AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reiji des sables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:09


le petit oiseau va sortir ~
feat - Gaara du désert / Naruto Shippuden
Reiji des sables!  Mini_173656gifgaara8
• MUTSUYO
• Reiji
• 18 ans
• Célibataire (marié, célibataire, divorcé)
• Seconde année
• Hétéro (bi, homo, hétéro)
• Garden's Key
• Dune
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Reiji ne peut pas être considéré comme beau ou comme laid, il a un style particulier donc s'est à vous de juger de sa beauté. Notre jeune homme est plutôt grand, il mesuredans les 1m80 environce qui est plutôt grand pour un japonais. Sa corpulence est des plus raisonnables avec une musculature tout aussi raisonnable qui se dessine sur son corps, surtout au niveau du torse. Ses mains sont grande mais quand même plus ou moin fine pour un homme, et ses ongles sont parfois vernie en noir. Il faut dire que son corps est plutôt simple à d'écrire et il est à peu près banal, ce qui le différenciedes autres est son visage qui est fin. Ses cheveux sont tenté en rouge et sont constament ébouriffé, de base il est brun. Il est dépourvu de sourcils, ce qui étrangement ne le rend pas aussi laid qu'on peut le penser. Ses yeux sont d'un bleu clair pur qui tire un peu vers le blanc, ceux-ci sont entourer d'un maquillage noir qui donne un style particulier, c'est peut-être se noir aux yeux qui nous fait oublier l'abscence des sourcils qui sait... Mais ce qui est le plus perturbantet voyant, s'est sont tatouage sur son front côté gauche, ce tatouage est rouge où il est écrit en japonais "amour". Son style vestimentaire est sombre, il porte souvent un haut à capuche, mais il lui arrive aussi de s'habiller en punk ou en rockeur; tout peu dépendre de son humeur. Sa peau est trés blanche et ne bronze pas très facilement, ce qui lui importe peu étant donné qu'il va rarement au soleil. Il porte constament un bracelet métallique un peu comme un bracelet de montre articulé en métal. Dans n'importe quelle situation il ne l'enlèvera jamais. Il peut lui arriver de temps en temps de porter des bagues ou un collier quand ça le chante.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Reiji a un fort caractère, un caractère de rebelle comme ont dit. Il n'hésitera pas à se battre avec quelqu'un que la raison soit bonne ou mauvaise. Le plus souvent il va se battre contre quelqu'un quand celui-ci lui manque de respect depuis trop longtemps mais surtout quand on fait du malà sa petite soeur de coeur ou un de ses camarades avec qui il s'est lié d'amitié. Il parait souvent méchant et froid mais au fond ila un côté bon que l'on peut remarquer en faisant mieux sa connaissance. Il a une sainte horreur des riches qui se la raconte, des bimbos et de ceux qui se croient supérieur aux autres. Son visage est toujours neutre et très peu souriant voir même jamais, son passé à plutôt été difficile pour sourire aujourd'hui. Par fierté il ne montre jamais ses sentiments, mais il n'hésitera pas à vous dire ce qu'il pense de vous que ce soit en bien ou en mal. On peut donc vite se douter que la politesse n'est pas trop son truc, mais il peut lui arriver de faire des efforts? Il a une grande difficulté à réconforter les gens, en même temps avec sa façon d'être ce détails peut paraitre évident. Il n'a pas pour habitude de se mêler des affaires des autres et ne s'interesse pas au problème qui ne le conserne pas et ne conserne pas non plus sa soeur. Mais s'il voit qu'il y a une injustice dans l'affaire qui peut s'avérer être violent envers la victime, il n'hésitera pas à s'en mêler pour que "justice soit faite". A lire son caractère vous devez surement vous demander ce qu'il aime au final n'est-ce pas? Et bien il a une grande faiblesse pour les petits châtons. Il aime se sentir en sécurité et surtout tranquille. Il apprécie le calme, le sport et l'art aussi étrange que ça puisse paraitre à la vue denotre personnage. Il lui arrive d'écouter de la musique en mode solitaire. Il n'a pas de plat préféré en particulier, pour la nourriture il n'est pas du tout difficile. Lorsqu'il a découvert son pouvoir au collège pendant une tentative de racket envers sa soeur pendant ses 13 ans, Reiji est plus renfermer sur lui-même, aucun de ses camarades et de son entourage ne l'appréçis depuis, le considérant comme un monstre. Ce qui explique son manque de sociabilité et le goût fréquent de la solitude. Reiji investie beaucoup dans la maitrise de son pouvoir, il ne voit pas ce don comme un inconvénient.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Un 6 mai,un bébé de trois jours dépourvu de sourcils à été retrouvé sur le trottoir près d'un orphelinat. Ce bébé possède une gourmette en argent où il est gravé "Reiji Mutsuyo". Vous vous demandez certainement comment des parents aussi indigne peuvent laisser un pauvre bébé sans défence sur un trottoir n'est-ce pas? J'ai pourtant le regret de vous annoncer que tous le monde l'ignore. Malgrè le nom de famille présent sur la gourmette, les parents sont introuvable, impossible de savoir s'ils sont vivants ou non. Le directeur de l'orphelinat prend en charge l'enfant et l'acceuil dans son orphelinat. Reiji grandit donc tranquillement dans un orphelinat en tant qu'orphelin. Son caractère de rebelle se dessine vite sur notre petit garçon, il était également un grand farceur. Il avait plusieurs copain pour s'amuser que ce soit à l'orphelinat ou à l'école primaire. Tout ce passe pour le mieux malgré les bagarres frequent dans son quotidien qui ne prenne pas trop d'importance.

Quelque mois après avoir fêter ses 12 ans, le directeur de l'orphelinat meurt d'un cancer de la gorge, et oui, le bon vieux directeur meurt à ses 80 ansà cause de la cigarette. Un nouveau directeur arrive, beaucoup plus strict sur les règlements et punition comparé au précédent. A peine arrivé, le nouveau directeur surveille les orphelins de près pour trouver la moindre occasion de les corrigée ou de les punirs. Heureusement grâce à la solidarité entre amis de Reiji et lui, il parvient encore à faire des plaisanteries sans être dénoncer. Mais les bagarres ce font plus rares sous peine d'être sévèrement puni. Le temps passe et le caractère de Reijine s'arrange pas en tant que rebelle de l'école. Il entre maintenant au collège et y retrouve un an après son amie d'enfance qu'il a rencontré en primaire: Kohaku Nozomi. Elle est sa proteger, personne ne doit la toucher ou lui faire du mal sous peine de se retrouver défiguré par les soins de Reiji. Histoire de ce faire tout les deux remarquer, Kohaku et lui on pariés de ce teindre les cheveux d'une couleur improbable: Reiji en rouge et Kohaku en bleu. Mais la provocation n'en finie pas là pour Reiji, en plus de sa coloration, il se fait tatouer le mort amour en japonais en rouge sur sont front côté gauche. Nos deux près adolescent sont très complice et très proche, au point de croire qu'ils sont frère et soeur. N'aillant pas vraiment de famille appart son orphelinat, Reiji considère cette jeune fille comme sa petite soeur. Jusque-là le quotidien du jeune homme ne change pas. C'est l'année de ses treize ans qui boulversera sa vie

A la sortie du collège, trois garçons de son âge tente de racketter sa petite soeur, profitant de sa petite taille et de son impuissance face à eux.L'aillant vite repéré, Reiji fonce sans hésiter vers les trois jeunes en frappant d'un coup de poing le visage de celui qui menace la petite Koharu. Bien entendue les trois malfrats s'attaque à lui, ce qui provoque une grande bagarre. Reiji ne manque pas d'expérience dans le domaine de la bagarre, mais se n'est pas suffisant pour battre les trois jeunes aussi facilement. Il inflige et reçoit beaucoup de coup et quelque blessure. Ces adversaires commencent donc à employer les grands moyens. Le "chef de la bande" sort son couteau suisse pour attaquer. Mais cela n'intimide pas Reiji pour autant, il continue donc à se battre contre eux. Paniqué le jeune malfrat armé plante son couteau dans le ventre de Reiji sous les yeux de sa petite soeur de coeur. Mais au lieu de tombé au sol blessé, Reiji se transforme soudainement en sable sous les yeux de tout les élèves du collège. Koharu fond en larme persuadé d'avoir perdue son ami qui est pour elle définitivement changé en sable sur le sol. Les trois agresseurs sont scotcher sur place, choqué parce qu'ils viennent de voir. Mais ce n'est pas finit, sans que personne ne s'en aperçoivent, le tas de sable au sol se met à bouger et à ramper au sol pour se placer derrière les trois garçon. C'est alors que sous les yeux émerveiller de sa petite soeur, Reiji se transforme à nouveau en lui-même derrière le dos de ses adversaires. Il attaque brutalement les racketteurs en les assomants par derrière prenant d'une mains chaques têtes pour les cogners contre celle de leur camarade du milieu. Reiji ignore comment il a fait cela et ignorait aussi totalement que c'était possible, il ne comprenait pas. Aillant été vu par un surveillant qui arrivait pour stopper la bagarre, Reiji est convoquer au bureau du directeur du collège avec son représentant légal qui est le directeur de son orphelinat. C'est par cette convocation et cette bagarre que tous sont entourages sont au courant du pouvoir de Reiji. Depuis plus personne ne lui parlent sauf Koharu. Finit les blagues et les jeux entre copain, maintenant s'est un monstre aux yeux de tous, que ce soit au collège ou à l'orphelinat. Koharu elle est étrangement admiratif envers lui avec le pouvoir qu'il possède. N'en pouvant plus de ce changement, Reiji décide de ce venger de tous, plus particulièrement à l'orphelinat. Pour que cette vengeance soit parfaite il s'entraine sans relâche pendant un an à mieux maitriser son pouvoir à l'abri du regard des autres.

Un an après Reiji controle à peu près le sable, ce transforme en sable pendant 10 secondes, mais ne parvient pas à faire de tempète de sable ou à créer du sable à l'aide des minéraux des cailloux et roches. C'est alors qu'il met sa vengeance en oeuvre en se battant contre tout ses camarades contre leur volonté un par un à l'aide de son sable. Le directeur et ses employeurs l'arrête avec difficulté. Trouvant ce comportement impardonable, le directeur interne Reiji dans un autre orphelinat en guise de punition, cette punition doit aussi lui permettre d'avoir un nouveau départ et une meilleur éducation pour gerer son comportement. Reiji quitte donc l'orphelinat sans prévenir Koharu. Une fois dans son nouvelle orphelinat, Reiji ne se familiarise pas dans son nouvelle environement et préfère rester seul dans son coin ignorant toutes personnes qui lui adresse la parole. Il ne se bat que rarement et possède des résultats médiocre au lycée par manque important de travail et d'effort de sa part.

A ses 17 ans Reiji reçoit une lettre qui lui propose de venir à l'academi Aomori. Cette académi celon la lettre est une académie qui regroupe des jeunes gens comme lui qui possède tous un don particulier. Voulant quitter l'orphelinat au plus vite, Reiji décide de s'y inscrire. Une fois là-bas, il s'aperçoit que sa petite soeur est aussi dans cette académie alors qu'il ignorait qu'elle avait elle aussi un pouvoir quelconque. Depuis qu'il s'est aperçut de sa présence, Reiji prend goût dans la vie de l'académie, et s'intègre du mieux qu'il peut. Mais il n'adresse pas la parole à Koharu persuadé que celle-ci l'a complètement oublié. Aujourd'hui il entame sa deuxième année. Il réussi à mieux maitriser ses pouvoirs et se fait une nouvelle vie dans le pensionnat sans changer pour autant.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Aujourd'hui, Reiji maitrise plutôt bien son pouvoir. Il manipule le sable à volonté, se transforme en sable pendant cette fois 20 secondes et parvient à faire quelques brise de vent avec du sable. Même en étant en colère Reiji ne parvient pas encore à faire des tempêtes de sable, et quand il tente d'en faire une violente en forçant trop, il parvient seulement à faire un coup de vent avec du sable pour ensuite être épuiser ou voir même perdre connaissance par manque d'énergie beaucoup trop utilisé dans son pouvoir pour le moment. Il ne parvient pas encore à créer du sable à l'aide des minéraux des pierres et des roches mais il y travaille très souvent. Il lui arrive parfois de réussir à durcir le sable en guise de protection en serrant chaques grains de sable entre eux avec beaucoup de difficulté.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Reiji des sables!  Mini_284434Gaarafull709339a
• Muffin Candy Reiji des sables!  3080826809
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Bwaaaaaah!Reiji des sables!  805100 Ben vous le verrez bien en faisant ma connaissance sur la tchatbox voyons! Petit curieux!
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?)Non
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom)Non
• CODE ?KRASH
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tadatataaaaam Bwa? Tasatataaaam Daaaaaaaaah!


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Ven 13 Juil - 1:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Citation :
Et surtout, n'oubliez pas qu'il ne faut pas poster de fiche vide, sinon, poubelle!
Bienvenue, mais désolé, les règles sont les mêmes pour tout le monde ;_;

EDIT: Bon tu as commencé à remplir un peu mais la fiche a bugué. Peux-tu vérifier ton code s'il te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:58

Mince pardon, je ne l'avai pas vu qur l'acceuil du site. J'ai trouver le code. Encore désoler de ne pas avoir respecter le règlement. Tu peux supprimer ma fiche si tu veux, je la reposterais quand elle sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

Pardon pour le double post, c'était juste pour prévenir que ma présentation est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:42

    :welcome: J'espère que tu t'amuseras bien parmi noous ♥️

    Alors alors, ta fiche ô/ J'aimerais bien te valider dans l'immédiat, mais il y a pas mal de petites choses à changer ; rien de bien grave je te rassure, et je suis disponible si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions :)

    On va commencer par ta présentation ; le formulaire ne doit pas être modifié, tout simplement parce que c'est tout un tas d'emmerdements avec le code de base qui se casse xD On peut voir des balises [size=9] un peu partout, et c'est pas super esthétique ; sans compter que si on a mis une taille standard, c'est pas pour rien, et ta fiche a été assez difficile à lire avec les petits caractères en italique. :) Si tu pouvais remettre tel quel, ce serait parfait ♥️

    Petit détail ; tu dois inscrire le personnage de l'avatar – Gaara en l'occurrence – après le "feat" au-dessus de la première icon, pas tout en bas :)

    Ensuite, ta fiche en elle-même. Déjà, il faudrait que tu enlèves la date 1993 (le temps IRL ne s'écoule pas de la même manière que le temps InRP, donc on ne donne pas de date précise ô/). On en vient aux choses plus sérieuses : l'histoire m'embête, tout simplement parce que ça me paraît totalement invraisemblable. On est tout de même dans une période contemporaine, et, village ou pas, personne ne va donner l'ordre de tuer quelqu'un – et surtout, personne ne va obéir –, pouvoir ou pas. La police, ça existe, y a des lois et le Japon reste un pays civilisé qui n'est pas peuplé de barbares xD Le fait que les parents de Reiji soient morts pour cette même raison me gêne également. Ton Reiji s'apparente à un martyr, or Aomori n'a pas un contexte sombre et les histoires tourmentées sont tolérées, pas encouragées ; à ce point-là, c'est tout de même de l'abus.

    Bref, il faudrait donc modifier la raison de la mort de ses parents (en trouver une plus probable, si tu veux absolument qu'il soit orphelin) et cette "chasse à l'homme" impossible, qui va de pair avec le vagabondage d'auberge en auberge pendant quelques années.

    Un autre passage m'a embêtée, et c'est cette fois-ci lié au pouvoir. Il me paraît un peu trop puissant. La tempête dont tu parles me paraît trop puissante ; des mini-tempêtes de 30 / 40 centimètres de hauteur, d'accord, mais pas plus. De même, quand il s'évanouit, logiquement la tempête s'arrête puisqu'il ne fournit plus d'énergie pour la maintenir :) Ah, aussi, il serait idéal de préciser un peu la durée pendant laquelle il peut maintenir ces mini-tempêtes / rester sous forme de sable, s'il a des difficultés à se transformer lui-même, s'il doit se concentrer, etc.

    Pour conclure tout ça, pense à aérer et à faire des paragraphes dans tes prochains RP : présenté comme ça, le texte est très difficile à lire :/

    Voilà, ça paraît imposant mais c'est parce que j'explique beaucoup xD Au final ce n'est pas bien grave ! Courage pour tout ça, mon cœur t'accompagne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

D'accors je m'en charge tout de suite, merci pour les explications. Je vais modifier ça dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

    Merci beaucoup ! Tiens-nous au courant et préviens à la suite quand tu as tout terminé :) Bonne chance pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:33

Voilà j'ai finie les modifications, j'espère que ça ira Reiji des sables!  805100

Par contre je n'arrive pas à afficher l'image à la fin de ma présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

    Eh bien c'est parfait, bravo ♥ La petite liste des choses à faire :

    Citation :



    Bon amusement parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reiji des sables!  Vide
MessageSujet: Re: Reiji des sables!    Reiji des sables!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiji des sables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-