AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, how are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hello, how are you ? Vide
MessageSujet: Hello, how are you ?   Hello, how are you ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:15


















Hello, how are you ? 1337301245-bazou



Jakob Zciwôtangi

Heu... Vous êtes sur la messagerie vocale de Jakob Zciwôtangi. Je ne suis pas là pour le moment, comme vous l'avez certainement remarqué et... hm... si vous voulez me contacter, essayez plutôt entre midi et deux et entre dix-neuf heures et minuit. Vous pouvez laisser un message après le bip ou raccrocher immédiatement... euh... bonne journée.


# Some informations
    Le portable de Jakob Zciwôtangi est l'un de ces vieux engins qui s'ouvrent et se referment. Il est noir, déjà usé, et le clapet grince quand on ose le relever. L'écran est brisé dans le coin inférieur gauche mais le reste s'affiche très bien. Il y a un appareil photo plus utilisé depuis longtemps, à se demander s'il fonctionne encore. Ce portable suffit à peine à envoyer des SMS et recevoir quelques appels. Rien qu'à vue, on pourrait dire qu'il a tout bon pour être jeté à la benne.

# Call me, bitches !
    Répertoire du #0142 - 668 - 121:
    Derniers appels sortants:
    Derniers appels entrants:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Hello, how are you ? Vide
MessageSujet: Re: Hello, how are you ?   Hello, how are you ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

Hello, how are you ? 535850PHONE
Hello, how are you ? Phone_by_evilbeckuhDE: Cloud M. Hofmaan | Hello, how are you ? Heart_by_Phormaldehyde POUR: Jakob Zciwôtangi
Hello, how are you ? Empty12/0618:15
new message

Bonjour. Oui, je suis Cloud. Jakob...Oh, c'est toi...Que me veux-tu par apport à cette..."Fête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Hello, how are you ? Vide
MessageSujet: Re: Hello, how are you ?   Hello, how are you ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Hello, how are you ? 535850PHONE
Hello, how are you ? Phone_by_evilbeckuhDE: Cloud M. Hofmaan | Hello, how are you ? Heart_by_Phormaldehyde POUR: Jakob Zciwôtangi
Hello, how are you ? Empty12/0618:15
new message

Hm...Je suis libre alors d'accord. Je te donne rendez-vous au toit dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, how are you ? Vide
MessageSujet: Re: Hello, how are you ?   Hello, how are you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, how are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-