AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39


le petit oiseau va sortir ~
feat Hibari Kyoya • REBORN !
J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) 879076Hibari01
• NOMKeenan.
• PRÉNOM(S)Jon.
• AGE Dix-sept printemps.
• CIVILITÉ Célibataire.
• SCOLARITÉ Première année.
• SEXUALITÉ Bisexuelle.
• GROUPEGarden's Key.
• POUVOIR Quatre saisons.
Moi je dis, Trombi !
« Parce ce que les Geeks c'est cools (aucun rapport je sais.) »

Jon, déjà, il a les cheveux noir. Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ». Et puis il a les yeux bleu, Le bleu est l'une des trois couleurs primaires.Il a une longueur d'onde comprise approximativement entre 446 et 520 nm. Elle varie en luminosité du cyan à une teinte plus sombre comme le bleu de Prusse ou le bleu de minuit. Le bleu est la couleur du ciel et par réverbération celle de la mer (bleu marine)
(Solveig comprendra. File moi t'es Ceriz maintenant. XDD).
L'art de faire une fiche longue grâce à Wiki. Bon plus sérieusement *tousse*:

« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »

On dit que les apparences sont trompeuses, mais aussi qu'elles peuvent être vraies. Pourtant, c'est toujours sur celles-ci qu'on se base. Jon en dépit de certaines parties de sa vie a hérité d'un physique plutôt avantageux. Il est de toute évidence une personne parmi tant d'autre, il ne cherche pas à se valoriser. Pourtant, il sait tirer parti de son physique.

Dans un premier temps on ne fait absolument pas attention à la taille du jeune homme, il est ni grand, ni petit. Il possède un corpulence tout à fait correcte en dépit d'être foutu comme Hercule. Cependant, la blancheur de son teint est ensorcelante. Il a beau être blanchâtre, il n'est pas pour autant d'un teint maladif, voir cadavérique. Ce teint lui donne un certain côté distant, tout comme l'astre de la nuit. Proche et si loin à la fois.
En parfaite opposition, ledit Jon possède de cheveux noir jais. Une chevelure qui est à peine coiffé. De nombreuses mèches ténébreuses orne le long de son visage et se mêlent, créant un fort contraste au niveau du visage, ainsi que tout le charme du jeune homme.
Sous ses sombres mèches ce cachent de magnifiques pupille de couleur perle. Un bleu, légèrement grisé complète ce côté charmeur du garçon. Suite à une partie de ses origines (plus où moins inconnues) Jon à les yeux bridé. C'est ce qui lui donne son réel côté japonnais en plus de sa chevelure.

Il serait éventuellement possible de parler des autres parties du visage de dudit Keenan, mais c'est de toute évidence sans grand intérêt, Un nez absolument pas digne de Cyrano de Bergerac, des lèvres d'une couleur assez fade et un menton ayant tout ce qu'il y a de plus normal.
Il n'y a pas non plus de quoi faire un tabac sur la tenue vestimentaire du jeune homme, l'uniforme étant obligatoire. Mais en dehors de ce vêtement, le brun est plutôt conventionnel, t-shirt, chemise, pantalon, jean. Rien de très extravagant.

Jon est de tout évidence quelqu'un de droit. Souvent la tête haute, les yeux fixant un point au loin. Le jeune homme a de véritables airs d'un leadeur, mais il a un certain côté décontracté . Il garde généralement les mains dans ses poches, ne me demandez pas pourquoi, c'est juste désagréable de se balader le dos droit, la tête haute, balançant ses bras d'un rythme régulier. Après tout personne n'est parfait.
Diagnostic physiologique
« Parce que aller c'est le psy, c’est pas marrant-ant. »

«Jouer un rôle», c'est un peu ce que fait ledit Jon en étant le garçon soit-disait parfait. Après tout, les apparences sont trompeuse. S'il est ainsi, c'est seulement en remerciement à ceux qui lui ont donné une famille. Pour leur prouver qu'ils ne le regretterons pas. Ainsi, le brun est quelqu'un d'appliqué dans chacun de ses projets, scolaire ou professionnel. Il veut, il doit réussir. Ce n'est même plus une question.

Pourtant le naturel est inévitable, le petit garçon qu'il était à grandit entre les bagarres, les coups et blessure. C'est ainsi, et notre enfance forge toujours une grande partie de notre caractère. Et étant quelqu'un qui s'est forgé soit-même, en dépit de sa propre et misérable éducation, il reste un grand gamin. Toujours le premier partant, à foncer tête baissée. Jamais à ne abandonner, cherchant à vaincre malgré la difficulté. La persévérance infinie de l'enfant ne l'a pas quittée un instant.

D'ailleurs, on dit souvent que les enfants disent toujours la vérité. Ils sont dotés d'une honnêteté infaillible. Jon est un peu comme ça, il ouvrira toujours sa gueule, la vérité bien que blessante vaut certainement mieux qu'un doux mensonge. Il l'a apprit à ses dépends.

Le jeune homme ne trahira jamais ses amis ou ceux dont il a décidé de s'occuper. Il est fidèle non pas seulement à ses amis, mais aussi à ses promesses. Pour qu'il se retourne contre vous, il faudrait vraiment qu'il vous considère comme un traitre. Mais sachez bien que chez Jon, la traitrise ne se pardonne pas. Ô, jamais. Ayez le malheur de passer dans ce camps et soyez clair que jamais il oubliera votre visage.

Malgré tout cela, Jon n'est pas quelqu'un d’associable. Il paraît froid, mais ne l'est pas pour autant. Comme beaucoup de personnes il lui arrive aussi de faire semblant. De ne pas montrer réellement son ressentiment. D'ailleurs son pouvoir lui pose bien des problèmes dans ce cas-là. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il est tout le temps comme ça. Lui aussi aime les bons gros fou rire entre potes, déconner, ne pas être sérieux. La vie serait bien trop ennuyante sans cette partie là, non ?

Jon s'attache peu aux choses matériel. S'en étant passé toute sa vie, ce n'est pas maintenant qu'il commencera. Par contre, l'une des choses dont il ne se passe pas, c'est le sucre. Une addiction au glucose qui pourrait presque en paraître anormale. Une autre chose que le jeune homme adore, c'est la musique. Jouer de la guitare, chanter aux heures perdues. Il n'existe rien de mieux à ses yeux pour se détendre.

Il était une fois
« il est temps d'arrêter le temps (Moi je dis, vive l'époque du romantisme !) »
La jeune infirmière tendit le bambin encore dans ses bras à cette jeune femme qui travaillait dans l'orphelinat le plus proche. L'enfant dormait encore de manière paisible, il était doté d'un très jeune âge. Une fois les mains libres, l'infirmière trifouilla dans les tiroirs du bureau afin d'en sortir quelques documents. Elle les tendit à une autre femme qui accompagnait celle qui à présent tenait l'enfant.
« Son nom est Jon, ça s'écrit sans le ''h''. On ne sait absolument pas qui est la mère, ni le père d'ailleurs. Prenez-en soin.» Lâcha l'infirmière avant de laisser les deux jeunes femmes s'en aller.
L'endroit où Jon fût emmené dans un orphelinat qui portait le nom du Clos Doré. C'était avant tout celui qui était le plus proche de son lieu de naissance: un misérable hôpital situé à New-York.

Le Clos Doré (renommé le Clos pour faire plus simple). C'était là où Jon allait désormais vivre, parmi des personnes comme lui, sans parents. Ledit brun ne connu aucun autre environnement que celui-ci. La notion de parents, c'était pas trop ça. Il l'apprit avec le temps, ce que c'était d'avoir des parents et de se faire adopter. Depuis, c'est devenu un rêve sans fin : quitter cet orphelinat. Évidemment que c'était son objectif, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'appréciait pas les personnes qui l'entouraient. En attendant, c'était eux sa famille.
Au Clos, c'était tous un peu ses frères et soeurs. C'était toujours animé. Les plus âgés de l'orphelinat apprenaient des trucs qu'ils savaient faire aux plus jeunes, ainsi que celles qui s'occupaient d'eux.
C'est un jeune orphelin beaucoup plus âgé que Jon, nommé Kevin, qui lui apprit à jouer de la guitare pendant plusieurs années.
En sommes, au Clos la vie semblait relativement paisible, avec cette grande famille. Sauf que lorsqu'on voit tout le monde autour de vous se faire adopter et partir les uns après les autres, c'était de toute évidence moins marrant. On disait bienvenue pour dire tout aussitôt adieu.

Brefons, ce n'est pas pour cela que la vie allait être monotone. Après tout on s'y habituait à dire au revoir. En attendant, beaucoup comme lui était là depuis très longtemps. Jon avait à présent une dizaine d'année à son compte, mais il était toujours le premier et faire des conneries. Se battre dans les couloirs, monter dans les arbres, jouer avec l'eau. Vous voyez le genre.
C'est vers cette époque que Jon rencontra Cherry, la personne qui aura sans doute le plus d'impact sur lui. Une fabuleuse rencontre qui se fit en récurant les toilettes et qui finit...en baston. Deux caractères forts aussi semblable, c'était d'un certain côté...Assez prévisible. Puis, finalement la loi du « Qui se ressemble, s'assemble » fini par l'emporter.
Plus que des amis, c'était des complices. Ils faisaient absolument tout ensemble, sans exception, les bêtises, les sorties, partager leurs peurs, rêves et envies, tout. Du moins, selon Jon. Le temps passait, ils avaient fini par former un trio avec ladite Amber, qui finit elle aussi, un jour, par partir.

Deux ans s'étaient écoulée depuis l'arrivée de Cherry au Clos. Aux fils du temps, ils avaient tous les deux grandit. D'enfants, ils étaient passés à adolescent. Et de complice ils étaient plus ou moins devenus amants. A un moment, Jon avait remarqué que Cherry ce collait à lui plus que d'habitude. Non stop. C'était arrivé au stade où ils passaient les nuits ensemble, puis un beau matin, plus rien.Cherry avait tout simplement disparu. Pas seulement de son lit, mais de l'orphelinat tout court. Après s'être fait un sang d'encre auprès de la directrice, Jon était tout simplement abasourdit. C'était une blague, hein ? Elle ne pouvait pas être partie, pas sans lui avoir dit au revoir ? Pas sans avoir au moins rompu. C'était la moindre des choses.
Jon tapa son poing contre le mur « P'tin ! ».
Jamais, il oubliera cette partie là, jamais. Elle l'avait trahi, abandonné. C'était lâche, il ne lui pardonnera pas de toute évidence. Étrangement ce jour-là, la nature semblait froide, comme un soir d'hiver.
Quelques mois passèrent, Jon avait remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange avec la nature autour de lui. Mais il ne savait pas encore quoi. Enfin, ceci n'était pas le plus important. Car pour Jon, c'était comme un rêve qui venait de s'accomplir. Son idole de toujours, Sam Keenan était là devant lui. Sam était un joueur de basket qui s'était marié avec une japonaise nommée Yoko. Ils étaient là, VRAIMENT LA et pour lui en plus. Jon n'en revenait pas. Il rêvait c'est ça ? C'était juste incroyable. Son plus grand rêve venait de se réaliser.
Après une semaine de paperasse, Jon, n'était plus juste « Jon », il était désormais « Jon Keenan ».
Ce jour là, la nature était resplendissante.

Jon avait un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle vie au départ. Mais il avait décidé une chose: il ne décevrait pas ses parents. Il deviendrait quelqu'un dont ils seront fiers. Il était poli avec les invités, il était un élève sérieux et travaillant sérieusement.
Au bout de quelques temps, de nouveau il remarqua la présence d'étrange phénomène sur la nature qui l'entourait. Ce truc... l'avait suivi ? C'était déjà présent au Clos Doré et même loin de l'orphelinat, ça se produisait encore..Étrange.
Au bout d'un an, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager pour vivre désormais au Japon.
Après cela tout ce passa relativement très vite, Jon avait comprit pourquoi Yoko lui apprenait un peu le japonnais alors qu'ils vivaient encore à New-York.
En moins de deux semaines, Jon Keenan se voyait désormais vivre au pays du soleil levant. Cela impliquait de toute évidence, nouvelle école, nouvelle langue, nouvelle culture et bien d'autres choses.
Printemps au Japon, rimait avec rentrée. Les cerisiers étaient en fleurs, à leurs apothéose. Jon se posa au pied d'un de ces nombreux arbres. Il repensait, à New-York, au Clos Doré, d'un côté ça lui manquait un peu. Les feuilles de l'arbre tombèrent. On était au printemps et voilà qu'on se croirait en plein automne. Bon sang, ça recommençait ! Cette fois il en était sûr, sa venait de lui. En rentrant chez lui le soir, il ne dit rien à ses parents, ne sachant pas comment ils pourraient réagir. En fait, cette situation dura quasiment deux années. Puis, au bout d'un moment, il avoua à Sam et Yoko ce qu'il en était. Surpris au départ, ils l'étaient. Mais, ils ne le prirent pas pour un fou, ni un monstre. Son père (adoptif) lui promit de voir ce qu'il pourrait faire. Ils allaient trouver une solution.

La solution, elle débarqua bien vite, sous la forme d'un pensionnat. Le pensionnat aomori. Comment ils l'avaient trouvé ? Eh bien, Yoko avait entendu un couple en parler dans la rue, un établissement pour ceux qui n'étaient pas normal, qui possédaient un don, un pouvoir. Et en faisant quelque recherche sur le sujet, ça s'était avéré vrai. La décision fût prise, Jon irai à Aomori.
Bien que le jeune garçon appréhendait un peu (voir beaucoup) cette idée, il ne pouvait pas refuser, de plus il ne contrôle absolument pas son pouvoir. Ce serait une expérience comme une autre, c'est tout.

SO AWESOME, yeah it's me.
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser (JE CHOISIS LA BOITE N°18 !)»

Rien qu'au nom de « Quatre saisons » on comprend immédiatement que le pouvoir de Jon afflue sur la nature. C'est en somme un pouvoir assez poétique, les plantes qui l'entourent (dans un périmètre d'un rayon qui varie entre un et une dizaines de mètres) retranscrivent ses émotions. La mélancolie de l'automne, la tristesse de l'hiver, la joie de l'été, la romance des fleurs de cerisier...

Le jeune homme ne maitrise absolument pas son pouvoir. Lui-même ne pourrait dire quand est qu'il est actif et à quelle puissance. D'ailleurs, c’est bien ça le problème. Ses émotions, ce qu'il ressent. Il est comme un livre ouvert et c'est bien ça le problème.

Être doté d'un don, c'est bien joli, mais au-delà d'une certaine puissance, il devient néfaste pour son utilisateur. Chez Jon, quand la puissance de son pouvoir a dépassé une certaine limite, la consommation en glucose de son organisme augmente. Ce qui le met très rapidement en état d'hypoglycémie, (Ce fait expliquerais son addiction au sucre.) et par conséquent qui dit hypoglycémie, dit comportement plus brutal, incapacité à faire la moindre tâche correctement, ainsi qu'à réfléchir, vertiges. Enfin, vous connaissez la chanson. ♪

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) 864694KyoyaHibariiconhibarikyoya26593103100100
• PRÉNOM ou PSEUDOSeda(chuuuu)
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Alors, Mhhh. J'ai 16 ans, je fais partie de la catégorie "ne dort pas au fond en math". Je vais en première S (chez les suicidaire yeah ♥). Je pense que ça résume bien, le fait que je fais partie des rare rpiste qui aime les maths XD. En dehors, j'aime les manga, les jeux video (FINAL FANTASY ♥), les convention ( cette année est ma 7eme JE, uhu). Puis um, voilà. °w° ♥
• PARRAINÉ ? Par Solveig, j'imagine. (et d'autres membre du forum dont je n'ai pas le nom...Donc coucou ravi de vous revoir, on s'est vu à la gare st lazare avec Mr. Carotte \o)
• DOUBLE COMPTE ? Nop
• CODE ? Okay by Shigeru (BANDICOOOOOOUT)
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE I'M A SEME SUPREME (Ou pas.)



Dernière édition par Jon Keenan le Ven 15 Juin - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

    Bienvenu chaton. ♥️
    En espérant te voir très vite validé. ♥️
    :welcome:
    (Que j'aime être la première pour souhaiter les bienvenues 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

(Hanaille. Sale canaille. 8D)
:welcome:
HIIIIIIIIIIIIIIII JON. JON KEENAN. JE T'ATTENDAIS, JEUNE PADAWAN. et Cherry aussi, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

FINFAL FANTASY HEIN. FINFAL ! Oh putain tu m'as juste tué le nom. Je te hais. Je te déteste même. BWAHAHAHAHAHA ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

MOOON DEIU. J'AI ABSOLUMENT PAS FAIT EXPREEEEEEEEEES. #Voue un culte au jeu en plus. PARDOOOOOOOOOOOOOOON ;wwwww;

Sinon merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Manchu Chan
Qiu Manchu Chan
garden

Féminin Age : 29
Messages : 40
Inscription le : 13/06/2012
Localisation : - Sous tes yeux, regarde !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix Huit ans || Première Année
Pouvoir(s):
Club: Musique

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

    Bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

    Pfuhuw, vuelcome sur Ao~
    Well, je sens que je vais pas mal t'apprécier toi *w*
    (Hibari Kyoya + Pouvoir écolo //OUPAS// + FF + Manga + JE + autrestrucsflemmetouténuméreralorsjerésume : TOUT)
    En espérant que tu seras vite avec ta couleur /o
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:34

FF cey malllllleuh ! 8D.

Sinon, bienvenue à toi ! J'aime beaucoup la petite image au début de la Présentation. °W°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:58

T'IMAGINES ? T'IMAGIIIIIIINES ? Non. NON. C'est moi, oki. Je t'ait fait découvrir Aomori. Je t'ai envoyé le lieeeen 8D. JE VEUX MES PEPETTES //die//. (omfg mein gott tu as réussis à faire une présentation normale ).

Je t'aime Seda. love love Autant que Pinkie Pie. Voilà. Autant que. Que Boris. (BWAHAHAHAHA ). Breeeef, bienvenue (ahah ) et vient vite te rouler dans les champs de fleurs avec nous \o/.

(et n'oublie pas, nous sommes livres. Livres comme le vent. *explose de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

Miharu > Owiii *^^*. je sais que je vais beaucoup t'aimer aussi 8D

Kazu > C'PAS VRAI D:

....Lisa...T'ES GRAVEEEE. XDDD
Oui j'ai réussit à faire une description physique sans parlé de bouffe °w°.
BORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. 8DD. Équivalent de Leopold.\o/

(MAIS CHHHHHHHHHT, mes livres ils sont cool).
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32

(Bon désolé du double post.)
Voilàà j'ai fini ma fiche, si j'ai écrit n’importe quoi (exprès *tousse* où non), une partie n'est absolument pas volontaire, je suis claqué. XD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Rhaaa ! Mon mari ♥

Welcome /o/ -avant que tu ne sois validé -
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:19

Bonjour et bienvenue sur le forum~

Alors, juste une petite chose avant de te valider; il faudrait que tu décrives un petit peu plus ton pouvoir, la description fournie sur la fiche du prédéfini est seulement pour t'aider et te donner des indications, il manque donc encore des détails. Sur quelle distance son pouvoir s'étend, ce qui se passe s'il l'utilise trop, ce genre de choses, quoi.

Dès que c'est fait, je vais pouvoir te valider.

Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

Oui chérie ?
Merci \o

Je m'en doutais bien..XD
Bon voilà, les changement sont apporté (avec une magnifique touche scientifique.) :3
(& merciii ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Cool, tout est parfait maintenant, je te valide donc sans plus attendre. Tu vas pouvoir;

Citation :




Un admin va passer pour ton rang et tes points.

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Vide
MessageSujet: Re: J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)   J o n  K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J o n K e e n a n. I'm here. ♪ (Complete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-