AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Sanstitre5mu« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Ariel102
« Moelleux à souhait ♥ »


17h23.

Ariel avait regardé son portable et elle n’eut même pas la force de le remettre dans son sac. Elle était exténuée après cette journée de cours qui n’en finissait plus. Elle avait monté les escaliers pour se rendre au 1er et elle s’était vite rendu dans sa chambre.
Après avoir posé son sac et pris un pull, elle jugea toutes les possibilités qui s’offraient à elle. Dans celles-ci se trouvaient :

-Aller se promener
Mauvaise idée, trop fatiguée pour ça elle risquerait de s’endormir sous un arbre.

-Aller s’endormir directement sous un arbre
Mauvaise idée, elle va se faire choper par le couvre feu et faire des rencontres insolites.

-Rester dans sa chambre
Mauvaise idée, elle va rapidement s’ennuyer.

Dernière option, aller voir dans la salle commune pour voir s’il n’y aurait pas quelque chose à faire. Mouais, pas mal. Ca peut le faire, la blondinette avait entendu parler de cette salle ou se trouvait des canapés et des jeux. Elle entreprit donc de voir se que lui réserverait cette salle.
Ma pauvre Ariel, tu es tellement molle que tu te traîne dans les couloirs. Heureusement que personne ne te vois comme ça, tu te sentirais très mal. Voila la salle, tu entre et tu te jette sur un canapé. Huum moelleux à souhait. Tu t’étend, tu t’étire autant que tu veux, il n’y a personne aux alentours. Ils tous doivent être dehors.
Ariel qui avait trouvé la place parfaite, calée entre deux coussins, s’était installé devant la télé. Elle avait pris un jeu au hasard dans le meuble télé et, à se grande surprise, l’avait introduit machinalement dans une console près de l’écran.
Cool, un jeu de plateforme ! La jeune fille n’aimait pas tant que ça les jeux vidéos mais elle avait besoin de se détendre. Finalement les jeux vidéo ce n’était pas si dur que ça.
Que tu crois, que tu crois.
C’était un jeu du genre Mario Bros mais en plus compliqué. Beaucoup plus compliqué pour cette geek plutôt coté ordinateur que playstation. Elle avait galéré sur le premier niveau « C’est pourtant le plus facile putain ! », sur le deuxième « Ah mais zut quoi ! Ca fait juste la trentième fois que je recommence ce niveau mais y’a toujours ce truc là qui me défonce ! », puis le troisième qui avait mis en transe la jeune fille.
Quand elle eu galéré pendant quatre niveaux incroyablement durs, elle comprit les commandes de ce cher jeu de mes deux. Dégoutée par ces défaites idiotes, elle tenta quand même le niveau 5, par pure curiosité.

HALLELUJAH

HOLA

BAMBOULA

Elle le réussi.
C’est magnifique, Ariel vient de gagner le niveau cinq. Elle a compris, sa y est, elle est dans le jeu. Elle était désormais dans son monde, elle bloquait parfois sur quelques ennemis capricieux et certain passages mais elle se débrouillait.
Je sais, on ne s’improvise pas geek du jour au lendemain mais finalement elle se débrouillait pas si mal que ça. Encore euphorique de ses victoires consécutives, elle ne remarqua pas qu’une autre personne était entrée dans la « salle de jeu ».


Dernière édition par Ariel G. Tashi le Mar 31 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Mini_396232Icon9« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Mini_187411Icon10
« Et merde. »


Toute la journée, elle avait eut des cours. Quoi ?! Oui, je commence comme ça. Si ça t'plait pas tu t'en vas. Hum. Kido était un peu, même beaucoup agacée. Une engueulade, une journée de cours, donc une journée sans console. L'Horreur, quoi. Alors voilà. Il est 17h00 et quelques. Elle s'ennuie, mais à mourir. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas jouer avec sa fidèle amie, non, c'est juste qu'elle est crevée, qu'elle est HS, qu'elle est out. Qu'elle en peut plus, en gros. Mais où est-elle, au juste ? Là maintenant tout de suite, pendant que je te parle ? Et bien, lève la tête. Elle est perchée sur un arbre. Elle ne fait pas de bruit. Elle dort pas, non non. Elle est juste en mode .. Zombie. Puis d'un coup, on entend la branche qui craque. Oh purée maman. Elle va se casser la figure. Ses yeux rouges s'ouvrent. Elle le sait aussi, elle va tomber. Elle va se faire vraiment mal « au cul. ». Mais bon, elle est en mode zombie, pas en mode tarzan. Donc elle attend sa chute. Tranquillement.
.... Une bonne dizaines de secondes après, on peut entendre un « CRAAAAAACK. » . Et oui. C'est Kido, ou plutôt le branche qui a cédé. Kido se relève donc avec un peu, même beaucoup, de mal. Elle frotte ses jambes et son dos. Elle s'étire. Pfiou. Quel ennui. Elle fixe le ciel. Maintenant qu'elle est par terre, autant qu'elle lève la tête, histoire de voir ce qu'il l'entour. Roh et puis zut, c'est vraiment saoulant, de s'ennuyer. Alors elle va jouer à sa Game Boy. Tant pis. Ou non, elle va aller dans la salle commune, elle pourra forcément jouer.

Bien. Alors elle y va. Elle évite les regards, elle se tortille. Puis elle atterrit devant une porte, mi-ouverte. Elle voit une fille, blonde jouer à une Game-Boy. Elle a l'air vraiment dedans. Les pensées de Kido se mélangent. Elle veut, voudrai, jouer avec elle. Mais elle a tenue sa réputation d'asocial, ou même, certains ne savent pas son existences. Elle serre les poings. Elle ne sait vraiment pas quoi faire, sur ce coup... Bon tant pis ! Elle veut jouer, elle s'ennuie, et surtout, la Game-Boy l'attire. Alors elle entre, doucement, elle avance vers le personne qui joue. Il ne faut pas être vulgaire, ni méchante, sinon c'est toufu... Euh foutu. Même si Kido n'est pas du tout du genre à faire la gentille fi-fille toute mignonne, elle doit le faire. Alors elle sourit, de façon gentille. Enfin, elle croit sourire de façon gentille. Mais là, elle sourit plutôt de façon sadique. Elle racle sa gorge et elle dit, de sa voix habituelle :

« Hum .. Senpai, puis-je jouer avec vous ?

Sempai.. Pourquoi Senpai ? Car elle s'est dit qu'elle devait être plus âgée que Kido. Enfin .. La fille est plus âgée que Kido. Enfin, ouais bon bref. Elle sourit toujours, à pleine gencives, pendant dix vingts secondes. Et puis elle lâche. Elle n'a pas du tout l'habitude de sourire, donc voilà. Elle dépose, maintenant, toute son intention sur l'écran de télévision. Un jeu d'arcade. Elle aime bien les jeux d'arcade.

Open ♥3♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Sanstitre4ftb« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Sanstitre6yh
« Jungso.»

- Hum .. Senpai, puis-je jouer avec vous ?

Wouate ?
Qui me dérange ?
Qui ose me faire quitter mon jeu ?
Qui m’appelle Senpai ?

Ariel s’était retournée pour voir qui l’interpellait. Ah bah tient, une fille avec des cheveux vert (magnifique owo), des yeux rouges qui lui avait fait repenser à Esteban le type des deux heures de colle. Et aussi... C'est une fille… de quatorze ans ? C’est fou le chic qu’a la petite blonde pour rencontrer des gens de 14 ans sans le faire exprès. Après Jiro voila. C’était peut-être à cause de son physique… Une fille de seize ans qui en paraît quatorze ! On dirait les pubs en dessous des bannières de forums. Mais en plus jeune cette fois-ci. Au faite…
Wouate iz youre nem plize mademoiselle ? Et aussi mademoiselle, auriez vous l’amabilité d’effacer ce sourire sadique qui se trouve en ce moment même sur votre si clair visage ?
La fille avait cessé de sourire au bout de 20 secondes. Elle ne doit pas être habituée.

-Mais bien sur Jungso.

Ton calme et posé.
Sourire sadique en retour.
Un petit mot de coréen.
La fille aux cheveux verts avait dit Senpai, Ariel lui répondait Jungso. Mais en coréen, en toute logique. Bien sur.
La sirène n’avait pas bougé mais elle lui tendait désormais une manette.
Et bah vas y prends la ! J’vais pas te mordre non plus !
Quoique, n’oublions pas qu’Ariel a un seul moyen de défense qui est précisément celui-ci.
La jeune fille attendait une réponse de l’inconnue.

-T’es une geek toi non ? T’aime les jeux de plate forme ?

Stop, la foire aux questions est fermée. Si tu en demande plus elle va avoir la réaction normale de toute personne normalement constituée : s’enfuir.
L’adolescente s’était de nouveau affalée sur la banquette, reprenant sa manette pour virer l’écran de pause affreux. Bon, elle se décide ?

open ♥:


Dernière édition par Ariel G. Tashi le Jeu 2 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:16

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_a10« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon1_10
« Ben oui, blondasse.»

« Hum .. Senpai, puis-je jouer avec vous ? » Sourire « mignon » au lèvre, Kido interpelle quelqu'un.

Putain. Mais vraiment putain. Elle déteste être gentille, et encore plus sourire. Elle a juste envie, une énorme, une grosse envie de la dégager de là. Mais bon, elle ne va pas se laisser faire, la vielle. Alors bien voilà quoi. Elle a juste envie de lui dire une méchanceté, un truc con mais méchant, ou sinon de la prendre par le bras et la faire tomber parterre, prendre sa manette et jouer solo'. Mais bon, allez chercher pourquoi, elle a fait preuve de pseudo-gentillesse. C'bien quelque chose de rare. Très rare chez l'ado' ici présente. Le mot gentillesse est rayé de son vocabulaire. Saut là, il semblerait qu'elle l'ai re-écrit au propre. Mais bon, on ne va pas me donner tord, elle n'aime pas être gentille, elle n'aime pas être entourée, elle n'aime pas jouer avec quelqu'un. Elle n'aime tout simplement pas qu'on l'approche. Sauf que là, c'est elle qui est venue. Alors que si ce serai la pseudo-senpai, Kido l'aurai envoyée bouler. Lui lançant des choses connes, comme je le répète en boucle. « Tu vois pas qu'tu m'déranges, la vielle ? » . Con et méchant. Ou non. Peut-être pas méchant. C'est par rapport de la manière dont c'est prit. Moui. Enfin, bref. La Blonde se retourne, elle veut sans doute savoir qui lui a parler. Tktktkt. Elle aurait mieux fait de ne pas regarder Kido, maintenant c'est certain, elle doit avoir peur. Surtout qu'elle est bien bizarre la Kido, enfin, physiquement. Une perche plate, qui ressemble presque à un garçon, à quatorze ans. Yeux rouges Crimson et cheveux Vert pistaches. Donc, soit elle doit avoir peur d'elle, soit elle la trouve amusante. Dans les deux cas, Kido s'en bat royalement.

« Mais bien-sûre Jungso.» Dit-elle, d'un ton calme et posé, avec un sourire « sadique ».

« Jungso ».. Elle ne pourrait pas parler une langue que Kido connait ? Enfin, Kido ne connait pas ce mot, « Jungso » ça ne lui rappelle rien du tout. DU TOUT. Même si elle n'est pas, autant le dire, très très futfut, elle sait tout de même reconnaître des mots Japonais, étant japonaise. Mais là, elle ne connait pas. C'est peut-être d'origine voisine, Coréen. Mh, oui, peut-être Coréen. Mais qu'est-ce que cela veut dire, Kido n'en a aucunes idées. Et ben tiens. Elle va lui demander « gentiment ».

« Jungso ? » Dit-elle, laissant le bas de sa tête, son menton, un bout de ses joues et sa bouche, cachés dans le col rouge.

Un simple mot. Elle n'en dirai pas plus pour éviter d'être vulgaire. Ou plutôt, pour être sûre de pouvoir jouer. Enfin, une fois qu'elle pourra jouer, elle sera méchante. Owi. Elle bave déjà aux méchancetés, au insultes qu'elle pourra dire à c'te blonde. Le rêve. Pouvoir bien emmerder son monde. La faire chier à point, elle dégage, elle fuit, elle en a marre. Conclusion, à la fin Kido pourra jouer seule. M'enfin. Pour l'instant il faut rester gentille tout plein. Eviter de trop parler au risque de se lâcher, de dire ce qu'il nous passe par la tête. Puis elle voit, de ses yeux Crimsons, que la blondasse lui tend une manette. Elle n'a pas bougé mais elle lui tend une ... manette. Kido sort alors ses mains de ses poches. Des mains qui restent dans les poches, c'est blancs. Pas bronzés. Blancs, fades. Elle a des doigts fins, la Kido. Des doigts de joueuse. Ça se voit, ses doigts ont l'air assez agile. Elle connait les touches par coeur. Ses ongles ne son pas vernis. Un manque total de féminité, doit penser la blonde. Enfin, ce qui est pratique c'est que les déclarations, ce n'est pas courant du tout. Enfin bref.Elle prend la manette. Vite, très vite. Elle fixe sa seconde main, qui est restée dans sa poche. Elles sont bien ses poches, moelleuses, confortables. Perfect. Et elle dépose toute son attention sur cette merveilleuse manette. Ouverture du monde vidéo, sans touche, pas d'action, pas d'action, pas de jeux. Pendant que Kido rêve sur le futur jeu qu'elle va tester, la blonde brise le « silence »

« T'es une geek toi, non ? T'aimes les jeux de plate-forme ? »

« Manettes en mains. Plus besoin d'être gentille. » Ces mots se répètes dans la tête de Kido. Elle baisse la tête, tiens bien fermement sa manette, au cas-ou. Elle sourit d'une manière folle. Elle cligne trois fois ses yeux. Reprend son air mort. Ses yeux se vident de vie. Elle la fixe, la pointe du doigt et lui dit, d'un ton accusateur.

« Putain. Tu le fais exprès ? Si j'aimai pas, j'prendrai même pas le peine de te regarder, tu vois. » Con et méchant.

Enfin, bref. Puis, la blonde s'affale sur la banquette. Bah putain, elle a rien foutue de sa journée, saut peut-être .. Ecouter en cours ? Elle est fatiguée ? Enfin, Kido n'est pas mieux, elle est capable de dormir n'importe où. Sauf qu'elle, elle a une bonne raison. Elle fait des nuits blanches. Pas des nuits blanches pour réviser, ça en rêve. Des nuits blanche derrière un écran d'ordinateur, ou derrière son écran de DS. Impossible de la décollée. Elle était à fond, elle gagner toujours. Kido, c'est une boss, à la DS. Surtout qu'elle a l'horrible manie de gueuler, quand elle est seule, des choses comme « J't'ai niquer boss de ta mère. » . Enfin voilà quoi. Elle s'assoit à côté de la blonde, après sa semi-réflexion. L'écran passe du pause au normal. Kido se met dans la position qu'elle nomme « Position du trône. » . Comme le père d'une célèbre famille, dont je ne citerai le noms, car vous devez tout de même connaître. Sinon .. Bien tant pis. Enfin bref. Sa seule crainte maintenant, c'était de rentrer dans la jeux. Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir, donc si elle rentre dans le jeu et bien elle ne pourrai pas le prévoir. Elle devra donc attendre un Game Over.

10. 20. 30. 40 Minutes passèrent. Les deux adolescentes sont à fond dans le jeux.Impossible de les décollées. Puis d'un coup, pof. Kido disparaît. Et merde. Putain. Sa mère. Connard. La voilà dans le jeu. Fait chier. Elle était à fond dans sa partie. Maintenant il faut qu'elle fasse une GameOver. Ça va être chiant, long. Elle reste posée à côté des ennemis. C'est un peu comme MARIO BROSS, mais en plus compliqué. Alors elle reste, elle ne bouge pas. Plantée là. Elle se reçoit des balles dans la tête. Sa vie baisse, envie, sa barre de vie. Elle meurt. Il ne restait plus qu'une vie. PUF . Elle réapparaît à sa place initiale. Elle a un mal de crâne affreux. Elle baisse la tête et met ses mains sur son crâne. Ça tue ces bestioles là. Elle se lève, doucement puis elle passe devant la blonde. Elle reste la tête pointée, je me comprend, vers la porte d'entrée. Elle ne détourne que ses yeux vers La Blonde. Toujours son air vide.

« Ecoute la blonde. J'ai mal au crâne. T'as rien, tu m'as même pas croisée. J'existe pas. Et n'essaye pas de faire ami-ami, tu risques de te faire envoyée bouler. Dit-elle en restant plantée là. Elle a beaucoup, beaucoup trop mal au crâne pour sortir. Le soleil lui tuerai le crâne, elle en est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vavaariel« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Sanstitre10g
« Tu te calme et tu te tais.»

- Mais bien-sûre Jungso.

Cheveux vert n’avait pas l’air de comprendre le sens de « Jungso » -quoique si elle n’a pas choisit coréen comme deuxième langue c’est normal. Ariel non plus n’avait pas choisit cette langue mais on lui avait dit une fois et ça lui avait suffit pour comprendre : Lutin, boulet, cassos… Jungso, point à la ligne. La jeune fille en face de la sirène fit une moue dubitative avant de répéter

-Jungso ?

Ouais Jungso, t’as bien compris. Ca veut dire petite. Ou petite mouise, tu es libre de tes interprétations de toute manière. Maintenant tu prends la manette que je te tends oui ou merde ?!
Ariel n’est pas comme ça, non. Elle observait patiemment l’inconnue qui avait rentré le bas de son visage dans son col fluo. C’était bizarre comme impression… On aurait dit que Cheveux verts était le diable. Des yeux Crimsons fixent désormais la blonde comme si elle était une proie. La proie d’un vampire aux yeux rouges. La proie d’un zombi aux yeux vide de tout sentiment autre que malsains.
Cette image glaça le sang de l’adolescente. Elle savait qu’on se foutait d’elle, qu’elle n’était qu’une fille parmi tant d’autres qui se faisait insulter… Mais elle détestait être considérer comme une proie.

Ce qu’elle était en ce moment précis.

Tu fais semblant de faire la petite gamine toute gentille mais tu es en colère au fond. C’est salaud de prendre les gens pour inferieurs à soi. Il ne se passe rien, tu feignes l’incompréhension.

Quelle comédienne. Tu fais très bien la naïve. Peut-être parce que tu l’es ?

« T'es une geek toi, non ? T'aimes les jeux de plate-forme ? »

Gazon prend la manette et la serre fort. Un peu genre «au cas ou, elle peut toujours me la reprendre ».
MAIS C’EST QU’UNE MANETTE BON SANG !

- Putain. Tu le fais exprès ? Si j'aimais pas, j'prendrai même pas le peine de te regarder, tu vois.
Con et méchant.

:

Ariel qui s’affale sur le canapé. Crevée à rien foutre. La manie de dormir en cours c’est fatigant.
Cheveux verts s’assoie dans une position étrange qui arrache un petit rire discret de la bouche d’Ariel. Elle sourit, ça lui faisait penser à quelqu'un mais elle ne s’en souvenait plus. A son grand père peut-être ? Ou à quelqu'un dans un film ? Bref, elle relance le jeu. Pendant près d’une demi-heure les deux filles jouent. Sans même savoir leur prénom. Si l’une appelle l’autre elle lui dira « machin ».

Pof.

Ariel sursauta. Mais où était Cheveux verts ?! Où était Machine ? La petite blonde fit un 360° mais ne vit personne dans la salle. Si elle n’avait pas été seule à ce moment là on aurait pu la prendre pour une folle. Finalement, elle se rassit sur le sofa et reprit sa manette en main. BON, tempi pour Machine, elle continuera seule.

Wouate ? Ah bah tien elle est là. Ariel partie dans un fou rire incontrôlable (WTF ?). Un pur rire de gamine, clair, sincère et impossible à arrêter. Heureusement que l’autre jeune fille n’était pas présente sinon ma sirène s’en aurait prie une. Deux même. A cette idée, Ariel s’arrêta. Si ça se trouve, la fille l’entendait depuis l’intérieur du jeu. N’ayant aucune envie de ce recevoir une gifle, elle préféra se rassoir et attendre : elle devra bien sortir un de ces jours ! La blonde fixe l’écran, son "amie" meurt une fois, puis deux, puis trois. Elle perd toutes ses vies et Ariel fait vite le lien.

Puf.

Voila que l’autre sort de la télé pour réapparaître sur le canapé, à sa place. Elle baisse la tête et serre sa capuche de ses petits doigts fins. Elle souffre. Ca doit faire un mal de chien cette « teléportation ». En pensant cela, Ariel fût bien heureuse de ne pas avoir un pouvoir incontrôlable qui fait souffrir son propriétaire. Se transformer en sirène lui valait seulement quelques problème pour utiliser ses membres endoloris après mais ça ne lui faisait pas mal.
Tu la vois se lever et passer devant toi en marmonnant une phrase qui devait ressembler à « Ecoute la blonde. J'ai mal au crâne. T'as rien, tu m'as même pas croisée. J'existe pas. Et n'essaye pas de faire ami-ami, tu risques de te faire envoyée bouler. ». Toujours avec ce regard vide qui te glace le sang. Elle se dirigeait vers la porte puis elle s’arête, triturant encore sa capuche mauve. Tu as pitié alors tu te lève à ton tour.
Ariel en eut marre de ce caractère bête et méchant. Cette pauvre fille qui souffrait à cause de son don lui faisait mal au cœur. La sirène prit son courage à deux mains pour lui dire un truc du genre « ALONGE TOI BITCH » ou un truc du genre. Elle n’avait pas vraiment réfléchit enfaite. L’adolescente se posta alors derrière et lui agrippa le bras avant de la tirer et de la pousser sur le canapé assez mou pour rattraper cette chute particulièrement bien calculée. Une fois que Cheveux verts fût allongée –même si elle se débâtait, ‘faut pas l’oublier- Ariel s’assit à coté et lui posa sa main gauche sur la tempe. Bizarrement froide d’ailleurs. Ca avait pour effet de calmer la douleur normalement.
Elle tenait ça de sa grand-mère qui mettait une serviette à la place d’une paume. Ici il n’y avait pas de linge froid alors une main ça faisait l’affaire.

-Maintenant tu te calme et tu te tais.

Aaaaah sa faisait du bien de maîtriser la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:25

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] C_cccc10« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Cccccc10
« Don't be afraid. »

Putain. Putain. Putain. Non, non mais elle se fout entièrement de la gueule de Kido. Non mais, là vraiment. Quoi ? Comment ça ? Heein ? Ah, pourquoi je dis ça ? Bien, Kido, lui demande, elle qui n'est pas d'un naturel très gentil, avouons-le, d'une manière gentille, et simple ce que signifie son « Jungso. » car elle ne connait pas se mot, il ne lui est pas du tout familier. Donc, par simple curiosité, elle lui demande ce qu'est ce mot, et elle, l'autre blonde là, elle reste muette comme une carpe. Donc, en gros, c'est bien partie entre elle et Kido, oh que oui. Kido la hait déjà, oui, oui je sais, c'est du rapide, du très rapide, même. Mais bon, c'est Kido, surtout. Donc, et bien Kido ne dit rien. Tant qu'à faire, elle fait comme elle, elle reste muette. Et puis, au fond, elle s'en fiche, elle l'a peut-être insultée dans une autre langue, ou juste elle lui a dit un mot gentil. Enfin bref, enfin bref. Kido s'agace bien en présence de la blonde. Espérons qu'elle ne finisse pas par casser un câble, et qu'elle la frappe. Kido aura des ennuies, de sacrés ennuies.

Enfin bref, bref. Kido sortit son truc con et méchant, oui j'ai la flemme de le répéter, bref. Puis la blondasse s'affala sur le canapé... Putain, non mais euh.. Elle est fatiguée ? De rien foutre de journée ? Kido avait bien envie de lui balancer un truc méchant, sur le moment, mais bon, elle va se retenir, pour le moment, histoire qu'à la fin, elle soit bien méchante à souhait, et que la blondasse puisse voir ce que c'est, vraiment, quelqu'un de méchant. Quelqu'un qui te sort des méchancetés à tout bout de champs, quelqu'un qui te clash, quelqu'un qui se fout de ta gueule à chaque fois que tu l'ouvre, quelqu'un qui ne vois même pas l’intérêt de te parler, tellement tu es inférieur face à lui, quelqu'un comme Kido, quoi. En fait, Kido a toujours était comme ça, toujours la manipulatrice, la chieuse, l'insociale, l’indifférente, le démon, quoi. Ouais, voilà, Kido, c'est un démon. Quand elle te regardes droit dans les yeux, tu as tellement peur que tu n'oses même plus lui parler, que tu es un peu comme une momie. Tu as l'impression d'être une proie, sa proie, l'impression que tu vas finit en soupe, en pâté. L'impression qu'elle te hait, l'impression d'avoir le sang glacé. Et puis, son sourire narquois, oh son sourire narquois à la Kido, il lui va bien. Comme son sourire sadique. Enfin, pour le peu qu'elle sourit, c'est bien de manière narquoise, ou sadique. En bref, en bref, Kido c'est un démon, et la blonde un ange. Ouais, on peu comparé comme ça. Et les démon, bien ça mange les anges, sans pitié, sans coeur. Donc, Kido va la manger, familièrement dit.

Et puis, vint le moment de la disparition de Kido, elles n'avaient pas parlées pendant ses 30 minutes, et après, Kido avait disparut. En fait, Kido n'a aucun contact avec l'extérieur dans le jeu, ou du moins, elle est tellement dans sa survie, ou sa mort, quand elle est dans le jeu, qu'elle se fiche de ce qu'on peut dire. Même si la blondasse rebondissait, comme une balle, Kido ne pouvait pas le voir. Même si elle riait aux éclats pour x raison, Kido ne pouvait pas l'entendre. En gros, c'est ça. Donc, le citron pouvait bien rire, sursauter, Kido ne l'entendait pas. Mais bon, elle doit avoir peur, quand même, vu qu'elle ne sait pas ce détail.Tu sais, quand tu ris de quelqu'un comme Kido, quelqu'un qui te fais forcément, ou pas, peur. Bien, tu ne peux pas t'empêcher de te demander si cette personne, dont tu ris, va te casser entièrement le visage, ou non. Si elle va tellement t'en vouloir, de s'être moqué d'elle, qu'elle va te lancer un de ses regards les plus froids, les plus effrayants. Enfin, tu ne sais pas si tu vas t'en sortir indemne. Donc tu as peur, en gros. Donc, la blonde a du s'arrêter de rire, entre autre. Bref, bref.

Et donc, Kido sortit de ce fichu jeu, son mal de crâne faisait peur, crois moi. En fait, le mal de crâne qu'elle avait, c'est .. Hum .. Pour bien décrire.. L'impression qu'on te charcutes le crâne. Je m'explique, en fait, c'est comme-ci on ouvrait le haut de ton crâne, le chapeau, on va dire, et qu'après on prenais des cures dents, qu'on les plantait dans les bords et qu'ensuite, on remettait le chapeau, et comme ci de rien n'était, on t'assomme avec un marteau. Tu vois donc, du moins tu penses, que ça fait horriblement mal. Donc, ça ne servait à rien que Kido reste près de la blonde, surtout si elle lui parlait, car là, elle va vraiment casser une boulon. Donc elle lui dit, avec son bon vieux regard glacial, même si elle reste ici :

« Écoute la blonde. J'ai mal au crâne. T'as rien, tu m'as même pas croisée. J'existe pas. Et n'essaye pas de faire ami-ami, tu risques de te faire envoyée bouler. »

Et puis là, elle avance juste de quelques pas. Puis elle sent quelque chose sur sa manche. Quelque chose qui tient un morceau du tissu de sa veste adorée, quelque chose qui tient ce fameux tissu fermement. Kido ouvre grand les yeux. Mais bordel, qu'est-ce que ça peu bien être, quoi ? Kido ne le sait pas, elle est bien entendue surprise, d'où sa réaction. Donc, elle se retourne, ses cheveux verts valsent dans l'air -hu- et, à peine elle n'eut le temps de se rendre compte que c'était la petite blonde qui lui tenait ce fameux bout, qu'elle finit sur le divan. Mais .. C'est Hulk, cette gamine ? Non ? Car là, elle est forte, pour arriver à porter, enfin, jeter Kido jusque là. Et puis, Kido se retrouve la tête bien sur le divan, limite qu'elle le mange. Raah, elle s'agace là, oh que oui, mais elle se retient, pour l'instant.

-Maintenant tu te calmes et tu te tais. Dit-elle en posant sa main sur le front -?- de Kido.

Non.. Non mais elle se prend pour qui là, la blonde ? De un, sa main est gelée, de deux, elle donne un ordre à Kido tout en la jetant sur le divan. Non mais e lle cherche la guerre, non ? Ouais, c'est ça, elle veut mourir. Kido qui avait, jusqu'à présent, tenue bon, pour ne pas lâcher, pour ne pas lui casser une dent ou deux. Là, elle n'en peut plus. Elle sert les points. Bon, elle réfléchit quelques instants. Qu'est-ce qu'elle va lui faire, à la blonde ? Elle va lui faire le coup du lapin ? Non, trop rapide. Et surtout trop violant. Il fallait y aller doucement, oui, histoire de ne pas trop lui faire mal du premier coup, surtout qu'elle pourrait le dire à un adulte. Enfin, d'un côté, le coup de lapin, c'est un peu mortel. Enfin, si elle le réussit la Blonde meurt, sinon, et bien elle devient un peu comme un légume, et pour elle ce sera plus un poivron jaune. Ah tiens ! Elle a une idée là, si elle lui prenais rapidement le poignet dont elle s'était servie pour poser sa main sur le front de Kido, qu'elle lui tordait, tout en se remettant assise, puis elle se lève, et elle lui donne un coup de pied, ou de genoux, dans le ventre. Oui, tiens, elle tient un truc là.

« Ne me touche pas. Sale conne. »

Et sur ses mots, elle fait ce que je viens de dire. Elle lui prend le poignet, dont elle se servait pour mettre sa main sur le front de Kido, elle lui tordit, se remit debout et lui donna un bon vieux coup de pieds dans le ventre. Elle tire sa sa touffe de cheveux en arrière, pour que la blonde puisse voir les yeux de Kido, et que pour que Kido la regarde. Elle sort un peu le bas de son visage de son col rouge, puis elle sourit, de manière sadique. Et elle dit, avec son regard de démon, le regard le plus méchant qu'elle puisse faire, enfin, l'un des plus méchant :

« Ecoute moi bien, petite conne. Tu me casses vraiment les couilles, là. Tu pourrais pas juste la fermer, et me laisser avec mon mal de crâne ? Ou rire une bonne fois pour toute de mon stupide pouvoir ? Donc maintenant, tu ne poses plus aucunes parties de ton corps laid sur moi, et je pourrai peut-être envisager le fait de te foutre la paix, ou du moins de ne pas te casser ta gueule de rat. »

Puis elle lâche sa touffe de cheveux, essuie sa mains sur son pantalon et sort de la pièce. Ben oui, finalement elle sort. Enfin, l'autre blondasse pourrai bien la suivre, elle s'en fiche. C'est vrai que, pour l'instant, elle n'est pas à son degré maximum d'agacement. Bref, elle sort.

Dat's ok ? :
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:06

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon6kb« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon5y
« You're hurting do you know? »


Pouf
Ariel pousse Cheveux verts dans le canapé en criant. Une fois l’inconnue allongée, elle se pose sur le sofa et pose une main froide sur la tempe de la jeune fille.

Ca devrait te calmer biatch.

Ariel était calme et posée, elle avait oubliée les insultes de l’autre et elle la forçait à ne plus bouger. C’était comme une prise de judo aléatoire. La sirène ne savait pas faire du judo, l’autre était bloquée. Un peu.
Voila, pas bouger enfoirée.

-Maintenant tu te calmes et tu te tais.

Calme et posé.
Comme Ariel.

-Ne me touche pas. Sale conne.

Cruel et méchant.
Comme Kido.

Là sur ces mots, Cheveux verts se retourne d’un coup et attrape le poignet de la sirène, aucunement préparé à cette attaque. Bien sur, elle se doutait bien que l’adolescente la frapperait. Elle s’y attendait et son corps s’y était habitué. Elle supportait les coups, bien qu’avec douleur.
Que tu es naïve Ariel. Tu veux faire ami-ami. On te repousse, tu réessaie. On te tape.
Quoi ?
Tu te vengeras. Bientôt. Bientôt.

Cheveux verts lui avait tordu le poignet. Ca faisait atrocement mal à la sirène qui cria. La brute se retourne et se lava pour le mettre un bon coup de pied dans l’estomac. Chance pour celle-ci qu’Ariel n’eut rien mangé avant. Une bonne bourrade dans le ventre.
C’est à peine si elle lui faisait un bel uppercut sous le menton là, bien placé, lui brisant la mâchoire dans la foulée. A peine je dis bien.

- Ecoute moi bien, petite conne. Tu me casses vraiment les couilles, là. Tu pourrais pas juste la fermer, et me laisser avec mon mal de crâne ? Ou rire une bonne fois pour toute de mon stupide pouvoir ? Donc maintenant, tu ne poses plus aucunes parties de ton corps laid sur moi, et je pourrai peut-être envisager le fait de te foutre la paix, ou du moins de ne pas te casser ta gueule de rat.

Conasse.

Plus fort Ariel, on ne t’entend point.

Conasse !

Plus fort nom d’un chien !

-CONASSE ! Tu m’a fais mal et sa ne te suffit pas ?! Vas-y insulte moi! Les insultes c’est le langage des petits, des gamins ! J’essayais de t’aider mais tu ma pas laissé le choix. Grosse pouffe vas.

Voila qui est bien.
Ariel était en colère. Le coup de pied qui lui avait mis la gamine lui faisait mal et son poignet encore plus. Elle a les os fragiles la sirène qui se tenait là, par terre contre le meuble télé. L’adolescente était assise, la tête baissée. Elle n’a pas l’habitude d’insulter les gens les jours ou elle est gentille. Ca lui fait mal. Pourtant, elle relève la tête pour fixer Cheveux verts qui lui tourne le dos et qui sort de la pièce, ouvrant la porte de la chambre A007.
Tu ouvre des grands yeux.

Elle va pas entrer dans notre chambre cette ordure ?!

-Vas-y t’sais quoi ? Casse-toi. Je m’en fous. Et pas par là c’est ma chambre. Ya l’autre nouvelle colocataire qui arrive alors barre toi.

Avec le reste de tes forces, tu te lève lentement, te tenant toujours le ventre.

Elle tape fort quand même cette folle.

Tu marche tant bien que mal vert l’autre fille qui viole ta propriété. He ho c’est ta chambre quand même. Tu vois une valise près d’un lit.
Oh merde l’autre est déjà arrivée.

- Casse-toi.

Les deux adolescentes sont dans la même chambre désormais. Ariel se pose sur son lit. Elle fixe Cheveux vert de ses yeux orangés.

-Bon, c’est pas chez toi j’imagine. Tu vas t’assoir sur ton lit ailleurs.

Chose qu’Ariel ne savait pas : Le « lit ailleurs » se trouvait en face d’elle.

Open that ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:45

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] 960216tumblrm85id1Uqvn1r0ke06o1500
« You do a GAME OVER. »


« CONASSE ! Tu m’a fais mal et sa ne te suffit pas ?! Vas-y insulte moi! Les insultes c’est le langage des petits, des gamins ! J’essayais de t'aider mais tu m'as pas laissé le choix. Grosse pouffe vas. »

Morte de rire. Kido était morte de rire. Enfin, là pour le moment elle se retient d'éclater de rire. Mais elle n'a qu'une envie, c'est de rire, quoi. Pourquoi est-ce que ce que vient de dire la blonde lui donne envie de rire ? Oh, simplement car c'est idiot, elle dit que les insultes sont le langage des gamins, mais, elle vient d'insulter Kido. C'est pas idiot, ça ? Et puis, elle ne pourrai pas avoir mieux en insulte ? Car ça, c'est niveau primaire. Bon, Kido n'a pas était très méchante tout à l'heure, mais là, si elle le veut, elle va bien l'insulter, la petite imbécile. Oh que oui, Kido va bien s'amuser à lui en foutre plein la gueule. A bien la faire chier, elle est tellement conne qu'elle va aggraver son cas. Kido se le dit bien, ça, elle va bien descendre, et une fois bien bas, Kido pourra la tuée, en quelque sorte. Oui, ce sera assez amusant. Mais bon, là elle ne va rien dire, comme je le dis -a- de puis tout à l'heure, elle va attendre qu'elle s'auto suicide, en quelque sorte, puis paf, elle va lui en mettre plein la gueule.

M'enfin bref, le temps que Kido se calme elle est déjà dans la chambre. Ouais, dans la chambre. Flemme d'aller dehors, surtout si c'est pour refaire une mauvaise rencontre, s'agacer et engueuler, et aussi si c'est pour retomber d'un arbre et se refaire mal au cul. Non merci pour elle, elle en a déjà assez là. La blonde l'a bien gonflée, à vrai dire. C'est à peine si elle lui aurait bien démolit la gueule, genre déboîter la mâchoire, lui casser le tibia ou des choses comme ça, quoi. En fait, Kido elle n'est pas du tout féminine. Sauf sa voix, peut-être. Ouais, y'a peut-être sa voix qui est féminine, juste ça. Pas autre chose. Non, vous voyez bien comment elle est fringuée ? Des vêtements amples. Puis, elle n'a pas beaucoup de poitrine, autant le dire, et elle est grande, avec peu de hanches. Donc, on dirait vraiment un garçon, de loin. Au fait pourquoi ai-je précisé tout ça ? Ahah, je n'ai vraiment pas de mémoire, m'enfin bref. La blonde avait dit quelque chose, le temps qu'elle arrive jusqu'à la chambre, Kido ne l'avait pas entendue, vu qu'elle était, et est, toujours dans ses pensées. Donc, peu importe ce qu'elle avait dit, Kido n'en savait rien. Et puis, en fait, elle s'en fichait, un peu beaucoup.

« Casse-toi. »

Casse-toi, qu'elle dit. Pff. Comme-ci Kido allait lui obéir. Déjà qu'elle n’obéissait pas à sa mère, alors à quoi bon obéir à une fille comme elle, idiote et sans intérêt ? Hein ? Alors vous voyez, Kido s'en bat complètement les couilles, sans trop vouloir être vulgaire -quoique..-, donc elle ne va pas lui obéir, en gros. Et bien, entre autre là, elle reste dans la chambre. Surtout que cette chambre, c'est un peu la sienne. Elle la partage avec une autre fille, elle ne sait pas qui, mais bon, Kido espère bien que ce ne soit pas l'autre blonde, sinon, et bien elle va faire le mur, si on peut dire. Elle ne va pas respecter le couve feu. Rester avec elle la nuit, donc plus d'une heure, ça lui donne déjà les boules, et une envie de meurtre. Ouais, une envie de meurtre. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais bon, elle a envie de lui faire avaler sa chevelure blonde. Histoire de. Donc, bien Kido, elle bouge pas. Pourquoi elle bougerai ? Car comme je viens de le dire, numéro un, elle ne compte en aucun cas lui obéir, numéro deux c'est sa chambre, qu'elle partage sûrement avec la blonde, après longue réflexion. Donc, elle fixe, avec ses yeux rouges Crimson la blonde. Pff, mais comment est-ce possible d'être aussi conne ? Hein ? La blonde saoul vraiment Kido, en fait. Bon, il faut avouer qu'il en faut peu pour agacer le démon. Ouais, vraiment peu. Suffit juste de l'emmerder, un tout petit peu, ou de ne pas être un jeu vidéo. Soit elle vous ignore, soit elle vous cogne. Oui, oui, je parle pour rien, mais bon. Et puis, vous devez vous perdre dans ce que je dis, ne vous en fait pas, c'est tout à fait normal car moi aussi, je suis perdue. M'enfin bref. Comme-ci la blonde n'en avait pas assez, elle reparle encore.

« Bon, c’est pas chez toi j’imagine. Tu vas t’assoir sur ton lit ailleurs. »

Ton lit ? Imagine ? Ailleurs ? Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Non mais là, on perd Kido de plus en plus, en présence de la blonde, elle va finir par devenir un concombre. Kido en concombre, ça serai assez comique, il faut l'avouer, mais bon, c'n'est pas une raison. Enfin bref. Qu'est-ce que elle va bien pouvoir sortir à la blonde, histoire de..Mh.. Bien hum ... Pfuu. Elle est à court d'idée, en fait, bon, je suis aussi à court d'idée, mais bref euh ouais bon euh. . Hum ! Si elle reste muette ce serai peut-être prit comme un signe de faiblesse, mais si elle lui répond, elle va peut-être, même sûrement, dire un truc idiot sur le coup. Mais oui, tu te dis « Euh ouais, mais ta Kido là, elle dit toujours des trucs con, et con, idiot, c'est pas un peu beaucoup pareil, non ? » Et bien non ! Enfin, chez Kido, ce n'est pas pareil du tout !Con, c'est quelque chose qui blesse tout en étant con, quelque chose de con, pour Kido, c'est quelque chose qui lui vient à l'esprit, en un coup, et qu'elle le sort, comme ça, sans forcément réfléchir, un truc con c'est un truc sortit d'un coup et qui est méchant. En une phrase. Donc, un truc idiot, c'est le genre de truc que sort la blonde, un truc sans intérêt et pitoyable. Un truc que Kido déteste. Donc, en gros, si Kido sort un truc idiot, elle va aller au delà de ses principes, si on peut dire. Brefouille, maintenant, qu'est-ce qu'elle peut bien dire à la blondasse ? Ou, est-ce qu'elle doit dire quelque chose à la blondasse ? Là, Kido a bien le cul entre deux chaises. Que faire ? Oh, et puis zut.

« Je suis dans ma chambre, ici. J'espère que je ne la partage pas avec toi, ou quelqu'un qui te ressemble, sinon, je pense que je vais avoir des problèmes à cause de violence sur un camarade. Dit-elle, un grand sourire narquois aux lèvres.

BAM. Dans ta gueule, petite conne. Là, Kido, et bien elle lui en a bien mit plein la gueule. Bon, même si, elle peut faire mieux, beaucoup mieux. Mais bon, une non envie, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Image1jp
« Bitch ... »

- Bon, c’est pas chez toi j’imagine. Tu vas t’assoir sur ton lit ailleurs.

Oui c’est ça, barre toi. Va dans ta chambre ou va en ville ça m’est égal. Va sur la route, fais-toi écraser par un camion. Va au réfectoire et étouffe-toi. Loin, va te noyer à la piscine. Barre-toi je veux plus te voir. Plus jamais. Plus jamais appart peut-être à ton enterrement. Là-bas je me ferais un plaisir d’éclater de rire. De rire et de pisser sur ta tombe si j’étais un mec. Ouais, j’me ferais greffer une bite et je te pisserais dessus.
Elle va encore te sortir un truc con. Cruel à souhait. Comme Kido sait si bien le faire. Ariel c’est une proie, elle est douce aujourd’hui. Tu as de la chance Cheveux verts de pas l’avoir croisée un jour maudit du ciel. Ca aurait été magnifique : le duel de titan. Ariel à ma droite qui te met des uppercuts inoubliables et Cheveux verts qui te fout de beaux coups de pieds dans les côtes. Résultat : pour l’une, la mâchoire en miettes et l’autre n’a plus de cage thoracique pour retenir ses poumons… Un beau match. Du sang sur les draps, l’infirmier overbooké. Que du bonheur !

En pensant à ça Ariel riait. C’est complètement con je sais et elle le savait aussi. Elle avait vu la brute se retenir de rire un moment. La sirène elle, n’arrivait pas à retenir ce rire, aussi idiot soit-il. Elle était là, assise sur son lit à rire alors que Cheveux verts parlait. Quelle insolence ! En même temps l’autre ne faisait aucuns efforts elle, pour ne pas être insolente. Brute, violente, vulgaire, insolente… Elle ne voulait pas l’avoir en colocataire mais étrangement, elle l’intriguait. Ariel aurait bien voulu qu’elle se calme et qu’elles discutent. Comme deux meufs quoi –bien que de loin, Ariel aurait jeté Kido en lui disant « c’est pas là les chambres des mecs pervers ! ». Chose conne bien entendue. Bonne idée cela dit.

- Je suis dans ma chambre, ici. J'espère que je ne la partage pas avec toi, ou quelqu'un qui te ressemble, sinon, je pense que je vais avoir des problèmes à cause de violence sur un camarade.

« C’est pas là la chambre des mecs sale pervers. » dit-elle tout doucement en rigolant.

Tu t’assoie et tu te pose sur ta main.

Craaaaaack.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

God, qui a inventé les poignets tordus ? Toi ? Je te merde alors.
Oui, Ariel venait de se peter le poignet et elle fondait en larme. Comme une gamine –c’en est une ?- et elle ne regardait même plus Cheveux vert. Même pas un regard non, rien.

Casse toi, tu vois bien que tu vas rien foutre pour moi alors vas t’en.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38


« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Haller10


• Plus rien il n'y a plus rien.. •


• Call me Bitch. •

Petite conne. Ta vraiment pas de coeur. Ma pauvre Kido. Elle n'a pas de coeur. Et puis, au fond. Tu, elle. C'est du pareil au même. On parle de la petite conne. Celle qui balance des méchancetés sans se soucier de ce que ressent celui, ou celle d'ailleurs, à qui elle les lance. Tellement barbante. Tellement chiante. Tu saoules, Kido, tu saoules. Mais bon, que veux-tu ? Que veux-tu, tu ne fais rien pour changer cela. Sans cervelle, tu es vraiment sans cervelle. Et si elle se blessé ? Hein, si elle se blessée la blonde, que ferai-tu ? Tu te moquerai ? Tu t'en ficherai ? Ou tu l'aiderai ? Hein ? Tu es vraiment sans espoir.



• • •
Remote Control.



« C’est pas là la chambre des mecs sale pervers. »

Hein ? Quoi ? Garçon ? Euh non, mecs ? Pervers ? Non. Mais non. Elle prend Kido pour un garçon. Mais, Kido est une fille, enfin, d'après son acte de naissance. Oh mais oui, elle la taquine. Elle n'a pas mieux en stock ? Car sincèrement, c'est mauvais. Blonde, tu arrives même à lui faire décrocher un rire, tellement c'est minable. Puis elle soupire. Ouais, bah non en fait. C'est pas si minable que ça. Elle a finalement un sens de l'observation la blonde. Deviner que Kido est masculine, Wouah, quoi. Faut vraiment avoir des yeux de lynx. Non non, mais j'me fous pas d'elle. Elle est trop forte quoi. On a frôlé le high. Kido lui lance un regard amusé. Ouais. En fait, elle peut être assez marante, la blonde. Elle remonte dans son estime. D'un ou deux crans, pas plus. Pas moins.
Mais au font, qu'est-ce que Kido va bien pouvoir lui dire ? Hein ? Oui oui. Lui dire. Lui dire un truc méchant...


« Ridicule, ta vanne. Dit-elle en pinçant le nez de la blonde. Au fait. Moi c'est Kido. Enchantée. Ou pas. » Continue-t-elle.

Et c'est là qu'elle nous joue la gentille. Elle est désespérante, par moment. Madame qui a fait sa dure, sa méchante, sa chiante, sa vulgaire se retrouve à être gentille avec cette blonde. Elle se fout vraiment de notre gueule Kido. Tu n'as pas autre chose à faire que d'être gentille, non ? Faut que tu fasses les gentille toute pleine maintenant, alors que tu lui as limite démonté la mâchoire. Pfu. Pitoyable. Elle est pi-toy-able. En un mot, quoi. Et puis, elle lui sourit. Un petit sourire. A croire qu'elle aime bien les petite blonde chiante. Et bien, tu as de drôle de goûts, ma pauvre Kido.

► Serait-ce parce que elle a peur de finir toute seule ?
► Non.
► Ou parce que, finalement, comme je le dis, elle peut voir l'intéressé en peinture ?
► Peut-être.




•••
You're brocken.



« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

Et là c'est le drame. La blonde tombe de sa chaise. Qu'elle avait monté avant, bien entendue. Ça doit faire mal, n'empêche. Tomber d'une chaise. Ah mais non. Héhé, je suis bête. Elle avait mit sa main sous son arrière train. Oui oui, arrière train. Vous préférez cul ? Non. Donc chut. Bref. Aillant mit sa fameuse main sous son arrière train, la blonde a du se fouler le poignet, lors de la chute. D'ailleurs, c'était sûrement cette chute, qui semblait petite, hein. Qui lui a valut des .. larmes. Elle pleure. Ouais. Elle pleure comme une gamine de 6ans. Ce qui amuse quelque peu Kido. Oui oui, vous ne rêvez pas, ça l'amuse. C'est même assez comique. Une gamine de 6ans dans le corps d'une personne de 16, ou un truc comme ça.

► Que va-t-elle faire ? L'aider ? Ou la laisser pleurer ?
► Sachant qu'elle a été gentille, aider.
► Sûre ?
► Quelle question. Bien entendue.



•••
Yume kui shirokuro Baku


Kido lui tend une main. Elle la fixe. Elle lui propose son aide. Elle n'est pas si méchante que ça, finalement. Elle peut avoir un peu de coeur. Mais elle sait ce qu'elle va faire ? Hein ? Elle ne s'est jamais vraiment occupé d'enfant, enfin, enfant... disons de personnes en mauvais état. Elle va peut-être. Elle va peut-être. Lui torde le poignet pour le remettre ? Non. Comme-ci ça allai marcher. Alors, elle va l'emmener chez l'infirmière ? Oui. Même si c'est loin, elle pourrai le faire. Ou encore, trouver une personne qui a le pouvoir de guérir et tout, là ? Pfou. Non. Ce serai long, beaucoup trop long.
Bref. Quand compte-t-elle la prendre, cette main tendue ?


\o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

«C'est pas là la chambre des mecs sale pervers.»

Madame Cheveux verts avait sourit! Et ben dit donc. Ariel devait être choquée. Le monde entier devait être choqué! Même à des centaines de galaxies de là, les virus extraterrestrrs devaient être choqués.
Owi. L'univers devait être choqué.
Traumatisé même.

Savez vous la frustration que peut procurer un jeu qui beug? Savez vous? Là quand Ô miracle, il remarche sans emcombres?
Et bien c'est la même chose de la voir sourire.
Non je ne traîtes pas Kido de jeu vidéo.
Non.
...
Quoique.

«Ridicule ta vanne.»
«C'était du sur mesure pourtant.»

Cheveux vert lui pince le nez. C'est toujours mieux que de voir ses cloisons nasales voler en éclat mais on peut encore s'améliorer et remonter les échelons de l'amitié. Comment ça Kido est un cas définitivement classé dans la section "désesperé"? Non. Retirez la. Je sais qu'il reste un espoir.
- Au fait, moi c'est Kido. Enchantée...
- Enchant...
- Ou pas.
*soupir*
- Ariel. Et je suis subjuguée par ta présence.

HAHA LA BLAGUE DE MERDE QUI N'EN EST PAS UNE!

***

Grosse cata. Cassage de gueule mémorable. Ariel qui se repose sur son poignet tordu.. Un grand cri de douleur. Bon ok. Le cri c'était pas exprès... Parce que ça fait mal tout de même. Après...la crise de larmes, on peut douter. Ariel n'est pas trop pleurnicharde. Elle avait peut-être pleuré au début. Pour de vrai je veux dire. Aprês elle faisait un peu exprès faut pas chercher.
La pauvre petite sirène de 6 ans qui venait de fondre en larmes. C'était quasiment comique: les larmes qui roulaienent sur ses joues rouges laissaient des traînées d'écailles translucides. Cheveux vert allait peut-être prendre peur en voyant ce phénomène mais qu'esqu'elle pourrait y faire. La toucher pour verifier si ce sont bien de vraies écailles? Encore fallait-il regarder son visage pour remarquer ces details.
Kido avait décidé de l'ignorer royalement.
Enfin c'était ce que pensait Ariel jusqu'au moment où elle sentit la main blanche de Cheveux vert près d'elle..

Hum, une prise de Judo.
Hum, une aide.


Plouf plouf...

Bon, tu te decide à prendre cette main. Elle t'aide à te relever.

«merci»

Un sourire bienveillant. Tu ne pense même plus à pleurer.
PUTAIN MAIS QUELLE CONNE
MAIS QUELLE CONNE
Ariel ma chérie, tu viens de griller ta couverture de madeleine.
Genre. C'est pas un tout petit peu pas crédible une fille qui se la joue fontaine et qui s'arrête par magie?

Ariel c'est une pas douée.
Ariel c'est une chiffe molle.
Ariel c'est censé être une madeleine.
Ariel c'est censé être la fille qui souffre.
Ariel c'est une conne.
Ariel c'est une manipulatrice.
Ariel c'est le temoin de l'existance du coeur de Kido.

Mais ça n'empêche pas le fait que se soit une conne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Vide
MessageSujet: Re: « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]   « Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ah mais crève Boss de mes deux! » [ Kido ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Dortoir A :: Salle Commune-