AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Charlotte J. Harckness] ~ Hein? Nan, j'suis pas pervers. J'apprécie les bonnes choses, nuance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

[PV Charlotte J. Harckness] ~ Hein? Nan, j'suis pas pervers. J'apprécie les bonnes choses, nuance. Vide
MessageSujet: [PV Charlotte J. Harckness] ~ Hein? Nan, j'suis pas pervers. J'apprécie les bonnes choses, nuance.   [PV Charlotte J. Harckness] ~ Hein? Nan, j'suis pas pervers. J'apprécie les bonnes choses, nuance. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

... Hey. Ouais, j'ai toujours aimé l'eau, vous savez. Après tout, le Vent, c'est souvent représenté avec de l'eau, nan? J'veux dire, les nuages, le brouillard, tout ça. Ouais, je suppose que les deux forment un bon couple, quoi.
... J'me demande si je pourrais faire un monstre aquatique avec du vent. Bah, à mon avis, la seule chose qu'je pourrais faire c'est donner froid aux nageurs. Ouais, vous voyez c'te sensation quand vous êtes tout mouillé, et que quelqu'un vous souffle dessus? Putain, ça c'est froid. Maintenant, imaginez ça sur tour votre corps. PERFECT FREEEEEEEEZE.

... Aller. Ça risque d'être fun, j'le sens. Mais seul, pas tellement quoi. Mais, bon, avec qui je pourrais y aller? Shigeru? On oublie. Chiharu? ... Elle va juste passer son temps à faire semblant d'se noyer ou à larver au bord. Un keupin de chambre? Baaaah... J'les connais pas tant, ça s'ra chiant. Ouais, définitivement, j'ai pas d'amis. Nan mais nan, c'pas ça le problème. J'ai pas d'amis qui pourraient être considérés par " Normaux " pour la société actuelle.
Mais au fond, qu'est-ce qu'on s'en branle? J'veux dire, on est à Aomori. Personne n'est normal. Mais ça aussi, on s'en branle. De mes réflexions à deux balles cinq. Bah ouais quoi. On est là sur un RP de Sasy, pour se foutre de sa tronche & se marrer. Pas se demander si ses amis ont un cerveau ou un truc du genre.

... Bon. Je vais finalement y aller, à c'te piscine. On passe viteuf à la chambre, on prend une serviette, on enfile un calecif de bain histoire de pas se faire chier dans les vestiaires & on y va. En plus c'était cool, le soleil tapait dur. Mais au fond on s'en fout quand même. La piscine était couverte.

Aller. On marche vers le côté du complexe sportif du Pensionnat. En chantonnant un air wtf complètement improvisé et qui, après intense réflexion de π secondes, était juste à chier.

Aller, on se dirige vers la Piscine maintenant. Du nerf Sasy. Tu sais, tes jambes sont autre chose que des limaces.

Bhon. Maintenant, tu m'ouvres c'te porte. Avec les vestiaires. Wouais celle là. Moui, moui. Mais... Comment ça t'arrives pas à ouvrir la porte? MAIS TOURNE LA POIGNÉE BON SANG.

Oui oui Sasy se parle à lui même

On retire le short, le T-Shirt, on le balance dans un casier & on se dirige vers la piscine.

Douches, merde. J'ai pas pensé au savon. Bah, je me doucherai une fois retourné dans ma chambre.
Tant pis. Bhon, tant qu'je suis là, autant me baigner.
...
Ouais. Désolé, mais je me devais d'y faire attention. Y'avait pas foule, mais les filles qui étaient là... Gnuh, elles étaient sexy. En maillot de bain. Wué. Nan mis je suis pas un pervers hein. Nan. Je m'abaisse pas à ça. J'apprécie juste les bonnes choses. Nuance.

Bhon, tant qu'je suis là, pourquoi pas faire une ou deux longueurs... Mouais, une longueur. P'tain, ça fait combien d'temps qu'j'ai pas fait de sport? Deux longueurs. Fuh, pas fastoche quand même... Trois longueurs. Essoufflé. Fuck. Je devrais sûrement m'y mettre un peu plus, au sport.

Bhon, je sors de l'eau. J'en ai marre.
... Héhé, ces jolis corps. C'est fou c'qu'une fille ça peut être agréable à regarder. Nan, j'vous assure. Et gosh, les maillots une pièce du Pensionnat étaient... MOULANS. Et puis, bon. J'aimerais bien voir... En dessous, vous voyez...? HEEY, ME REGARDEZ PAS COMME ÇA. Je sais que chaque mec hétéro ou bi me comprendra.

Bhon. Je vais mettre mon méchant plan à exécution. Les mecs avaient tendance à simplement regarder autour d'eux et à se frotter les bras, après s'être reçus un courant d'air alors qu'leur peau était encore bien humide. Mais les filles se mettaient à frissonner, à lâcher un léger cri ou à se coller à la personne avec qui ils sont. C'est amusant.
[PV Charlotte J. Harckness] ~ Hein? Nan, j'suis pas pervers. J'apprécie les bonnes choses, nuance. 55720948
... Mais si je reste là, j'vais m'faire avoir. On est dans un espace fermé, ça finira par paraître suspect. Deux personnes me regardaient déjà bizarrement. Tant pis alors, je m'en vais. J'me s'rais bien marré quand même.

... Eh. Gosh. Cette fille... Bhon, elle était blonde, mais ça lui allait bien. Elle avait l'air plutôt petite, mignonne, et une jolie poitrine... Gnrflh. J'vous dis pas là.
J'essayais de me l'imaginer sans son maillot. Et puis en fait nan, finalement. J'aurais été en " lol i have a boner " sinon. Et ça serait vraiment, vraiment pas cool.

... Elle se dirigeait vers les vestiaires. Chic, chic, j'y allais aussi.
Bon. Les vestiaires pour homme et les vestiaires pour femme étaient simplement séparés d'un style de cloison qui se fermait pas sur le plafond.
Nan Sasy. Résiste à la tentation. Ne te laisse pas avoir. Même s'il n'y a personne d'autre que toi et elle dans cette pièce.
...
L'occasion se représentera pas une autre fois. Aller, j'y glisse un oeil...
    - GNIIIIIIIIIIHRFNANANANANAGRAAAAAAAAAAH *BAM*


Oui. J'ai glissé. Et je me suis écrasé au sol. Ça fait mal, p'tain...

Bon. C'pas ça qui m'arrêtera. Je suis pas une poule mouillée, et puis j'ai vu que le moment où elle commençait à retirer le maillot. C'est vraiment nul. Je peux pas repartir sans la voir. Bhon, je réessaye.

GNRX. Je me suis retenu de gémir, mais pas de saigner du nez. Ouais, un nosebleed qu'ils appellent ça. Parce que désolé, mais voir une fille aussi belle et sexy à poil, c'est... Gneuh... Wuiii, elle était... Gneuh...

Merde. WHY IS THIS HAPPENING TO ME. COMMENT QU'ELLE M'A VU?
... Nos regards s'étaient entrecroisés une seconde. Ma tronche de pervers en train de sourire bêtement & de boucher ses narines, et sa jolie bouille. Merde. Elle allait me poursuivre jusqu'au bout du monde, et me buter. Je le savais. JE LE SENTAIS. Je suis fini. Foutu, mort, elle va me noyer dans le lavabo. Sauf si je cours. Elle me noiera dans un lac quelconque. Ou dans mon sang.

Nan. Déstresse Sasy. Elle va pas commettre un meurtre.
Du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
 

[PV Charlotte J. Harckness] ~ Hein? Nan, j'suis pas pervers. J'apprécie les bonnes choses, nuance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Complexe Sportif :: Piscine-