AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'un nouveau club?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

Okay, donc j'écris ça ici mais si vous voulez déplacer mon post♥.
Le but de ce post est de savoir s'il est possible de créer un club. Je crois qu'Haine m'a dit qu'il fallait minimum trois membres par club pour exister. (En fait Shirgeru me dit qu'il faut qu'on soit 5 dans l'oreillette, donc 5 membres minimum). J'avais donc penser à faire un post avec quelques idées de créa de club. SACHANT QUE nous ne sommes pas non plus 50 000 sur le forum donc limiter véritablement les créas de club pour que les autres se remplissent.

Je suppose qu'il faut un superviseur adulte pour chaque club de toute façon et il n'y a pas cinquante adults sooo. Voilà mes idées:


  • Club de journalisme: qui s'occuperait de faire une édition CHAQUE MOIS, et des éditions spéciales en fonction des événements. (Je viens de voir qu'il y avait un topic ouvert par Hikari pour la création d'un journal en plus ♥)
  • Conseil des élèves. Que j'aimerai d'ailleurs intégrer, pas en présidente, ni même en vice, puisque, il vaudrait mieux des élèves en troisième année minimum pour ces postes mais peut-être plus en trésorière ou secrétaire. Ce comité se chargerait du budget pour les clubs, proposerait des événements, comme une kermesse, une sortie encadré à Walibi à la montagne, ce genre de chose.
  • Clubs de sport? : Je n'en vois pas tellement l'intérêt puisque le pensionnat ne participerait pas forcément à des championnats, puisque Aomori est un peu retiré du monde. Mais pourquoi pas des cours de natations pour ceux qui veulent apprendre à nager, organiser des "championnats" à l'intérieur même de la pension ou bien instaurer des fêtes sportives comme dans les mangas avec l'équipe rouge et l'équipe blanche avec comme récompense une amélioration du menu de la cantine pour l'année qui remporte le plus de victoire. Bien sur ce genre d’événements et à préparer minutieusement toujours en fonction du nombre de personne présentes sur le forum.
(j'ai lu la réponse de Raimu à invité avant de poster ça ;;)

Voilà je n'ai pas grand chose à ajouter... Si vous êtes partant pour le conseil des élèves ça serait tellement cool ♥ ! Donc mh, si vous êtes intéressé postez à la suite voilà...

Oh je tenais à rappeler qu'il faut vraiment essayer de rester cohérent donc évitez "Je veux créer un club star wars parce que wesh il est trop cool chewbaca" et aussi qu'on ne peut pas avoir deux clubs différents ♥... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

J'appuie très fortement le conseil des élèves ♥ (ET MON APPUI EST VIRIL ET OCULAIRE VOUS POUVEZ PAS TEST)

Comme ça dès que Chi aura des problèmes avec eux elle contera sur l'indulgence de Kanon et leur relation n'en sera que pire ♥ Et puis même c't'une bonne idée et y a des perso qui colleraient bien au profil et tout... Ou d'autre qui y collent pas du tout mais qui pourrait vouloir y aller t ça serait marrant. HAN ET ON POURRA FAIRE UNE ELECTION DU PRÉSIDENT. Genre le candidat fait en rp le discours de son perso et à la fin on vote ♥

Bref +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Coucou ♥️ Tout d'abord, merci de tes suggestions, ça fait toujours super plaisir un membre qui s'investit avec plein d'idées :cool: Reprenons point par point /o/

Club de Journalisme – Ahaa :cool: On a déjà un truc de prévu à ce niveau-là, mais ça arrivera dans un certain temps, c'est pas pour maintenant. On a tout un projet et faut qu'on prépare tout minutieusement pour que ça marche, donc on laisse le sujet en suspens ♥️

Conseil des Élèves – On y a réfléchi staffitiquement ( :cool: ) et l'idée est bonne ; on va revisiter un peu tout ça avec une élection (InRP, par les personnages donc) du conseil, pour éviter le favoritisme et le principe du "premier arrivé premier servi" :3 Bref, on va organiser cette idée et on la ressortira sous peu ♥️

Clubs de Sport – Shigeru t'a tout dit : le sport est une matière à part entière et qui occupe une importante partie de l'emploi du temps, sans compter qu'on a pas besoin de clubs de sport pour organiser des événements avec équipes (au contraire c'est plus drôle si y a des nuls en sport dans le tas MUHA)

Merci pour toutes ces idées ! Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas à vous manifester à la suite o/

Edit – FUCK CHIHARU PUTAIN. Je sais que je fais 3000 choses en même temps mais t'es trop rapide du clavier ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

    J'espère qu'avec toutes les idées de merde sur le journal que j'vous ai balancés, vous allez au moins vous en servir. Histoire de.
    (et au cas où c'était pas évident, je m'y retire)
    Je serais curieuse de savoir quelle gueule il aurait, au final.

    Pour le Conseil des Élèves, j'approuve, à condition qu'il soit le plus wtf et inutile possible : j'estime qu'Aomori a une réputation à tenir, depuis le temps.
    (puis 'serait temps aussi de donner de l'importance aux clubs, d'ailleurs)(mais bon, j'suis plus du staff moi ça me regarde pas)

    So. J'embrigaderais de force Kunisaki pour le Conseil des Élèves, il viendra faire chier -pour changer, me dira-t-on.

    edit; putain réflexe, j'ai foutu en [*list] sans m'en souvenir. PO PO PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Okaaaaay *_* ♥ ! Je te remercie pour cette réponse rapide ♥ ! Je veux m'occuper de la campagne de quelqu'un D8! JE LUI FERAI DES AFFICHES ET TOUT ET TOUT ♥ !
Chiharu: Ouais 8D! Je suis certaine que tu te feras un malin plaisir de parler de mes activités extrascolaire juste pour m'embêter ! Kanon va vraiment vouloir te tuer tu sais *-*?
Et pour les clubs de sport et bat tant pis *_*! T'façon j'aime pas le sport wesh c'pour les mazow ♥

Oho Kunisaki superviseur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manami Atsuya
Manami Atsuya
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 204
Inscription le : 12/04/2012
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Je sais pas si j'ai le droit (mais jle fais quand même ~) mais jviens demander des nouvelles de ces idées !
J'étais fraîchement débarquée de nulle part quand ce topic a été ouvert et du coup je sais quasiment rien sur cette idée de journal qui me parait plutôt bien ~
Le conseil des élèves c'est classe aussi (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau club? Vide
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club?   Création d'un nouveau club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un nouveau club?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Suggestions-