AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Samaël Zhen Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Zhen Juan
Samael Zhen Juan
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 84
Inscription le : 15/06/2012



Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:01


~ ₪ ~ le petit oiseau va sortir ~ ₪ ~
feat Gilbert Nightray- Pandora Hearts
Samaël  Zhen  Juan  57009431
• NOM: Zhen Juan
• PRÉNOM: Samaël
• AGE: 18 benjoin consumés
• CIVILIT:É Célibataire
• SCOLARITÉ 1er Année
• SEXUALITÉ: Le sexe est comme l’amour, il n’a aucune astreinte
• GROUPE: SPIRIT'S KEY
• POUVOIR: CRÉATION D'OBJET
不要相信外表
Le marginalisation est une des solution face à la monotonie

Qu’est-ce la beauté ? Artifice humain.
Beauté ? Regard unique à chacun dénué de raison, semblable aux valeurs qui leurs son propre formant ainsi l’individu? Mais alors qui est habilité à juger, ce qui est somptueux de l’horrible?
– L’horrible fait jaillir la magnificence.

Une question qui portera toujours débat au sein d’une société corporatiste basée sur l’apparence avant l’être. Un proverbe populaire en résume bien l’essence, semblable à un dogme religieux, « Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles mais attention à elles ».

Ce qui compte est l’harmonie du beau n’est-ce pas ? Veux-je la trouvé par une émancipation particulière de l’égo.


- Avant de se retrouvé il faut d’abord se perdre,

Un adolescent commun de stature commune à la moyenne, frôlant le palier des 1m85 mais ne l’atteignant pas. Samaël semblable au genre humain, relativement élancés, de corpulence négligeable. Malgré tout, son teint blanchâtre marque une certaine indifférence, qui accentue ainsi les traits fins et raffinés de sa physionomie. Son visage est surmonté d’un mince nez sublimé par les contours d’une bouche pincée, aux lèvres douces et savoureuses. Tout ça surmonté de deux émeraudes vacillant aux aléas climatiques accompagné d’un front ample.

Samaël s’accorde une grande part sur l’apparence et l’effet que suscite sur autrui. Son raisonnement se base sur l’abandon des règles et autres bienséances imposé par la société à laquelle on est enchainé, cette démarche a pour but de faire naître de meilleurs sentiments. Il fait donc attention à l’élégance mais jouant sur les codes vestimentaires.
– l’Image est un reflet de soi ? Ou un artifice supplémentaire porté sur la manipulation
.

Cependant, il a pris goût à la chemise proposant élégance et retenus à la fois contrastant ainsi le reflet de soi. Appréciant ainsi joué des situations, des couleurs pour présenter l’incohérence des péripéties de la vie. S’affiche parfois avec des barrettes dans les cheveux pour montrer la frivolité de certains, harmonisant ainsi le soin apporté dans ses tenues à ses cheveux.

Outre son style vestimentaire, son opposition est marquée par la teinture apportée à ses cheveux. La couleur n’est pas anodine, semblable au ciel azur ouvrant les horizons. Berceau du rêve et de la sagesse, ses cheveux font écho à la vie. Comme l'eau qui désaltère, le bleu est purificateur:
« Comme le pêcheur se fie à l'océan, comme le fermier s'en remet à la rivière, faites confiance aux eaux paisibles que je contrôle et qui vous gardent sains et saufs ».


QQ : 生活多美好 !


L’esprit quelle chose fascinant, comme une si petite chose peu supporté une multiplicité de pression tant extérieur qu’intérieur ? Mais nombreux sont les facteurs qui la façonnent parfois à grand coup de hache. Peut-on vraiment parlé de liberté d’esprit avec toutes les entraves qu’imposent les règles ? – Tabous subsiste

N’importe quel individu se veuille être gentil et inoffensif, mais un rien suffit pour être transformée, une existence brillante brisée en quelque semaine à coup de KUBAK … Ah KUBAK punition tricolore aux 50 étoiles, « La vie n’est qu’un fleuve tranquille ? » - La vie n’est faite que de violence psychique et motrice.

Qu’est-ce que la joie ? La tristesse et autres essences émotives. Des mots qui sont devenus vident de sens pour Samaël, la réponse contre ça, cela est le stoïcisme n’est que solution au malheur. Les sentiments bouge au gré du vent et des saisons, la trahison est l’ami de la vie ! Boisson est la solution ;D

Samaël se demande si certaines valeurs persiste ici-bas ? Le naturel, l’honnêteté subsiste toujours ? N’est-ce pas une valeur d’antan lessivé sous le maquillage social faussement hypocrite ? Ou est-ce le matérialisme associé au consumérisme qu’engendre ceci ?
– Difficile est la réponse
Pour un grand nombre montré ses sentiments sont un aveu de faiblesse, pour une fois Samaël s’accorde là-dessus. Certain dogme parle encore de courage et d’espoir ?
– Désillusion, l’espoir fait vivre mais au contraire, l’espoir tue aussi !

Comment résumé simplement la santé psychologie d’une personne manifestant les attraits de la démence, parfois il ne discerne plus la réalité de la fiction, ou la réalité de son subconscient. En dépit d’un caractère rebelle, une fierté viscérale aboutissant sur un sentiment de condescendance envers le commun des mortelles : Une prise de revanche ? Mais son attitude cacherais-t-elle un vide ou une fragilité ? Un vide laissé par le manque d’affection comme on pourrait en espérer à l’image des « Happy End ». Samaël semble être un garçon remplis de mystère, parfois tristement heureux nullement affublé de jalousie vengeresse ou autres comportement possessif. Ne présente que rarement son inclination pour une chose, adore faire planer le linceul de l’ignorance

Malgré tout, il présente une certaine addiction au glucose et saccharose , il raffole des pâtisseries tel un jeune enfant. La saturation de sucres et le paroxysme de son plaisir. Il présente une part de dépendance à la nicotine, une journée sans cigarettes et une journée ennuyante, la fumée lui rappelle que la vie n’est qu’éphémère, autant la vivre à cent pour cents chaque instant.
[« Le temps c’est de l’argent ? » - Encore une religion économique, vous n’êtes pas d’accord ? L’argent peut tout acheter, cela signifie que tous les fondements de la société sont balayés. Cela signifie que l’argent prône au-dessus des lois juridiques, morales. La nation de personne humaine a-t-il encore un sens, puisqu’il suffit de payer pour abandonner son corps, marchandé sa conscience.]

Comme la vie est un jeu, jouons ! Sa passion dévorante est la recherche perpétuel de la satisfaction, une démarche égoïste certain diront, mais n’est-ce pas dans les gens du genre humain ? En outre Samaël à une phobie de l’eau, quelque peu anecdotique en comparaison au bleu ondin de ses cheveux, il présente aussi des symptômes de l’agoraphobie. Samaël se voit étouffé lors des mouvements de foules, préfèrent de loin les coins tranquille.

La découverte de son pouvoir eut quelque impact sur son comportement, provoquant des liaisons plus ou moins majeurs au niveau de sa philosophie de vie et des raisonnements qui en découlent. L’utilisation de son pouvoir engendra un début de schizophrénie caractérisées par des périodes de passivité et de négativisme matérialisé par un refus de tout contact avec autrui et rejet du réel. Ceci dit c’est période son alterné par des réactions soudaine et disproportionné.
Cette situation l’entraina progressivement en marge de la société, son entourage le perçu comme aliéné, seul une faible proportion de la famille avait encore un peu de considération à son égard.

Voici le tableau approximatif de Samaël, chaque chose vient apporte sa touche de couleur sur cette œuvre inachevée dans le temps


他讲一个故事


Par ou commencé ? Faire un analepse, prolepse ou une ellipse tous simplement ? Le passé, le présent et l’avenir sont des choses très difficiles à appréhender.
Par ou commencé ? Une multitude de question encore en suspens sur sa vie fragmenté tel un puzzle à dix mille pièces. Veux-tu jouer avec moi pour le refaire ?
Bord Supérieur : 一
Un premier benjoin est consumé au printemps, marqué par la pierre de lune. L’union d’un père et d’une mère japonaise qui a donné lieu à une naissance douloureuse au sein d’un hôpital « lorsqu’il y a vie, mort y gît aussi ». L’infirmière tend un corps encore chétif aux récent parents, puis vient la question fatidique du prénom. Le père était préparé, mais la mère ne c’était toujours pas fais à l’idée d’avoir un garçon. Après un temps sur un coup de tête, le nom serait ‘’Samaël’’ marqué de la pierre de lune, précieux et beau : « 珍娟 »

Tranche inférieur droit : 五
Samaël s’interroge le sentiment et l’état d’esprit que l’on a, quand on meurt d’un coup de couteau. Vois-t-on vraiment le rayon aveuglant ? Une réincarnation dans un être vivant ? Un diaporama des meilleurs moments de sa vie ? Dans ce cas-ci le diaporama ne se lancerait jamais. Cette hypothèse lui amène à une autre question « Peux-ton mourir dignement de sa propre main ? » Toutes tentative ce son soldé sur un échec, le couteau crée se dématérialisé avant de s’enfoncer délicatement dans la chair.

Partie supérieur droit : 三
Des pans entiers de sa vie son effacé volontairement de sa vie, excepté un passage de son adolescence. Des maux de têtes incessant firent sont apparitions au cours de cette période, chaque chose qu’il avait le malheur d’effleurer. Cela lui semblait être un empalement, une toxine immuable. Il s’isola pendant un temps et une journée, lorsqu’il était paisiblement allongé sur son lit, un sentiment de nostalgie l’emporta en enfance. Il se revoit comme spectateur du temps où il jouait aux peluches avec son père. Le bruit d’un trafic lointain vint brisée son moment de rêverie, il fut étonné de revoir sa peluche préférée perdu depuis un bon bout de temps, dans le creux des mains.
D’où provenait-elle ? Par quel procédé ? Une infinité de question se bousculèrent dans son esprit. Il avait la certitude que cela n’était pas rationnel

Bord Inférieur : 四
Samaël se demande pourquoi lui est non un autre, pourquoi n’est-il pas comme les autres enfants ? -Normaux, souriants et insouciants. Il adorait pouvoir faire comme les autres, joué dans le parc avec d’autres camarades et qu’à la fin il rente accompagné de sa mère. Or continuellement mis de côté, n’arrivant pas s’intégrer aux autres, des sujets de discussion qui trouvait rasoir.
Son passant temps consistait à être allongé dans la haute herbe. Samaël admirais passivement les Cumulus et autres Stratocumulus se baladant le long des horizons au gré des vents. Durant cet instant, il a l’impression que le temps s’arrête, son corps ne s’efface progressivement, plus aucune attache à cette dimension.

Morceau inférieur gauche : 二
Une enfance peu mouvementés, élevés énormément par un amour paternel, une mère très portée sur la carrière professionnelle sacrifiant la famille sur l’autel du travail. Son père essaye au mieux de l’éduqué et de lui faire découvrir une multitude de choses pour le construire et le préparé à la suite.

Pièce en coin : 六
Samaël n'arrive pas s'intégrer entièrement avec les autres ou même dans la société, en marge de nombreuse règle et la quête de réponse sur les récents évènements aboutir suite à des recherche sur un pensionnat dénommé « Aomori ». Un établissement réservé aux personnes, elles aussi tant différente mais intéressante, où sortant du moule conventionnel de la société a laquelle on appartient. La dernière arche avant le déluge.
Samaël à l'impression de pouvoir trouver des réponses là-bas...
Solution:
Spoiler:
他具有一种神奇的能力


A ce jour son pouvoir que certain nomme « creatum artes » ou tout simplement l'art de la création d'objet inanimée, permet à Samaël de lui faire vivre un rêve éveillé, lui permet d'afficher devant lui une grande partie de ses désirs bien qu'éphémère.
Lorsqu'il ferme les yeux, ce n'est qu'un prolongement de sa journée passés où la raison et le contrôle disparaissent au profit de la démesure et de la grandeur du subconscient qu'offre l'abime de l'esprit.

La maîtrise de ce que certain appelé un don pour d'autre une malédiction. Les points de vue divergent, mais ce rejoigne sur les mêmes points, toutes choses qui échappent aux normes de la société conventionnelle est perçu négativement formant ainsi la déviance, produit de la société.
Ce qui renforce le comportement échappant aux règles admise et ainsi stigmatisé comme transgressif. Ce fardeau supplémentaire, empêche le contrôle total sur ce qu'il appelle lui-même « art ». La maîtrise n'est qu'imparfaite pour le moment, ses pouvoir ne lui permet pas encore de faire apparaitre une multiplicité d'objet chimérique résultant de l'esprit.

Actuellement il n'a que la capacité de recourir à des objets auxquels il a un contact directe au préalable. Lui permettant ainsi de mémorise et d'incorporer leurs formes, leurs textures, les caractéristiques qui lui sont propres afin de le modéliser par la suite.

En sois son creatum artes est plus proche de la vérité, que les interprétations en langue vulgaire. Un pouvoir aux antipodes de la stéréolithographie. Son habilité ne lui permet pas encore, de concevoir tous les objets exprimées par la folie de son esprit, mais découle temporairement d'un simple changement de paramètres.

Samaël compte s’améliorer et peaufiner afin de parvenir au Maestria de son art en domestiquant enfin son pouvoir...

Toutefois l'utilisation de son art requiert une dose importante de contrôle de soi, passant par la concentration, proportionnel à l'objet modélisé. Mais présente quelques inconvénients lorsqu'il en a recourt à cette faculté engendre sur période indéfinis une phase de catatonie sur son corps humain. Rendant ainsi son cœur plus fragile et exerçant des pressions supplémentaires sur les tissus et la structure osseuse, rendant celles-ci plus fragile aux aléas.
L’usage trop fréquent de son pouvoir a engendré des liaisons plus ou moins grave au niveau de son cerveau, les cas répétés de catatonie ont touché la sphère psychique et motrice créant ainsi une forme de schizophrénie à l’état avancé qui se transforme progressivement en démence. On lui a recommandé de ne plus l’utilité mais la transgression est plus jouissif, semblable à l’usage de produit psychoactives.


我是 ? 对不起...


Samaël  Zhen  Juan  739293Stalker
• PRÉNOM ou PSEUDO: Rin'
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Hmmmm homo economicus <3
• PARRAINÉ ? Trainé de force sur la place publique par un tyran nommé Solveig
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? Okay by Shigeru
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE °^° J'ai pas saisis la fonction des images dans la présentation. Excusez moi ;D


Dernière édition par Samael Zhen Juan le Dim 17 Juin - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

BIIIIENVENUUUE.
(MON DIEU, Toi aussi c'est Lisa -tyrannique qui t'as ramené ici ?! -se tue. - (Lisa, love.)
Bref, Gil en ava, Très bon choix ! Je t'aime déjà 8D.

(J'ai ri en voyant les icônes de ta fiche. OMG XDDD)


Dernière édition par Jon Keenan le Sam 16 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

L'avatar n'est pas aux bonnes formes, non ? ô.o.

BIENVENUE SINON. AH QUE MUMUSE-TOI BIEN. JE T'AIME TOUT BEAUCOUP TU SAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:20

GILBERT IS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! *Secoue ses bras dans tous les sens en hurlant*

Sinon, tes icônes et ton avatar ne sont pas à la bonne taille .D Mais on t'aime, BIENVENUE \♥/
Revenir en haut Aller en bas
Samael Zhen Juan
Samael Zhen Juan
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 84
Inscription le : 15/06/2012



Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

Merci merci ! ^^"

Je tâcherais de finir ma fiche le plutôt possible, mais en période d’examen c’est plutôt difficile
(je préviens d’avance qu’un ultimatum sera nécessaire, je le payerais de ma personne si nécessaire †.†)

Ah ! Par contre, pour les images :S Ce n’est pas mon fort , tout ce qui touche au graphisme & CI se limite à Paint ( Photoshop et les hébergeurs c’est de la superficialité ¯\_(ツ)_/¯ )


@Jon: Hey oui faut croire que oui :D



(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Je suis tombé chez les fou, je crois bien 我爱他们
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

ON EST PAS FOUS. D8
Bienvenue.
Si c'est Solveig qui t'a ramené, tu dois être quelqu'un de bien.
(j'ai rigolé de tes icônes, moi aussi. ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

(Oui c'est quelqu'un de bien, de très très bien même).
BIENVENUUUUUUUE CROT... prfprpfpprpfprpprppfprpfprprrrr #youknowthissmiley
Allez, je vais pas exposer tes magnifiques surnoms ici hinhin. (quoique à un moment grâce à moi tout le monde appelait Jon "caca" parce que je l'avais appelé très vite fait comme ça. TU T'EN SOUVIENS HEIN. JON ). Bref, je t'aime fort fort cucaracha, finis vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samael Zhen Juan
Samael Zhen Juan
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 84
Inscription le : 15/06/2012



Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:37

Hmmmm...
Ne trouvant plus ma muse ni mes brides d'inspirations, l'histoire ma fait sombré lentement dans la démence de 5 phases, de 20 secondes chacune

N°1
N°2
N°3
N°4
N°5

Suite à ça, je pense avoir fini...
@ ne me reste plus que la relecture :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

Okay mec, tu es officiellement quelqu'un que je déteste. Non mais non, je peux pas me faire rickroll' comme ça... ; w ;

(Oui ce message ne sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Samael Zhen Juan
Samael Zhen Juan
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 84
Inscription le : 15/06/2012



Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

Ahahahahaha : même si tu me déteste enfin de compte, TU PENSES A MOIIIII *KISSU*


@Toutefois est-ce bon pour la fiche ? ou j'ai quelque chose à changer ?

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors, tout semble être en ordre, du tout, je te valide, petit. Tu vas maintenant pouvoir;

Citation :




Un admin va passer pour ton rang et tes points.

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël  Zhen  Juan  Vide
MessageSujet: Re: Samaël Zhen Juan    Samaël  Zhen  Juan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël Zhen Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-