AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kaede Umeko | Paresseuse de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12


le petit oiseau va sortir ~
feat - Yuezheng Ling / CHINA project vocaloid 3
Kaede Umeko | Paresseuse de première 130476Iconbuahaka
• NOM Umeko
• PRÉNOM(S) Kaede
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire ~
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Bisexuelle (plus hétéro')
• GROUPE THE Joker
• POUVOIR Miroir
Ma face, ton goût
« Après tout je suis comme je suis ~ jolie ♪ (ou pas) »

Notre chère Kaede est juste une jeune fille, une jeune adolescente pleine de vie. Des yeux rouge comme le rubis et des cheveux noir, pas aussi noir comme cendre mais d’un noir plutôt profond, soyeux lisse et toujours une longue tresse et un serre-tête. Ses deux mèches devant, donne souvent l’impression qu’elle a les cheveux court, mais le réalité est qu’elle a les cheveux vraiment très long, ils lui arrivent jusqu’aux genoux. Kaede a toujours une mèche rebelle qui se lève, ce qui ne l’arrange pas du tout le matin. Elle semble parfois plus jeune que son âge, mais parfois elle donne plus, c’est toujours très aléatoire… Elle a la chance d’avoir un joli corps, seulement elle est complexée par sa petite poitrine qui pour son âge est assez petite… Des petits doigts, une allure fine et gracieuse, et ses yeux de braise qui lui donnait tout son charme. Un visage de poupée, souriante et toujours heureuse… Sauf ses ongles mal entretenu, ses gestes peux féminin qui brisait le regard idyllique des autres qui l’admirai.

Kaede aime beaucoup le rouge, le noir et le blanc. C’est dans ses couleurs qu’elle trouve le bonheur, sa garde-robe n’est pas beaucoup remplie, elle n’est pas très féminine sur ce coter-là. Elle n’a que peu d’habit branché, sa phrase de défense face à ça c’est « Je suis qui je suis » Une phrase que personne n’a encore compris jusqu’à ce jour, peut-être qu’ils étaient trop bête pour comprendre ? Notre jeune fille aime beaucoup son casque de couleur rouge, elle le porte souvent, mais il lui arrive ne pas le porter. Elle porte souvent des longues chaussettes noires qui n’avaient même pas la même longueur… De toute manière elle s’en fiche du regard des autres, tant qu’elle se sent bien ~
Rah, j’aime ça, et ça et ci et puis cela là aussi
« Tu m’écoutes ou tu te suicide »

Kaede, alors là, c’est vrai que notre jeune fille est compliquée. Elle aime la littérature, mais ça peut de monde le sache, effectivement beaucoup de monde l’a voit comme une grosse geek sans vie sociable. Alors que Kaede est plutôt sociable, mais ne respire pas sans sa console. Elle ne peut pas s’empêcher d’y jouer au moins une fois par jour. C’est pour ça que son goût profond pour les livres sont caché ou insensé. Dans tous les cas, Kaede est très paresseuse, elle paresse, même lorsqu’elle doit réviser elle le remet toujours à plus tard, tout ce qu’elle entreprend, elle le remet à plus tard. La seule activité qu’elle ne remet jamais au lendemain, vous vous en doutez, c’est les jeux vidéo. Elle serait même prête à louper tous les repas parce qu’elle a trop la flemme. Un grand défaut que beaucoup de monde n’apprécie que peut. Elle peut être intelligente quand elle veut, oui seulement quand elle veut car dans tous les cas, sa paresse lui donne pas envie de réfléchir. Pourtant ça pourrait être une bonne élève si, elle n’arrivait pas en retard ou si elle ne venait pas en cour en pyjama… Ou encore si elle ne dormait pas durant les cours. Kaede est très imaginative, c’est pour ça que les livres la passionne beaucoup.

Elle est néanmoins très gentille, elle ne refuse jamais de rendre service. Elle aime aider et essais de toujours faire de son mieux. Quand Kaede n’est pas prise par sa paresse sur ce coup elle est plutôt turbulente, elle ne fait que de parler. Mais c’est ce genre de cas assez rare. Au fond notre kaede est plutôt sensible, mais elle ne le montre pas, pourquoi lui montrer quand on jour les filles fortes après tout ? Elle ne perd jamais espoir, elle a beau être paresseuse mais si elle échoue elle continuera jusqu’à obtenir le résultat, c’est pour ça que les contradictions ça lui passe au-dessus de la tête… Vraiment très très loin.

Elle ne perd jamais un instant en ce qui concerne les provoques. Si on l’a provoqué en duel elle se gênera pas, elle a fait des cours de karaté, donc pas de soucis de ce coter-là. Pourtant elle ne va pas se battre à tout bout de champs non plus !

Kaede s’en fiche de ce que pense les gens, elle vit sa vie à sa façon et les autres elle s’en fiche. Non, elle ne néglige pas les pensée des autres, même si elle préfère avoir raison, elle ne les néglige pas pour autant. Elle n’aime pas les critiques c’est pour ça, elle pense ce qu’elle veut quand elle veut. Si elle veut dire quelque chose elle le dit, si elle veut faire une chose spéciale elle le fait. C’est comme ça que Kaede voit la vie, vivre une vie qui, ne mènera ni contradiction ni critique. Une vie cool quoi !

Ses peurs sont assez vague, elle a peur que les gens ne l’aime pas et qu’ils soient hypocrite avec elle, c’est pour ça que parfois elle est parano, mais bon c’est que quelque fois, ce n’est pas important… Elle a la phobie, la phobie de quoi ? Surement des hauteurs, elle n’aime pas du tout grimper dans les arbres car elle voit le vide et ça la traumatise. Elle a aussi assez peur des lézards, surtout à cause de son enfance, m’enfin… et être sale elle aime pas du tout du tout !

Lorsqu’elle a découvert son « super pouvoir » c’était une grande surprise. Elle n’osait pas du tout en parler avec ses parents, ni avec son ami le plus proche. Mais, les débuts l’ont plutôt traumatisé… Par contre, Kaede ne s’est pas refermée sur elle-même, une fois habituée Kaede l’a plutôt bien pris. Elle leur cachait ça, mais le seul truc c’est qu’elle ne sait pas bien mentir…

J’te raconte une histoire !
« ça te branche pas ? Sauf si je m’endors avant… »

Allez, je vais vous raconter ma vie, enfin, mon histoire. Parce que ma vie n’est pas si passionnante quand j’y pense… Bref, j’ai tout mon temps après tout !

Alors je suis née comme tout enfant normalement constitué. J’étais en bonne santé et toussa toussa. J’étais née durant une nuit calme et paisible. C’était juste une vie paisible, normale et pleine d’amour. Après tout j’étais désirée et surtout que mes parents était très affectueux, ils m’aimaient et je les aimait aussi ! Mais ça c’était la bonne époque de l’innocence, quand je dis la bonne époque, c’est la GRANDE et merveilleuse époque de l’innocence et de la joie de vivre. Je dis ça comme ça, puisque la plus part ne seront pas convaincu par ce que je dis…
Quand j’ai eu 12 ou 13 ans, je compris vite que les choses allait changés. J’étais tout le temps surveillée, sans cesse mes parents me demandaient ce que j’avais fait durant la journée. Oui je n’avais peut-être que 12 ans, mais sur ce plan-là, j’étais plus mature que beaucoup de mes copains de classe. Je développais peu à peu ma paresse, c’est donc là que j’ai commencé à dormir en cour hihi ~ En bref durant 1 ans entier c’était comme ça, j’avais aussi appris à aimer les jeux vidéo. Une grande passion quoi !
On a déménagé lorsque j’avais 13 ans, cette fois-ci c’était le grand changement. Non seulement parce qu’on changeait de maison, mais aussi parce que j’avais découvert ce qui allait changer ma vie à jamais ! Une vie plein de rebondissement dirais-je, mais qui a vécu une vie normale ? A mon avis personne, mais ce n’est que mon avis.
Un jour j’ai commencé à être intéressée par les miroirs, non pas parce que j’aimais m’admirer comme les autres filles et que j’étais narcissique. Mais plutôt parce que j’avais l’impression de voir derrière, comme expliquez ça. Comme s’il y avait quelque chose dedans. C’est donc plusieurs fois que les miroirs me captivait et qu’un jour en touchant mon miroir de chambre qui faisait un peu après ma taille je suis passé à travers. Oui je l’ai bien dit, complétement dedans. J’avais atterris dans une sorte de monde parallèle au notre, en fait il était pareille mais tout à l’envers. Donc vous savez quand vous vous regarder dans un miroir ben l’inscription de votre t-shirt est à l’envers. Bah là c’est pareil. C’était différent, un monde où j’étais seule, uniquement seule.
Mes parents étaient tous les deux japonais, dans tous les cas ils étaient le mieux placé pour répondre à mon problème. Oui j’ai attendu presque 4 mois avant de leur parler, j’en ai même pas parlé à mon ami le plus proche ! Donc ça à forcement pris du temps. Durant ces 4 mois, j’ai fait quelque recherche, parfois je tombais sur des trucs intéressant, parfois pas. Je commençais à m’entrainer, et j’ai appris que ça pouvait aussi servir comme une sorte de téléportation… Je passais d’un endroit à un autre simplement par des miroirs. Cela avait complétement changer ma vie, mais c’était plutôt amusant. Par contre ça n’avait pas que du bonheur non plus. Une fois je suis resté coincé dans un miroir durant au moins 2 heures… C’était un peu embêtant… Par contre je n’avais pas changé mon habitude de dormir en classe. Lorsque j’ai parlé avec mes parents de mon pouvoir, ils ont tout de suite sourit, je n’avais pas compris, comment peut-on sourire à une chose pareille ?! Je n’en croyais pas mes yeux ! C’était… incroyable ! Il mon gentiment expliquer que eux aussi, quand ils étaient jeunes, ils avaient aussi un « don ». Et qu’ils s’inquiétaient de l’arrivée du mien. Alors je me sentais tout de suite rassurée que je n’étais pas bizarre ! Ce genre de chose ne fait pas partit des choses normales de la vie. (J’ai vite compris que la normalité c’était pas courant.)
J’ai commencé à assumer ma différence, sans pour autant le révéler à n’importe qui. Même Chisei mon ami ne le savait pas. Ce pouvoir me facilitait les choses, j’étais plutôt heureuse de l’avoir. Sauf un jour je fus déçue de ne pas avoir le don de pouvoir entrer dans des jeux vidéo. Mais finalement je m’en suis vite remis. Car en tant que paresseuse, être dans un miroir c’était le bonheur car personne ne pouvait vous déranger. Donc je passais le plus clair de mon temps à être dans « l’autre monde » Sauf que j’ai vite remarqué qu’au bout d’un certain temps, tu finis expulser. Ou parfois quand tu l’as trop utilisé tu n’arrives plus à rentrer où à sortir. Donc j’ai vite appris à modérer aussi.
C’est par un jour normal que mes parents mon « convoqué » pour me dire que j’irais bientôt dans un pensionnat du nom de Aomori. C’était ici qu’ils avaient étudié et qu’ils s’étaient rencontrés. Sur le coup, ça voulait dire adieu la vie plus au moins normal ! Un pensionnat… « il y allait avoir plein de gens, des gens que je ne connais pas, des gens qui sont peut-être comme moi, mais que je ne connais pas. Peut-être qu’il n’y avait même pas de réseau ! Et même que je ne pourrais même pas pouvoir joué à mes jeux vidéo ? Peut-être même que je n’aurais même pas d’ordinateur ! Mais c’est horrible ! » Oui c’était les premières pensées que j’avais eu, je n’étais toujours pas motivée, m’enfin… j’allais pas y échapper.
Enfin de compte peut-être que ça allait être une bonne chose, mais j’avais toujours au fond ma tête une mauvais opinion de devoir me séparer de tout le reste. De mes parents, de ma maison, de Chisei et de mes amis. En bref un peu tout ça quoi ! C’était une chose comme une autre, mais je n’étais toujours pas branché. Il y a juste une chose qui m’a beaucoup surprise, c’était de savoir que Chisei… était comme moi. Je sais plus comment je l’ai appris, surement lorsque mes parents discutaient et croyaient que je dormais. Ils parlaient de lui et de son « don » un truc du style. Ce que j’avais compris c’est juste que j’aille surement le revoir, une bonne nouvelle… Quand je suis rentrée j’avais 15 ans, maintenant en fait. Je m’en plein pas. J’ai beaucoup progressé depuis ! Je suis enfin prête à apprécier ce monde… Ou peut-être pas hé hé ~


SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Un pouvoir comme celui-ci pour une paresseuse comme Kaede c’est le bonheur. Une fois dans le miroir personne ne peut la voir dans le monde extérieur sauf par intermédiaire d’un miroir où elle serait dans le champ de vision. Une fois passé dans le miroir, c’est comme un autre monde identique mais à l’envers. Elle peut passer par n’importe quel miroir tant qu’il fasse au moins de la tête à la taille. Les miroirs de poches, ben elle peut juste admirer.. Elle peut sortir de n’importe qu’elle pouvoir, tant qu’il fasse la bonne taille. Mais ce genre de pouvoir n’est pas sans inconvénients puisqu’elle a un temps limiter. Elle a un peu prés 3h dans le miroir sinon elle reste coincée ou se fait expulser par le miroir le plus proche (avec un peu d’amélioration elle pourrait rester plus longtemps). Si elle perd le contrôle de son pouvoir elle peut rester coincée durant un long moment voir l’éternité. Si un miroir est cassé elle ne peut pas traverser. Elle peut communiquer via les miroirs, par exemple si elle est dans le champ de vision d’un des miroirs et que quelqu’un est devant, elle peut essayer de lui parler, mais parfois le son ne passe pas. Cela dépend de sa concentration, si au bout d’une certaine utilisation abusive elle ne peut plus rentrer ou sortir d’un miroir durant un petit laps de temps.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Kaede Umeko | Paresseuse de première 235272iconhabshd
• PRÉNOM ou PSEUDO Alice ou Alice-Dark
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS
Spoiler:
• PARRAINÉ ? Personne m'sieur ou m'dame ? 8D
• DOUBLE COMPTE ? Nop
• CODE ? Sasy dit que tout baigne à ce niveau ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Je crois ? ah non... WAZAAAAIII 8D


Dernière édition par Kaede Umeko le Lun 30 Juil - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:38

Hey salut et Bienvenue.
Ravi de faire ta connaissance.
Ouais ou pas........ On se connait déjà.
Bref content de te retrouver très chère paresseuse et l'une des seules personnes qui ne m'appelait pas "Chisei-chan".
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:12

Bienvenue. \ô/
(... Pourquoi y a pas Luo Tianyi ? owo)
En espérant que tu te plaises ici. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Kyogise Nobari
Kyogise Nobari
spirit

Féminin Age : 26
Messages : 36
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : Dans une chouette.



Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:13

Bienvenue ! :D Une fan de Touhou, Youpi ! Bonne chance. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:31

Merci les gens >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

Yo.
:welcome:

UNE PARESSEUSE DE PREMIERE COMME MOI 8D
*je te souhaite la bienvenue dans le gang des flemmards*
*voila ton badge*
//PAN//

J'aime bien ton vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Bon je repost parce que j'aime ça 8D
Sinon, merci les gens ~ >w<
Mais j'ai définitivement finit après mainte retouche de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

Dooonc, je ne vois pas d'inconvénients à ta fiche, je pense qu'elle roule. Je te valide donc pour te permettre d'RP, une de nos Admines chéries passera bientôt te mettre ta couleur, sois patiente ♥

Je t'invite aussi à créer ta Fiche de Liens, t'inscrire à un Club, etc mon chou. Amuse toi bien à Aomori ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Kaede Umeko | Paresseuse de première Vide
MessageSujet: Re: Kaede Umeko | Paresseuse de première   Kaede Umeko | Paresseuse de première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede Umeko | Paresseuse de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-