AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's skip some waste of time [pv Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cole
Nathan Cole
garden

Masculin Age : 27
Messages : 13
Inscription le : 16/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année/19 ans
Pouvoir(s):
Club:

Let's skip some waste of time [pv Anastasia] Vide
MessageSujet: Let's skip some waste of time [pv Anastasia]   Let's skip some waste of time [pv Anastasia] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:29

Ah le temps libre... L'une des plus belles choses jamais inventées par l'homme! Ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit, rien ne vaut la possibilité de pouvoir consacrer du temps à sa personne et à ses besoins, et cela Nathan l'avait particulièrement bien compris. C'est donc en tout légitimité qu'à la vue de son emploi du temps à son arrivée à Aomori, le jeune homme y effectua quelques modifications "primaires" afin de mieux pouvoir vivre ses journées. C'est ainsi qu'en une belle matinée commencée vers les onze heures sonnantes, le jeune Américain d'origine qu'était Nathan se retrouvait à flâner dans les couloirs du pensionnat. Il avait décidé de passer la journée à découvrir un peu l'enceinte du pensionnat ainsi que chercher d'éventuels secrets. Etant donné qu'il n'était arrivé que depuis peu, il ne connaissait absolument pas l'établissement et ayant vite fait le tour du plafond blanc de sa chambre, il lui était paru nécessaire de trouver un nouveau champ de bataille pour le déboulement de ses réflexions chaotiques.

Filant le long d'un couloir sombre non éclairé par le soleil, il ralentit pour bifurquer à gauche, suivre un second couloir, à droite, un troisième... Puis il décéléra pour finalement s'arrêter au vrombissement d'une voix grave de professeur. Il s'agissait du cours auquel il aurait du assister s'il n'était pas... Eh bien s'il n'était pas aussi peu porté sur les études. S'approchant de la vitre de forme carrée qui occupait le haut de la porte il balaya du regard la pièce où plusieurs dizaines d'élèves grattaient comme une seule et même entité leurs feuilles de leurs plumes sur le rythme lent et régulier de leur professeur. Il posa son oreille sur le bois de la porte et écouta quelques instants qui furent pour le moins... Brefs, avant de secouer la tête et de reprendre sa route. Il prit au détour d'un couloir une énième bifurcation pour se retrouver nez à nez avec des escaliers qui semblaient descendre aux étages inférieurs. Il s'engagea dans la structure de bois tout en jouant avec son Tamagochi qu'il venait de sortir de sa poche et qu'il lançait dans les airs. Il avait trouvé ce petit jouet qui ne fonctionnait plus quelques années auparavant, et depuis peu il s'était avéré utile pour déterminer lorsque son pouvoir se manifestait. Bien que cela ne l'aidait en aucun cas à résorber la manifestation de son pouvoir, elle lui permettait néanmoins de déterminer très rapidement une destination pour son "réveil". Absorbé par ses pensées et ses lancers de jouet électronique, Nathan atteint le palier qui suivit particulièrement distrait, et ne remarqua absolument pas la présence d'un surveillant non loin ; ce qui ne fut pas le cas de ce dernier.


-Et toi! Tu es un élève de première année? Qu'est ce que tu fais là?

Le sang du jeune homme se figea par la surprise, et il n'eut pas besoin d'entendre la petite musique de son Tamagochi pour savoir que son don se manifestait.

*Ooooh....

...Craap*

En quelques instants, le jeune homme reprit conscience en haut des escaliers qu'il venait de descendre, l'air crépitant d'électricité tout autour de lui. Son coeur battait la chamade et les quelques lampes allumées à proximité pour combler au manque de lumière que l'architecture procurait clignotaient. Mais Nathan n'arrivait pas à calmer les battements de son coeur alors que le surveillant le hélait du bas de l'escalier. Il sentit l'air se densifier à nouveau alors que tout redevenait noir une seconde fois.

-Comme si...

*Zaap*

-...J'avais...

*Re Zaap*

-...Besoin de ça!

Une troisième fois puis une quatrième fois il se défragmenta, revenant toujours plus loin dans les couloirs qu'il avait traversé jusque là. Enfin lorsqu'il réussit à se calmer, il constata qu'il était de nouveau devant une salle de classe. L'air crépitait et emplissait le silence d'un doux grésillement, rapidement interrompu par le bruit de la porte de la salle de classe que l'on ouvrait violemment.

-Que se passe-t'il encore?

Le professeur -un vieil homme de la cinquantaine- fixa Nathan, avant de baisser lentement les yeux, imité par ce dernier qui ne tarda pas à constater qu'il était nu. Il eut à peine le temps de penser à ses vêtements situés au bas des escaliers qu'il se défragmentait une dernière fois.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le surveillant avait grimpé toutes les marches tandis que le petit tas de vêtements sombres gisait à ses pieds. Il s'empressa de les ramasser en faisant le moins de bruits possibles et s'apprêta à emprunter le couloir qui faisait face à l'imposant escalier lorsque la voix du surveillant résonna dans la pièce pour l'interpeller. Il accéléra aussitôt le rythme et courut à en perdre haleine dans la voie qui s'offrait à lui, nu. Au bout de quelques secondes, il entreprit d'enfiler son caleçon tout en continuant de courir. Il chancela plusieurs fois mais réussit toujours à récupérer son équilibre. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il constatait qu'il avait semé ce prédateur des pensionnats. Il ralentit donc et détourna le regard pour apercevoir -trop tard- au détour d'un couloir une ombre s'avancer vers lui.

Quelques secondes plus tard, il percutait quelqu'un. Rassemblant ses esprits, il se releva et tendit la main à cette dernière personne, seulement vêtu de son caleçon, le reste de ses vêtements éparpillés au sol..


-Tout va bien? Rien de cassé?


Don't make it harder by struggling...

Let's skip some waste of time [pv Anastasia] 366864zackfair2455630ed9
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's skip some waste of time [pv Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et escaliers-