AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea Sidney ▬ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49


keep your smile ~
feat Princess Bubblegum ~ Adventure Time
Chelsea Sidney ▬ What's going on ? 98831623871010
• NOM : Lewis.
• PRÉNOM(S) : Chelsea Sidney.
• AGE : 19 ans.
• CIVILITÉ : Célibataire et libre comme le vent.
• SCOLARITÉ : 3ème année, déjà.
• SEXUALITÉ : Devine.
• GROUPE : Heart's Key.
• POUVOIR : Armure.
think different, babe.
« poupée de cire poupée de son ♪ »

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? 496614tumblrm1b1dwDC1p1qamsluo1500large

Si je pouvais décrire Chelsea en un seul mot, je peux vous dire que ça m'arrangerai. Et ce mot serai "excentrique". Elle ne passe pas inaperçue, ça non. La première chose que vous remarquez chez elle, c'est ses longs cheveux roses qui tombent dans le long de son dos. Quand je dis rose, c'est rose bonbon, on est d'accord. Donc on peut dire même rose Barbie. Ses yeux sont marrons glacés, ce qui prouve qu'elle était brune, avant sa coloration. Sa peau est plutôt pâle, car elle a des difficultés à bronzer. Ses pommettes et ses lèvres sont rosés, même si la plupart du temps toute cette surface est couverte de maquillage, tout comme ses yeux d'ailleurs. Elle possède un tatouage dans le bas du dos, et bien entendu je ne dis pas ce qu'il représente, ce sera à vous de le découvrir, sinon ce n'est pas amusant voyons ~

Maintenant j'attaque son style vestimentaire. Alors là, vous allez en voir des vertes et des pas mûrs. Chelsea elle aime le rose, les paillettes, les clous, les collants galaxy, les docs vernies, les bijoux. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est les tutus colorés. Oh, les jolis tutus °O°. Qu'importe la matière, elle collectionne tout les vêtements qu'elle affectionne. Elle a même une robe en plexiglas. Mais il paraît qu'elle est dure à porter. Son dressing est... complet. Il est même classé par catégorie. Escarpins, bottines, je peux vous dire qu'elle doit en avoir un sacré pognon pour une telle garde-robe. Et tout ça c'est dû à un petit boulot à mi-temps chez un photographe, où elle avait travaillé pendant plus de 5 ans. Mais maintenant elle a épuisée ses réserves, la pauvre.
je suis un peu dérangée.
« allez viens, on est bien ♪ »

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? 643007tumblrlxlj01IJoP1qza5meo1500large

Commençons par énoncer les goûts de Chelsea. D'abord, elle aime faire la fête. Picoler, s'amuser, c’est un boulot à temps plein pour la jeune australienne. Il lui arrive souvent de se réveiller dans la rue, et de se demander ce qu'elle avait fait la veille. Mais il suffit d'aller voir sur Facebook pour en fait voir son état pitoyable. Bref, n'étalons pas sa vie privée. A part aller en boîte ou en soirée, elle aime passer du temps dans un parc, des écouteurs aux oreilles et un smoothie à la main. A propos de smoothie, elle aime tout ce qui est sucré, les bonbons, gâteaux, confiseries en tout genre. Mais ses dents n'aiment pas trop ça, par contre lui le dentiste il rapporte un sacré pactole. Mais évitons de parler de dentiste, je vais à présent vous dire ce qu'elle déteste.

Il y a pleins de choses qu'elle déteste. Les gens coincées, les gens hautains, et les choux de Bruxelles. Quoi, c'est aussi quelque chose qu'elle déteste hein. Non mais sinon elle est super sociable, c'est le genre de nana avec qui t'aime aller en soirée, t'amuser et profiter. Pour elle c'est essentielle. Mais vous savez elle a des défauts. Elle est bornée, impitoyable, lunatique. Puis après tout, qui est parfait ? Pas elle, en tout cas. Loin de là. Ah, j'oubliais un détail important. Elle réagit souvent comme une gamine de 10 ans, c'est dû à un profond coma de 5 ans, en fait. Donc elle a conservé son âme d'enfant, au fond. Au premier abord on dirait pas, mais quand vous la connaissez après, vous vous demandez si elle a pas un grain, cette nana. Puis après tout, tu l'aimes, ou tu l'aimes pas. Elle s'en fiche au fond, elle ne pense qu'à s'amuser.
So swag darling ♪
« you waste your time »

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? 380281tumblrm0sqjoBPK61qdistlo11280large

L'histoire de Chelsea commence le 21 juin, à Tokyo, Japon. La petite possède une mère Japonaise, et un père Australien. La mère a absolument voulu que son enfant naisse en tant que Japonais. Nous voilà alors une belle petite fille, d'à peine 3,2kg, des yeux marrons et une chevelure de la même couleur que ses pupilles. Elle n'avait rien d'anormal, tout fonctionnait parfaitement bien chez elle. Ses parents, Jayden et Atsuko, la comblèrent de cadeaux, malgré le fait qu'ils ne soient pas si riches que ça. Mais elle avait de l'amour, et surtout la présence de ses deux parents qu'elle aimait tant. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à son père, trait par trait. Presque aucun signe de la mère, à part le nez, un nez fin et bien sculpté. Le jour de ses dix ans, ses parents l'emmenèrent à la piscine, où elle attrapa une grosse grippe. Et son état n'avait cessé d'empirer, jour après jour. Elle dormait de plus en plus. La petite fille a mis à peu près 12 heures avant de se réveiller, car les médecins découvrirent un autre cas comme le sien, une autre petite fille qui avait le même souci. Disons qu'elle fort beaucoup, elle a besoin de beaucoup de sommeil, elle fait de l'hypersomnie, l'inverse en fait de l'insomnie. Et c'est un beau jour en sortant de soirée avec des amies qu'elle eut une forte impression de chaleur, suivit de nausée. Elle avait bu trop d'alcool, la Chelsea. Sans regarder où aller, elle traversa quand une voiture lui fonça dessus. C'est donc dans le coma qu'elle se retrouva à l'hôpital, mais bizarrement, les médecins découvrirent qu'elle n'avait aucun séquelles. Pas de sang, pas d’hématomes.

Au final la jeune fille s'est réveillé à l'âge de 15 ans, deux jours avant qu'elle ne soit débranchée. C'était un véritable coup de bol, et c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle possédait un pouvoir. En se levant du lit, elle fit tomber une petite lame à côté d'elle et bizarrement, quand la lame entra en contact avec sa peau, il n'y avait rien. Absolument rien. Comme si quelque chose la protégeait. Une sorte d'armure, qu'elle avait en fait hérité de sa mère, mais qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Apparemment, cela faisait un bon moment qu'elle avait ce pouvoir, mais comme elle prenait énormément soin de soi, elle n'avait jamais eu réellement à entrer en contact avec quelque chose de tranchant. Ce pourquoi elle n'avait aucun séquelles, lorsqu'elle est venue à l'hôpital. En fait le pouvoir s'est manifesté au moment où elle a eu l'accident. C'est assez dur à comprendre. Alors elle décida d'en parler avec sa mère. En fait, cela se transmettait de mère en fille, donc le père était un être tout à fait normal, sans aucun pouvoir ni quoi que ce soit. Il n'y avait que les femmes du côté de la mère qui avait ce genre de pouvoir surnaturel. Pour diverses raisons, la mère décida de placer sa fille dans une école. Une école qu'elle connaissait bien. Aomori. Situé sur la côte nord de l'île d'Honshu. Atsuko, la maman y a été quand elle était jeune. Donc elle sait que cette école sera parfaite pour sa fille.

Et malgré tout, elle s'y plaît. Même si son comportement est enfantin, elle a réussi à rattraper les cours qui correspondent à son âge, sachant qu'elle a été dans le coma. Mais tout va pour le mieux, même si elle dors toujours autant, finalement. Cette école, elle l'apprécie, tout comme les habitants d'ailleurs. Mais maintenant elle n'a plus aucun contacts avec ses géniteurs, dans un an elle est majeure et vaccinée.


so awesome powers
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? 587655tumblrlictw6gZ281qfdi31o11280

Son pouvoir est un peu particulier. C'est en fait une armure invisible. On ne sait pas vraiment de quoi elle est faite, mais elle est totalement invisible. C'est quasi-impossible de la blesser, sauf la glace, où l'armure est très sensible, tout comme la chaleur. Elle peut se réparer au bout d'un certain temps, à condition de ne pas l'utiliser. L'armure met à peu près 8 heures minimum avant d'être totalement réparé. Quand on touche sa peau avec son armure c'est comme si sa peau était faite de plusieurs petites particules agréable au toucher. Son armure est résistante aux métaux, tel que l'acier, le fer, les trucs lourds qui peuvent la cogner. Elle peut la faire tenir seulement 3 heures sur sa peau. Quand elle l'enlève, dans les cinq minutes qui vienne sa peau est froide, puis après elle redevient normal. Quelques symptômes apparaissent, du genre grosse fatigue, et frissons. Chelsea a encore un peu de mal avec son armure, elle sait la maîtriser, mais pas à la perfection, bien entendu. En tout cas elle a fait beaucoup de progrès, depuis son arrivée ici. Elle arrive à mieux l'utiliser, et non pas à tord comme avant. Avoir son armure sur elle tout le temps l'épuise, donc elle ne l'utilise que quand elle se sent en danger.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? 98193223871009
• PRÉNOM ou PSEUDO : Manhattan Smith. :roll:
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS : Pourquoi faire ? XD
• PARRAINÉ ? Moi-même, j'ai connu le forum toute seule, comme une grande. Ça fait un moment d'ailleurs.
• CODE ? KRASH.
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Yeah, darling.


Dernière édition par Chelsea S. Lewis le Ven 22 Juin - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

    Bienvenue chaton.
    En espérant que tu t'amuses bien et que tu te plaise ici.
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:14

Oh, ma p'tite Many est sur le forum. ♥️
Amuse toi biiiiiiiiiiiiiien. *-* Ouais, c'est Shawn, et j'suis sur que t'as galéré à faire un c/c pour lire ce que je t'ai écrit tellement c'est p'tit.

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

ANANAS D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR ♥ *cey Cassie*
Amuse toi bien sur le forum, je te réserve déjà un RP. ♥
Je te présente le personnage qui nécessite tes talents de graphiste, ma Rave² gnéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

SHAWNY, CASSIE ♥ Azy Raven Manhattan ouesh ! /PAN/
J'envahie le monde fou du RPG, and i like it. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

Oui, désolée, je t'ai piqué ton nom /SBAM/
En tout cas, ton avatar est.. *-* quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

T'inquiète, hein il gère mon nom ? 8D /PAN/
Sankyuu, mais moi j'préfère Chrome quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

Bienvenue et bonne continuation ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Arigatô ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

    OH MY JUNPEI !
    ADVENTURE TIME MON DESSIN ANIME PREFERE JE T'AIME T'AS LES CHEVEUX QUI SONT ROSES ET JE T'AAAAAAAAIME, BIENVENUE J'ESPERE QUE TU TERMINES SANS PROBLEME TA FICHE ♥️
    :welcome:
    Mon préféré c'est Marshall Lee. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

J'aime ce nom *-* Il me fait trop penser à Harvest', c'est si beau ;^;

:welcome: (et j'aime ce donuts avec des yeux aussi ;^; )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

Niito ▬ ADVENTURE TIME FTW ♥ T'as vu, c'est la classe les cheveux roses 8D ♥ Sankyu :3
Rin ▬ HAN MIKI ♥ *w* Et merci pour la bienvenue et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ~ ♥
(T'étais pas sur Isei toi ? °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Sankyuuuuu ♥ Si, je suis partout moi, j'envahi le monde MOUHAHAHAHA /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

...MAAAAAAAAAAAAAAANH ♥ Loooove ♥ (Ici, Revo la chose qui meurt et ressuscite tout les mois /se tue/)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

HAN. REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Merci pour la bienvenue ma belle ♥ :3


Dernière édition par Chelsea S. Lewis le Mer 20 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

... BIENVENUE. JE T'AI DÉJÀ SODOCULER. ALORS.
ALORS.
ALORS.
JE T'AIME.

Bienvenue ma Chérie. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

Héhé, merci beaucoup ♥

Edit Shigeru: On évite le flood, s'il vous plait, thanks~
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

OH DEAR GOD. ♥
Aventure Time, c'est trop cool. Les cheveux roses aussi, mais Princesse Bubblegum elle. Bref, je t'aime. ♥♥♥
BIENVENUE JEUNE FILLE. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:52

OMD. OMD. OMD. C'est Audrey Kitching ? AUDREY KITCHING ??? :*-*:

soit. bienvenue ex-mahattan qui était partout. bon courage pour finir ta tombe fiche ex-mahattan qui était partout. >D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:24

Anh ▬ Héhé, merci beaucoup ♥ Puis, Seychelles, OMG *-* ♥
Shion ▬ Bah voui, Audrey Kitching FTW 8D *PAN* Merci pour la re-bienvenue :3

Fiche terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58


CHASSE D'EAU. La classe à l'état pur.

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Carrément. XD Merci quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:06

    :welcome: Arsenal ♥ J'ai cru que j'allais réussir à pas la ressortir mais bon voilà.

    Alors alors, fiche terminée à ce que je vois ! Déjà, j'aime beaucoup ton style d'écriture et la longueur c'est pile poil ce qu'on attend, c'est parfait. Malheureusement, il y a quelques petites choses à régler avant ta validation – rien de bien grave je te rassure, ça paraît long mais je m'étale beaucoup 8D

    Dans la description du pouvoir, ce serait bien que tu dises ce qui se passe quand elle l'utilise trop (fatigue, migraine, nausée, etc.), et également mieux préciser ses limites ; combien de temps peut-elle maintenir l'armure, contre quels matériaux est-elle efficace (plus de facilités à contrer le métal, les pointes, les objets légers..) ? Oh, et éventuellement dire un peu quels ont été ces fameux progrès effectués depuis son arrivée à Aomori, mais c'est facultatif C:

    Ensuite, et c'est le gros morceau, on s'attaque à l'histoire ! Déjà, il faut enlever les dates : Aomori se situe dans une époque contemporaine mais le temps n'évolue pas de la même manière InRP que IRL, mais un "XXXX" fait très bien l'affaire xD

    Ensuite, élément important : le Pensionnat Aomori est destiné à des étudiants avec nationalité japonaise. L'essentiel étant que tous les étudiants connaissent la culture, la langue et les habitudes nippones. Il faudrait donc que tu te débrouilles pour que Chelsea acquiert la nationalité ; par exemple, le père ou la mère japonais, et l'idéal serait qu'elle ait passé une bonne partie de sa vie au Japon.

    Pour finir, le syndrome de Kleine-Levin. Alors je ne suis pas experte en la matière, et je suis allée me renseigner un peu pour ne pas dire de conneries, mais il y a pas mal de trucs qui clochent, apparemment. Si tu t'es renseignée également et que tu penses que je me trompe, n'hésite pas à me le préciser C: Déjà, je n'ai jamais entendu parler de coma lié à ce syndrome ; les crises ne vont jamais au-delà de 9 mois. Le syndrome a l'air de se manifester plutôt à partir de 15 ans et donc à l'adolescence, je n'ai pas vu de cas dans l'enfance ; il s'accompagne également de nombreux symptômes, entre autres des phases d'agressivité et de léthargie dont tu ne parles pas dans ton histoire. La guérison me paraît un peu miraculée également :/ Sans compter que sur tous les sites – à peu près fiables et sérieux – que j'ai consultés, il est précisé que l'alcool est un facteur important qui favorise les crises.
    Bref, c'est un large sujet, et je pense que c'est beaucoup de complications pour au final, un élément qui n'influe pas réellement sur le personnage. Si tu y tiens réellement et que tu as le courage de faire les modifications, je peux bien sûr t'aider à mieux formuler le tout, mais c'est tout de même une grande entreprise pour pas grand chose :/

    N'hésite pas à me dire si je m'exprime mal ou si tu n'es pas d'accord sur certains points, je suis ouverte à toute discussion ♥️ Courage pour tout ça ô/ ♥️


Dernière édition par Hikari Okada le Ven 22 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney ▬ What's going on ?   Chelsea Sidney ▬ What's going on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Sidney ▬ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-