AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burn it all~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07


le petit oiseau va sortir ~
feat -Suzumiya Haruhi / Haruhi Suzumiya no yuustu
Burn it all~ Haruhi-Suzumiya-001
• NOM Kuroi
• PRÉNOM(S) Hana
• AGE 17
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 3 ième année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Garden’s key
• POUVOIR Invocation de feu
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Hana est plutôt petite pour son âge: 1 m 58 à 17 ans. La plupart des gens lui donnent environ 14 ans. Elle ne s’en formalise d’ailleurs pas, elle y est tellement habituée. Elle possède de beaux yeux couleur noisette.
Ses cheveux sont d’un châtain clair pouvant tirer sur le blond selon la lumière et tombent sur ses épaules en dégradé. Sa frange est coupée de manière assez inégale et lui arrive juste au dessus des yeux.
La plupart du temps Hana affiche un visage souriant. En effet, elle montre rarement autre chose que de la joie. Malgré le fait que les gens la rajeunissent, son visage n’est pas enfantin mais reste doux.

Concernant le style vestimentaire… Hé bien il est très simple en fait. Elle se contente la plupart du temps d’un jean, d’un T-shirt voire d’un chemisier. Elle est habituée aux jupes, résultat obligatoire du à l'uniforme de son précédent lycée. Il peut donc arriver qu'elle reprenne ses habitudes, et mette des jupes. Je ne vous cache pas que cela n'est pas si fréquent. Cependant, elle peut faire un effort et mettre des robes. Inutile de vous préciser que cela reste cependant très rare. Hana Kuroi est donc au premier abord une fille douce, un peu réservée et peut sembler naïve. Hana est donc une fille d’apparence simple, sans une touche d’excentricité.

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Hana Kuroi est donc la plupart du temps souriante et ne montre que rarement ses émotions. Elle préfère rire que faire la gueule toute la journée. De plus le rire est excellent pour la santé. Elle n’aime pas que les gens sachent ce qu’elle pense et affiche donc ce sourire continuel. C’est une sorte de festival de masques auquel elle a appris à jouer très jeune. Si elle ne montre pas ses émotions à ses amis éventuels, c’est pour ne pas les inquiéter. Elle est en effet très solidaire avec ses amis et n’hésite pas à les aider sans se soucier des conséquences éventuelles. Elle joue beaucoup sur les apparences et utilise son physique doux pour endormir la vigilance des gens qu’elle rencontre. Une petite fille de 14ans ce n’est pas très dangereux après tout. Attention à ne pas se laisser avoir car si vous l’énervez, vous vous en souviendrez. Que dire d’autre ? Malgré son apparence joyeuse, Hana est très mélancolique et passe beaucoup de temps à rêvasser, mais elle reste sociable.

Elle est douée à la guitare et au piano. D'ailleurs si vous croisez par hasard une fille qui se balade partout avec un guitare c'est elle. Cette guitare est un cadeau et par conséquent elle y tient énormément. Elle s'abandonne souvent dans la musique pour ne pas penser au passé ou tout simplement parce qu'elle aime jouer et que ça l'apaise.

Hana est intelligente. Ayant un frère aîné doué pour les études, il est tout à fait naturel pour ses parents qu'elle le soit également. Elle aime par dessus tout les chevaux. En effet, elle montait au moins 1h par jour, quelque soit le temps ou les devoirs. Venant d'un milieu assez aisé, les attentes sont toujours plus grandes mais elle a réussi à s'en sortir. Cela montre un autre trait de son caractère: Elle est tenace et têtue. Ah ça oui ! Quand elle a quelque chose en tête, difficile de lui faire oublier.

La découverte de son pouvoir - soit l'invocation de feu - a eu pour effet radical de couper toute relation avec les autres. Ne contrôlant pas totalement ses invocations, certaines avaient la mauvaise manie de "sauter" sur le premier passant venu. Je ne vous cache pas que certains ont fait un séjour plus ou moins long au service des grands brûlés. Afin d'éviter tout autre accident de ce genre, la jeune file a préféré s'isoler.

Sinon, quand on la connait bien, cette jeune fille est très sympathique. Encore faut-il arriver à percer sa carapace. Comment saurez-vous que vous êtes son ami ? Le jour où elle vous parlera de son passé ou qu'elle se confiera à vous. Bonne chance !

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Hana est dans sa chambre, au pensionnat Aomori. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle y est. 3 années, durant lesquelles elle a pu apprendre à maîtriser son pouvoir et cesser de le craindre. Elle regarde par la fenêtre de sa chambre, et observe ces élèves, avec des pouvoirs aussi mystérieux et étranges les uns que les autres. Existe-t-il quelque part, une personne possédant son Don ? Quelqu'un capable de connaitre ce qu'elle ressent précisément lorsqu’elle l'utilise ? Elle repensa à cette nuit là qui avait tout fait basculer. Tout aurait pu continuer comme avant, et elle aurait vécu une existence dorée et reconnue...


Hana est née une petite cuiller en argent dans la bouche. Elle est née au sein d'une famille extrêmement riche. Son enfance aura donc été des plus dorée, sans incident majeur. Ah si... J'oubliais la fois où la très richissime famille Kuroi a vu une de ses résidences secondaires partir en fumée. C'était pendant de leur multiple voyages, pour fêter la naissance de la petite Hana. Cette dernière n'était alors qu'un nourrisson de 8 mois et avait été malencontreusement oubliée par ses parents. Son frère, âgé de 4 ans jouait dans leur jardin. C'est la gouvernante qui a vu les flammes la première. Elle s'est alors précipitée vers la chambre de la petite et l'a sortie du lit pour bébé. Les flammes se concentraient uniquement vers le sol (en pur parquet -de bois- je précise) que regardait la fillette. La gouvernante se précipita sur la fillette, et la mis à l'abri.

Les parents ne se soucièrent pas de la façon dont l'incendie s'était propagé, et se dirent tout simplement que c'était un accident qui arrivait. Après tout, le bois est une matière hautement inflammable, et ce n'est donc pas les risques qui manquent. Ce fut le seul incident notable de sa petite enfance.

La première manifestation de son pouvoir, se fit à l'age de 12 ans. L'empire financier des Kuroi sombrait lentement mais inexorablement, et bientôt il faudrait déposer le bilan. Son père ne supportait pas cette situation et se mit à traîner dans la boue la dignité de la famille en se ridiculisant pour avoir des prêts qu'il ne pourrait pas rembourser.

Hana ignorait tout de la situation dans laquelle se trouvait son père, et était inconsciente de la précarité de leur richesse. Son frère aîné venait de lui offrir une guitare, sachant pertinemment qu'elle en rêvait depuis 2 ans. C'était son frère qui lui avait appris à jouer de la guitare et du piano, avec l'aide d'un professeur particulier. Très vite, elle se mis à aimer ces 2 instruments et développa une réelle habileté.

Hana était donc entrain de jouer au piano. Son frère était absent ce jour là, mais elle lui avais promis de s’entraîner quotidiennement. Elle entendis des cris, des choses se briser et des sanglots. La peur s'insinua doucement en elle. Les portes claquaient et les voix s'élevaient, toujours plus fortes. Elle cru comprendre que c'était ses parents qui se disputaient. Les pas se rapprochaient de la salle où Hana répétait. Sa mère ouvrit la porte en grand et chercha sa fille des yeux et lui intima d'une voix blanche de se cacher. La fillette ne se fit pas prier. Son père arriva quelques instants plus tard, une bouteille vide à la main. Hana sentit la peur grandir un peu plus.

Son père empoigna sa mère par les cheveux et la gifla de toutes ses forces. Sa mère tituba sous le choc, et se protégea du mieux q'elle pu. Son père continuait à la frapper, inexorablement, comme un automate. Hana, du haut de ses 12 ans ne comprenant pas ce qui se passait, se mis à sangloter. C'est probablement ce qui sauva sa mère, car son père, attiré par les pleurs de la fillette, arrêta ses mouvements et se dirigea vers la cachette d'Hana. Il attrapa Hana sans ménagement et la jeta aux pieds de sa mère, inconsciente. La peur d'Hana était bien réelle maintenant, et elle pouvait l'haleine chargée d'alcool qui émanait de son père. La fillette tremblait de tout son corps, les joues baignées de larmes. Son père leva la main pour la gifler. Elle vit son geste comme au ralenti et leva ses bras pour se protéger. Un hurlement de douleur retentit alors, si effroyable q'il glaça le sang d'Hana. Ses mains la brûlaient tant qu'elle s'évanouit.

Depuis ce jour, le père d'Hana ne lui parle plus et ne la regarde plus. C'est bien simple, il fait comme si elle n'existait pas. Il gardera à vie les traces de brûlure sur son visage et ses mains, signe du pouvoir destructeur de la fillette. La mère s'est remise des coups occasionnés par son mari, et lui a déjà pardonné. Seul le frère d'Hana reste étranger à cette "affaire" et continue de traiter sa petite soeur comme avant.

Cette situation dura pendant 2 ans. Jusqu'au jour, où s'inquiétant de ne pas voir sa soeur rentrer, il décida d'aller la chercher. Il la découvrit par hasard, sur un terrain abandonné, des créatures enflammées autour d'elle. Sa première réaction fut de protéger sa petite soeur, mais quand il l'entendit rire pour la première fois en 2 ans, il s'interrogea. Il resta là à l'observer alors qu'elle s’entraînait à faire apparaître et disparaître ses créatures. Lorsqu'elle eu fini, il se dépêcha de rentrer avant elle et fis comme si de rien n'était. On pouvait cependant lire l'incompréhension dans ses yeux, puis le dégoût. Les paroles de son père prenaient tout à coup un sens. Il se mit donc à l'éviter un maximum. Hana compris qu'il savait quelque chose, mais ne lui demanda rien. Elle n'avait pas la force d'affronter son frère.

Elle s'isola donc pour de bon, et perdis sa famille. Quelques mois plus tard, elle entendis parler du pensionnat Aomori, et pris sa décision: Elle s'éloignerait de cette famille désormais étrangère, et pourrait apprendre à contrôler son Pouvoir.

Étrangement, peu après le départ d'Hana, la famille Kuroi sombra littéralement. Leur prestige n'était plus qu'un souvenir, et ils durent faire face à de nombreuses difficultés. Elle voulu écrire des lettres à sa famille, mais se ravisa au dernier moment: Elle ne leur devait plus rien.

Hé oui... Déjà 3 ans... 3 ans sans nouvelles de sa famille. Hana tourne sa tête vers le réveil. 7h53. Les cours !! Elle saute de son lit, enfile rapidement ses chaussures et prend son sac. Là voila maintenant qui file en courant vers sa salle de classe, se préoccupant seulement d'être en retard.

Elle se dis que cela fait du bien parfois de se sentir à peu près normale, et qu'elle a trouvé un véritable foyer.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »


Hana a découvert son pouvoir vers l'âge de 12 ans, tout à fait par hasard. Il faut avant tout savoir que Hana a toujours été intriguée par le feu. Cette "chose" capable d'être bleu, orange, rouge et d'être de taille mais aussi de formes différentes. Dans tous les cas, c'est la chaleur dégagée qui l'intriguait. Bref, vous l'aurez compris, Hana avait une sorte de prédisposition pour l’invocation de feu.

Au début, elle n'avait pas assez de force pour maintenir ses "créations" enflammées plus de quelques secondes. Elle tendait ses mains, paumes vers le haut. A bout de quelques secondes, de la fumée commençait à apparaître, puis une boule de feu se créait. Elle pouvait alors la modeler a sa guise. Ses créatures étaient de la taille d'une balle de tennis et se désagrégeaient très vite. Ne maîtrisant pas son pouvoir, a chaque utilisation de ce dernier, ses mains se retrouvaient brûlées. Elle décida donc d’arrêter de l'utiliser.

Mais ce n'était que le début. En effet, très rapidement elle se mis a invoquer ses créatures, de manière inconsciente. Cela se manifestait sous le coup d'émotions extrêmes. Des créatures enflammées apparaissaient alors, comme sorties du néant, brûlant tout sur leur passage. Hana fut prise de panique plus d'une fois en voyant son Don se manifester contre sa volonté.

Ne voulant pas subir les assauts toujours plus répétés et violents de son pouvoir, elle au l'idée de se "décharger". Elle faisait donc de grandes ballades pour se retrouver dans des endroits abandonnés, où son Don pourrait s'exprimer librement.

C'est ainsi qu'elle appris doucement à utiliser et maîtriser ses invocations. Hana a désormais 14 ans, soit 2 année après la découverte de son pouvoir. Elle peut maintenant modeler au creux de sa paume toutes sortes de créatures. Une fois celle ci modelée à sa convenance, elle la "projette" à la taille souhaitée, devant elle.

Exemple: Admettons qu'elle ai dans sa paume, un chat de la taille d'une balle de tennis. Une fois qu'il est comme elle le désire, le chat "apparaît" devant elle, avec la taille d'un chat réel, et disparaît de sa paume. C'est clair ? Bien entendu, ses créatures étant faites de feu, brûlent tout sur leur passage. Hana fait donc attention donc à ne pas utiliser ses invocations sur de la moquette, ou a proximité de matières inflammables.

Hana a entendu parler d'Aomori, comme a peu près tous les jeunes de son âge. C'est le moment de songer à choisir le lycée dans lequel on souhaite étudier. Beaucoup évitent Aomori, disant que seuls des fous et des personnes anormales y étudient. Hana elle, a entendu une autre histoire. Une histoire dans laquelle on dis que des gens possédant des Dons, ou des Pouvoirs inhabituels peuvent se faire épauler au quotidien.

Hana a désormais 17 ans, et est à Aomori depuis 3 ans. Elle a appris à maîtriser ses invocations, mais dans une certaine limite de temps. En effet, après 1 minute 30, elle perd peu à peu le contrôle de ses invocations, et celles ci font comme bon leur semble. Elle peut dans le meilleur des cas, invoquer directement ses créatures, sans les modeler au préalable. En revanche, lorsqu'elle ressent des émotions trop fortes, il lui arrive encore de perdre le contrôle et d'invoquer des créatures, sur lesquelles elle n'a aucun pouvoir. Elle peut invoquer a maximum, 3 créatures en même temps, lorsqu'elle est en possession de tous ses moyens.

Elle utilise son pouvoir assez souvent, se contentant d'invoquer le plus souvent des oiseaux, pour tromper son ennui.


derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Burn it all~ 71
• PRÉNOM ou PSEUDO
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Hé bien... Mais attendez... Qui suis- je ? OwO
• PARRAINÉ ? By Ami \o/
• DOUBLE COMPTE ? Nope, un pour commencer !
• CODE ? Sasy approves that :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Yes !


Dernière édition par Hana Kuroi le Lun 30 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagerou
Rika Kagerou
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 19/07/2012
Localisation : Peu importe où mais paumée à tous les coups ~♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

J'VEUX UN LIEN DES QUE TU SERAS VALIDÉE, MAMIE OwO *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Akiyama
Ami Akiyama
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 17
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3e année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Bienvenue Hana~
J'exige le lien qu'on avait convenu 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

"UN NOUVEAU MEMBRE !!"

Burn it all~ Tumblr_m6wh7o3teP1r4fuk0

BIENVENUE MA CHERIE ! JE T'AIME !
Bonne chance pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:48

Merciii 8D

Rika> Un peu de respect envers ta mamie ! Mais oui, tu l'aura ton lien^-^
Ami> No problem, dès que je serais validée !
Anastasia> Mercii ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:08

    HANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Bienvenue chaton. (même si je te l'ai déjà dis je crois).
    En espérant te voir vite validée. ♥️
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:14

Salut chérie, je passe sur ta fiche pour te valider ♥️

Dooonc, globalement, c'est okay, une belle fiche bien complète ( Même si la prés' physique est un peu maigre, mais elle convient :3 ). Y'a juste quelques incohérences qui sont un peu bizarres .-.

Je me rappelle pas que le pensionnat soit payant, d'abord. °°
Il est là pour accueillir les gens qui ne peuvent plus vivre en tant que personne normale, pour qu'ils puissent vivre en paix ♥️
Et aussi, heuw, je doute qu'on puisse enflammer une maison en crâmant un mur tu sais 8D Au pire, dis qu'elle crâme le parquet, qu'elle enflamme la moquette ou bien que le mur est en bois? Mais une maison en bois, par rapport à l'époque actuelle, toussa, c'est rare :cool:

Bref chérie, je chipote je chipote mais c'est les détails qui font la vie :D Corrige moi tout ça et j'aurai le plaisir de te valider, bisoux ^3^,
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Kyogise Nobari
Kyogise Nobari
spirit

Féminin Age : 26
Messages : 36
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : Dans une chouette.



Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:15

BIENVENUE, OHMONDIEU HARUHI. :nosebleed: Bonne chance. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34



Hanae> Merciii ! Oui tu me l'a déjà dis sur la cb, mais ça fait toujours plaisir ^^
Sasykki> Détails corrigés ~
Kyogise> Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:14

Bhon ben alors comme ça ça me convient chérie. Désolé d'avoir chipoté, mais tu sais comme il faut être dur xD ♥

Tu es validée! Une Admine va passer pour te remettre ta couleur & tes 30 Ceriz's de validation, chou. Maintenant, tu vas pouvoir RP, mais bien sûr commencer une Fiche de Liens, t'inscrire à un Club, avoir ton Portable, et tout l'tralala, m'enfin tu vois ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Burn it all~ Vide
MessageSujet: Re: Burn it all~   Burn it all~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn it all~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-