AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What a wonderful Bad Day [PV Solveig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



What a wonderful Bad Day [PV Solveig] Vide
MessageSujet: What a wonderful Bad Day [PV Solveig]   What a wonderful Bad Day [PV Solveig] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:12

Ce directeur était fou. Fou, taré, timbré, complètement gâteux, tout ce que tu veux. Les traîner de si bon matin dans un bus scolaire sans les prévenir de quoi que ce soit, quelle idée sordide. D'autant plus que passer deux jours avec pour seuls vêtements ceux fournis par l'établissement, tu ne le supporteras pas longtemps. Oh, non. Tu aurais bien emmené ton armoire entière si tu avais pu. Mais tu ne peux pas, tu ne peux plus. Le bus se dirige inexorablement vers les Sources. Seul réconfort de la matinée ? Ton binôme est des plus sympathique, et des plus mignons. Tu n'aurais pas pu rêver mieux : Solveig. Vous voilà alors à partager repas, chambre et raquettes de ping-pong pour un week-end. Sympa. D'autant plus que vous pourrez échafauder nombre de plans louches, débiles et autre. Ce séjour s'annonçait donc avec un goût de vacances entre amis, de bains de minuit improvisés, d'exploration aléatoire et de malice d'enfants qui préparent soigneusement la meilleure façon d'emmerder leurs semblables. Ainsi bercés tout le long du voyage, vous êtes finalement arrivés. Ouf. Direction la chambre. Et le ballet habituel de couple dans un hôtel.

L'Homme, le confiant vs la Femme, l'observatrice.

Non ma chérie je prends les clés. Bien sûr que je ne les perdrai pas. Fais-moi un peu confiance. C'est par là, c'est indiqué. Mais oui, je suis sûr. Ne t'inquiète donc pas. C'est ici. Ah. Ils se sont trompés, la clé ne rentre pas. -Normal, regarde. Ce n'est pas le bon numéro. Ces hommes, alors. Je t'avais dit : à droite, il fallait aller à droite. Tiens, tu vois ? Numéro 9 ; c'est là. Alors ? On reconnait son infériorité ? Hm ? -Oui. -Plus fort, je n'entends pas ! -Oui d'accord ma puce, tu es la meilleure. Maintenant rentrons. Et je prends la -Je prends la salle de bains !.
Voilà, vous êtes dans la chambre. Pas mal, comme décor. Tu as vu mieux, mais c'est quand même bien ici. Tu fouilles désespérément à la recherche de fringues potables. Un tas de vêtements entassés plus tard, toi en caleçon, tu commences à te plaindre d'une voix traînante :

"Solveeeeeeeeeeig... Ah, je veux mourir... Je peux pas sortir avec ces fringues, c'est trop horrible pour mon image !..."

Pauvre Homme. Tu as bien de la chance, d'être tombé avec ta meilleure amie, hein ? Tu devrais t'estimer heureux. Certains t'auraient tout juste, purement et simplement abandonné devant la porte. Et tu serais resté en pyjama toute la journée. Vieux gars. Mais Solveig, elle est patiente avec toi. Elle ne te laisse jamais tomber. Heureusement. Il faut que tu en prennes soin. C'est pas tout les jours que tu vas rencontrer quelqu'un qui t'écoute parler de toi, de tes problèmes et de tes plaintes sans râler. Bon aller. Fais un effort. Tiens, prends ce T-shirt blanc et ce jean, et mets-les. Je sais que c'est nul, mais tu devras faire avec. C'est ça ou le bermuda orange qui traîne là-bas. Tu te traîne vers le jean et le T-shirt laissés dans un coin de la chambre et es enfile sans grande conviction. Puis tu t'installes sur ton lit, vérifies vite fait tes messages puis ranges ton portable -ou le pose, plutôt- sur ta table de nuit. Tu marches d'un pas léger vers la porte de la salle de bain où tu frappes trois petits coups. Une douche ne te fera pas de mal. Un bon brossage de dents non plus.

"Ma Clé de Sol, minaudes-tu d'un ton doux, je peux aller prendre ma douche ?..."

"Ma Clé de Sol". C'est pas fini ces surnoms débiles ?.. Pauvre Solveig. T'avoir comme meilleur ami, ça doit vraiment être chiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

What a wonderful Bad Day [PV Solveig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Chambres-