AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 111
Inscription le : 27/06/2012
Localisation : DANS TON C-carton (a)



AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27


le petit oiseau va sortir ~
feat - Portgas D. Ace / One Piece
AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » GRIM.477190.3.0
• NOM Knowles - A bien prononcer le "K" si on veut bien faire ch*er Aidan !
• PRÉNOM(S) Aidan, Frederick - A noter que lorsqu'on l'apelle Dan ou Fred, il ne se reconnait pas, donc il vous foutera un très joli vent.
• AGE Réel > 17 ans. Mental > 7 ans. Age mental régresse d'année en année.
• CIVILITÉ Célibataire. Mais si on l'écouterait, il serait « Marié à l'aventure ». Heureusement qu'on ne l'écoute pas.
• SCOLARITÉ 3ème année.
• SEXUALITÉ Hétérosexuel. Heureusement qu'on ne l'écoute toujours pas, parce que ça serait vraiment affligeant. Je vous laisse imaginer.
• GROUPE THE JOKERS !
• POUVOIR GAME PLAYER, LOLZ
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

AVIS DES AUTRES SUR LA TRONCHE D'AIDAN.
(non parce que si on pose la question à Aidan, je doute que tout soit très impartial et réel.)

« Aidan Knowles ? Ce beau gosse ? Mon dieu, j'ai jamais vu un torse qui me donne autant envie de me manger tout cru que le sien. A ce qu'il paraît, c'est parce qu'il fait des arts martiaux et de la muscu depuis des année, non ? Bah j'peux vous dire que plus d'un devraient faire comme lui. A commencer par mon petit ami, tiens. En plus il se ballade presque toujours la chemise à moiter ouverte ! Lui plus tard, il devrait faire strip teaser, j'vous le dis ! »
- jeune fille en chaleur de 1ère année.


« Ah, ce type, en deuxième année... Il paraît que les filles le trouvent beau et tout et tout. Mais je vois pas en quoi. J'veux dire. Ouais, c'est un caucasien bien foutu je sais pas quoi je sais pas quoi, mais... Il est pas blond. Donc tu parles d'un bel étranger. En général, quand on dit étranger, on pense à blond. Mais lui il a les cheveux encore plus noirs que les miens ! En plus il a des tâches de rousseurs. Et le pire : il est IRLANDAIS. J'me demande bien pourquoi il est pas roux, alors. En plus il porte un collier. Et porte un chapeau. C'te tapette. »
- jeune garçon (jaloux?) de 3ème année.


« Aidan ? Ouaiiiis, j'le connais, il est de mon année ! J'peux vous dire que son physique ne colle pas-du-tout avec son caractère ! Quand on le voit, on s'attend à voir un mec calme, limite taciturne, intelligent, et tout et tout... Mais en fait, il est tout le contraire, haha ! C'est vrai, quoi, il est super grand, musclé, et tout... Enfin. Il a vraiment l'allure d'un homme, quoi. Et pourtant, c'est qu'un bébé encore dans sa tête. En fait ce mec c'est un paradoxe à lui tout seul. »
- jeune fille franche de 2ème année.


Voilà quel genre de réponse nous pouvons le plus obtenir lorsque nous demandons aux personnes vivant dans le même milieu naturel qu'Aidan. Et de cela, on peut dire qu'il n'y a que du vrai. Car en effet, beaucoup de choses sont à remarquer lorsqu'on regarde Aidan. En premier lieu, il a la peau aussi rose et pâle qu'un cochon étant malade et ayant perdu un peu de ses couleurs (non parce qu'il n'est pas aussi rose, quand même). Également, il y a la taille et la corpulence d'Aidan. Grand. Il est grand, et même très grand puisqu'il dépasse le mètre quatre-vingt-cinq. De pas beaucoup, certes. Mais il les dépasse quand même. Et puis, il y a... Son torse. Ah, ce fameux torse, il en aura fait fantasmé plus d'une. Dommage pour elle qu'il n'est pas sûr qu'Aidan comprenne la signification même du mot « fantasmer ». Enfin. En effet, la musculature d'Aidan est assez développée - et là encore ce n'est qu'un doux euphémisme. Le fait étant qu'il pratique le karaté depuis ses 6 ans, et le taekwondo depuis ses 10 ans. De plus, il s'est mit il y a de cela deux ans à la musculation. Voilà le genre de choses qui aide assez, n'est-ce pas ?

Et puis, il y a son goût des vêtements débraillés. Et voilà encore un bel euphémisme. De la chemise portée entièrement déboutonnée aux pantalons retroussés pour en faire des shorts lui arrivant aux genoux, sans oublier les énormes chaussures de marche telles qu'on en porte lorsqu'on veut aller faire de l'escalade, ainsi que son chapeau fétiche qu'il appelle lui même « chapeu du parfait aventurier », et son collier assortit à ce même chapeau. Parfois, il ajoute aussi comme touche finale une énorme ceinture à son pantalon, plus que très voyante, tout cela bien sûr dans le simple but d'avoir l'air « cool et aventureux ». Sans oublier ses tatouages. Oui, car voyez-vous, ses tatouages représentent pour lui « la touche finale de la touche finale à la cerise sur le gâteau de son air d'aventurier », pour ne pas le citer. Tout d'abord, il y a celui fait sur son avant-bras droit : « A$CE », voulant dire selon Aidan « Glace », parce que non, monsieur n'est pas très doué dans la langue de Shakespeare. Il le fit lorsqu'il avait 15 ans, en cachette de ses parents et en se faisant passer pour plus vieux qu'il ne l'est sur un tatoueur peu regardeur - un jeu d'enfant étant donné son physique -, qui n'était pas très doué non plus en anglais. Le deuxième, se trouve sur son dos, et se trouve être une immense tête de mort ; fait lui cette année même, par le même tatoueur qui n'est toujours pas plus regardeur.

Et puis, pour les personnes non intéressées ou non obsédée, il y aura quelque chose d'autre qui puisse être remarqué en premier chez Aidan : Son visage. Eh oui, figurez-vous qu'il en possède un, haha. Ce visage, au traits assez fins, est munit d'un large sourire qui est presque tout le temps étiré presque à son paroxysme. En fonction de son regard, ce même sourire pourra alors prendre plusieurs significations, de la malice à la gène, de l'esprit sadique à la fierté, oui, aucun doute, plus que son sourire, c'est ses yeux très expressifs qui lui font avoir toutes les têtes et bouilles qu'il est possible de voir sur son visage. Car il est bien connu ; les yeux sont le miroir de l'âme, et cette expression va à Aidan comme un gant ; et pour cause ! Impossible pour lui à cause de son regard de cacher ses émotions, heureusement dalleurs qu'il se fiche totalement qu'on voit ou non ces dites-émotions, et qu'il ne porte dès lors aucun intérêt à les cacher, et ce, quelques soit ses sentiments. Il est content ? Il rigolera sans gène. Il est énervé ? Il se fâchera sans gène. Il est triste ? Il pleura même sans gêne. Mais, rare sont les moments où Aidan est triste, donc ce dernier cas est tout de même rare.

Sinon d'un brun si foncé que ses cheveux paressent noirs, Aidan porte ses cheveux mi-long, toujours décoiffés et détaches. Oui, car à vrai dire, il ne porte aucun intérêt pour sa chevelure, si bien qu'il s'en préoccupe pas le moins du monde. Ah, bien sûr, ce l'affecterait quand même d'être chauve du jour au lendemain, ne tenant pas tellement à être bonze, mais tout de même. Il s'en fiche.

« Au pire, au lieu de se prendre la tête comme ça, avec tous ces mots et tout, dire que je suis physiquement la parfaite image de l'aventurier, ça l'aurait fait aussi. »
Mais qu'elle bonne idée. On y pensera plus tard. Disons le 31 juin.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

LISTE DES QUESTIONS A NE JAMAIS POSER A AIDAN.
(et ses réponses pour que vous compreniez qu'il ne faut JAMAIS les lui poser si l'on souhaite garder sa santé mentale.)

Dis, Aidan, pourquoi tu te trimballe toujours avec ce chapeau ? - Ca ? C'est parce que je suis un aventurier ! Comme Idiana Jones ! Mais en mieux, hein. Parce que moi, les serpent, j'en ai pas peur du tout. Et meme j'vais te dire, les serpents, moi, je les baise. Mais pas pour de vrai, hein, j'suis pas un zoophile. J'suis un aventurier.

Ah, ouais, c'est cool, mais c'est quoi, le rapport avec ton chapeau ? - Et ben, ça me semble logique, non ? Un aventurier, il lui faut un chapeau ! Indiana Jones, il a un chapeau ! Bon, c'est vrai que Tintin lui il en a pas. Mais ça compte pas, parce que lui c'est qu'une tafiolle irréaliste. Genre il est dans une maison, la maison elle explose, il en reste rien, et lui il a pas une égratignure. Mais LOL quoi.

Euh... Oui, si tu veux... Mais, pourquoi t'as une tete de mort tatouée sur ton dos, alors ? - Ca ? Oh, ça, c'est au cas ou il reste plus de place chez les aventuriers, je pourrais toujours faire Pirate. C'est que les pirates, c'est aussi des aventuriers, en un sens. Regarde Jack Sparrow. En plus il a un chapeau.

... Ah. Et, euh. Ton autre tatouage, sur ton bras, c'est... ? ACE, parce que je suis solide comme la glace ! Comme ça, je préviens mes ennemis a l'avance, tu vois. Il voyent le tatouage, il comprennent que aaaah, je vais pas me faire battre facilement ! Pas me faire battre du tout, d'ailleurs !

... Euh ouais, si tu le dis. Et le S barré au milieu des lettres, il te sert a quoi ? - Haha, ça c'est pour faire cool ! Ca donne un effet classe ! Tu trouves pas ? Ca gère la fougère comme ça ! Ca montre bien que je suis un aventurier des temps perdus !

Okay... Et donc si j'ai bien compris, toi, plus tard, tu veux faire aventurier ? - Bah ouais ! C'est trop cool d'être aventurier, parce que tu vis que pour toi, et en plus tu vis plein de trucs incroyables et puis tout le monde t'admire ! Alors ouais, je vais faire aventurier. J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas trouvé d'école qui formerait les aventuriers, mais à mon avis, c'est parce que c'est tellement sélectif qu'ils en parlent même pas sur internet. Pour éviter que des boulets veulent s'y inscrire, tu vois. Ou des méchants pour s'y infiltrer et voler toutes nos techniques secrètes d'aventuriers. Ouaip. Ca doit être le genre d'école... Ou c'est pas toi qui vient la chercher, mais elle qui vient te chercher ! C'te classe.

... Mais t'es sérieux, là ? - Bah oui, je suis sérieux ! Pourquoi ? AAaah, toi aussi, tu croyais qu'on pouvait les trouver sur internet, c'est ça ? Bah, grâce à moi tu sais que non, alors. Mais si tu veux un conseil, tu devrait essayer déjà de faire tes propres aventures, c'est comme ça que les écoles entendront parler de toi ! Je sais que c'est comme ça que ça se fait, je l'ai vu dans un manga.


Comme vous le pouvez le voir, Aidan n'est pas tellement encré dans la réalité. Sorte de Don Quichotte des temps modernes (sans bien sur les hallucinations), beaucoup de mots nous viennent directement a l'esprit lorsqu'on parle pour la première fois a Aidan. Immature, gamin, trop rêveur, naïf, hors du temps... Il n'y a évidemment que du vrai la dedans. Intimement persuadé qu'il y a tout autant de chance dans la vie de devenir un aventurier qu'un boulanger, comme si le métier de ses rêves était du genre a se trouver au Pôle Emploi, il ne fait aucun doute pour lui qu'il deviendra un jour incroyable aventurier vivant aventures sur aventures.

Car oui, Aidan est sûrement le garçon le plus naïf que vous n'ayez jamais vu. Persuadé que tout ce qui peut lire dans les mangas sont véridiques, gobant toutes les âneries pourtant les plus stupides les unes que les autres qu'on pourra lui sortir, Aidan les croira. Sa naïveté va même aller jusqu'à s’étendre sur sa vision de « bon » et de « mal » qui pourrait se résumer à « le camp des gentils » et « le camp des méchants ». En effet, pour lui, la vie est tout simplement semblable et même jumelle à un simple livre d'aventures pour enfant, où les gentils sont ceux allant faire le tour du monde simplement dans le but de se faire des nouveaux copains, et les méchants ceux qui se mettent en travers de leur route parce qu'ils n'ont que ça à faire de leur journée. Cette naïveté est tellement poussée qu'on peut croire au première abord qu'il est en fait en train de se foutre de vous, de rigoler, de faire jouer un second degré assez particulier. Mais non. Et on finit très vite par s'en rendre compte, de cela? D'ailleurs, Aidan n'a aucun second degré. Non pas qu'il n'a pas d'humour, mais plutôt ; disons qu'il prend tout et n'importe quoi au pied de la lettre.

Ce qui est dommage, c'est qu'Aidan est quand même intelligent. Dans le fond. Ou dans le fond du fond. Vraiment profondément. Mais il ne le montre pas. Non pas qu'il tienne à se faire passer pour bête pour mieux surprendre, non, ça se serait trop intelligent, même pour ce qu'il a d’intelligence. Non, en fait, c'est simplement qu'il ne se rend pas compte qu'il est intelligent. Dommage, n'est-il pas ? Mais bon. Il l'est quand même. Ainsi, parfois, quelques fois, rarement, il aura des sursaut d'intelligence, des sursauts d'ingéniosité qui surprendront tout le monde, sauf lui même. Car il ne se rendra même pas compte qu'il s'est montré intelligent.

Sinon véritable bon vivant dans l’âme, il n'est pas très difficile de s'amuser avec Aidan. Toujours partant pour la fête et pour s'amuser, l'humour potiche du jeune homme ne manquera pas de vous faire rire, tant il se montrera fier de sa propre débilité dont il sera parfaitement conscient. Néanmoins, il est évident que le caractère de malicieux blagueur, gamin immature et vivant comme un rêve éveille ne plaira pas a tout le monde. De ça, Aidan en est également conscient, et ne se préoccupe absolument pas de ces gens-la. Préférant se soucier uniquement de ses amis et ignorer ses ennemis, cela n’empêchera néanmoins pas Aidan de ne pas se laisser faire lorsque quelqu'un l’embêtera un peu trop a son gout, et il n’hésitera pas même une seconde a user des techniques apprises dans les sports d'art martiaux qu'il pratique depuis ses six ans.

« De toutes façon, c'est moi le plus fort. Et je serais aventurier, mieux que Indiana Jones, et je vivrais pleiiiiiiins d'aventures que tout le monde en crèvera de jalousie ! »
Oh mais bien sûr, Aiden. Personne n'en doute. Ahem.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

COMMENCER UNE AVENTURE SELON AIDAN.
(parce qu'évidemment, une aventure ne peut commencer sans un événement perturbateur très perturbant.)

- Pour moi, la manière la plus excitante de commencer une aventure, ce serait de s’introduire dans le sinistre repaire de la Ligue Internationale du Crime et d’espionner ses membres en train de préparer leur coup le plus audacieux : le vol du cerveau de la reine ! Ou alors, ce serait de se réveiller dans une chambre, à côté d’un cadavre, de deux morceaux de charbon et d’une carotte, et de s’apercevoir qu’il n’y a aucun moyen visible de sortir de la pièce ! Ou non ! Je sais ! Qu'est-ce que tu dirais si tu te retrouvais dans un banal café... et soudain, tu ouvres la porte et tu découvres que tu es dans l’espace ! Ou qu’au cours de la nuit, les plantes se mettent à marcher à reculons... - Euh... C'est très bien tout ça, mais moi je te demandais comment commencer le problème de maths...

Ah, l'aventure. Pour tout le monde, ce simple mot, ce n'est que ce qu'en dit le dictionnaire. A savoir bien sûr pour ne surtout pas le citer :

Citation :
aventure (n.f.)
1.événement non prévu, en dehors des habitudes.
2.projet qui comporte des risques et des éléments imprévisibles.

Mais pour Aidan, c'est bien plus que cela. Pour Aidan, l'aventure est quelque chose de sacré, si sacré que de lui trouver une simple définition serait de lui enlever de sa grandiositude. D'ailleurs, si vous lui demandez ce qu'est pour lui l'aventure, c'est bien simple, il vous dira simplement que c'est ce dont à besoin tout le monde pour faire de sa vie quelque chose de génial. Eh oui, voyez, en ce qui concerne ce sujet là, Aidan sait se montrer philosophique et un peu profond. Enfin, juste un peu, tout de même.

D'où lui viens une telle obsession pour l'aventure ? Oh, cette question, beaucoup de gens se la posent, mais tous seraient assez surpris de savoir d'où lui vient tout cela. Ou alors au contraire, pas du tout surpris, lorsqu'on connait le personnage. Pour cela, il faut en fait venir à son enfance. Lorsque Aidan n'était encore qu'une petite crotte qui dépassait à peine de cette paire de fesses qu'est le monde. Lorsqu'il était encore tout faiblard parce qu'il n'avait que son gabari de gamin.

Parce que oui, figurez-vous qu'Aidan a déjà été gamin ET dans sa tête ET sans sa tronche. Quoique, à plus y réfléchir, il était peut-être un peu plus mature lorsqu'il faisait la taille de quelques pommes empilées. PEUT-ETRE. Enfin. Aidan, voyez-vous, est né à Tokyo. Ses parents, deux avocats écossais expatriés dans cette patrie depuis dix ans déjà décidèrent de l'appeler Aidan ; en hommage à leur patrie d'origine. Et puis, aussi parce qu'avec le nom de famille dont il avait hérité ainsi qu'avec sa tête, un nom japonais aurait été un peu ridicule. Aidan a deux frère ; mais deux plus petits : Keelan & Connor ; respectivement aujourd'hui quinze et treize ans. Vivant avec ses deux frères et ses parents dans un simple appartement, c'est tout simplement en regardant la télévision avec ses frères qu'il vit se grandir en lui cette passion peu commune. En effet, déjà très naïf, Aidan n'avait aucun doute quant à la véracité des histoires qu'il pouvait voir dans cette boite magique. Films, séries TV ou simples dessins-animés, tant que ce qu'il voyait était conté, il le pensait réel, que cela soit l'histoire que les personnages. Donc oui, pour lui, Sangoku, Jack Sparrow et autres Indiana Jones ou même Mickey sont des personnes toutes autant réelles que vous et moi, vivant très certainement dans un pays invisible aux simples mortels. « sont », oui, parce que même à présent qu'Aidan est un grand garçon presque adulte, il y croit encore dur comme fer.

Mais bref. Ainsi donc, la grande naïveté d'Aidan lui fit croire ceci, et dès lors, il voulu, tout comme les héros qu'il pouvait voir à la télévision, vivre des vies trépidantes d'aventures où l'ont ne s'ennuyait jamais, ou risquer sa vie est pain quotidien et autres choses du genre. Mais bien évidemment, cette manière de penser, pour un gamin d'à peine 8 ou 9 ans fut mal vue, tant par ses parents qui s'inquiétaient de son intelligence, que pour ses frères & camarades qui ne le voyaient comme un abrutit, un idiot avec qui il ne valait mieux pas rester. Ainsi, Aidan fut très seul, durant son enfance, mais ceci n'en entacha en rien sa bonne humeur constante pour autant. Ne voyant même pas qu'on le méprisait, et se pensant ami avec ceux qu'il n'aurait peut-être pas du voir comme tel, Aidan fini quand même par voir à quel point il était seul lorsque l'un des garçons qu'il pensait être son ami lui remit les points sur les "i", tant il était exaspéré du garçon.

Mais encore une fois, Aidan n'en fut pas pour autant très déprimé. Se disant que ces gens-là n'étaient peut-être tout simplement pas les bons, il préféra rester seul, dans son univers le temps de rencontrer les gens avec qui il se sentirait à sa place. Il du attendre longtemps, et entre temps, son envie d'aventure grandit en lui de jour en jour, devenant comme obsessionnelle, ne pensant plus qu'à cela. Attendant avec impatience le jour où ce qui dès lors devint plus qu'un rêve se réaliserait. Allant même jusqu'à se penser futur rival du célèbre Indiana Jones, tout simplement parce que lui, contrairement au héros, n'avait pas peur des serpents. Néanmoins, même s'il se pensait futur rival, il ne faisait tout de même aucun doute qu'Aidan ressentait envers lui plus d'admiration qu'il ne l’admettrait.

Et un jour, son rêve se réalisa à moiter. En effet, alors qu'il n'était âgé que de treize ans et qu'il jouait tranquillement à Zelda sur sa vieille console, quelque chose d'étrange se passa, d'un seul coup et sans qu'il put comprendre quelque chose sur le moment : En à peine une seconde, il s'était retrouvé assit à califourchon sur la célèbre jument du célèbre héros du jeu ! Pensant dès lors s'être tout simplement endormi devant la télévision, et donc à un rêve, Aidan en profita dès lors pour faire n'importe quoi, et ne tarda pas à faire échouer la partie dans laquelle il se trouvait. Et c'est là qu'il comprit que ce n'était pas un rêve : Se sentant d'un seul coup comme propulsé vers une destination qui lui était dès lors inconnue, en à peine quelques secondes Aidan atterrit de nouveau dans son salon, mais fut propulsé avec une telle force qu'il en tomba à la renverse. Se redressant alors, il put voir à l'écran le jeu tel qu'il l'avait laissé lorsqu'il y était, avec cette fois écrit « GAME OVER » en gros au milieu de l'écran. N'y croyant d'abord pas ses yeux, bientôt, Aidan du bien se rendre à l'évidence : Il ne rêvait pas !

Dès lors, sa première réaction fut d'essayer de retenter l’expérience avec tous les jeux, toutes les consoles qu'il possédait. Mais, ne sachant pas comment il s'y était prit la première fois, il ne parvint ces fois-là malheureusement pas à rentrer de nouveau dans un jeu. Mais ce n'était pas grave, car il savait bien qu'il allait trouver comment il avait fait cela. Et lorsqu'il se dit ça, sa deuxième réaction fut de courir avertir sa famille sur l'incroyable chose qui venait de se produire. Mais bien évidemment, ceux-ci ne pensèrent dès lors qu'à un nouveau délire du garçon. Ce dernier fut d'ailleurs vexé du fait qu'on ne le croit pas, et fit tout pour leur prouver qu'il ne délirait pas.

Et heureusement pour lui, très vite, une lettre arriva chez lui. Lettre d'une certaine école ; Aomori. Celle-ci expliqua toute la situation, de A à Z à ses parents, et les invita à envoyer leur fils dans leur école à la prochaine rentrée. Cette fois ci évidemment, ils furent forcés de croire leur fils, fier comme un pan d'avoir pu leur donner raison, même s'il n'y était pour rien. Et quelques mois plus tard, le voilà qui faisait son entrée dans cette école, remplie de gens tout aussi étranges que lui ! Et là, cette fois, le garçon senti qu'il était enfin dans un endroit ou il serait enfin accepté. Et il ne s'y trompait pas. Aujourd'hui en troisième année, Aidan adore cette école, les gens qui y étudient comme ceux qui y enseigne, et adore user de son pouvoir qu'il maitrise à présent mieux !

« C'est cool, qu'on me fasse ma propre biographie. Tous les héros du monde ont leur biographie ! Ca veut dire que j'en suis un ! »
Tu sais, y'a aussi pas mal de zéros qui ont aussi leur bio.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

CE QUE PENSE AIDAN A PROPOS DE SON POUVOIR.
(A part bien sur le fait que maintenant il se prend pour super-man)

- Ce qui est génial dans mon pouvoir, déjà, c'est que je peux vivre plein d'aventures et devenir un vrai héros trop brave qu'on admire trop sa race ! En plus, moi, en trois seconde j'peux faire mieux que tous ces concepteurs qui font tout pour que les jeux vidéos soient le plus réalistes possibles vu que JE SUIS DEDANS ! Mais surtout, j'peux rendre plein de gens jaloux. Et ca c'est cool. Et pis aussi, bah, euh... C'est trop bien. Et ça me permet de geeker et de sortir dehors en même temps. Et ça c'est la classe. - Et toi t'aime ton pouvoir que pour ça ? Rien de plus constructif ?
- De plus constructif ? Ben. Euh. Des fois dans mes jeux je construit des maison, si tu veux, mais je vois pas le rapport. T'es bizarre, toi !

Pour sur, beaucoup d'enfants et autres passionnés de jeux vidéos ont forcément, au moins une fois dans leur vie, rêves de détenir le pouvoir d'Aidan. Et pour cause : Être capable d'entrer à sa guise dans un jeu vidéo et d'y faire tout ce qui lui plait, tant qu'il ne meurt pas, et/ou fait échouer la partie ! Faire de simples pixels une sorte de réalité le temps d'une partie ! Ah, bien sur, le pouvoir ne peux s'étendre au delà de cette fameuse partie. D'ailleurs, lorsque celle-ci arrive à son terme, Aidan se trouve dès lors comme propulsé hors de la télévision !

Enfin. Certes, ce pouvoir peut être vu comme super, mais il demande a Aidan une immense concentration, devant alors penser à lui dans le jeu, se visualiser comme s'il était déjà en compagnie du héros, se projeter mentalement à ses cotés. Et si lors de la toute première utilisation de son pouvoir Aidan fut parvenu à rentrer sans rentrer dans cet sorte de yoga informatique, aujourd'hui, il ne peut rentrer dans un jeu sans. Malheureusement, tout cela le fatigue énormément, et cette fatigue, il pourra aisément la ressentir lorsqu'il sera expulsé du jeu.

Malgré cette fatigue, Aidan sera capable, avec plus de concentration, de beaucoup plus grand : emmener quelqu'un avec lui. Pour se faire, c'est assez simple en soit : Il suffit pour Aidan de tenir fort la main de celui qu'il souhaite emmener avec lui, tout en visualisant également son image avec lui et le héros, et le tour sera jouer. Et durant cette partie, la personne invitée dépendra entièrement d'Aidan. En effet, si ce dernier meurt, même si la personne venue avec lui avait encore des vies, elle sera tout de même expulsée du jeu avec Aidan. Au contraire, si l'invité est le premier à mourir, il sera le seul expulsé. Aidan, lui, restera dans le jeu aussi longtemps qu'il sera en vie, ou bien aussi longtemps que la partie ne sera pas finie. Mais de toute façon, dans tous les cas, Aidan sera quand même exténué à la sortie du jeu, et ce, encore plus que s'il y serait allé seul.

« En gros, mon pouvoir, c'est le meilleur »
Euh. Ouais. Vraiment en gros, alors.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Photo_80893475_1
• PRÉNOM ou PSEUDO PAMPI 8D ( C'EST MOI QU'AI FAIS LE VAVA A HALLEY ! )
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Et si je vous disais que je me suis déjà demandé pourquoi les poules ne pouvaient pas voler ? 8) /PAN/
• PARRAINÉ ? JE SUIS LE PARAIIIN 8D
• DOUBLE COMPTE ? Nooop ! o/
• CODE ? Yep, Haine confirme que c'est bien ça !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE HAY ELLE PUE DU LUC.




Dernière édition par Aidan F. Knowles le Jeu 28 Juin - 12:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah J. Werth
Hallelujah J. Werth
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 107
Inscription le : 26/06/2012
Localisation : Dans un paquet de Chips !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1° année/16 ans √
Pouvoir(s):
Club:

AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: Re: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

    ENFIN ! ;w;
    BIENVENUE A TOI, MON BEL AMOUUUUUUUUR ! ♥
    T'ES TROP ZEXY ♥
    Bonne chance pour finir ta fichette, comme ça on pourra, toi et moi, faire des choses dans les écuries ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: Re: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

    Bienvenue chaton.
    En espérant que tu te plaises avec nous.♥️
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: Re: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

AMAGADE. Mais c'est quoi ce persos?!? °° J'étais pétée de rire derrière mon écran! XD Sérieusement bravo! J'ai hâte de voir l'histoire pour savoir d'où lui vient cette passion pour l'aventure! En plus ton bg est hétéro! Yeah 8D //PAN//

Hâte de voir quel pouvoir tu vas prendre, de te voir revêtue de ta couleur et au plaisir de RP avec toi cher aventurier! o/

EDIT - Haha les trois premières réponses postés par des filles, Halley, ma porte chérie, on partage? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 111
Inscription le : 27/06/2012
Localisation : DANS TON C-carton (a)



AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: Re: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

OHWYAAH COMMENT JE SUIS TROP POPULAIRE JE ROXX DU PONEY A MA MAMAN o/

N'hahaha, merci les fiiiilles. ♥
Et vous battez pas pour moi, voyons, il y aura assez de moi pour vous, mwahahaha /pan/

EDIT : FINIIIITO !
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: Re: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

He bien il me semble que tout est en règle ! Bonne aventure parmi nous petit padawan ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Vide
MessageSujet: Re: AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »   AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDAN • « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIER et même que je serai MEILLEUR qu'Indiana Jones ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-