AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Depuis l'arrivé de Shinya, elle vivait une vie très monotone. si elle n'avait pas rencontré toute ces merveilleuses personnes elle se serait surmement bien ennuié ici. Oh tiens ? Une nouvelle tête je ne le connais pas encore. Elle s'approche de moi, oh c'est la fille que j'ai vue la dernière fois et elle a ramené une de ses copines ! Je me demande ce qu'elles me veulent. Mais ?! Qu'es ce que ?! Pourquoi mont-elle attachée ?! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS. GAME OVER. †

Shinya se reveille, elle est tombé de son lit. Elle soupir et regarde dans le vide ; c'est déja le deuxième rêve qui la reveille enfin si on peut appelé sa un " rêve ". Elle a déja entendu quelque part que c'est le dernier rêve qu'on fait que l'on retiens au reveille. La jeune fille aurait préféré se souvenir de son premier rêve, celui ou elle était entouré d'Evoli dans un champs de fleur. Ouais elle fait des rêves bizzard, et elle le sait. Son coté enfantin qui ressort peut être. Ou tout simplement l'envie de jouer à un jeu vidéo.
Car oui, Shinya dore les jeux vidéos, mais celle ci n'en parle pas beaucoup. Elle sait que ce n'est pas commun pour une fille et tout les jeunes gens de sont âge trouveraient ça sûrement bizzard. Alors elle garde ça pour elle en esperant trouver quelqu'un qui aime ça autant qu'elle.
D'ailleurs en y repensant, depuis sont arrivée, Shinya n'a encore touché à aucune console. Elle se demande, elle même comment elle a fait pour tenir jusque la.

Pendant que la jeune fille se posait toute ces questions, la matinée était déja bien entamé. C'étais l'heure du repas. La bleue n'avait pas faim, tout ce qu'elle voulait c'était jouer sur sa console préféré pendant le temps de midi. Et cela depuis qu'elle était reveillé. Les profs lui avaient même fait la remqarque comme quoi elle était dans les nuages se matin. Alors la bleue ne se dirigea pas vers le réféctoir mais vers la cours. Shinya s'installa au pied d'un arbre tout au fond de la cour à l'écart. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle sorta de son sac une game boy, la toute première game boy sorti. Sa toute première console aussi, c'était sa mère qui lui avait offert, c'était la seule a savori que Shinya aimait les consoles. Elle l'a regarda des étoiles pleins les yeux et la frotta contre sa joue comme une grossse gamine tout en lui parlant :

« Tu m'as tellement manqué ! Je te laisserai jamais plus aussi longtemps toute seule ma petite game boy cherie ♥ »

Elle finit de lui faire des calins et l'alluma. Quand celle ci démarra elle était aux anges. Elle regarda une dernière fois autour d'elle, juste pour être sur qu'il n'y ai personne et commença une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

Réveil, la montre affiche 7:00 AM. Restauration des PVs terminée, tu te lèves pour une nouvelle matinée de cours. Rapide exploration de l'environnement actuel, douche pour baisser tes points de fatigue et direction l'armoire pour un changement d'équipement. Tu enfiles un T-shirt "Sesame Street" vert, un jean délavé, un gilet à capuche gris et un blazer noir, le tout te conférant +3 charisme et +7 praticité couplés à ta paire de Victoria noir. Interaction avec Niito, petit câlin avant qu'il ne file se changer lui aussi. Rapide coup d'oeil dans la glace, puis petit-déjeuner constitué de pancakes au sirop d'érable pour remplir ta jauge d'énergie. Une fois celle-ci au maximum, retour à la chambre pour récupérer +5 hygiène en te brossant les dents et en te passant un coup d'eau sur le visage.
8:00 AM. Les cours vont commencer, tu fais route vers ta salle de classe, interagissant au passage avec les protagonistes et PNJ qui t'entourent. Bisou à Haku qui passe dans le couloir, petit sourire à Shigeru que tu croises dans les escaliers, légère tape sur l'épaule de Shinichi quand il passe à côté de toi. Arrivée en classe et activation de la réflexion. Avantage matériel, cahier et stylo qui te donnent +4 mémoire, et tu t'installes. Première quête, cours de la matinée. Tu es prêt, tant mieux, ça commence.

Midi, fin de la première quête journalière, plus ou moins réussie. Récompense : déjeuner. Pas envie de rester à l'intérieur, tu veux aller farmer un peu aux alentours, dans la cour par exemple, et commande juste un sandwich et un thé glacé. Environnement propice aux rencontres, verdure, beau temps et nombreux personnages. Tu t'apprêtes à t'installer sur le côté droit de la cour, avec ce groupe de jolies jeunes filles repérées plus tôt, mais ton attention est détournée par une jeune fille aux cheveux bleus qui marche droit devant elle, vers un endroit ombragé au fond. Tu la cible un instant. Sa couleur de cheveux particulière, additionnée au fait que tu n'as pas le souvenir de l'avoir croisé un jour te distrait assez longtemps pour que tu remarques le bijou de "technologie" qu'elle sort de son sac. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine. Objet rare, épique, de collection, le genre à acheter bien cher à un pro-gamer qui a farmé des heures pour le trouver. Ciel, tu le veux. Ou au moins, tu veux le toucher.
Précipitation vers la jeune fille, tu t'exclames :

-Ce. C'est la première gameboy ! La toute première ! J'y crois pas, je pensais ne plus en trouver nulle part !....

Tu es aux anges. Ah ça, oui. Tant pis si elle te prend pour un malade. De toute façon, tous les gens te trouvent un peu bizarre, mais bon. C'est ça, être Dieu.
Tu remarques qu'elle ne fait pas le plein d'énergie. Tu te rattrapes au niveau savoir-vivre :

-J'm'appelle Junpei. Tu manges pas ?... On partage si tu veux. Écoute, je. Enfin j'aime beaucoup ta console. Moi aussi j'adore les jeux vidéos.

Petit sourire, tu prends une gorgée de thé glacé en attendant sa réponse. Un peu mal à l'aise, tu perds un point de charisme en te balançant d'un pied sur l'autre. D'habitude tu es plus assuré, mais tu ne peux vraiment pas prendre le risque de froisser la personne possédant ce si précieux trésor. Alors tu essaies de la jouer plus finement, avec le genre de type que les filles préfèrent : mignon et gentil, un peu réservé mais pas vraiment timide. Et tu attends la réaction de la demoiselle.

Longue attente.
GAME OVER, INSERT A COIN TO CONTINUE.


Dernière édition par Junpei Williams le Dim 13 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

Il faisait beau, le soleil rayonnait, le feuillage des arbres bougeaient dans le bruit du vent et les oiseaux chantaient. Le tout faisait vraiment un cadre idéal pour jouer à la console, dehors en pleine air. Sauf que ce n'était pas n'importe quel console, celle de Shinya c'était THE console, celle qui tout le monde rêverait ou même, devrait avoir, la toute première Gameboy.

La jeune fille venait donc de s'installer à l'écart des yeux curieux dans un coin très éloigné de la cour pendant que tout le monde mangait. Elle avait sortis sa console de son sac. Elle avait attendu deséspérement cet instant toute la matinée et enfin elle pouvait s'avourer ce moment. Un moment juste magique pour la bleue.
Celle ci était à fond dans sa partie, comme un geek sur son ordinateur mais les oiseaux la déconcentraient. Ils semblaient agité par apport a d'habitude. En effet un garçon au cheveux blond assez grand, vue q'uil depassait a vue d'oeil la jeune fille, s'approcha. Il semblait avoir remarqué la chose si précieuse que Shinya tenait dans ses mains et il arriva d'ailleurs comme un fusée sur elle si bien que celle ci n'eu pas le temps de la caché, de ce faite elle ne chercha même pas a le faire. Il l'aborda tout de suite emerveillé par ce petit bijou :

- Ce. C'est la première gameboy ! La toute première ! J'y crois pas, je pensais ne plus en trouver nulle part !....

Shinya est assez genée que quelqu'un découvre son petit secret, mais le jeune garçon a l'air aussi interessé par la merveille qu'elle même. Elle le trouve plutôt marrant quand il est dans tout ses états, ça la fait bien rire et elle sourit. Le jeune homme remarque alors, ou peut être n'était ce que par pure politesse, que la jeune bleue ne mange pas. Il lui demande alors si elle compte manger et lui demande également si elle veut qu'il partage avec elle. Le " geek " lui donne aussi quelques informations sur lui ; Il s'apelle Junpei et tout comme la bleue il aime les jeux vidéos.
Shinya sourit pour la deuxième fois d'affilé bien qu'elle n'est encore rien dit, elle le regarde intésement dans les yeux, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui s'intéresse à sa passion d'évorant pour sa Gameboy.
Le blondinet semble impassiant de la réponse de la jeune fille. En effet celui ci saute d'un pied sur l'autre, ce qui est assez amusant à vrai dire. Pour ne pas le faire attendre plus Shinya lui répond :

- Bonjour je m'apelle Shinya. Oui c'est une des toute première Gameboy, je vois que tu les aiment autant que moi. Tu sais je ne voudrais pas que tu ne manges pas à ta faim, alors je ne veux pas te forcer à m'en donner. Tu veux y jouer un peu ?

Demanda t-elle tout en tapotant l'herbe pour inviter Junpei a s'asseoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:58

L'interaction avec le personnage se passe bien, elle te sourit gentiment, preuve que ta technique d'approche a été efficace et prend la parole. Son nom : Shinya. D'accord, tu retiens, tu iras la voir les prochaines fois où tu voudras parler jeux vidéos, puisqu'elle te dit qu'elle adore comme toi cette console. Parfait. Elle décline aimablement ta proposition, enfin pas vraiment : le choix est tien de partager avec elle ou non. Et elle te propose de jouer un peu sur sa Gameboy, tapotant l'herbe pour t'encourager à t'asseoir à côté d'elle.
Quête acceptée.
Tu t'installes près d'elle, posant ton déjeuner devant toi, et prends très délicatement la Gameboy dans tes mains. Tu l'observes sous tous les angles, les yeux brillant d'admiration, puis la pose un instant pour découper ton sandwich en deux :

-J'ai pas super faim, et je m'en voudrais de te laisser tomber en hypoglycémie... Tiens, c'est poulet crudités, tu aimes ?

Tu lui tends une moitié, t'essuies les mains dans une serviette en papier et reprends la console. C'est magique, magnifique, irréel, tu touches enfin la toute première Gameboy ! Tu en pleurerais presque... Presque. Tu commences une partie, et, absorbé par l'écran tu ne fais plus attention à rien. Au bout d'une dizaine de minutes, tout de même, tu mets en pause le jeu et lui rends avec un sourire.

-T'es chou te m'avoir proposé de jouer, merci beaucoup... Tu peux reprendre ta partie, je vais manger un peu.

Une gorgée de thé glacé pour reprendre de l'énergie une fois la quête terminée, tu commences à manger ton sandwich en la regardant jouer. Il n'y a que la musique du jeu, vous ne parlez pas, mais ça ne te dérange pas outre-mesure. Incroyable, tu restes là sans parler plus de 15 minutes. Ça mérite un trophée.
TROPHÉE CARPE DÉVEROUILLÉ.
Au bout d'un moment, tu consultes ton portable pour avoir l'heure et réalise qu'il te reste encore 60 minutes libres. Alors tu te tournes vers Shinya et lui propose :

-Ça te dit qu'on aille jouer à la Super NES dans ma chambre ? J'ai encore une heure de libre, donc, si t'as pas cours non plus, on a le temps pour une partie de Mario Kart !

Ça pourrait paraître louche venant de toi mais, vu ton air enfantin et ton grand sourire niais, elle ne devrait pas trop se méfier. En plus, pour une fois que tu amènes une fille dans ta chambre pour faire autre chose que de la mettre dans ton lit...
TROPHÉE GENTIL GARÇON SAGE ET BIEN INTENTIONNÉ DÉVEROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

Junpei semble vraiment ravie que Shinya lui propose de jouer avec sa Gameboy. Il tourne et retourne l'objet rare dans tout les sens pour l'examiner jusqu'au plus petits détails. Il semble tout de même " s'inquiété " de l'état de la jeune fille car il lui demande si elle n'est sûr de pas vouloir manger un bout de son repas, qu'il serait près a partager avec elle. La bleue n'a pas vraiment faim sur le coup mais quand il commence a découper son sandwich alléchant en deux puis qu'il tend l'une des partie à Shinya, celle ci ne peux refuser et commence à le dévorer avec appétit tout de même. Il s'essui les mains pour ne pas salir la console et la reprend dans ses mains. Il semble alors imperturbable, comme si le jeu l'avait englouti intégralement. Au bout de dix minutes, il relève la tête tout de même et redonne la Gameboy à la jeune fille en le remerciant de lui avoir prêté :

- T'es chou te m'avoir proposé de jouer, merci beaucoup... Tu peux reprendre ta partie, je vais manger un peu.

" Chou " , il l'a trouvait " chou ",... ? Elle devient rouge tomate quand elle entendit ce mot, ce n'est pas qu'elle avait un petit faible pour Junpei, non, mais elle n'avait aucun mal à rougir quand on disait du bien d'elle ou quand on la flattait. Elle le remercia a son tour et fini son morceau de sandwich. Shinya nettoie ses mains avec précaution et continue sa partie. Pendant près d'un quard d'heure, plus personne ne parle ce qui n'est pas trop difficile pour la bleue, très timide. Elle est a fond dans son jeu quand Junpei lui propose d'aller dans sa chambre pour jouer à Mario kart sur la Super NES, le rêve ! Elle sauvegarde sa partie, éteind sa console, lève les yeux vers Junpei et acquiesce d'un signe de la tête pour dire oui.

- Ce sera avec plaisir, j'ai également 1 heure devant moi, profitons s'en.

Elle se leva défroissa sa jupe et commença à ranger le " pique-nique " . Une fois que tout fut propre elle invita de petites mésange a manger les miettes qui trainaient. Elle descendit de l'herbe et alla s'exposer à la lumière du reste de la cour. Quelques mètres plus loin elle se retourna le sourir jusqu'aux oreilles en attendant que le jeune homme se lève a son tour pour lui indiquer l'emplacement de sa chambre. Elle avait hâte d'y être pour pouvoir jouer avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:39

La jeune fille part devant toi, non sans avoir correctement et proprement rangé les restes de votre pique-nique organisé, d'un pas léger. Tu te lèves à ton tour, t'étires un peu (quel vieux) et lui emboîtes le pas pour finalement la dépasser : direction ta chambre. Tu pries pour qu'aucun de tes colocataires n'y soit, ces sales traîtres seraient bien capables de s'exclamer "Ah tu ramènes encore une fille ! Soit gentil restez dans TON lit cette-fois ci !", et ton projet de karting tomberait à l'eau. Tu gagnerais une claque en prime, sûrement. Quitte ou double mon gars. Pour crever la bulle de l'éternel silence entre vous, certes confortable mais moins intéressante qu'une bonne discussion de geeks, tu amorces une phrase banale, mais plutôt efficace.

Appuyer sur le bouton A près d'un joueur pour interagir avec lui.

-Par contre, je te préviens tout de suite, c'est moi qui prends Yoshi !

Rire léger et sourire taquin, combo efficace. Coup critique ? Tu pousses la porte d'un coup d'épaule avant de connaître la réponse. Le bâtiment à cette heure-ci est presque vide, hormis quelques personnes restées faire tu-ne-sais-quoi. Vous montez sans, ou alors juste un touuut petit peu de bruit les escaliers menant au premier étage, pour ne vous arrêter que devant la porte de la chambre A002bis. Inspire un grand coup, tu pries encore pour que personne, absolument personne -sauf peut-être Niito- ne soit dedans. Tu entrouvres la porte, jette un petit coup d'oeil à l'intérieur.. MIRACLE !.. Remerciant mentalement ta bonne étoile, tu laisses entrer la demoiselle dans ton modeste "chez toi" et viens auprès d'elle après avoir allumé console et TV.

APPUYER SUR START.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:54

Voilà j'ai continué le rp ici : https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/t2425-a-game-between-you-and-me-part-ll-pv-junpei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Vide
MessageSujet: Re: A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]   A game between you and me.  [ Pv : Junpei Williams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A game between you and me. [ Pv : Junpei Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-