AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fumi Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13


le petit oiseau va sortir ~
Denpa Onna to Seishun Otoko- Touwa Erio
Fumi Aoki  Ip10
• NOMAoki
• PRÉNOM(S) Fumi
• AGE 17ans
• CIVILITÉ (marié, célibataire, divorcé) celibataire
• SCOLARITÉ 1ere année
• SEXUALITÉ (bi, homo, hétéro) hetero
• GROUPE Spirit's key
• POUVOIR Telepathie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »
Fumi est.... Bleu ! Je crois que c'est le mot qui la décrit le mieux... Pourquoi ? Haha, vous allez vite comprendre... Fumi a des long cheveux bleu qu'elle laisse généralement détachés ou qu'elle attache selon son humeur du jour. Elle a de jolis yeux bleu ciel qu'elle met a l'occasion en valeur grâce a un fin trait de crayon noir et d'un peu de mascara. Question taille elle est relativement petite comparé aux autres car elle mesure 1m58 pour 42kg.
De loin -elle est facilement repérable- vous pourrez apercevoir une petite et fine silhouette bleu...
Elle donne une impression de légèreté et de fraicheur qui est étrangement communicative.
Passons aux fringues, Fumi s'habille en grande partie de vêtements bleu souvent agrémentés de vêtements d'autres couleur pour varier les plaisirs !
Elle aime les choses simple et mignonnes et n’hésite pas à ajouter à ses tenues divers accessoires... Des bracelets, des nœuds, des ceintures, des rubans... sans oublier ses vernis fétiches qui se déclinent en une large palette de bleu différents.
Fumi est une grande amatrice de changement. Elle peut très bien venir habillée de jupes bouffantes et de nœuds lolitas, et le lendemain débarquer vêtue d'une robe la plus simple possible. Elle affectionne aussi le style « garçon manqué, décontracter » et peut même s’aventurer dans des styles moins enfantins...
Bref, vous l'aurez compris Fumi est une personne très nuancé dans ses choix vestimentaires. Elle aime le changement et se plait a expérimenter toute sorte de choses autant dans son caractère que dans son style... Gare aux changements d'humeur de la demoiselle vous pourriez être surpris..
De plus, Fumi est toujours débraillée... Sa bretelle tombe sur le coté, elle boutonne un bouton sur deux a son chemisier... Elle ne se rend même pas compte qu'une épaule dénudée attire tout de suite le regard bien que ses amis lui répètes a chaque fois qu'elle va avoir des problèmes un jour...
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »
Fumi est une drôle de fille. Je crois que sa résume a peu près la situation mais je vais tout de même faire un peu plus détaillé. Fumi est une jeune fille tout en nuance qui accumule bizarreries et extravagances. Fumi a des manies et des habitudes, elle a ses opinions et elle les défends aussi loufoques soit elles...
La première excentricité de Fumi et la plus voyante concerne sans hésiter ses choix vestimentaires.
Fumi est assez contradictoire, dans son enfance elle était très introvertie. Elle était très souvent seule et la plupart du temps les gens ne s'apercevait jamais de sa présence. Depuis elle a décidé de se faire des amis et de ne plus jamais être ignorée. Comme arrêter d’être timide est assez compliqué et que Fumi n'est pas une diplomatique née elle a décidé que si elle s'habillait de manière a ne laisser personne d’indifférent elle arriverait a changer.
Fumi est donc une jeune fille souriante qui respire la joie de vivre. Elle a garder de son coté timide un certain coté réservé qu'elle fait tout pour enrayé, elle n'est plus du genre a ce cacher partout mais a certains réflexes... Comment dire, empotés ? Ce n'est pas tout a fait sa, mais Fumi n'a pas beaucoup de tact et manque cruellement de répartie. Aussi elle préférera changer de sujet ou user de prétextes complètement idiots pour échapper a une conversation qui lui déplait. (Ex : -Tu es amoureuse de lui ? -Euh,dis moi tu as passé une bonne soirée hier soir?).
Fumi est une personne sensé et réfléchie, malgré ses airs d'imbécile heureuse.
Si elle ne parle parfois pas de certains sujets qui semblent importants aux yeux des autres, c'est juste qu'elle intériorise beaucoup de chose qu'elle parait froide. En réalité, Fumi se pose beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure. Elle préférera juste réfléchir a la question de son coté pour ne pas paraître vulnérable aux yeux des autres.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »
"Mes parents sont des gens ordinaires, avec des métiers ordinaires, des amis ordinaire et un quotidien terriblement monotone.
Moi... Je n'avais rien d'exceptionnel, je suis allée dans une petite école de quartier qui n'avait rien de fantastique. En cours j'étais si discrète que la prof devais lever la tête plusieurs fois pour vérifier que j'étais la en faisant l'appel, les autres élèves ne remarquaient pas plus ma présence et les enfants qui daignait m'adresser la parole pour une autre raison que ma salière a la cantine se comptait sur les doigts d'une seule main.
Après tout, je n'était pas intéressante comme gamine, j’étais même terriblement ennuyante.
Cette solitude en classe ne m'as pas posée de problèmes durant ma primaire. Encore dans mon monde et toujours dans les nuages je me fichait bien de savoir si j’étais populaire et je jouais dans mon coin avec comme qui dirait ma philosophie
-Si ils veulent venir jouer d'accord, si il ne viennent pas c'est pareil-
Quelques années plus tard je passais au collège avec une moyenne acceptable en équilibre précaire entre médiocre et bonne élève.
Si la primaire ne m'avais posée aucun problème il s'en avéra autrement au collège. Allez savoir si mon besoin soudain d'amis était le fruit de plusieurs années de forcings parentaux ou d'une crise d'adolescence passagère...
En fait peu importe, toujours est-il qu'au collège j’étais toujours aussi seule et que sa commençais a me déranger. Fidèle a moi même j’étais toujours aussi discrète, et même avec la meilleur volonté du monde il aurait fallut un miracle pour que les gens s’intéressent a moi : la petite qui a du décrocher 6 mots tout au plus au cours de sa scolarité... Je passais donc ma 6eme seule, alternant CDI et bancs de la cours de récrée.
Au cours de ma 5eme, mon pouvoir se manifesta dans ma vie... Un pouvoir tout sauf banal, au début je n'entendais que des chuchotements. Des esquisses de phrases dans le désordre qui survenaient dans ma tête sans prévenir. Si j'ai mis du temps a comprendre, j'ai finalement compris que j'avais la faculté d'entendre les pensées des gens.
Je n'arrivais pas a contrôler ce don et je percevais régulièrement des pensées dont je ne saisissais pas la moitié.
J'arrivais parfois a entendre clairement des phrase alors que souvent je percevais des choses totalement dénuées de sens. Que voulez vous, le cerveau humain est vraiment fouillis...
Après avoir subit mon pouvoir pendant un temps je décidais de m'en servir a des fins plus personnels, après tout, entendre constamment des chuchotements dans sa tête et dans la foule percevoir des milliers de fourmillements humains s’entremêler et former un brouhaha insupportable n'était pas une partie de plaisir quotidienne.
Le plus utile était de pouvoir entendre les pensées des élèves pendant un contrôle... Je ne culpabilisais pas étant donner que les réponses étaient dans ma tête, pas de ma faute si elles flottaient dans l'air si innocemment...
Le plus gênant était de surprendre des pensées extrêmement personnelles qui me faisait a chaque fois piquer un fard sans raison apparente.
Je me souviens d'un jour ou j'ai entendu quelqu'un penser a moi... Je dois avouer que son opinion a mon sujet m'a profondément blesser et mise en colère. Il me semble que c'est a ce moment la que j'ai décidé de changer... De beaucoup changer.
Pendant les vacances scolaires, j'ai fait quelque chose de pas vraiment sérieux pour une "fille bien sous tous les rapports". Je me suis teint les cheveux... En bleu...Et j'ai renouveler ma garde robe... Avec mes économies pour le permis.
Maintenant je peux avouer que c’était purement irréfléchie et pas franchement intelligent.
Parce que résultat... En rentrant a la maison mes parents qui avaient leurs habitudes bien réglées on eu un petit imprévue dans leur emploi du temps -voyez vous mes parents détestent les imprévus- et leur gentille fille qui rentre a la maison ses longs cheveux bleu... Ce n'était pas vraiment dans leurs plans.
Encore heureux que j'avais eu la bonne idée de cacher mes vêtements dans mon sac de cours sinon mes parents auraient tout jeter au feu. Ils ont bataillés pour que je me fasse couper les cheveux et que je les reteigne en blond. Ce qui a eu l'effet de me mettre dans une colère rare, je me suis ensuite enfermer dans ma chambre en claquant pour la première fois de ma vie la porte.
Mon changement brutal d'attitude fit l'effet d'une bombe a ma mère qui se mit a paniquer et décida dans la foulée que je passerais mes vacances a déblatérer avec un psychologue pour adolescents.
A la rentrée, j'avais tant bien que mal réussis a garder ma teinture grâce a l'aide de ma psychologue -sans doute un peu allumée- qui avait affirmer avec fougue a mes parents que "les jeune ont besoin de s'affirmer pour trouver qui ils sont vraiment"...
Je me souviendrais toujours des regards ébahis des élèves quand j'ai franchis le portails du collège la tête haute vêtue d'une robe bleu claire parsemée de dentelle et de rubans, mes cheveux ciels attachés en couettes par deux rubans de la même teinte.
Je jubilais en entendants des bribes de phrases a mon sujet. Pour moi, voir les gens se retourner sur mon passage et ouvrir de grands yeux ébahis était tout ce dont je pouvais rêver de mieux.
Cette année la, je fis de nombreuses connaissances, multiplia les prétendants, appris que les hypocrites vivais en nombre sur cette planète et que les amis servaient vraiment a quelque chose finalement.
Bref, cette année là j'appris a avoir une vie sociale.
Cependant j'appris également que mon pouvoir pouvait me poser beaucoup de tord et pouvais aussi en causer aux autres. A partir de ce moment je me mis a détester mon don en faisant taire du mieux que je pouvais les voix dans ma tête.
Puis vint la fin de l'année. Ma vie n'avais jamais été aussi monotonement agréable. Du moins a l'école. A la maison c’était une tout autre histoire. Mes parents vivaient très mal mon nouveau mode de vie et étaient malgré moi devenu les têtes de turcs du quartier. Les profs et les parents d'élèves ayant mal vu mon style vestimentaires diagnostiquèrent un laisser aller de la part des parents et se mirent a ignorer mes parents ou leur faire des remarque déplacée.
Alors que j'avais entamée ma 4eme année de collège, je tombais par hasard sur un prospectus qui ventait les mérites de l'internat aomoris. l'idée d'une école traitant les pouvoirs surnaturels me séduit autant que les locaux de l'école. Je décidais d'en parler a mes parents pour l'année prochaine.
Ma proposition fut accueilli a bras ouvert, en fait, sa allait au delà de que ce que j'avais proposer... La décision fut prise que j’intégrerais le pensionnat le plus tôt possible, c'est a dire en cours d'année. Mes parents furent tellement enthousiastes de pouvoir se débarrasser de moi et des problèmes que j'apportais qu'ils ne se posèrent même pas la question au sujet de mon pouvoir dont ils n'avaient soit dit en passant, jamais entendus parlé.
2 mois plus tard, j’intégrais le pensionnat non sans regret d'avoir quitté si vite mes nouveaux amis.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
Lire dans les pensées des gens est un pouvoir a ne pas prendre a la légère, il y a parfois des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, ou bien que l'on n'a pas envie de savoir...
Fumi ne contrôle pas très bien son pouvoir. Elle fait de son mieux pour ne pas entendre les pensées des gens même si elle a du mal car vu son niveau très bas, dès qu'elle relâche son attention elle entend des bribes de phrase ou des chuchotements. Elle arrive plus ou moins a se concentrer pour écouter des pensées précises mais cela reste toujours très flou. De toute façon elle trouve cela très indiscret et malpolie de s’immiscer dans la vie privée des gens sans autorisation alors elle évite au maximum, la curiosité est un vilain défaut n'est-ce pas ?..
Son pouvoir lui permet également de communiquer avec les gens par la pensée mais elle n'est pas encore a même d'utiliser cette partie la de son don.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Fumi Aoki  6_bmp10
• PRÉNOM ou PSEUDO Nemma !
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS baka (et je l'assume), rigolote (enfin tout dépend de l'humour des gens x) ) lectrice droguée a amelie nothomb, flemmarde et euuuuh je peux y aller maintenant ?...//SBAFF\\
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Nop
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Nop
• CODE ? KRASH
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE J'suis un glouton barjo OUAIIII !


Dernière édition par Fumi Aoki le Lun 23 Juil - 8:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 75
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:03

Saluuuut! \ô/

Bienvenue chez nous :D
Alors, j'suis pas modo & je sais que rien n'est fini pour ton perso mon chou, mais je voudrais te dire qu'actuellement, ton avatar n'est pas aux bonnes proportions : il doit faire 150 pixels de largeur & 300 pixels de hauteur ♥

Bon courage pour corriger les détails de ta fiche, & le codage qui se barre un brin en sucettes à la fin ♥

*oui oui, j'parle mais j'ai pas eu la foi de lire la fiche, en même temps c'pas mon boulot, hein mes admins chéries? ♥*


FAN KLEUBS ★
'Cause we all love you ♥
Spoiler:
 

Fumi Aoki  660678sas4s
Fumi Aoki  Sexysilk

Je remercie du fond du coeur ma petite fleur de maïs pour cette belle signa & mes petites Nino, Chiharu, Ema mon keur d'amûwr, ma Fée chérie d'amûwr et ma Gaby-chouw d'amûwr que j'aime trop trop fort aussi pour leurs splendides avatars ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:55

Merci =D
j'ai essayée d'arranger tout ça en espérant que j'ai bien fait cette fois è_é


Fumi Aoki  Aomoriaddic3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 111
Inscription le : 27/06/2012
Localisation : DANS TON C-carton (a)



Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:40

WELCOUUUUUUUME HEEEEEEERE !
Bonne chance pour ta fifiche et tout et tout **

J'espère que tu te plaira ici 8D ! On est tous un peu dingue, mais c'est keume ça qu'on nous zaiiime. Uhuh. Donc essaie de pas avoir peur :'D /crève/

Ah pis, si tu croise le chemin d'Halleluja, FUIIIIIIIIIS ! C'est rien qu'une perverse-pedophile-toxico-caca-boudin-crotte-crotte D:


Fumi Aoki  197365c5x5u5c7

PARCE QUE VOUS ROXXEZ DU POULET !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah J. Werth
Hallelujah J. Werth
spirit

Féminin Age : 23
Messages : 107
Inscription le : 26/06/2012
Localisation : Dans un paquet de Chips !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1° année/16 ans √
Pouvoir(s):
Club:

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:49

YOOOOOOOO MA POULE!
Bonne chance pour ta fifiche, tueuse de code 8D
J’espère que tu te plairas parmi nous
Et Aidan, l’écoute pas, il a rien dans le cerveau à part peut être des grains de sable !


Cette signature est conne et pas du tout intelligemment conne !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 23
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

'Gaffe le mot " Vol. " est décalé par rapport au mot " Pouvoir. "

Sinon. Je suis le Dieu du Sexe du Forum. Je te viole. Je te sodocule avec force.

Bienvenue. x3.


OWNED:
 

Abus de pouvoir II :
 
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

ha merci =D
votre but serait-il de faire fuir les nouveaux...? XDD pas de chance je suis tenace è_é
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 23
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:41

    Amélie Nothomb. ♥️ J'ai une dédicace d'elle 8D Elle s'est gourrée dans mon nom, mais j'ai quand même une dédicace 8D

    :welcome: !
    Bonne chance pour ta fiche !
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ! ♥️


Fumi Aoki  Tumblr_n3wh24F7Gz1rlsq1xo4_r1_250
Fumi Aoki  Aomoriaddic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 54
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Bienvenue. ♥
Ouais. Et même que quand Azil a fait dédicacé son livre, j'étais avec elle. 8D


Fumi Aoki  Anh10 Fumi Aoki  Anhx
Fumi Aoki  83f
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:50

Elle fait peur Amélie Nothomb en photo

BIENVENUE sur le forum ! Amuse-toi y bien !


Fumi Aoki  Aomoriaddic
Mouhahahahahaha ♥️ MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 21
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:21

Petit nem.
PETIT NEM.

Ahw, c'est mon surnom aussi (cf. Thomas, je le déteste, je jure ! ♥)
Je crois qu'on va bien s'entendre, entre nems.
Même si je fais peur.
Et que je suis folle.
Et que je suis bipolaire.
Et que je raconte de la merde.
Et que je suis droguée au Caps Lock.
Et que je fais facilement la gueule.

Bref. Bienvenue Jeune Nem ! J'espère que tu te plairas ici ! ♥


Fumi Aoki  Jun-signa
Naughty Bitchy Sweetie Boy Please Love Take Care and Above All P R A Y M E ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 21
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

:welcome: Bienvenue!

Tu es sur que tu ne t'es pas trompé? Sure sure? Tu as bien cherché l'Asile Aomori?
Là ou ou interne tout les fous dangereux number one pédophiles taré handicapés mentaux sadiques profonds et toutes les personnes qu'ont aime! :D

Ya aussi des violeurs fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

oooOOOOHH !!! Un nem ! 8D
Toi aussi dit leur, les nems dominerons le monde un jour MOuhaahahaha 8D

Mais un fow' rpg sans psychopathes, pedobears, violeurs, pas bien dans leurs tetes, qui font caca partout baaaah c'est pas un fofo' rpg T.T -pastaper-

Et merci a vous Owi
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 30
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

Salut et bienvenue d'abord ♥
Alors, après lecture de ta fiche j'ai juste euh .. *compte* trois points à aborder !
Déjà, faudrait que tu ajoutes des icons à ta fiche, pour que les gens puissent plus tard les utiliser pour les fiches de liens, merci ♥
Ensuite dans ton histoire euh... Bah, on comprend pas trop quand et pourquoi ses parents l'abandonnent. Et puis il nous faudrait une petite explication sur comment et quand elle découvre son pouvoir, comment elle le vit ce genre de choses ~
Pour terminer : le pouvoir Vol ne fait pas pousser des ailes, ça c'est de la Transformation Animale. Il faudrait donc modifier ça, en la faisant juste flotter ou léviter ou je ne sais quoi, à toi de voir :)

Courage pour tout ça, je reviens quand c'est fait et je te valide ♥


Fumi Aoki  Tumblr_mblfssCfvE1rcd6l4o1_500
SO BADASS.
Car la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Fumi Aoki  StaffputesqueMerci à Anh, Charly, Chiharu, Hanaka,
Hyuga, Jakob, Kain, Kuni, Niito et
Sakura pour les avatars. Love u ♥️


Spoiler:
 

Fumi Aoki  Aomoriaddic
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:31

MAJ !
J'ai tout changé //SBAFF// Par contre je ne sais pas ce qu'est une icone désolé...

EDIT = C'est bon c'est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 28
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:28

Bonjour et bienvenue ici~

Donc, avant de te valider, il y aurait seulement deux dernières choses à arranger. Au début de ta fiche, tu as laissé le champ 'Nom' vide, alors il faudrait que tu ajoutes ton nom de famille. Ensuite, quand on te demande 'Feat Nom de la série - Nom du personnage', on parle de celui sur ton avatar, pas le nom de ton personnage, donc il faudrait que tu ajoutes ça aussi.

Bon courage.


Some people need a high five in the face with a chair
Fumi Aoki  7jgluef
Everyone has a photographic memory; some just don't have film
Fumi Aoki  7slr24yFumi Aoki  7csgvqe
Fumi Aoki  6oa86ny

Merci Hyu' ♥
eheheh:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:05

C'est fait ! J’espère que je n'ai rien oublié d'autre ^^


Fumi Aoki  Aomoriaddic3
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle Môôkie
Mayelle Môôkie
garden

Féminin Age : 23
Messages : 41
Inscription le : 18/07/2012
Localisation : Dans mon bouquin (bonne chance pour me trouver)


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans. Première année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Aller   Fumi Aoki  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:12

Tu y est presque : encore un dernier effort !!! Alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 28
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

Okay, tout est bon, tu es donc validée. Tu vas pouvoir;
Citation :




Have fun~

Fumi Aoki  84722570


Some people need a high five in the face with a chair
Fumi Aoki  7jgluef
Everyone has a photographic memory; some just don't have film
Fumi Aoki  7slr24yFumi Aoki  7csgvqe
Fumi Aoki  6oa86ny

Merci Hyu' ♥
eheheh:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumi Aoki  Vide
MessageSujet: Re: Fumi Aoki    Fumi Aoki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumi Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-