AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michiru Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42


le petit oiseau va sortir ~
feat - Yuzuriha Inori de Guilty Crown!
Michiru Akatsuki Inori_yuzuriha_gif_by_runukia-d4qualu
• NOM Akatsuki
• PRÉNOM(S) Michiru
• AGE 15 étés
• CIVILITÉ (marié, célibataire, divorcé) célib'
• SCOLARITÉ 1 ère année
• SEXUALITÉ (bi, homo, hétéro) Pffff, hétéro!
• GROUPE The Jockers
• POUVOIR Malédiction.

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Michiru a héritée de sa belle chevelure brune de sa maman. Seulement, faute d'être étrange, Michiru a choisit de se teindre les cheveux en rose coiffés en de longues couettes pendantes sur ses épaules. Mais ce qu'elle préfère en général, c'est de les laisser, ses long cheveux, tomber jusqu'au milieu de son dos. Comme cela, on peut dire qu'elle est différente. Ses yeux noirs, eux, sont recouverts de lentilles de contact rouges, donnant une impression de sang qui coule dans ses pupilles et de se laisser prisonnier de sont regard. Autour de ceux-là, ses cils noirs et longs forment comme un éventail et lorsque le soleil vient ombragé les pupilles, ses yeux redeviennent noirs. Son nez droit et arrondi et sa bouche roses et fines complètent son visage blanc comme neige ainsi que ses jous roses qui se rosisent encore plus a cause du froid ou bien lorsqu'elle est genée. Pour son corps, elle est assez grande et élancée, d'ailleurs, elle possède un équilibre hors du commun et est si libre dans ses mouvements et si rapide qu'on pourrait la comparer à un chat. Elle a des mains taillées comme les petites poupées de porcelaine et ce qui est aussi amusant chez Michiru, c'est sa petite voix douce, timide et inocente .
Son style vestimentaire est assez feminin. Elle porte des jeans mais le plus souvent, la tenue d'écolière lui va plutôt bien, et son style gothic lolita fait le pied.
Mais j'aurais une autre chose à rajouter sous ce physique inocent: il se cache un caractère bien a elle. Les apparences sont trompeuses.

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »


Michiru est tout sauf joyeuse, drôle, sociable, gentille et tout ce qui va avec. Elle est du genre froide, distante mais, bizarrement, protectrice. Si vous saviez, la pauvre, elle ne sourit jamais. Et puis avec cette histoire de pouvoir... Ca n'a fait qu'empirer les choses ! Depuis qu'elle a pris connaissance de ce pouvoir, tout le monde la regarde différement. C'est peut-être cela qui a fait l'effet "boomerang" dans son entourage: Les gens l'évitaient et la craignaient. Elle a fait de même.
Pour son caractère, je développe: Elle est froide avec tout le monde car elle croit dur comme fer que personne ne veux d'elle, même en entendre parler suffirait de les dégouter; elle est distante car, comme on l'a dit, personne ne veux d'elle et elle a sûrement oublier ce qu'est l'amitier ou l'amour; elle st protectrice de ses biens car ce sont les seules choses aux quelles elle peut encore s'accrocher, comme des souvenirs, des poupées, etc...
Toujours tête baissée de peur d'affronter les regards des autres, elle reste seule dans son coin, muette comme une tombe.
Michiru parle rarement a sa mère elle lui en veut de l'avoir délaissé quand a sont beau père elle l'ignore comme si il n'avait jamais existé .La petite Debby (sa demi soeur) doit etre la seul personne a qui elle parle en toute sincérité Michiru ne lui en veux pas car elle c'est que ce n'est q'une enfant et qu'elle ne lui a causé aucun tort c'est la qu'on se rends compte qu'elle na pas totalement un coeur de pierre et qu'elle et capable d'aimer.
Elle déteste se melé au autres car cela la dérange ce sent différente et rejeté elle elle et bien trop habituer a ça .
Rares sont ceux qui ont vu la jeune fille sourire depuis la mort de son père. Comme personne ne lui a tendu la main, elle a apprit à se débrouiller seule. Elle a alors perdu confiance en les autres, tout particulierement ses proches. D'ailleurs, si les gens aprennaient mieux à la connaitre, ils découvriront en elle une jeune fille fragile et timide.




PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

A l’âge de dix ans, Michiru perdit son père dans un affreux homicide. A la suite de cet accident, sa mère Katherine, accablée par le chagrin, se remaria avec un certain Shu, avec qui elle refera un enfant. C’est ainsi que, sans s’en rendre vraiment compte, Michiru se laissa délaissée par sa mère et son beau-père tandis qu’ils s’affairaient au plus au point sur Debby, l’enfant de leur union.


|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|

C'était par un mois de Novembre, alors que Michiru venait d'avoir treize ans, elle se rendait au collège avec son écharpe en laine et son bonnet. Elle savait que la disparition de son père et le remairiage de sa mère l'avait rendue trop distante... Elle ne montrait plus ses sentiments, elle gardait toujours la tête baissée... Au fil du temps, elle restait à l'écart de ses camarades de classe et d'école qui avaient remarqué sa solitude. Ils ne la trouvaient en aucun cas normale. Surtout l'un d'entre-eux. C'était un jeune garçon de sa classe, Hiro Takaya, sunommé Taka-kun. Il avait surnommé Michiru "sorcière" à cause de son anormalité.
Un jour, où le temps était gelé, Michiru était de corvée. Elle tapotait les brosses par la fenêtre pour les débarrasser de la craie qui s'y incustait. Des bruits de pas avaient alors retenti dans le couloir et la porte à battants coulissants s'ouvrit sur le jeune Taka-kun. Malgré son arrivée, Michiru resta dans l'indifférence de son regard méfiant. Il s'approcha alors d'elle et la questionna:

«
- Eh, tu ne parles jamais ? Et pourquoi tu ne viens jamais vers nous?

Cette question etait resté sans reponsse

- Et répond, quand j'te poses une question ! Tu n'es pas normale, tu le sais ça! Tu es vraiment une sorcière, continua-t'il en riant.

Toujours muette, Michiru faisait mine de ne pas l'avoir entendu...

Il l'agrippa par les cheveux et tira sur sa couette gauche violemant jusqu'àla faire casiment tomber à terre.

- Ne joue pas à ça avec moi, tu risquerais de le regretter. Tu n'est rien, juste une fille qui plus est, anormale!

Michiru ne réagissait point face à ces menaces. Il finit par la lacher et partit sans ne pas lui adresser ces derniers mots:

- Je n'en ai pas fini avec toi. Tu va voir.

La porte se referma.

Michiru reste là, sans rien dire, le regard perdu, debout au milieur de la classe, les brosses à terre...


Le lendemain, Taka-kun revenu avec quelques compagnons pour continuer à la maltraiter.
Les jours passaient et le calvaire continuait pour notre pauvre Michiru. Les insultes, les coups, les cahiers jetés n’en finissaient plus. S'en était trop pour elle. Elle ne pouvait plus ignorer ce garçon ignoble. A présent elle ressentait de la haine envers lui mais surtout, elle le maudissait au point de souhaiter qu'un malheur lui arrive...
Et encore le jour suivant, cet ignoble enfant la tourmenta cette fois, en lui écrasant sa peinture au sol, pendant le cours d'Arts.
Les yeux inertes de Michiru lancèrent alors des flammes et s'adressa à lui pour la toute première fois:

«
- Je te desteste! Je te deteste! Pourquoi t'acharne tu à me rendre malheureuse? Que t'ai-je fait?!

Le garçon équarquilla les yeux. Elle ne répondait jamais d'habitude!

- Quoi? C'est maintenant toi qui a perdu ta langue? Je te maudit, tu saisis? Je te maudis! Que le malheur s'abbate sur ta pauvre et risible vie!

Michiru quitta la salle en trombe, sous le regard stupéfait des éleves. Ses joues étaient trempées de larmes. Comment pouvait-il comprendre ma tristesse?! Il ne savent rien de moi!

Suite à et incident, on appris le lendemain que Hiro Takana avait percuté une voiture à bord de sa bicyclette. Il était tombé dans le comas. En apprenant la nouvelle, la peur et des sueurs froides envahissaient Michiru... Etait-elle vraiment anormale? Elle essaya d'oublier.


|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|

Deux ans plus tard elle avait changé d'établissement. Seulement, ses tourmants étaient toujours d'actualité. Sa face sombre et solitaire rembarrait la moindre approche de ses camarades. Elle avait quinze ans à présent. Quand je dit la moindre approche de ses camarades, ce sont les approches pour se moquer évidemment. Mais tout le monde se fichait d'elle. Pour eux, c'était un fantôme parmis les dbirs des poubelles. Seul son surnom était resté intact : "Sorcière".
Par encahntement, un jour, la rumeur de l'accident datant de deux ans se propagea. Les commentaires fusèrent à voix basses.

«
- Si ça se trouve, c'est de sa faute.
- Je savais qu'elle était bizarre, anormale, étrange, sorcière....maudite.
- Le garçon dont on aprle, il est toujours dans le comas...

Le chuchottements envahissaient les couloirs de l'établissement, réduisant Michiru au silence, même au plus profond d'elle-même.
Un après-midi, des équipes de deux devaient être formés pour un evenement particuliers. Le professeur indiqua à une jeune rouquine sa partenaire: Michiru.

- Non, Monsieur, je n'ai aps envie, elle me fait peur, je n'ai aucune envie que ça m'arrive à moi aussi!
- Quoi donc, avait répliqué le professeur.
- Je ne veux pas MOURIR! cria-t-elle.

Michiru avait baissé la tête, elle était sur le point de fondre en larmes...

A cause de ces enchainement de rumeurs, un groupe de filles populaires s'étaient avancées vers elle en se pavanant.

- Tu sais Michiri - c'est ça ton p'tit nom? - A non, Michiru. Ce qui s'est passé avec l'autre mec, là... Tanaka truc-bidule-chouette, c'est bien ça? C'est vraiment à cause de toi?

Michiru les fixa, absente.

- Hé! Je te pose une question! C'est déjà pas mal que je t'adresse la parole!
-Allez-vous-en. répliqua sechement Michiru d'une voix minuscule.

Elle ne voulais pas que ça se répete encore!

- Oh! Tu m'enerves! Sorcière, on sait tous que c'est ta faute ce qu'il lui ai arrivé, ne nie surtout pas, compris! Tu ferasi mieux de partir, ta place n'est aps aprmis nous...!

En se retournant, elle trébucha et tomba sur un bout de métal qui s'enfonça dans son poignet bien profondement. La douleur lui arracha un cri déchirant de douleur.

- C'est toi qui as fait ça, intervint l'une des amis de la bléssée! Tu as recommencé, ne t'approche plus JAMAIS de nous!


|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|

«
- Madame. Beaucoup d'éleves se sont plaints de votre fille, dernièrement.

Le principal de l'établissement avait invité la mère de parler du cas de Michiru

- Pardon? questionna la mère de Michiru apparment inconsciente du sort de sa fille, ces derniers temps.
- Des eleves se sont plaints d'elle...
- Ma fille n'a rien fait! On l'accuse toujours à tort! Je ne comprend rien! C'est injuste! cria-t-elle en serrant Michiru dans ses bras.
- Mais comprenez, votre fille est toujours à l'écart des autres, et...
- Cela suffit, replique sechement la femme.

Voyant sa mère triste et furieuse, Michiru se senti coupable mais aussi un peu heureuse. Sa mère s'inquiétait alors pour elle!

Une fois rentrée chez elles, Michiru se dirigea vers la porte de sa chambre ais s'arreta au seuil de la pièce. Elle se retourna.

- ..Maman? Tu sais... Je..
- Non, laisse-moi. On verra ça plus tard. Sa propre mère semblé avoir etre hésitante ... meme voir effrayé .

S'en était fini de l'inquiétude qu'elle lui avait porté une heure avant. Michiru se précipita dans sa chambre. Elle éclata en sanglots. Elle était encore seule, une fois de plus. Ses larmes n'étaient finalement que ses seules amies...
C'était injuste. Elle essuya ses larmes une heure apres et son regard se figa, équarquillé.

Je suis leur martyre, ils méritent tous la même chose. Je les maudit.


|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|:.:|


En Avril, suite à l'accident de bus de ses camarades, tous morts et de sa mère empoisonnée, Michiru fut dirigée dans un pensionnat. Aomori. Sous la demande du beau-père.


SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
L'acquisition de ce pouvoir s'est faite sans problème, comme vous pouvez le constater. Une simple "demande" de mort, en disant à voix haute « Je te maudis ! » et le tour est joué. Mais il faut aussi que la haine, intense, y joue un rôle. Par ailleurs, la haine et la tristesse qui s’accumule au fil du temps rend parfois le possesseur complètement perdu, il ne se rend pas compte de ses actes... Les conséquences de ces malédictions sont variées selon l’intensité de haine qu’a le propriétaire du pouvoir envers celui qu’il hait. Tout d’abord, lorsque la malédiction est moins forte, une blessure plus ou moins grave, physique est causée. Sinon, lors d’un jet de malédiction puissant, la personne peut mourir ou tout simplement tomber dans le coma.
Les avantages sont que personne ne peux découvrir la source de tous ces accidents mortelles. Les inconvénients, il y en a : Michiru ne sais jamais quand le drame se produira ou même s'il va se produire ou non.
Ce pouvoir ne fatigue pas, mais rend son propriétaire très en colère, puisqu'il maudit ce qu'il déteste. Cela rend aussi très triste.
Une règle fondamentale : Une malédiction ne peut être brisée que si le possesseur du pouvoir pardonne à la personne maudite.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Michiru Akatsuki 386124icone
•Na-chan !
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Ahah! Les yeux vers, brune... Joueuse , amicale, callinou, rebelle, tueuse (sans commentaire)...
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Euh.. nan!
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Nan!
• CODE ? Ok by Kain
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Euh, j'aime la bannière du fow! :D


Dernière édition par Michiru Akatsuki le Ven 8 Juin - 15:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

:welcome:
\O/
Sur le "feat - nom - série", il ne faut pas mettre ton nom mais celui du personnage utilisé sur ton avatar. o/ Donc, Yuzuhira Inori (Très bon choix, d'ailleurs. ♥️) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:38

ah ok je pensserai a changé XD merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

    Hello et bienvenue \O/

    Alors tout d'abord quelques petites choses d'un côté administratif xD
    » ton avatar n'est pas à la bonne taille D: Ici c'est 150*300 ^^'
    » il manques quelques lignes dans la description du physique D:

    Ensuite d'un point de vue écriture et tout le bordel:
    » il y a quelques petites fautes de frappes par ci par là mais rien de grave ;3
    » ensuite, les pouvoirs apparaissent vers 12/13 ans, et donc je pense que 10 c'est vraiment tôt (fin je n'arrive pas à situer dans l’histoire quand est-ce qu'elle découvre son pouvoir vraiment => au niveau de l'âge). Par contre tu peux dire qu'il y a des signes avants-coureurs. Des jours où elle entends que quelqu'un parle mais elle n'arrive pas à distinguer les mots et les phrases, où des jours où rien se passe par exemple. Cela renforcerait le côté hostile de son caractère, et du fait (si j'ai bien suivit) qu'elle se méfie des autres. Après c'est un exemple bien sûr 8B
    » Uh j'ai pas saisi un passage /boulet/
    Citation :
    Depuis que les medecins ont trouver cette "chose" à l'interieur de son corps, cette boule d'energie
    J'ai lu dans l'histoire et tout mais je ne comprends pas la chose. En gros la boule d'énergie serait son pouvoir ? Bref j'attends que tu m'éclaircisse là dessus :3
    » Ensuite, encore un avis personnel, mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup, beaucoup de monde qui meurt auprès d'elle ;___;

    Voilà voilà \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

Bonjour bonjour, je passe vite fait derrière Kain, car je pense qu'il a oublié certaines choses.

Pour ta scolarité, tu mets ton années scolaire - que tu peux trouver dans la section La vie à Aomori -, et non pas 'Lycée'. Ensuite, en ce qui concerne ton physique, les cheveux roses et yeux rouges naturels n'existent pas - idem pour le couleur des yeux du père que tu nous donnes - donc ce serait à arranger. Les teintures et verres de contacts sont une bonne solution passe partout.

Aussi, juste parce que ça m'a sauté aux yeux, il y a une petite incohérence. Dans le caractère, tu dis que ''elle est impatiente car la patience n'existe pas quand on est seul'', et plus tard, ''Grâce à ses avantages, Michiru appris à être patiente''.

Bref, voilà. Bonne chance et bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Kain Okada ==> Je modifie tout :3 Aussi, oui, la boule d'énergie est le pouvoir, effectivement. Ais-je éclairé ta lanterne? ^^ Et puis pour ce qui est des morts, je ne trouve pas qu'elles soient en grand nombre. J'ai vu bien pire...


Shigeru Tensei ==> Je modifie! :3 Pour ce qui est de l'histoire de la patience, je le trouve cohérente puisque, au dévut, elle est seule. Alors, pas de patience envers les autres. Ensuite, donc, le pouvoir faut d'elle une personne patiente si on considère que les voix sont comme des amis autour d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

bon j'ai changé quelque truc j'espère que ça ira XD n'hésiter surtout pas a me le dire je suis ouverte a toute critique et a toute proposition XD (oula quece que je dit )
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru E. Kagami
Ikaru E. Kagami
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 64
Inscription le : 28/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans. ~ 2ème année.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

:welcome: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

All right, donc. Essaie d'éviter les doubles post, édites à la place, surtout si c'est pour poster tout de suite après, eheh.

So, il manque encore des lignes à ton physique, donc il va falloir que tu en ajoutes. Aussi, là où tu as mis le nom du personnage sur ton avatar, tu dois aussi mettre la série d'où il est tiré, donc il faudrait également l'ajouter.

Pour ce qui est de l'incohérence, c'était plus une remarque qu'autre chose, mais de ce que tu me dis, c'est comme si avait elle était impatiente, et plus maintenant. Donc, mh, comme le caractère est sur comment elle est maintenant et non pas avant, faudrait donc voir pour faire quelque chose à ce niveau. Bref.

Ensuite, on ne comprend toujours pas à quel âge son pouvoir apparaît, tu n'as pas ajouté plus de détails à ce sujet. De plus, qu'entends-tu par ''Aussi, Michiru, grâce à son pouvoir, peut influencer les pensées qu'elles soit tristes ou drôles''?

De plus, tu n'as pas non plus donné d'explications sur cette histoire de boule d'énergie. Toutefois, de ce que j'en comprend, c'est impossible, car les pouvoirs ne font pas ce genre de choses ♥ Les médecins ne peuvent pas les détecter comme ça sur des radiographies, et les jeunes ayant des pouvoirs n'ont donc pas 'd'énergie très puissante' à l'intérieur d'eux. Et donc, quand tu enlèveras cette référence dans son caractère, veille à ce que tu ais encore suffisamment de lignes.

Voilà, c'est pas mal ça, je pense.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:32

nya pas de problème je changerai sa demain désolé pour tout ça ^^" faut il encore que j'ajoute quelque ligne au physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:45

Uhuh.

Tu peux trouver les minimums de lignes qui sont nécessaires pour chacune des sections de la fiche sur le modèle de présentation.

Du coup, tu vas pouvoir vérifier si toutes tes sections sont assez longues~

Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

bon j'ai rajouté quelque ligne au phisyque j'espère que c'est bon ^^" ?
d'ailleur je vais changé mon avatar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:32

Mh, bon, j'ai l'impression que tu es passé à côté de la majorité des choses que j'ai dites. Petit oublis de ta part, peut-être?

Shigeru Tensei a écrit:
Aussi, là où tu as mis le nom du personnage sur ton avatar, tu dois aussi mettre la série d'où il est tiré, donc il faudrait également l'ajouter.

Pour ce qui est de l'incohérence, c'était plus une remarque qu'autre chose, mais de ce que tu me dis, c'est comme si avait elle était impatiente, et plus maintenant. Donc, mh, comme le caractère est sur comment elle est maintenant et non pas avant, faudrait donc voir pour faire quelque chose à ce niveau. Bref.

De plus, qu'entends-tu par ''Aussi, Michiru, grâce à son pouvoir, peut influencer les pensées qu'elles soit tristes ou drôles''?

De plus, tu n'as pas non plus donné d'explications sur cette histoire de boule d'énergie. Toutefois, de ce que j'en comprend, c'est impossible, car les pouvoirs ne font pas ce genre de choses ♥ Les médecins ne peuvent pas les détecter comme ça sur des radiographies, et les jeunes ayant des pouvoirs n'ont donc pas 'd'énergie très puissante' à l'intérieur d'eux. Et donc, quand tu enlèveras cette référence dans son caractère, veille à ce que tu ais encore suffisamment de lignes.

Voilà, y a encore ça à travailler. Aussi, vois à utiliser un correcteur de texte, ou sinon, à te relire, ce sera déjà beaucoup plus agréable à l'oeil.

Courage petite~
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

J'ai édité. Cependant, je préviens juste que je n'aurais pas le temps de refaire mon avatar ce soir. =)

EDIT du 04/06/12: Coucou, j'ai tout modifi", même le pouvoir! J'espere que vous ne serez pas déçus! ^^
Cependant, je suis désolée, mais l'avatar sera changé un peu plus tard, je n'ai pas trop le temps, à cause de ce maudit "qsfhiozeivnsd" de Brevet! ^^'

Sur ce, bonne soirée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:54

Désolée du double-post, mais quelqu'un pourait ENFIN s'occuper de moi?! D':
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Voila j'ai finit ma prez' j'ai rajouté mes lignes a vous de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:30

Bon, c'est déjà beaucoup mieux. Avant de te valider, par contre, j'aimerais juste que tu détails un peu plus ton pouvoir; quel genre de malédictions elle peut lancer, que se passe-t-il si elle utilise trop son pouvoir (Fatigue, etc), peut-elle annuler une malédiction qu'elle a lancée, ce genre de petites choses.

Aussi, pour qu'une malédiction fasse effet, il faut qu'elle le dise à voix haute, sinon, ça ne peut pas réellement fonctionner - ce n'est plus une malédiction, quoi. De ce fait, juste ajuster ton histoire pour que ce soit le cas chaque fois qu'elle a utilisé son don, et ça va être beau.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Sam 9 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Michiru Akatsuki
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 24
Inscription le : 09/05/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir, entre la lumière et les tenèbres...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 15 étés.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:57

voila j'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:06

Okay, tout est beau, je te valide donc~ Tu vas pouvoir;

Citation :




Un admin va passer pour ton rang et les points.

Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiru Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Michiru Akatsuki   Michiru Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiru Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-