AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 -Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Minami

jokers

Messages : 78
Inscription le : 17/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ére Année/16 ans
Pouvoir(s):
Club:

-Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen]   -Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:27

Le match avait été disputé jusqu'au bout, j'ai même cru que j'allais gagner à la dernière minute ! Mais non, Asch était sur le coup et il a arrêté mon tire, dommage, j'aurais aimé battre Asch. Enfin, c'est peut-être mieux comme ça, moi que je gagne ou que je perde je m'en fiche, du moment que je m'amuse et là je m'étais bien amusé. Entre les tire rater ou les explosions de joies, on avait été servi dans ce match. Je crois que je ne me suis pas autant amusé depuis très longtemps, si peut-être avec ma soeur, mais bon, ça fait très longtemps ça. Asch fanfaronnait et montrait sa joie pour la victoire, ce qui me faisait sourire, car après tout s'il est content de gagner, moi je suis aussi content de perdre. Il s'approchait ensuite de moi pour me proposer une revanche, mais je pensais plutôt à une petite pause, ce match m'a un peu épuisé, sauter partout et faire le fou c'est assez fatiguant au bout d'un moment. J'affichais un large sourire, je devais tout d'abord le féliciter pour sa victoire, du coup, je me mettais en position, comme un soldat avec la main sur la tête, le salut du capitaine quelque sorte.

-Félicitations pour cette victoire Capitaine Asch ! Super Kaito vous félicite !

Je reprenais une position normal en rigolant, je faisais un peu n'importe quoi comme d'habitude, mais c'était assez marrant et c'est ce qui compte. Le soleil tapait fort, je jetais un coup d'oeil au ciel pour voir si des nuages allait cacher le soleil, mais rien, du coup je jetais un coup d'oeil à l'ombre, sous l'arbre où sont les peluches.

-La revanche va attendre un peu... je veux bien faire une petite pause, il fait super chaud aujourd'hui, alors autant en profiter un peu, qu'en dit tu ?

J'affichais un large sourire en désignant l'ombre à côté des peluches, mais avant de rejoindre l'endroit en question je me dirigeais vers mon sac. J'avais tout prévu pour la journée et mon sac était une véritable caverne aux trésors pour une journée réussie. Après avoir fouillé un instant dans mon sac je revenais vers Asch avec dans les mains un paquet de bonbons et deux briques de jus d'orange. Je m'asseyais juste à côté de Tsubaki qui relevait un instant la tête pour me regarder avant de la laisser retomber dans ses pattes, par contre, Tweeny lui relevait la tête pour venir se poser sur ma tête avec de grands yeux ronds en regardant les bonbons que j'avais en main. Je m'étais mis en tailleur et j'avais posé le paquet juste devant moi, puis je tendais une brique de jus d'orange à Asch, elle était même un peu fraiche, j'ai une poche spéciale dans mon sac, bon il n'y a pas les glaçons et tout, mais c'est magique, si vous sortez quelque chose du frigo et que vous le laissez dedans, il peut rester frais toute une journée !

-Tiens, pour reprendre des forces ! Et puis, pour fêter ta victoire c'est l'idéal avec des bonbons ! Une défaite ça ce fête aussi non ? Bien sûr que oui ! Tous ce fête.


J'ouvrais le paquet de bonbons, ils étaient multicolores, tous avec une couleur de fruits, mais il n'était pas acide pour une fois, ils sont d'ailleurs super bon ceux-là. Je posais le paquet à côté de moi pour que Asch puisse en manger lui aussi, j'en donnais un à Tweeny et j'en prenais quatre ou cinq pour moi. Il y avait beaucoup de questions dans ma tête au sujet de Asch, ce qu'il avait été faire juste avant le match, ce qu'il voulait faire sans moi cette aprèm... Mais ma soeur m'a appris à ne pas déranger les gens avec ce genre de question, je ne vais quand même pas l'embêter avec ce qui ne me regarde pas, chacun ces petits secrets après tout. Du coup j'essayais d'oublier ces questions pour me concentrer sur autre chose et je me tournais vers Asch avec un grand sourire sur les lèvres.

-Merci à toi ! Je passe une super journée, je m'amuse beaucoup... ça faisait super longtemps que je ne m'étais pas amusé autant, enfin, je m'amuse tous les jours, mais pas comme ça tu vois... la dernière fois c'était... avec ma soeur...

Un léger sourire s'affichait sur mon visage, mais j'étais un peu triste lorsque je pensais à elle, ce qui est normal quand on y pense. J'aurais aimé qu'elle soit là, je suis sûr qu'elle aurait beaucoup aimé Asch, c'est un copain super, on aurait pus jouer tous les trois toutes la journée. Hélas, je ne savais pas où elle était, peut-être que elle aussi pensait à moi... des fois je me dis qu'elle va rentrer à la maison et ne pas me voir, elle sera triste, mais je suis sûr qu'elle comprendra. Qui sait, un jour je pourrais la voir débarquer à Aomori, c'est vrai que ça me ferait super plaisir, mais si je suis généralement optimiste... là je ne le suis pas vraiment et j'imagine le pire la concernant, c'est bien pour ça que j'évite généralement d'en parler, mais bon, là j'ai envie de penser à elle et me rappeler les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

-Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen]   -Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Après cette séance de tirs au but fort sympathique, Asch avait, dans le ton de l’ambiance générale clamé sa victoire en rigolant, accueilli par les félicitations de Kaito. Le match avait été serré et il l’emportait de très peu –si Kaito n’avait pas fait le pitre sur son premier tir sans doute aurait-il été gagnant -. Mais il s’aperçut que perdre ne lui aurait pas été si désagréable, lui pourtant si fier, puisque c’était le petit bonhomme aux peluches en face. Il aurait pu faire exprès de perdre –même s’il avait déjà été à deux doigts de le faire-, mais ça aurait été de la triche, et très malvenue, puisque ce serait mésestimer Kaito. Qui était toujours une pile électrique joyeuse et entrainante soit-dit en passant. D’ailleurs son salut militaire arracha un autre grand sourire à Asch, qui le lui rendit de manière à peu près solennel.

Jouer la revanche ne semblait pas au sommet des préoccupations de Kaito, qui sonna l’heure de la pause. Ce qui n’était pas une mauvaise idée, puisque comme il l’avait fait remarquer il faisait chaud, et qu’un peu d’ombre ne serait pas de refus, surtout après leur petit effort physique. Il se demanda un moment ce que le petit bonhomme voulait dire par ‘autant en profiter’, mais renonça rapidement, préférant attendre de découvrir ce que sa créativité allait bien pouvoir donner de nouveau.

Va pour une pause

Il le suivit ensuite jusqu’à la zone d’ombre dans laquelle se prélassaient déjà les peluches –ça pouvait avoir chaud une peluche ?-, le laissant prendre de l’avance, avant de l’observer avec curiosité fouiller dans son sac -à la limite du magique vu le nombre de choses qu’il semblait receler-. Il ne put apercevoir ce qu’il en avait tiré jusqu’au moment où il revint vers lui, tenant son précieux butin. Des boissons et des bonbons, quelle merveilleuse idée. Kaito alla ensuite s’asseoir près de Tsubaki, vite rejoint par Tweeny le lapin mangeur de bonbons –il ne comprenait toujours pas comment c’était possible d’ailleurs, mais s’il n’y avait que ça..-, puis par Asch qui se posa à côté, étirant paresseusement ses jambes avant de les ramener proche de son corps. Il attrapa la brique de jus d’orange que lui tendait Kaito tout en le remerciant avec le sourire. Tout se fête. Admirable état d’esprit, qui faisait preuve d’un optimisme à toutes épreuves. Décidément il adorait sa mentalité si rafraîchissante et simple. Il leva la brique de jus d’orange comme s’il trinquait dans le vide, et lança

C’est fou le nombre de choses que contient ton sac.. A la tienne alors !

Il la reposa ensuite, tout en continuant d’observer Kaito qui déballait son paquet de bonbons et en enfournait quelques uns sans oublier le lapin peluche. Comme il avait posé le paquet proche de lui, Asch en déduit qu’il pouvait se servir sans demander, et en prit un à son tour, qui se révéla agréablement doux et fruité. Il ne put s’empêcher de se dire que le jour où il voudrait acheter des bonbons, il irait voir Kaito pour se faire conseiller, lui qui semblait avoir une connaissance et un goût prononcés pour les sucreries. Il faudrait qu’il lui en achète un jour d’ailleurs, puisqu’il ne faisait que de lui offrir de la nourriture et autres. Le choix serait sans doute difficile, mais c’était une idée qui lui semblait plutôt bonne et qu’il rangea dans un coin de son esprit.

Kaito avait repris la parole, pour le remercier et dire qu’il s’était bien amusé, avant d’évoquer de nouveau sa sœur. Asch était un peu surpris par cette manie de toujours remercier, alors que ça aurait dû être à lui de le faire normalement. Kaito était adorable, drôle et prévenant, tandis que lui n’était qu’un pauvre emmerdeur susceptible. Mais bizarrement, ils s’entendaient plutôt pas mal du tout. Alors s’il y avait quelqu’un qui devait être remercier, c’était sûrement Kaito, pour ce qu’il faisait, mais aussi pour ce qu’il était. Seulement les déclarations ou remerciements, c’était pas vraiment son truc. Le fait que Kaito avait une fois de plus évoqué sa sœur le rendait d’autant plus curieux, mais il avait remarqué que ce dernier évitait de lui poser toutes questions gênantes ou personnelles, aussi il ne demanda rien non plus.

Pareil pour moi, c’était cool. La dernière fois que j’ai joué au foot, c’était avec mon petit frère. Mais me remercie pas, c’est très ennuyant quand t’es pas là tu sais

Un petit clin d’œil amusé. C’était vrai que lorsque Kaito était dans les parages, tout prenait une teinte un peu plus vive et colorée. Il avait tellement d’énergie et d’envie de s’amuser à revendre, aussi.. Comme son frère en fait. Si le fait d’être avec Asch faisait remonter des souvenirs de sa sœur à Kaito, l’inverse pour son petit frère était véritable également. Il ouvrit la brique que lui avait donnée le petit bonhomme, et sirota quelques millilitres, ayant l’agréable surprise de constater que malgré la chaleur le liquide était resté pratiquement froid. Il aurait aimé savoir ce qu’il fallait dire pour réconforter Kaito au sujet de sa sœur, ou même savoir s’il voulait en parler. Seulement c’était hors de ses compétences, aussi garda-t-il le silence, tout en finissant la brique de jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
 

-Expérience n° 1- C'est mieux un ours, un lapin ou le lion là-bas ? [PV : Asch Gakuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Les Rues-