AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 I'm the puppeteer of your fear ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05


I'm the puppeteer of your fear ♫ 1345265860-jakob01
fact n°1
Jakob, bien qu'il n'ait pas de problème de triple personnalités, peut avoir trois comportements distincts. Le premier, le plus rare, est certainement celui de l'adolescent fragile, qui a peur, et qui se raccrocherait à tout ce qu'il peut.
I'm the puppeteer of your fear ♫ 1345265861-jakob03
fact n°2
Le deuxième, le plus courant, est celui de l'asocial "flippant" (du moins, c'est ce que les élèves racontent) qui frapperait bien celui qui oserait lui parler. Il est aussi celui qui s'attaque à ses ennemis avec ses hallucinations afin de les rendre tellement paranoïaques qu'ils viendraient à repousser leurs propres amis...
I'm the puppeteer of your fear ♫ 1345265861-jakob04
fact n°3
Le troisième, le plus fragile, est celui du gamin qui s'émerveille devant ses créations, comme les cupcakes. Il aime beaucoup rajouter des bonbons dessus pour faire un visage souriant ou drôle. Il arrive aussi de l'entrevoir lorsque le blond traîne avec quelqu'un d'assez enfantin. Ca lui rappelle son enfance... qu'il n'a pas vraiment eu en fait. Mais malheureusement, il ne reste jamais bien longtemps ainsi...
I'm the puppeteer of your fear ♫ 1345268618-jakob05
fact n°4
Jakob n'obéit jamais, jamais, jamais aux ordres qu'on lui donne (enfin, ça dépend de la personne). Les professeurs ? Pfuah ! il ne leur obéira jamais. Enlever son manteau en classe, faire une démonstration de son pouvoir... certainement pas. Bref, donner un ordre à Jakob, c'est parler à un mur.
I'm the puppeteer of your fear ♫ 1345269029-jakob06
fact n°5
Jakob est reconnu dans le pensionnat pour être assez terrifiant avec son pouvoir, dont il abuse sans se gêner. Cependant, peu de personnes savent qu'en réalité, lui aussi a peur des monstres qu'il fait apparaître...
I'm the puppeteer of your fear ♫ 1345269573-jakob07
fact n°6
Malgré la haine qu'il éprouve pour les filles (ou plutôt la jalousie), Jakob se... travestit parfois ! Il se déguise en fille, en prenant une robe, des collants, quelques noeuds papillons, et le tour est joué ! Cependant, il ne met jamais de perruques... mais ça ne saurait tarder.
I'm the puppeteer of your fear ♫ 81702079
fact n°7
I'm the puppeteer of your fear ♫ 81702079
fact n°8


Après qu'est mort le dernier son, reste un silence très profond.

Les étoiles ne sont que noms pour une unique


obscurité


I'm the puppeteer of your fear ♫ 1349746655-700100
JAKOB ZCIWÔTANGI Dix-sept ans - Les Clés de l'Esprit - Hallucinations - Première année - Cuisine || Vous croyez le connaître ? Vous vous trompez. Vous croyez pouvoir l'approcher ? Vous vous trompez. Vous croyez qu'il est inoffensif ? Vous vous trompez. Ne cherchez pas à vous faire apprécier de lui, vous vous enfoncez déjà, vous êtes déjà son pire ennemi. La race humaine est sa pire ennemie. N'allez pas chercher plus loin. Il n'a jamais voulu se retrouver dans ce monde, et encore moins dans ce pensionnat. Il vous le fera savoir, par la force s'il le faut. Enfin, c'est ce qu'il aime faire croire.
IL AIME: Manger des poires, faire des cupcakes, créer en général, dessiner des personnages improbables, l'odeur des feutres, le bruit du papier-bulles, les cigarettes, la caféine, les cirques, les parcs d'attraction, les foires, les peluches, l'altitude, dormir, ne pas être seul.I'm the puppeteer of your fear ♫ 1349750985-50-50IL N'AIME PAS: Le noir, les monstres, les fantômes, avoir peur en général, qu'on le sous-estime, les effets de l'alcool sur lui, les filles, qu'on lui donne des ordres, l'ordre en général, les moutons (en parlant des humains), les impressionnables, les "petits cons", les optimistes, les égoïstes.
I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_7 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_hetaliaanim42v1enggood I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_8QrPK I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_7676783 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_aph003 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_aph002 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_aph006 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_019 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_engicon8a3 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_aph099 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_16960405 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_19221229 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_2955807f I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_Hetalia17 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_Hetalia18 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_345dsdsd-dommit I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_tumblr_lt67pj0hNY1qj08c9o1_500_large I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_5 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_10 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_188456 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_1006751 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_967609 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_981734 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_967978 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_801628 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_915956 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_940618 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_74897093 I'm the puppeteer of your fear ♫ Th_dent102


Dernière édition par Jakob Zciwôtangi le Mer 10 Oct - 3:10, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05

POUPEE N°1 - Hoàng Anh Ngyuện
Deuxième année - Amphibie
S'il y a bien une relation improbable dans ce pensionnat, c'est celle d'Anh et de Jakob. Anh, jeune fille banale du pensionnat ; Jakob, garçon dégénéré qui haït le genre féminin... et pourtant. Pourtant, Anh est considérée comme la meilleure amie du petit garçon blond, selon ce petit garçon blond. Si elle ne s'était pas trompé de chambre, il était sûr, il était certain que le Polonais se mette à la haïr comme jamais, juste parce qu'elle a des seins et un vagin. Ouais. Si elle s'était pas trompé de chambre. En fait, elle est rentrée malade dans sa chambre, à lui, alors qu'il était seul, là, à coudre ses poupées... enfin, à essayer. Il ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, mais ça s'est passé, et elle s'est retrouvée avec une fièvre pas possible, écroulée sur un lit d'un de ses colocataires... Alors, en bon samaritain, au lieu de l'achever, il a préféré l'aider... Et c'est drôle, mais c'est parti comme ça. Depuis, il la revoit, pour lui parler de tout et de rien, ou juste sourire et prendre la vie comme elle vient...

♥♥♥♥
POUPEE N°2 - HARKNESS CHARLOTTE/div>
Première année - Immortalité
Si Jakob n'aime pas ceux qui lui ressemblent, il n'est pas contre protéger l'un d'eux. Car, étrangement, Charlotte fait partie de ceux qui sont le reflet de son passé. Aujourd'hui, certes, il a beaucoup changé - surtout à cause de son pouvoir en fait - mais il reste une gerbe de pitié à son "soi" du passé, inconsciemment. C'est pour cela que, quand il voit quelqu'un qui lui ressemblait, il le prend immédiatement sous sa défense, le défendant pour tout, jusqu'à ses pires méfaits. C'est à ça que ressemble Charlotte. Jakob, quelques années plus tôt. Elle se laisse faire, comme il se laissait faire, elle s'excuse quand elle ne devrait pas, comme il s'excusait quand il ne le devait pas... et par dessus-tout, elle aussi a un style particulier ! Alors bon, il l'observe de loin... et dès que quelqu'un s'approche d'un peu trop près, un peu trop méchamment, il intervient, parce qu'il sait qu'elle ne fera rien d'autre que d'hocher la tête. Et dès qu'il intervient, c'est pas avec les mots, mais avec les mains. Parce qu'il déteste très très très fort les gens qui s'attaquent aux plus faibles.

♥♥♥♥♥
POUPEE N°3 - OCHAKAI Shinya
Première année - Contrôle des animaux
Bien. Shinya est une fille. Bien. Shinya est une fille... collante. Bien. Mais alors... pourquoi. Pourquoi le coller, lui, qui déteste les filles. Pourquoi S'OBSTINER à vouloir lui faire changer d'avis sur les filles ? Ca n'est pas possible. Tout simplement. Elle a beaucoup de courage, pour une fille, en tous cas. Le coller autant, alors qu'il lui gueule dessus des millions d'insultes pour qu'elle se casse, et revenir le lendemain, c'est fort. Très fort. Du coup quand il la croise... ben il la croise pas. Il se cache, part dans une autre direction, ne veut pas la voir. Mais au fond, s'il ne l'a pas encore tuée par la peur, c'est qu'il l'apprécie. Du moins, juste un peu. Vraiment très peu.

♥♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥

{ les filles
Les filles, les filles, les filles... il y a tellement et tellement peu à dire sur elles, du point de vue de Jakob. « Je ne les aime pas, c'est tout. » vous répondra t-il, lorsque vous lui poserez la bonne question. N'allez pas lui en demander plus: il ne vous répondra pas car il ne sait tout simplement rien de plus. Par contre, si vous osez l'analyser pour savoir ce qu'il ne va pas avec lui, vous pourrez très vite remarquer une grande, grande jalousie à leur égard. A partir du moment qu'elles font un pas de travers, quelque chose qui ne lui plaît pas, il transformera cette chose en bonne raison pour les haïr et plus précisément, les attaquer. Il n'arrête pas de les observer avec un oeil amer et envieux, pour reproduire leurs manières une fois seul dans sa chambre, ou pour essayer de refaire leurs coiffures... en vain, à cause de ses cheveux trop courts. Car au fond, oui. Cette jalousie provient du fait qu'il ait toujours voulu être une fille... du moins, depuis l'histoire avec son ex. Il s'était mis en tête que s'il avait été une femme, avec des attraits plus... ensorcelants, son petit ami aurait quitté sa femme et, plus généralement, sa vie pour lui... bien qu'en réalité, ce n'était tout simplement pas possible. Depuis, il n'arrête pas d'essayer d'imiter ces demoiselles, afin d'arrêter de se sentir inférieur à elles...

{ les perdues de vue...
- LIEN N°1 : Une fille à tabasser, une tête de turc en quelque sorte, quelqu'un sur qui passer ses nerfs et ses envies de dégénéré. ♥♥♥♥♥
- LIEN N°2 : Une autre à détester, mais vraiment. Quelqu'un avec qui il s'énerve de suite, rien qu'en la regardant. Une fille par défaut quoi... ♥♥♥♥
- LIEN N°3 : Explications, développement, coeurs...

{ en attente...

{ ce qu'il faut savoir
- Jakob est, en toute évidence, jaloux, très jaloux de ces demoiselles. Parce que ouais, on dit que les filles plaisent aux mecs. En fait, tout part de son psychologue, son ancien petit ami: celui-ci était fiancé à une jeune femme de son âge et il en parlait souvent. Même s'il préférait largement Jakob, celui-ci, en bonne tête de mule qu'il est, ne l'a jamais remarqué. Depuis, il se demande toujours s'il lui aurait plu d'avantage en étant une femme.

- Qui dit jalousie dit haine. Et Jakob est l'un de ceux qui vérifie cette théorie. Eh oui, on ne peut pas être une exception partout ! Ainsi donc, si vous êtes une lectrice, faîtes gaffe au gamin qu'est Jakob. Il vous déteste déjà, à cause de vos formes qu'il envie et de vos manières. Effectivement, on pourrait le qualifier de "bête et méchant". Mais il arrive que parfois, très rarement, il se lie d'amitié avec l'une d'entre vous. Cependant, il faudrait vraiment que la rencontre soit assez... particulière. Ne comptez donc pas l'aborder comme ça sans vous prendre soit un poing dans la gueule, soit... m'enfin, vous verrez bien !

{ les rps avec elles
» HAINE&JAKOB - A créer ~



Dernière édition par Jakob Zciwôtangi le Jeu 11 Oct - 3:47, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

POUPée N°1 - Williams Junpei
Première année - Ubiquité
Alors voilà. Lui, c'est Junpei Williams. L'autre, c'est Jakob Zciwôtangi. Et c'est con, mais ce dernier en est tombé amoureux... enfin, un coup de foudre surtout. Ou plutôt, une cuite au whisky. Ce que j'essaye de vous expliquer, c'est que Jakob, en temps normal, n'aurait jamais jamais jamais jamais aimé ce mec. Il aurait même pu en devenir son ennemi ! Mais voilà, le destin - il faut croire - a fait qu'ils se sont retrouvés tous les deux dans la même fête, que Jakob était pas mal éméché et que Junpei devait certainement être un peu en manque. Et ça a fini comme ça devait finir. Le problème, c'est que Jakob est une sorte de coeur d'artichaut. Il s'attache souvent aux personnes qui veulent bien lui accorder de l'importance... et ainsi donc, Jakob en est tombé amoureux. Depuis, ils se revoient assez souvent, parfois pour discuter simplement, d'autres fois juste pour coucher ensemble. En bref, c'est une sorte de "plan cul"... que Jak' affectionne tout particulièrement.

♥♥♥♥♥
POUPÉE N°2 - SMITH NIITO
Première année - Invisibilité
Niito Smith, petit garçon blond, comme lui, de dix-sept ans à peine, presque comme lui, et surtout... homosexuel, comme lui. En réalité, Niito est un ami de Junpei - et c'est pour ça qu'il était placé si haut dans son estime dès le début - que ce dernier a présenté à Jakob. Tout de suite, et plutôt par intérêt, le gosse qu'est Jakob s'est intéressé à Niito. Une première entrevue, un premier salut dans le couloir, un premier câlin... et un premier pleur. Parce que ouais, Niito, c'est quelqu'un de gentil et surtout très tolérant. Et Niito, c'est aussi quelqu'un à qui on peut faire confiance, selon Jak'. Alors du coup, Jak' raconte beaucoup de choses à propos de sa vie, de ses amours, et il faut dire que l'autre blond n'est pas loin de tout savoir sur lui. On pourrait le qualifier de "meilleur ami de Jakob", mais celui-ci préfère le qualifier de "confident", quelque chose d'encore plus fort qu'un simple ami. Et je peux vous assurer que si quelqu'un oserait toucher à Niito, celui-ci se retrouverait certainement à regarder deux fois dans le couloir avant d'être sûr de pouvoir passer tranquillement...

♥♥♥♥
POUPée N°3 - MINAMI KAITO
Première année - Frankenstein
Kaito, c'est un peu le reflet du côté gamin-cute de Jakob. Il lui ressemble, mais il nie l'évidence à chaque fois qu'on lui fait la remarque. C'est dégradant pour lui, de savoir qu'il ne fait pas peur comme il l'aimerait, et qu'on l'associe parfois à ce petit garçon tout mignon. Parce que oui, Kaito, pour Jakob, c'est encore un enfant. Et franchement, ça lui plaît. Quand il est avec lui, on peut entrevoir le gosse que le petit blond est. On l'aperçoit rarement, ce petit bout fragile, attentionné, perfectionniste et qui sourit devant un simple gâteau... mais malheureusement, même s'il est avec Kaito, un rien peut le faire changer. Enfin, sinon, entre deux, on peut dire que c'est l'entente parfaite. Ils ne se disputent pratiquement jamais, Jakob est en quelque sorte le "dealer de bouffe" de Kaito - il lui refile ses cupcakes du club cuisine - et ils se voient de temps à autres pour se promener quand il fait beau, ou parfois jouer à des jeux enfantins et simples...

♥♥♥♥
POUPée N°4 - KEENAN JON
Première année - Quatre saisons
Jakob ? Un fêtard ? Certainement pas ! Et pourtant, c'est bien dans une soirée entre élèves du même dortoir qu'il s'est retrouvé face à cette fe... cet ho... bref. Jon s'était retrouvé - pour une raison encore inconnue de nos jours - à être déguisé en... femme, oui ! Il s'est même approché de Jakob qui a fait, évidemment, un peu la gueule... Mais imaginez sa tête quand il a découvert que la maid en face de lui était... un homme ? Vous imaginez un peu ? Vous retrouver avec quelqu'un qui, lui aussi, se travestit juste pour le fun de se travestir ? Bonheur, Ô Bonheur. Jakob, depuis, revoit souvent Jon dans les couloirs ou pendant les pauses, pour simplement discuter comme deux amis ou pour s'amuser à se déguiser en fille - et en cachette. Sérieusement, Jon est trop mignonne !

♥♥♥♥♥
POUPée N°5 - TOKUGAWA KAORU
DEUXIème année - médium
Nuit blanche et crise paranoïaque. Voilà ce qui rassemblait les deux garçons le soleil une fois tombé, l'obscurité une fois levée. Jakob a toujours eu peur de ses propres hallucinations et Kaoru de ses visions du futur... qui lui parvenaient parfois pendant son sommeil. Et ainsi donc, il se réveillait avec la certitude que la fin du monde allait se produire maintenant et tout de suite et... sérieusement, ça faisait bien rire son ancien colocataire de chambre, qui se retrouvait être Jakob. Il est vrai que quand les ombres l'entourent, un rien pourrait le faire rire, le faire arrêter de pleurer. Du coup ils discutaient toute la nuit, dans des murmures inaudibles des dormeurs, s'occupaient le temps que le soleil se lève une nouvelle fois... Cependant, et après les plaintes de plusieurs de ses colocataires, Kaoru a dû changer de chambre et ainsi se retrouver loin de son "double".

♥♥♥♥♥
POUPée N°6 - Keegan Jaden
Première année - Terrakinésie
Parce qu'il faut toujours un leader dans ce monde: Jaden est quelqu'un d'assez controversé, dira t-on. Enfin, surtout avec Jakob. Il peut être sympathique comme violent, tout dépend de son humeur... un sacré taciturne ou un bipolaire, peu importe ; le blond le considère comme un ami. Jak' serait prêt à beaucoup de choses pour lui plaire, il est une sorte de mouton... sans trop pousser. Il ne réagit pas quand il le faut, c'est vrai, mais il sait où sont les limites... bien que très éloignées de la norme par défaut. Dès qu'il le voit, Jakob va lui dire bonjour et lui demander comment il va, une discussion normale en fait... mais il y a toujours une question qui lui ronge l'esprit: "est-ce que je suis aussi son ami ?"

♥♥♥♥♥
POUPée N°7 - Anderson Jamey
Cuisinier - Métamorphe
Jamey est, incontestablement, le cuisinier du pensionnat. Ce qui veut dire qu'il vient souvent au club cuisine. Ce qui veut dire... que c'est la merde pour Jakob. Parce que voilà, quand le roux entre, le blond tire une tronche pas possible et tente de se barrer au plus vite de la pièce où il se trouve... mais ça n'est jamais assez rapide pour Flash Gordon version Ginger. Il finit toujours par le rattraper, d'une façon ou d'une autre. Et pourquoi le fuir ? Bien. Je vais vous expliquer: pour une raison inconnue du blond (et pourtant évidente), Jamey lui fait un peu de... rentre-dedans. Il le taquine, lui tourne autour... l'horreur. Enfin, pour Jakob. En réalité, ça ne le gênerait certainement pas si seulement cet "enfoiré" d'ex petit-ami-psychologue ne lui avait pas fait le coup également. Parce que ouais, Jamey lui ressemble pas mal: ironique, cynique, toujours à s'enfoncer... et ça, Jakob préfère l'éviter. Il a déjà enterré son ancienne histoire d'amour et n'aimerait pas voir un zombie réapparaître...

♥♥♥♥♥
POUPée N°8 - Ryokai Seiji
Professeur de biologie - Jouvence
Jakob + Professeur n'a jamais été ni un très bon ni un très facile calcul. Déjà parce que Jakob a un "esprit de contradiction" et irait se rebeller contre chaque ordre qu'on lui donne. Le meilleur moyen de le faire obéir est... de ne pas lui donner d'ordre en réalité. De plus, il n'a plus confiance dans les adultes depuis un moment, avant même qu'il n'arrive à Aomori. Alors, si en plus ce professeur est un véritable gamin emmerdeur qui ne cherche qu'une chose: savoir mieux emmerder les gens, il faut dire que le résultat de cette somme s'annonçait... mal. Très mal. Et dès le début du premier cours de biologie, on avait un début de réponse. Alors que Monsieur Ryokai faisait son appel quotidien, en lisant le nom - prénom du petit blond, voilà ce qui est sorti de sa bouche: "Rabbie Jacob". Éclat de rire général et surnom qui colle à la peau, alimentant les insultes, les commérages et autres conneries de jeunes imbéciles... On peut dire que le jeune garçon lui en veut. Et il lui en veut beaucoup. Mais il n'était même pas au bout de ses peines, certainement pas, non ! Voilà que le Mercredi suivant, le professeur lui attrapa l'un de ses cupcakes fraîchement sortis du club cuisine pour l'engloutir tout entier ! Et s'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher, c'est bien les créations de Jakob... depuis, c'est une sorte de rituel du Mercredi: après avoir évité le cuisinier dragueur, il doit affronter le grand méchant professeur de biologie... vilain, vilain professeur !

♥♥♥♥♥
POUPéE N°9 - D'Artensec Kazuyoshi
Professeur d'ADP - Dieu du sexe
L'Atelier des Pouvoir, aaah, l'Atelier des Pouvoirs... Le pire cours inimaginable existant sur Terre pour toute personne étant dotée d'un pouvoir surnaturel. Du moins... selon Jakob. Parce que, non seulement ce cours explore toutes les options du pouvoir de l'un (ce qui veut dire, démonstration de pouvoir, donc, trouille, donc, stress, donc, crise d'angoisse, donc... évanouissement ?) mais il a aussi comme professeur... Môssieur D'Artensec ! Oui oui ! Le mec le plus détestable sur Terre ! ... du moins, toujours selon Jakob. Parce que, voyez-vous, très rapidement, "Chevelure d'Algues" a osé le mettre en colle. Peut-être parce qu'il en avait assez qu'il porte son manteau au dessus de son uniforme, ou bien parce qu'il ne voulait pas faire de démonstration de son pouvoir "monstrueux". Alors du coup, et c'était prévisible, il le déteste. Il n'aimerait que le voir allongé dans un lit d'hôpital, plâtré de la tête aux pieds. Et bon, c'était tout autant prévisible, Jakob aime bien avoir ses moments de tranquillité et... se met à fuir le professeur. Oui, vous ne rêvez pas... si vous avez vu une ombre rouge dorée et un flash vert herbe humide, vous ne rêvez pas, c'est bien ces deux joyeux imbéciles.

♥♥♥♥♥
POUPée N°10 - HONAMI IKEBURO
Psy. - Détection des mensonges
Quand on est passé par une dizaine de psychologues, que l'un d'eux est une ancienne histoire d'amour qui a été enterrée, enterrée et ré-enterrée et qu'on est prêt à trancher la tête du premier zombie qui sort de sa tombe, il se peut que l'on aime pas trop trop les psychologues. Et Honami Ikeburo, le psychologue de l'école, passe également par cette case. En bref, dès le début, il a été décrit comme "connard de première qui va me faire perdre mon temps" par Jakob. Et... il n'avait pas tort. Bien que Jakob lui fait clairement savoir qu'il n'a pas envie de parler de sa vie (raconter qu'on mange une licorne le matin en se levant doit être assez clair), celui-ci redouble d'effort et joue au plus con. Malheureusement, ils sont tous deux très têtus et il se peut que ce jeu ne se finisse jamais... ou jusqu'à ce que le petit blond pète un câble et tente de le tuer à coup de poings.

♥♥♥♥
POUPée N°11 - GAKUEN Asch
Première année - Guérison
Gakuen Asch. Ga-ku-en Asch. Asch, ça sonne comme Ash. Et Ash, ça veut dire cendres. C'est un bon résumé de leur relation. Ils s'énervent mutuellement, "à cause de son sale caractère" vous dira Jakob, "parce que" vous dira l'autre. C'est un rebelle, un vrai, un peu comme lui au fond. Malheureusement, voilà, Jakob n'a jamais aimé les gens qui lui ressemblent. Cependant, cet Asch, c'est également le meilleur ami de Kaito. Du coup, quand ce dernier se trouve entre les deux, ils essayent de pas se réduire en "cendres". Malgré tout, vu comment c'est parti, ça pétera un jour ou un autre... leur destin est déjà tissé. ♪

♥♥♥♥
POUPEE N°12 - TODA Nobu
Deuxième année - Einstein
Et le style vestimentaire. Et la couleur de cheveux. Et la couleur de ses yeux. Et la façon dont il parle. Et les monstres qu'il "invoque". Tout est bon pour Nobu Toda, bon pour alimenter une conversation avec deux personnes du même genre que lui: des gens biens dans leur peau, avec ce qu'ils désirent, qui n'ont pas de problème et qui n'en auront jamais, ne serait-ce que quelques peines d'amour, peut-être des doutes sur quel vêtement acheter la prochaine fois et des engueulades avec leurs amis. Mais malheureusement pour ce "petit con", comme l'aime l'appeler Jakob, ce dernier ne répond pas à ses provocations, se limitant parfois à serrer des dents et à faire un sourire crispé. Mais si le petit blond est aussi passif que cela à ses insultes, c'est qu'il y a bien une raison. C'est une mise en garde ; une mise en garde contre lui-même. Une menace silencieuse, celle qui vous murmure sans un bruit qu'il va falloir se retourner deux fois dans les couloirs, la nuit tombée. Parce que, oui, Jakob a beau avoir pas mal d'ennemis, il souhaite rarement la mort de quelqu'un. Et la mort qu'il réserve pour Nobu est au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Car oui, s'il doit mourir, ce sera par sa main, obligatoirement. En tous cas, avant tout cela, il aura très certainement le droit aux plus belles frayeurs de sa courte, courte vie...

♥♥♥♥♥
POUPEE N°13 - PARKER ZAYN
Première année - Dtcul
Zayn, c'est un peu Nobu, mais avec plus d'assurance, moins d'hésitation et surtout... moins de cerveau. Parce que si Nobu est quelqu'un de détestable, on peut dire que Zayn, c'est un peu son double... très dark. Le pire du pire, le mec qu'il ne peut pas blairer, celui qui va lui donner l'effet d'un coup de poing entre les côtes à chaque réplique, c'est bien lui, ce "Zayn Parker". Les insultes ne font pas grand chose au petit blond, mais on sent qu'il a de l'expérience, cet enculé. Il sait où taper, quand taper, comment taper. Et ça encore, c'est que par des mots. Il ne s'est pas encore battu avec lui, parce qu'il se retient. Mais il sait que, quand ça va frapper, ça n'en restera pas à l'oeil au beurre noir et aux petites égratignures des cours de récré'...

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥
POUPEE N°1 - NOM ET Prénom
Classe et pouvoir
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt !

♥♥♥♥

{ les garçons
Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt ! Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt Alors, c'est pas vraiment une absence mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas participer à l'activité du forum pendant un moment. En effet, mon clavier a décidé de se rebeller contre son maître et de me supprimer "l'accès" aux touches Espace, Entrée et Retour arrière. Comme certains le savent déjà, j'avais déjà un problème avec les touches V, M, L et bientôt F. Il m'est donc devenu impossible d'écrire un quelconque RP ou même d'aller sur la CB. En ce moment je vous écris avec le clavier visuel et c'est totalement galère. Donc voilà. A bientôt

{ les perdus de vue...
- LIEN N°1 : Explications, développement, coeurs...
- LIEN N°2 : Explications, développement, coeurs...
- LIEN N°3 : Explications, développement, coeurs...

{ en attente...
- Kunisaki ? - (j'ai oublié)

{ ce qu'il faut savoir
- Jakob est, en toute évidence, jaloux, très jaloux de ces demoiselles. Parce que ouais, on dit que les filles plaisent aux mecs. En fait, tout part de son psychologue, son ancien petit ami: celui-ci était fiancé à une jeune femme de son âge et il en parlait souvent. Même s'il préférait largement Jakob, celui-ci, en bonne tête de mule qu'il est, ne l'a jamais remarqué. Depuis, il se demande toujours s'il lui aurait plu d'avantage en étant une femme.

- Qui dit jalousie dit haine. Et Jakob est l'un de ceux qui vérifie cette théorie. Eh oui, on ne peut pas être une exception partout ! Ainsi donc, si vous êtes une lectrice, faîtes gaffe au gamin qu'est Jakob. Il vous déteste déjà, à cause de vos formes qu'il envie et de vos manières. Effectivement, on pourrait le qualifier de "bête et méchant". Mais il arrive que parfois, très rarement, il se lie d'amitié avec l'une d'entre vous. Cependant, il faudrait vraiment que la rencontre soit assez... particulière. Ne comptez donc pas l'aborder comme ça sans vous prendre soit un poing dans la gueule, soit... m'enfin, vous verrez bien !

{ les rps avec eux



Dernière édition par Jakob Zciwôtangi le Mar 9 Oct - 14:32, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Me voici donc pour un lien ^^. Toujours d'accord pour l'idée d'animal de compagnie ? Genre avec collier, laisse et tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

Peut-être pas jusqu'au collier et la laisse (certains trouveraient des sous-entendus un peu bizarres) mais j'suis totalement O.K ! Pour être plus clair, pour Jakob, t'es pas un ami, mais un allié. Comme t'as vécu un peu comme Tarzan, dans son idée, tu dois être plutôt fort et donc, ce serait mieux que tu ne sois pas un ennemi. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

Ca me convient ^^. Je vais écrire la description de mon côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:10

Je veux un lien D< t'as intérêt à pas m'oublier >:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:00

Je voudraiiis un lieeen aussii :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Kanon: Je te fais ça de suite, on se arrive pas à se blairer so ! o/

Midori: Une petite idée de lien peut-être ? Sache que je ne suis pas très ouvert pour les positifs, il faut VRAIMENT me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:39

Jakob Zciwôtangi a écrit:
Du moins, c'est ce qu'il aime faire paraître.

C'est précisément pour cette petite phrase que je te demande un lien POSITIF, ou en cours de positivité, mon ami. Bon il y a aussi que Kosuke est plus du genre à avoir des amis que des ennemis, même si c'est difficile hmm. Puis aussi qu'il est plus vieux que toi et que tu lui dois respect et obéissance, mouahaha !! Plus de raisons encore ? Eh bien, laisses-moi réfléchir...

Tu as écris dans ta présentation être "fragile" au fond de toi. C'est le petit truc que trouvera Kosuke pour t'approcher tranquillement. Puis si tu l'embêtes trop il t'enfermera dans le noir, y a pas d'soucis avec ça o: Enfin bon. Sérieusement, j'aimerais faire ressortir la fragilité de Jakob, lui prouver qu'il est pas seul sur Terre et que les Humains sont pas tous méchants *-* Puis les parents qui battent leur enfant, ils ont ça en commun déjà même si pour toi ce n'est que ton père.

J't'en supplies, dis oui, dis oui, dis oui !! ♥ ><
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

Hm. C'est assez difficile parce que... Jakob aime pas du tout ce côté fragile et enfantin qu'il a. Donc en fait, si tu lui fais ressortir, il peut que te détester et t'éviter. Mais ça peut toujours finir bien en fait... Donc c'est vachement dur de se décider.

Moi j'suis d'accord pour ce genre de relations, mais je pourrais pas te garantir que Jakob t'aime bien, tu vois ? XD D'un côté, tu peux lui rappeler son ex, son psychologue, qu'il détestait en fait... mais qu'il aimait bien au fond, tu me suis ? Donc, hm... Voilà. Ça te convient ou tu veux changer quelques détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

Jakob m'aimera de gré ou de force, te fais pas de soucis xP Moi ça me va, mais je pense que l'on devrait rp pour éclaircir un peu la situation, non ? Après c'est toi qui vois, je suis à ta disposition sur ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:56

Oooookay. Par contre, j'aime bien connaître comment on va clore un RP avant de le commencer, tu me comprends ? Du coup, bon, si t'as une idée de contexte et de fin, envoie-moi un MP. Et aussi, j'suis du genre très lent à répondre. J'vais essayer de faire un effort mais bon... je mets souvent un mois (voire deux parfois) à donner une réponse... ouais, je sais. C'est énorme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

Moi ça ne me dérange pas les liens négatifs :laugh: mais si on part sur du négatif Midori manquera pas de sauter sur Jakob pour l’étriper à chaque fois qu'elle le croise ♥️ Elle est très susceptible et passe son temps à se mettre dans les pires embrouilles, parfois juste par plaisir.
Après ça peut être positif si par exemple ils persécutent les autres ensembles, enfin ça dérangerait pas Mido' de faire équipe mais je sais pas si c'est de même pour Jakob :)

Voilà voilà si t'as d'autres idées je t'écoute :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:00

Ouais mais faudrait pas non plus que ce soit la même qu'avec Kanon, hein xD J'aime bien changer selon les personnes. Pourquoi ils s'aiment pas déjà par exemple ? Au pire, le mieux serait de faire un RP pour pouvoir éclaircir ça. .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Je suis partante pour un RP, je t'envoie un MP comme ça on peut discuter des détails et pas envahir tout ton sujet de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

K' Yakob ♪! Je t'ai ajouté aussi sur ma fiche, mais hey je suis pas une bitch è.é
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:40

Bon ben j'veux un lien aussi !

Parce que Jakob il est trop classe et j'aime les fous psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:02

Tu m'en veux pas si je te dis que j'avais pas vu que tu avais répondu au sujet ? xD

Ben j'ai déjà réfléchi à un lien entre Jakob et Asch et franchement... J'ai du mal à voir. Ils peuvent pas vraiment être amis mais en même temps... Jakob est un ami de Kaito (faut que je le rajoute d'ailleurs)... Raah, c'dur. Pour faire court, le caractère d'Asch ne peut pas correspondre à celui de Jakob, ils sont faits pour se détester. Mais j'arrive pas à voir plus loin. Tu as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:16

Si j.. Nope du tout :3

Hmm alors ils pourraient se détester comme c'est pas permis mais avec Kaito comme "médiateur" au milieu, du genre ils essayent de pas trop se foutre sur la gueule (sauf quand il est pas là uh uh).

Après pour faire un peu original, j'pensais à un truc, en fait les deux se ressemblent un peu, sauf que Asch est plus axé "conneries" et Jakob "folie", du coup Jakob ça pourrait être aussi une sorte de tentation d'envies plus sombres..

Je sais pas trop non plus, comme tu veux xD

Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:35

J'ai pensé à ça aussi, un peu plus tard. Sauf que ça fait bizarre, Jakob gamin qui se rebelle - y a qu'avec Kaito qu'il est gentil comme ça, J'PRECISE. è_é - mais bon... c'est possible, ouais.

Sinon, je pense pas avoir bien compris ton deuxième point. Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:59

Je veux un lien.
et je suis une pute, alors après les exam
en fait je veux juste voir une icon d'Anh dans ta fiche si ça se trouve fgbfhukty.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:38

SOIS UTILE ET DONNE-MOI UNE IDEE. Uesh. ; _ ;
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

WESH BEAU GOSSE.
Je veux un lien.
Tu n'as pas le choix, tu acceptes ou je te viole dans une ruelle sombre un soir de pleine lune.

Positif, si possible, j'aime avoir des amis.
Sinon, je me ferai un plaisir de te latter ta face InRp ♥
(Comme base, Junjun adore grignoter, donc. Il peut manger ce que prépare Jake 8D
Je te laisse faire marcher ton cerveau pour la suite, on en reparle mon chou ♥.)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI DOIT REFLECHIR UESH. JE SUIS PAS D'ACCORD. J'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire là. Kaito mange déjà ce que fait Jakob. T'AS ETE DEVANCE !

Le problème, c'est que Jakob, bah, il a presque pas d'amis. Et un mec qui se prend pour dieu, NAN MERCI D: !

Nan mais je vois pas.
(en fait le seul truc qui me vient en tête, c'est: "sexfriend". //PIANO//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the puppeteer of your fear ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the puppeteer of your fear ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-