AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:08


le petit oiseau va sortir ~
feat - Chu Evans / Chusen
{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Chuevanscharacterfull11
• NOM Parker
• PRÉNOM(S) Zayn
• AGE 18ans
• CIVILITÉ Célib'
• SCOLARITÉ 1er année
• SEXUALITÉ Hétéro' mais vous pouvez toujours essayer de le faire changer d'avis..
• GROUPE THE JOKERS
• POUVOIR
DTC : Faire perdre le contrôle de son don à une autre personne, le rendre difficile à maîtriser.
ma poire belle Hélène
«Easy Poney, Maggle»

Zayn, c'est le genre de mec que tu croise dans la rue, entouré par une bande de gonzesses et de mecs qui ne pensent qu'à lui lécher les bottes. Le type qui te fait te retourner tellement son physique est attractif et attirant. Au fond de toi, tu sais que tu n'as aucune chance, mais tu ne peux pas t'empêcher de suivre le moindre de ses mouvements. Tu es d'abord fasciné par son regard surprenant et son air suffisant, tu baisses les yeux lorsqu'il plonge ses yeux légèrement bridés et étonnants dans les tiens, des yeux vairons...comme tu n'en as jamais vu. Un bleu et un brun tellement clair qu'il reflet de nombreuses nuances dorées. Lui, il a déjà détourné son regard car tu ne l'intéresses pas mais tu remarques un petit sourire narquois accroché à ses fines lèvres, le genre de sourire moqueur qui te fait rougir et te sentir mal à l'aise en même temps...sensation désagréable. Comment une personne avec un visage si angélique peut dégager autant de pression sur toi? Un teint légèrement mâte, un grain de beauté sous l'oeil gauche, un petit nez adorable et un regard paisible...mais trompeur, comme un masque.

Un reflet attire ton regard, que tu poses ensuite sur ses cheveux. Ceux-ci sont parfaitement entretenu, tu sais qu'il en prend grand soin, ça se voit. Par contre, tu te rend compte qu'il n'est pas blond de nature, qu'il s'agit d'une coloration car sous cette chevelure dorée ce cache une masse épaisse de cheveux noir de jais...Ses sourcils sombres t'ont mis sur la voie eux aussi. De ce fait tu commences à l'imaginer avec des cheveux noir et tu te dis qu'au fond ça irait mieux à sa personnalité méphistophélique. Tu continues de le suivre, tu l'analyse et le dévore du regard...Il est grand, dans les 1m85, quelque chose dans se goût là, et assez fin...Mais ça n'est pas une crevette pour autant car tu as déjà eu l'occasion de le voir en torse nu sur le terrain de basket. Tu n'as pas manqué de remarquer le petit dessin abdominal sur son ventre ainsi que les légères lignes qui t’emmènent en zone secrète, celles qui te font rêver à des choses plus...coquines. Pour toi il doit peser dans les alentours des 70kg, tu n'en es pas sûr.

Ensuite tu te sens un peu plus mal à l'aise. Tu as remarqué ses vêtements et ses accessoires, des choses choisies avec grand soin. Des choses qui, aux premiers abords, doivent coûter horriblement cher car il ne s'agit que de marques. Oui, tu le sais qu'il tient beaucoup à son apparence, qu'il aime montrer qu'il est riche et a de bons goûts. Tu sais aussi qu'il opte souvent pour le noir, le gris des habits mornes surplombés d'accessoires haut en couleur. Hélas tu remarques aussi que son entourage fait parti de la même caste que lui...Alors que toi tu ne peux pas t'offrir de telles choses . Tu n'es pas assez branché, c'est même pas la peine d'essayer.

mylife.com
« Ne crois pas que tu peux m'cerner, je suis trop, trop complexe.»

"Ecoute, c'est pas que j'ai pas envie de te causer...Mais tu me gâche la vue. -smile-"

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• 66514210
{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Aomoriaddic3
Zayn, c'est le mec qui a tout pour lui, le cliché par excellence de l'ado' parfait suivit par une horde de lèche bottes attirés par sa popularité. Le truc c'est qu'il n'en peut rien...c'est naturel chez lui tu vois? Son allure, son sourire, sa manière d'être, tout chez lui impose le respect et surtout l'envie.

Zayn, c'est le mec que tu observes de loin, celui qui passera à cotés de toi comme si tu n'existais pas car tu ne l’intéresse pas et ça s'arrête là. Le genre de mec qui a tellement d'attention qu'il pourrait en revendre, bien qu'il ne le fera jamais car il déborde d’égoïsme. Ouais, son egoïsme est tel qu'il a du mal à passer certaines portes. Il adore se sentir entourer, même si il ne s'agit pas forcement de véritables amis, la plupart en veulent à son argent et si ils le pouvaient ils suceraient sa personnalité jusqu'à la moelle pour s'en imprégner. Toi bien sûr tu n'es pas comme eux...Tu rêves d'avoir un type comme lui dans tes contactes facebook mais quelque chose t'empêche d'aller vers lui. T'es tu seulement demander pourquoi tu l'appréciais? Ou pourquoi tu n'osais pas l'approcher?

Tu dois surement l’apprécier parce que, justement, tout le monde l'apprécie. Le hic c'est qu'on ne comprend pas forcement pourquoi, ça doit être l'effet mouton ou alors quelque chose au fond d'eux et de toi qui vous permette de reconnaître les leader. Leader, oui c'est un peu comme ça que Zayn s'identifie...quelqu'un qui sait diriger les autres, les contrôler...jouer avec leurs pieds? Moi je pense surtout que c'est pour son fric et son style qu'il a autant de gonzesses et de mecs à ses pieds...Il pense que c'est grâce à sa forte personnalité que tout le monde "l'aime" mais au fond il sait très bien que ce n'est pas le cas, c'est ce qui fait de lui un personne potentiellement stupide et narcissique. Ouais narcissique, fais pas comme si t'avais mal compris...Tu le sais très bien, ce type n'est pas un ange, il sait qu'il est le roi , il sait qu'il a le pouvoir de décapiter le moral des gens dans ce royaume qu'est son lycée et il sait surtout qu'il est plus beau que vous tous. L'apparence est une chose primordiale pour lui, c'est l'emblème même de sa réussite car avec l'apparence on peut montrer à quel point on est riche et à quel point on est mieux que tout le monde. Mais n'essaye surtout pas d'être mieux que lui, car tu pourrais le regretter.

Tu ne le savais pas peut être? Ne pense pas que Zayn est entouré d'hypocrite parce qu'il est gentil ou d'autres trucs dans ce goût là, tu te plantes complètement. Non, il n'est pas gentil, il t'enverra bouler à la première occasion en te faisant regretter d'avoir oser lui adresser la parole avec ton pull démodé et tes basket trouées... Il n'est pas agressif pour autant non, moi je dirais qu'il est sournois car il te dira surement de dégager avec le sourire pour que tu te sentes encore un peu plus mal. Ou alors, si t'as de la chance (lol) tu serras peut être à son goût et si c'est le cas j'espère que tu auras le coeur bien accrocher car il ne manquera pas de te le briser. Tu as parfaitement compris, Zayn aime le sexe, il aime flirter avec les filles en leur montrant ses bons cotés qui ne sont, pour la plupart, que des masques bien astiqués. Jouer pour ensuite les laisser tomber et ne plus leur adresser la parole.

Ami : Zain c'est juste un mec génial. Il est classe, il a du style ...des fringues super cher, c'est top de se montrer avec lui. Ouais y'a pas que le physique c'est sûr, il est sympa dans le fond mais ça dépend avec qui en fait, il faut vraiment faire parti de ses amis proches pour qu'il vous accorde de l'attention. Moi, il m'aime bien, il me parle souvent de ce qu'il ressent et plein d'autres trucs qu'il irait jamais dire aux autres. C'est un gars assez secret, il fait parler de lui mais il ne parle jamais de lui, de ce qu'il est vraiment et ça beaucoup de gens ont du mal à le cerner. Sinon, il fait des fêtes super, c'est le boss pour ça ! Dans sa grande maison avec de la bonne musique c'est l'éclate. Non franchement si vous apprenez à le connaitre et si il vous accepte vous verrez qu'il est cool.

Ennemi : ...Vous voulez que je vous parle de ce mec? y'a qu'une chose à dire " Gosse de riche prétentieux" J'ai jamais vu quelqu'un qui se la pétait autant, le mec on a envie de le frapper tellement il cherche les ennuies! et ce juste pour vous faire rager... Si il n'avait pas le fric de ses parents il l'ouvrirait pas je vous assure. Le gars il se permet tout, il vous envoie balader si vous ne portez pas les derniers fringues à la mode...Sérieux. Y'a toute une bande d'abrutit qui rêveraient de l'avoir comme pote mais franchement, c'est pas parce qu'il sourit et rit à tout va qu'il est quelqu'un de bien. Ce qui me permet de dire ça c'est le fait que je l'ai vu briser la réputation des gens qu'il juge meilleurs que sa petite personne ou faire pleurer des filles qu'il ne trouvait pas assez bien pour lui...Ouais ce mec est un jaloux et un orgueilleux fini, j'ai même entendu dire qu'il en faisait voir des vertes et des pas mûres à son frère parce qu'il a plus de talent que lui. Un conseil, restez loin de lui et vous irez bien.



PÈRE CASTOR ♪
«Arrête un peu ton blablabla, ton charabia.»

"Pourquoi tu ne fais pas comme Jonah? Lui il est doué dans plein de domaines...Enfin, on ne peut pas avoir deux enfants comme lui."

Je voudrais arracher ce sourire heureux de tes lèvres, je voudrais te prendre tout ce qui est cher à tes yeux...Pourquoi toi tu aurais droit à l'amour de papa et maman et à la popularité et moi non? Nous sommes pourtant pareil...à part que toi tu es meilleur que moi. Je te déteste tu sais...

Menu : Message : Créer -- > Jonah

Salut, je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Je pense que je ressens un sentiment d'envie et de jalousie envers toi depuis que je me suis rendu compte que tu existais. Tu es mon frère, mon frère jumeau et j'ai vite senti que je n'étais pas une personne unique, du moins physiquement. On est né tous les deux le 11 janvier, la même nuit glaciale dans le même hôpital et à la seconde près. Nous étions pareil pourtant j'ai tout de suite ressenti que maman et papa prenaient plus soin de toi...Surement à cause de ta maladie. Ils ont payé des tas de médecins pour qu'ils te gardent en vie, trouvent un traitement...Hélas ils y sont arrivés.


Nous sommes né dans une famille aisée au Japon, oui maman est une japonaise respectée et papa un simple américain qui a eu la bonne idée de venir vivre dans ce pays. Oui, notre mère est directrice d'une entreprise de cosmétique connue ici et c'est ce pourquoi nous avons tant d'argent et sommes si riches. Papa, lui, il n'a pas besoin de travailler, tout ce qu'il fait c'est s'enfermer dans son bureau pour écrire des romans qui ne verront peut être jamais le jour. Il n'est pas capable d'en finir un, heureusement que maman est là....Nous avons passé une enfance plus ou moins normale...si on ne compte pas le fait que tu étais...et es toujours un être fantastique. Lorsqu'ils se sont rendu compte de ton don on devait avoir 14ans. Tu as le don de mimétisme, tout ce que tu vois tu le reproduit à la perfection, comment ne pas devenir quelqu'un de célèbre alors que tu es capable de jouer du Mozart et de un Picasso? Moi j'étais mis de cotés tu sais...tu n'as jamais pu comprendre pourquoi je me sentais aussi mal, tout ce qui comptait c'était toi! Tu as monopolisé leur attention avec ta maladie et à présent tu le fais avec ...ça. J'étais jaloux Jonah, une jalousie maladive qui me poussait et me pousse toujours à te détester ! J'étais un looser! j'étais le frère de Jonah...ton ombre.

2 messages

Mais ça a vite changé, je suis passé de gamin muet et froid à quelqu'un de populaire! Tu sais...il suffit d'avoir du fric et tout est dans la poche, je m'en suis aperçut à 15ans alors que tout le monde commençait à me suivre comme un chien parce que je portais les nouvelles chaussures à la mode. Je me suis rendu compte que je pouvais te voler la vedette et exister et c'est à partir de cet instant que ma popularité à grimpée en flèche. A présent que ne supporte plus les looser, ils me font trop penser à mon moi d'avant, celui qui était faible et se terrait derrière toi alors que tu les surprenais tous! Je méprise les personnes faibles et je m'arrange pour rabaisser celles qui tentent d'être meilleures que moi. Tu sais, je pense qu'on aurait pu bien s'entendre si tu avais seulement cru bon de voir que j'existais ! Mais non tout ce qui comptait pour toi c'était ce pouvoir à la con !

Puis les années ont passée...des années ou j'étais suivit par des hordes de personnes qui m'adoraient...mais le problème tu vois, c'est qu'ils m'adoraient pour mon fric alors que toi, ils t'adoraient pour ce que tu es. J'ai fait comme si de rien était, j'ai continué à me construire cette vie car tout ce que je voulais c'est être populaire, exister et être un exemple. Tout s'est passé comme je le désirais, des soirées, des fêtes jusqu'au bout de la nuit ou je sortais le grand jeu pour tous les épater ! C'était génial, j'avais la sensation d'avoir de vrais amis. Mais j'avais toujours cette impression qu'il me manquait quelque chose. Ensuite ce jour est arrivé, je suis sûr que tu t'en souviens aussi bien que moi Bro...c'est le jour ou je me suis enfin aperçut que nous étions pareil, de vrais jumeaux autant physiquement que psychiquement. On avait 17ans...souvient toi tu voulais absolument me montrer que tu étais meilleur que moi on peignant ce tableau devant moi. Je suis certain que tu prenais un malin plaisir à ressentir ma jalousie et mon envie grandir ! Et toi tu souriais...Ne me dis pas que ça te faisais plaisir de me dévoiler de quoi tu étais capable ! je suis certain que ça n'a rien à voir avec ça. Une sensation étrange m'a envahis alors que je te fixais du regard, une sorte de tournis qui n'a duré que quelques secondes...et ton visage à changé, ton sourire s'est effacé et ton crayon à dérapé sur la feuille. Tu me disais que tu te sentais mal, que tu avais l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux...Mon coeur battait Jonah, car l'espace d'un instant nous étions semblables. Je me souviens de cette fumée étrange qui a émanée de toi pendant quelques minutes pour enfin s'évanouir...et là tu as pu recouvrir tes talents si chers à tes yeux.

3 messages Le solde de votre crédits ne s'élève plus maintenant qu'à 2euro et 30 centimes.

Tu sais...Je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, ça devait être mes yeux qui me jouaient des tours ou bien l'envie qui était tellement forte que je me suis mis à rêver éveillé. Mais à chaque fois que tu étais en ma présence tu te plaignais de te sentir fébrile, mal dans ta peau...tu n'osais même pas me regarder dans les yeux. Je me sentais tellement bien, tellement puissant, je me suis même dit que ça devait être le destin qui jouait en ma faveur. Un an à passé et la semaine dernier, lorsque je suis descendu pour ramasser le courrier, il y avait deux lettres une pour toi et une pour moi...Je sais que tu n'es pas au courant et c'est normal, je l'ai foutu au feu dé que j'ai pris connaissance de la mienne. Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais été accepté dans une école qui pourrait m'aider à développer mon don ? Le pensionnat Aomori ! Oui...Je ne voulais pas que tu viennes, je voulais que cette chance m'appartienne rien qu'à moi. Maman et papa n'ont pas cherchés à comprendre, ils m'ont envoyés là bas sans rechigner et ils étaient plus heureux de garder leur fils prodige avec eux. J'imagine parfaitement la tête que tu tire en ce moment...Et je t'avoue que ça me fait un bien fout de t'avouer ce que je t'ai fait. Ne cherche pas à me rejoindre Jonah, reste à la maison...C'est mieux qu'on reste éloignés toi et moi. Ne répond pas à ce message. Bye Frangin.







SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

"Il me veut quoi lui...? "

Mon pouvoir? J'm'en suis rendu compte genre vers 17ans...J'parlais tranquillement avec mon frangin ( ouais le type qui a le don de mimétisme et qui gère en tout.) de son "magnifique" gribouillage, quand il a commencé à se plaindre de mal de tête et de perte d’équilibre. Tout pour s'faire remarquer quoi. Il disait que c'était surtout quand il me regardait dans les yeux, j'sais qu'ils sont classes mais ils faut pas abuser -smile-. Ce qui était super étonnant c'est qu'après ça il savait plus du tout dessiner...Franchement c'était horrible et j'ai bien rit. Il se plaignait de se sentir mal tout ça tout ça, comme si il avait perdu quelque chose de précieux, au fond de moi ça me faisait band...jubiler. Ça à genre durer 5 bonnes minutes avant qu'il sache de nouveau reproduire le dessin sur l'écran à la perfection. Ouais, j'en suis fier de ce pouvoir, c'est juste excellent de pouvoir brouiller celui de Jonah, mon Bro. Maintenant j'suis plus le simple Zayn... J'suis comme toi, voire meilleur, et il faudra t'y faire.

Jonah : Vous voulez savoir comment il a découvert son don? C'est simple, il était en train de me saouler à propos de mon dessin, ses crises de jalousie habituelles quoi. Et allez savoir pourquoi, il m'a fixé du regard comme si il était prêt à me casser la figure...C'est à ce moment là que j'ai eu l'impression que son oeil droit passait de brun à doré...et que je me suis senti mal, mal comme jamais...j'avais la nausée et un mal de tête terrible mais le pire c'est que j'avais la sensation d'avoir perdu quelque chose de très précieux, j'avais mal au coeur et une envie de pleurer qui me serrait la gorge... Je hais cette sensation. Depuis qu'il possède ce don ma vie est devenue un vrai enfers. Je suis peut être incapable de me servir de mon pouvoir pendant 5 minutes, c'est pas si terrible...mais les sensations de mal être restent bien plus longtemps.


DTC ; Faire perdre le contrôle de son don à une autre personne, le rendre difficile à maîtriser. Un pouvoir que bien des personnes redoutent, peur de perdre leur don, de ne plus savoir le maîtriser. Zayn n'est pas encore arrivé au stade de pouvoir supprimer le don de quelqu'un, non il lui faudra des années entrainement pour, peut être, y parvenir. C'est un don qui réagit à la jalousie, l'envie mais qui est contrôlable, il passe par le regard et une fois sur deux par le toucher, alors essayer de ne pas le regarder si vous êtes en prise avec lui. En ce moment il ne peut s'en servir que deux fois par jour, si il tente d'aller au de là il sera pris de vomissement et de crampes douloureuses. Oui, Zayn est débutant il est simplement capable de brouiller ou retirer le don d'une personne pendant un laps de temps de 5 minutes mais, comme dit son frère, la sensation de perte dure de 30 minutes à 1h. Vous devez surement vous demandez ce que j'entend pas "Brouiller" c'est assez simple à comprendre...Votre don bug, il part littéralement dans tous les sens pendant 2minutes, pour l'instant. Votre don sera toujours présent mais vous ne pourrez plus le contrôler ♥ Parfois il n'y parvient pas et ça le rend dingue, il doit essayer 3 ou 4 fois pour enfin pouvoir y arriver. Mais bientôt il pourra y arriver du premier coup et plus longtemps, vous rendre maladif et faible. Il se peut, aussi, que vous vous sentiez mal quand il vous fixe, alors que son but n'est pas forcément de vous soutirer votre don, c'est normal il s'agit simplement d'un des effets de son pouvoir. ....Zayn ne pouvait pas rêver mieux pour quelqu'un qui souhaite dominer les autres et leur imposer le respect. Faites attention il en jouera et ne s'en gênera pas.

Réactions physiques : Il n'y en a pas beaucoup, mais il faut avouer que c'est beau à voir. Tout d'abord, ce que vous remarquez en premier lorsqu'il usera de son don, c'est son oeil droit qui se met à prendre une teinte dorée que vous apercevrez même dans le noir. Vous serez comme hypnotisé par son regard mais je vous conseil de détourner les yeux le plus rapidement possible avant de commencer à vous sentir mal. Lorqu'il parviendra à vous enlever votre pouvoir ( L'enlever pas le brouiller, voir si dessus) vous aurez l'impression qu'une fumée pailletée de couleur variable émane de vous pour se réfugier tout droit dans le creux de la main du jeune homme. Ceci dur environs 5minutes ou vous ne posséderez plus votre don après ce laps de temps il vous sera rendu. La fumée plongera sur vous comme si vous receviez un verre d'eau en pleine figure.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Djbyhcube
• PRÉNOM ou PSEUDO Bigoudi
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Il le faut vraiment? à part mmo, rpg, lire et musique '-'...Ouais non y'a encore plein de trucs mais j'ai la flemme.
• PARRAINÉ ? °-°
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? Ceybon, Sasy dit qu'il a lu notre cher Réglement. ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tu connais la devise ici c'est un pour tous et puis , tous à poil Yo! Tous à poil!




Dernière édition par Zayn Parker le Dim 5 Aoû - 16:12, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16


OMFGD. ZAYYYNE DES ONE DIRECTIOOOON. KYYAAh ♥️♥️
ZAYNE. ZAYNE.
Spoiler:

BIIIIEEEENVEEEENUUUUUEEEEEEhhhhhh ~♥️♥️
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:34

HEY HEY HEY ♥ BIENVENUE ♥
(et les one direction c'nul)
(en plus ils sont gays)
(j'ai rien contre)
(mais voilà)
(gays.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:41

Hyuga tu sors D: TU SORS TOUT DE SUITE. Mais sinon...

"UN NOUVEAU MEMBRE !!"

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Tumblr_m6wh7o3teP1r4fuk0

BIENVENUE ! DES BISOUS !
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

Hyuga ; xD tu viens de me tuer là. Thank pour le bienvenu :Þ

Jakob ; Thank .D ♥️

Gabrielle ; Merki merki o/ Owi des Bisous~


Edit Haine ; attention petit, les couleurs ne sont pas autorisées en dehors des RPs parce que sinon c'est moche quand on change de design Je te l'enlève donc :cool: (mais je t'aime quand même)(bienvenue au passage)(Zayn)(Zaaaaaaaaayn /brique/)
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

:welcome:
Bienvenue ici j'aime beacoup ton Ava'
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

    :welcome:
    Tu vois, j'ai pensé exactement la même chose face à ton pseudo 'Putain. Y a pas un mec dans les OD qui s'appelle ainsi ?' Ensuite, avec la musique automatique de ta fiche, j'ai punché 'La vie en rose' Ca donnait pas mal avant que ça commence à chanter. ♥️

    Bonne chance pour ta fiche 8D
    En espérant te voir très très revêtu de ta couleur ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:29

gros gay.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:03

Jakob Zciwôtangi a écrit:
HEY HEY HEY ♥️ BIENVENUE ♥️
(et les one direction c'nul)
(en plus ils sont gays)
(j'ai rien contre)
(mais voilà)
(gays.)

Merci pour ça :love:

SINON COMME JE SUIS PAS HS BIENVENU ZUZU ! (ouais Zain = Zuzu, problem ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Invité
Anonymous




{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:58

Je suis CONTRE le ZUZU Gabriel, t'as pas le droit! Ca va me troubler, j'ai un pote que j'appelle comme ca IRL xDDD


Sinon bienvenue a toi aussi Zayn ^^ Pour ma part, je connais pas du tout les One direction... (Je ne m'y connait qu'en coréeanerie xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:19

Merci !! o/ -étrangle Niito- Mdr Gabi Zuzu x'] Si jamais tu peux aussi m'appeler Zaza pour que ça ne perturbe pas trop Ho. Et pour la dernière fois '-' JE N AI RIEN A VOIR AVEC ONE DIRECTION! -haut parleur-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:40

Va pour le Zaza alors! Ou alors on pourrait dire "Zizi" aussi? -okay, je sors...- xD

J'espère qu'on aura l'occasion de faire un rp ensemble a un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

Fuck Hyuga, tu m'as fait rire omg xD

Dooonc. À part de nombreuses erreurs d'orthographe, de syntaxe, et d'autres délires grammaticaux, ta fiche est très bien ( & J'ai bien aimé le concept de ton histoire, avec les SMS 8D ), donc je vais te valider, chou. Ne t'en fais pas, Kain ou Haine viendront sûrement te donner ta couleur rapidement ♥ ( Oui, parce qu'Hikari a fui ses responsabilités 8D /fuit/ )

Doonc, dorénavant, tu vas pouvoir RP avec tous les autres Aomoriens, mais aussi faire d'autres trucs comme créer ta Fiche de Liens ou de Portable, et même t'inscrire à un Club. Si c'est pas fantastique tout ça ~
Rendez-vous ici :

Citation :





Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Vide
MessageSujet: Re: {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•   {Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Idole un jour, Idole toujours ♥. •Zayn Parker•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-