AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Donne moi un câlin. [Anh <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Donne moi un câlin. [Anh <3] Vide
MessageSujet: Donne moi un câlin. [Anh <3]   Donne moi un câlin. [Anh <3] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:05

Le matin, c'est toujours très drôle. D'abord, on ouvre ses yeux délicatement, et on récite son alphabet de plus en plus fort, pour retrouver sa voix. Ensuite, on dodeline de la tête, on tourne ses poignets, on gigote pour réveiller son corps. Et puis ensuite, on relève la tête, on se met assis. On soulève sa couverture, on se frotte la tête avec et on est heureux. Finalement on se lève et on a déjà oublié où on était.

Ce matin là, pourtant, n'était pas des plus drôles, selon Edwin. Tout d'abord, il avait été secoué dans tout les sens. Ce n'était pas l'heure de se réveiller et donc, il ne se réveillé pas. Ensuite, on l'avait jeté dans un froid glacial alors qu'il portait seulement un caleçon bleu nuit avec pleins de soleil jaune et un pull violet qui ne devait pas lui appartenir. Il ne savait même pas pourquoi il dormait avec un pull. Même lui il trouvait ça bizarre. Un pull. Juste un pull. Le garçon haussa les épaules avant de monter dans le bus, content d'être enfin à l’abri, et ne plus sentir la brise dans son cou. Il s'affala à côté d'une jolie brune. Il lui fit un grand sourire, et lui dit simplement qu'elle était son nouveau nounours. Puis, il posa sa joue contre son épaule et se rendormit. Impossible de le réveiller une nouvelle fois.

L'Anglais se réveilla lorsque le groupe fut dehors. Il se leva tel un zombie, attrapant la main de la jeune fille et se dirigea directement vers la chambre qu'on leur avait attribué. Il regarda la clé unique, l'offrit gracieusement à la jeune fille, avant de plaquer un bisou sur son épaule. Puis, toujours aussi bien réveillé, il attrapa son autre main, fit un grand sourire, puis emporta la jeune fille jusqu'au bain. Il se débarrassa de son pull violet, et tomba tel un rocher inanimé dans l'eau chaude. Il barbota joyeusement jusqu'à être au bord de l'éveil, puis leva ses yeux vers la jeune fille brune. Il posa ses yeux bleus dans les siens et se rendit compte de son manque totale de respect et de délicatesse. La jeune fille était trempée, et elle était encore habillée.

"OOOOOOOOOH MINCE ! Je suis désolé ! Désolé ! Désolé ! Tellement désolé ! Je dormais et... Oh nan alors ! Tu vas attrapé froid ! Tu n'es pas blessé au moins ? Je ne t'ai rien fait de bizarre ? Oh zut ! Je ne savais pas ce que je faisais ! Je suis désolé. Tu es si mignonne en plus. Je suis tellement désolé ! Je ne t'ai pas fait peur, au moins ? Oh nan alors. Tellement désolé. Je pense que j'avais froid alors. Oh nan alors. Je suis vraiiiiment désolé ! Je ne voulais pas. Tout va bien ?"

Edwin respira enfin, prenant de grande inspiration avant de se rendre compte qu'il devait avoir aggravé son cas. Il sentit les larmes venir sur son visage poupon. Il se frotta les deux mains sur ses yeux avant de remettre son corps dans l'eau chaude. Il était tellement désolé qu'il ne pouvait même plus regarder Anh dans les yeux.

"Je m'appelle Edwin sinon... Je peux t'appeler comment ? Si tu veux bien que je te parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Donne moi un câlin. [Anh <3] Vide
MessageSujet: Re: Donne moi un câlin. [Anh <3]   Donne moi un câlin. [Anh <3] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34


« Le véritable mélomane est celui qui colle son oreille à la serrure d’une salle de bains afin d’entendre une femme chanter. »
Anh & Edwin.

Un réveil précipité, du fort mouvement dans la chambre A008, les deux beaux rubans - verts, cette fois - mal mis, l'étrange vision du Directeur qu'elle admirait tant. Le réveil avait été assez - pour ne pas dire beaucoup - secoué pour Anh. Elle qui d'habitude parlait haut et fort le matin pour réveiller une de ses colocataires (non pas qu'Anh soit une lève-tôt, au contraire, mais plutôt qu'il y en a parfois une qui est encore moins matinale de la petite), cette fois c'était elle qui s'était faite gentiment grondée par celle qu'elle était une des seules à appeler "Maman" sans broncher.
Les autres filles de sa chambre étaient elles aussi assez chamboulées par cet événement aussi soudain, mais Anh était peut-être la dernière a avoir été prête. Elle ne sait pas, elle a déjà oublié. Avant qu'elle ne s'en rende compte même, habillée de son sweat-shirt vert clair et de sa jupe plissée rose, elle était déjà montée dans un bus, avec, assis à côté d'elle, un joli blond plus vieux qu'elle qui lui avait fait un énorme sourire, ce qui lui donnait un air enfantin.

On lui avait tout dit, à Anh. Mais les seuls mots qu'elle avait retenu - n'attendez beaucoup d'elle si elle est encore toute endormie - étaient "Bains, sources-chaudes, chambre, voyage, week-end" ... Hum ? Pardon ? À ce qu'elle en avait déduit, toute l'école allait passer un week-end aux sources-chaudes. Elle était contente en elle, de ce voyage assez précipité. Elle allait pouvoir profiter pleinement des sources-chaudes, ce serait super pour elle, mais elle était bien trop fatiguée pour montrer pleinement sa joie. Un simple sourire apparu sur son visage.

Quelqu'un lui parlait, c'était son voisin de bus. Elle le regarda, interpellée. Il lui avait dit qu'elle était son nounours, maintenant. Ah, bien. Sa réaction fut de sourire, comme si c'était tout à fait normal que quelqu'un adresse pour la première fois la parole à quelqu'un en lui disant qu'elle est sa propriété. Ca ne la choqua pas, en fait. Elle pensait sûrement que c'était du au sommeil. Elle sentit alors quelque chose sur son épaule. Elle pensa d'abord à une faux-insecte qu'on avait mis sur son épaule, près de son cou, pour pouvoir lui faire peur, mais ce n'était pas ça. Elle était bête, Anh. C'était bien trop lourd. Alors elle regarda à gauche - elle était assise près de la fenêtre -. La belle chevelure dorée de son voisin de bus. C'était ça qu'elle voyait. Son voisin avait mis sa tête sur l'épaule de la petiote. C'est qu'il devait être fatigué. Elle aussi, elle l'était. Mais elle n'osait pas mettre sa tête encore sur la tête de son voisin. Ca se faisait entre frères et sœurs, paraissait-il. Pas qu'elle soit timide, la petite Anh, Mais si elle le faisait, elle allait sûrement le réveiller.

Le car s'arrêta finalement, après peut-être une heure environ de route. Anh qui s'était un peu assoupie mais réveillée à temps fit bouger légèrement son bras, pour réveiller l'inconnu qui était à côté d'elle calmement. Il leva la tête, on aurait dit un mort-vivant. On dirait qu'il n'a toujours pas rattrapé ses heures de sommeil en moins ... Il attrapa ses affaires et Anh avec, la prenant par la main, comme s'il l'a connaissait depuis longtemps. Anh riait intérieurement, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un d'aussi étrangement attachant. Elle ne connaissait pas son nom, mais elle était quand même contente de se retrouver avec lui. Il marchait vite, par contre.
Ce fut elle qui prit la garde de la clef, elle n'en était pas tellement réjouie, car elle sait qu'elle peut être très maladroite, parfois, mais elle ne dit rien. L'autre n'avait pas l'air plus fiable qu'elle, de toutes façons. Un bisou. La vietnamienne sentit une lèvre se poser sur sa joue, et elle en rougit immédiatement. Elle ne faisait pas beaucoup de différence entre fille et garçon, mais quand même. Elle se demandait si elle était victime d'une drague, et le temps d'y réfléchir, le garçon aux cheveux étrangers plongea dans les bains mixtes en l'éclaboussant, mais alors de la tête aux pieds. Où je suis là ? Anh était toute confuse, mais la vue de l'eau la rendait surexcitée.

OOOOOOOOOH MINCE ! Je suis désolé ! Désolé ! Désolé ! Tellement désolé ! Je dormais et ... Oh nan alors ! Tu vas attraper froid ! Tu n'es pas blessée au moins ? Je ne t'ai rien fait de bizarre ? Oh zut ! Je ne savais pas ce que je faisais !
Anh le regardait, il était en caleçon dans les bains, et tout ce qu'il faisait, c'était de s'inquiéter de sa conduite avec elle. Elle rigolait. Elle rigolait fort, joyeusement, le genre de rire qui vous mets à l'aise. Le genre de rire inexplicable dont seule Anh est capable.

Je suis désolé. Tu es si mignonne en plus. Je suis tellement désolé ! Je ne t'ai pas fait peur, au moins ? Oh nan alors. Tellement désolé. Je pense que j'avais froid alors. Oh nan alors. Je suis vraiiiiment désolé ! Je ne voulais pas. Tout va bien ?
Décidément, il était marrant. Anh rigolait de plus belle, même si on aurait pas cru cela possible. Elle était à présent dans l'eau, elle aussi, avec son sweat-shirt, sa jupe, et ses sandales. Elle était tombée, mais elle s'en fichait. Elle ne s'en était presque pas rendue compte, en fait.
Il ne l'avait pas fâchée, elle était assez gênée elle aussi qu'il s'excuse ainsi et qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de rigoler comme une débile, mais elle n'en pouvait plus. Depuis tout à l'heure qu'il se conduisait bizarrement, et depuis tout à l'heure elle en était amusée. Anh, elle est gentille, elle ne se moque pas. Elle rit de bon coeur.

Hihi ... Non, mais ... C'est pas grave. Elle reprit son souffle. C'est pas grave du tout ! Tu t'excuses depuis tout à l'heure, c'est trop drôle ! Mais je suis pas fâchée, même si mes vêtement sont tout trempés. C'est pas grave, c'est pas la fin du monde, en plus j'aimais pas trop la jupe. Et puis, en un jour, ils auront déjà séchés.
Ses yeux étaient en "n", vous savez, comme ce smiley que les gens utilisent pour montrer qu'ils ne sont pas fâchés. Anh aurait pu l'être. Elle aurait pu plomber l'ambiance en disant que c'était très grave, qu'elle n'allait jamais lui pardonner, mais elle ne l'avait pas fait. Même si en fait elle aimait bien cette jupe, ça ne servirait à rien de se battre pour si peu. Et puis, elle voulait faire ami-ami avec ce mystérieux et adorable inconnu qui lui faisait face.

Je m'appelle Edwin sinon... Je peux t'appeler comment ? Si tu veux bien que je te parle...
Elle eut encore un petit rire. Il était bien trop modeste, Anh ne méritait pas tant que ça ! Elle enleva sont sweat mais elle garda sa jupe qui flottait un peu, donnant un air bizarre à ses hanches pourtant si bien faites. Son t-shirt bleu clair laissait apercevoir son soutien-gorge, mais bon. Elle s'en fichait un peu, de son soutien-gorge. Ral le cul d'en mettre tous les jours, surtout que ça gratte. Mais elle en était obligée, sa mère l'en obligeait et maintenant, Sakura l'en obligeait. Surtout qu'elle en avait d'assez gros, même si elle semblait ne pas s'en rendre compte.

Appelle-moi Anh. Je t'ai dit que je n'étais pas fâchée, bien sûr que tu peux me parler !
Anh plongea dans l'eau, oubliant que nous n'étions non pas dans une piscine ou à la mer mais bien aux bains. Après quelques secondes, elle remonta à la surface, pas parce qu'elle était à bout de souffle - à part si elle avait perdu son pouvoir, c'était impossible - mais simplement parce qu'elle s'était cognée la tête contre le sol. Aaah, qu'elle aimait les piscines profondes. Malheureusement, cet endroit était bien trop petit pour faire de la plongée. Aie Aie Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Donne moi un câlin. [Anh <3] Vide
MessageSujet: Re: Donne moi un câlin. [Anh <3]   Donne moi un câlin. [Anh <3] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:49

Elle riait, elle riait vraiment, ne se moquant pas de lui, mais plutôt comme si elle était amusée, heureuse. Elle n'était pas en colère, et tout son corps exprimait sa joie. Elle avait de grands éclats de rire qui lui donnait envie de l'embrasser, parce qu'elle était mignonne. Et qu'Edwin aimait bien les choses mignonnes. Elle riait encore, alors qu'elle n'était pas dans la meilleure des situations. Elle n'avait pas l'air de s'en faire. Elle ne le prenait pas pour un pervers, un débile mental ou un asocial antipathique. Elle ne paraissait même pas lui en vouloir, ni même vouloir inclure une quelconque distance entre elle et lui. C'était plutôt positif comme situation, malgré tout. Et il était heureux. Heureux qu'elle rit, Heureux qu'elle soit là. Heureux qu'elle soit gentille avec lui. Heureux qu'elle ne le fuit pas. Heureux qu'elle l'apprécie. Oh Bonheur.

Elle enleva son espèce de truc qui devait lui servir de pull, et se retrouva en tee-shirt complétement mouillé,qui lui collait la peau et devenait transparent. Bien qu'Edwin soit un gamin immature, et que chez lui les filles comme les garçons, c'étaient gentils et mignons, il ne pouvait s'empêcher de rougir. Il était innocent, et n'avait aucune idée derrière la tête, mais le fait de voir une jeune fille se déshabiller et être dans cette tenue lui donnait une certaine gêne. Il regarda l'eau, comme s'il avait l'impression que regarder n'était pas très bien. Il avait l'impression de ne plus savoir où se mettre et il attendit donc qu'on le lui dise. La jeune fille se présenta, et Edwin trouva tout de suite son petit nom adorable. Il releva la tête avec un grand sourire, et leva les bras en signe de réjouissance.

"ANH ? C'est super trop mignon ! Je trouve que tu as un prénom adorable."

Et il la regarda plonger, oubliant sa gêne, sa tenue, celle d'Anh et tout le reste. Il rit lorsqu'il la vit remonter, le front rouge, parce qu'elle venait de se cogner au fond du bain. Il se rapprocha d'elle et devant son air endoloris, il s'inquiéta. Il passa sa main sur son front, et chercha à savoir si elle avait mal. Elle semblait un peu souffrir. Il ne savait pas si elle saignait, mais il pouvait toujours le lui demander. Étant bien plus grand qu'Anh, il s'accroupit, et posa ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il fronçait les sourcils, indiquant qu'il était inquiet pour elle. Attention, on ne rigole pas avec les blessures !

"Hé ! Tu ne t'es pas fait trop mal ? Tu ne saignes pas ? Il fallait me le dire si tu voulais plonger ! J'aurais changé la profondeur de l'eau ! Fin je sais pas trop, en fait. Mais j'aurais pu faire quelque chose ! Mon pouvoir, c'est l'eau !"

Ouais, super hypra fier de dire ça. Mais en même temps, super hypra inquiet. Ce qui donnait à sa tirade un air comique. Edwin avait parfois un mal fou à rester sérieux. Et pas simplement parce qu'être sérieux, c'était chiant et ça ennuyait les autres. Mais aussi parce que c'était compliqué d'être sérieux, et que c'était bien plus simple et drôle pour lui de ne réfléchir à rien. Le jeune anglais secoua ses cheveux blonds, tout en passant sa main dans l'eau. Il forma une petite colonne d'un mètre grâce à son pouvoir pour illustrer ses propos. Puis il la laissa retomber, parce que c'était beaucoup de concentration pour faire ça, et que c'était fatiguant, et qu'il ne savait toujours pas si la jeune fille allait bien.

"Anh ?"

[Pardon, pardon. J'pas beaucoup de temps, je bosse de 13h30 à 21h30... Des fois on me préviens deux heures avant et tout. Enfin bref, j'essaye de répondre le plus vite possible à partir de maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne moi un câlin. [Anh <3] Vide
MessageSujet: Re: Donne moi un câlin. [Anh <3]   Donne moi un câlin. [Anh <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi un câlin. [Anh <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Bains :: Bain Mixte-