AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

« Cette fille est à moi. Je l'aurais ! »

Serrant le poing très fort au point d'enfoncer ses ongles dans sa peau, Hyuga regarda Chelsea Lewis rentrer dans sa chambre assez tôt dans la soirée. Hyu' avait veillé au grin pour qu'elle soit la seule dans sa chambre, ne s'empêchant pas de parler à ses colocataires comme quoi le directeur les attendait, un moyen de les faire partir et de ne pas gêner son plan mis en place depuis bien une semaine. Cette charmante demoiselle aux cheveux roses, aux lèvres douces, à la peau blanche, à belle poitrine, au mignon petit cu/bam/ elle avait tout pour plaire à Hyuga, qui ne connait rien d'elle d'autre que le fait qu'elle est 19 ans et séjourne dans cette chambre.
Prêt à l'attaque, et caché derrière un mur depuis tout à l'heure, il enleva son T-shirt, son pantalon, ses chaussettes; bref il se retrouva bien vite en caleçon. Ayant sortit une culotte en dentelle blanche de sa poche, il la fixa longuement en souriant. Voilà qu'il était debout, presque nu en train de regarder longuement une culotte en plein milieu du couloir. Normal. Mais tout avait été préparé à l'avance. Cette culotte n'était pas normal ... Achetée à un élève dont on ne citera pas le nom pour toute sécurité, Hyu' pouvait en enfilant tout simplement ce sous-vêtement, se transformer en fille. Bref, changer de sexe. Il avait prévu tellement de choses avec cette culotte, que tout ses pensées funestes devraient être censurées. Mais on ne censurera pas celle-là. Chelsea allait subir. Ce sera sa première victime.

« Et maintenant ... J'ENFILE MON ARME DE COMBAT.
MON BOUCLIER.
MA CAPE DE TRANSFORM.. Ah non c'est d' invisibilité.
»

Bref. Il s'empressa, tout en s’avançant à poil vers la porte de chambre 1 -son caleçon est plus loin derrière- il enfila pour la première fois sa culotte. Et là... magie. Il se sentit maigrir, ou perdre du poid, puis en prendre en apercevant sa poitrine gonfler. Ses cheveux poussèrent légèrement et ses poils tombèrent au sol, tout ses pooooils... Voilà que c'était une belle blonde, aux formes généreuses et les seins à l'air, avec une culotte seulement comme fringue. Parfait. Tout était parfait se dit-il en se frottant les mains. Oui. Normal.
Il toussa un petit coup, prit une grande inspiration et toqua à la porte. Celle-ci s'ouvrit après un petit moment, laissant Hyuga en plein stress. Une fois celle-ci ouverte, dévoila la jolie Chelsea toute proche de lui, il se mit à rougir comme une tomate; sentant d'ici son doooux parfum. S'il était resté un mec, son membre aurait durcit d'un coup. Pervers.

« *voix hyper grave d'homme* Enchantée, je suis ta nouvelle col ... »

Il stoppa net et s'en rendit vite compte que, malgré qu'il soit une fille avec des seins et tout ça, sa voix n'avait pas du tout changée. Pas du tout. Il parlait avec sa voix de jeune homme, celle d'Hyuga version mec. Il voulut pleurer, s'arracher les cheveux, mais il se redressa vite en souriant comme un con et recommença avec une voix forcée, féminine, de la façon la plus naturelle qui soit :

« HUM HUM. Foutue angine, n'est-ce pas ? J'ai attrapé froid ces derniers temps ! Hihihihi. »

Même son rire était masculin, on aurait dit une souris qui s'est faite faire une voix de rat crevé. Un truc tout con. Bref, Chelsea est face à une blonde qui parle bizarre, sein à l'air, en culotte sexy et qui est nouvelle mais n'a aucune valise sur elle. Bien joué Hyuga, tu vas pouvoir passer à la suite saaaans problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 456565tumblrm751wj3uhZ1ru3ig5o1500

❝ I love bader chez Coco Chanel. But I hate galoper en Louboutin au centre ville. ❞


"Il faut que je me bouge, sinon le magasin va fermer..." soupira Chelsea, en train de courir dans le métro. Surtout que courir en Louboutin de 12 centimètres, ça fait mal. Très mal. Merci papa, merci maman pour le super salaire que vous me versez tout les mois. Mais Sidney elle aime les défis. Et aujourd'hui elle avait fait exprès de porter sa nouvelle paire de chaussure. Puis, une ampoule de plus, c'était pas la mort. C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle en avait. Essoufflée, elle arriva au magasin. Mais, inquiète, elle décida de regarder l'heure. 5 : 28 PM. C'est bon, elle avait encore le temps. Alors elle entra dans le magasin, puis acheta le tissu qu'elle avait vue il y a à peu près une semaine. Oui, Chelsea aimait confectionner elle-même ses vêtements. Les détails, de la dentelle. Elle avait même une robe avec des boules de Noël ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon elle serai déjà à six pieds sous terre. Mais le tissu qu'elle venait d'acheter, était assez particulier. C'était un tissu uniquement fait à partir de motifs de galaxie. Oui, comme le big bang, tout ça. Avec ça, elle pourra se confectionner une jupe. Puis, elle serai la seule à l'avoir, et ça c'est encore plus la classe, vous voyez. Parce que être original, c'est encore mieux. C'est donc avec enthousiasme qu'elle retourna au pensionnat.

Elle marchait tranquillement quand une bande de fille l'approcha gentiment, demandant à la demoiselle si elle pouvait être prise en photo. Chelsea, dans les nuages, accepta avec un petit sourire, puis posa avec la petite bande de nana pendant à peu près 10 minutes. Une fille aux cheveux roses, ça doit être tellement rarissime ici. On la croirait tout droit sortie d'un animé. Et donc Chelsea continua sa route. Rien que cette intervention, ça venait de ravir sa petite journée. Elle descendit les marches de l'entrée du métro, puis entra dans celui-ci, qui venait tout juste d'arriver. Elle soupira une nouvelle fois. Plus que 3 arrêts, puis elle serai rentrée. Et elle attendait, debout. Tout les wagons étaient bondés de monde, c'est presque comme si ils s'écrasaient les uns contre les autres. Enfin sortie de cette foule de monde, elle prit les escaliers pour la sortie la plus proche avant d'arriver pile devant le pensionnat. Même si elle ne connaissait pas cet endroit, les métro, ça elle savait comment ça fonctionnait. Hé oui, ce n'est pas pour rien que Chelsea a été Tokyoïste pendant plusieurs années. Même si au fond d'elle, c'est l'Australie qu'elle préfère. Soupirant d'aise, elle arriva dans le hall d'entrée, et demanda sa chambre à la vieille dame à lunette de l'accueil. Chambre 1, au 3ème étage. Parfait.

Chelsea prit les escaliers, et monta pour enfin arriver au seuil de la porte de sa chambre. "Où j'ai mis les clés déjà ?" se demanda t-elle intérieurement. Elle fouilla dans son sac, puis sortit un trousseau de clés, et ouvrit la fameuse porte, admirant l'intérieur. C'était blanc. Tout blanc. Aucune décoration, aucun goût. En même temps, elle était dans un pensionnat. Il ne faut pas croire que tout serai décoré. Elle posa ses affaires sur le lit qu'elle préférait, le testant par la même occasion. Enfin arrivée. Chelsea pourra enfin enlever ses chaussures, une véritable torture. Elle n'eut même pas le temps de se reposer un peu que quelqu'un se mit à frapper à sa porte. "J'arriiiiiiiiiive." Elle posa sa veste, puis laissa ses cheveux sur le côté, et ouvrit la porte. Et là, surprise. Une femme blonde, plutôt jolie, se trouva devant Sidney. Elle fit des yeux ronds, puis rigola doucement. "Heu, enchantée..." Non seulement elle ne portait qu'une culotte, mais en plus elle n'avait aucun bagages. Chelsea s'interrogea, puis sourit à l'inconnue. "C'est sûr qu'habillée comme ça, tu risque d'avoir froid ! Allez entre, je suis Chelsea. Et toi, c'est quoi ton nom ?" rigola la demoiselle. Cette nana là promettait d'être assez... bizarre. Mais bon, Chelsea n'y fit pas attention, peut-être que ses bagages n'étaient pas encore arrivés, après tout. Puis, tout le monde est bizarre ici. Personne n'est normal.


© Codage de Manhattan Smith, merci de ne pas le prendre. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

[J'aime la musique.]

Tout en restant debout face à elle, il ne fit pas trop attention à ce que Chelsea pouvait bien lui dire. Il était obsédé par elle, complétement. Ses yeux marron pouvait être jugé comme normaux, le marron ça reste du marron, et pourtant ils étaient beau. Peut-être aussi parce qu'ils étaient mit en valeur par un paquet de maquillage? Mais les filles féminines, ça lui plaisait. Ses cheveux longs et roses, normal qu'elle lui ai tout de suite tapée à l’œil.Elle n'était pas là depuis un bon moment, mais elle faisait déjà mouche chez les garçons d'Aomori. C'est pour ça qu'Hyuga devait y aller en premier, avant qu'un autre se décide à prendre le coup avant lui. Tss, et quelle idée que d'être en fille ! Enfin bon, c'est toujours mieux pour se "familiariser". ça se trouve, elle se changera devant lui? .. Hyuga est un pervers.

" [...] Je suis Chelsea. "
« Oui je sais .. »

Moment de bug. Heureusement qu'il l'avait dit assez bas pour qu'elle n'entende pas. Et encore plus heureux qu'elle lui parla en même temps, lui demandant à lui son nom. Un nom? .. Euh .. Euh. Il resta là, sans sourire, mais la bouche à demi ouverte, presque en cul de poule, avec de gros yeux. Mince, vite, un prénom. Au hasard.

« Je m'appelle .. ... Chelsea.
... EUH NON. EUH. JULIETTA. NON. EMA ! AH. NON. ..
»

Il posa son bras sur le seuil de la porte, prenant une pose de vrai branleur, pas du tout féminine.

« Moi c'est ... Syyrahkalamba. »

D'accord. On pourrait presque croire que c'est un drogué, mais il n'a ni les yeux rouges, ni des cernes, ni même de petits trous aux bras qui pourrait y faire croire. Syyrahkalamba. Bref, espérons qu'elle pense à Syra Kalamba, un truc du genre. Sinon ça fait plus mot d'incantation chez des indiens. Mais trêve de bavardage, Hyuga était déjà impatient d'entrer dans sa chambre. Sa deuxième chambre ? .. Il passa la porte, première étape de faire, ensuite. Là, une chambre toute blanche, sans décoration. Il reconnu le lit de Lily, une fille qu'il avait aperçu vite fait, pas trop son genre mais qui a l'air plutôt sympa. Allez, on va dire que c'est son lit à lui maintenant. Il se jeta littéralement dessus, prenant à la fois en sautant une magnifique pose pour atterrir violemment sur le lit, quitte à péter une latte. Il fixa longuement Chelsea en souriant, limite un sourire pervers, et se redressa pour s'asseoir au bord, touchant ses seins sans prêter attention à ce que pourrait en penser la demoiselle.

« Awai quand même, ça a vachement gross... »

Il releva la tête vers elle et se redressa en levant sa main vers Chelsea, d'un regard hyper sérieux.

« Passe moi tes vêtements. »

Dans un moment pareil, et imaginant la belle se déshabiller sous ses yeux, Hyu' aurait très bien pû saigner du nez. Voyons comment va réagir notre chère Sidney ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 303239tumblrm1ipv2LfDt1qzmalho1500

❝ I love mettre quelques gouttes de Chanel sur ma peau. But i hate son prix, souvent. ❞


Chelsea trouvait la jeune femme assez bizarre. Mais vraiment. Sidney avait beau être naïve, tout ça, elle la trouvait glauque. Arriver dans sa chambre presque nue, sans bagages, il fallait le faire, quand même. Mais c'était peu-être pas de sa faute. Ça peut arriver à n'importe qui dans cette école, après tout. Chelsea se mit à rire, gênée par la phrase de la jeune femme. Oublier son prénom ? Ca peut arriver, bien sûr. Mais bon. N'empêche que tout d'un seul coup, c'était bizarre quand même, il fallait avouer. La demoiselle s'assit alors sur son lit, en souriant à la jeune femme, avant de commencer à parler. "Tu ne sais plus ton nom ?" Puis quelques secondes après, la jeune femme révéla son identité. Syra Kahlamba. Drôle de nom. Était-elle étrangère ? "C'est original. Je t'appelle juste Syra alors ? Et ça viens de quel pays ?" Chelsea détailla la jeune femme, de haut en bas. Blonde, yeux plus claire que ceux de Sidney, peau un peu bronzée mais pas trop, jolie silhouette. Bref, une jolie jeune fille quoi. Elle va sûrement faire fureur auprès des mâles ici. Syra était simple, et c'est souvent ce qui faisait l'effet chez les hommes. Ainsi que cette paire de poitrine, opulente en soit. Mais elle restait jolie.

C'est après que Chelsea observa ses manières, un peu garçon manqué. Ça donnait un genre, mais elle aimait bien. Non, Chelsea n'était pas lesbienne. En fait, elle était indécise sur la question. Depuis des années on lui demandait ce qu'elle aimait, et elle disait toujours qu'elle aimait autant les hommes que les femmes. Mais, les hommes avaient un charme que les femmes n'avaient pas. Donc, elle est bi. Mais à tendance hétéro. Elle aimerai toujours plus les hommes de toute façon. Avec leurs côtés virils. Perdue dans ses pensées, Chelsea se dirigea vers la seconde salle, où se trouvait du thé et du café. Elle retourna dans sa chambre, en souriant doucement. "Tu veux boire quelque chose ? Désolée pour toutes ces questions, tu n'es pas obligée de répondre ^^" Chelsea a le tchatche facile avec les gens. Donc c'était facile pour communiquer avec quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup.

Elle fouilla ensuite dans son dressing -incomplet bien entendu- pour essayer de voir quel genre de couleur irait mieux à la jolie blonde. Gros dilemme. En soupirant, elle retourna s'asseoir à côté de Syra, souriant à pleine dent avant que cette dernière lui demanda d'enlever ses vêtements. Puis Chelsea se mit à rougir. Beaucoup. Enlever ses vêtements ? Ah mais oui, Syra devait avoir froid comme ça ! "Oh, tu dois avoir froid comme ça, je suppose. Attend, j'ai des vêtements dans l'armoire si tu veux, j'espère que tu vas trouver ton bonheur." Chelsea commença à enlever sa robe, puis la mit dans la panière de linge sale. "Je ne vais pas te donner des vêtements où j'ai bougé toute la journée, ne t'inquiète pas ! Des vêtements propres, c'est mieux, tu ne penses pas ?" Chelsea aimait bien passer ses vêtements à des filles, si elles en avaient besoin. Mais des vêtements propres. Donner les vêtements qu'elle avait sur elle, Sidney trouvait ça bizarre. La jeune fille avait dû transpirer toute la journée, et prêter ses vêtements déjà porté à quelqu'un, elle trouvait ça injuste pour la fille qui lui demandait des vêtements. Après avoir ôté sa robe elle se dirigea vers son armoire, en essayant de trouver des vêtements.



Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Syra ? De quel pays ? Allons bon, le pays à l'autre bout du monde, loin d'ici. Un monde où des filles à grosses poitrines se baladent à poil et en culotte en dentelle. Hyuga ne pouvait s'empêcher de lui répondre en disant n'importe quoi, c'était plus fort que lui, il était nul pour mentir et encore plus pour jouer la comédie. Alors, il la regarda s'asseoir près de lui après lui avoir demandé s'il voulait boire quelque chose. Il avait envie de lui répondre "ton lait" en pointant sa poitrine, mais il préféra s'abstenir et l'imiter à la place. C'est vrai quoi, bonjour ses positions très féminines... Alors, il resta assis, les jambes croisées et limite en mode pouffiasse. ... ouais, peut-être en faisant t-il un peu trop.

"Oh, tu dois avoir froid comme ça, je suppose. Attend, j'ai des vêtements dans l'armoire si tu veux, j'espère que tu vas trouver ton bonheur."

Hyu' ne put s'empêcher de fermer sa main en forme de poing et craquer très bruyamment ses mains. Non, il ne devait pas céder à la tentation. Chercher quelque chose dans son armoire? .. De suite il pensa à Chelsea, qui ne se déshabillerait pas devant lui mais irait plutôt lui ramener un vêtement pour ne pas qu'il reste nu. Oui, juste ça. Rien d'autre. Elle se leva doucement, il profita qu'elle soit de dos pour tourner la tête et réfléchir à un plan B. Mais c'est en se retournant, sourire innocent aux lèvres, qu'il faillit s'étouffer. Elle venait d'ôter sa robe. Oui, oui. Il pouvait apercevoir sa jolie culotte avec ses fesses bien ronde, et le derrière de son soutif, avec la fermeture. Ouvriiiir .. allez ... d'une seule main.. enleveeeer. Il levait presque discrètement la main vers elle, sauf qu'elle se retourna pour lui parler. Il stoppa.

"Des vêtements propres, c'est mieux, tu ne penses pas ?"
« Hihihi. Ah noon mais toutafaay. »

Il lui fit un petit clin d’œil. Bref, complétement nunuche la Hyugette. Heureusement pour lui, Chelsea était déjà partie en quête d'une robe ou d'un T-shirt ou.. bref, un truc pour l'habiller. Owi. Owi. Les vêtements de Sydney. Pas mal comme première approche. Oui, vraiment pas mal. Hyuga commençait déjà à avoir du mal à se contenir. Debout derrière elle, il commençait à faire d'étrange grimace, bavant presque en regardant son joli petit dos et ses merveilleux sous-vêtements. Jolie, ravissante, fantastique, sublime.  Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 36345860 Il observait longuement son dos de haut en bas, avec ses cheveux cachant presque la moitié. Il voulait mettre ses mains en dessous et les envoyer en l'air, les faire voooooleer. Puis .. Puis, lui toucher enfin le dos. Et après enlever ce fichu soutif', et la jeter sur le lit d'à côté. Mais au moment où il allait craquer, l'heure était venu de recevoir son cadeau : un long T-shirt et un slim.

« Booordwel ! Je suis pas sûre de rentrer dans le slim avec mes jambes muscl... »

Il baissa la tête vers ses jambes toutes fines, juste légèrement arrondie par les formes féminines.

« Ah bah non vu que là je suis une f... FFFFFF-SHTTT. »

Il se mit à cracher en plein visage de Chelsea, voulant s'arrêter sur le mot "fille", il ne put s'empêcher de stopper violemment. Allez hop, c'est magnifique tout ces postillons. Il la regarda longuement puis lui enleva tout ça avec le bout du T shirt qu'elle lui avait passé. Il retira une dernière fois avec son doigt puis s'arrêta sur sa joue en la frottant toout doucement.. voir même sensuellement si vous voulez mon avis. Hyuga intérieurement, était aux anges. Il resta donc comme ça, face à elle, la main sur la joue de Chelsea, en souriant comme une bécasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 244858largemsg132908309701


❝ On sait qu'on a réussi dans la mode quand on dérange ou qu'on choque un peu les gens. ❞




Au moment où Chelsea donna ses habits -c'est à dire un slim et un tee-shirt à Syra- la demoiselle fut impressionné de la réponse de la blondine. Trop musclée pour rentrer dedans ? Mais c'est n'importe quoi. Elle n'était ni trop musclée ni trop fine pour rentrer dans un tel pantalon. Elle était fine, en quoi était-elle trop musclée ? Mais il y a une chose qui impressionnait Chelsea chez la petite blonde. Son comportement. Typique comme si elle était un mec. La même dégaine, il suffisait de voir sur la porte comment elle s'était tenue précédemment. Il se peut qu'elle soit garçon manqué. Mais là c'était trop flagrant. Quelque chose chez Syra était... bizarre. A force d'accumulation, Chelsea commençait à douter sérieusement. Mais vraiment sérieusement. Elle était naïve souvent. Elle croyait à tout ce qu'on pouvait lui dire. Mais non seulement Syra ne se souvenait plus de son prénom, mais en plus elle se comportait comme un mec. N'oublions pas qu'elle est venue sans bagages avec elle, et en culotte en dentelle. Ça sentait l'entourloupe. Facilement.

Puis c'est là que Syra lui cracha dessus. Chelsea, les yeux gros comme des melons, était stupéfaite. Chelsea se mit à ronchonner un peu en montrant son mécontentement. C'était dégueulasse de faire ça sérieux. Surtout sur elle. Sidney voulut prendre un mouchoir quand Syra pris le bout de son tee-shirt et essuya la joue de Chelsea. Et cette dernière se mit à rougir de plus belle. C'est pas possible de rougir comme ça à chaque fois. C'était incontrôlable chez la jeune femme. Puis de sa petite voix, elle demanda à Syra "Dis, pourquoi tu réagis comme un garçon ?" Une question idiote en soit, et complètement ridicule. Mais bref, passons. Chelsea prit une robe simple qu'elle avait trouvé et la mit sur elle, commençant par avoir froid dans cette tenue. La robe en question était fine, légèrement transparente, et on pouvait voir quand même ses sous-vêtements à travers le tissu de couleur noire.

La jeune fille, après un gros blanc, lui sourit, et pencha sa tête sur le côté, en attendant la réponse de la jeune blonde. On pouvait facilement plonger dans les yeux de Chelsea. Ils étaient de couleur noisette, tout simple. Mais elle avait une manière de les mettre en valeurs, ce qui rendait à la pupille un éclat sans pareil. C'est pareil pour ses lèvres. Souvent rosés, par un fin gloss de couleur claire. Et ses petite pommettes, étaient de la même couleur que sa bouche. L'avantage était que la jeune a le teint particulièrement claire, et mettre des couleurs pastels lui allaient sans problèmes. C'est après cette petite parenthèse beauté que Chelsea posa ses mains sur les épaules de la blondine, en souriant chaleureusement. "C'est quoi ton pouvoir, changer de sexe ? C'est peut-être pour ça que tu réagis comme un homme ?" La voix cristalline de Chelsea résonnait comme un carillon dans la pièce lumineuse, et désagréablement vide. A part les deux jeunes femmes, personne. Pas un rat. On pouvait entendre les mouches voler tellement c'était silencieux.

HORS SUJET : Désolée, mais j'ai eu du mal à relancer l'action >.<


Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17


"Dis, pourquoi tu réagis comme un garçon ?"

S'il fallait prendre en photo Hyuga à chaque fois qu'il faisait des grimaces, on en aurait un album entier. Le jeune homme, qui rappelons le est en ce moment même changé en jeune fille, se tenait vraiment de la façon la plus masculine qui soit et puis sa voix était étrangement cassée, comme s'il se forçait à parler. (c'est exactement ça en plus). Non, vraiment, même une naïve comme Chelsea peut le remarquer facilement que quelque chose cloche. Et c'est ce qu'elle vit. A ces mots, Hyu' écarquilla les yeux et rentra ses lèvres. Il ne devait plus rien dire, plus rien faire, plus rien dire, plus rien faire. Bref, rester comme un piquet face à Chelsy qui s'enfilait une robe. Il faillit tousser quand elle se retourna, lui présentant en pleine figure ses deux paires bien voyantes avec la transparence de la robe. Bon sang, elle le fait exprès ? Ah non merde c'est une fille, elle peut pas chercher à "exciter un mec", ce serait idiot. .. voilà qu'il se parlait à lui même.
Deux mains se posèrent sur ses épaules. Il regarda fixement Chelsea en souriant, presque gêné. Il savait à l'avance ce qu'elle lui dirait.

"C'est quoi ton pouvoir, changer de sexe ? C'est peut-être pour ça que tu réagis comme un homme ?"

Long silence. Trop long. Hyu' avait envie de pleurer, il se retenait de parler, regardant un peu sur les côtés pour voir ce qui pourrait faire passer l'envie de Sidney d'avoir sa réponse. Un truc, n'importe quoi. Tien ! Les jolis murs blanc ? Non, c'est naze. Il y'a quatre lits, partageons le même ce soir ! Pardon ? .. Bon. Alors. Un autre truc. Est-ce que tu préfères les kit kat ou les twix ? .. C'est quoi cette question. Elle fait un régime, ça se voit, elle est mince. Aucun rapport. Alors, est-ce que t'es japonaise ? Non, trop personnel. La famille ça roule ? Putain, tu fais weshs. T'as un chien? Il serait là ducon. T'as quel age ? Tu veux son numéro aussi tant que t'y es ..
Un trop long silence. Regardant ailleurs, il tourna des yeux vers ceux de Chelsea, toussa un grand coup et fonça droit sur elle en posant sa main sur la porte de l'armoire, se collant presque à elle. En fait, leurs deux poitrines empêchait le pauvre Hyu' de trop s'avancer. Merde, il a rien vu venir. Ses instincts d'homme en premier.

« Sinon, ça va ? »

Mais quel con.
Le voilà qui lui souriait de toutes ses dents, collé contre elle, et avec une position de kéké dragueur qui accoste une fille dans la rue. Telle une habitude, il stoppa, et mit ses mains dans l'entrejambe pour .. éviter que Chelsea est l'idée de se défendre en lui cassant ses burnes inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 96551720090806125540large


❝ What's your problem ? ❞


Chelsea commençait à froncer les sourcils, quelque peu. Ça se voyait que Syra la prenait pour une conne. N'importe qui pouvait le remarquer. Elle évitait les questions, changeait de sujet quand bon lui semblait. Bonjour, je passe pour un pigeon. C'est ce que Sidney pensait intérieurement. Elle ne critiquait pas les gens, mais il y a une chose qu'elle n'aimait pas; ceux qui la prenne pour une conne. Oui Chelsea est naïve à souhaits. Oui, elle croît tout ce qu'on lui dit, ou presque. Mais à partir d'un moment, Syra n'avait plus aucune crédibilité. Sa voix était forcée, sa posture était comme celle d'un mec. Trop de détails, même d'infimes détails qui faisait penser que clairement, Syra ce foutait d'elle. Et en beauté. Au fond, Chelsea, ça l'énervait un peu. C'est comme si elle passait pour la meuf "trop bonne, trop conne" sur le coup. Le genre de stéréotype qu'on donne aux nanas en fonction de leurs physiques. T'es jolie, donc t'es conne. Point. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Dans le doute, Chelsea préféra activer son armure. On ne sait jamais.

L'avantage de ce pouvoir, c'est qu'il ne se voyait pas. Mais alors pas du tout. C'était comme une seconde peau, mais en cent fois plus solide. Elle résistait à pleins de choses. Les voitures, les coups d'un humain, le verre, l'acier, le métal et toute sorte de trucs solide. Exceptés les trains et tout ça. Là par contre, ça se fissure. C'est comme le feu ou la force surhumaine. Ça résiste pas. Du moins, au bout d'un moment, l'armure se fissure au niveau des bras. Et quand on touche la peau, c'est... incroyablement doux. Plus doux que du satin. Et quand on voit la fissure au soleil, ça brille. Ouais, t'as la classe ou tu l'as pas. Haha. Bref, on pouvait pas lui faire de mal. C'est alors que Syra se rapprocha de Chelsea, qui elle, ne se sentait pas du tout à l'aise. Mais alors PAS. DU. TOUT. Elle était pétrifiée. Elle ne bougeait plus. Elle avait envie d'aller chercher quelque chose dans la pièce d'à côté, n'importe quoi, un truc inutile, de la bouffe mais surtout ne pas rester dans cette position. Il faut l'avouer. Chelsea tremblait. De peur ? Peut-être, oui. Ça pourrai être le cas après tout.

On ne sait pas de quoi cette Syra est capable. C'est dans un gros blanc que la blondine demanda à Chelsea comment ça allait. COMMENT ÇA VA ? A TON AVIS ? "Bah... Euh... Bien ?" Puis pourquoi elle se protégeait ? Elle avait mal ? Aucune idée. Au final, ce serons des questions sans réponses puisque ces quelques palabres ne franchiront pas les lèvres de Chelsea. "Heu... Je vais me chercher quelque chose..." Il fallait casser ce blanc. A tout prix. C'est donc vers la pièce d'à côté que Chelsea partit se chercher un thé froid Arizona. Il fallait qu'elle boive, qu'elle fasse n'importe quoi mais qu'elle bouge. Puis elle revint dans la pièce, où Syra attendait toujours. Chelsea s'assit donc sur son lit, en buvant son thé, regardant la blondine.



Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

"Heu... Je vais me chercher quelque chose..."

Mince alors. Peut-être était-il allait trop vite ? .. En tout cas, la voilà parti. Et il ne put rien faire contre cela, juste essayer de l'attraper par le bras pour la ramener, mais il ne fut pas assez rapide. Hum, elle n'est pas très joueuse. Elle était aller se "chercher quelque chose", c'est tout. Pas un cri, pas une engueulade. Pas un rire, pas un laissé aller. Pas de peur, enfin.. si, un peu. Elle a fuit. Hyu' réfléchissa une seconde et songea à tout recommencer du début. D’abord : moins paraitre collant, et éviter de trop parler. Il devait aussi faire plus féminine. ... Et enfiler ces foutus vêtements avant qu'elle n'en conclut que c'est une exhibitionniste. Hyuga est comme ça, il aime être nu. Mais bon, quand il y'a les boobs à l'air, ça le fait un peu moins.
Elle était finalement revenue avec un thé en main. Il la regarda silencieusement, puis attrapa les fringues par terre et les enfila. Pour la première fois de sa vie, il rentrait dans des vêtements pour fille. Il en pleura d'émotion, une larme coulant sur sa joue. Merde, ça fait con. Ah non, t'es pas un mec, donc tu fais pas tapette. ... Quel macho'.

« Euh. .. Je vais chercher du thé aussi. »

Et sans plus en dire, il marcha jusqu'à la cuisine. Sa marche était un peu forcée, dandinant exagérément des fesses. Une fois dans la pièce, il se mit dos au mur tel un espion et glissa doucement sa tête en travers de la porte, pour observer Chelsea toujours sur le lit. Bien.
Il eut un léger sourire, s’éclipsant dans la pièce pour se diriger vers les boites de thé. Il s'attrapa une tasse, mit de l'eau chaude, juste l'eau chaude. Il s'arrêta un instant devant l'eau qui bougeait dans la tasse. Il l'a gigota pour faire des vagues, un long moment sans rien dire. Il souriait toujours. Chelsea lui plaisait beaucoup. Il n'avait grandement l'intention de sortir d'ici sans au moins l'avoir un minimum embrassé. Il en sortirait vainqueur et fier. Un vrai homme.
Et c'est alors que soudain, il lâcha la tasse dont l'eau se renversa violemment sur son pied, le brulant au troisième degrés. Il voulut se retenir de crier, mais il ne put... Vlan. Un grand crie retentit, et il tomba en arrière pour s'attraper automatiquement le pied douloureux, devenu tout rouge sur le coup.

« OH BON SANG ! J'AI MAAAAAAL ! »

Et le voilà qui se remettait à chialer ... comme une gonzesse.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 394194tumblrm29cvmJfC71ro3hjno1500


❝ Oh, my dear ! It hurts ? ❞


Badaboum. Voici ce qui venait de franchir des oreilles de Sidney. Mais le tout suivi d'un cri. Tranquillement en train de boire son thé glacé, une voix grave surgit de la pièce d'à côté. Affolée, Chelsea déboula en une fraction de seconde sur les lieux du crime. Syra était presque debout, son pied dans sa main. Il était rouge, très rouge. Automatiquement Chelsea sortit une poche de glace du congélateur, ainsi que la valise de premier soin. "Laisse, je vais m'en occuper. Surtout, ne bouge pas." Tout ça prononcé dans un calme olympien. Chelsea avait l'habitude de s'occuper de son grand frère. Athlète, il se pétait souvent la gueule sur le bitume. Alors Chelsea en a vu des vertes et des pas mûres concernant son grand frère. Une vraie petite infirmière. Il faut dire qu'elle aimait bien s'occuper de lui. En fait, elle aime s'occuper des gens tout court. Chelsea ouvrit la petite valise, et mit de la crème contre les brûlures superficielles, ainsi qu'un bandage.

"Ne t'inquiète pas, ça va dégonfler très vite ^^. J'espère que ça ne t'as pas fait trop mal..." Toujours en train de s'inquiéter. Elle fit un joli sourire à Syra, et lui tendit la main, demandant si elle voulait de l'aide pour se lever. La jeune demoiselle se baissa alors et essaya de soulever Syra pour l'emmener sur le lit, histoire qu'elle ne bouge plus pendant un moment. Chelsea réussi à lever Syra doucement, en lui demandant de s'accrocher. Puis, gentiment, elle lui tendit un mouchoir, pour essuyer ses petites larmes. L'Australienne mit la petite blonde sur le lit, et repartit dans la cuisine. Oui, le mug s'est cassé. Il faut nettoyer tout ça. Et refaire du thé aussi. Elle mit des gants, puis mit tout les bouts du mug à la poubelle, impossible de le recoller. Chelsea n'aimait pas jeter quand des choses se cassent. Elle aime réparer, fabriquer. Mais là, c'était impossible. C'est à contre-coeur qu'elle se dirigea vers la petite poubelle, préparant du thé pour Syra.

"Ca va un peu mieux, ton pied ?" demanda Chelsea d'une petite voix fluette. Comment s'est arrivé ? Aucune idée. Chelsea emmena le thé à Syra, en s'asseyant à côté d'elle, lui demandant de faire attention la prochaine fois. Après tout, on peux se couper avec n'importe quoi, maintenant. C'est dangereux tout ça. Heureusement que Chelsea avait été là. Car ça m'étonnerai fort que Syra puisse se débrouiller seule. D'un coup, Chelsea se mit à coiffer ses cheveux, en démêlant les noeuds, un par un, puis s'amusa avec quelques mèches pour les enrouler autour de son doigt, comme elle fait d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:31

C'est un fait. La peau des filles est moins résistante que celle des mecs. Hyuga s'était finalement fait à cette idée, retenant ses larmes le plus possible, pour sa dignité d'homme. Chelsea était rapidement arrivée sur les lieux, et à la grande surprise de "la" blonde, elle s'empressa de lui trouver de quoi le soigner. Hop, en un coup de main rapide, Hyu' se retrouva avec un joli bandage autour du pied. ça finira par gonfler malgré la pommade mise dessus, c'est sûr. Mais bon, ça le fit sourire tant c'était con. Il avait l'air con.
Une fois posé sur le magnifique lit à Lily, qu'il avait prit pour le sien, il s'installa confortablement comme un gros bébé. Ça avait du bon d'être blessé, surtout avec une fille comme Chelsy pour infirmière. Une vrai petite femme qui s'occupe de son mari, Hyu' se voyait déjà comme un gros ficus à rien foutre de la journée, installé sur le canapé à regarder la télévision pendant qu'elle se décarcasse à faire à manger. Le piiiiiied !

"Ça va un peu mieux, ton pied ?"

Hyuga se redressa rapidement quand il l'entendit lui parler après un moment de silence. Elle était repartit dans la pièce d'à côté pour lui refaire une tasse de thé. Quelle charmante jeune fille. Heureux dans son coin, il lui répondit un vague «oui», avant de la voir revenir et s'asseoir juste à côté. Hyu' posa le mouchoir où il avait -malgré lui- essuyé ses petites larmes, quelle petite fille qu'il est, pour prendre la tasse de thé. Il souffla dessus, pour dissiper la fumée légère qu'il y'avait. Il sentit alors la bonne odeur et tout en gémissant d'étonnement, il lança en riant :

« Si ce thé est bon, je te fais devenir ma femme ! Ahahah .. ! »

Ahaha. ahah. ahah .. Il stoppa, resta silencieux en faisant une grimace, se traitant d'idiot dans la tête, puis il posa ses douces lèvres sur le rebord de la tasse. 3,2,1 .. Et hop ! D'un coup sec il avala tout le jus qui se trouvait. De trois gorgées seulement, sans s'arrêter. Puis il posa la tasse sur la petite assiette, et la rendit à la jeune fille, soufflant un peu. Qu'est-ce que ça réchauffe dit donc. Il regrettait presque de s'être habillé entre temps. Voilà aussi pourquoi il est toujours tout nu, à s'exhiber. C'est pour lui faciliter la tâche ! Non mais, c'est pas du tout .. mais alors PAS DU TOUT, un pervers ! Pas le genre de type pété au point de se faire passer pour une fille dans l'unique but de piéger une belle demoiselle et l'avoir dans ses filets ! Noooon !
Complimentant le thé, il se redressa un peu plus pour être proche de Chelsea. Il sentit très "discrètement" son parfum, en souriant et tout proche d'elle, il s'amusa avec son doigt à l’emmêler entre ses cheveux.

« Tu sais accueillir les gens, guérir les blessures, tu fais le thé à merveille ... »

Il s'approchait vraiment dangereusement, au point d'être à quelques centimètres de l'oreille de la jeune fille. Il souffla.

« Que me réserves tu encore ? ♥ »

Il s'accrocha bêtement à un nœud entre temps. A force de faire des bigoudis avec, aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] 270726AKitchingaudreykitching28938631800533large


❝ SEIZON SENRYAKUUU. ❞


Intérieurement, Chelsea se sentait bien. Dans la pièce, tout semblait calme. C'était reposant, relaxant. L'Australienne soupira d'ailleurs d'aise pendant quelques secondes, en buvant son thé glacé. Il avait l'air de faire bon, dehors. Même s'il se faisait tard. Chelsea avait une envie folle de sortir. Mais elle avait mal aux pieds, puis elle n'allait pas laisser Syra toute seule dans la chambre. Proposer à Syra de sortir ? Elle ne voudrai sûrement pas. Alors Chelsea n'osa pas proposer cette éventualité. Puis, il commençait à faire nuit. Donc sortir maintenant, c'était pas la peine. La jeune femme soupira une nouvelle fois, mais cette fois d'ennui. Puis, soudain, elle écarquilla les yeux, en pensant à quelque chose. Faire de la cuisine ? Pourquoi pas. "Ah oui, mon thé t'as plu ? J'ai quelque chose d'autre à te proposer si tu veux." Chelsea préféra ignorer la fin de la phrase de Syra. Elle trouvait que le "je te fais devenir ma femme" était de trop. De toute façon, Syra est une fille. Donc, pourquoi une réplique pareille ? Aucune idée. Cela restera une question sans réponse. Alors Chelsea laissa la jeune fille lui caresser les cheveux, et s'amuser avec quelques mèches. En fait, la jeune australienne adorait qu'on lui caresse les cheveux, ou qu'on la coiffe. Elle trouvait ça agréable, de sentir le contact de quelqu'un d'autre sur ses cheveux. Après un moment, Chelsea se leva, le sourire aux lèvres. Puis son ventre se mit à gargouiller un peu. La faim sans doute, le moment opportun pour faire la cuisine. "Dis moi, manger quelque chose en particulier te ferai plaisirs ? Je sais cuisiner, et j'ai quelques trucs ici, sous la main." Sidney commençait à se lécher les babines. Elle avait bien envie de saucisses en poulpe, et des nouilles sautées pour changer un peu. Rien que d'en parler ça donne faim.

"Je sais faire beaucoup de choses ! Des nouilles sautées, ça te dit ? Je peux même faire des saucisses en poulpes, ou ce que tu veux. Qu'est-ce qui te ferai plaisirs de manger ?" Chelsea se dirigea vers la petite kitchenette, en chantonnant. Enfin kitchenette, c'est vite dit. Des plaques chauffantes, celle de Chelsea au passage, ainsi que quelques poêles, et un mini frigo. Elle sortit son tablier, puis sortit les nouilles, les pousses de soja, quelques escalopes de poulet et mélangea le tout dans le wok, en remuant avec des baguettes. Actuellement, la jeune femme était aux anges. Cuisiner pour quelqu'un, elle adorait ça. Mélanger des épices, des saveurs, des traditions, c'était ce que Chelsea aimait le plus dans la cuisine. Ce n'est pas forcément une passion, mais un plaisirs. Elle aime cuisiner en famille, ou faire des gâteaux, des plats chinois, ou même français, et italien. Tous ces pays l'inspirent en cuisine. C'est alors qu'elle passa à la cuisson de ses petites saucisses. Elle coupa juste le bout, puis les mit dans la poêle, avec quelques légumes frais, et un peu de beurre salé. On pouvait sentir la bonne odeur de la cuisine dans toute la chambre. La cuisson finie, Sidney mit les nouilles dans une assiettes joliment présenté, puis les petits poulpes dans une autre assiette, plus petite. Elle prit les deux plats, puis se dirigea vers le lit de Lily. Chelsea n'espérait qu'une chose; que le plat plaise à Syra. "Je t'ai réservé un plat maison. J'espère que ça va te plaire..." La jeune femme sourit doucement, en enlevant son tablier, puis en s'asseyant à côté de Syra, lui tendant l'assiette préparée. Sidney se frotta le crâne, puis sourit doucement, et ris, un peu gênée. En espérant que le plat lui plaise, pensa Chelsea intérieurement. Elle attendait patiemment le verdict final.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Vide
MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]    Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une merveilleuse nouvelle colocataire ~♫ [CHELSEA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Dortoir C :: Chambre 1 ♀-