AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axeziel Takanomyrôjiku
Axeziel Takanomyrôjiku
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 65
Inscription le : 29/05/2012
Localisation : Au pensionnat quel question !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année/Seize ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:15


le petit oiseau va sortir ~
feat - Auditore da Firenze, Ezio / Assassin's Creed
Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Axeziel2
• NOM Takanomyrôjiku
• PRÉNOM(S) Axeziel
• AGE Seize ans
• CIVILITÉ Il est purement célibataire, il est tout jeune, il a le temps après tout :happy:
• SCOLARITÉ En première année
• SEXUALITÉ Malheureusement pour ces dames, ce cher môssieur est homosexuel :wink:
• GROUPE Spirit's key
• POUVOIR Flash-Back

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »
Axeziel est un jeune qui est très stylisé et il faut dire qu'il a le corps pour ! Il est tout de même grand, mais souvent les gens trouve qu'il est trop petit pour un jeune homme de son âge, tout ce qu'il trouve à redire c'est qu'il est loin d'avoir fini de pousser. Et puis ce n'est pas la grandeur qui fait l'homme, comme il aime si bien le dire. Malgré qu'il soit un homme, il adore avoir les cheveux long, enfin long on s'entend qu'ils rejoignent difficilement ses épaules, mais pour un homme s'est déjà ça ! Il se fait fréquemment une petite queue de cheval avec un ruban rouge la plupart du temps. Ses cheveux chocolaté se marie bien avec ses yeux marrons tirant vers le bourgogne, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme de jeune homme, ça et son visage fin qu'il tient de sa mère italienne. Ayant un côté de famille qui ont une certaine passion pour les vêtements d'époque florentine, c'est souvent dans ce genre de vêtements qu'il se sent bien et qu'il portera autant de fois que le temps lui permettra. Axeziel est une personne sûr d'elle-même et donc il se tient tout le temps droit et se peut importe ce qu'il peut avoir vécu ou ce qu'il vit, c'est une façon d'être que son père lui a inculqué depuis son jeune âge, étant japonais, l'honneur et la posture est ce qu'il l'importe le plus, et les bonnes notes de son fils bien entendu.

Souvent vous verrez notre jeune dragueur se passer la main dans ses mèches rebelles qui ne tiennent pas dans sa queue de cheval, soit par nervosité ou bien pour faire ressortir une quelconque facette séduisante de son faciale. D'autre fois, il se grattera nerveusement la nuque, c'est dans ses moments que vous savez que ce cher Ziel est dans un dilemme qu'il juge important. Il sera toujours souriant, ce qui découvrira ses belles dents blanches, il ne faut pas oublier qu'autant de son bord de famille paternelle ou maternelle, la beauté est importante dans sa famille. Comment Axeziel se voit ? C'est comme étant un jeune homme que bien qu'il donne l'allure d'être sûr de lui, il ne l'est pas toujours, mais ce qu'il adore sur lui, ce sont ses yeux, sa couleur et sa vivacité qui s'y montre de temps à autre.

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »
Comment se comporte un jeune homme du nom d'Axeziel ? Comme tous les jeunes hommes de sont âge. Il est très énergique, quoi que des fois l'on en douterai, il adore courir ou bien marcher à l'extérieur, pour lui la nature est ce qu'il y a de plus important pour faire de sa journée une bonne journée. C'est sans doute pour ça que vous le verrez rarement à l'intérieur. Il est calme uniquement durant ses cours, il en va de même pour son sérieux, c'est d'ailleurs un changement radicale, aussitôt qu'il a traverser la porte de la classe, il se mets à l'ordre et le changement est aussi radicale quand l'heure des cours est terminé et qu'il est en dehors de la classe. Il aime être entourer, est-ce dû au manque d'amour qu'il a eut advenant de sa famille durant ses deux ans ? Il n'en a aucune idée, mais il supporte très mal le fait de ce retrouver seul avec lui-même. Il en va de même avec le silence, c'est une chose insupportable pour lui. Il doit y avoir de la musique dans ses oreilles sinon il sent qu'il vire fou. C'est souvent durant ses moments que son pouvoir l'importune, enfin l'un des nombreux moments. Il est donc inutile de vous dire que durant les examens ou bien les exercices silencieux en classe, son voisin de table en souffre, c'est surtout à cause de ça qu'il n'a pas d'amis. Autant vous dire que ce pouvoir est aux yeux Axeziel un cadeau empoisonné, avant sa venu, il avait un tas d'amis et une bonne relation avec sa famille.

Après tout, il ne leurs en voulait pas de s'éloigner et de le regarder comme une bête étrange. Il aurait sans doute fait pareil s'il était en compagnie d'une personne et que celle-ci le ferait souffrir. Les défauts d'Axeziel sont aussi nombreux que ses qualités, il est un jeune homme qui peut devenir très impatient et c'est dans ce genre de situation qu'il est moins poli, mais n'est-ce pas deux beaux défauts qui se complète ? Malgré son impatience, il est très loyaux et c'est un de ses principes. Il est également une personne respectueuse, quand l'impatience ne s'y mêle pas on s'entend. C'est une personne très extravertie et il va se diriger vers les gens et s'il a besoin d'aide il ne se gênera pas de le demander, c'est sans doute l'un des défauts qu'il possède le moins, la gêne, ce défaut ne se présente que lorsqu'il sent qu'une relation devient trop intime, que ce soit au niveau sexuel ou émotionnel. Axeziel déteste les saisons froide, non seulement parce qu'il fait froid, ce qui est inévitable il va s'en dire, mais parce qu'il ne peut pas se vêtir de ses vêtements dans lesquels il est si confortable et qu'il supporte mal les basse température, même s'il ne fait pas si froid au Japon, mais son enfance passée en Italie ne l'aide pas dans tout ça. Malgré tout, ce cher Ziel cache des mystères que l'on découvre uniquement en ayant une meilleure approche avec lui et en devenant son ami.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »
Comment commencer l'histoire de ce petit Axeziel que par le commencement ? Sa naissance ! Ce cher petit bout de choux est né d'une relation passionnée et fougueuse entre deux jeunes tourtereaux emplit d'innocence de ce que leurs réserverai l'avenir face à leur jeune bambin. Étant l'unique enfant de la famille Axeziel, fut gâté au maximum, puis il faut dire que son côté maternelle était très fortunée étant une des familles possédant un monopole de banque dans tout l’Italie. Il fut bercé dans la soie et le luxe italien durant ses premières années de vie. Son père étant un homme d'affaire important de Tokyo au Japon, il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps en Italie, son travail l’appellerai un jour ou l'autre à l'ordre. Heureusement durant près de cinq ans, il put éviter la colère de ses patrons et faire son travail à une telle distance, ce qui n'était pas évident tout les jours. Inutile de divulguer le fait que le père d'Axeziel avait peu de temps pour son fils et sa femme c'est sans doute ce genre de comportement qui mena la petite familia à ce séparé prématurément. Lors des cinq ans de notre petit garçon, le père de celui-ci n'eut d'autre choix que de retourner au Japon, ce que sa mère refusait, aimant trop sa famille et son pays pour suivre son mari, ils dût donc se résoudre à vivre leur amour à distance, ce fut donc à partir de cet instant que Axeziel fut élever par sa mère et sa famille italienne.

À l'âge de dix ans il se fit offrir, dans un certain sens, le choix de déménager avec son père, question d'être équitable entre les deux parents et qu'ils puissent élever du mieux qu'ils pourraient chacun durant un laps de temps, puisque lors de ses seize ans il lui serait offert de vivre soit en Italie avec sa mère ou au Japon avec son père. Comme de fait le gamin ne broncha pas et ce fit envoyé au Japon où son père l’accueillit à bras ouvert. Ce qu'il avait apprit en Italie était tout ce qui attrait à l'apparence et à la mode florentine de l'époque de la renaissance, ce que sa famille italienne lui avait inculqué quoi ! Ça et la famille doit être un point important dans sa vie, c'est ce que sa mère n'avait de cesse de lui dire, que si elle n'avait pas suivit son père s'était parce que ses origines et sa famille était plus importante que tout. Ce que son père tenta de lui apprendre ce fut sa posture et le sérieux des choses, puisque sa mère elle lui avait apprit le plaisir de la vie et l'avait laisser être un gamin. Axeziel eut du mal à s'habituer aux coutumes et à la nourriture du pays, sans parler de la politesse et de l'honneur auxquels les japonais semblaient mettre un emphase. Se convertir en japonais dû lui prendre un an si ce n'est pas deux, mais il est sûr d'une chose, c'est ce que ce jeune homme énergique ne perdit pas sa manière de s'habiller et tout ce qui attrait à son apparence, même si cela déplaisait à son père.

Malgré que son père soit sérieux et exigeait le calme et la sagesse, Axeziel pouvait lâcher son fou et rester un gamin avec ses amis qu'il se faisait à chaque année, sa bande qui avait commencer par un trio était rendu un grand cercle d'une quinzaine de personne. Malheureusement, le jeune homme était loin de se douter que ses deux prochaines années serait un enfer sur terre et qu'il perdrait tout ce merveilleux cercle d'amis qu'il avait réussi à ce faire malgré les coutumes du pays et son look un peu trop à l'italienne. Tout commença lors du deuxième mois suivant son quatorzième anniversaire, il était avec un ami et il avait malheureusement oublier de recharger son mp3 pour sa musique ce qui le fit avoir une légère panique, mais il se dit que ce vide serait rapidement comblé par les discussions enflammées sur le dernier épisode de Bleach qu'il venait de regarder. Mais ce ne fut pas le cas, en voyant son ami, il s'agita et lui fit signe, ce que son ami lui remit, mais tout cette joie commune fut interrompu, il vit son ami se figer et tout à coup s'évanouir, là en pleine rue. Prit de panique, le jeune homme couru vers lui et le prit dans ses bras en l’interpellant:

- Chiro ! Chiro tu m'entends ?

Le jeune homme inconscient dans ses bras ne lui répondit pas, tout ce qu'il voyait c'est qu'il semblait souffrir, ce qui surprit Axeziel, comment est-ce que l'on pouvait souffrir en étant inconscient ? Ce "coma" dura plusieurs heures, évidemment Axeziel ne pouvait laissez son ami en pleine rue et puis il attirait les regards des passant, il décida donc de prendre son ami dans ses bras. Étant déjà assez fort, il n'eut presque pas de difficulté et puis il faut dire que Chiro était un poids plume. Il se dirigea donc vers la forêt où il attendit inquiet que son ami se réveille. Lorsqu'il se réveilla enfin, Axeziel se pencha vers lui et eut un sourire sur le visage ainsi qu'une larme qu'il ne put caché.

- Je suis si content que tu te réveille enfin Chiro !, s'exclama le jeune homme.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Tout ce que je me souviens c'est...

Puis l'ami d'Axeziel stoppa sa phrase, à en voir les grimaces qu'il faisait ça ne semblait pas être une bonne chose. Prit de remord Axeziel ne trouva d'autre moyen de rassurer son ami qu'en l'embrassant tendrement sur la joue, entre lui et Chiro se genre de geste était fréquent, personne n'en faisait de cas. Puisque pour Chiro cette relation n'était que de l'amitié, enfin son ami était loin de ce douter qu'en faite Axeziel éprouvait plus que de l'amitié pour le jeune homme. Mais il ne le sut jamais puisse que des incidents comme il venait de se passer fut de coutume dans les semaines et même les mois à venir, enfin aucun ne fut aussi intense que Chiro, ce qui l'intrigue encore aujourd'hui. Le mot s'était vite passer et Axeziel se retrouva vite seul, ce qui avait déclencher cette traînée de poudre ? Le stresse, l'angoisse, la colère, la jalousie ou encore le silence, inutile de dire que ce genre de sentiment est fréquent chez un adolescent. Que ce soit une mauvaise note ou encore une interdiction de sortir, pouvait déclencher le fléau comme Axeziel l'appelait. Durant ses deux ans de "solitude", il remarqua que parfois quelques personnes de temps à autre autours de lui semblait heureux, comme s'il venait de ce rappeler un bon souvenir. Ce genre de situation semblait se produire quand le jeune homme était calme ou bien heureux lui-même, mais ce qu'il le rassurait c'est que quand il semblait afflué chez une personne cette bonne humeur rien de drastique ce produisait, il semblait simplement tomber dans la lune, exagérément longtemps, mais tout de même ! Au moins il ne faisait pas rendre les gens malheureux ou encore stressé. En faite dans tout ce qu'Axeziel avait déclencher de drastique, ce fut uniquement Chiro qui perdit connaissance, le reste c'était simplement comme si le malheur leur était tombé dessus ou alors il se mettait en colère, il faut dire que ça dépendait énormément de l'individu qui subissait son "courroux".

Lors de ses seize ans le père d'Axeziel lui dit qu'il n'irait pas chez sa mère et qu'il ne resterai pas chez lui, la première nouvelle semblait réjouir le jeune homme puisse qu'il ne voulait pas que sa mère connaisse ce qu'il était devenu, un véritable monstre et puis chez son père, il le séquestrait presque, de peur que leur honneur soit salit par ce que son fils semblait être devenu. Il lui dit qu'il avait entendu parler d'une école parfaite pour lui, une école qui prenait les gens comme lui. Comme lui ? Quoi est-ce que son père le prenait pour un monstre ? Il est vrai que de lui-même il avait cette opinion, après tout ce qu'il faisait vivre aux gens ne l'aidait pas sur ce qu'il pensait de lui, mais de là à ce que son propre père pense ça ? Cette réaction mit de la poudre aux feux, mais son père s'empressa de lui dire qu'il partirai demain et qu'il serait mieux d'aller faire ses valises. Ce qu'Axeziel fit, tout ce qu'il espérait c'est de ne plus ce voir comme un monstre et qu'il redevienne peu à peu l'homme sûr qu'il aurait dû devenir, il n'avait pas peur de ce pensionnat...Aomori qu'il l'avait appeler son père. Enfin bref, il voyait se transfert d'un bon oeil et espérait ne plus être seul et ne plus faire souffrir les gens comme il le faisait en ce moment...

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
Le pouvoir d'Axeziel est tout ce qu'il y a de plus incontrôlable, évidemment il ne sait pas tellement ce qu'il fait, il sait simplement qu'il fait souffrir les gens autour de lui et quelques fois leur insuffle le bonheur, et ce une personne à la fois. Ce qui le déclenche est souvent ses propres sentiments. Pour le côté négatif de son pouvoir ce sont souvent la colère et la jalousie qui fait tombé ce fléau sur une personne au hasard, sans parler de ce foutu silence ! C'est pour ça qu'il le déteste autant maintenant. Pour lui, c'est ce qui à déclenché ce cadeau empoisonné. À quoi il sert ? Il ne sait pas. À faire souffrir les gens sans doute ? Où bien leur faire vivre un petit bonheur de vie ? Si l'utiliser à son insu le trois quart du temps est l'utiliser régulièrement pour vous et bien dans ce cas oui, il l'utilise régulièrement et même plus, si ce n'est pas quotidiennement, c'est jamais...

Si un jour ce cher tombeur parvient à le maîtriser, il saura faire tant de chose avec ! Il pourra faire souffrir un ennemi en lui rappelant ses pires moment de vie. Enfin souffrir étant un grand mot, disons simplement que ce moment qu'il passera près de Ziel sera extrêmement désagréable.Ou bien le faire atteindre la jouissance même, à condition que la personne touché est eut une relation sexuelle ou bien un orgasme pour le revivre, après tout c'est le cerveau qui s'occupe des sensations sexuelle non ? Il sera plus dure de faire revivre des bons souvenirs que les mauvais, comme quoi le mauvais est la voie de la facilité ?

Pour ce qui est des mauvais souvenirs, il ne sera pas dure de faire rendre "fou" quelqu'un, il suffira qu'il soit un tant soit peu en colère et il pourra faire revivre le pire souvenir de la personne visé. Bah oui quoi, qu'est-ce que vous feriez vous à revoir vos pires souvenirs en boucle, c'est à en devenir un petit peu fou ! Il est sur que s'il va au plein de ses pouvoir il sera épuisé ou bien s'il l'utilise trop souvent. Il sera fréquemment fatigué et sera plus dépressif s'il utilise le mauvais côté de son pouvoir ou bien plus heureux s'il utilise son côté plus bon. Mais ne vous méprenez pas, qu'il utilise le bon ou le mauvais, il sera toujours un peu épuiser ou beaucoup tout dépendant de la durée du souvenir et de la force qu'il y mettra. Sa portée à une limite d'un mètre de distance et il faut qu'il y est un quelconque contact visuelle, que ce soit une fraction de seconde peu suffire pour qu'il puisse puiser dans ses souvenirs.

Pour le moment ce que Axeziel ressent souvent c'est de la fatigue et de la colère contre lui-même, il n'est pas con, il sait qu'il fait souffrir la personne qu'il touche et ce qui l'énerve le plus c'est qu'il ne choisi même pas la personne et ni de lui donner du bonheur ou du malheur. Parfois il se demande qu'est-ce qu'il fait là et pourquoi on lui a donner cette merde, des fois il se dit que s'il pouvait le contrôler la vie serait tellement mieux. Utilisant sans le vouloir abusivement ce pouvoir il est souvent impatient et développe avec le temps une sorte d'agoraphobie, il tente de se tenir assez loin des gens quand il se sent en colère ou qu'il a un quelconque sentiment néfaste qui pourrait faire souffrir quelqu'un.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »
Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Axeziel
• PRÉNOM ou PSEUDO Jess, c'est tout ce que vous saurez de mon nom :cool:
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Bah je ne sais pas trop quoi dire ? Faut demander et vous saurez :shy:
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ?Non, j'viens d'arriver :tongue:
• CODE ? All right, code okay by Shigeru
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE L'ambiance semble bien et le contexte est très pertinent, sur ce je dis vive google pour m'avoir amener à vous !


Dernière édition par Axeziel Takanomyrôjiku le Mer 30 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:16

T'aurais pas pu trouver un nom encore plus long...

Bienvenue ! (même si j'ai pas lu la fiche :o)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:52

On va finir par faire un club des noms trop longs / imprononçables. Welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

Jakob qui a refusé de former un duo avec moi, bastardo. D8 /shot
Bienvenue !
Ton pseudo est ...
Revenir en haut Aller en bas
Axeziel Takanomyrôjiku
Axeziel Takanomyrôjiku
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 65
Inscription le : 29/05/2012
Localisation : Au pensionnat quel question !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année/Seize ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:45

Merci de ces messages de bienvenue ! =) Pour ce qui est de la longueur de mon nom c'est sur une inspiration du moment ;) Merci également pour le compliment sur mon pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

En voyant le nom de la fiche j'ai pensé "à tes souhaits. "

Donc ben voilà.
A tes souhaits. Ou bienvenue, je ne sais plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:14

BIENVENUE M.TAKANOMYRÔJIKU! J'adore ton nom :cool:
Et, j'ai l'impression que ta fiche sera validé bientôt! -C'est tout à fait subjectif, j'ai juste survolé ta jolie fiche- 8-) J'espère pour toi qu'un modo passera ¯bientôt¯

(Maiseuh, je vais t'appeller Hache, c'plus simple à retenir é_é (Axeziel = Axe = Hache))



Jakob - Avec des noms comme Zciwôtangi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

    :welcome::welcome::welcome:
    Dios mio, Assassin's Creed \(*µ*)/ En plus t'es gay et t'as des dents blanches. Parfait, quoi.
    Je t'aime. ♥️ ;w;
    Je vais t'arracher un lien, moi.
    Et encore :welcome: :L Piou ~
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru E. Kagami
Ikaru E. Kagami
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 64
Inscription le : 28/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans. ~ 2ème année.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:44

:welcome:
Et j'aime le nom :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:29

Bonjour et bienvenue sur le forum~

Alors alors, dans l'ensemble, tout va bien dans la fiche; il n'y a que deux ou trois petits détails à revoir avant que je te valide, tous concernant ton pouvoir

Alors, pour commencer, peu importe sa maîtrise, Axeziel ne pourra en aucun cas conserver une partie des souvenirs ou des émotions infligées à une personne - je crois que tu confonds un peu avec le pouvoir Souvenir et Empathie, qui existent déjà eux aussi. De plus, il ne pourra pas tuer une personne, quand bien même celle-ci à déjà faillit mourir. Ce ne sont que des flash back, après tout.

Ensuite, ce pouvoir ne peut s'appliquer qu'à une seule personne à la fois, sans plus, comme l'indique la description du pouvoir, donc il faudrait voir à ajuster la chose, petit~

J'aimerais également que tu me dises ce qui arrive quand il fait trop usage de son pouvoir, s'il ressent de la fatigue ou autre chose dans le même genre.

Finalement, plus pour tes futurs rps - n'oublies pas que la plupart des gens n'ont pas non plus de souvenirs suffisamment marquants pour les faire tomber dans les pommes~

Bref, beaucoup de texte, mais ce ne sont que quelques petits détails à corriger.

Bonne chance et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:04

    Hello. Bienvenue.

    Je t'en veux. Beaucoup D: COMMENT EZIO PEUT-IL ÊTRE GAY ;__________________; *re-joue à Assassin's Creed II*

    Sinon voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Axeziel Takanomyrôjiku
Axeziel Takanomyrôjiku
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 65
Inscription le : 29/05/2012
Localisation : Au pensionnat quel question !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année/Seize ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

Voilà les changements sont fait, s'il y en a d'autres, simplement me le dire et je le ferai tout de suite, je m'excuse pour ses défauts sur le pouvoir je tentais de le personnalisé un peu, mais il faut croire que j'ai poussée un peu trop ^^"

Kain ==> Ne m'en veut pas ! D= Je suis une fan fini d'Assassin's Creed et crois-moi je ne tiens pas à salir la réputation d'Ezio, mais le vava me plaisait que trop et je me sentais inspiré par lui ! Ne t'inquiète pas il sera aussi romantique et tombeur de ses "dames" en étant gai ! =)

À tous==> Merci encore des souhaits de bienvenue, c'est très gentil !

J'espère être validée sous peu, le rp m'appelle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

:welcome:

Bienvenue à toi ..A..ax..axe...zi..el.. Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Axeziel Takanomyrôjiku
Axeziel Takanomyrôjiku
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 65
Inscription le : 29/05/2012
Localisation : Au pensionnat quel question !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année/Seize ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Merci :) Mais tu peux m'appeller Taka si tu veux ou me trouver un surnom comme l'a fait Hideaki =)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

All right, ça semble bien, tout ce qu'il y avait à changer a été modifié.

Du coup, j'te fais pas attendre plus longtemps, je te valide. Tu vas donc maintenant pouvoir;

Citation :



Un admin va passer pour ton rang, tes points et tout ça.

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Vide
MessageSujet: Re: Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}   Axeziel Takanomyrôjiku {Completato} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axeziel Takanomyrôjiku {Completato}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-