AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris S. Johnson. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01


le petit oiseau va sortir ~
feat - Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn!
Chris S. Johnson. ▬ 775884Dinoicon1
• NOM Johnson.
• PRÉNOM(S) Chris Scott.
• AGE Dix-neuf ans.
• CIVILITÉ Célibataire.
• SCOLARITÉ Deuxième année.
• SEXUALITÉ Hétérosexuel.
• GROUPE Heart's Key.
• POUVOIR Invisibilité.
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

« Chris, t’es en retard. »

Une voix mélodieuse vint à ses oreilles. Il lâcha un long grognement sous sa couette. Il finit finalement par se lever, quelques secondes plus tard. On peut facilement identifier un bon mètre quatre-vingt cinq en ce qui concerne sa taille, et surement soixante-quinze kilos pour son poids, ce qui reste tout à fait correcte. Il ne paraît pas trop gros, ni trop maigre, il possède un gabarit idéal. Il s’approche maintenant de la salle de bain, se plaçant devant son miroir, faire son rituel quotidien. Il prend quelques minutes à se contempler. Profitons-en pour en décrire les différentes formes de son visage. Chris est un blondinet, oui, c’est le terme. De longues mèches jaune pâle tombent en cascade jusqu’à sa nuque, lisses et soyeuses. Il s’observe, de ses beaux yeux bruns, une couleur claire qui brille au soleil et en modifie légèrement la couleur. Ses yeux sont décorés de courts cils et de sourcils cachés sous sa tignasse. Son nez est fin, ses lèvres rosées. Ses cheveux cachent aussi de petites oreilles qu’il préfère ne pas montrer. C’est une forme de son visage qu’il n’apprécie pas beaucoup chez lui et il fait tout pour palier à ce « défaut ».

Oh, il s’est finalement lassé de son apparence, se rendant à sa douche. Il se déshabille lentement, ouvrant ensuite la porte qui y mène. Observez l’équilibre de son corps. Il n’est pas parfait, certes, comme toute chose, mais il possède un équilibre parfait entre la taille et la force de ses membres. Aux premiers abords, Chris apparaît comme un homme à l’allure svelte, peu bâti, fragile. Mais les apparences trompent facilement, si bien que ce n’est pas le cas ici. Le blondinet est un grand sportif, et il en tire donc les images. Il suffit juste de soulever son t-shirt pour vous rendre compte que vous vous trompez. Ses bras sont puissants bien qu’ils n’en ont pas vraiment l’air, son torse est solide, musclé. Ses jambes, n’en parlons pas, l’athlétisme et le cyclisme qu’il a tendance à pratiquer les ont rendues robustes. Il n’y a pas à dire, Chris possède véritablement un corps assez imposant, bien qu’on puisse penser le contraire.

Il finit de se rincer, sortant de la pièce où il a passé une bonne demi-heure. Il va maintenant se rendre dans sa chambre, serviette accrochée à sa hanche, se présentant devant son armoire. Chris prend aussi bien soin de son corps qu’il prend soin de son style vestimentaire, il trouve qu’il constitue quelque chose d’assez essentiel dans le physique d’un homme. Les vêtements en disent long sur la personnalité de leur porteur. Le blond possède différents styles vestimentaires, disons que cela varie de l’endroit où il va et de ce qu’il va y faire. La plupart du temps, il garde un accoutrement assez simple : jean, t-shirt, basket. Mais cela change selon la météo évidemment.
:)
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

« - Hey, enculé ! Ouais toi. J’te parle. Je t’ai vu parler à ma nana hier, tu te prends pour qui ? Tu veux que je te casse la gueule ?

- Ah ouais, elle. Je sais pas ce qu’elle fou avec un mec comme toi. Je lui ferais surement visiter ma chambre un de ces quatre. »

Une main vint cogner à pleine allure le visage du blond. Il essuya les quelques gouttes de sang qui vinrent directement glisser jusqu’à son menton. Chris avait un don pour provoquer les gens de sorte à s’amuser un peu. C’est ce que l’on pourrait appeler un « badboy ». Il se releva rapidement, assenant un énorme coup de pied dans le ventre de son adversaire tout en continuant à le frapper jusqu’au moment où un coup de coude vint le flanquer dos au sol. Il s’accroupit au-dessus de lui, ne trouvant pas utile de continuer à le frapper.

« Qu’elle soit ta nana ou pas je continuerais à lui parler, de jours en jours si ça peut toujours m’amuser, et ce n’est pas toi qui pourrait m’empêcher de le faire. Donc maintenant tu vas gentiment fermer ta gueule et ne plus me faire chier, compris ? »

L’homme ne put lâcher un seul mot, il se contenta de respirer bruyamment. Chris se redressa et se mit à partir. Il n’en a surement pas l’air, mais il regorge d’habilités impressionnantes au combat. Il est du genre à chercher les ennuis. Une bagarre lui remonte toujours le moral, qu’il gagne ou qu’il perde. C’est une sorte de passion pour lui. Et dans l’endroit où il a vécu, les combats étaient très fréquents, un petit paradis pour lui. Le type qu’il vient de mettre à terre est un lycéen de son établissement. Il vient d’utiliser son don d’acteur pour le faire réagir. Paradoxalement à ce qu’on pourrait croire, Chris n’est pas un coureur de jupons. Cette femme avec qui il a parlé ne l’intéresse pas le moins du monde. Il voue son cœur à la dulcinée qu’il choisit. Il est très fidèle, même les propositions les plus alléchantes, il les rejette. C’est assez contradictoire à ce que l’on pourrait penser de lui.

Chris est quelqu’un d’assez calme, distant. Il se mélange à la foule, observant les comportements des différentes personnes à qui il décide d’accorder de l’intérêt. C’est un autre de ses hobbies. Analyser les personnes qu’il cible. Il aime observer les couples en particulier, écouter ce qu’ils se disent et essayer de réutiliser les paroles susceptibles de rendre heureuse sa bien-aimée. Oui, Chris est un personnage très très étrange.

Il a ses défauts et ses qualités, comme tout le monde. Il a tendance s’énerver un peu trop vite. N’importe quoi pourrait éveiller son instinct et le pousser à utiliser ses poings. Que ce soit des menaces ou simplement des allusions à des choses qui ne lui plaisent pas. La situation peut changer d’un moment à l’autre avec lui. Il est cependant très compréhensif envers les personnes qu’il apprécie. Confiez-lui vos secrets et il les gardera enfermés dans un coffre, sans que personne ne puisse l’ouvrir. C’est quelqu’un d’assez confiant si on sait faire de lui son ami. Jamais il viendra à révéler quoi que ce soit sur un de ces amis. Et dieu sait combien la corruption en ce monde est partout, et plus particulièrement à l’endroit où il a grandi.

Ce qu’il aime faire ? Je vous l’ai dit non ? Se battre, observer les gens. Mais c’est vrai que c’est assez fastidieux comme activité, à force. Il est un adepte de sports en tout genre. De ballons, de combat, de raquettes… Un esprit sain dans un corps sain. Cette citation de Juvénal lui sied à merveille si l’on veut caractériser sa passion pour le sport.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Ah, les Etats-Unis. Un joli pays qui constitue le rêve de quelques dizaines de millions de personnes. Certains parlent de « rêve américain », vivre à Las Vegas, aller dans les plus beau casinos et y gagner des sommes inimaginables. Ou encore vivre à Miami et profiter des sublimes plages et des jolies filles que la nature nous a offert. Oui, le rêve américain est quelque chose d’inaccessible, et quand bien même vous y accédez, réussirez-vous à vous détacher de son emprise ? La question est bien paradoxale, qui voudrait fuir du rêve ? Personne, mais sachez qu’ici, le rêve est synonyme de plein d’autres choses qui n’y sont pas liés. Vivre aux Etats-Unis pourrait être un honneur pour certains, mais pour ceux qui y ont passé une vie entière, ce n’est seulement un pays corrompu où lorsque vous accédez à une once de gloire, vous vous faites épier.

« Chris, à table. Descend de là. »

Nous nous retrouvons maintenant quelques années auparavant, New York City. Le blond vient juste d’avoir ses treize. Il se tient fièrement du haut de sa cabane en bois, scrutant les alentours pendant un long moment avant de descendre. Chris est issu d’une famille très riche, ayant une bonne place sur l’échelle sociale et une excellente réputation. Etant enfant, il s’en moquait un peu, vivre dans un taudis ou bien dans un palais, cela n’avait pas vraiment d’importance. Son père se tenant devant lui, est un avocat réputé et sa mère est un médecin. Autant vous dire que tout le long de son enfance et jusqu’à l’adolescence, il a été gâté. Mais il n’est pas fils unique, il a aussi deux sœurs et un frère. Il est l’aîné de la famille.

Les pouvoirs apparaissent durant l’enfance dit-on. C’est ce qui est arrivé après le repas, Chris s’est rendu compte qu’il ne voyait plus sa jambe droite. Sa première réaction fut seulement de crier. Son père vint rapidement et constata rapidement que son jeune fils possédait un de ses dons, l’invisibilité. La seule chose qui lui restait à faire était de le mettre en sécurité, et le seul endroit qu’il connaissait était un pensionnat réputé pour ses élèves aux divers dons. Mais cela n’a pas été de toute aise pour que Chris parte d’Amérique, il y eut de longues années avant son départ.

Il continua toujours d’aller à l’école, c’était son devoir et s’il n’y allait plus, il y aurait de fortes chances que ses parents soient suspectés de quelque chose. Son père croisait les doigts pour que ses pouvoirs ne surgissent plus durant sa période scolaire. Ce n’est jamais arrivé. Seul sa famille était témoin de ce qui lui arrivait. Sa mère n’eut pas de réaction négative à ce que l’on aurait pu croire, elle qui ne savait pourtant rien de ces dons que possédaient certaines personnes. Elle souhaitait juste qu’il n’arrive rien à son fils. Mais ce ne fut pas le cas. Un jour, Chris s’était battu contre un type de sa classe, à l’âge de treize ans précisément. Le fils d’un policier, évidemment. Il s’est avéré que les pouvoirs du garçon apparaissaient soit de façon aléatoire, soit lors d’une vive émotion. Le blond était tellement fâché contre le gringalet qui se tenait devant lui, qu’il ne se contentait que de lui assener de violents coups au visage, la raison de cette altercation ne nous intéresse pas ici. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’à un moment, Chris disparu. Il n’était plus là pendant l’espace d’une bonne minute, et lui ne savait pas que son pouvoir refaisait surface. Il continuait à frapper le gosse qui ne comprenait plus trop comment cela était possible, il se prit des coups venant de nulle part et s’écroula au sol.

Le lendemain, une voiture vint se garer devant leur demeure, quelques policiers et la victime se présentèrent devant la porte que le père s’empressa d’ouvrir. Une longue discussion commença entre les hommes, l’un parlait de poursuite judiciaire, l’autre d’un simple accident qui ne méritait seulement que de simples excuses. Chris fut interrogé, contre son gré. Il raconta toute la vérité, ce qui l’avait poussé à frapper ce gosse. Le gardien de la paix en vint alors à un tout autre sujet. Il raconta que son fils déclarait avoir reçu des sortes de coups venant de nulle part. Au début, cela fit rire le père, mais il s’arrêta rapidement lorsque le policier lui lança un regard noir. Ils tergiversaient pendant presque plus d’une heure lorsque les hommes s’en allèrent, laissant derrière eux une menace qui ne fit surement pas peur au père et au fils.

Quelques années plus tard, il fallait que Chris s’en aille. A l’âge de dix-sept ans il quitta le domicile et se rendit donc pour le pensionnat Aomori, un endroit où il pourrait tranquillement apprendre à maîtriser son pouvoir. Il avait apprit, tout au long de ces années, le japonais, la langue courante là où il allait, heureusement. Il avait peur. Peur de plein de chose, de ce qui pourrait lui arriver là bas, de ce qui pourrait arriver à sa famille, à ses amis. Mais il devait s'en aller. Vous devez trouver ça bizarre qu'il quitte l'Amérique après tant d'année et pas avant. Disons que ce n'est pas vraiment à cause de cette bagarre et du fait qu'il soit suspecté par les forces de l'ordre, il n'avait plus jamais été intérrogé après l'évènement. Le père voulait que son fils apprenne à se servir de ce pouvoir que peu de personne obtiennent. Voilà un peu ce qui résume l'histoire de Chris.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Il s'est passé de longues années avant l'apparition de son pouvoir. A treize ans seulement les premiers signes survinrent. Il ne le maîtrisait pas au début. Cela venait soit aléatoirement, soit lors d'une vive émotion. Au début, c'était seulement quelques parties de son corps qui disparaissaient, puis, au fil des années, son corps entier fit l'objet de ce pouvoir. Il était invisible pendant une minute en général, puis tout son corps revenait, d'un coup sec. Il est entrée au pensionnat assez tardivement, mais y es resté deux bonnes années. Cela lui a permit de maîtriser son don avec beaucoup de facilité. Aujourd'hui, il peut se rendre invisible à tout moment, tant qu'il n'en abuse pas. Il a fait plusieurs expériences. La durée maximale de camouflage est de quarante cinq minutes. Après cela, il perd ses forces et il peut aussi perdre connaissance.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Chris S. Johnson. ▬ 113642Dinoicon2
• PRÉNOM ou PSEUDO Mister Happy. *-*
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Vous verrez. 8D
• PARRAINÉ ? Oui, c'est Kanonounette qui m'a balancé le lien, tavu. 8D
• DOUBLE COMPTE ? Nan. o/
• CODE ? C'est... Euh. Yeaaaaaah ! Validation par Haine si ça c'est pas trop la classe ! Ouais ! C'est la classe. B)
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Chris S. Johnson le Lun 28 Mai - 18:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:29

Ahaha ~! Je sais qui tu es \o! Bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

:welcome: ::skype:: ::skype:: ::skype:: ::skype::

et oui on peu proposer des pouvoirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

    Je sais que vous êtes actif mon cher ! Mais activez vous de finir cette fiche que je vous valide \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

Voilà, terminé !

L'histoire est un peu nulle, je la modifierais quand j'en aurais la motivation, le pouvoir, je le décris de façon générale volontairement, je préfère en garder un bout irp.

Désolé pour le retard m'zelle. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:43

    CHRIS,
    Courage, t'vas te faire validé. ♥ (J'te souhaite pas la bienvenue, ta fiche était là avant la mienne. ♥)(Ouais, mon message est inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

Bonjour, bienvenue et tout ça, eheh.

Donc, tout est beau, je te valide sans plus attendre, petit. Tu vas donc pouvoir;

Citation :



Un admin va passer pour tes points et ton rang.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris S. Johnson. ▬ Vide
MessageSujet: Re: Chris S. Johnson. ▬   Chris S. Johnson. ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris S. Johnson. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-