AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qiu Manchu Chan
Qiu Manchu Chan
garden

Féminin Age : 29
Messages : 40
Inscription le : 13/06/2012
Localisation : - Sous tes yeux, regarde !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix Huit ans || Première Année
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:35


le petit oiseau va sortir ~
feat - Inconnu / Inconnu
« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) 2949998603_0_3
• NOM Chan.
• PRÉNOM(S) Qiu Manchu.
• AGE Dix huit ans.
• CIVILITÉ Célibataire.
• SCOLARITÉ Première Année.
• SEXUALITÉ Bisexuelle.
• GROUPE Garden's Key.
• POUVOIR
Technokinésie.
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Svelte et muscler. Voici les premiers mots qui pourraient nous venir à l'esprit à la vu de Mademoiselle Chan. Après avoir été pendant de longues années ronde, elle met aujourd'hui un accent sur ses belles silhouettes qu'elle travaille tous les jours. Superficielle ? Elle l'est certainement devenue. Mais c'est ainsi. Toutefois, la jeune fille ne met aucune de ses courbes en valeurs avec ses tenues. Ou rarement. Souvent choisie pour l'aisance, les couleurs ou la coupe, elle porte ce qu'elle aime et non pas ce qui lui va le mieux. C'est alors comme ceci que certain matin lorsqu'elle prend des vêtements au hasard pour ne pas arriver en retard au cours elle arrive de ne ressembler à rien de connu. Fanatique des bidouilleries en tout genre, des grelots, des bagues, des ficelles ou encore des chaînes avec des tonnes de bracelet la cache. Certains font des fois allusions à un sapin de Noël. Et ils n'ont pas toujours tord. Mais elle s'en moque. Qiu Manchu a à son compte quatre piercings, deux a lobes gauche et deux au cartilage droit. Elle n'a toutefois que quelques tatouages temporaires qui changent selon ses humeurs mais beaucoup de cicatrices. De grand yeux verts aux reflets bleutés et aux tâches marronné. De long doigts fins qu'elle a tendance à laisser vagabondé un peu partout, ainsi qu'un petit nez en patate. Grande, mais pas plus que la plupart des garçons, elle se fait souvent remarquer dans les foules, surtout féminine. Affichant toujours un large sourire, elle vous semble toujours heureuse et vous donnera, à vous aussi, envie de rire.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Qiu Manchu Aime : Les Jeux vidéos, la Robotique, Les Légumes, Les Animaux, Écrire, Dessiner, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, faire du sport, se balader, bricoler toute sorte de choses, changer de style, les enfants, les cours, prendre le temps de recopier ses cours aux propres, écrire a des correspondants a travers le monde, cuisiner, chanter, danser, aider des personnes, son père, envoyer des SMS, regarder des documentaires, les choses kawaii, s'habiller comme un garçon, les glaces a la vanille, prendre des photos, les cahiers, les crayons, la nature, les étoiles, les soirées films.

Qiu Manchu N'aime Pas : Lire, les personnes trop snobs, être obliger de faire quelques choses, être surnommer de monstre, les choses trop sucrés, trop grasse ou salé. Quand il fait trop chaud, être la cause d'un déchet trop polluant, téléphoner, avoir un supérieur tyrannique.

Mademoiselle Chan est comme un iceberg, le plus grand est cacher. En faite, a l'extérieur toute personnes peut pensée d'elle un tas de bien. Une personne souriante, ayant la joie de vivre, le plaisir de partager. Qui ne lâche jamais ses amis, d'une confiance totale et une épaule solide. N'ayant peur de rien, qui croque la vie a pleine dent et qui en redemande même dans les pires moments. Et pourtant, bien que tout ne sois pas faux, elle reste solitaire. Oui seule et triste. Peut être un brin pessimiste a l'intérieur et lui arrive certain soir de s'enfermer a triples tours dans sa chambre. Bien que lorsque nous avons sa confiance parfois sans avoir fait quelque chose d'extraordinaire, cela reste rare, car elle n'aime pas être abandonner, délaisser oublier, en faite elle en a une même une phobie. Une peur de ventre de prêter trop d'attention a une personne qui se moque d'elle. De plus un brin rancunière elle vous ferait rapidement regretter de l'avoir traiter ainsi. Elle se méfie surtout des gens depuis la mise sur table de son pouvoir au sein de sa famille qui la rejeter comme on rejette une vulgaire chaussette orpheline au fond de son tiroir.

Ses rêves : Faire le tour du monde. Faire dans l'humanitaire. Revoir un jour son père.

Qualité et Défauts Principaux : Volontaire, Souriante, Dynamique, Drôle, Sociale, Rancunière, Susceptible, Méfiante.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »
Shin , Ami d'enfance de Qiu.

« La première fois que j'ai entendu Qiu parler , c'était bizarre en faite, parce que nous avions déjà presque dix ans. Pourtant je l'avais rencontrer en maternelle, comme presque tout mes amis en faite. Sauf qu'elle , j'étais plus son protecteur qu'autre chose. Comme elle ne parlait pas, elle ne dénonçait personne, alors les Quaïdes la tapaient, bousculaient, la chambraient en faite. Pour discuter on utilisait les gestes, ça nous suffisait. »

Les Médecins n'ont jamais vraiment réussi a expliquer pourquoi tout ce retard linguistique. Ils disaient juste quotidiennement que chaque enfant avait son rythme et que celui ci était le moins. Que ça viendrai. J'ai eu beaucoup de soucis a l'école a cause de ça. Pourtant j'étais une fille sage, mais je n'ai eu de bon résultat en langue que très tard. Trop sans doute. Certains professeurs pensaient que c'était parce que je ne voulais pas travailler . Alors que je ne comprenais pas simplement comment ça fonctionnait. Encore aujourd'hui des lacunes persistes. Mais je m'y suis habituer.

M.Toyota , Coash Sportif de Qiu.

« La première fois qu'elle est venue j'ai rigoler, je l'a trouvai beaucoup trop fragile pour un sport tels que le Rink Hockey. Alors j'avais refuser, mais un jour je l'ai vu dévaler des rampe en ville avec des rollers et c'était Wouah ! En faite, j'ai toujours l'impression que toute la colère, toute la rancune qu'elle garde envers les autres elle le lâche quand elle fait du sport. »

La première fois que j'ai vu un match de hockey j'avais six ans, j'avais été simplement fasciner par la vitesse, la hargne qui se dégageai des joueurs. Comme envouter. Le premier réflexe quand nous sommes enfants, c'est de vouloir faire comme eux, alors j'ai commencer a apprendre le rollers simple, puis des figures et enfin a jouer. Je n'ai jamais voulu arrêter ce sport, malgré les écorchures sur mes genoux et quelques poignets cassés. Mon père avait tous les jours pour seuls conseils de faire attention. Mais je ne l'ai jamais vraiment fait. J'ai toujours préférer profiter de cette sensation de voler , sentir le frottement de l'air sur mes joues. Oui ça c'est génial ! Toutefois, rentrer dans un club c'est avouer bien difficile, a chaque fois mise de coté pour mon coté gamine fragile ils ne voulaient pas prendre de risque. Ils pensaient que je n'aurai jamais été a la hauteur de l'équipe. Puis un soir quand javais arrêter de chercher, M.Toyota m'avait vu dans un Skate Park m'amuser simplement. Il avait du comprendre que je n'avais pas peur de me donner a fond. C'est là que j'ai vraiment commencer a me donner en sport et aimé ça.

Moika , Petite-Soeur de Qiu.

« Je ne peux pas vraiment dire que Qiu était une personne proche de moi. Quand je lui posai des questions souvent elle les esquivait et quand elle n'allait pas bien elle me disait que je ne pouvais pas comprendre. Malgré ça, elle était proche pour la famille, c'était même elle qui aidait le plus a la maison, pour les corvées, le bricolage et même le jardinage. Sinon elle était dehors a faire de sport ou trainer avec Shin. Et quand elle était a la maison, elle restait des heures enfermés dans ça chambre la musique a fond. »

Ma chambre n'était pas très grande, mais la place y était maximiser, un lit en mezzanine, même si j'ai toujours détester la hauteur, j'avais pris cette option ci, en dessous un grand bureau et des étagères. Je n'avais qu'un ordinateur et mon portable en électronique, sinon des tonnes de cahiers dans lesquelles j'écrivais. C'était beaucoup plus doux que le hockey c'est sur, pourtant je passai mais journée a écrire. Si ce n'était pas des textes, c'était des chansons que je jouai a la guitare ou au piano. Je n'ai jamais vraiment été forte pour écrire des chansons, mais toutefois, je ne me suis jamais laisser décourager.

Shin, Ami d'Enfance de Qiu.

« Quand nous sommes rentré au lycée, nous étions dans la même classe par chance. Enfin si l'on peut dire, certain soir je regrettai d'être avec elle, puisqu'elle avait toujours été volontaire pour tout, alors il m'arrivait certain soir d'avoir a tris des ordures, ou de faire le ménage alors que ce n'étais pas notre tour. C'était pas vraiment cool ce coté là. Mais sinon, c'est vrai qu'on a eu des bons fous rires. »

Le jour où j'ai vraiment décider d'être plus dynamique c'était le jour de ma rentrer au lycée, j'en avais marre d'être un chamallow aux yeux de tous le monde, alors pour rattraper ça je disais oui a tout ce qu'on me proposait. Le plus souvent c'était remplacer les élèves malades pour le ménage, ou alors, aider le documentaliste a trier les livres de la bibliothèque. J'y avais tellement pris goût qu'en quelques mois j'avais appris a y prendre du plaisir d'aider les gens. Plus que d'habitude en faite. C'était vraiment marrant.

M.Konayu , Ex – Directeur de Qiu.

« Une fois, Mademoiselle Chan avait été absente trois jours, quand elle est venu présenter la motif de son absence, je l'ai découverte avec un coquards comme j'en avais rarement vu, des pansements a l'arcade sourcilière , le coins des lèvres blessées, ainsi que des hématomes sur les bras. Je n'ai jamais su lui faire dire les noms des coupables mais j'étais sur qu'elle les connaissait. »

Je n'avais jamais vraiment la langue dans ma poche des que je sortais des structures importante comme un établissement scolaire, le lieu de travaille de mon père. Comme ôter d'une lourde charge. C'est comme ça que c'est arriver, sur le parking du supermarché non loin du lycée, une élève que je connaissais de vu se faisait taquiner par d'autre adolescentes mais celle ci d'une autre école d'après leurs uniformes. J'avais juste demander qu'elles arrêter au début, puis elles s'en étaient ensuite prise a moi. Elles ne devaient pas être plus de cinq. Cinq contre deux adolescentes aussi fébriles l'une que l'autre. Et alors que plus j'essaye de m'éclipser pour laisser ces snobinardes de cotés, plus les demoiselles étaient agressives. Mais mon erreur a été de gifler l'une d'elle qui m'avait attraper par les cheveux pour ne pas que je parte. La , même en colère je n'avais pas réussi a faire le poids.

+++

La première fois que j'ai vraiment compris qu'il y avait un truc qui clochait chez moi c'était que ça m'arrivait de plus en plus souvent de connaître le contenue du SMS avant de le lire. Ou de voir ''Message Envoyé'' comme pour répondre avant même que je ne tape quelques choses. Au début je me disais fatiguer, ou absente, pour ne pas voir que c'est moi qui avais taper le message. Puis un jour je me suis mis a faire des tests c'est là que mon premier reflex a été... papa. Mais il croyait que je rigolai...

+++

Kotchi , Grand-Frère de Qiu.
« Je l'ai toujours trouvé bizarre, depuis qu'elle est née. Je dois avoir un don pour savoir qui est un monstre. Oui ma soeur est un monstre avec ses pouvoirs. Ce n'est pas humain. Sinon tout le monde en aurait forcément. Je pense que cela aurait été mieux pour les parents si, elle n'était pas de se monde. Elle le sait de toute façon. Je lui ai déjà dis. J'espère que je n'aurai plus à la revoir. Ça me fait froid dans le dos que quelqu'un puis-ce faire de telles choses. »


M.Itchima, Professeur de Qiu.
« Dangereuse ? Qiu. Non. Je ne pense pas. Ça fait des années qu'elle passe ses récréations dans la cour que je surveille. Je l'ai déjà vu se faire agresser, et elle n'a jamais vraiment répliqué. Je ne suis même pas sûr qu'elle sache se défendre. Elle est plus fragile qu'elle ne veut bien le montrer. Alors, même avec tout ce qui s'est passé. Je ne suis pas sûr que ... ça n'est été aussi grave que n'ont le dit. Je suis même certain que beaucoup amplifie les faits et que peut être qu'il ne ce n'est rien passé. »


M. Chan, Père de Qiu.
« Je n'étais pas là ce jour-là. Il paraît que toutes les ampoules des maisons environnantes ont explosées, que les télévisions ont rendu l'âme et que mêmes les caméras pour filmer ce qu'ils se passaient ne fonctionnait pas. J'ai appris après que beaucoup avaient exagérer, toutefois, aucune caméra n'avait réussi a enregistrer l'évènement, les information n'était pas arriver jusqu’à la cassette et les fils de quelques télévisions avait cramer, la cause pour était un trop pleins d'information a un court moment. Qiu m'avait déjà parlé de réaction étrange en rapport avec l'électricité. Mais je n'y avais jamais prêté attention. J'avais toujours cru que ce n'était que des exagérations pour faire son intéressante comme beaucoup d'adolescentes. Je ne pensais pas que c'était aussi grave. »


+++
Je ne me pensais pas capable de détruire autant d'objets électronique rien que par la pensée. Par la colère. Au début j'avais pensé à des hasards. Juste plusieurs drôles de mauvais hasard. Que vouliez-vous que je pense ? Personne ne me prenait réellement aux sérieux. Seuls internet m'informait de choses étrange sur le moteur de recherche je n'avais réussi qu'à trouver ça.

Technokinésie : Ce pouvoir permet de voir et de contrôle tous les flux internet et mobiles invisibles aux yeux des personnes humaines. Ainsi, on peut regarder, supprimer et envoyer des messages ou faire une recherche internet rien que par la pensée. De plus, lorsque l'on meurt et que l'on possède ce don, notre vie après la mort est dans la toile.

Un super Héros de BD qui aurait les mêmes pouvoirs que moi, mais qui lui aurait été inventé. Au début on pense devenir folle puis après , nous nous habituons, puis finalement on oublie. On fait juste attention inconsciemment, puis on zappe entièrement le problème. Ça avait commencé lorsque je n'avais qu'environ quatorze ans, et j'avais réussi à vivre ainsi pendant quatre ans. Sans que personne ne le découvre. Puis un soir... La colère ma ramener à la dur vérité. Je n'étais pas une simple personne. Alors que mon frère croyait que j'allais avoir peur et rentrer dans ma chambre la tête baissée, l'imprimante ne comprenait plus l'ordinateur et se mettait a cracher toutes les feuilles blanches qu'elle avait sans rien imprimer, la radio tanguait de chaine en chaine et le frigo changeait tout seul la proposition de glaçon ou glace pilée sans jamais rien recracher.

Je me souviens encore de ma mère qui hurlait dans la cuisine d'arrêter. De me calmer. Je l'entendais et pourtant je n'étais qu'incapable de réagir. En faite, lorsque nous venons d'une grande famille comme la mienne, plusieurs options s'offre à nous. Être l'ainé, si nous l'avons été pendant longtemps , nous avons le droit d'être égoïste, nous devrions être le digne enfant de la famille, et défendre les valeurs. Être le dernier, le petit protéger. Ou alors être le favoris. Dorloter comme un roi. Malheureusement ... Je n'ai jamais été aucun des trois. En sois ça n'a pas été un problème, mais j'avais toujours été l'ombre de ce garçon qui se prenait pour un seigneur, lui je le détestai, je détestai sa manière d'être, elle m'avait toujours répugné et ce jours-là, alors qu'après coups je pensais qu'il avait compris. Il avait réussi à convaincre mes parents de quitter la maison, que ce n'était pas un endroit pour les choses comme moi. Les choses.

Mon père était entré dans ma chambre cet nuit, avec un chocolat au lait et des viennoiseries. Des sucreries pour m'aider à faire passer une nouvelle bien amers. Le Pensionnat Aomori. J'aurai dû me rejouir ce soir-là qu'il s'occupe ainsi de moi. Qu'il s'inquiète. Qu'il me rassure. Oui j'aurai dû. Mais j'ai préféré laisser le lait refroidir et préparer ma valise.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

La maitrise de son pouvoir, ne doit pas d'être d'un millième par rapport a ce qu'elle pourrait encore faire, malgré ça, elle reste douer, et prendre son temps pour comprendre comment marche cet étrange pouvoir. En sois il peut être un avantage, pour lire ses SMS et y répondre au loin, il est aussi plus facile d'écrire un devoir sur ordinateur ou de dessiner sur un logiciel de retouche. Malgré ça, quand la colère la prend, des fils peuvent grillés par inadvertance. Pour le plus simple, lire de e - mail, ou écrire a distance, ceci ne lui pose pas réellement de problème. Plus une habitude qu'autre chose, bien que ceci la fatigue un peu , elle ne s'en rend plus vraiment compte. Toutefois, quand elle essaie de brouiller plusieurs flux en même temps, ou qu'elle s'attaque a un flux d'information trop important, des maux de tête ne sont pas peu fréquent elle peut même aller jusqu'a des envie de vomir.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) 874573zicone
• Mika Rû
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Pas ici.
• PARRAINÉ ? Oui, Google.
• DOUBLE COMPTE ? Non.
• CODE ? Okay by Shigeru
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Krouille.


Dernière édition par Qiu Manchu Chan le Ven 15 Juin - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33

Bonjour et bienvenue sur le forum, petite.

Alors, avant de continuer, le minimum de lignes pour la description psychologique est 15, et je n'en vois pour le moment que 7, donc il faudrait que tu vois à le développer un peu plus avant qu'on puisse te valider.

Bref, bon courage pour ça~
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Manchu Chan
Qiu Manchu Chan
garden

Féminin Age : 29
Messages : 40
Inscription le : 13/06/2012
Localisation : - Sous tes yeux, regarde !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix Huit ans || Première Année
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:54

    Merci beaucoup. ^o^

    Excuse moi je n'avais même pas remarquer qu'il me manquait autant de ligne ! Mais j'ai corriger cette erreur. Est - ce bon maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:29

Bienvenue. \ô/
(Qiu Manchu Chan, c'est un nom de quelle origine ? °° On dirait un mélange de japonais et de chinois. °°')
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Manchu Chan
Qiu Manchu Chan
garden

Féminin Age : 29
Messages : 40
Inscription le : 13/06/2012
Localisation : - Sous tes yeux, regarde !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix Huit ans || Première Année
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

    Merci :'3

    ( Mdr' C'est d'origine chinoise, Qiu signifiant Automne et Manchu signifiant Pur :3 Et Chan ... Etant le nom de famille le plus porter :x MDR La je ne me suis pas casser la tête :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:36

Bon bon, alors, en ce qui concerne l'histoire, on apprend très peu ce qu'était son enfance, sa vie avant qu'elle ne découvre son pouvoir. Ici, on a presque l'impression que sa vie commence à ses 14 ans, donc si tu pouvais peut-être ajouter quelques détails, ce serait bien.

Ensuite, pour ce qui est de ton pouvoir, il faudrait voir pour revoir un peu tes capacités à la baisse; je veux dire, contrôler tout le matériel électronique qui se trouve dans deux pâtés de maisons au alentour, ça demande vraiment beaucoup d'énergie et une trop grande maîtrise pour qu'un novice puisse y arriver. Aussi, n'oublies pas que tu contrôles le matériel 'électronique', et non pas 'électrique', alors tu ne peux pas vraiment faire sauter d'ampoules ou autres trucs du genre. Aussi, ça prend plus qu'un circuit dans une peluche pour le faire bouger avec un don comme le tien - il faut un véritable squelette robotique, donc faire attention avec ça (Surtout que bon, le pouvoir Frankenstein permet de donner vie aux peluches, il faut donc éviter de trop empiéter). Aussi, penser à dire ce qui arrive si elle utilise trop son pouvoir, et combien de temps elle peut s'en servir sans trop s'épuiser.

Bref, surtout des petits détails à modifier et ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Manchu Chan
Qiu Manchu Chan
garden

Féminin Age : 29
Messages : 40
Inscription le : 13/06/2012
Localisation : - Sous tes yeux, regarde !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix Huit ans || Première Année
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

    Voici, j'ai ajouter environs deux pages Open Office en histoires en essayant d'y intégrer plusieurs partis de sa vie ( Veux tu que je fasse allusions a d'autres annecdotes qui aurait du être importe et auxquels je n'ai pas pensé ? )

    Oui il est vrai que pour le pouvoir j'ai tendance a me mélanger les idées. Merci d'avoir souligner les problèmes. ^^
    J'ai aussi modifier ce problème ci. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

Bon, tout est beau, je te valide donc de ce pas. Tu vas maintenant pouvoir;

Citation :




Un admin va passer pour ton rang et tes points.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )   « Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand je m'endors, je rêve me réveiller normale. » Qiu Manchu ( Fiche Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-