AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour, ça sera moi qu'on vénèrera ; et toc ! » Fe Erika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 111
Inscription le : 27/06/2012
Localisation : DANS TON C-carton (a)



Un jour, ça sera moi qu'on vénèrera ; et toc ! » Fe Erika ♥  Vide
MessageSujet: Un jour, ça sera moi qu'on vénèrera ; et toc ! » Fe Erika ♥    Un jour, ça sera moi qu'on vénèrera ; et toc ! » Fe Erika ♥  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

AIDAN KNOWLES & ERIKA KUROKANE
dans...
« UN JOUR, CA SERA MOI QU'ON VÉNÈRERA ; ET TOC ! »
Temple. Voilà avec quel mot moi, le plus grand aventurier de touuuuuus les temps, AIDAN KNOWLES me suis réveillé ce matin. Temple. Quel joli mot. Tu dis « tem » comme le temps qu'il fait, ou le temps qu'il te reste, ou comme dans la phrase « tant de choses trop bien arrivent », et tu rajoutes « ple » ; comme dans... Euh. Comme dans... Ah, je sais ! « ple » comme dans « Oh, regardez, il PLEut, ce matin » ! Hahahahaha ! … Oui sauf que ce matin il pleut pas. Il fait même beau. Et chaud. Et même que y'a pas un nuage à plus de trente-cinq virgule soixante-sept kilomètres à la ronde. Oui, oui, trente-cinq virgule soixante-sept. Je le sais parce que c'est mon âme d'aventurier, qui me l'a dis. Et c'est bien connu ; mon âme d'aventurier à toujours raison. Toujours. Même quand elle a pas raison, elle a quand même raison, parce que vu qu'elle a toujours raison, c'est impossible qu'elle a pas raison ! Donc elle a raison. Voyez ?

Mais bref. Je disais donc, je me suis réveillé avec le mot « temple » dans la tête. Et ça, voyez-vous mes chers non-aventuriers que vous êtes, ça veut dire que mon SUBCONSCIENT (oui, oui, mon subconscient) veut indirectement me dire de directement aller dans ce temple. A moins bien sûr qu'en fait il voulait juste me dire de chercher le mot dans le dictionnaire. Peut-être. Mais moi je pense pas. Parce que je sais ce que c'est, moi, un temple ! Et ouais, haha, j'vous en bouche un coin-coin, là, bande de canards wc gels ? Ouais. J'vous en bouche un coin-coin. Niez, pas, je le sais. Et sûrement même que je vous en bouche DEUX de coin-coin ! Et dans ce cas-là, ça veut dire que je vous bouche un coin-coin-coin-coin. Je vous en boucherait bien quatre-vingt-quatre et demi, mais j'ai la flemme avec tous les coin-coin qui en déboucherais. Mais je m'égare. Je parlais de quoi, déjà ? Ah oui ! Je vous bouchais deux coin-coin parce que je sais ce que « temple veut dire ». Ahah. Bah ouais. Figurez-vous... … Ca y est, vous êtes figurés ? Bien. Je disais donc, FIGUREZ-VOUS que un temple, bah c'est un endroit où on glorifie les êtres supérieurs, et oui !

Eh, mais... Minute. JE SUIS un être supérieur ! Mon dieu, mais quelle coïncidence ! C'est pour CA que mon subconscient voulait tant que j'y aille, au temple ! Si ça se trouve, je vais pouvoir faire de ce temple le mien et tout plein de gens viendraient pour m'acclamer, m'admirer, et me faire des offrandes ! Hahahahaha, mais ça serait génial, ça, GENIAL ! Grandiose, merveilleux, sublimissime fabuleux et puis surtout, signe de MOI. Et vouaip'. Voilà donc ce que je vais faire aujourd'hui. Je vais aller au temple, et une fois que je serais là-bas, je, euh. Je. Je. Je verrais bien pour la suite. J'improviserais. C'est comme ça qu'on reconnaît les plus grands aventurier, à leur capacité à IM-PRO-VI-SER. Donc j'improviserais. Vu que je suis un aventurier. Héhé.

ET DONC ET DONC ET DOOONC ! Je vais donc aller au temple. Ouaip. Haha. Mais, umh. Bon. Déjà, habillons-nous. Non parce que là, je suis encore un peu dans ma piaule, et puis en plus j'suis en caleçon. Personnellement, ça me dérangerait pas de me balader en caleçon, mais il paraît que c'est pas »politiquement correcte », à ce qu'on m'a dit. Mais c'est con, parce que je suis pas politicien, moi. Je suis aventurier. Et c'est pas « aventurièrement incorrecte », à ce que je sache. Mais bon. Les gens sont bizarres, que voulez-vous. Donc bon. Ainsi donc, je m'habille. Un short d'aventurier, une ceinture d'aventurier, et une chemise jaune... Pas spécialement d'aventurier mais bon, peut-être qu'il fait un peu froid. Mais c'est pas pour ça que je vais l'attacher, la chemise. Parce qu'un vrai aventurier, il est toujours un minimum torse-nue ! Sauf s'il fait trop froid bien sûr. Et sauf s'il est dans une jungle à climat humide. Bah oui ; faudrait pas se choper une maladie tropicale, non plus.

Mais là, on est pas dans un jungle, donc je peux être un minimum torse-nu. Donc je le fais. Logique implacable. Et une fois tout habillé tout beau, je sors. Ah, avec mon chapeau que je viens d'attraper, bien sûr. Mon chapeau, c'est la touche finale, la cerise sur le gâteau, et j'adore mon chapeau parce qu'il fait trop aventurier ! Enfin, je SUIS un aventurier, et donc tout ce que je porte FAIS aventurier. Vu que je suis aventurier. Mais mon chapeau, c'est le must. Le top du top.

Une fois dehors, je me dépêche d'aller au temple, vite vite pour vite faire mon repérage ! Et donc je cours, super vite évidemment, vu que je cours super vite. Et puis, enfin, après quelques minutes, j'arrive. Je m'arrête alors, reprend mon souffle, et regarde autour de moi. Même si on est le matin, je suis pas seul, apparemment. Enfin, je suppose que c'est le matin parce que je viens de me réveiller et qu'il fait pas nuit. Mais. Haha. Peut-être qu'en fait c'est midi. Ou l'après-midi. Je sais pas. Mais bon, on s'en fout, hein ! Marchant un peu pour m'approcher, je remarquer alors que, effectivement comme je le pensais, tout le monde semble en pleine acclamation je sais pas quioo de quelqu'un. Surment Dieu. Ou Bouddha. Ou même Satan, si y'a des dingues, pourquoi pas. J'en sais rien, moi.

J'en sais rien, et... J'ai pas trop eu le temps de réfléchir à la question. Oui ; parce que figurez-vous (oui, oui, allez, figurez-vous encore une fois!), que D'UN SEUL COUP, BOUM. Je tombe la tête la première. Je tombe parce qu'en fait, d'un coup, y'a eu une sorte de gros poids sur mon dos. Sauf que moi je m'y attendais pas. Et donc BOUM. Je suis tombé. Et, ventre à terre, je m'écrie alors :

« AAAH, TOUS AUX ABRIS, LES EXTRA-TERESSTRES DEBARQUENT ! »


Et puis je tourne la tête. Et en fait, c'était pas les extraterrestres. C'était Erika. Hahaha. Et donc, la voyant, je fais un d'un ton beaucoup plus calme, comme si tout était normal dans le meilleur des mondes.

« Oh, salut Riri, la forme ? »

« UN TARÉ + UNE TARÉE + UN TEMPLE = PLEIN DE GENS APEURÉS. HAHAHA. »
©Aidan
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, ça sera moi qu'on vénèrera ; et toc ! » Fe Erika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Temple-