AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Vide
MessageSujet: Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~    Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37



Phone
6040-4600-0406


Héhey, je viens d'avoir mon phone. J'en avais jamais voulu avant, mais puisque je viens de changer d'avis, ne me faites pas regretter.
Je risque pas de répondre souvent mais.... bon je sais pas, on verra.
Je préfère les contacts réels quoique... Bon je sais pas on verra.
C'est tellement petit cet appareil, j'espère pas le paumer après deux jours.... bon je sais pas ET ON VERRA.
Bon je vais arrêter avec les hésitations. J'aimerai juste pas qu'on raccroche à la seconde. Mais si vous voulez vous pouvez envoyer un message.
*Je crois que j'ai pas grand chose à dire de plus....*
...Ah oui! Sil vous plaît, ne notez pas mon numéro de contact sous le nom de "Chisei-chan" sil vous plaît. :angry: J'ai pas un nom de famille pour rien, et je suis pas une fille......
Héhey à bientôt les gens =)



Si vous me voulez dans mes contact MP moi ~


Spoiler:


[c] par Kaede Umeko ~ Héhey merci ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Vide
MessageSujet: Re: Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~    Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Thicon191kawaiinot
Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Phone_by_evilbeckuhDE: Kaede Umeko | Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Heart_by_Phormaldehyde POUR: Chisei Akimitsu
Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~  Empty31.0713h00
new message

Hey Chisei ! Tu te portes bien j'imagine !
Moi j'ai changé d'école, mais je crois que tu le sais n'est-ce pas ? Moi je vais bien, heureusement que les téléphones sont autorisé.
Mais... Attend une seconde...
MAIS OUI ! J'ai failli oublier que... que toi aussi t'as changé d'école aussi ! Et je sais que t'es là ! T'as pas intérêt à me mentir espèce de sbleusbleu !
Et j'espère que tu m'as pas supprimer de tes contacts mon gars !
Je te signal que après tout ce temps tu m'avais pas dit que t'avais un pouvoir ? Ouais ok, je te l'ai pas dit non plus mais soit pas méchant j'ai cru que t'étais comme tout le monde ! C'est pour préserver le secret...
Faut absolument que je te vois ! On a des choses à s'dire je crois...
Attend juste que je finisse ma partie sur wii. Parce que là je suis trop en train de morfler un gars c'est excellent ! Dis moi où t'es et on se retrouve la bas !
Allez salut !
Kaede (si tu te souviens encore de moi)
Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des jours où mon pantalon vibre... Ah c'est mon phone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-