AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:25


le petit oiseau va sortir ~
feat - Hoshii Miki / The Idolm@ster
Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » 3uewy
• NOM Akumachi
• PRÉNOM(S) Rinka
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Deuxième année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Déformation du son
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »
Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Journalk
J'ai trouvé ceci dans mon vieux journal. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en le voyant. Quel chef-d'oeuvre ce dessin ! “J'ai les yeux verts et je suis brune”... Quelle description ! Et qu'est-ce-que j'ai changé depuis ! Déjà, heureusement que j'ai fait des progrès en orthographe, parce que c'était pas vraiment brillant ! Et rien qu'en apparence... J'ai toujours mes yeux verts, que je tiens de ma mère, française. Une manière de ne jamais l'oublier, en quelque sorte. A chaque fois que je vois ces yeux dans la glace, je pense à elle. J'aimerais bien la serrer dans mes bras... Il y a longtemps que j'ai commencé à me décolorer les cheveux, je ne sais pourquoi au juste j'ai fais ça. Peut-être parce que justement je lui ressemblais trop ? Toujours est-il que j'ai dit adieu à mes cheveux bruns et courts. Maintenant, ils sont longs et blonds. Tout l'inverse. Il y a des jours où je pense à me les couper, tellement j'ai du mal à les coiffer. Je suis déjà suffisament en retard le matin ! Mais au final, je ne l'ai jamais fait. Trop la flemme. Comme d'habitude, en fait. Résultat, ils sont souvent en bataille, coiffés « à l'arrache », mais bon, ça ne me gêne pas, alors tant pis. J'ai aussi changé en taille -et heureusement !-; je dois faire dans les un mètre soixante, aujourd'hui. Ma poitrine aussi a grossi, mais pas trop, et tant mieux; ce n'est pas très pratique, les grosses poitrines. Surtout pour dormir.

Et ma vieille robe bleue ! Je m'en souviens... Je l'adorais, si j'avais pu je l'aurais portée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Maintenant je porte plutôt des shorts, quelques fois des jupes mais quasiment jamais des robes. J'aime les vêtements simples et pratiques, qui passent partout. Et surtout, il me faut des habits avec des poches assez grandes pour pouvoir transporter mon cher MP3. Je ne me promènerai jamais sans lui ! Je ne m'en sépare jamais, on peut dire qu'il fait partie de moi -même si il faudrait que je songe à le remplacer, il est si vieux...
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »
Bonjour, je suis une baguette de pain. Hmm, toute fraîche en plus. Mon but dans la vie c'est de nourrir les gens. Et je ne vais pas tarder à l'accomplir. Huhu, regardez-donc tous ses gens qui se bousculent pour nous acheter ! Ah, je crois que c'est à moi. Une jeune fille vient de me pointer du doigt. Attendez... je la reconnais. C'est elle qui va se régaler grâce à moi ? Non... Non ! NOOOOON !!! Pitié, pas ELLE ! Elle est notre cauchemar. Elle nous englouti en une minute. JE. L'AI. VUE. Je vous jure. Nous sommes faites pour être dégustées voyons ! En plus, elle vient au moins deux fois par jour. Ça, c'est un vieux pain de deux jours qui me l'a dit. Mais je le crois. C'est devenue la Légendaire Pire Ennemie des Baguettes de Pain de la Boulangerie d'Aomori. Et elle m'a choisie. Help. Mes secondes sont comptées. Quelle égoïste cette fille, alors que je pourrais nourrir quelqu'un qui en a VRAIMENT besoin. Comme, je sais pas moi, euh... ce chien, tiens, on dirait qu'il a faim. Mais non. Remarquez qu'elle a l'air affamée. C'est bizarre, elle est déjà passée il y a une heure.

Ça y est, elle en est déjà à la moitié. Triste vie. Nous devons être mangées lentement ! Raaaah... Elle est vraiment étrange cette fille, elle me mange comme si c'était le dernier repas de sa vie. Peut-être qu'elle ne se nourrie exclusivement que de pain ? C'est peut-être possible. Attendez. A tous les coups c'est une extrater-

« Hmm, elle était délicieuse celle-là... Zut, j'ai encore faim. Elle est par où déjà la boulangerie ? »

Vous avez assisté en direct à la mort tragique d'une baguette de pain. Une vie précieuse qui aura durée exactement deux minutes et cinq secondes.

Bonjour, je suis un éléphant. En peluche bien sûr. Enfin, je suis plus un porte-clé. Mais bref. Je remplace ma collègue, feu Baguette de la Boulangerie D'en Face. (R.I.P) Je vais donc vous décrire le caractère de ma propriétaire, c'est-à-dire Mademoiselle Rinka Akumachi ici présente. Tenez, elle est déjà en train de chercher le chemin de la boulangerie. La pauvre, elle ne peut pas survivre cinq minutes sans pain. Mais il y a autre chose dont elle ne peut pas se passer, oui, autre chose. Qu'elle aime au moins autant que le pain. DORMIR. Oui bon, vous non plus vous ne pouvez pas vivre sans dormir - contrairement à nous les peluches, ce qui prouve sans conteste notre supériorité (la révolution des peluches est en marche !) -, mais Rinka, c'est encore pire. Le matin, le seul moyen efficace c'est de faire sonner DIX réveils en même temps - et encore... Le must reste le seau d'eau froide en plein figure. Oui, le seau d'eau. Un verre ne suffirait jamais voyons ! Haha, quelle idée absurde. Le problème, c'est qu'il n'y a personne pour l'arroser, alors elle se débrouille avec les moyens du bord. Elle est souvent en retard en cours du coup. Et même en cours, elle arrive à prendre du retard sur le cours (vous suivez ?); pour résumer, elle s'endort. N'importe où, n'importe quand. Et c'est pas le bruit qui va la déranger ! Même un marteau-piqueur ne suffirait pas, pour vous donner une idée.

Mais faut pas croire hein, sinon, ma propriétaire est quelqu'un de très banal. Elle aime le piano et en joue, comme au moins 10% de la population joue d'un instrument. Elle n'aime pas les cours, les labyrinthes et les araignées. Les labyrinthes car elle n'a pas du tout le sens de l'orientation. Mais vraiment PAS DU TOUT. La preuve: incapable de retrouver le chemin de la boulangerie alors qu'elle y était deux minutes plus tôt. Et qu'elle y est déjà allée assez souvent. Au moins deux fois par jour. Bref. Et en plus de cela, elle panique vite. Oh, elle a une peur bleue des avions aussi, à cause de son passé. Sinon, pour les choses normales, elle aime : les sorties avec les amis, le pop-corn, les arc-en-ciels. Voilà. Rinka est banale.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Je rentre dans ma chambre. Sur la table, un paquet de la taille d'un livre. Je m'approche. C'est de ma tante. Sur un papier plié en quatre, au stylo, il est écrit:

"J'ai trouvé ça il y a un petit moment, mais je n'ai pas osé te le donner jusqu'à aujourd'hui. J'espère que ça te plaira ! Gros bisous ♥ Chizuru.
PS: Tu dessinais bien quand tu étais petite dis donc ! Tu m'avais cachée ça !"


J'ouvre le paquet. Un journal. Mon journal. Je le reconnais immédiatement. Je l'avais complétement oublié ! Il faut dire que je ne m'en suis guère souciée. Le jour où je suis allée pour la dernière fois dans la maison de mes parents, ma maison, j'avais préféré prendre le strict minimum. Je n'avais pas le coeur à trier mes affaires. Je soupire et m'assieds sur mon lit. J'ouvre le journal, m'arrête un instant sur le magnifique dessin se trouvant à la première feuille, tourne la page et lit, à voix basse:

6 juin
Salut ! Moi c'est Rinka ! Mes parents m'ont offert ce carnet pour mon anniversaire ! J'ai sept ans, j'suis grande hein ?

8 juin
On est allés au parc d'attraction aujourd'hui ! Maman avait trop peur des montagnes russes alors elle est restée avec moi en attendant Papa... Moi, je suis trop petite pour y aller, c'est dommage... Du coup, on a mangé des barbes à papa ! “


Je survole ainsi quelques pages, souriant à quelques phrases, jusqu'à arriver au mois de septembre, jour d'école.

7 septembre
Aujourd'hui, je me suis endormie en cours... tout le monde s'est moqué de moi ! J'ai failli pleurer... En rentrant à la maison, j'ai reçu un caillou. C'était le méchant ! Il s'est même pas excusé !

11 septembre
On a joué à la balle au prisonnier aujourd'hui c'était marrant !”


Je laisse défiler les feuilles, les lisant quelques fois.

14 octobre
A la cantine, il a fait exprès de manger le dernier bout de pain devant moi !

7 décembre

Y'a une nouvelle aujourd'hui, elle est sympa. Elle reste avec nous à la récré !

25 décembre

Pour Noël, j'ai enfin eu un mp4 !! C'est trop bien ! Il est différent de celui de maman alors je sais pas trop m'en servir, mais ça va venir !! Je m'en sers tout le temps !!!

6 février
Je me suis disputée avec mes amies et j'suis restée seule pendant la récré. J'ai pas mangé ce midi, j'avais pas envie. Alors l'autre est arrivé et il m'a donné du pain.

9 mars
Un oeil de mon nounours éléphant s'est décousu... Mais il m'a aidée à le recoudre ! Il est gentil, en fait.

20 avril
Je suis allée le voir au parc, on a parlé de la... "protection des éléphants en Afrique". Ou un truc comme ça. J'ai pas tout compris mais en tout cas il sait plein de choses sur les éléphants ! Et puis il est gentil en fait.”


Mon éléphant en peluche... Mon porte-clé plutôt. Un peu gros, c'est vrai, mais je le garde un peu comme un porte-bonheur. Mais qui est ce “il” ? Je n'arrive ni à lui mettre un nom ni un visage. Je me souviens vaguement de quelqu'un que je croyais méchant mais qui en fait ne l'était pas mais pas en détail. De toute manière, j'ai perdu tout le monde de vue après l'accident, ayant changé de ville... Je saute encore des pages, pour arriver à la moitié du carnet.

6 juin
Un an que je tiens ce journal ! Et un an de plus pour moi ! J'suis encore plus grande maintenant ! Demain, pour mon anniversaire, papa et maman vont m'emmener à Paris ! J'ai trop hâte !!! Je vais te laisser à la maison, j'ai peur de t'oublier là-bas. Je te raconterai tout à mon retour !”


Il s'arrête là, en plein milieu. Après ceci, je ne l'ai plus jamais ouvert. Et puis, qu'aurai-je pu écrire ? Il m'était impossible de raconter ce qu'il s'était passé à l'écrit. Je baille. Humpf, j'ai sommeil moi... Bon, on va lancer le flash-back vite fait avant que je ne m'endorme !

Le 7 juin, un jour après mes huit ans, nous partîmes donc à Paris. Paris... ville de naissance de ma mère, mais surtout ville du PAIN. Les baguettes, les croissants, les pains au chocolat... Hum, j'ai faim tout d'un coup... Enfin, nous partîmes, mais juste moi y arrivai. Moi et quelques personnes. Sur tous les vols qu'il y a chaque jour, le nombre d'accidents est minime... Et pour une fois que je prenais l'avion... Mais non, il a fallu que ça tombe sur moi : le temps, à l'arrivée était très mauvais et l’atterrissage fut... très mal maîtrisé. En résultat un accident d'avion et pas mal de blessés. Et surtout beaucoup de morts. Dont, bien entendu, mes parents. Je ne vous raconterai pas les détails de ce qui suivit et de mon état après avoir compris ce qu'il s'était passé mais ceci me marqua terriblement.

Par chance j'avais encore de la famille, aussi une de mes tantes -Chizuru, la soeur de ma mère, logeant elle aussi au Japon- me recueillit. C'est pendant cette période-là que je pris goût à la musique; cette tante vivait entourée de cela. Elle collectionnait les instruments de musiques, du piano à la cornemuse en passant par des instruments plus originaux comme le ngoni. Elle m'apprit le piano, pendant les courts moments où l'on se voyait. Car voilà, tante Chizuru était archéologue, et elle restait longtemps sur les champs de fouilles, souvent éloigné de notre petit village. Elle était tellement débordée qu'un an plus tard, elle décida finalement de me confier à mon autre tante, Akina. Elle le décida à contre-coeur, ayant eu quelques échos plutôt négatifs sur elle, mais comme elle voulait être sûre que j'aie quelqu'un sur qui je puisse compter 24h sur 24...

50% jalouse, 50% méprisante, et 100% détestable. La soeur de mon père, qui est complètement francophobe. Cette tante, je ne l'avais jamais rencontrée, et je compris bien vite pourquoi. Pour faire simple, elle haïssait le monde. Les voisins, les étrangers, la mémé d'en face, le facteur, les gens qui étaient devant elle au supermarché, les journalistes à la télé et même le chat de la mémé d'en face. Bien sûr, elle me détestait également. Plus que tout peut-être. La seule personne qu'elle appréciait, c'était le "beau" Bo Bellingsworthhhh, qui faisait une publicité de parfum pour femme. Pourquoi un homme faisait une pub de parfum pour femme, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que cet homme avait un nom absolument imprononçable, qu'il avait le Q.I. d'un phacochère (et encore, je crois que même un poisson rouge est plus futé que lui), et qu'il n'était sûrement pas japonais. Mais Akina ne voulait rien entendre; cet homme était la perfection incarnée. Son prénom résumait tout: Beau. Même si c'était un étranger. Même si il jouait dans une publicité de parfum pour femme.

Par contre, moi, j'avais tous les défauts du monde; j'étais trop paresseuse, trop gentille, trop polie, trop... trop ma mère en fait. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais Akina haïssait ma mère. Peut-être était-elle secrètement amoureuse de mon père, son frère, et qu'elle m'en voulait parce que j'étais l'enfant de celle qui lui avait pris son coeur et que moi-même je lui avais prit sa vie ? Car oui, à ses yeux, aucun doute possible : l'accident, c'était de ma faute. Oh, peut-être pas l'accident en lui-même (même si je pense que la pensée que j'aie provoqué le crash à du lui traverser l'esprit, même si je ne vois pas trop comment ni pourquoi j'aurais pu le faire) mais c'était moi qui avait voulu aller à Paris. Et qui avait donc fait monter son cher frère dans cet avion.

Il m'est souvent arrivé de partager son avis là-dessus, même si je faisais tout pour l'oublier: ce sentiment de culpabilité restera sans doute toujours. Alors je faisais avec. J'endurais tout : ses moqueries, ses accusations -infondées... Et un jour tout empira.

En effet, à mes quinze ans, j'avais découvert récemment, complétement par hasard - le chien de la mémé d'en face (son chat était mort l'année dernière, et elle avait craqué sur un yorkshire) hurlait trop fort et en priant pour qu'il se taise (tout en me retenant de lui balancer une casserole à la figure) il n'y eut tout d'un coup plus de bruit. Enfin presque plus, car le chien hurlait toujours mais son cri semblait... atténué. Je demandai alors, l'air de rien, à ma chèèère tante ce qu'elle entendait et elle me répondit - ou plutôt hurla - qu'elle ne pouvait plus supporter ce "satané clebs".

J'appris ensuite comment m'en servir. Enfin, de façon utile. Ce fut un vrai bonheur de le découvrir car grâce à ça je peux enfin ne PAS m'endormir n'importe quand. Enfin, quand je le contrôle. Car le bruit ne me dérange pas pour dormir; écouter à fond de la musique est un de mes seuls remèdes.

Mais un jour ma tante finit par se rendre compte de mon pouvoir. Mon don, comme il m'arrivait parfois, s'échappa à mon contrôle et lorsqu'elle me parla - normalement, pour changer - je l'entendis comme si elle criait. Ou hurlait plutôt. Mon étrange réaction l'intrigua, surtout que, juste après, elle se mit à chuchoter. Enfin, ce fut l'impression que j'eus. En réalité, elle me parlait normalement. Mais moi, bien sûr, ne comprenant pas tout de suite que c'était à cause de mon pouvoir, je me contentai de lui répondre un bête « Heeeeeein ? »

Elle m'emmena alors chez le médecin, pour voir si je n'avais pas de problème d'écoute. Rien. Et au fil des jours, j'accumulai les gaffes. Elle commençait sérieusement à me prendre pour une folle. Elle parla de ça avec ses amies - oui, une dame comme ma tante peut avoir des amies (de la même espèce bien entendu) - et une lui expliqua d'un établissement pour les élèves un peu bizarres. Bizarres comment, je ne sais pas, il paraît qu'elle s'est montrée très vague à ce sujet. Toujours est-il que l'idée de m'envoyer ailleurs - n'importe où -, plaisait à ma tante. Enormément. A moi aussi d'ailleurs, je ne pouvais tout simplement plus la supporter.

Et me voilà. Bah, je suis bien ici. Les gens sont sympas, quoiqu'assez bizarres pour certains - il y a une fille, j'avais jamais vu quelqu'un écrire kom sa, srx ! Mais je m'y plais. Au moins, je peux dormir tranquille et quand je veux. Sauf en cours, bien sûr, mais c'est plus fort que moi...
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
Ça, on peut dire que mon pouvoir m'est utile. Pour M'EMPÊCHER de dormir. J'augmente le son et hop! tellement de bruit qu'il m'est impossible de m'assoupir. Enfin, ça ne marche pas à tous les coups - et ensuite j'ai un affreux mal de tête -, mais bon. Je le maîtrise assez, mais pas trop, il m'arrive encore d'entendre plus fort que la normale. C'est très agréable, lorsque ça arrive quand un professeur est en train de vous crier dessus ! Enfin, on fait avec. Il y a le problème inverse aussi, c'est-à-dire que lorsque je "baisse le son" pour dormir tranquille par exemple, le matin, mes réveils sonnent. Mais doucement. Car mon don est très aléatoire et, soit il se désactive tout seul quand je suis inconsciente, soit il fonctionne toujours - il peut même s'activer tout seul ! Je ne me suis pas réveillée à l'heure de nombreuses fois à cause de ça.

Il peut aussi me servir à écouter les conversations des gens discrètement mais je n'en vois pas l'intérêt... Je n'ai jamais essayé de l'utiliser sur quelqu'un d'autre, et, honnêtement, je ne préfère pas : si je rends sourd quelqu'un, comment je ferai ?

Ce n'est pas ce don qui va changer ma vie en tout cas, quoique grâce (?) à lui je me suis retrouvée ici.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Mpd05
• PRÉNOM ou PSEUDO Rinka c'est très bien :3
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Pouet. Oui, c'est qu'un mot. Et alors ?
• PARRAINÉ ? J'ai été traînée ici (comme d'habitude remarque) par Chiharu Makino. Qui va encore devenir riche grâve à moi. C'pas justeuh.
• DOUBLE COMPTE ? Ma réponse est négativement positive ce qui fait qu'elle est également positivement négative. J'en n'ai pas, quoi.
• CODE ? Un code ? Quel code ? C'pas un code, mais Shigeru te dis que si!. C'est le nom que l'on donne à un certain type d'accident d'avion. Je crois. (vazy j'ai dit un truc intelligent là ouaaaaais ./ELEPHANT/)
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Abricot ! Désolée, c'est sorti tout seul. Non, en fait ce que je veux dire c'est ça : MONSIEUR MOUSTACHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Dernière édition par Rinka Akumachi le Mer 9 Mai - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:28

:welcome:
MIKIMIKI. ♥️ Je veux une Makoto. Owai. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

    :welcome: HOLY CRAP L'AVATAAAR. J'aime ;; Et l'icon aussi, c'trop choupinou.

    Ta fiche promet, j'ai vraiment hâte de lire tout ça ♥️ BON AMUSEMENT PARMI NOUS JEUNE CAMARADE DU MAÎTRE CHIHARU. C'EST UN HONNEUR DE VOUS RECEVOIR. *s'aplatit par terre* N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça ! :cool:

    Ouais hein tu kiffes les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:05

Huhu merci ♥ Les icons sont pas de moi par contre, trouvés sur Livejournal~
Genre elle est considérée comme un maître ici. J'y aurai jamais cru o.o *s'enfuit* Bref merciii ♥
Eh ouais j'aime les moustaches
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

MAITRE VIRILE STEUPLE. je donne des cours.
GFNRJEKGLZFNGKLFD?S JE T'AIME MON AMOUR.
PLUS JE LIS CETTE FICHE PLUS J'AIME RINKA ET TU LE SAIS.
JE T'AIME MON AMOUR (comment ça je me répète ?)

PROSTERNEZ VOUS PLUS BAS DISCIPLE HIKARI.
Edit par les yeux de Disciple Hikari : OUI MAÎTRE. MAIS FAITES GAFFE ICI C'EST MON DOMAINE STAFFITIQUE WESH DONC C'MOI QUI AI LA LA PLUS GROSSE EUKAY ?
Edit par les yeux du Maître Chiharu : Hin hin genre je me fais menacer ? En plus ta mis deux la. ET TU DEVRAIS RECONNAITRE LA CELEBRE IRONIE DU MAITRE ENFIN !


Dernière édition par Chiharu Makino le Mer 9 Mai - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:29

Annnnnnnh trop mignonne la nouvelle :3
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

o.o Je n'étais pas au courant pardonnez-moi MAITRE ;_; ils te payent combien ? *-* Huhu heureusement que t'aime ce perso parce qu'il est pas prêt de te lâcher 8D /ELEPHANT/
Et merci ♥
J'ai tout fini, bon j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire mais l'essentiel y est o/ D'ailleurs, je ne sais toujours pas si archéologue est un métier où l'on est souvent absent mais bon. Je n'ai pas écrit beaucoup pour le pouvoir, mais si nécessaire je détaillerai un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Yoooooooooo ♥
T'es mignonne, je t'aime ;____; Surtout le passage avec la Baguette et l'Elephant ;_____; Mais passons !
Alors, quelques petits détails avant d'être validée : il faudrait que tu enlèves les années de ton histoire. Aomori se passe dans un temps indéterminé donc on évite les années pour pas se mélanger uu' Après, ce serait bien de préciser à quel âge elle a eu son pouvoir, pour info quoi o:
Et pour terminer, ouais, faudrait juste nous parler légèrement plus de ton pouvoir, points forts et inconvéniants, qu'on sache quoi t'apprendre en cours o/

Tu verras, c'est rapide comme modifs °° Dès que c'est tu postes et j'accoures te valider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

C'est pas possible je parie que Chiharu vous a payé pour que vous disiez des choses gentilles sur moi 8D Merci encore ♥
Pauvre baguette quand on y pense, alors qu'elle était si jeune ;_;
Bref j'ai tout modifié, je pense n'avoir rien oublié (et j'espère que c'est suffisant pour le pouvoir, j'avoue ne pas avoir trop d'idée à part tout répéter x3) voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

C'est perfect :cool: Tu es validée o/

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Vide
MessageSujet: Re: Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »   Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rinka ★ « 'Checherai une phrase classe après ma sieste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-