AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:02


le petit oiseau va sortir ~
feat - UNITED KINGDOM - Axis Powers: Hetalia ♪
JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ 1336889014-Bajaa
• NOM ZCIWÔTANGI.
• PRÉNOM(S) Jakob Vladimir.
• AGE Seize ans.
• CIVILITÉ Célibataire.
• SCOLARITÉ Première année.
• SEXUALITÉ Et si tu allais lui demander ? ♪
• GROUPE Spirit's key.
• POUVOIR Hallucination.
ma poire belle Hélène
« les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »

Lorsque vous arrivez à trouver Jakob, vous pouvez de suite remarquer sa petite taille. Il doit faire au maximum un mètre cinquante-neuf. Sa chevelure blonde, un peu volumineuse et constamment en bataille, règne sur son front pâle. Sous ses deux sourcils blonds sont abrités ses deux yeux ambres - du moins, au soleil. Sinon, on peut avoir l'impression qu'ils sont noisettes - dans lesquels se reflète une... quoi d'ailleurs ? Certains appelleront cela de la vivacité, d'autres de la folie. Mais peu importe, c'est certainement là qu'on le voit le plus. Aussi, je dois rajouter que des cernes, bien visibles, trônent sous ses cils inférieurs, bien longs pour un jeune homme. Son nez, bien qu'un peu grand, ne dérange pas à la vue du visage. Il est droit et s'avance au dessus de ses lèvres fines, comme pour dominer chaque parcelle de sa face. Son menton, lui, est d'un genre commun, enfin, commun en Pologne.

Pour ce qui est de son corps, il faut dire que Jakob n'est pas très musclé. Il y a eu des efforts de fait, certes, mais ils n'apparaissent pas vraiment sur son torse. Par contre, sur ses bras, on peut voir que le sport les a finement taillés. Ses jambes sont un peu moins entraînées, mais peu importe, je ne pense pas que vous vous y intéressez vraiment.

Son style vestimentaire est des plus... particuliers. Apparemment, Jakob aime beaucoup tout ce qui fait ou peut faire référence au cirque. Il porte souvent un grand manteau rouge aux épaules dorées et aux boutons ronds, de la même couleur. Ses manches sont relevées pour dévoiler la soie sombre qui se trouve à l'intérieur. Il n'ouvre pas souvent son manteau, c'est vrai. Mais lorsqu'il le fait, on peut voir un haut blanc - ou une chemise, ça dépend des jours - avec un col bien ouvert lui arrivant presque jusqu'aux épaules. Cela fait un peu fille ? Peu importe, il aime bien s'habiller comme cela, que ça plaise ou non. Pour son pantalon, il revêt presque tout le temps un jean noir, serré. Un "slim", c'est cela ? Je crois bien, oui. Et puis pour ses chaussures, se sont toujours les mêmes bottes noires, avec un minuscule talon.

Ensuite, il y a bien sûr les accessoires. Ah, ça ! il ne peut pas s'en passer. Une montre à gousset, accrochée à l'intérieur de son manteau, pend dans le vide ou se réfugie dans les poches extérieures. Il porte trois bagues, une à l'annulaire de la main droite, et les deux autres sur la gauche, plus exactement sur l'index et l'auriculaire. Ce sont souvent des chevalières dorées bien sûr ; après le rouge, l'or doit être sa couleur préférée. Il a également quelques colliers autour du cou, qu'il cache sous son trop grand manteau. Fréquemment, ce sont de simples babioles, mais il les aime bien alors il les porte. Et qu'est-ce que cela peut vous faire de toutes façons ?

Ah, et. Il y a aussi ces tics. Déjà, il faut savoir que quand Jakob est sur ses gardes ou qu'il a peur, il commence à trembler. Doucement, mais il tremble. Aussi, il sourit. Très rapidement, dans un coin de sa joue, mais il le fait. Plusieurs fois. Il se replie sur lui-même pour se rassurer également, et croise les bras pour les frotter frénétiquement. Et aussi, plus quotidiennement, il y a quelques mouvements de têtes, brefs et rapides, accompagnés de quelques clignements des yeux ou des iris qui se mettent à bouger. Mais ne vous inquiétez pas, cela arrive que lorsqu'il est nerveux ! ... ou prit d'une crise.

Vous voulez savoir à quoi ressemble Jakob dans sa posture ? Bah. Il se tient plutôt droit disons, mais s'assoit toujours sur l'une de ses jambes. Même en cours, oui ! Cela ne semble pas plus le déranger que cela. Il faut toujours qu'il ait une jambe près de son corps, sinon, il se sent mal, voire, il fait une crise d'angoisse. C'est comme un doudou pour lui, même si cela peut paraître bizarre.

Voilà, vous savez tout sur l'aspect physique de notre petit fou !
mylife.com
« trop d’intelligence tourne en folie. »

Joueur. Oui, il l'est. Le jeu, c'est sa "passion". C'est encore un enfant au fond et c'est normal: son père l'a privé de tous les plaisirs qu'un gosse peut avoir. Il l'a empêché de sortir aussi et l'a battu pour un oui ou pour un non, parce qu'il n'avait pas fait ça ou qu'au contraire, il l'avait fait... C'est tout cela qui a détruit l'enfance du polonais, avec la mort de sa mère. Mais ses jeux soi-disant d'enfants ne le sont pas vraiment. Il aime tourmenter la plupart des personnes plutôt faibles qu'il trouve, jusqu'à les pousser au suicide ou les rendre tout simplement folles. Voir la souffrance sur leurs visages est une sorte de vengeance contre son malheur. Il aime également tous les jeux qui flirtent avec la mort, comme la roulette russe... mais ça, jamais il ne le laissera passer sur son visage, il veut d'abord mettre la personne en confiance...

Comédien. C'était presque évident. "Il aime jouer", dans tous les sens du terme. Le masque de l'enfant est celui qu'il porte le plus. Avec lui, on a du mal à défaire la réalité de la fiction. Mais il adore surjouer aussi. Surtout quand il s'attaque à quelqu'un. Mais malgré tout ça, on pourrait se demander si les fous rires et les sourires maladifs qu'il porte ne sont pas juste réels...

Sadique. Voir ses victimes souffrir, hurler, se mutiler, se cacher à sa vue ou à celles de ses monstres est un plaisir dont il ne se lassera jamais. Il aime voir la souffrance déformer leurs visages. S'il devait tuer quelqu'un, il retarderait au maximum le moment. Ça lui donne un petit côté psychopathe mais au fond, il est rattrapable, c'est sûr. Enfin, j'espère.

Accro. A plusieurs choses, c'est vrai. Déjà, la nicotine. Fumer, c'est quelque chose dont il ne peut pas se passer. Si on lui retire ses cigarettes, c'est comme si on lui avait retiré son jouet favori. Il boude. Et hurle. Je vous conseille vraiment de ne pas lui retirer ses cigarettes... vraiment. Ensuite, il y a la caféine, même si c'est mauvais pour lui. Comment ça ? C'est simple. A l'instant où il boit quelque chose contenant de la caféine, il devient totalement hystérique et surexcité. Cependant, il ne fera rien de méchant à ce moment-là. Cette dernière indication est le seul rapprochement entre l'effet de la caféine et l'effet de l'alcool sur lui: en effet, dans les rares moments où il boit ( il ne tient pas du tout l'alcool ) il se sent totalement patraque et revient à l'état de poupée gonflable. On pourrait lui faire ce qu'on veut à ce moment-là qu'il ne grognerait pas. Sauf le mettre dans le noir. Il est aussi addict aux poires. C'est son péché mignon. Il adore ça et en mangerait à n'importe quelle heure de la journée. C'est le seul fruit qu'il supporte. Le reste est pour lui tout juste immangeable, comme les légumes. Il adore également l'odeur des feutres et le bruit du papier bulle qui éclate. Il pourrait en respirer et en écouter toute la journée. C'est stupide mais il aime ça.

Rebelle. C'est certainement la première chose qui frappe. Cet adolescent déteste obéir. Par dessus son uniforme, peu importe ce qu'on lui dit, il portera toujours son manteau. En plus, ce dernier cache la plus grande partie du costume qu'il est obligé de revêtir chaque jour. Même dans sa chambre il ne retire pas son manteau. Il l'aime trop pour ça. Sinon, il fumera aussi. Il fumera, et peu importe l'avis du surveillant Y ou X. On retrouvera toujours sur lui un paquet de cigarettes. Il ne peut tout simplement pas s'en passer. Et il n'en a pas envie non plus.

Asocial. C'est certain ! Il n'approchera jamais personne pour parler avec, jamais ! Il repoussera tout le monde aussi, en forçant ou non. Mais si jamais il décide de vous parler, c'est que quelque chose cloche. Soit il se moque de vous, soit vous êtes sa nouvelle victime. Et franchement, c'est mauvais signe...

Fier. On confond souvent sa fierté avec son asociabilité. De toutes façons, ça ne change pas grand chose. Mais si jamais vous l'avez vu faible ( et donc vous avez pu voir le fond de sa personne ) il vous évitera au possible et niera quelconque signe de faiblesse. Mais il ne sera plus jamais le même avec vous, soyez en sûr.

Fragile. C'est ce qu'il y a au fond de Jakob. Il est fragile, et peut-être plus que la moyenne. On peut le remarquer lorsqu'il se trouve dans le noir - c'est son point faible - : il se met à pleurer et lorsque quelqu'un s'approche, que ce soit un ami ou un ennemi - même s'il sera un peu réticent au début - ça finira par un câlin (Même s'il vous ignorera ensuite). De sa part. C'est assez rare, c'est vrai. Mais au fond, ce n'est juste qu'un sale gosse. Il est gentil, même si ça ne se remarque pas vraiment... Vous avez du mal à le croire ? Allez voir par vous même...
PÈRE CASTOR ♪
« on déteste les contes de fées des autres. »

« Maman, il y a un monstre dans le placard. »


Parfois, on entend ce genre de répliques dans les films fantastiques, d'horreur, ou des séries sur la vie de tous les jours. Parfois, on entend ce genre de répliques de la part de petits enfants de quatre ans, lorsqu'ils vont se coucher. Mais souvent, on n'y fait pas attention. "Ce n'est qu'un gosse" selon eux. Mais qu'en est-il, du jeune adolescent de douze ans ? Aujourd'hui, rien que ce soir, je vais vous raconter l'histoire du jeune garçon qui avait peur du noir...

Je ne peux pas vous dire quel soir c'était exactement et quand est-ce que ça a vraiment commencé. Je ne peux pas vous préciser combien de temps il a mit pour s'en rendre compte, mais je peux vous dire que c'était dans les environs de ses douze ans. Mais vous n'avez pas besoin des réponses à tout cela de toutes façons, parce que la bonne question, c'est "pourquoi ?".

Cependant, la réponse, vous l'avez déjà... Puisque vous faîtes partie des leurs.

* * *
« Ils me hantent encore.

Ils reviennent, tels des fantômes, ils reviennent, tels des monstres, ils reviennent toujours. Ils ne parlent pas mais j'ai l'impression d'entendre leurs grognements du fond de la pièce, j'ai l'impression d'entendre leurs rires en écho. Ils reviennent chaque nuit, restant la plupart du temps devant le placard, à m'observer de leurs yeux vides ou creux. Ils reviennent, je le sais, je les sens. Ils me hantent encore, ils me hantent. Ce ne sont pas des esprits, j'en suis certain. Ce sont les bêtes de la nuit, ils m'observent dans l'ombre, ils me guettent. Je ne veux plus de ça ! Je ne veux pas de ça ! Je n'ai jamais demandé ça ! Personne ne me croit, ils n'approchent jamais les autres. On m'a dit que ce n'était que des hallucinations... »

« Je... je ne sais pas dormir. Il me regardait, il hurlait des insultes en polonais... Il me montrait ses poignets mutilés, je.. je m'en rappelle. Il m'a tellement hurlé dessus... je... oui, il a prit le couteau de cuisine et m'a visé avec... Je me rappelle de l'avoir vu le lancer... je... ne veux plus dormir... je ne peux plus... Laissez-moi tranquille... je n'ai fait que me défendre... Arrêtez... arrêtez... »

« Ils ont tous peur.

Ils ont tous peur de moi depuis que Shizuka ne vient plus. Ils pensent tous que c'est de ma faute. Ils me crient des conneries... mais ils ont raison. C'est moi qui ai organisé ce show ! C'était... si... magnifique... de la voir courir dans les couloirs vides, appelant à l'aide en vain... Regarder de tous les côtés, essayer d'ouvrir les portes fermées... Tenter d'appeler les personnes à l'extérieur, qui... qui... ils...

Tous l'ont regardée. Ils devraient me remercier ! ... me remercier de les aider à se divertir ainsi... C'était tellement bon... il faut que je recommence. D'une autre façon. Encore. Ils riaient de moi. Maintenant ils crient en me voyant. Mais pitié, laissez-moi recommencer... Avec une prof' cette fois. La prof' de Japonais devrait être parfaite dans le rôle de la victime. J'aimerais... la voir... se mutiler. Couper ses poignets, son visage, j'aimerais tant... Laissez-moi voir sa souffrance, laissez-la moi... Il faut aussi que j'aille voir le petit Akira de première année... Il va avoir peur de l'Ombre, c'est certain. Il faut que je lui montre ! Il va adorer... mourir de rire... Ça va être tellement magnifique... Un grand show en public ! Ils vont tous regarder... Ça va être parfait.

Les tuteurs me regardent bizarrement depuis. Ils ont reçu une visite d'une professeure et du directeur. Ces derniers les ont prévenus. Même eux, ils croient aux rumeurs qui circulent ! ... Mais j'en suis fier, si fier... Eux aussi ils ont peur, au fond... Eux aussi...

Je... J'ai aussi entendu parler les tuteurs. Ils disent avoir reçu un coup de fil d'un autre foyer. C'est pour me transférer. Je n'ai pas mon mot à dire, bien sûr... Mais j'en ai sérieusement pas envie ! Il faut que je fasse mon show... d'abord. Une représentation où tout le monde sera invité. Je ne veux pas partir...

... J'aimerais tant que maman soit là. J'aimerais qu'elle soit encore vivante, elle ou ma belle-mère. J'aimerais replanter des poiriers avec elle. Ça me manque... J'aimerais redevenir enfant... encore une fois...

Maman... Je t'aime. »
SO AWESOME
« tout pouvoir sans contrôle rend fou. »

Le pouvoir de Jakob n'est autre que les hallucinations - qu'il a cru d'abord être le seul à voir. Le polonais ne maîtrise pas du tout son pouvoir, mais il sait qu'ils se manifestent d'eux-même lorsqu'il est angoissé ou en colère. Il a réellement découvert ses pouvoirs lorsque d'autres que lui ont vu ces monstres - car oui, ses hallucinations se forment en ce qui ressemble à des monstres. D'ailleurs, si on les décrivait ?

Étrangement, ce sont toujours les mêmes, mais la liste serait très longue s'il devait tous les énumérer. Le plus récurrent est celui de l'Ombre. L'Ombre, c'est une sorte de silhouette difforme, bien qu'on pourrait reconnaître quelque chose d'humain dessus. Elle se déplace lentement, allonge ses pieds pour sauter plusieurs marches dans un escalier et ses bras ne semblent pas avoir de main. Ses deux yeux, blancs et vides, vous fixent étrangement, comme s'ils recherchaient quelque chose. Comme ça, on pourrait dire qu'elle ne fait pas très peur, bien qu'elle arrive assez soudainement. Cependant, lorsqu'elle se trouve à une distance raisonnable de vous ( c'est-à-dire au plus loin ) elle se met à sourire maladivement, comme si sa mâchoire se séparait du reste de son visage. C'est là qu'elle se met à courir vers vous. Faîtes attention à ses jambes à rallonge !

Il y a également la Poupée. Jakob l'appelle ainsi car elle semble n'être qu'un pantin désarticulé. On reconnaît bien le visage d'une japonaise pâle, aux cheveux soyeux et noirs. Cependant, sa si belle face est attaquée par une nécrose avancée, qui lui a fait perdre son oeil droit. Aussi, il semble qu'on lui coupé la joue dextre, comme pour allonger son sourire. Quelques muscles restent raccrochés au reste de la pommette. Pour ce qui est de ses vêtements, une chemise de nuit rose pâle, tâchée de sang, lui suffit. Sa jambe gauche est presque retournée, comme si elle avait fait une mauvaise chute. Jakob pourra vous assurer qu'elle fait peur, lorsqu'il se réveille en pleine nuit et qu'elle se place devant même son visage.

Bien sûr, il s'est inventé un compagnon depuis qu'il a comprit que ce n'était "que" son pouvoir. Un compagnon à son image, une sorte de "meilleur ami". Un grand chapeau, deux mètres cinquante de haut, deux yeux apparemment arrachés de leurs orbites... Vous l'aurez compris, c'est bien le grand aux échasses des cirques fantastiques, Monsieur Marrant ! Celui-ci porte tout le costume d'un dompteur, bien qu'il a sûrement dû être taillé sur mesure. Ses minuscules mains tiennent souvent des couteaux, avec lesquels il s'amuse à jongler. Parfois, il arrive à les recevoir en pleine tête, ce qui le fait sourire. Peu après, il retire sa face, dévoilant un mélange de ce qui paraît être de la viande et des os, pour rattraper son couteau. Il aime également lancer ses couteaux près des personnes qui s'approchent trop près de son maître.

Bien sûr, ce ne sont que les trois monstres les plus récurrents. Parfois, il lui arrive de se voir lui-même, mutilé aux poignets et sur le visage. Ça lui arrive souvent lorsqu'il se regarde dans un miroir. Il faut également dire - bien que ce n'est pas dur à deviner - que ces monstres reflètent son état d'esprit. C'est pour cela que je vous déconseille d'aller le voir.

Vous ai-je déjà dit qu'il avait peur du noir ? C'est généralement dans le noir que ses hallucinations s'attaquent à lui - enfin, surtout à sa santé mentale. Oui, même Monsieur Marrant n'est parfois pas très drôle...

Vous l'aurez compris, il utilise ses pouvoirs pour faire fuir - voire même harceler - les personnes qui s'approchent de lui. Il a déjà rendu fou quelques uns de ses camarades à cause de cela, des amis en fait. Des personnes qui voulaient l'aider. Et il a aimé les voir hurler. Il a aimé les voir se recroqueviller. Il a aimé les voir se mutiler. Alors il n'hésitera pas à recommencer... ça lui plairait même.

J'ai oublié de préciser: il ne peut tenir ses illusions que cinq minutes. S'il essaye de les tenir un peu plus, il finit par perdre connaissance. Cependant, cinq minutes avec un monstre, c'est déjà trop, Jakob pourra vous l'assurer...

Enfin, j'imagine que c'est la fin de notre entrevue. J'espère que vous suivrez juste mon conseil et que vous n'irez pas tenter de discuter avec lui. Et surtout, une dernière chose...

Ne le regardez pas dans les yeux.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ 1336702827-bks
• PRÉNOM ou PSEUDO Joshua.
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Bon, ben, j'ai dix-huit ans, j'suis en Terminale L, j'ai une copine... Sinon, je suis un geek, un vrai. J'suis pas ceux qui passent leur journée sur Facebook en disant: "Ouah j'suis un geek !" ... Non. ಠ_ಠ A part ça, je roleplaye depuis mes... euh... onze/douze ans ? Donc, ouais, j'ai un peu d'expérience. Sinon, j'pense que c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi !
• PARRAINÉ ? Nope, découvert totalement par hasard.
• DOUBLE COMPTE ? Non plus. ♪
• CODE ? Owai Haine est d'accord !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tout à fait Marcel ! ಠ_ಠ



Dernière édition par Jakob Zciwôtangi le Jeu 17 Mai - 15:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:38

Bienvenue ♥♥♥♥!
Bon courage pour ta fiche tout ça tout ça.
Pense à prendre un vava de U.K plus seksy namais !
PS: T'as Perdu 8D!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:22

Merci, et mon avatar est maintenant très très sexy... ô__ô
Sinon, physique posté, faîtes pas gaffe à l'histoire, j'vais tout effacer, C'D'LA MEEEERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:14

...
...
...
DEAR GOD.
ENGLAND
ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.
JE. JE. JE T'AIME.
JE T'ADORE.
JE. JE VOUDRAIS UN LIEN. APRÈS
Dear god.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Je keaffe ton avatar. Non. Je te keaffe. /meurt heureuse/
BORDEL ENGLAND IL IL IL IL IL GÈRE ! FGHJUUQSQVGHF.
(J'suis tellement contente que je deviens saoule sans boire d'alcool.)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

Hum yo bienvenu 0/
J'ai comme l'impression qu'on c'est déjà croisé sur un autre forum c'est possible ?

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

Merci ! o/
Merci ! \o

Et oui, c'possible, oui. Je suis sur sept forums environ... si j'en ai oublié aucun. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Haaan man dieu ce smiley le retour. ಠ_ಠ Faisait longtemps que je l'avais pas vu.
Bref, bienvenue, moi et ma vue de taupe t'encourageons pour ta future fiche \o/. ♥ Laloulaloulalou les vaches broutent de l'herbe et dansent la polka ಠ_ಠ. (Je suis redevenue droguée à ce smiley. Tchiiiip.)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Jakob si je te dit kirill ça te dit quelque chose?

promis après j’arrête de flood XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:37

Haku, va t'faire prendre par une vache... cannibale. :D

AH NON SOLVEIG D: CE SMILEY C'EST LE MIEN D: (Et celui de Marcel D:)

EDIT: Pouvoir posté, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Ryokai
Seiji Ryokai
prof de biologie

Féminin Age : 29
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:46

la seule vache ici c'est muwa 8DD
han tu m'envoie m'auto violer quel magnifique idée 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:38

hey bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Merci !

Seiji: T'es une vache cannibale depuis quand ? ಠ_ಠ

Mental posté, j'espère que c'est pas trop pourri ! ^_^'

EDIT: Histoire postée mais largement bâclée, mais je ne sais pas faire mieux. Je n'arrête pas de l'écrire, l'effacer et la réécrire. Donc je suis désolé, c'est vraiment de la merde - et c'est court en plus de ça. Je développerais certainement mon histoire dans mes posts - j'essayerais de me rattraper aussi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

    :welcome: (WTF, je croyais te l'avoir déjà dit, châtie-moi !)

    Alors alors ♥️ Tout d'abord, excuse-moi pour le retard de ta prise en charge pour validation, mais ta fiche a provoqué une petite discussion staffitique pour se mettre d'accord entre nous et je n'ai pas pu te tenir au courant plus tôt. Bref, me voici me voilà !

    Déjà, j'aime ta façon d'écrire :cool: *sort* Ton histoire n'est pas si courte, l'important c'est d'y mettre l'essentiel ! (Et puis elle est bien écrite uesh D:) (par contre ça fait super peur lulz) Mais malheureusement, il y a quelques petits détails à régler avant ta validation au niveau du pouvoir essentiellement :)

    Il faut que je te rappelle que l'ambiance de Aomori est très "bisounours". Les pouvoirs relèvent plus du n'importe quoi qu'autre chose ; on tolère les histoires glauques quand les personnages restent un minimum normaux. Là, Jakob est carrément un psychopathe ; le Directeur est un faux idiot, et il n'est pas assez naïf pour laisser un assassin prêt à la récidive dans la masse de ses élèves... En restant cohérent, il l'aurait traité en cas à part (soit ne l'aurait pas accepté à Aomori, ou alors l'aurait isolé des autres, mais on va pas se lancer dans des hypothèses pareilles puisqu'InRP c'est peu exploitable). Bref, il faudrait revoir les pulsions sadiques de Jakob à la baisse ; sans aller jusqu'à la tuer, il peut suffisamment faire peur à une personne pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie. On est prêts à tolérer un sadisme "soft" (par exemple à travers l'amusement procuré par la terreur d'une victime), mais aller jusqu'à parler d'automutilations, c'est un peu too much, sans compter qu'on a de jeunes âmes sur le forum. :) Donc, si ça ne te dérange pas, il faudrait remanier tout ça.

    Au niveau des petits détails ; au final, on ne sait pas grand chose dans l'histoire ! Comment a-t-il découvert Aomori, dans quel état d'esprit y est-il allé, comment sa mère est-elle morte ?

    Oh, et pour finir, l'idée que son pouvoir se retourne contre lui-même est géniale. ::skype::

    Je crois que c'est à peu près tout ! Bonne chance pour tout ça, n'hésite pas si tu as besoin de précisions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

Ouais, je m'en doutais. C'était pas un asile de fous, fallait lire les petites lignes sur le tract ! C'est super gentil pour ma façon d'écrire et les autres compliments bien que je ne sois pas du tout d'accord .D. Meurchiiiiiiii ! Sinon, donc, pour mon histoire, je vais arranger ça de suite. J'm'en doutais qu'on voudrait pas de moi, j'm'en doutais ! ; w ;

Pour les détails, en fait, c'est pas vraiment précisé mais il y a ça: "Je... J'ai aussi entendu parler les tuteurs. Ils disent avoir reçu un coup de fil d'un autre foyer. C'est pour me transférer. Je n'ai pas mon mot à dire, bien sûr... Mais j'en ai sérieusement pas envie ! Il faut que je fasse mon show... d'abord. Une représentation où tout le monde sera invité. Je ne veux pas partir...". En fait, il parle d'Aomori mais n'a pas eu le nom. Il sera juste comme transféré. Ensuite, je sais pas si c'est vraiment possible que ça se passe comme ça. Mais comme c'est écrit, il n'est pas vraiment partant...

Ensuite, pour sa mère, comme je l'ai dit un peu plus tôt dans un autre post, je pensais le développer dans mes RPs (il y a énormément de choses que je n'ai pas dit dans l'histoire).

Pour ce qui est de l'idée, merci ! xD Je pensais que c'était pas vraiment original en fait. Ah, si, j'ai une pitite question. C'est possible que le pouvoir "évolue" (comme un Pokémon, oui) ? Parce que bon, il sait pas vraiment maîtriser son pouvoir mais plus tard, quand il saura le maîtriser (c'est-à-dire longtemps) ? C'est juste une petite question comme ça parce que je n'étais pas vraiment sûr. Voilà ! Merci :3


Edit Shigeru:Dernière question sur l'évolution des pouvoirs répondue via CB
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

    MAIS SI ON VEUT DE TOI ;w; C'est juste que tu fais peur à tout le monde, voilà c'est dit, on veut pas tous finir avec des moignons ! D8 Dans mes bras grand psychopathe fou, tu es validey 8D Pour l'histoire, j'avais pas fait gaffe, au temps pour moi. Et les précisions à apporter au fil des RP, c'est bien entendu ok !

    Bref, la petite liste des choses à faire (ah, et d'ailleurs, n'oublie pas de modifier l'âge de ton personnage dans ta Carte d’Étudiant et de passer de 14 à 16 ans) :

    Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Vide
MessageSujet: Re: JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪   JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKOB ٭ Nice boy, scary monster ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-