AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:21



Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Tumblr_lteafgirFa1qlpmujo1_1280

To add :

- Melodie
- Fumi
- Kido
- Ema
-


Jamey D. Anderson




Jamey en bref

27 ans Canadien Cuisinier
Métamorphe Célibataire Homosexuel

✖ Fêtard
✖ Perché
✖ Instable
✖ Immature
✖ Excentrique
✖ Indépendant
✖ Mentalité d'ado
✖ Adepte de l'ironie et du cynisme
✖ Grand partisan de l'auto-dérison
✖ Déteste se prendre au sérieux
Un petit mot de l'intéressé

« Parler de moi ? Ok ehm… Euh non franchement c’est pas trop mon truc. Ça me donne l’impression d’être chez le psy tiens. Pas que j’aille souvent chez le psy hein… Bon en fait j’y suis allé une seule fois. Ça allait pas fort-fort, petite baisse de moral, tout ça, ma sœur m’a convaincu d’y faire un saut. Et bah figurez vous que c’est pas si mal… Non. Sérieusement, c’était nul. Il m’a fait énumérer tout ce qui me frustrait dans ma vie et ça m’a fait prendre conscience qu’il y en avait un PAQUET. Et NON, ce n’est pas une bonne chose. D’ailleurs c’est ce que je lui ai dit, et il m’a répondu que c’était parce que je vivais dans le déni. Pauv’ con va. Déni-que ta mère ouais ! Sur le coup j’ui ai pas dit ça… En fait j’ai même rien dit du tout. Oui, ok, c’est vrai que je préfère oublier ce qui ne va pas et me concentrer sur ce qui va. J’appelle ça être positif moi, m’enfin visiblement, Monsieur Jesaistout et moi on était pas sur la même longueur d’onde. Croyez moi, j’y ai plus mis les pieds. Le raisonnement m’échappe un peu : ‘’Tu déprimes ? Ok bah va voir un psy, il te fera réaliser que tu es encore plus misérable que tu ne le pensais, tu verras, c’est top !’’. La prochaine fois que j’ai le blues, j’irai au cirque. Avec tout ça j'ai écoulé mon temps de parole...»



Dernière édition par Jamey D. Anderson le Mar 31 Juil - 7:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:52

Les liens de Jamey (1/2)

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 700194jamamis
    Faut-il encore définir un ami ? Bah... supposons que chacun a sa façon de voir l'amitié. Les amis de Jamey sont tout simplement les gens sur qui le cuistot peut compter en toutes circonstances : une épaule pour pleurer, une petite heure pour rigoler, des bras pour enlasser, une main pour taper dans le dos, un sourire pour réconforter, c'est plus ou moins ce que le rouquin attend d'eux.
    ________________________________________

    Places : Disons... 6 ?


    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]
    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 544895jampotes
    Le pote, c'est c'est le type que tu croises de temps à autre, avec qui tu sors, tu fais la fiesta, à qui tu parles de tout et de rien... en fait surtout de rien à bien y réfléchir. Oh, vous vous amusez bien tous les deux, pour sur. Tu n'irais juste pas lui confier tes problèmes.
    ________________________________________

    Places : Infini


    ♦ Seiji Ryokai ♦ dit Sei
    Cap ou Pas Cap ?
    « Seiiiii, racontes moi ton aventure avec le mignon petit bloooond *_* »

    Ces deux là se sont bien trouvés. En fait, ils ne pouvaient QUE se trouver, turbulents, peu discrets et bruyants qu'ils sont, ils étaient voués à se repérer dans les couloirs d'Aomori. Sei est l'une des raisons pour lesquelles Jam ne peut PAS s'ennuyer ici. A coup de défis crétins ou farfelus, de paris débiles ou pervers, ils occupent leurs journées. Lorsqu'ils se croisent, ils discutent des défis qu'ils ont relevés, de leurs conquêtes, des élèves qu'ils ont piégés avec leur pouvoir. Tordus ? Oh oui, ils le sont. Mais ça met un peu de piquant dans leur existence, et ça leur permet de se détendre...
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]
    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]

[size=12]
Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 595055jamproteges
    Ici, Jamey fait figure d'autorité *toussotements appuyés dans le fond de l'audience* Prenez une pastille si vous avez la toux... Je disais donc : en tant que figure d'autorité -koff koff- ... enfin adulte responsable - hum...- BON, en tant que personne plus vieille que les élèves, il est possible que certains élèves voient en lui un mentor, un grand frère ou autre connerie du genre. Ah... la naïve jeunesse ^_^...
    ________________________________________

    Places : Allons y pour 5, il ne va pas materner tout le pensionnat non plus...


    ♦ Anastasia V. Dimitrostov ♦ dit Ananas
    Petite Soeur
    « Un beauf dans le corps d'une jolie fleur.... VOUS POUVEZ IMAGINER MIEUX COMME PETITE SOEUR VOUS ? »


    Ah le petit Ananas. Ironiquement c'est par le biais des légumes et non des fruits qu'ils se sont connus. Le club de jardinage a l'habitude de donner à Jamey et au club dde cuisine leurs légumes pour qu'ils les intègrent dans de bon petit plat, et c'est Anastasia qui les apporte. C'est ainsi que Jamey l'a rencontrée, toujours très enthousiaste à l'idée de travailler avec des produits frais. Et puis au fil des rencontres, ils ont discuté, Jam lui a donné quelques conseils en cuisine, vu qu'elle semblait s'y intéresser. Et puis ils ont commencé à parler d'autres choses : Jam ne manquait pas de curiosité lui non plus, et lui posait des questions sur Aomori, sur son pouvoir, sur son quotidien...etc. Et avant même qu'il s'en soit rendu compte... PAF (non, pas de chocapics) il s'était attaché à ce petit bout de femme. Avec elle, il va de bonne surprise en bonne surprise. Le fait que sous sa bouille de minette se cache un bonhomme un peu beauf le fait beaucoup rire et lui plait totalement.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]
    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 329380jamvermine
    Il est rare que Jamey haisse vraiment quelqu'un... en revanche, que quelqu'un le dérange ou qu'il ne s'entende pas avec lui ça, c'est déjà plus courant. Quand on est un excentrique, on ne peut pas plaire à tout le monde, et même si Jam est du genre plutôt tolérant, il lui arrive d'avoir des gens dans le nez : différence de valeurs, de perspectives... personne n'est un bisounours ou un saint, n'est-ce pas ?
    ________________________________________

    Places :Infini


    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]
    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]


Dernière édition par Jamey D. Anderson le Mer 25 Juil - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:02

Les liens de Jamey (2/2)


Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 219305jamflirt
    Aaaah mais rangez moi ces esprits pervers : un flirt ce n'est qu'un... flirt, justement. Rien de concret, juste du jeu. Jamey est comme ça : il y a des gens qu'il aime bien taquiner, embêter. Parfois un peu dans la provocation, parfois carrément dans les sous-entendus, mais il ne franchit jamais le pas. Il faut toujours savoir différencier le jeu du sérieux.
    ________________________________________

    Places : Infini


    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]
    ♦ Jakob Zciwôtangi ♦ dit JakyTablier
    Joujou (Lien temporaire évolutif *_*)
    « Il est trop mignon quand il fait la gueuuuule »


    Je vous juuuure, Jamey ne le fait pas exprès. C'est plus fort que lui, quand il voit un garçon tout mignon dans son coin en train de faire pleins de jolis cupcake (Non ce n'est pas hyperprécis...) il n'a pas d'AUTRES choix que de le taquiner. Lui tourner autour, l'embêter, lui faire un peu de rentre-dedans, c'est plus fort que lui, vraiment. Bon en plus, Jaky, il a tendance à tirer une sacrée tronche quand Jam arrive avec ses gros sabots. Le rouquin a parfois du mal à savoir s'il est gêné, timide, ou juste totalement blasé par son attitude. Mais il faut le comprendre, c'est difficile de se retenir si Jakob fait une moue aussi mignonne.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]

[size=12]
Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 926621jamamants
    On vous l'a dit, le bonhomme a un problème d'instabilité : il a du mal à se caser. Alors en attendant de trouver l'amour avec un grand M -comme mec-, il butine un peu. Et comme il ne peut se contenter de ses flirts, de temps à autre, il se cherche un amant, que ce soit un homme ou une femme.

    ________________________________________

    Places : 3 ou 4?


    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]
    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 448259jamaour
    Non bon, très honnêtement, le grand amour, Jamey n'y croit pas. Parce que bon, à ce stade, soit il n'existe pas, soit il existe et c'est le pire conn*rd que la terre ait connue pour se planquer de la sorte. Dans le second cas... franchement... qui voudrait croiser un parfait connard ? Bon, ok. A choisir, Jamey aimerait bien...
    ________________________________________

    Places : Une seule auf curse ;p
    ♦ Prénom Nom ♦
    Lien
    « Un mot au sujet de la personne »

    Blabla.
    ♦ Des RPs ? ♦
    [url=]Nom du RP[/url]



Dernière édition par Jamey D. Anderson le Mer 25 Juil - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:02

Et voilou, fiche de liens terminée.

N'hésitez pas à demander un lien ici ou par mp o/


Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) 882776jammordpas
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:58

UN LIEN UN LIEN UN LIEN. ON FAIT L'AMOUR COMME DES BÊTES PLEASE. PLEAAAAAAASE. En fait j'ai eu une idée -parce que je suis désespéré, comprenez-moi- mais j'ose pas en parler, C'EST BÊTE HEIN ? Bref c'était un message inutile - et le premier - sur ta fiche de liens pour te dire ENVOIE MOI UN MP ET HARCELE MOI EN ME DEMANDANT A QUOI JE PENSE. Euhm. Bref. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Moi aussi je veux un lien. CAR J'AIME REN. 8DDDDDDDDDDDD //PEND//
Je pencherai pour un lien amical, même si Kido est asocial ... '-'
Enfin, si tu veux de moi. ♥ \o
Revenir en haut Aller en bas
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

Suite par mp pour les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

TA FICHE BUG MA PAGE MAIS JE M'EN FOUS.
JAMEY. TOI. MOI. UN LIEN. ♥
S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiil te plait ♥
Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Tumblr_m5bddq3F8R1qluzyjo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

Haaaaa la vilaine fiche o_o *fouette la fiche pour la peine*
Rien que pour le gif, je dis oui *x*
Je te mp desuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Ryokai
Seiji Ryokai
prof de biologie

Féminin Age : 29
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

J'ai écris le lien dit moi si ça te plait 8DD 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Jamey D. Anderson
Jamey D. Anderson
cuistot

Masculin Age : 38
Messages : 22
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Cuisines ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans / Non scolarisé
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:41

Perfectos Meumeuh ;p
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

I WANT 1 LIEN.
OH OUAAAAAIS. CARRÉMENT QUOI. GNIHI.
bon, juste parce que Shou et Ren, hein. 8D mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Vide
MessageSujet: Re: Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)   Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys and girls of every age... (Fiche de liens de Jamey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-