendant la réponse de son compagnon, Takeo commença à se sentir mal à l'aise. La fil se resserrait de plus en plus, quelques personnes poussaient un peu... Il ne faut pas oublié que le jeune homme souffrait de claustrophobie. Il espèrait alors qu'Asch ne voit rien, montrer ses faiblesses étaient un point négatif. Ses tics reprirent alors et Takeo se mit à jouer avec ses mains pour occuper son esprit tout en écoutant d'un air intéressé Asch.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:39

Samedi – 11h23

Il avait touché juste. Dès qu’il avait évoqué la famille de Takeo, d’un ton naturel, il avait senti celui-ci mal à l’aise, comme s’il repensait à des choses tristes ou désagréables. Il n’essaya pas de se contredire en répondant, s’étant sans doute rendu compte qu’il s’était trahi lui-même, mais semblait déterminer à ne pas en dire d’avantages. Le contraire aurait été fort étonnant, vu qu’il ne semblait pas du genre à raconter sa vie, un peu comme lui en fait. Mais malgré tout il avait appris quelque chose d’utile, qu’il comptait bien garder dans un coin de sa tête, et peut-être revenir dessus, plus tard. Il faudrait y aller en finesse pour en découvrir d’avantages.

Le changement de sujet se fit sur un ton plus désinvolte, chacun ne semblant guère déstabilisés par ce passage du coq à l’âne, sûrement par habitude. Il avait glissé sans aucune méchanceté que Takeo ne devait pas connaître grand monde, ce qui était normal vu qu’il était nouveau, et celui-ci en profita pour rebondir de manière assez inattendue. ‘Je t’ai toi’. Sur le moment, Asch fut un peu déconcerté. Déjà il avait vraiment du mal à s’habituer à toutes les formules de possession ou d’appartenance que les gens mettaient en général dans leurs relations plus ou moins amicales, et ensuite parce qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et que l’autre ne semblait pas du genre à s’attacher. Surtout avec un gars comme lui. Il fallait dire qu’il n’était pas du tout le prototype du mec sympa, ou même très fréquentable. Enfin bon, malgré sa surprise un peu mal dissimulée, il acquiesça distraitement de la tête. Après tout, il devait y avoir encore une fois un but derrière tout ça, n’était-ce pas ?

Mais au moins avait-il maintenant la certitude qu’ils allaient encore faire un petit bout de chemin ensemble, et donc qu’il aurait le temps d’en savoir d’avantages. Puisque aucun n’avait d’obligation, il aurait été dommage de se séparer comme ça. On avait beau se dire solitaire, la compagnie n’en était pas moins agréable. Et apparemment Takeo semblait savoir jouer au ping pong en plus, que demander de mieux ? Son idée avait été plutôt bien accueillie, même s’il ne savait pas si c’était juste pour trouver un truc à faire ensemble, ou par réelle envie. De toute manière, ils avaient encore le temps de réfléchir, rien ne pressait. Il disait aussi avoir un certain avantage, sans doute son pouvoir. Mais en était-ce un vraiment ? Puisqu’une table de ping pong n’était pas si grande dans ses souvenirs, et s’il devait se concentrer pour se téléporter, il pouvait perdre de précieuses secondes contrairement à ceux qui bondissaient d’un bout à l’autre. Alors soit il avait parlé sur le ton humoristique, sans trop réfléchir, soit il était vraiment doué pour maîtriser son pouvoir. A déterminer.

Lui souriant en retour, la tête un peu trop pleine de réflexions plus ou moins vaseuses, ils arrivèrent finalement au réfectoire, où les attendait une multitude de jeunes agglutinés en ce qui devait être une rangée pas très ordonnée. Pourtant ils étaient là en avance, c’était bizarre qu’il y ait autant de monde.. A moins que la plupart des gens n’ait pas supporté le fait de sauter leur petit déjeuner ?.. Toujours était-il que Takeo semblait aussi effaré que lui, puisqu’il soupira et laissa échapper une exclamation.

On n’est pas tout seul à ce qu’il semblerait..


Dit-il avec un peu d’ironie, pour montrer que lui aussi cela ne lui plaisait pas. Ils allaient devoir attendre un bon moment avant de pouvoir enfin manger. Asch n’aimait pas trop le fait d’attendre, ni encore moins la foule, mais ils n’avaient pas trop le choix. Ce qui l’embêtait le plus était sans doute une fois de plus un peu paranoïaque, mais il avait peur qu’on écoute leur conversation. Hors celle-ci semblait s’amusait à effleurer les points sensibles des deux colocataires. Mais bon, le joyeux brouhaha ambiant devrait suffire à couvrir ce qu’ils disaient.

Et déjà Takeo contre-attaquait en quelque sorte, puisqu’il posait également des questions sur sa famille. Un peu plus orientée toutefois, demandant s’il était fils unique. Le fait d’évoquer sa famille ne le gênait pas plus que ça, puisqu’il n’y attachait pas de mauvais souvenirs, peut-être juste une indifférence complète vis à vis de ses géniteurs, et un semblant de culpabilité à l’idée d’avoir laissé seul son jeune frère. Mais bon, il était là pour lui après tout. Et il ne comptait pas se laisser ronger par le remord. Seulement, il se sentait tiraillé entre l’envie de ne rien céder par habitude, et celle de laisser diffuser quelques informations, pour établir une sorte de réciprocité, tout le monde étant plus enclin à parler de soi lorsqu’ils en savaient –ou avaient l’impression- de savoir des choses sur leur interlocuteur. Et encore une fois, il opta pour une demi-vérité, dite sur un ton neutre.

Ma famille ? Rien de spécial, et non j’ai un petit frère.


S’il lui avait posé des questions sur le fait qu’il soit ou non seul, cela pouvait dire soit que lui-même était enfant unique, soit qu’il n’avait pas de très bon rapports avec ses frères et sœurs hypothétiques, puisqu’il aurait été plus naturel alors de demander leur nombre, au lieu de leur existence, non ? Ce n’était encore que pures suppositions. Mais il ne savait pas grand chose, et brasser de l’air était une activité qui en valait bien une autre. Il hésita un moment sur le fait de lui renvoyer ou non sa question. Mais cela n’ouvrait pas beaucoup de possibilité, surtout s’il avait vu juste. Plutôt garder l’avantage et choisir plus soigneusement le sujet, puisqu’ils semblaient se renvoyer des interrogations à tour de rôle. Alors il changea complètement de sujet, une nouvelle fois. Il se rappela de l'expression qu'avait eu Takeo lorsqu'il s'était téléporté, comme s'il avait été heureux. En plus du fait qu'il devait vraisemblablement l'utiliser plutôt bien d'après ce qu'il avait dit sur le ping pong. Il tenta donc d'en apprendre d'avantages.

Tu te téléportes souvent ? J'imagine que ça doit être bien pratique..


Il se produisit quelque chose de bizarre alors. Plus le temps passait, plus la masse d’élèves se pressait inutilement dans l’espoir d’avancer alors que le self n’avait pas encore ouvert, et plus Takeo semblait nerveux. Il semblait un peu oppressé, même si c’était plus un sentiment que Asch éprouvait plutôt qu’une véritable observation. Et il s’était mis à triturer ses mains, lui qui semblait si sûr de lui pourtant. Une faille, peut-être exploitable. Il hésita un moment entre le laisser mal à l’aise et en profiter pour relancer les questions ennuyeuses, en espérant qu’il se trahisse puisqu’il semblait avoir perdu un peu de contrôle, ou le sortir de là. Il opta finalement pour la deuxième solution, même si dire qu’il avait fait cela par sympathie serait au moins erroné de moitié, et il le nierait avec véhémence, mais aussi pour éviter que sous la pression l’autre ne se téléporte brusquement et le laisse en plan.

Alors sans trop de peine, il se glissa sur le côté, laissant passer devant Takeo, pour se retrouver derrière lui, et résistant à la poussée de la faim de ceux de derrière, faisant habilement barrage de son corps, il permit à l’espace d’arrêter de se rétrécir, et même de s’agrandir un peu lorsqu’il recula de quelques pas. Ce n’était rien de bien sorcier, il avait juste poussé lui aussi dans l’autre sens, lançant des regards mauvais à ceux qui protestaient, brisant leur élan. Après quelques instants, la file derrière se calma enfin, et il n’eut plus à reculer, ayant libéré suffisamment d’espace pour que normalement son colocataire se sente mieux, du moins il l’espérait. Bien qu’il ait essayé de faire ça discrètement, sa manœuvre avait sans doute été repérée. Alors il se permit une petite pique, sans trop de méchanceté, tout en souriant.

Pas très à l’aise avec la foule, hum ? Tu préfères qu’on attende un peu plus loin que les portes ouvrent ?


S’ils quittaient la queue, ils allaient sans doute perdre pas mal de terrain, mais au moins ils ne seraient plus serrés, et attendre un peu plus ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

(Désolé de répondre si tardivement !...)

Samedi - 11h43

Les deux jeunes hommes étaient désormais pris dans une file qui semblait sans fin. En effet, malgré leur avance, la salle commune était déjà pleine et un grand nombre d'élève faisait déjà la queue... une queue qui ne semblait, en passant, pas avancer du tout... enfin bref. Même s'ils en avaient pas besoin, cela donnait une nouvelle raison aux deux jeunes hommes pour discuter. Takeo avait reprit la parole et avait donc questionné son compagnon au sujet de sa famille. C'était toujours intéressant de savoir comment un enfant "différent" avait pu grandir et dans quel contexte. Malheureusement, Asch était loin d'être très ouvert et avait, encore une fois, répondu sans répondre à la question. Ce que Takeo pu néanmoins apprendre, c'était qu'il avait un petit frère. Ceci fit un petit pincement au coeur de Takeo... Lui était un fils unique et avait donc vécu seul... surtout quand ses parents le rejetèrent. M'enfin bon... il ne fallait pas y penser.

C'était donc maintenant à Asch de poser une question. C'était la règle finalement... Jusqu'à maintenant, ils avaient pensé chacun leur tour une question, cela semblait être la règle. Ce dernier changea de nouveau complètement de sujet et s'intéressa alors au pouvoir de Takeo. Il était évident que cette question avait un but... Takeo se demandait bien lequel... Etait-ce pour savoir de quoi il était capable ? Ces points faibles ? Ces limites... c'était surement un toute qui englobait tout cela. Il avait déjà montré son pouvoir à Asch, il se devait donc de répondre. Ce n'était pas logique d'avoir accepté de lui montrer et ensuite de ne rien vouloir lui dire... Toutefois, il fallait répondre correctement... et pourquoi pas, dans le même genre que lui.

- Hmm... Oui, c'est bien pratique. Après souvent... Oui et non, j'ai mes limites on va dire.

Takeo était assez satisfait de cette réponse. C'était une réponse sans en être une, comme Asch aimait le faire. De toute façon, il en apprendrait certainement plus en restant avec lui... enfin, qui sait ?

La file avançait alors tranquillement, trop tranquillement. Des élèves arrivaient en masse et se ruaient pour faire la queue... la file se resserait alors et Takeo commença à se sentir mal à l'aise. Il savait ce que c'était... sa claustrophobie. Il se mit alors à triturer ses doigts pour se changer les idées. Il se sentait assez mal et c'était facilement visible. Asch ne mit pas trop longtemps pour constater le malaise de son compagnon et fit une chose qui étonna au plus au point Takeo. Il le protégea, d'une certaine façon. En effet, il se mit derrière le jeune homme et repoussa les élèves pour lui laisser de l'espace. Suite à cela, il demanda encore à Takeo s'il désirait revenir plus tard. Si cet acte pouvait sembler anodin pour tout le monde, ce n'était pas cas pour Takeo qui n'avait jamais été protéger par un tiers. Takeo respira alors profondément. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort et commençait à avoir chaud. C'était vraiment handicapant... Devait-il sortir de là ? Rester ? Non, il allait tenir. Takeo se reprit du mieux qu'il pouvait et serra ses poings qu'il mis dans ses poches.

- Merci beaucoup Asch. Sa devrait aller, on va pas perdre le peu d'avance que l'on a fait tout de même !

Il fit un léger sourire, à la fois crispé et gêné et se tourna légèrement dans le sens de la file, sans faire complètement dos à Asch. Ce petit désagrément avait légèrement chamboulé ce qui s'était mis en les deux jeunes hommes. Sans le vouloir réellement, Takeo avait déjà donné une poignée d'informations à Asch qui devait certainement cerner de plus en plus le personnage. Réellement, ce n'était pas cela qui dérangeait Takeo. Le jeune homme désirait simplement que son compagnon ne s'en aille pas. Il décida alors de changé de sujet, déjà pour changer de pensées mais aussi pour que ce petit incident soit rapidement oublié.

- Tu as l'air bien intéressé par mon pouvoir ? Ai-je fais une bêtise en te montrant de quoi j'étais capable ?

Il laissa ensuite un court instant de silence et reprit.

- Je t'avouerai que ce pouvoir m'a été de grande utilité pour me déplacer. Ne vas pas croire que je peux rejoindre Tokyo d'ici, mais depuis ici...

Il fit rapidement le tour de la pièce du regard.

- Je peux me téléporter partout dans la pièce.

C'était encore une fois un mensonge mais pas complètement. Oui, il pouvait se téléporter dans la pièce, mais s'il voulait, il aurait pu retourner vers la chambre, voir même dedans. Mais fallait divulguer les informations avec le juste milieu, ni trop, ni pas assez. Ces quelques informations en plus avait pour but de mettre en confiance Asch. Takeo ne pouvait se permettre de faire le malin trop longtemps car c'est grâce à Asch lui-même qu'il arrivait tant bien que mal à surmonter sa phobie. En parlant de cela, il était quasiment évident qu'Asch allait le questionner à ce sujet... ce que Takeo redoutait. Enfin, c'était peut-être encore à voir... Peut-être n'allait-il pas se poser plus de question après tout.

Pendant ce temps, la file n'avait pas cessé d'avancer et les deux jeunes hommes arrivèrent enfin vers les menus. Il y avait 3 menus. Un poulet, un poisson, et un légume uniquement. C'était parfait, voilà un sujet tout donné au jeune homme.

- Hm... Je pense que je vais prendre poulet... et toi ?

Mine de rien, la queue avançait... dans une dizaine de minute, ils allaient enfin avoir leur repas... Takeo avait plus que hâte, non pas car il avait faim, mais car sa phobie lui pesait beaucoup. Il sentait doucement quelques gouttes de sueurs sur son front... c'était dire....
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:58

HS – Dis pas ça tu réponds super vite ! xD

Samedi – 12h02


Pris dans son propre piège. Après tout, il l’avait cherché, mais à force de trop louvoyer il se prenait un juste retour des choses. Merde, il ne voulait pas ça. Mais bon, il n’aurait pas non plus pu lui dire que sa famille se foutait de lui comme du dernier rat aplati sur la route, ni que son frère était à l’hôpital pour cause de maladie grave. Ça aurait juste un peu plombé l’ambiance, et surtout il aurait appris pas mal de chose. Enfin bon, il se retrouvait juste avec une réponse évasive au possible, qui ne lui apprenait rien de plus sur son pouvoir. Il avait posé sa question pour plusieurs raisons, déjà pour cerner ses capacités, mais surtout pour voir en quelque sorte la place que celui-ci occupait dans sa vie, puisqu’il avait paru bien le maîtriser et aimer l’utiliser. Il devrait néanmoins se contenter de cela, et espérant en apprendre d’avantages plus tard. Au gré d’un match de ping pong peut-être ?

Après avoir récupéré un semblant d’espace vital pour tous les deux, il put sentir la reconnaissance et la détermination de Takeo, qui semblait bien décidé à rester là, même s’il envoyait de plus en plus de signes corporels inquiétants. C’était sans doute une légère agoraphobie, ou claustrophobie, au choix. Il aurait pu en profiter pour s’engouffrer dans cette faiblesse si évidente, mais il ne l’avait pas ‘sorti de la mêlée’ pour le mettre encore plus mal à l’aise. D’autant plus qu’il faisait preuve de pas mal de courage en refusant de quitter la queue, comme si perdre leur petit avantage était gênant. Asch ne pouvait qu’admirer cet état d’esprit, aussi se contenta-t-il de hocher la tête et de tenir ses positions. De toute manière, il savait par expérience que nombre de gens auxquels on donnait un coup de main se sentaient souvent redevables et tenaient à s’expliquer un peu plus en détails. Ce serait peut-être le cas, ou pas.

Nouveau changement de sujet, qui semblait si naturel dans leur conversation aux allures quelques peu décousues. Et là, alors qu’il allait répondre au sujet de son intérêt pour le pouvoir de son colocataire, celui-ci lui donna un peu plus d’informations, sans qu’il n’ait rien à demander. Restait à vérifier leur véracité, une fois de plus. Du moins il pouvait se téléporter dans la pièce, ce qui collait avec ce qu’il lui avait dit plus tôt, comme quoi il avait besoin de voir sa destination. Et qu’il avait une certaine habitude d’utilisation. Après, il aurait bien aimé savoir s’il y avait d’autres contraintes ou libertés, mais Takeo semblait s’être pas mal dévoilé. Peut-être un retour de sa théorie sur les gens qui se sentaient redevables ? En tout cas il se devait de trouver une explication à toutes ses questions, même si elle devait être un peu vaseuse.

Intéressé ? En effet, mais si cela peut te rassurer, ce n’est pas que le tien en particulier, plutôt une sorte de curiosité générale. Des regrets ? A toi de voir si c’est une mauvaise chose, ou pas.


Asch avait toujours autant de mal à laisser filtrer ce qu’il pensait, préférant laisser l’autre s’interroger par lui-même sur le fait qu’il ait ou non fait le bon choix. On pouvait dire que la seule fois où il parlait en toute franchise était sans doute lorsqu’il décrivait par le menu ce qu’il allait faire à la personne dont il voulait casser la gueule, c’était dire.. Mais pour en revenir à Takeo, il perdait un avantage, mais gagnait en confiance. Après seule la suite des évènements pourrait répondre à sa question.

Hum tu voyageais pas mal avant d’arriver ici ?


Puisqu’il avait dit que son pouvoir était utile pour se déplacer, sans doute l’avait-il suffisamment expérimenté, voir sur de longues distances. Même en ayant comme restriction de devoir voir sa destination, il avait un large champ de possibilités. Et ça lui permettrait d’en savoir un peu plus sur son style de vie avant d’arriver au pensionnat. Après tout, il lui avait tendu une perche, alors ne pas la saisir serait une honte. Libre encore une fois à lui de répondre.

Malgré le monde, ils arrivèrent finalement au réfectoire, au grand soulagement de Takeo, du moins vu par Asch. Trois menus les attendaient, assez variés pour une cantine d’adolescents, tout en jouant la carte de la sobriété. De toute manière il n’était pas difficile, et mangeait un peu n’importe quoi suivant son humeur. Le temps qu’il hésite un peu, et déjà les voilà plateau en main, prêts à se servir. Il fallait malgré tout qu’il réponde à Takeo, et tant pis pour le décalage temporel entre sa question et la réponse.

La même chose


Ce n’était pas par déni de réflexion, ni par moutonisme, juste qu’il avait envie de poulet, et qu’il se trouvait que l’autre adolescent aussi. Point. Après avoir récupéré couverts, verres et leurs plats, Asch observa le réfectoire qui leur faisait face, cherchant une place de libre. Ayant fait son choix, il fit un signe de tête à Takeo, et s’engagea au milieu de l’allée, vers une petite table au fond, un peu en retrait. Ils pourraient avoir vu sur la salle ainsi, et ils seraient excentrés, avantage sans doute non négligeable pour son colocataire qui semblait mal à l’aise au milieu de la cohue générale. S’asseyant, il fixa avec attention le grand brun, essayant de repérer d’autres signes de panique, mais il n’en vit pas. Soit il s’était calmé, soit il avait réussi à reprendre un semblant de contrôle.

Après avoir marmonné une sorte de ‘bon appétit’, peu habitué aux figures de politesse, Asch avait détaché ses baguettes et piochait distraitement dans ce que contenait son plateau. Il avait beau avoir faim, trop de questions et de réflexions lui occupaient l’esprit pour qu’il puisse apprécier pleinement le repas. Et après un petit moment de silence, mastication obligeait, il décida de faire repartir la conversation. Seulement lancer des sujets anodins ou bateaux n’était pas vraiment son truc, aussi il galéra un moment avant de sortir la première chose qui venait.

‘Va falloir qu’on s’arrange pour la suite, vu qu’on a qu’une clé et tout.. Faire une sorte de mini-planning, genre.


Il y était presque, mais ce n’était pas encore ça. Lancer des piques ou des remarques acides était bien plus son domaine qu’une banale conversation. Ça devait sans doute un peu se ressentir, même s’il n’avait rien perdu de son assurance. Tout en attendant une réponse, il se remit à grignoter, sans grand enthousiasme, mais avec un semblant d’appétit. Oui il était assez contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:07

HS : TT Je vais devoir m'absenter.. J'ai fais un topic à ce sujet...

Samedi - 12h24

L'odeur du repas commençait doucement à se faire sentir et c'était pas trop tôt. Après le court incident lié aux problèmes de Takeo, les deux jeunes hommes avaient reprit leur discussion avec en guise de sujet, les pouvoirs de Takeo. Le jeune homme s'ouvrit alors un peu plus, tout en gardant son mensonge comme vérité. Asch sembla intéressé et lorsqu'il demanda si cela était le cas, son compagnon avoua être intéressé de façon général aux pouvoirs des autres. Takeo comprenait cela car lui aussi était dans cette situation... même s'il n'avait rien à se mettre sous la dent avec Asch. Tout en restant dans la thématique, et suite aux réponses de Takeo, Asch lui demanda alors si il avait pour habitude de voyager. La réponse était clairement oui... Après sa fugue à 16ans, le jeune homme avait vécu seul et comme un vagabond en se baladant de ville en ville. Et pour cela, il n'avait pas hésité à utiliser son pouvoir. Se téléporter dans un train, dans un bus, esquiver les contrôles... Tout cela avait permis à Takeo d'avoir une bonne maîtrise de son pouvoir. Si ce téléporter n'avait aucune incidence sur le corps de Takeo, ce dernier pourrait certainement se téléporter bien plus loin et souvent. Sur un ton ouvert, le jeune homme répondit alors.

- Oui j'ai pas mal voyager. C'est assez facile lorsque l'on peut aller relativement où l'on veut.

Takeo eut alors une idée. Asch était de toute évidence quelqu'un au passé assez sombre. Lorsqu'on le regardait, on voyait clairement plus un voyou qu'un premier de la classe, ce qui était totalement le contraire lorsque l'on observait Takeo. Le jeune homme décida alors d'étoffé sa réponse.

- Après, la légalité de mes méthodes de voyage était peut-être douteuse, mais je ne me suis jamais fait avoir.

Repensant à ces anciennes expériences, Takeo leva les yeux, signe que l'on réfléchit et un léger sourire se dessina sur son visage. Il se rappelait une course poursuite entre lui et des contrôleurs dans un TGV. Pour leur échapper, Takeo avait pris comme repère les toilettes se trouvant tous les deux wagons et se contentait de se téléporter d'une pièce à l'autre lorsque l'instant devenait critique. Il se rappela qu'un jour, une des toilettes n'était malheureusement pas libre. Mais tout ceci est une autre histoire. Takeo avait trouvé intéressant de rajouter cela pour que son image de bonne élève ne lui colle pas trop à la peau. Peut-être Asch le verrait-il d'un autre oeil ?

L'odeur alléchante du repas ramena le jeune homme à la réalité. Il questionna alors Asch sur le menu qu'il désirait prendre et la réponse fut la même que la sienne. Ce sera donc menus poulet ! Après avoir récupérer leur plat, service, verre et compagnie, il ne restait plus que pour les jeunes hommes de trouver une place. Asch fit alors signe à Takeo et ce dernier le rejoignit pour finalement s'asseoir enfin. Takeo souffla alors un peu, il se sentait déjà beaucoup mieux avec l'espace qu'il avait désormais. Les deux jeunes se mirent alors à manger avec faim. Le repas n'était pas mauvais, voir même bon en fait. Le silence était alors revenu. Il faut dire que les deux élèves avaient quand même assez faim. C'est seulement après quelques minutes qu'Asch reprit la parole au sujet de la clé et d'une éventuel organisation entre les deux jeunes. Il était évident, et c'était pareil pour Takeo, que les deux jeunes ne pouvaient se suivre 24h24 durant le week-end. Takeo ne pouvait, toutefois, plus revenir en arrière concernant son pouvoir. En réalité, aucune organisation était vraiment nécessaire. Asch gardait la clé et Takeo pouvait aller et venir à sa guise. Mais dans la réalité créée par Takeo, ce n'était pas le cas.

- Oui tu as raison. Il faudrait se fixer des heures pour se retrouver à certain moment où quelques choses du genre... Du moment que tu ne me fais pas dormir devant la porte de notre chambre, moi ça me va hein.

Takeo reprit alors une bouchée de son assiette avant de repenser au fameux tournoi de ping-pong. Il sortit alors la feuille du programme qu'il avait prit avec lui. Elle était un peu chiffonné mais encore largement lisible. Il observa alors le planning proposé par le pensionnat. Le tournoi ne commençait qu'à 17h. Pour autant que la proposition d'Asch tenait encore, cela laissait aux deux jeunes la liberté de faire ce qu'ils veulent de leur après-midi en gros.

- Bah, si tu veux qu'on se tente au tournoi de ping-pong, il faut juste que l'on se retrouve à 17h. Après, je suis pas fixé sur ce que je vais faire d'ici là, mais je vais pas te retenir non-plus.

Si Takeo avait tout fait pour rester avec Asch, il fallait aussi qu'il lui montre un certain relâchement. Asch ne désintéressait aucunement Takeo mais c'était une façon de voir si ce dernier voulait rester en sa compagnie et peut-être d'en savoir plus sur le pourquoi. Asch était bien curieux lui aussi, était-ce uniquement en ce qui concerne les pouvoirs de Takeo ? Qui sait... C'était très difficile à dire tellement ce jeune homme était mystérieux.

- Tu comptes faire quoi alors ?

Attendant la réponse de son compagnon de table, Takeo reprit alors ses services pour s'attaquer avec faim à son assiette qu'il finissait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Des questions, encore des questions, qui partaient et revenaient dans tous les sens, sans lien logique apparent, mais pourtant bien guidées à dessein. Parfois couronnées de réponses succinctes, d’autrefois juste habilement évitées. Comme un jeu, aux dérives psychologiques, dont le but restait incertain, entre le seul amusement d’avoir trouvé un bon adversaire, et l’envie de savoir. Mais malgré tout, ils progressaient, laissant filtrer de plus en plus de bribes de souvenir, offrant en choisissant soigneusement, pour mieux recevoir. Qu’en ressortirait-il à la fin ? Peut-être un début d’amitié ou de confiance, certainement une estime réciproque.

Mais pour l’heure, ils continuaient de se jauger, et Asch parvint enfin à obtenir une part de ce qu’il escomptait. Ainsi Takeo avait pas mal voyagé. D’où la maîtrise efficace de son pouvoir, mais aussi peut-être un rapport avec ses problèmes familiaux. Il ne venait sans doute pas de les quitter, d’après ce qu’il venait de dire. Un temps de vagabondage, sans doute. Aux méthodes parfois douteuses, avait-il lui-même ajouté. Ce qui pouvait signifier plusieurs choses, mais à posteriori fraudes et vols probables. Rien de très criminel, selon Asch, qui avait fait des choses bien moins glorieuses, mais qui lui permettait enfin de pouvoir comprendre, ou du moins y aspirer, ce genre de regard qu’ont les personnes qui ont vu des choses, et qui habitait leurs prunelles, brun sanglantes pour l’un, vert mordorées pour l’autre.

Il lui offrit un sourire entendu, de celui qui comprenait très bien là où il voulait en venir, en toute connaissance de cause. En face il souriait aussi, mais perdu dans ses pensées, souvenirs peut-être ? Asch tourna la tête, et fixa les autres élèves aux alentours. Rien de bien extraordinaire, des gens qui discutaient avec animation, quelques éclats de rire épars, ou encore un silence religieux pour certaines tables. Il se demanda quelle impression ils renvoyaient, pour l’extérieur. Non pas qu’il s’en souciait, plutôt encore une fois par intérêt des méandres du cerveau humain. Lui, plus petit d’une tête, avec sa tignasse bleue toujours décoiffée et ses allures de voyous, et Takeo, grand brun qui dégageait pas mal de sérieux et d’assurance. Bon élève sans doute, à son strict opposé. Un drôle de duo hétéroclite, uniquement rassemblé par le hasard, mais qui pourtant semblait fonctionner.

Mais il faudrait bien qu’ils se séparent à un moment ou l’autre, aussi mettre au point certains détails, comme la gestion de la chambre semblait de mise. C’était à quoi ils s’employaient, entre deux bouffées de leur plateau repas. Même s’il appréciait sa compagnie, il n’allait pas passer deux jours entiers avec, sous peine de craquer. Il tenait à son indépendance, et rien que par le fait qu’on ait choisi de les mettre ensemble, il aurait déjà dû le laisser. Et accessoirement le mettre à la porte, comme il projetait de le faire au début. Seulement il s’était révélé être bien trop intéressant pour cela, et ça valait bien quelques ‘sacrifices’. Bon, puisqu’ils avaient choisi la voie ‘amicale’, il fallait fixer des heures. Malheureusement, dans la précipitation de l’alerte incendie, Asch n’avait pas eu le temps de prendre son portable, ce qui aurait été bien pratique.

Dans le pire des cas, rendez-vous devant la cafét’ à l’heure du dîner ? T’as un portable au fait ?


Rien ne l’empêchait de s’en trouver un, il y aurait bien quelqu’un qui aurait eu le temps de prendre le sien parmi les pensionnaires. Encore fallait-il qu’il y ait du réseau ici. Merde. A deux heures de route du pensionnat déjà bien paumé, coincé entre deux montagnes. Mais oui il pouvait toujours rêver. Après, ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment vérifier.

.. Laisse tomber ‘doit pas y avoir de réseau.


Belle déduction, Sherlock. S’il réfléchissait un peu avant de parler aussi.. Mais bon, il ne faisait que ça en ce moment, comme tout le temps. Réfléchir aux moindres détails, à l’intonation, à la gestuelle, analyser la structure et le sens de chaque moindre mot.. C’était fatiguant à force, et ça lui donnait mal à la tête. Mais il ne pouvait s’arrêter. Ça expliquait sans doute une part de son impulsivité, à toujours foncer tête la première dans la moindre connerie, peut-être pour s’éviter de réfléchir. Drôle d’équilibre, mais équilibre tout de même. Sans doute était-il le plus stupide au final. Encore plus que tous ces gens insipides qu’il dénigrait. Encore plus que son adversaire verbal, en face. Ça se discutait.

Takeo reprit alors la parole, le tirant de ses pensées circulaires. Le tournoi de ping pong, il l’avait déjà oublié celui-là. Avait-il un réel intérêt ? Bonne question. Mais il aimait la compétition, et c’était un bon moyen pour voir son pouvoir à l’œuvre, ainsi qu’effectuer une sorte de rapprochement. Mais il n’était pas dupe, et n’osait espérer croire que Takeo le serait. Ou alors il serait déçu. Il n’y avait toujours pas un semblant de confiance, mais comment cela serait-il possible, alors qu’ils se ressemblaient un peu ? Bon, okay pour le tournoi, c’était son idée après tout, et elle semblait convenir à son colocataire. Seulement voilà, à force de joutes verbales, il avait envie d’en savoir plus. De jouer plus, mais dans un genre différent. Aimait-il les défis, ou les paris stupides ? Jusqu’où serait-il capable d’aller pour obtenir ce qu’il voulait ? De quoi avait-il peur ? C’était certes un peu malsain, mais tellement attrayant..

Pourquoi pas, ce sera une bonne occasion de te voir à l’œuvre. Et puis c’était mon idée à la base, il serait malvenu de refuser.

Un sourire, trop pointu pour être sincère. Rester calme trop longtemps ça ne lui réussissait pas, voilà une des raisons pour lesquelles il devrait le laisser. Il dévoilait, de manière non dissimulée une part de ses intentions. Mauvais calcul, ou nouvelle façon de jouer ? Seule la suite le dirait. Il en savait suffisamment pour arriver à le cerner, mais pas assez pour calmer sa faim. Et cette question, qui lui posait tant de soucis sur le coup.. Que comptait-il faire ? Bonne question. Est-ce que ça lui plairait ? Tout aussi indécis. Il inspira, profondément, dissimulant au mieux son trouble. Pour l’instant, la situation actuelle lui convenait. Presque. Il serait dommage de tout gâcher. Peut-être plus tard, le soir, après le couvre-feu, lui proposerait-il de sortir. Dans la nuit, les ténèbres n’en ressortaient que mieux bizarrement. Sans doute à cause de la peur primitive. Ou pas. Mais du moins seraient-ils tranquilles.

Il n’allait pas le retenir. Il ne le voulait pas ou ne le pouvait pas ? Un test de plus sûrement. Il devait rester concentré, s’il ne voulait pas se faire avoir. Après tout, il était intelligent en face. Trop pour être parfaitement honnête, sans doute. Et lui, devait-il le retenir ? Passer la journée ensemble ? Ou partir explorer, profiter des bains ? Deux jours, c’était long mais à la fois extrêmement court. Et le temps qui filait si vite.. Une demi-journée s’était déjà écoulée. Et qu’avait-il fait ? Une rencontre intéressante, c’était toujours ça de prit. Mais s’il lui disait de rester.. Ce serait avouer une faiblesse en quelque sorte ? Une dépendance ? Plutôt crever. Peut-être pourrait-il en profiter pour lui poser plus de questions, qu’il devrait répondre, pour justifier son geste. C’était beaucoup de problème, pour une simple réponse. De toute manière, quoiqu’il arrive, il le reverrait forcément. Au plus tard ce soir.

Après avoir laissé s’écouler quelques instants, en pleine réflexion, il le regarda finalement dans les yeux, toujours en souriant.

Je pense que je vais aller explorer un peu les environs..


Finissant sa dernière bouchée, il reposa soigneusement les baguettes, puis se remit à le fixer. Il ne l’avait pas retenu, c’était finalement son choix. Mais ça restait une réponse ouverte. Peut-être allait-il proposer de l’accompagner ? Pourquoi pas. Après tout, sa compagnie était loin d’être désagréable. Il veillait juste à ne pas s’empêtrer dans la toile qu’ils tissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:40

La salle commune s'était de plus en plus rempli d'élèves affamés pour finalement ressembler à une fourmilière de laquelle émanait un brouhaha. Au milieu de tout ça, posés à une table, on pouvait apercevoir les deux compagnons de fortunes, rassemblés par le hasard. Takeo avalait son repas avait engouement. Il faut dire que depuis le réveil à 6h, il n'avait rien pu manger et que ce repas était donc la bienvenue. Mais que l'on ne s'y trompe pas... le "duel" était loin d'être fini. Jusqu'à maintenant, il était plutôt clair que Asch menait relativement le débat. Plus réservé que Takeo, ce dernier ne s'était, jusqu'ici, quasiment contenté de ne donner que des réponses vagues et n'avait encore jamais parlé de son pouvoir. De son côté, Takeo avait déjà montré son pouvoir et expliqué quelques éléments concernant son parcours. Toutefois, si les informations qu'avait Asch sur Takeo était plus concrète, cela n'empêchait aucunement le jeune homme de se faire des opinions. Même s'il n'avait pas eu de réponses bien clair, Takeo s'était forgé un état sur Asch, basé sur l'observation.

Le jeune homme avait clairement compris que l'intérêt qu'il portait à son colocataire était réciproque. Le pourquoi du comment n'était pas forcément clair, mais Asch devait très certainement s'intéressé aux capacités du jeune homme. Il avait clairement exposé sa curiosité sur ce point, évoquant que cela était un fait général (concernant tous les pouvoirs), ce qui pouvait donc être pris en compte. A côté de cela, son allure présentait clairement un jeune homme assez rebelle et c'était une impression qui s'était plus ou moins confirmer lorsque Takeo sous-entendu qu'il avait beaucoup visité et pas toujours à ses frais. Si Takeo avait commis quelques larcins, Asch avait probablement dû faire des choses plus graves, selon les points de vue. Pour ce qui était du reste.... Takeo allait devoir creuser un peu plus.

Le sujet actuel était l'éventuelle organisation de rendez-vous ou planning pour que les deux jeunes hommes puissent se retrouver. Il était clair qu'ils n'allaient pas se marcher dessus durant 2 jours. Même si Takeo appréciait la compagnie, il avait lui aussi des choses à faire dans son coin. Il expliqua alors que des simples rendez-vous devait suffire. A cela, Asch questionna Takeo au sujet d'un éventuel portable. Toutefois, avant même que Takeo ne puisse réponse, le jeune homme se reprit, mettant en doute le réseau. Takeo avait bel et bien pris son portable. Pour vérifier les dires d'Asch, il le sortit alors de sa poche et, effectivement, aucun réseau n'était disponible. Il confirma alors l'inquiétude de son colocataire d'un hochement de tête et rangea son portable. Pour ne pas perdre le peu d'emprise qu'il avait sur Asch, Takeo remit le tournoi de ping-pong sur le tapis. S'il ne fallait pas de réelles raisons pour se séparer, il en fallait bien au moins une pour se retrouver... Si ce n'était pour la chambre, il fallait une raison et celle-ci était toute trouvée. Bah quoi ? C'était bien Asch qui en avait parlé non ?

Comme prévu, la réponse d'Asch à ce sujet fut positive. Mais pas que... En effet, Asch exprima clairement son intérêt à voir Takeo "à l'oeuvre". Si ce dernier se doutait déjà clairement de l'intérêt de son compagnon au sujet de son pouvoir, ce fut la suite qui fut le plus intéressant. En effet, Takeo pu observé un Asch hésitant. C'était clair que son "adversaire verbal" ne savait pas réellement ce qu'il voulait lui-même. Les deux jeunes devaient-ils rester ensemble ? Se séparer ? Est-ce que l'un préparait quelques choses ? Takeo vit alors ici une opportunité de prendre l'ascendant. Pour la première fois de la journée, il avait réellement l'impression d'avoir la balle dans son camp... il n'allait donc pas se retenir. Il questionna alors rapidement Asch sur ces futurs plans, tout en optant pour un ton neutre. L'autre répondit alors qu'il allait probablement visiter les environs. Comme d'habitude, une réponse bien vague mais une réponse qui permettait encore à Takeo de taper l'incruste. Toutefois, les plans de Takeo étaient autrement pensés désormais. Il était évident qu'Asch s'intéressait à lui. Les deux jeunes hommes étaient complètement hétéroclites. Le tempérament naturel d'une personne comme Asch aurait été de mettre dehors son colocataire ou du moins de s'en débarrasser au plus vite. Takeo allait alors jouer avec le feu mais il devait changer de tactique. Après un léger silence, il dit alors :

- Hmm... Je pense que je vais faire de même. Pour une fois qu'on sort du pensionnat, faut en profiter.

Non Takeo ne voulait pas se débarasser d'Asch. Il voulait plutôt... se faire désirer comme on dit. Si Asch s'intéressait aux pouvoirs de Takeo, il allait donc devoir attendre pour en savoir plus. De plus, se séparer montrait clairement à Asch qu'il ne contrôlait finalement rien. Même si Takeo ne connaissait personne, il n'avait aucune emprise sur ce dernier. Takeo devait prendre une initiative et se séparer, ne serais-ce que temporairement, était la meilleure idée qu'il avait eu. Il était évident pour le jeune homme que son compagnon n'allait pas le forcer à rester. Il ne savait pas si c'était son désir, mais même si Asch aurait voulu rester avec Takeo pour en apprendre plus, il était clair qu'il n'allait pas s'abaisser à le lui demander. Tant pis, c'était lui le curieux actuellement. Takeo avait peut-être fait l'erreur de divulguer trop de choses, mais ses informations lui avaient gentiment permit d'obtenir tout l'intérêt de son compagnon qui, s'il jouait désormais intelligemment, allait peut-être finir par lui manger dans la main comme on dit. Manipulateur ? Peut-être...

Takeo finit alors promptement son assiette et se leva alors, prenant son plateau, avant d'aller poser ce dernier. Il revint alors vers Asch, mais ne s'assit pas. Il s'appuya des deux mains sur la table et se baissa légèrement. Il baissa alors le regard sur Asch, imposant une sorte de supériorité temporaire.

- Donc on dit 17h ici ?

Il attendit alors la réponse d'Asch et hésita sur comment finir en beauté. Son tempérament de joueur pris alors le dessus et un sourire se dessiner malgré lui sur son visage. Il regarda alors autour de lui. Personne ne semblait lui apporter une grande importance... Même si cela allait être mal vue, peu importe. Il ferma alors les yeux et serra ses poings avant de disparaitre après une forte inspiration. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva alors à l'étage de la chambre. Il perdit toutefois l'équilibre mais se rattrapa à l'aide de sa main contre le mur. La chambre et la salle commune n'était pas si éloigné que ça, mais le nombre de mur fait par les couloirs, étages et escaliers rendaient la téléportation moins évidentes. Takeo devait tout de même faire attention, il était désormais à 3 téléportations dans un laps de temps relativement courts. S'il voulait encore pouvoir se téléporter se soir, il fallait désormais se ménager. A 17h, le round deux allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Son impatience finirait par causer sa perte. Après que Takeo eut confirmé l’absence de réseau en sortant son portable, démontrant ainsi l’inutilité de sa demande impulsive, il se perdit ensuite en hésitation. Asch faisait parti de ces gens qui ne savaient jamais ce qu’ils voulaient, virevoltant d’une envie à l’autre, versatile. D’autant plus embêtant qu’il mettait quasiment un point d’honneur à suivre chaque mouvement. Le divertissement avant tout, aurait-il dit si on lui avait posé la question. De toute façon, l’absurdité régnait, alors pourquoi ne pas suivre la tendance générale. Soit, il était absurde, et il le resterait.

Le seul avantage drainé de son hésitation, était sans doute la reprise en main du dialogue par Takeo, qui, certes ne l’arrangeait guère sur le moment, dans leur petit jeu de confrontation, mais qui balayait d’un revers ses inquiétudes passées. En effet, il avait eu peur d’être déçu plus tard, d’obtenir une confiance qu’il ne méritait pas, et ainsi une victoire facile. Au lieu de ça, son colocataire redoublait de contrôle et de minutie, le faisant douter l’espace d’un instant sur qui menait réellement la danse. Jusque là il s’en était pas trop mal sorti, mais ne comptait pas s’endormir, loin de là. Rien n’était joué, et il pressentait que la moindre erreur serait fatale, pour l’un comme pour l’autre. Il avait mené le débat, mais qui savait vraiment si il n’avait pas été manipulé du début à la fin, croyant glaner plus d’informations qu’il n’en cédait, alors qu’il dansait sur la paume d’une main. Lui-même n’en avait la prétention. C’était le plus excitant.

La partie d’échecs continuait, aux enjeux toujours incertains. Ils se retrouveraient donc à 17h, pour disputer un tournoi de ping-pong. Et sans doute une nouvelle discussion. Ce qu’ils allaient faire jusque là semblait aussi être en cours de résolution. Asch avait évoqué une visite des alentours, réponse ouverte, tandis que Takeo avait renchéri en disant qu’il allait faire de même. Implicitement, de son côté. Chacun semblait camper sur ses positions, ne voulant pas donner l’avantage à l’autre en lui donnant le sentiment d’être désiré. Il se demanda un instant s’il ne pouvait pas jouer là-dessus, faire semblant de désirer pour mieux piétiner plus tard. Mais c’était à double tranchant, gros risques et faible probabilité que cela marche, vu le niveau intellectuel de son adversaire. Néanmoins cela aurait été une belle réussite. Ou un lourd revers, surtout pour son orgueil, et comme celui-ci tenait en partie les rênes, il opta l’indifférence feinte à son tour, hochant la tête comme pour confirmer ses dires. Il était vrai que les sorties au pensionnat se faisaient rares, sauf à la ville bien sûr. Étonnant que Takeo l’ait remarqué, alors qu’il débarquait juste. A moins qu’il n’ait été trop habitué à voyager sans cesse, et que rester au même endroit une semaine lui semble une éternité. Il devrait pourtant s’y faire. Mais ça, c’était son problème.

Qui ne semblait pas l’occuper plus que ça en ce moment, puisqu’il se leva sans rien dire, allant déposer son plateau. Tout semblait dit, ne leur restait plus qu’à se séparer. Repoussant à demi son plateau vide, Asch resta impassible en surface, alors qu’il le suivait des yeux, curieux. Il avait prit l’initiative de se lever, nul doute qu’il n’allait pas s’arrêter là. D’ailleurs il revint et se planta devant la table, posant ses deux mains à plat, et se baissant, comme pour se mettre à sa hauteur. Attitude condescendante et fortement déplaisante au goût de Asch. Le respect, une des valeurs fortes des japonais. Son premier réflexe fût ‘coup dans la rotule’. Il visualisa mentalement la scène : décaler légèrement sa jambe droite, et frapper pile sur la rotule, de côté. Résultat, fracture nette, impossibilité de marcher pendant quelques semaines et dégâts irrémédiables possibles. Avec en bonus le fait qu’il tombe et se retrouve donc plus bas que lui-même, leurs positions échangées.

Seulement, au prix d’un gros effort, il se retint, se contentant d’un regard mauvais qui semblait en dire assez long. Ce n’était pas le fait qu’ils soient en public qui le gênait, ni l’idée d’estropier peut-être à vie un de ses ‘camarades’, mais plus qu’il risquait par là de perdre un adversaire verbal de valeur, un des plus intéressants qu’il ait rencontré. On pouvait dire que Takeo avait une utilité, et donc il était prêt à faire quelques concessions. Une des nombreuses facettes obscures des sortes de règles de vie qui lui servaient d’éthique, bien que fortement amorales. Une question suivit, pas des plus agréables non plus, sans doute à cause de leurs places, à laquelle il se devait de répondre. Pas vraiment par envie, plus pour clôturer le débat. Il aurait dû l’envoyer se faire voir, l’attraper par le col, lui mettre son poing dans la figure. Encore une fois, il se retint. Bizarre.. Le réveil matinal avait dû mettre quelque peu en veilleuse son impulsivité, ou peut-être était-ce d’avoir trop réfléchi..

Oui.

Il avait parlé d’une voix froide à la limite du venimeux, tranchant avec leurs attitudes faussement amicales d’avant, espérant par là transmettre l’étendue de son désaccord dans ce simple mot exprimant l’assentiment. Certes il avait répondu, mais ne semblait nullement intimidé ou impressionné par ce que Takeo essayait de faire passer pour de la domination. Il pouvait bien le regarder de haut, de son mètre quatre-vingt, à terre il restait petit, comme tout le monde. Qu’il ne fasse pas trop le malin non plus, sa patience était très limitée. Mais peut-être testait-il celle-là justement, comment savoir ? A ses risques et périls.

Un sourire, assez incongru avec la tension qui régnait, éclaira le visage de Takeo. Il préparait sans doute quelque chose. En un instant, il regarda autour de lui, puis disparut. Un sourire vint lentement s’épanouir à son tour sur le visage de Asch. Oh que oui, il aimait ce jeu. Il frissonna d’excitation, mesurant jusqu’où ils risquaient d’arriver s’ils continuaient. Il avait hâte que ça reprenne. Mais une petite pause n’était pas non plus de refus. Il la mettrait à profit pour visiter, comme il l’avait dit, mais aussi pour réfléchir et trouver d’autres angles d’attaque. Il se leva, attrapa son plateau d’une main, partit le déposer à son tour. Puis il sortit de la cafétéria, un étrange sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]   Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, you are ?.. [PV : Takeo Dokku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Chambres-