AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il pleut des gens ! [PV: Matilda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Jeu 2 Aoû - 20:30

Level one ! Go Outside ~

Aujourd’hui je me levais du bon pied. Je n’avais pas geeker toute la nuit comme à mon habitude, donc aujourd’hui j’avais la forme. Etrangement je n’avais pas envie de continuer ma partie, alors je pris mon petit déj’ et je filai en cours, aujourd’hui j’étais allé comme à mon habitude en Pyjama, bah oui j’avais encore oublié. Les autres élèves ne s’étaient pas gênés pour me prendre en photo ce qui a fait que j’ai dû tous leur courir après pour récupérer les photos en échange de deux trois bricoles… Bon je n’ai pas eu trop de peine…

J’avais bien dormis et cet après-midi, je n’allais pas continuer ma partie pour une belle journée. Je filai dans l’entrée du bâtiment, vers l’allée extérieur. Je vis que le soleil tapait fort et beaucoup de gens était affalé dans l’herbe et sous les arbres. C’est vrai que ce n’était pas un temps pour rester ne plein soleil sauf pour se choper quelque coups de soleil. Ce qui fait très mal.

Je regardais pour voir si j’avais un endroit où je pouvais m’installer pour flemmer avec cette chaleur. Je vis qu’il y avait un petit arbre, je me dirigeais vers celui-ci et grimpas sur la première branche qui devait être à au moins 2 mètres du sol. Je me couchai pour me reposer.
J’entendais les gens parler et avec tout ça, je fermai les yeux et soudain, je glissai à la renverse pour tomber de ma branche. J’étais assommée durant au moins 10 seconde avant de me mettre sur les genoux et de me frotter la tête.

« Aïeuuu, ça fait mal ! »

Je levai un peu plus la tête pour voir qu’en face de moi, je voyais des pieds… oui des pieds ! Bon quand je dis des pieds c’est qu’il y a quelque chose ne dessus…. C’est bien pour ça que je leva la tête avant de voir le visage d’une jeune fille qui avait l’air … surprise !

« Euh…. Salut ? » lançais-je à la fille…

[HRP : Scuse de l'attente et pour le commencement.... Pas terrible :/]




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaede Umeko le Lun 6 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Jeu 2 Aoû - 21:18

C'était un bel après-midi que nous avions là, les cours venaient de se terminer et comme à mon habitude, je me dirigeais vers l'allée extérieure pour m'y balader et lire un peu, tranquille, au pied de mon arbre favori. Oui, le petit là-bas, je l'aimais bien, car assise en dessous il me protégeait du soleil. Et dieu sait que le soleil, c'est mon ennemi. Je fouillais rapidement dans mon sac, que j'avais tricoté de mes propres mains pour y sortir le tube de crème, déjà à moitié vide, ou plein, c'est qu'une question de point de vue après tout afin de me tartiner une énorme couche de crème sur le visage ainsi que les jambes. A présent je pouvais m' aventurer sous le soleil.

Depuis le début de l'année, je n'avais pas rencontré beaucoup de gens, c'est vrai que j'étais resté isolée, pensant à ma famille et Ichigo, mon chien, qui me manquaient terriblement. Je ne suis pas si timide que sa pourtant. Il fallait absolument que je fasse un effort.

Je marchais d'un pas nonchalant jusqu'à l'arbre, évitant de justesse de me prendre une balle dans la tête. Je la renvoyait aussitôt à son propriétaire qui s'excusait de plus belle. Je souriais un instant afin de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de mal. Tranquillement, je posais mon sac au pied de l'arbre et y sortis mon livre avant de m'installer dans l'herbe fraiche. A peine avais-je lu une page que j'entendis un craquement de branche suivis d'un BOUM, juste à côté de moi. Je tournais la tête pour apercevoir une jeune fille, qui devait avoir 14 ans à peine, les cheveux noirs attachés en une longue tresse qui lui tombait jusqu'en bas du dos. Après examination, c'était bel et bien un pyjama qu'elle portait. Je levais les yeux, les baisser encore une fois puis pensais-je:

* A t'elle passé la nuit dans cet arbre? *

« Aïeuuu, ça fait mal ! »

Apparemment elle n'était pas blessé, c'est le principal! Je posais mon livre, puis me lever pour aller l'aider.

« Euh…. Salut ? »

« Salut . » dis-je en souriant faiblement.

C'est à ce moment que j'aperçus ses yeux couleur rubis. J'ouvris la bouche, étonnée. Ils étaient vraiment très beaux, mais impressionnant. En effet, je n'avais jamais vu de tels yeux.

« Tu ne t'ai pas fait mal? » demandais-je quelques secondes plus tard.

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Ven 3 Aoû - 12:15

Level two ! A Girl ~

    La fille qui était devant moi se leva après avoir posé son livre. En me voyant elle avait l’air surprise, je pense que c’est dû à mon pyjama. Je crois que je ne l’avais jamais vu, mais peut-être que, elle… elle m’a déjà vu et qu’elle a des photos de moi en pyjama ! Qui sait…. Bah je lui demanderais plus tard.
    Après avoir répond à mon salut elle me regarda et me tendis une main généreuse pour m’aider à me relever.

    « Tu ne t'ai pas fait mal? »

    Je pris sa main et me releva. J’essuyais mon pyjama rouge avec des petits cœurs blanc… il était à présent sal… ma fois c’est ce qui arrive quand on tombe d’un arbre. Heureusement ce n’était pas trop haut.

    « Oui oui, ça va très bien. Heureusement que ce n’était pas très haut. Merci pour ton aide !»

    Je regardai attentivement la jeune fille qui se tenait devant moi. Des cheveux rose blond, je sais pas trop quel couleur c’était, je ne voyais pas très bien. Et des yeux vert émeraude, ils étaient très jolis. Je lui sourit et vis qu’elle lisait un livre, une certaine passion pour la lecture ?

    « En fait, je suis Kaede Umeko, j’espère que je ne t’ai pas fait peur… »

    Je regardai autour de moi, il y avait un peu de monde, mais c’est sûr… tout le monde m’avait vu. Ils ont pas intérêt à me prendre en photo car dans tous les cas, je vais leur envoyer mon poing dans leur petite face de débile.
    Quand soudain un ballon arriva droit sur moi. Je fus surprise et je le rattrapai juste juste. Je shootai dedans et vola très loin, bon, il avait atterrit pas trop loin, donc c’est tout bon. Je leur adressais juste un sourire amusée pour leur signaler que j’avais rien. Je me retournai vers la fille de tout à l’heure qui m’a aidé….

    « D'ailleurs tu t'appelles comment ? Je ne t’ai jamais vu je crois…. Mais si t’as des photos de moi en pyjama tu peux me les donner ? » Lui demandais-je gentillement. Parce que j’en avais marre de courir après tout le monde pour récupérer ces photos. Surtout que des fois la photo était… très bizarre.

    « Tu lis quoi comme livre ? Il a l’air sympas ! » Je lui adressais un joli sourire, avant de m’assoir sur l’herbe.

    Elle était toujours debout, mais j’espère que ça la dérange pas que je m’assois ici. Je n’aimerais pas la déranger. Cependant j’ai pas envie de bouger non plus.


HRP : Si jamais j'écris en Crimson =)




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaede Umeko le Sam 4 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Ven 3 Aoû - 17:55

    « Oui oui, ça va très bien. Heureusement que ce n’était pas très haut. Merci pour ton aide !»

    « Il n'y a pas de quoi »répoondis-je du tac au tac.

    « En fait, je suis Kaede Umeko, j’espère que je ne t’ai pas fait peur… »

    Kaede Umeko alors, cette fille était vraiment pas comme les autres et à vrai dire, j'adorais ça. En même temps, ici, nous sommes tous différents! D'ailleurs j'avais hâte de savoir quel était son don.

    « Oh, non pas du tout! A vrai dire, je pensais que tu étais un chat. » dis-je en souriant. « Enfin, je veux dire, je pensais qu'un chat était tombé de l'arbre! Ce n'est pas si commun de voir des jeunes filles dormir dans les arbres. Sa à avoir avec ton don ? »

    Je réfléchissais un instant, quel pourrais bien être son pouvoir ? Lévitation ? Vol ? Non, je sais, Métamorphose !

    « Oh, je sais, tu peux te transformer en chat ? »

    A peine avais-je finis ma phrase qu'un ballon arriva droit devant nous, mais Kaede le rattrapa à temps et le leur renvoya. Pff, encore une fois ses deux la ! Ils sont bien gentils, mais ma patience à des limites!

    « D'ailleurs tu t'appelles comment ? Je ne t’ai jamais vu je crois…. Mais si t’as des photos de moi en pyjama tu peux me les donner ? »

    Kaede allait vraiment me prendre pour une folle, je ne parle que de chat depuis tout à l'heure, d'ailleurs j'en aurais presque oublier de me présenter.

    « Oh, désolé de t'assaillir avec toute ses questions, enfaite, moi c'est Matilda, Matilda Elisabeth Aisu, plus précisément. Et, mh, non je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé, je ne pense pas que j'aurais oublié si facilement » dis-je en rigolant tout en la dévisageant de la tête aux pieds. Apparemment c'était dans son habitude que de se balader en pyjama. Elle avait même quelques paparazzi en plus de sa! Quel genre de personne s'amuse à prendre des photos d'une fille en pyjama. Franchement.

    « Tu lis quoi comme livre ? Il a l’air sympas ! »

    Je n'avais pas eu le temps de répondre à sa question, qu'elle m'en posa une nouvelle. De toute façon, non je n'avais pas de photos d'elle en pyjama. Ais-je l'air d'une psychopathe?

    Je souris, enfin quelqu'un qui s'intéressait à la lecture. Enfin, peut-être qu'elle demander sa juste comme sa. Je jetais rapidement un coup d'oeil à la couverture, j'avais déjà oublié le titre. Ah, oui, Bal de Givre à NewYork...

    « Bal de Givre à New York! C'est l'histoire d'une jeune fille Anna qui se fait légèrement renversée par une limousine, de celle-ci en sort un jeune homme, qui tombera amoureux d'elle par la suite. Anna rentre alors chez elle. Elle vit dans un manoir, seule avec son majordome qui n'a pas de bras et fait déplacer les objets par télépathie. C'est une histoire fantastique, j'en sais pas beaucoup plus, je n'en suis qu'au début. »

    Je vis alors Kaede s'installait dans l'herbe non loin de mon sac, je partis la rejoindre, m'asseyant en tailleur à ses côtés. A vrai dire ça ne me dérangais pas qu'elle reste avec moi, c'est tellement rare d'avoir de la compagnie ici. Et puis peut-être m'en ferais-je une amie. Qui sait, elle avait l'air plus tôt sympathique.

    « Alors dis moi Kaede, c'est quoi ton petit pouvoir à toi? »

    Je rangeais mon livre dans le sac, attendant anxieusement la réponse de la jeune demoiselle tandis qu'une bande de garçon venait de nous prendre en photo.

    « Encore des paparazzi ma pauvre petite Lucette ! »




RHP: C'est quoi ce truc de Crimson?? Je m'étais déjà posé la question en le voyant dans ta signature. Petite Geek va.
RHP 2: J'viens de capter! C'est la couleur. Ok, Ok Je sors! J'vais écrire en BlueViolet d'abbord. Rien que pour te faire chier :A Niark
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Ven 3 Aoû - 19:10

Level Three ! Run ~

    Après l’avoir remercier elle me répondit du tac au tac. Bah dis donc ! C’est du rapide !
    J’espérais ne pas lui avoir flanquée une trouille bleue en tombant d’un arbre. Bah de toute manière c’est pas grave ! On a peur tous les jours ici ! Héhé

    « Oh, non pas du tout! A vrai dire, je pensais que tu étais un chat. » commença-t-elle. « Enfin, je veux dire, je pensais qu'un chat était tombé de l'arbre! Ce n'est pas si commun de voir des jeunes filles dormir dans les arbres. Sa à avoir avec ton don ? »

    Ah bah tient ! Voilà que maintenant je suis un chat ! Mais pourquoi pas. Moi j’aime bien les chats, c’est mignon tout doux et tous mignon… euh ouais je l’ai déjà dit. Mais non ça n’a rien à voir avec mon donc, d’ailleurs, je pourrais essayer de mettre un miroir en dessous de l’arbre, comme ça si je tombe je tombe dans le miroir et c’est réglés. Quoique… je sais pas si c’est une bonne idée en fait.
    La jeune fille réfléchit, surement à ce que pouvait être mon don.

    « Oh, je sais, tu peux te transformer en chat ? »

    Encore ? Je rêve où elle veut vraiment que je sois un chat. C’est pas que ça me dérange d’être dans les bras d’une fille en train de me faire câliner mais c’est plutôt que … bref passons….
    Je lui demandai quel était son nom. Ça m’intéressait ! Surtout que j’aimerais bien en apprendre plus sur cette fille charmante.

    « Oh, désolé de t'assaillir avec toute ses questions, enfaite, moi c'est Matilda, Matilda Elisabeth Aisu, plus précisément. Et, mh, non je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé, je ne pense pas que j'aurais oublié si facilement » Dit-elle en rigolant tout en me regardant de la tête au pied. C’est sûr cette fille ne m’a jamais vu en pyjama !
    Je fus rassurée, d’un autre coter ça me fait une pote en plus ! C’est trop cool. En fait je sais pas si elle voulait de moi comme amie, mais on était bien partie pour !
    Je lui demandai ce qu’elle lisait, moi j’aime la lecture c’est intéressant. Même si je passe rarement à la biblio’, j’aime lire et c’est cool les livres. C’est imaginatif et super bien comme distraction, ça change un peu de ma console. Même si je joue au moins une fois par jour.

    « Bal de Givre à New York! C'est l'histoire d'une jeune fille Anna qui se fait légèrement renversée par une limousine, de celle-ci en sort un jeune homme, qui tombera amoureux d'elle par la suite. Anna rentre alors chez elle. Elle vit dans un manoir, seule avec son majordome qui n'a pas de bras et fait déplacer les objets par télépathie. C'est une histoire fantastique, j'en sais pas beaucoup plus, je n'en suis qu'au début. »

    Le titre ne me parle pas. Je ne connaissais surement pas ce livre, mais visiblement il avait l’air sympa ! Faudrait que je voie si je trouve ce bouquin dans la biblio’. Bouarf ! Je suis pas trop branchée amour et romantique, mais c’est vrai que là ça avait vraiment l’air sympas. Juste après que je me sois assise dans l’herbe Matilda s’assit à coter de moi en tailleur. Je lui adressais un sourire charmant.

    « Alors dis moi Kaede, c'est quoi ton petit pouvoir à toi? »

    Ah ! Nous revoilà à l’échange de don. Moi aussi j’aimerai bien savoir ton petit don Matilda, en tout cas cette fille est vraiment gentille et amusante. J’espère qu’on va devenir de bonne amie !
    Matilda rangea son livre dans son sac, attendant surement ma réponse. Je voulais lui répondre mais un groupe de gars nous/me prit en photo. Je les reconnaissais ! C’était les même que ce matin, j’ai dû leur courir après pour récupérer les photos. Je me leva d’un coup et commença à leur courir après.

    « Encore des paparazzi ma pauvre petite Lucette ! » me dit la jeune demoiselle. J’étais trop pressée pour lui répondre

    « Cette fois-ci mes coco, j’vais pas vous louper bande pingnouf ! Ce matin j’étais sympa mais cette fois j’vais pas être aussi cool ! » Je commençais à les rattraper lentement mais j’y étais presque.

    « Tu rêves ! Et c’est pas toi qui va nous en empêcher ! » Gueula l’un des gars, je fronça mes sourcils quel bande de crétins ! Il me tira même la langue. J’y crois pas il se foute de ma gueule.

    J’attrapai par le col et m’assis sur le dos de celui qui avait pris les photos. Je me mis à rire et pris son téléphone – Bah ouais ! Les téléphones c’est bien pour prendre des filles en pyjama.
    Je retournai vers l’arbre où Matilda m’attendais surement. Je soufflais un peu avant de m’assoir comme une pierre dans l’herbe.

    « S’cuse ! Mais eux, je ne pouvais pas le laisser passer. » Je rangeai le téléphone du crétin dans ma poche de pyjama.

    Je soupirai, c’est drôle un moment… mais à la longue ça devient gavant. Surtout eux, c’est tous les jours où je suis en pyj’ ça m’apprendra aussi à débarquer en cours comme ça, en plus le prof à pas cafter au Dirlo’ le fait que je n’avais pas mon uniforme – normal je l’avais menacé de lui faire une tête au carré. Bah il s’apercevra bien un jour en attendant, je profite de cet après-midi !

    « En fait, mon donc c’est de pouvoir entrer et de sortir dans un miroir. Un jour si je progresse je pourrais essayer de t’emmener avec moi ! » Lui disais-je gaiement. « Et pis ton livre il a l’air cool ! Je verrais si je le trouve à la biblio’ ! » Finissais-je enfin.

    « Et toi c’est quoi ton don, Matilda ? »


[HRP : Buah ! T'as compris ! Et c'est quoi cette histoire de me faire chier ? Tu rêves ma vieille ! xP]




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaede Umeko le Sam 4 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Ven 3 Aoû - 20:52

    Kaede se leva rapidement, et partie comme une furie derrière la bande de garçons. Apparemment, elle n'avait pas trop de mal pou courir vite, même avec un pyjama. Elle était plus tôt à croquer d'ailleurs dans ce petit pyjama à coeur rouge. Je devrais m'en faire un pareil, comme sa je pourrais l'accompagner dans ses périples aventures. Ou bien, on pourrais s'amuser et faire une pyjama party. Mh, j'y penserais, peut-être que je lui proposerais, mais je pense pas qu'on soit dans le même dortoir. Elle a quand même l'air un tantinet plus jeune que moi. Je voudrais pas avoir une sanction, juste pour trainer dans un dortoir.

    « Cette fois-ci mes coco, j’vais pas vous louper bande pingnouf ! Ce matin j’étais sympa mais cette fois j’vais pas être aussi cool ! »

    « Tu rêves ! Et c’est pas toi qui va nous en empêcher ! »

    Je regardais avec amusement Kaede attraper le col du garçon puis lui arracher son téléphone portable des mains après lui avoir monter sur le dos. Après avoir lancé un rire diabolique, elle revint vers moi, le téléphone toujours en mains. Au moins, c'était une bonne leçon qu'il avait eu la. Je ne pense pas qu'il prendra de nouvelles photos d'elle de si tôt. A moins que ce ne soit un petit têtu dans l'âme.

    « S’cuse ! Mais eux, je ne pouvais pas les laisser passer. »

    Je lui souris après l'avoir vu soupirer. C'est vrai que ça doit être agaçant d'être pris en photos à tout bout de champs !

    « Ah, non y'a pas de mal, il a bien mériter sa ! C'était assez drôle à voir d'ailleurs. » dis-je retroussant mes lèvres en un sourire coquin.

    « En fait, mon donc c’est de pouvoir entrer et de sortir dans un miroir. Un jour si je progresse je pourrais essayer de t’emmener avec moi ! » me dit-elle gaiement. « Et pis ton livre il a l’air cool ! Je verrais si je le trouve à la biblio’ ! »

    J'écoutais attentivement l'explication qu'elle venait de me donner. J'étais loin du compte finalement. Pouvoir passer dans les miroirs, c'est assez étrange à vrai dire, je ne savais même pas qu'un don de la sorte existait. Une tonne de questions sans réponses me vinrent alors à l'esprit. Qui sait, un jour je pourrais peut-être savoir ce qu'elle ressent à l'intérieur de ses miroirs. Sa doit être assez intéressant. Mais moi qui suis claustrophobe, je ne suis pas sûre que sa me plaise vraiment après tout.

    « Et toi c’est quoi ton don, Matilda ? »

    « Ton don est intéressant, et avec plaisir je t'accompagnerais dans un des miroirs, par curiosité. Je me demande bien ce que tu peux ressentir à l'intérieur. Est-ce comme un autre monde, dans lequel tu peux bouger, ou est tu coincer entre les parois du miroirs ? » Je n'étais pas sûre que ma question soit très clair, m'enfin.

    « Mon don à moi c'est le langage animal. Je peux comprendre les animaux et avoir des conversations avec eux. C'est vraiment un super don, enfin, pour moi qui adore les animaux. Oh, et si tu veux, je te prêterais le livre avec plaisir quand je l'aurais finis si tu ne le trouve pas à la bibliothèque. »




Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Sam 4 Aoû - 15:29

Level four ! A tree ~

    Quand je suis retournée vers elle, elle me sourit. Elle avait l’air contente.

    « Ah, non y'a pas de mal, il a bien mériter sa ! C'était assez drôle à voir d'ailleurs. »

    Elle était en train de réfléchir, je sais pas à quoi elle pensait. Mais c’est vrai que quand je lui ai dit mon don elle était assez loin du compte. Mais c’est pas grave, moi non plus je sais pas quel est son don. Donc moi aussi j’aurais pu faire l’erreur.

    « Ton don est intéressant, et avec plaisir je t'accompagnerais dans un des miroirs, par curiosité. Je me demande bien ce que tu peux ressentir à l'intérieur. Est-ce comme un autre monde, dans lequel tu peux bouger, ou est tu coincer entre les parois du miroirs ? »

    Ah, je vois de quoi elle parle. Mais c’est vrai que dans beaucoup de film on voit que quand on est coincé dans le miroir c’est juste entre les parois. Mais bon, c’est des films après tout. La vraie vie c’est pas toujours ce qu’on voit dans le film.

    « En fait, c’est pas très différent de ce monde, c’est juste à l’envers. Quand je dis à l’envers tu vois ce que je veux dire. Et quand je suis dedans personne ne peut me voir dans ce monde. C’est vraiment bien si tu veux te déplacer en douce. » Lui avais-je répondu. Puis elle reprit avec son don.

    « Mon don à moi c'est le langage animal. Je peux comprendre les animaux et avoir des conversations avec eux. C'est vraiment un super don, enfin, pour moi qui adore les animaux. Oh, et si tu veux, je te prêterais le livre avec plaisir quand je l'aurais finis si tu ne le trouve pas à la bibliothèque. »

    Je lui souris et c’est vrai que ça doit être cool de pouvoir parler avec des animaux. Je pense qu’on peut faire plein de chose avec. Et elle est vraiment sympas de vouloir me prêter son livre. Parce que si on me voit à la biblio’ y vont encore faire un scoop sur le fait que la fille en pyjama se met à la lecture…

    « Ton don est vraiment classe ! Et c’est vraiment gentil de vouloir me le prêter. » Lui souriais-je.

    Je vis tout d’un coup un surveillant arrivé vers nous. S’il me voyait c’est sûr que je me ferais punir par le directeur et je sais pas encore quelle punition je vais devoir le faire. Je me levai d’un coup et regardai Matilda.

    « Eh ! Il y a un surveillant qui approche ! S’il te demande si tu as vu une fille en pyjama tu lui dis que tu m’as pas vu ok ? »

    Je grippas vite à l’arbre et cachée dans les feuillages pour pas qu’il me voit, en plaçant toute ma confiance à Matilda. J’espère qu’elle allait pas cafter….
    Le surveillant s’approcha de Matilda et allait lui parler, moi je restais caché dans l’arbre…





J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Sam 4 Aoû - 17:13



    « En fait, c’est pas très différent de ce monde, c’est juste à l’envers. Quand je dis à l’envers tu vois ce que je veux dire. Et quand je suis dedans personne ne peut me voir dans ce monde. C’est vraiment bien si tu veux te déplacer en douce. »

    Ah dans ce cas, ça fait moins peur que ça le laissait paraître. Franchement, je me demande bien comment elle a pu se rentre compte de son don! C'est pas tout les jours que j'essaie de rentrer dans un miroir. Cela dit, c'est assez cool, elle peut se déplacer sans être vu, un peu comme une cape d'invisibilité. Ouais, non, je m'éloigne la.

    « Ton don est vraiment classe ! Et c’est vraiment gentil de vouloir me le prêter. »

    Oui c'est vrai c'était classe comme don, mais il y avait aussi quelque inconvénients, par exemple si plus de trois animaux essayaient de me parler en même temps, cela me provoquait d'énorme maux de cranes. Ou alors quand Ichigo me met à me raconter sa vie pendant trois heures, ça peut devenir lassant, car Dieu sait que je l'adore, mais qu'est ce qu'il est chiant par moment. Ah, mon Ichigo, il me manque, énormément. En passant à ça, ça fait un bail que j'ai pas mangé de fraises! Faudrait que je passe faire un tour au potager... Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le surveillant qui venait vers nous. Kaede s'était alors levé d'un bon pour sauter dans l'arbre après m'avoir lancé:

    « Eh ! Il y a un surveillant qui approche ! S’il te demande si tu as vu une fille en pyjama tu lui dis que tu m’as pas vu ok ? »

    Je ne suis pas du genre à cafter, pas du tout même, mais bon j'espère qu'elle fera de même pour moi quand je serais dans sa situation. Enfin, je pense pas me balader en pyjama de si tôt, mais je me comprends... Le surveillant était maintenant à mes côtés.

    « Mademoiselle, avez-vous vu une jeune fille en pyjama par ici ? » me demanda t-il.

    « Une jeune fille en pyjama ? » dis-je en prenant un air étonnée. « Non, je ne pense pas qu'elle soit passée par ici, désolé ! » rétorquais-je avec une petite mou triste.

    « Mhh... Pourtant je pensais... » me lança t-il avant de tourner les talons et de chercher autour de lui ou pourrait être caché Kaede. « Très bien, soyez vigilante, si vous la voyez prévenez la de venir toute suite me voir ! Je ne tolérerais pas plus ce genre de comportement. Merci quand même. »

    Sur cette dernière phrase il repartit dans la direction opposée.

    « Je pense que tu peux sortir de là Kaede. » dis-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Sam 4 Aoû - 18:46

Level five ! KRASH ~

    Matilda fut très gentille de me couvrir, je lui rendrais la pareille parce c’est très gentil. Car je ne sais pas mais, les gens autours de mon ont tendance à tout cafter quand c’est moi qui leur demande.

    « Mademoiselle, avez-vous vu une jeune fille en pyjama par ici ? » demande la pion à Matilda.

    « Une jeune fille en pyjama ? Non, je ne pense pas qu'elle soit passée par ici, désolé ! » Répondit-elle innocemment. Je ricanai il avait tout gobé.

    « Mhh... Pourtant je pensais... » Lança-t-il avant de tourner les talons et me chercher du regard. Qu’il pouvait être exaspérant des fois … même si je l’avais pas vu souvent mais bon… « Très bien, soyez vigilante, si vous la voyez prévenez la de venir toute suite me voir ! Je ne tolérerais pas plus ce genre de comportement. Merci quand même. » Finit-il par dire. Bouarg ! Quel crétin ! Puis il partit dans la direction opposé pour me chercher encore une fois. Raaaah !

    « Je pense que tu peux sortir de là Kaede. » me dit Matilda qui m’avait évité une punition de dingue !

    Sauf que je venais de remarquer que j’étais montée assez haut… Tellement que j’avais eu peur que j’ai grimpé assez haut pour pas qu’on me voit. Donc du coup je fus très surprise et là je commençais à paniquer. Je n’arrivais pas à descendre, et je ne savais pas comment faire…
    Je m’agrippai à une branche et puis une autre et enfin l’avant dernière branche pour atteindre le sol… Mais au dernier moment, il fallait que je glisse et que j’oublie que j’avais cassé la dernière branche dans ma première chute. C’est alors que je tombai encore une fois de mon arbre en pyjama… Et cette fois sur le ventre.
    Et j’atterris juste devant Matilda. Un peu surprise je suppose de ma deuxième chute.

    « Encore…. C’est pas vrai ! Une vrai cassos que je suis ! »

    J’essuyai encore une fois mon Pyjama qui maintenant devait être tous sal depuis. Je me releva et m’excusa près de Matilda :

    « Excuse-moi, en fait j’ai peur des hauteurs et je n’avais pas remarqué que j’étais montée aussi haut…. »rassis près d’elle en tailleur et lui souris.

    « J’espère que tu vas bien toi ? Je ne t’ai pas écrasé ? Rien de cassé ?»


HRP : Oui Kaede est complétement cinglée ! Et en plus... c'est une cassos 8D




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Lun 6 Aoû - 1:48

    J'attendis quelques instants avant de voir réapparaître Kaede devant moi. Une fois de plus elle était tombée de l'arbre. Apparemment, non, les arbres ce n'est pas vraiment son fort. Je rigolais un cours instant puis tendis le bras pour passer ma main dans ses cheveux les ébourifant doucement. Elle se mettait dans de drôle de situation tout de même. Mais je l'aimais bien, au moins, on ne peut pas dire qu'elle jouait un double jeu comme la plupart des jeunes de nos jours. Elle était elle-même, et ça me plaisais.

    « Encore.... C'est pas vrai ! Une vraie cassos que je suis ! »

    Elle essuya alors son pyjama qui était maintenant plus couleur terre qu'autre chose, avant de se relever et de s'excuser.

    « Excuse-moi, en fait j'ai peur des hauteurs et je n'avais pas remarqué que j'étais montée aussi haut.... » me dit elle avant de se rasseoir en tailleur à mes côtés.

    « J'espère que tu vas bien toi ? Je ne t'ai pas écrasé ? Rien de cassé ?»

    A vrai dire, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, elle était tombée à au moins un mètre de moi et je n'avais rien de casser, heureusement.

    « Non, tout va bien pour moi ! Et toi ? » dis-je en me relevant.

    Cela faisait déjà plusieurs minutes que j'étais assise là et j'avais bien envie de me dégourdir les jambes. Je secouais rapidement mes genoux, quelques brindilles d'herbes s'y étaient collés laissant place à de petites traces. Ma peau était vraiment sensible, elle marquait en un rien de temps. J'attrapais mon sac avant de le poser sur mon épaule, puis tendis la main à Kaede.

    « On va faire un tour ? J'en peut plus d'être ici. »

    J'avais pris l'initative car j'étais presque sûre que Kaede accepterais l'invitation, à vrai dire, elle ne tient pas en place ! Depuis le début de la rencontre, je l'ai vu grimper dans l'arbre deux fois, y retomber, courir après un garçon... Enfin bref, c'est une vraie pile électrique cette fille.




HRP: SORRY pour mon post pourri, mais je sais que tu m'aimes quand même :B
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Lun 6 Aoû - 17:51

    Matilda se releva et me dit que tout allais bien. C’est vrai que ça faisait un petit moment qu’on était ici et je pense qu’elle voulait se dégourdir un peu. Elle attrapa son sac et me tendit une main.

    « On va faire un tour ? J'en peut plus d'être ici. »

    Pourquoi pas, je m’étais lever de bon pied, donc aujourd’hui je n’étais pas partie pour flemmer. De toute façon, je ne vais pas rester ici en pyjama, je ne veux pas qu’on me chope comme ça. D’ailleurs faudrait que je l’a prévienne.

    « Oui pas de soucis ! »

    On allait se promener un peu dans l’allée extérieure, mais là je devais aller me changer. J’irai la revoir demain ou plus tard. Ouais plus tard c’est une bonne idée, juste que j’aille me changer….

    « En fait, je suis désolée, mais je dois absolument me changer ! Si je veux circuler ailleurs… » lui disais-je timidement

    Je soupirais et regardais autour de moi pour voir si la voie est libre.

    « Tu me donnes un numéro et on se retrouve plus tard ? Enfin je sais pas…. Juste que j’aille me changer quoi. » continuais-je.

    Je me mis à reculer en la regardant et lui affichais-je un petit sourire avant de continuer :

    « Allez, je te laisse ! A plus tard ! » finissais-je enfin en m’éloignant de plus en plus.

    Puis je me mis à courir pour éviter de me faire repérer….


HRP : Excuse pour ce truc pourrav' plus d'inspi et je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre... Alors je sais pas comment tu veux faire ça, tu réponds et on continue ailleurs ? Ou je sais pas .... Mais je sais que tu m'adores quand même 8D /PAN/




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Lun 6 Aoû - 18:17

    « Oui pas de soucis ! »

    « En fait, je suis désolée, mais je dois absolument me changer ! Si je veux circuler ailleurs… » me répondit elle timidement avant de lancé un soupir et de regardais si la voie était libre.

    « Tu me donnes un numéro et on se retrouve plus tard ? Enfin je sais pas…. Juste que j’aille me changer quoi. » continua t-elle.

    Oui, bonne idée, j'allais lui donner mon numéro. Par contre, je ne le connaissais pas par coeur, je fouillais rapidement mon téléphone sachant que je l'avais enregistré au nom de Matilda. Oui, pas très original. Pendant ce temps Kaede commençait déjà à partir tout en me souriant avant de lancer:

    « Allez, je te laisse ! A plus tard ! »

    « Eh, attends ! »

    Je n'avais même pas eu le temps de lui donner mon numéro ni quoi que ce soit qu'elle s'était volatilisée. Mh, je ne savais même pas dans quel dortoir elle était, ça allait être dure dure de la retrouver, mais bon je comprenais tout à fait qu'elle aille se changer, surtout avec ce surveillant qui la recherchait partout et cette bandes d'idiots qui ne faisaient que de la prendre en photos. Quoi qu'il en soit, il était déjà 17heure passé et le soleil commencer à ce coucher, c'était un bon moment pour me balader le long de l'allée tout en repensant à cette journée qui venait de passer. J'étais ravie d'avoir rencontré Kaede, c'était une fille sympathique et j'espérais vraiment la recroiser un de ses quatre dans les alentours. Arrivée au bout de l'allée je me mis à bailler doucement puis décidais de rentrer doucement vers la chambre histoire d'aller grignoter quelque chose, de prendre une douche et de me détendre.

HRP: Comme tu veux m'enfin difficile que Kaede me retrouve maintenant lol. Au pire on reprendra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Lun 6 Aoû - 18:40

[HRP : Bah on peut tout simplement faire qu'on se recroise par hasard 8D ?
Mais ailleurs ?]




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
avatar
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Lun 6 Aoû - 19:46

[OUIP, tu veux aller ou ?]


Zayn♡

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
avatar
jokers

Féminin Age : 19
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   Lun 6 Aoû - 21:05

- RP TERMINER -




J'écris en Crimson ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il pleut des gens ! [PV: Matilda]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut des gens ! [PV: Matilda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Allée Extérieure-