AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

"Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Vide
MessageSujet: "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden]   "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
Elle n’était pas réveillée. Non, pas du tout. Cette sonnerie fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de la jeune fille ; elle qui rêvait d’un magnifique monde satiné où vivait de nombreux petits lapin blanc.

Ce paysage idyllique, était devant tes yeux, tu aimais cette vision de la vie. Les lapins gambadaient dans les prés, toi à leur coté, guillerette et riant aux éclats… Quelle vision magnifique n’est-ce pas ?
Quant à ce bruit strident, tu viens tout juste de l’entendre. Il t’insupporte. Tu te tournes et te retourne dans ce lit si bien fait la veille. Cet horrible son te pousse à sortir de ce trauma naïf et doux et à devenir violente : tu donne un vif et puissant coup de poing dans ce réveille-matin, qui valse à deux mètres loin de toi. Lui qui ne t’as rien fais de mal : ce n’est pas lui le responsable de ce bruit.
Tu es en colère, ça se voit. Tu ne reprends toujours pas tes esprits et, dans ton délire je-tue-toute-personne-suspecte-qui-peut-être-responsable-de-mon-réveil-un-samedi-aux-aurores, tu t’acharne. Ma chérie, tu piétines ce réveil métallique. Maintenant que tu t’es défoulée, tu réfléchis. Tu t’en veux de l’avoir maltraité mais c’est un chieur qui ne n’a que ce qu’il mérite car il n’a fais que t’embêter depuis… Depuis…

Ariel regarda son portable faute de réveil (ah bah oui c’est bête hein). Il était sept heure moins cinq. Sept heure moins cinq !? Un samedi ?! Elle regarda son pauvre réveil réduit en charpie : irréparable. Son réveil ne sonnait pas à 6h50 ! Elle se tape la tête de la paume de sa main avant de se rendre compte que le terrible bruit n’avait cessé depuis son réveil quelque peu mouvementé. Elle voit ses colocataires sortir comme des fusées et là, c’est la révélation ! Mais oui bien sur ! C’est l’alarme incendie !

Oui, tu viens de gagner à In Ze boite, tu as remporté l’épreuve physique en bousillant un réveil matin en une minute et trente-trois secondes et tu as remporté l’épreuve des questions en découvrant la réponse de cette question compliqué. Désormais un sourire béat trône sur ton visage. C’est magnifique, tu répondis juste à la question sans l’aide de personne…
Comme tu es sotte petite, c’est l’alarme incendie et tu le sais car tu as remporté le dixel des noms propres au jeu le plus idiot du monde. Là normalement, tu devrais sortir dans la cour comme on te l’a si bien expliqué, mais non, reste plantée là comme un piquet à attendre… C’est bien Ariel, tu viens de découvrir que tu ne servais à rien. Applaudissez la.

Elle se rendit compte de la gravité de la chose qu’un court (oui oui, finalement c’était court) laps de temps après ses pulsions destructrices. Elle enfila un poncho avec des poches. Elle ne l’avait jamais mis faute de couleur et de taille. Mais elle dût ce contenter de cette « loque » trop grande. Histoire de cacher le fait qu’elle dormait légèrement. Elle ne voulait pas partir en culotte non plus oh ! Celui-ci restait le plus rapide à mettre contrairement à toutes ses robes, et il était assez grand pour la couvrir entièrement. Puis l’adolescente chopa en vitesse son lapin en satin. Non, elle hésita. Mais pas le temps d’hésiter lors d’un incendie bon sang ! Elle le prit finalement et le mis dans sa poche. Elle ne pouvait pas l’abandonner aux flammes.

Quand elle arriva dans la cour, essoufflée comme si elle avait courut un marathon, elle fut tout d’abord surprise. Elle était derrière la masse d’élève mais elle réussit à se faufiler au devant. Les pauvres, ils devaient avoir été tirés de leur lit comme elle ! Elle scruta toute les mines cadavériques des jeunes en recherche de quelqu'un qu’elle connaissait mais en vain. Elle était là depuis peu au pensionnat mais elle avait déjà quelques connaissances. Dommage qu’elle ne vit personne de sa classe et personne connut : sa lui aurait évité pas mal de souci. Après avoir lorgné toute les têtes encore endormies, son regard se posta sur l’homme et les énormes bus devant elle. Il portait un horrible survêtement jaune fluo et des baskets. Lui au moins avait l’air réveillé ! Et bien idiot. Elle avait finalement conclut que c’est Ken Matsumoto : le père d’une de ses camarades de chambre. La fille aux cheveux saumons se rappelait avoir déjà vu cet homme étrange, il lui avait raconté un tas de trucs inutiles comme où fallait-il aller pour avoir des cheveux multicolores ou des trucs comme ça. De toute façon elle ne l’avait pas écouté. Il était fou. Elle avait découvert ça quand il lui avait annoncé de l’appeler « Maman Pingouin ». Un pingouin jaune fluo ! Il pourrait faire un effort !

Sa y est. Il avait fini son discours. Un silence était derrière ses oreilles. Quoi ? Que ce passe-t-il ? Elle n’avait encore rien écouté. Comme d’autre imagina-t-elle. Certains zombis proches d’elle semblaient dormir debout. Finalement, elle n’avait peut être pas eut le pire réveil ici. Le flot d’élève l’a poussa dans le car. Elle s’assit sur un fauteuil le moins malfamé qu’elle trouva et se colla à la vitre. Le paysage était sympa de la où elle était. Elle repartit bien vite dans sa bulle, sans remarquer que quelqu’un s’assit à coté d’elle. De toute façon ce n’était qu’une place. Un inconnu comme un autre s’était assit là et ça n’allait rien changer.


« Bon, le temps que vous vous remettiez de la nouvelle, je vous fais passer ce petit papier contenant l’emploi du temps de ce week-end ressourçant! Ne le perdez pas, vous n’en aurez pas de deuxième ! »
Somnolente, elle reçut le papier que distribuait Ken sur les genoux. C’était un emploi du temps… Mais ! Elle ne savait pas où ils allaient tous là, dans ce bus malpropre ! Rien écouter ne lui réussi décidément pas. Le papier mystérieux l’intrigua. Elle l’observa longuement avant d’essayer de deviner la destination grâce aux activités. « Arrivée aux Sources chaudes » ? « Bain » WTF ? Elle était dégoûtée. Elle pensait à son pouvoir. Tout le monde la verrait ! Ce serait horrible. Oui, elle avait une peur phobique que l’on ait la témérité de voir sa queue de sirène. C’était bizarre mais elle avait toujours eut cette peur. Toujours.
Tranquillement, Ariel avait replongé dans son rêve immaculé plein de petits lapinous tout doux comme elle aime. Elle nageait dans un bonheur parfait lorsque le bus s’arrêta, emportant Ariel dans l’onde du choc. Elle se cogna contre le fauteuil de devant. Manque de pot, le type qui se trouvait devant sentit quelque chose dans son dos et se retourna. Elle se fit engueuler vivement par le gars, toujours le regard vague, nageant dans un monde parfait plein de gens parfaits constitués à 100% de satin. Son visage dut faire pitié à celui de devant car il se retourna, visiblement fâché de ne pas avoir créé de dispute. Elle ne le connaissait pas. Elle ne l’avait même pas entendu. Il n’existait déjà plus.
Le garçon à coté d’elle avait décidé de ne pas la laisser passer avant lui. De toute façon la fille aux cheveux roses le dérangerait surement en passant sur ses genoux. Il était bien plus grand. Ariel lui emboita donc le pas dans l’allée du bus. Le garçon passa devant maman pingouin et celle-ci lui donna une clé. Elle se demanda pourquoi elle n’en avait pas elle. Elle fut terriblement vexée. Le directeur annonça alors que ceux qui n’avaient pas de clé devaient partager la chambre avec ceux qui étaient a côté d’eux dans le bus. Cette phrase la chamboula. Quoi ?! Avec ce type chancelant là-bas ?! Bon, okay, elle n’avait pas le choix. En même temps elle ne savait rien de ce type aux cheveux bleu qui l’avait devancé. Il était gentil si ça se trouve ? Elle le suivit donc, dans les couloirs, à une distance favorable. Il s’attarda devant une porte, inspectant le numéro. Il finit par l’ouvrir et entrer. Il l’a ferme derrière lui.

Il se croit seul au monde celui là ! Il a rien écouté ou quoi ? Du calme Ariel, il n’a peut être rien écouté… Il ne savait peut être tout simplement pas qu’il était en binôme avec une inconnue… Ce cas, c’est le même que toi… Tu n’as rien écouté.
Tu t'approche à pas lents vers la chambre, faisant des petits pas silencieux et légers dans le couloir. Tu t'arêtes.
Tu es mignonne comme ça, les sourcils froncés, tes yeux oranges rivés sur cette porte férmee, à attendre le moindre mouvement de celle-ci. Oui, dans ce poncho brun trop grand pour toi, tu es décidément craquante.
Tu te décide, la porte ne s'ouvrira décidement pas toute seule.

*Toc Toc*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keegan
Jaden Keegan
garden

Féminin Age : 28
Messages : 74
Inscription le : 16/05/2012
Localisation : Suit les ronflements tu me trouvera.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

"Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Vide
MessageSujet: Re: "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden]   "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:58

    La veille, Jaden arriva assez tôt au pensionnat, vers les 5-6h du matin. Son taxi étant arrivé plus tôt que prévu le bleuté avait été sorti du lit par le klaxon de la voiture. En moins de dix minute il avait finit de faire sa valise, avait prit une douche puis s'était habillé. Sortant dehors, il faisait noir mais la lumière des lampadaire montrant qu'il pleuvait comme «vache qui pisse». Le bleuté soupira puis parti en courant vers son taxi, la tête basse, portant difficilement ses deux valises. Le chauffeur sortant quand même rangé les valises dans le coffre. Quand à Jaden il s'installa à l'arrière, la tête dans le cul. Il ne dit qu'une seule phrase.

    «Le pensionnat Aomori s'il-vous-plait.»

    Sur ces mots le chauffeur aquiesca de la tête, démarrant pour ensuite prendre la route pour le pensionnat qui était à une heure de route. Pendant ce temps le bleuté regardait par la fenêtre, en écoutant de la musique, ne retrouvant pas le sommeil. Regardant deux goûtes d'eau faire la course, se demandant si celle de droite allait dépassé l'autre ... Ou peut être celle de gauche ?

    [...]

    Un bruit aigü et désagréable fit bondir Jaden hors de son lit. Le jeune homme avait un sommeil léger, donc chaque bruit semblable à une alarme le réveillait, il enfouit sa tête sous la couette, râlant et grognant des jurons en Anglais. Enfonçant sa tête entre deux oreillés en essayant de s'endormir, mais la sonnerie continuait. Il poussa un long soupir , ses colocataires lui jetant des coussins à la gueule pour le réveillé. Sympa les colocataires ! L'Anglais sorti du lit, enfilant un haut sans manche bleu , une couleur semblable à ses cheveux, ainsi qu'un bas de survêtement gris et des baskets. Attachant ses longs cheveux bleus en hauteur, ce qui lui donnait un air plus éféminé. Le bleuté sorti en trombe de la chambre , se faisant entrainer dans une foule puis dans l'escalier jusqu'au hall. Ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait, il resta immobile dans le hall jusqu'à qu'un professeur lui dit de se bouger pour aller dehors , et que peux être l'alarme d'incendie voulait dire vrai. Il clignotait des yeux, prenant quand même une bonne dizaine de seconde pour comprendre vraiment ce qu'il se passait. Il ne fit que suivre le troupeau d'élève qui se précipitaient vers la sortie, d'un pas léger il regardait autour de lui les élèves ; quelques uns étaient encore en pijama et d'autre avait tout de même enfilé une tenue plus correcte pour sortir.

    Jaden s'était levé du pied gauche aujourd'hui , l'alarme d'incendie et le bruit de la foule ayant provoqué chez lui une migraine attroce. Le bleuté trainait dérrière tandis qu'une masse d'élève c'étaient déjà formé autour d'un groupe de personne. Quelqu'un brayait, une annonce ? A 8h30 du matin ?! Ils se foutent du monde ou quoi ? Jaden se fit un passage entre plusieurs élève, les bousculant parfois, mais il ne prit même pas la peine de s'excuser. Il ne les connaissait pas et si ça se trouvait il ne les reverrait jamais. Le bleuté se retrouva en première place voyant un homme en survêtement fluo , le jeune homme haussa un sourcil , posant une main sur sa bouche pour ne pas pouffer de rire. Ce survêtement était de si mauvais gout .. Enfin .. Surtout la couleur en fait. Il ne comprenait pas ce qu'il disait, sa voit étant déjà insupportable, l'Anglais posa une main sur son front. Lorsqu'il apperçut un car à un étage , il leva un sourcil , s'apperçevant que Mr. Poussin avait terminé de brayer dans tout les sens. Il suivit les autres élèves vers le car, se demandant bien où ils allaient, apparemment il n'était pas le seul à se poser cette question. Montant à son tour dans le car ne cherchant pas vraiment une place, il s'assied à côté d'une jeune fille aux cheveux couleur coraille. Il s'installa confortablement dans le siège plaçant des écouteurs dans ses oreilles, allumant son mp4. Il pensait être tranquille pendant un bon moment mais un professeur lui donna une tape sur l'épaule , retirant ses écouteurs il prit le papier que Mr poussin tendait. Un emplois du temps ... Les sources chaudes .. Jaden n'avait jamais été là bas même en étant arrivé au Japon. Le bleuté ferma les yeux, somnolant tout en écoutant Lonely des 2NE1 version acapella.

    [...]

    Le car freina, Jaden ouvrit un oeil voyant un des professeur donner des instructions. Comme quoi ils allaient avoir des chambre.. Individuelles..? Jaden haussa les épaules puis baissa la musique au minimum. Se levant , ne laissant même pas la jeune fille à ses côté passer en premier, le bleuté était trop fatigué et de mauvaise humeur pour être galant avec les filles. Le bleuté jeta un coup d'oeil sur son portable, il était 9h45 ... Pffh ils auraient du les levés plus tard que ça car les professeurs ne veulents pas de loches à la place d'élèves.. Le jeune homme prit sans broncher la clé qu'un des prof lui tendait, il se dirigea vers les chambres. Cherchant le numéro de sa porte , en baillant. Il ne remarquait même pas que la jeune fille aux cheveux de couleur pêche le suivait. Il s'arrêta devant une porte, voyant son prénom ainsi que celui d'une autre personne. Il s'en fichait. Il ouvrit la porte entra, la refermant aussitôt au nez de la jeune fille. Le bleuté osa refermé à clé, il posa les quelques affaires qu'il avait prit au cas où -eh ouai Jaden prévoit tout- deux tenues de rechanges et autre. Il voyait deux lit , il resta perplexe puis fouilla un peut dans la pièce. Testant même les matela, préférant le lit à côté de la fenêtre même si ils se ressemblaient tout les deux niveau confort. Le jeune homme entendait quelqu'un frappé, ah oui il avait totalement oublié la jeune fille. Il entre-ouvrit la porte, regardant la fille de bas en haut, il ne lui ouvrit pas la porte pour la laisser entrer. Enfin pas pour l'instant, il se contenta de dire simplement ;

    « Hn ? Qu'est-ce que tu veux , Jungso ? »

    Le bleuté avait utilisé un mot Coréen pour ainsi surnommé la jeune fille de petite. Jaden devait bien avoir une tête de plus que la fille, m'enfin. En fait il s'en fichait totalement. Il regarda le nom sur la porte en dessous du sien « Ariel G. Tashi » , le jeune homme la regarda , puis le nom et une seconde fois la jeune fille. Il poussa un long soupir, avant de finir par lui demandé :

    « J'imagine que c'est toi , Ariel ... » Dit-il d'un air dépassé voir déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

"Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Vide
MessageSujet: Re: "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden]   "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

Ariel était encore un peu dans les vapes. Elle n’avait pas beaucoup dormit cette nuit. Elle avait suivit le garçon aux cheveux ciel pour trouver sa chambre. Il s’était arrêté, il était entré. Elle avait attendue puis elle avait toqué.
Le garçon lui ouvrit. Quelques temps après. Il avait entrebâillé la porte et il la jaugeait dans cette petite ouverture. Pour qui il se prenait celui la ? Elle avait bien envie de lui foutre une claque mais il n’y avait la place que pour passer les doigts. Comme il se permettait de la scruter comme il le faisait, elle se donna le droit de faire de même. Il avait de longs cheveux bleus clair, tirant sur le turquoise par endroits et un visage efféminé. Il était mignon mais ce n’était pas du tout son style, loin de là. Il avait une mine lasse. Non mais oh, on n’est pas las de me voir moi ! Oui, un peu egocentrique sur les bords la Ariel… Elle observa attentivement ses yeux… Oh my Junpei ! Il avait des yeux oranges ! Et ils la fixaient étrangement. Comme elle ! Elle ne put retenir sa joie très longtemps et lâcha un sourire. Oui, cette couleur était naturelle, tout comme les siens ! Elle ne s’attarda pas plus que ça sur ses yeux, elles les connaissaient, ils étaient comme les siens. Il était mince, presque maigre. Il avait pris le temps de s’habiller au moins pas comme certains qui ce baladaient en calebut. Avec un tee-shirt bleu comme ses cheveux et un jogging gris, elle jugea qu’il pouvait entrer dans la catégorie je-suis-pris-au-dernier-moment-mais-je-ne-suis-pas-a-poils-ouf !.
C’est con comme catégorie mais beaucoup n’en faisaient pas partie.

« Hn ? Qu'est-ce que tu veux, Jungso ? »

Sa y est ! Il a parlé ! Il devait avoir fini de la reluquer sans doute. Le problème numéro un était qu’il avait parlé avec une mou incroyable qui en disait long sur ce qu’il pensait à l’instant. Le problème numéro deux, dans toute sa splendeur, était le fait qu’il l’avait appelé… Jungso ? Quesque c’est que ça « Jungso » ? Un langage marcien ? Et v’la que j’te parle en extraterrestre maintenant. Ariel fût vexée par cette appellation. « Jungso «? Elle aurait voulut lui répondre « Lutin » mais elle se reprit.

-…

« J'imagine que c'est toi, Ariel ... »

Yes gagné ! Tu viens de gagner à In ze boite toi aussi ! Jaden, je te conseille de remporter la finale si tu as déjà un dictionnaire des noms propres sur ton étagère. Si tu vas dans la boite noire, tu pourrais aller un week-end aux sources chaudes en compagnie d’une parfaite inconnue ! Quoi ? C’est déjà le cas ?
Oui c’est moi Ariel ! Vas te faire sal pédé aux cheveux bleus ! Elle avait envie de répondre ça. Calme-toi, réponds calmement. Ne cris pas, tu vas rameuter du monde mais réponds lui tout simplement sinon il va penser que tu es muette, sourde, ou tétanisée de voir un mec comme lui. Dans ce cas là, il prendrait le dessus, ne te laisse pas dominer.

-Oui, c’est moi Ariel. Tu me laisse entrer mainteant?

Elle avait dit ça avec tellement de naturel que ça en devenait insolent. Oui, elle avait dit ça avec son sourir moqueur et en même temps elle avait discrètement glissé son pied dans l'encadrement de la porte qu'elle comptait la défoncer. Bon, même si le mec était derrière, elle pouvait ouvrir la porte. Quand il avait dit « J’imagine que c’est toi Ariel » il avait un peu plus ouvert la porte. Pratique, taille de guêpe. Elle se faufila dans l’ouverture aussi rapidement qu’une souris. Elle avait réussit son coup, elle était entrée sans encombre.
Faisant le tour du propriétaire, et remarqua un papier avec son nom et un autre. Jaden Keegan ?

-Ca doit être toi, Jaden, non ? Donc on va dormir dans la même pièce ?

Cette phrase avait un seul et même but : le forcer à réagir. Elle tournait autout du pot. D’un bond, elle atterrit sur le lit près de la fenêtre –que Jaden avait choisit. Bon, elle ne l’avait pas fait exprès. Mais elle s’en doutait quand même un peu vu qu’il était plus défait que l’autre.
Petite insouciante, tu aurais pu faire un minimum attention en te jetant sur le lit, tu a fais valser des vêtements posés au bout. Voila, il est en colère maintenant, te mettre à dos ton colocataire.

-Hum. Fit-elle comme si rien ne s’était passé. Donc on a une pour deux ? Tu vas vouloir la garder je suppose. Bon…

Sa grand-mère lui avait toujours enseigné les bonnes manières comme « regarder les gens quand tu leur parle » ou « soit polie avec les inconnus ». Principes qu’elle avait perdus rapidement. Elle ne voulait pas croiser le regard du bleuté. Elle s’était allongée sur son lit, tranquillement.

-Bon écoute, moi je prends ce lit. C’était le tien ? Ah. Tu ne vas pas criser j’espère. Annonça-t-elle amèrement. J’vais prendre une douche moi, on en discute après.

Tu fais style que tu es forte. C'est débile, s'il t'attaque ce sera dur pour toi de riposter. Idiote vas.

Sur ce, elle partit en direction de la salle de bain à une vitesse phénoménale. Elle se posait beaucoup de question sur ce garçon mais elle décida de lui poser à un autre moment. Son pouvoir par exemple?
Il y avait d’autres vêtements dans le sac posé sur le tabouret. Aïe, un jean. Elle soupira « Bon bah je vais devoir mettre un pantalon ! ».
Elle entreprit de prendre une douche pour mieux se remettre de toute cette histoire farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Vide
MessageSujet: Re: "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden]   "Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qu...Mais lâche moi imbécile!" [PV: Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Chambres-