AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 On a toujous sommeil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

I never would stop playing with my console ! ♥

Hier soir j’avais pas arrêter de jouer avec ma console. Oui je l’avais bien sûr prise avec moi. Je ne peux pas me séparer d’elle durant deux jours quand même ! C’est trop une torture de me séparer de mes jeux vidéo. La geek que je suis.

Bref, j’étais avec mon ami Chisei et je crois que faut pas me confier la clef de la chambre, je risque de là paumé quelque part….
Ce dimanche si, on avait fait plusieurs activité assez épuisante, comme la flémarde que je suis. Je m’étais séparée de Chisei, de toute manière ont avaient pas besoin d’être collée 24h sur 24h.
Après la longue randonnée en Montagne et le pique-nique en forêt où je me suis endormie tout le long. J’avais remarqué que pour une fois j’avais pas débarqué en Pyjama. Encore heureux d’ailleurs !
Après une longue journée éprouvante, je me dirigeais vers les bains. Un bon bain chaud me fera du bien. J’espère juste que je ne vais pas dormir parce que je crois que je dois rattraper mon sommeil et je suis vraiment fatiguée. Je baillai un petit coup et puis tout en oubliant de me déshabiller.

La première chose je crois que la flem avait le dessus sur ce que je voulais. Et de deux, je crois que j’étais beaucoup trop fatiguée pour penser que les bains c’est pas habiller qu’il faut y aller. Donc lourde comme une pierre je me laissai tomber dans l’eau chaude, je crois que j’avais d’ailleurs bousculer quelqu’un.
En remarquant que j’étais très couverte j’enlevais donc mon pull et garda mon t-shirt et ma jupe. Et je voulais voir la personne que j’avais percuté durant ma chut dans l’eau.

« Eho ! Ça va ? J’t’ai pas fait mal ? » Demandais-je un peu perplexe et encore en sommeil.

Je lâcha un petit bâillement avant de plisser mes yeux qui voyait à peine à cause de la buée…

[HRP : Scuse pour le commencement... mais j'avais pas trop d'idée mais ça porte pas encore au suicide !]
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

Je ne suis qu'à Aomori depuis très peu de temps. Mais j'ai quand même retrouvée Kaede, une amie que je connaissais bien avant. Comme je ne la connaissais pas bien, j'ignorais certaines choses d'elle. Mais le directeur nous avait mis ensemble pour le week-end aux sources. J'ai pu la connaitre un peu plus, enfin.... j'ai surtout vu qu'elle était quelqu'un qui ne pouvait pas se passer de ses jeux vidéos et dormait assez souvent. Donc je n'ai pas vraiment pu lui parler.

Elle m'a confié les clés de chambres, en me disant qu'elle risquait de la perdre. Pour le moment, c'est le genre de fille assez étrange, tête en l'air et assez fermée. Mais parfois je la trouve amusante.

Dimanche/ 14h04: J'étais allé me diriger vers les bains mixte. Après m'être déshabillé et mis ma serviette, j'étais entré dans les bains. Je marchais tranquillement quand tout à coup, quelqu'un me bouscula. J'étais presque tombé et ma serviette était restée accrochée.

« Eho ! Ça va ? J’t’ai pas fait mal ? »

C'était Kaede qui était dans la lune une fois de plus. Elle était dans l'eau à moitié endormie, mais je remarquais qu'elle était habillée. Je ne pus m'empêcher de rire en disant:

Dis-moi, je sais que les bains sont des endroits pour se détendre, mais tu pourrais quand même enlever ton T-shirt et ta jupe, non?

Après quelques secondes, elle semblait avoir remarqué ses vêtements. Pendant ce temps, j'entrais dans l'eau avec ma serviette. Dans un bain mixte, je préfère la garder. Tout en me détendant, j'attendais la vraie réaction de Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Oooups ~

Je vis sur le coup que la personne que j’avais bousculée était en fait mon ami Chisei ! J’avais vraiment étourdie… Il me rappela justement une erreur de ma part :

« Dis-moi, je sais que les bains sont des endroits pour se détendre, mais tu pourrais quand même enlever ton T-shirt et ta jupe, non? »

Ah zut…. C’est bête mais c’est vrai. J’avais oublié de me changer. Et j’étais directement allé tout habillée. Je sortis avec peine du bain, sur le moment j’avais fait une drôle de tête et j’imagine que toutes les personnes ont dû se demander ce que je faisais tout habillée.

Je suis sortie des bains et me suis changée. Je suis revenue assez rapidement et je courais comme une abrutie, avec la buée je n’avais pas vu la « marche » qui limitait le sol à l’eau. J’ai donc trébuchée et atterris en plateau dans l’eau. D’ailleurs je ne sais pas si Chisei était encore là…

Je sortis ma tête de l’eau avant de regarder autour de moi… je voyais qu’il y avait peu de gens heureusement mais j’avais fait pas mal de bruit en tombant dans l’eau… Je m’appuyais contre le mur à soupirer. Ça m’apprendra de vouloir finir le level de mes jeux toute la nuit. J’aurais mieux fait de dormir…

« Huum… Aujourd’hui je fais que des bourdes…. » Disais-je tout bas. En fait j’ai remarqué que Chisei devait être quelque part mais où ?

Je me raidis et regarda un peu autour de moi. Voyons voyon... Je ne le trouve pas, peut-être que si je l’appel il me répondra ?

« Chisei ? T’es toujours là ? » Demandais-je tout bas. S’il ne répondait pas, je l’appellerais désormais Chisei-Chan !
Je baillais un coup et m’enfonçait dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:28

Dimanche /14h17: Kaede avait finalement remarquée qu'elle était habillée et repartit se changer. J'avais décidé de me détendre avec le peu de monde qu'il y avait au fond du bain. Mais j'avais remarqué que je gênais des gens donc je me suis mis à changé de place dans le bain. Mais juste à ce moment là, Kaede revint en courant et trébucha juste avant de tomber dans l'eau. Par peur et réflexe je reculai d'un coup mais je mon pas trop rapide glissa dans l'eau et je tombai en arrière.

Après quelques secondes, j'entendis Kaede dire:

« Chisei ? T’es toujours là ? »

7 secondes après, je sortis ma tête de l'eau. Kaede me remarqua après avoir bailler un coup. Je commençais à me dire que je ne la cernais vraiment pas. Il y a encore 10 minutes, elle dormait habillée au fond du bain et maintenant elle est survoltée, puis à présent de nouveau endormie.

Oui, je suis toujours là. Ne savais-tu pas qu'il est dangereux de courir dans les bains, surtout lorsqu'on ne regarde pas? Disais-je en soupirant Mais bon, parlons un peu à moins que tu ne veuilles dormir. Dans ce cas, moi je vais me détendre.

Je lui adressa un petit sourire. Elle me regardait sans rien dire. Je me disais qu'elle ne voulais pas vraiment parler. Donc je me me suis détendu en fermant les yeux. Après plusieurs minutes, elle n'avait pas adressé un mot. Je commençais à me demander si je n'étais pas une gêne pour elle. Mais je ne dis rien, les bains ne servait pas à se préoccuper pour une xxx raison. Mais au contraire à évacuer ses pensées. En plus j'ai toujours adoré l'eau, mais pas vraiment nager.

Toujours quelques minutes plus tard, Kaede ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Yeah My friend ! ~

Oui, je suis toujours là. Ne savais-tu pas qu'il est dangereux de courir dans les bains, surtout lorsqu'on ne regarde pas? Commença-t-il en soupirant. Mais bon, parlons un peu à moins que tu ne veuilles dormir. Dans ce cas, moi je vais me détendre.

J’avais l’air de le déranger, mais c’est vrai que cet endroit est fait pour se détendre, je plongeai encore ne fois ma tête sous l’eau et regarda Chisei. C’est vrai qu’on se connaissait depuis longtemps mais au fond, je le considérais comme un super bon ami, mais c’est vrai que je ne le connaissais pas si bien.
Je soupirais et lança un sourire à chisei en lui répondant :

« Je sais, je sais ! Pas besoin de me faire la moral roooh… Et je ne vais pas dormir ici voyons ! C’est pour se détendre, pas pour dormir, sauf si je veux me noyer. »

Je m’assis sur un rebord et je fermai mes yeux pour me détendre. C’est vrai que ça fait du bien, c’était chaud et agréable. Je pense que tout vas bien et aujourd’hui il y avait peu de monde. Je dormirais plus tard et… ah ! Faudrait que je m’excuse à Chisei pour le fait que je l’ai surement déranger cette nuit en train de jouer avec ma console.

« Ah, Chisei… Excuse-moi pour hier soir. Je t’ai surement empêché de dormir avec mes jeux. »

Je fis un petit tour dans le bain avant de revenir vers Chisei et plongea à nouveau ma tête…

« Sinon, c’est vrai qu’ici on se détend bien. Je suis juste déçue qu’il y a tellement de vieux héhé »

Je ricana pas trop fort, j’avais même murmurer cette phrase et je souris en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:38

Après un moment Kaede semblait vexer mais après bizarrement, elle s'était excusé d'avoir jouée avec sa console la nuit. Personnellement, ça ne m'avait pas dérangé, j'aimais bien les jeux vidéos, sauf que je suis plus "habitué" aux jeux d'arcades. Les jeux vidéos sur console, ce n'est pas que ça ne me plaisait pas, au contraire. Mais je n'ai jamais eu assez d'argent avec mon ptit boulot pour en acheté un. Du coup le sien m'aurait captivé si je n'étais pas fatigué.

Après elle dit qu'elle aimait bien cet endroit mais qu'il serait mieux sans vieux. Puis elle ricana un peu fort, puis génée, détourna son regard. Je souris tout en ricanant.

Les vieux doivent certainement penser que ça leur feront retrouver jeunesse. héhey ~~. Sinon pour tes jeux vidéos, j'aimerai bien que tu m'en remontre. J'ai toujours aimé ça mais je n'ai jamais vraiment pu en voir sur consoles. Je connais mieux les jeux d'arcades.

Les jeux vidéos, j'aimerai bien en connaitre d'avantage.

Je me rend compte qu'on ne se parlait pas beaucoup avant. Il faut dire que je n'étais pas très souvent chez moi. Et si tu me disais ce que tu deviens?'

J'avais envie de connaitre un peu mieux cette fille étrange mais non moins amusante. Il semblerait même qu'elle soit bi parce qu'elle m'avait coutoyé. Juste en pensant à ça, j'avais ricaner, mais Kaede ne semble pas savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:14

« Les vieux doivent certainement penser que ça leur feront retrouver jeunesse. héhey ~~. Sinon pour tes jeux vidéos, j'aimerai bien que tu m'en remontre. J'ai toujours aimé ça mais je n'ai jamais vraiment pu en voir sur consoles. Je connais mieux les jeux d'arcades. »

Ouais, pas bête. De toute façon Chisei a toujours eu les esprit mieux placé et a toujours été intelligent, du moins il réfléchit plus que moi.

Je ne sais pas, mais ces sources chaudes sont vraiment exceptionnelles. Je pense que je ne vais rien regretter.
Chisei avait l’air plutôt intéresser par mes jeux, c’est cool ! Pour une fois j’ai quelqu’un qui s’y intéresse. C’est sûr que c’est amusant de montrer comment on fait, mais c’est étrange Chisei me semblait plus… enfin il me semblait qu’il s’y connaissait plus. Mais bon c’est vrai que les arcades c’est plus son truc et que bien sûr je pense qu’il n’a pas eu la chance de pouvoir s’acheter une console.

« Je me rend compte qu'on ne se parlait pas beaucoup avant. Il faut dire que je n'étais pas très souvent chez moi. Et si tu me disais ce que tu deviens?' »

Je réfléchis, mais c’est vrai qu’on ne s’était pas trop… pas trop parler, même si on s’entendais très bien. Mais bon, c’est une chose comme une autre et le passage qui nous séparait n’existe pas puisqu’on est pareille. On a un pouvoir et on est différent.

« En fait, c’est vrai. Mais on aura plus de temps pour ce connaître puisqu’on est plus proche. Mais je me ferais un plaisir qu'on joue ensemble aux jeux vidéo»

Je plongeai ma tête dans l’eau chaude avant de partir près des douches. Pour remplir un bac avec une serviette.

« Et puis, j’ai découvert mon pouvoir par hasard… Je ne sais pas toi, mais moi c’était un pur hasard… Normalement ce genre de pouvoir ce découvre très tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Elle avait l'air contente que je m'intéresse à ses jeux, mais d'un autre côté, elle avait l'air surprise.

« Et puis, j’ai découvert mon pouvoir par hasard… Je ne sais pas toi, mais moi c’était un pur hasard… Normalement ce genre de pouvoir se découvre très tard. »

Très tard? Personnellement 12 ans, ce n'est pas si tard que ça à mon gout. Tout en me détendant dans cette source, je me remémorais l'époque avant la découverte de mon pouvoir. Kaede a raison cette source est vraiment un bon endroit pour se détendre. Je me remémorais aussi la découverte de mon pouvoir lors d'un cour de gym scolaire lors du saut en hauteur. Oui du coup c'était aussi par hasard.

Oui je peux dire que je l'ai découvert par hasard. C'était quand j'avais 12 ans. Lors du cour de gym, pendant un exercice de saut en hauteur. J'avais sauté environ 3 mètres cette fois là, et je suis ensuite tombé lourdement sur le sol, j'étais si surpris que je ne m'étais pas concentré sur l'aterrissage. ...Enfin j'avais pas vraiment mesuré, je me rappelle juste que j'avais fait plus que le record de la classe qui s'élevait à 1m35. Je me rappelle que la tête du gars détenant le record était très surpris et véxé. Certes ce pouvoir m'a valu d'être considéré comme un sorcier, mais je m'en fiche. J'aime bien l'utiliser pour grimper aux arbres.

Je réfléchis à mon avant dernière phrase. Est-ce que je m'en fichais tant que ça? Mais en fin de compte c'est vrai. Même si j'ai reçu plusieurs punitions ou perdus l'amitié de certaines personnes par crainte, je en regrette rien.

Être différent des autres n'est pas si mauvais que ça.

Après cette phrase je la regardai dans les yeux. Mais mon regard détourna rapidemment vers l'horloge qui était derrière elle à l'entrée du bain. Je regardai l'heure:

Dimanche/17h30

Déjà si tard? Il me semble que le retour est à 19h00, mais il faut encore se rhabiller. Puis je me retournai vers Kaede.

Il est tard. Mais j'ai envie d'entendre comment tu as découverte ton pouvoir. Juste après nous partirons d'accord?

Je lui adressai un sourire tout en attendant son histoire.



En ce qui me concerne, j'ai terminé ce RP. Donc je te laisse clôturer :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

J’écoutais attentivement son histoire, par un cours de sport… c’est sûr que de ce point de vue, c’est quasiment inévitable. Ma fois c’est ainsi.

Je pense que mon pouvoir doit être rare à trouver, sauf pour les narcissiques qui passe leur temps à être collé devant un miroir, mais bon. Moi c’était juste parce que je croyais qu’on m’appelait. Comme si on me cherchait, j’ai été attirée par un miroir voilà tout.

« Être différent des autres n'est pas si mauvais que ça. »

Cette réflexion était un peu stupide d’un coter. Pourquoi ? Parce qu’ici ou ailleurs, personne n’est normal. Encore moins ici je pense. Cette école a beau être complétement cinglée, on s’entend puisqu’on est quasiment pareille. Sauf ceux qui déteste cette école, ce que je peux comprendre. La liberté est une chose et les amis une autre. M’enfin, c’est comme ça, on ne peut pas tout avoir. Et ici je me plais bien, ce n’est pas la mort et j’ai des amis qui me comprenne. On est nombreux, autant profiter des gens qui peuvent être comme toi.

« Il est tard. Mais j'ai envie d'entendre comment tu as découverte ton pouvoir. Juste après nous partirons d'accord? »

C’est vrai qu’il est assez tard, mais bon. Je vais lui raconter mon histoire en vitesse et c’est régler. Je n’aime pas raconter ma vie comme ça, ce n’est pas que je n’ai pas envie, mais c’est long et souvent la personne à besoin de détaille. Ce que je ne mentionne rarement…

« C’est assez simple, normalement ceux qui possède ce genre de pouvoir trouve leur pouvoir assez tard. Sauf les narcissiques qui ne font que de toucher un miroir. Mais moi c’était différent. Juste que j’ai été attirée, comme si ça avait un intérêt. Pourtant comme tu le sais, je ne porte pas un seul intérêt à ce genre d’objet. Sauf un jour, où j’en ai touché un. Et j’ai été aspiré. C’est comme ça que j’ai trouvé ce pouvoir très pratique.»

J’avais fait du grosso modo, mais je lui raconterais plus en détail. Il n’avait pas besoin que je lui raconte tous aujourd’hui. Il est tard, mieux vaut ne pas trainer.

Je sortis de l’eau et partit me rhabiller, Chisei allait me suivre dans pas long de toute façon…

Je finis là, je cours te rajouter dans mes liens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujous sommeil ~ Vide
MessageSujet: Re: On a toujous sommeil ~   On a toujous sommeil ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujous sommeil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Bains :: Bain Mixte-