AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Vide
MessageSujet: Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede   Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:24



My Phone ~
0834-898-541


Euh... Ah ! Si vous êtes là c'est que je suis absente ~ M'enfin peut-être que j'avais la flem de vous répondre ! Non, je dis pas que je vous aime pas hein ! C'est juste que j'ai pas envie de répondre et peut-être même que j'ai encore paumé mon portable dans le miroir... héhé ~
Ah euh... hésitez pas à me laisser un petit message, c'est pas un problème hein.
Et je vous répondrais ou irai vous voir en personne. Qui sait ? Enfin si j'ai pas trop la flem bien sûr. Parce que me connaissant je sais que je vais pas vous répondre tout de suite.
Si j'arrive en pyjama en cour vous me renvoyer tout de suite les photos que vous avez prise ok ?!
Attendez là... je m’égare bon euh laisser votre message après le bip, enfin si vous l'entendez... peut-être qu'il viendra pas !



Si vous me voulez dans vos contact, MP moi ~


Spoiler:


Dernière édition par Kaede Umeko le Jeu 2 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Vide
MessageSujet: Re: Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede   Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Thicon191kawaiinot
Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Phone_by_evilbeckuhDE: Chisei Akimitsu | Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Heart_by_Phormaldehyde POUR: Kaede Umeko
Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede Empty31.713h06
new message

Kaede Umeko? Mon amie? Ouais si c'est ça je me souviens.
Aucun risqué que je t'aies supprimé étant donné que tu es mon premier contact sur mon premier téléphone portable.
Sinon oui comme toi je suis à Aomori. Oui j'arrive dans un moment, j'ai quelques finitions à faire. Mais j'arrive juste après, à bientôt.
Sinon on parlera de ton pouvoir cachotière.
Héhey tchao ~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ça sonne ! - Bah j'ai la flem...| Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-